Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rebelle Citoyen

Exuld DrakerzRebelle CitoyenMessages : 167

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 24 Jan - 19:17

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」

Lilith ne réagit pas à mes paroles. Je regardais une dernière fois le cadavre de Boa et me penchais pour fermer ses paupières en passant doucement mes doigts sur ses yeux. J’étais étrangement triste d’avoir eu à la tuer. Depuis que j’avais commencé à me battre, c’était la première ennemie dont je reconnaissais la valeur. Nous entreprîmes de remonter à la surface. En fouillant un peu, on trouva un système de poulies qui permettait d’y accéder directement. Avec difficulté, nous nous hissions jusqu’à l’air libre. Nous ne parlions pas. La sortie débouchait dans une poubelle.

- Bien. Il est temps de se séparer. Je te dis à la prochaine... Et petit conseil pour tes autres missions, évite de dire à n'importe qui que tu es du Gouvernement. Nous ne sommes pas censés exister.

-Merci du conseil et… Merci de m’avoir sauvé la vie. Je te revaudrai ça. N’hésite pas à me demander de l’aide si tu veux que je fasse quelque chose. Au revoir… Lilith.

Il fallait que je rentre rapidement me changer, pour pas me faire arrêter par des gardes suspicieux devant ma chemise en lambeaux et gorgée de sang. Ensuite, j’irais directement faire mon rapport au maire, il ne devait pas attendre. D’autant plus que ce qui se trouvait dans la fissure devait être récupéré au plus vite avant d’être pillé par d’autres groupes ou par des chasseurs de trésors. Je saluais ma coéquipière d’un signe de tête et partit sans perdre plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 592

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 24 Jan - 20:06

Les Ghost en action
Les deux Ghost finirent enfin par remonter à la surface, même si ce n'est pas des plus glorieux vu leur sortie. Néanmoins, ils avaient à faire rapidement, surtout qu'ils avaient des choses à faire vu qu'ils ne sont absolument pas remonter les mains vides. Que le rapport au maire soit fait le jour même ou bien les jours qui suivent, rien de bien important à vrai dire, du moment que c'est fait car même s'ils ne le savaient pas, désormais, ils n'étaient plus aussi libre qu'ils l'étaient dans la fissure.

Dans tous les cas, voici ce que chacun avait fini par remonter, qu'ils pouvaient aussi bien garder pour eux ou bien donner au Maire, après tout, le Maire n'est pas au courant qu'ils ont remonté quelques choses, du moment que c'est caché sur eux, même si cela paraît évident qu'ils ne sont pas remonter les mains, ou du moins sans aucune informations, surtout dans l'état dans lequel ils sont.

Exuld, sans qu'il le sache avait des papiers plus ou moins important si jamais une traduction est faite. Cela est en réalité des listes de noms, sûrement le nom d'ancien Domae qui sont mort depuis des lustres, mais avec des recherches, peut-être qu'ils pourront trouver leur descendants et donc de potentiel Domae ?

Pour le Ténébreux :
Quand à Abby, qui avait passer plus de temps à fouiller que de se battre elle a réussit à remonter plusieurs choses. Une clef tout d'abord, une clef très vieille qui semblait ne rien ouvrir, mais peut-être qu'une jour elle ouvrira un secret enfoui. Un livre dont l'utilité est plus sur la compréhension d'un animal, le requin ; habitat, reproduction, style de vie, point fort, point faible, avantage, bref, tout ce qui est nécessaire pour une personne disposant de ce pouvoir. À l'intérieur, un bout de papier, une sorte de lettre impossible à traduire, pour une personne qui ne parle pas couramment l'Ancien Quederlien, mais en réalité, c'était une lettre de Eisuke qui parlait d'une troisième personne, un certain Târo, à Daichi. Eisuke et Daichi avaient une correspondance ?

Pour le Maire :
Ce n'était pas tout, car elle avait également remonter un livre parlant d'architecture, de la construction qu'on pourrait sûrement penser être la structure du QG Domae, mais pour cela, il faudrait sûrement traduire, ce qui risque de prendre du temps pour une personne qui ne parle pas l'Ancien Quederlien de manière parfaite. Le seconde livre est sûrement plus intéressant, il raconte l'histoire de Quederla, mais une histoire qui n'est pas celle qui se trouve dans les livres d'histoire qu'on enseigne en cours.. chose assez étrange, surtout que les mots utilisés sont bien complexe, même une personne bilingue aurait dû mal à le lire d'une traite. Accompagné de plein de papiers qui n'avaient pas grand chose d'intéressant d'inscrit dessus, simplement des mots inscrit par-ci par-là en Ancien Quederlien très simple. Puis quant à la bague, une magnifique bague de fiançailles sans aucun atout hormis être magnifique et appartenait à Daichi, sûrement pour sa femme. D'ailleurs, pour un esprit très attentif, il aurait sûrement remarquer que c'est exactement la même bague que la femme de Daichi dispose, coïncidence ?

Leur rapport fait, le Maire prit la décision d'entreprendre des recherches approfondi là où on lui avait indiqué afin de ramener le plus possible d'informations provenant de ce lieu. Néanmoins, impossible de remonter la statue, étant bien trop lourde, du moins, un seul morceau. Malheureusement, le fait qu'elle soit magique, capable de soigner, semblait avoir disparu à partir du moment où la statue était séparée pour faciliter sa remonter, mais cela n'empêche en rien le fait qu'elle soit magnifique et un vestige du passé une fois restauré ; un futur cadeau pour le musée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6