Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 147

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Ven 9 Fév - 12:32

ft. Nash et Maze
Voyage interdit au centre de la terre !
J'avais tenté le coup en profitant d'une petite ouverture, mais j'avais trop de blessure et j'avais du mal à viser, je manque totalement ma cible laissant partir le couteau à côté avant de finir de nouveau coucher au sol à moitié inconscient. Je finis par fermer les yeux, autant ne pas voir ce qui va m'arriver en plus gueule … Mais la seule chose que je sens venir, c'est un liquide chaud tomber sur moi et empestant. Du sang. J'ouvre les yeux pour voir l'homme au marteau tomber en arrière en se tenant le ventre et je passe ma main sur mon visage pour voir le sang et …Beurk…

Je soupire et laisse ma main retomber contre le sol fermant les yeux de nouveau et pour un petit temps, j'avais reperdu connaissance brièvement. Pendant ce laps de temps, le guide avait pu me soigner s'en que je ne me plaigne vraiment ou que gigote avant de me réveiller en sursaut. J'halète et me redresse mais me recouche automatiquement en gémissant fixant mes côtes posant ma mains dessus … Il semblait que le produit ne faisait plus trop effet …

Je soupire et regarde le plafond un moment alors que je ne vois personne autour de moi, avant de regarder un peu plus en arrière et voir le guide ranger la trousse de secours. Je ne dis rien et referme les yeux un moment. J'arrive même à rêver brièvement avant de me réveiller alors que le guide me secoue un peu et me propose d'aller aider mon frère et la jeune fille, j'hoche la tête et il me relève doucement, je ne peux pas m'empêcher des lâcher des gémissements de douleur, puis on se dirige vers l'endroit où est parti Nash.

J'ai du mal à marcher et à rester bien conscient, je fixe devant moi en toussant par moment … Puis on continue jusqu'à atteindre une grande porte et on voit un cadavre égorgé à nos pieds et je m'inquiète un peu … c'est passé quoi ici, car égorgé des gens c'est pas vraiment le mode opératoire de mon frère, c'est le miens ça.

- Nash ?

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 446

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Ven 9 Fév - 14:22

• Nemeroff
  • Mazikeen
J'avais réussi à libérer Maze mais je pense que sous le coup de la panique, elle est partie vers le premier endroit au lieu de venir me rejoindre... M'avait-elle seulement vu ? J'en doutais fortement. Et dire que je pensais avoir attirer l'attention de son agresseur, celui-ci préféra partir dans la même direction de Maze pour la rattraper. Je laissais échapper un soupire, comment faire en sorte qu'il laisse Maze tranquille ? En tout cas, il a reçu un joli comité d'accueil.

Je remarquais le couteau laisser tombé à l'entrée et me fit la réflexion qu'il pourrait peut-être me servir... L'idée d'ôter une vie ne me plait guère mais certaines personnes me diraient que je n'ai pas trop le choix, surtout qu'il a l'air déterminé et que rien ne semble l'arrêter. Je continue de voir les projectiles volés et remarque même qu'elle a réussi à le toucher et le faire tomber au sol ; peut-être que c'est le bon moment pour intervenir ? Bon. Il faut faire des choix et si je n'interviens pas, il risque de s'en prendre à Maze une fois qu'il l'aura rattrapé.

Je décide donc d'entrer dans la pièce en essayant d'éviter le mieux possible les projectiles et me jette sur la silhouette au sol pour tenter de l'arrêter dans sa course ; j'ai toujours le couteau à la main mais je ne l'ai toujours pas utilisé... Sûrement verra-t-on un acte de faiblesse de ma part mais j'ai un peu l'espoir de régler ceci d'une autre manière que par le meurtre. Je fais mon possible pour l'empêcher d'avancer mais il se débat comme un beau diable et il faut dire que les projectiles de Maze n'aident pas forcément !

- Maze !! Arrête et sors d'ici ! Neme' est dehors !

Bon, en vrai je ne sais pas si il a réussi à nous rejoindre mais il faut que j'essaye de la motivation à sortir de là... Est-ce qu'elle va vraiment m'écouter et surtout aller vers la bonne sortie ? Ah ça je ne sais pas, c'est Maze, il ne faut pas l'oublier... Je vais donc partir du principe qu'elle m'a écouté et je focalise mon attention sur l'agresseur. Puisque tuer n'est pas ma tasse de thé, je décide de me lancer dans une chose que je fais rarement mais que j'ai déjà testé sur Corazon... Oui, il faut dire que c'est un peu mon cobaye depuis que j'ai eu toutes les branches par contrat.

Je me concentre donc pour créer une illusion sonore. Je sais que ça dépend beaucoup de la résistance de la personne et de son vécu ; par exemple, Maze et lui ne verront pas la même chose si ils partageaient l'illusion. Corazon m'a déjà expliqué que ça perturbe les sens, il a déjà dit avoir vu des déformations, entendre des voix, des bruits étranges, il me disait qu'il avait l'impression d'être complètement dingue. Est-ce que ça va marcher ? Je n'en sais rien, mais j'espère car je ne tiens pas à avoir son sang sur les mains !

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Citoyen

Mazikeen DeckerCitoyenMessages : 82

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Ven 9 Fév - 17:17

ft. Nash

ft. Némé'

「Voyage interdit au centre de la terre」
Comment je vais faire pour m'en sortir de cette situation ? Je suis dans une très mauvaise situation, je ne vois rien, je ne peux que très peux marcher vu j'ai mal à la cheville, même si ça peut être supportable vu la situation, je crois que je ne vais pas pouvoir faire grand chose contre un homme, plus grand, plus fort, en meilleur santé, enfin voilà je suis dans la merde complètement. Heureusement que là où je suis, même si j'ignore complètement où je suis, il y a plein d'objets assez léger pour que je puisse les soulever et surtout les lancer contre la silhouette qui avançait dans ma direction. J'espère que ça soit Nashoba ou bien Nemeroff qui sont là pour m'aider, mais en même temps j'espère que ce ne sont pas eux car sinon j'aurai l'air mal de penser que je leur balance des objets à la tête tout en étant paniqué. Enfin, pour le moment je n'ai pas que ça à réfléchir, je veux juste qu'on me laisse tranquille une bonne fois pour tout, et surtout me calmer, parce que là je crois que je pourrai avoir un arrêt cardiaque si ça continue comme ça, et pourtant je ne suis pas cardiaque.

Je pense que j'arrive à toucher la silhouette qui avançait vers moi, car dès fois je la voyais disparaître, puis revenir, et ça ainsi de suite, du coup c'est que je dois le toucher, mais je ne vais pas me laisser faire, je vais continuer à lancer des objets tout en reculant. Une seconde silhouette venait d'apparaître, mais pas le temps de réfléchir, je continue de lancer des objets tout en reculant, qu'importe qui rentre, après tout, ça peut être un complice à celui qui veut me tuer, tout comme Nashoba ou Nemeroff, ou bien Monsieur le barbu, donc on ne sait jamais alors je tente et puis on verra bien après. Je continue de lancer des objets sans réfléchir quand d'un coup j'ai un moment de panique. Nashoba ?! Il est là, il m'a parlé ! Il est venu pour me sauver ! Il me dit que Nemeroff doit être là et il faut que je sortes. La seconde silhouette ça doit être lui, mais comment je vais faire pour sortir ? Je ne peux pas sortir par là où je suis rentrée, il est là encore l'autre et puis j'ai tellement mal au pied que je pourrai jamais faire le même chemin à l'inverse donc je n'ai pas le choix, il faut que je cours dans l'autre direction en espérant aller dans une bonne direction.

« D'a... D'accord... Je vais essayer. »

Déjà, il faut que j'arrête de lancer des objets n'importe où en espérant que ça touche, c'est fou quand même de se dire qu'il y a une tonne d'objets dans cette pièce, mais ça m'aide donc je ne vais pas me plaindre, même si ça peut être dangereux vu que je peux marcher dessus bêtement désormais. Je tente de me relever, non sans mal, chacun de mes pas est quand même une grande souffrance. Je devrais reposer ma cheville, mais tout ce que je fais c'est forcé dessus pour que je puisse avancer, en même temps, c'est ça ou je fini morte au fond de la fissure, et ça je ne veux pas, que dirait maman si elle apprenait ça ? Je tente de me relever du coup, tentant d'avancer, mais je tombe quasiment à chaque fois dès que je dois appuyer sur ma cheville blessée, une chance que je ne tombe pas lourdement, c'est déjà ça, j'arrive toujours à me rattraper au dernier moment, une chance, si on peut dire. Du coup, au lieu d'aller en direction de l'entrée, de là où je suis arrivée, je vais dans le sens inverse, allant au plus profond dans l'obscurité, mais dès fois, il faut affronter le pire pour obtenir le meilleur.

Alors que j'avançais dans le noir, je finie par tomber réellement au sol cette fois-ci. Enfin, je me suis rattrapée à quelque chose en tombant, sauf que je n'ai pas posé ma main au meilleur endroit pour le faire je crois. Faisant lâcher un cri à ce moment-là, car en réalité au lieu de poser ma main sur une surface plane, se fut une surface tranchante, bien tranchante même car la coupure au niveau de ma main semblait être assez profonde, surtout si j'en crois la douleur qui me parcourt entièrement mon corps.

J'espère juste que ce n'est pas très grave, du moins, que ça ne s'infectera pas, enfin, que ça ne soit pas un objet rouillé donc ça devrait le faire je pense. Je prend sur moi, malgré la douleur, pour me relever attraper l'objet qui m'a blessé. Je ne vois absolument pas ce que c'est, mais vu que je n'arrive pas à fuir et je ne sais pas ce qui m'attend, il faut que je me défende. Je garde donc cet objet tranchant, cela doit être un miroir cassé ou un truc du genre ou dieu sait quoi, dans ma main valide, celle qui ne me fait pas mal, tandis que l'autre saignait, regardant en direction des silhouettes que je voyais avec encore plus de mal désormais afin de pouvoir me défendre si jamais on me fonce dessus. Mes yeux en larmes, mon visage trempé, j'ai peur, mais je vais me défendre...

Je m'exprime en Orchid

Nemeroff DreidenMessages : 147

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Ven 9 Fév - 21:00

ft. Nash et Maze
Je ne sais pas trop où ils étaient passés tous. Je suis un peu fatigué pour le coup, j'ai l'impression de m'endormir, mais le guide me réveille un peu pour qu'on avance et on arrive enfin devant une porte assez impressionnante. Je soupire un peu à cause de la douleur et continue d'avancer arrivant à la porte, mes yeux me permettent de distinguer rapidement plusieurs silhouettes, mais pas de bruit, du fait que j'étais sourd… Je regarde un peu et difficile de savoir qui était qui, ils étaient tous à terre… Fait chier. Une des silhouettes se relève en tremblotant, pas difficile de deviner qui est la personne. Reste les 2 personnes à terre, une semblait délirer un peu et l'autre immobile.

Cependant, j'ai assez vu mon frère quotidiennement pour savoir qu'elle est sa silhouette. Il ne semble pas décidé à vraiment intervenir pour régler définitivement le souci. Je sais comment il est. Toujours pacifiste à chercher une solution pour sauver tout le monde, mais ça ne marche pas comme ça dans la vie, manger ou être mangé, c'est la seule et unique règle. Je viens chercher un couteau à ma veste et pousse légèrement le guide pour avancer comme je le pouvais entrant dans la chambre.

Je passe à côté de la première silhouette que je sais être mon frère et me dirige vers la seconde entre mon frère et Maze, avant de venir fermement le couteau et me mettre au-dessus de ce dernier en lui bloquant violemment les bras avec mes pieds. Je viens finalement inciser sa gorge rapidement et de façon précise avant de sentir un liquide me gicler légèrement dessus à nouveau mais je ne dis rien et me redresse.

- Voilà une bonne chose de faite. On devra…ah…

La douleur me rattrape totalement et je me sens partir sur le côté et ferme légèrement les yeux me sentant lourd et mal … Comme si quelque chose venait de me terrasser intérieurement. En tombant j'essaye de rester debout en posant ma main sur ce qui me semblait être un mûr pour rester debout, mais finalement je sens que le mûr … S'ouvre ? Et finalement je tombe par terre à plat ventre ma tête dans mes bras totalement inconscient et ne bouge plus devant la porte fraichement ouverte.

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Sam 10 Fév - 17:15

• Nemeroff
  • Mazikeen
Le côté positif de cette histoire, c'est que Maze m'avait reconnu ; le côté négatif maintenant, c'était qu'elle était partie du mauvais côté et qu'elle s'enfonçait dans la pièce sombre... Je soupirais en me disant que je ne pouvais pas attendre plus de Maze qui avait au moins arrêté de nous bombarder d'objets ; je devais simplement me concentrer sur l'illusion que je venais de créer. Peut-être pas une grande réussite mais je crois que la proximité avec l'agresseur me permit de la réussir et c'est toujours une chose étrange de voir la personne dire de choses incompréhensibles ; puisque je ne suis pas dans la vision, je ne sais pas ce qu'il voit mais c'est rarement quelque chose de positif.

J'entends qu'une personne entre dans la pièce et me retourne rapidement pour reconnaître la silhouette de Neme', faut dire que je vis avec depuis 18 ans et même si le sport lui a fait prendre du muscles, je serais toujours capable de le reconnaître. Je décide de me décaler pour le laisser faire, me doutant qu'il n'était pas entrer pour taper la discussion ; je roule sur le côté et c'est lorsque le silence revient dans la pièce que j'en conclus que c'est fini. Je soupire une nouvelle fois en me disant que je ferais mieux de prendre la lampe torche pour allumer la pièce mais de l'autre côté, je n'ai pas vraiment envie de voir le cadavre et je pense que Maze non plus. Pourtant, on ne va pas rester dans le noir.

- Voilà une bonne chose de faite. On devra…ah…

Je relève la tête et j'entends différentes choses : mon frère commençant à trébucher, un mécanisme se déclenchant et enfin un gros boum. Je me redresse et cherche le plus rapidement possible ma lampe afin d'éclairer l'endroit où était Neme', le voyant à terre, je me dirige rapidement vers lui et le retourne doucement pour poser mon oreille contre son cœur. Je continue de l'entendre battre mais doucement ; ah ce n'est pas bon ça. En même temps, il a beaucoup subi depuis le début et les blessures mêlées à l'épuisement n'arrangent sûrement rien ; je donne quelques petites tapes sur les joues de mon frère pour tenter de le réveiller.

- Neme' allez debout. Tu ne vas pas me lâcher en si bon chemin, tu vas rater le plus gros des découvertes !

Je pose mon sac à côté de moi et commence à fouiller dedans pour en ressortir le matériel de secours ; ce n'est peut-être pas ça qui va le réveiller mais je vais au moins nettoyer et panser les plaies pour éviter que ça ne s'infecte. Je regarde rapidement autour de moi pour remarque que la pièce ouverte était en fait un bureau ; le bureau de qui ? Ça je ne sais pas encore. Je me concentre sur ma tâche mais faut dire que même le produit qui pique ne le réveille pas... Bon, je pense qu'il ne faut pas compte sur Neme un bon moment et qu'il risque d'être dans les vapes un petit moment.

- Tout le monde va bien ?

Citoyen

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Sam 10 Fév - 18:10

ft. Nash

ft. Némé'

Il se passe quoi ? J'en sais rien, je ne vois rien, c'est limite si je n'entends plus rien depuis que je me suis fais blessée à la main par je ne sais quoi, depuis que j'ai entendu Nash me dire de m'enfuir. Surtout que je ne vois rien, même les silhouettes ne semblent plus être par là enfin si, j'en entrevois encore, mais c'est genre des fantômes, des ombres dans l'obscurité, quasiment impossible à voir et que ça ne peut exister, c'est scientifiquement impossible quoi. Du coup je dois faire quoi ? Je n'arrive même plus à bouger, je tremble, mes yeux sont en eaux, mon visage doit être déconfit par la peur et trempé par mes larmes. Dire que je pensais que la dernière fois, avec Roxane, j'avais vécu le pire, mais ce n'est rien comparé à aujourd'hui, à cette fois-ci. Je suis sûre que j'en rirais sûrement une fois tout ça terminé, si ça se termine un jour, mais pour le moment, c'est tout sauf en rire que je veux, c'est pleurer et espérer que tout s'arrête maintenant et que je puisse retourner voir ma maman, tout ce que je désire à cet instant.

Combien de temps je suis restée immobile avec mon arme improvisée entre les mains ? Aucune idée ? Je ne saurais même pas dire si je serai capable de l'utiliser le moment voulu. Déjà, je ne suis pas une combattante, mais en plus je trouve que la vie de tout le monde est importante, personne ne mérite de mourir, même le plus grand criminel du monde ; je ne voudrai même pas qu'il devienne un criminel en me tuant, cela serait lui gâcher la vie. Je suis peut-être trop gentille, mais toutes les vies sont importante et je ne voudrai jamais qu'une personne ne meurt, ni qu'une autre personne en tue une, mais je suis peut-être trop idéaliste, sûrement pour cela que Trixie et moi on a décidé de ne jamais rejoindre une famille. Mais en ayant une arme en main, peut-être qu'on ne m'attaquera pas, cela peut dissuader quand même. D'un seul coup, je sens une présence à mon niveau, me retirant complètement l'arme que j'ai en main. J'allais pour hurler, mais je reconnu la voix de notre guide qui expliqua qu'il m'avait retrouvé.

« Mon.. Monsieur... »

J'avais du mal à parler, mais il alluma très rapidement une lumière afin qu'il puisse me voir et prévenir que j'allais bien, enfin, que j'étais en état de choc, mais sinon ça devait aller. Il a sûrement remarqué que je n'étais pas très habillé car il me tendit un sac, mon sac qu'il a sûrement dû retrouver là où je m'étais réveillé en me disant de me rhabiller le plus rapidement possible. Je lui montrai ma main en sang comme pour lui demander quoi en faire, d'un, je ne suis pas en état de faire quelque chose de plus que m'habiller comme il me l'a demandé, mais de deux, je ne sais même pas comment faire alors s'il pourrait m'aider, je ne dis pas non. Je vais pour m'asseoir dans un coin afin de pouvoir m'habiller et me faire soigner en compagnie du guide, qui est très gentil au final. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à parler, mais vu que le guide discute avec quelqu'un, donne des nouvelles de mon état, je pense que ça doit être Nashoba et Nemeroff, ils sont venus me sauver et ils sont encore en vie, j'en suis vraiment heureuse.

Une fois habillé, mouché, et tout pour que je sois un minimum présentable, parce que là clairement, je ne le suis absolument pas. Je tente de me relever, avec l'aide du guide parce que j'ai encore très mal à la jambe, même si ça va quand même un peu mieux avec du repos, mais ce n'est quand même pas ça. Je prenais la lampe torche qui se trouve dans mon sac afin de pouvoir y voir un peu, même si ce n'est pas la grande joie, au moins je pouvais voir où je marche. Par contre je crois que je n'aurai jamais dû faire ça.. Des squelettes, il y en a partout. Par réflexe, je met la main qui ne tient pas la lampe, donc la blessée bandée, devant ma bouche pour ne pas crier de peur, même si c'est ce que j'aimerai bien faire, mais je sais que ça me ferai trop mal à la gorge, ayant déjà du mal à parler. Je n'aime pas la mort, alors la voir de la sorte, c'est vraiment horrible.. Ils sont là depuis très longtemps, c'est sûr et certains vu l'état des corps, mais quand même, ils sont mort quoi.. Je me demande quand même ce qui a bien pu se passer ici pour qu'il y ait autant de mort en ce lieu.. et puis, on est où ?..

Je restais derrière le guide, le suivant, lui tenant même son haut afin de ne pas tomber ou bien me prendre les pieds dans un corps, des os, je ne veux pas finir comme eux alors je crois que je vais rester proche de lui un bon petit moment, temps qu'on n'est pas remonté je crois. On finit par retrouver Nashoba et Nemeroff, Nemeroff qui  ne semblait vraiment pas dans un très bon état, je dois être comme lui, intérieurement bien sûr, pas physiquement comme lui.. Nashoba lui semblait aller bien, mais je me demande s'il en sait un peu plus lui ou s'il a besoin d'aide.. Je ne suis pas vraiment la meilleure pour diriger, mais je sais obéir, du coup s'il a besoin d'aide pour fouiller ou n'importe quoi, je le ferai, même si pour certaines choses j'aurai beaucoup de mal, mais je tenterai de le faire quand même..

« Nashoba... Tu sais où on est ?.. Tu veux de l'aide ?... »

Ma voix était très faible, remplie de larmes, mais elle était audible, ce n'est pas si mal déjà, je reprend doucement le contrôle de moi, même si c'est très difficile. Je n'ai pas l'habitude de vivre tout ça, je suis une fille sans histoire, une fille gentille, douce, qui évite le plus possible les problèmes, les combats, les histoires des familles, bref, je fais du shopping et voilà. Je ne suis pas Indiana Jones ou bien Monsieur Layton, même si j'aimerai être aussi courageuse qu'eux !

Je m'exprime en Orchid

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Sam 10 Fév - 22:52

• Nemeroff
  • Mazikeen
- Tout le monde va bien ?

Neme n'était peut-pas le seul blessé sauf que je ne pouvais pas être sur tous les fronts, heureusement, le guide avait eu la bonne idée de rendre le sac à Maze ainsi que ses vêtements. Je savais que c'était une mauvaise idée d'aller dans cette fissure et je vais me faire tuer par maman et par la maman de Maze ! Je me demande même si je ne ferais pas mieux de rester sous terre pour toujours pour éviter les foudres des mamans en colère. Je pose les compresses pleines de sang à côté de moi et fais une moue déçue en voyant que mon frère ne s'est toujours pas réveillé ; je pose une nouvelle fois mon oreille contre son cœur qui bat lentement.

- Nashoba... Tu sais où on est ?.. Tu veux de l'aide ?...

Je me tourne vers Maze qui a remit les vêtements qu'elle portait au début, je n'ai même pas la force de lui rappeler que c'était risqué d'être habillé comme ça. Je crois qu'elle avait subi pire que de rester en mini-jupe... Je sentais qu'elle était en fébrile et je ne savais pas quoi dire ou faire pour la rassurer, je lui expliquais que Nemeroff était simplement évanoui pour le moment et je demandais au guide si il voulait bien prendre mon frère dans les bras... Je voudrais bien mais je ne suis pas assez costaud pour le soulever et je ne vais quand même le laisser là en plein milieu du passage.

Je me lève et m'approche de Maze que je prends dans les bras pour tenter de la rassurer du mieux que je peux en lui répétant qu'il ne lui arrivera plus rien si elle reste près de moi. Je récupère ma lampe et éclair la pièce dans laquelle nous sommes, je remarque les squelettes mais cela ne m'indique en rien l'endroit où nous nous trouvons ; je tourne ensuite la lumière vers la pièce que Nemeroff a ouvert. Il s'agit d'un bureau en plein milieu et c'est en levant la lampe vers le mur que je comprends où nous sommes : il y a un tableau de Mavis et de Eisuke, assez jeunes tous les deux et semblent même totalement complices.

- Je crois que nous sommes dans le QG Elementis.

Je décide d'entrer dans la pièce en faisant tout de même attention à ce qu'il pourrait s'y trouver, faut dire que je m'attends un peu à tout dans cette fissure. Rien. Le bureau n'est pas très grand et je pense qu'il n'y avait que lui qui pouvait y accéder, est-ce pour cette raison qu'il s'est ouvert ? Car Nemeroff est tombé littéralement sur cette porte ? Je remarque une armoire pourrie par le temps, des tonnes de papiers par terre et sur le bureau... Je crois qu'il est temps de commencer les recherches ?

- Maze, tu veux t'occuper du bureau ou de l'armoire ?

Citoyen

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Dim 11 Fév - 16:43

ft. Nash

ft. Némé'

Le QG Élémentis ? On est dans le repaire d'une des deux familles ?.. Je sais très bien que Nashoba et Nemeroff sont les descendants de Eisuke, le fondateur de cette famille, on a déjà abordé le sujet quelques fois, mais je m'en fichai à vrai dire car je ne veux pas trop me mêler de toute cette histoire de la guerre et des familles. Par contre, je ne pensais jamais rentrer dans un des QG des familles, cela ne m'étais jamais venue à l'esprit et jamais on ne m'a proposé d'y rentrer. Je n'aurai sûrement jamais accepté d'y aller de toute façon, ce n'est pas pour rien que j'ai fais un pacte avec Trixie de ne jamais rentrer dans une des familles, et de rester amies pour toujours. Mais du coup, voilà à quoi ressemble le QG des Élémentis.. Je crois que j'ai très bien fais de ne jamais vouloir y aller, surtout que ça ne doit pas être évident en cas de réunion ou n'importe quoi si c'est aussi sombre, plein de squelettes et tout. Après je ne jugerai pas hein, mais ce n'est clairement pas pour moi, je ne supporterai pas de voir ça tous les jours. Je finie par sortir de ma torpeur quand Nashoba me dit quoi faire, enfin, il me laissa le choix entre le bureau ou l'armoire.. Euh..

« Euh... l'armoire ? »

J'ai un peu dis la première chose qui me traverse l'esprit ou bien la dernière chose que j'ai entendu et que j'ai ressorti machinalement. En tout cas, Nashoba ne perdit pas une seule seconde. Dès que j'ai fais mon choix, il partit dans la salle en direction du bureau afin de commencer sa fouille. Du coup, je n'ai plus trop le choix, je risque de le gêner si jamais je vais en direction du bureau, donc il vaut mieux que je fasse ce que j'ai dis, aller à l'inverse du bureau et me rendre vers l’armoire afin de voir si je peux trouver de quoi être intéressant. À l'intérieur de mon sac, je vire tout ce qui me semble un peu inutile, comme les trucs très lourd, pour ne garder que le strict minimum comme lampe, et ce qui peut être utile, je veux surtout faire de la place pour pouvoir y ranger des livres à l'intérieur. Oui, j'aime beaucoup les livres alors si je peux en prendre, c'est toujours positif, même si je n'arrive pas à les lire, c'est sûrement probable et puis ils seront sûrement très vieux et donc dangereux à manipuler, il faudra que j'y fasse attention en les manipulant. J'espère quand même que j'arriverai à les lire, cela doit être très intéressant à lire, peut-être de grand secret à l'intérieur, on est dans le QG Élémentis après tout et ce n'est pas tous les jours que j'y mettrai les pieds dedans.

Une main pour tenir la lampe, la seconde pour fouiller dans l'armoire, je regarde attentivement les livres, la tranche d'abord en fait, histoire de voir de quoi ça parle, mais malheureusement, c'est en Ancien Quederlien.. J'arrive un peu à lire cette langue, j'aime beaucoup l'étudier, mais je suis très loin de savoir les lire correctement, j'aurai besoin d'un dictionnaire ou d'un traducteur pour que je puisse le lire, mais là dans cette situation, impossible ; surtout que je n'ai aucune lumière réelle pour lire tout ça donc ça va être très dur. Je prend un peu de temps à fouiller l'armoire, enfin, à regarder tous les livres de haut en bas, même si j'ignore beaucoup ceux qui sont tout en haut, je suis bien trop petite pour y accéder donc autant regarder ceux qui sont à ma taille ou en bas, là au moins je peux y accéder. Mais bon, c'est dur de faire un choix quand on est incapable de lire quoique ce soit donc impossible de juger un livre juste comme ça, impossible de dire ce qui pourrait être important ou non à l'intérieur. Je fini par trouver un petit livre que je prend afin de voir ce qu'il y a dedans, il faut bien à un moment ou un autre après tout.

Je regarde l'intérieur, mais impossible de lire, comme prévu, mais je reconnais parfaitement une chose, la façon dont le livre est construit, j'en suis certaine, c'est un livre de poème, écrit à la main en plus. J'aimerai tellement pouvoir les lire, mais bon, je crois que ça ne va pas être possible. Je demanderai sûrement à Nemeroff ou Nashoba pour les lire, je sais qu'ils sont assez doué pour lire cette langue morte. Je ne dis rien pour l'instant, pas envie de déranger et pas assez de force pour de toute façon, alors je met simplement le livre dans mon sac tout en cherchant également d'autre livres à prendre, mais je ne sais pas trop en fait... Je ne sais pas ce qui pourrait être intéressant. Un petit livre, sorte de réserve d'image avec à l'intérieur plein de photos. Je reconnais assez rapidement le portrait de Eisuke, je sais quand même à quoi il ressemble, on me l'a déjà montré à plusieurs reprises. Des photos de lui et d'un autre hommes, d'un troisième homme d'ailleurs, avec un homme bien plus vieux que lui, de lui avec une femme, de pas mal de monde. Il devait être beaucoup aimé, même s'il a l'air très distant avec tout le monde, plus avec d'autre encore, mais il était si mignon en compagnie de de la petite blonde, sa femme sûrement, faudrait que je demande à Nashoba pour s'il reconnaît certaines personnes.

Quand je me retournais pour voir Nashoba afin de lui poser une question, j'aperçois un gros livre au sommet de l'armoire. Je ne sais pas pourquoi, mais lui, il me le faut absolument ! Je range le livre de photo dans mon sac et commence à entreprendre l'escalade de l'armoire, c'est sûrement dangereux, mais je m'en fiche, je le veux ce livre, je veux voir ce qu'il y a l'intérieur. J'essaye d'être la plus vigilante possible, mais je sens les planches se casser légèrement sous mon pied, mais rien de grave, je peux me rattraper et commencer l’ascension également. J'arrive enfin au sommet, attrapant le livre quand d'un coup j'entends un immense "crac" sous moi. Je crois que j'ai fais une bêtise... Je sens l'armoire s'effondrer sous mon poids, puis d'un seul coup tomber avec tous les livres qui me suivent pour finir tous sur moi. Après plusieurs secondes, je fais sortir mon bras tenant le gros livre, le tenant fièrement, fière de l'avoir attrapé et surtout qu'il soit encore intact, même si moi, ce n'est pas vraiment ça, mais les livres déjà au sol ont bien amorti ma chute, donc j'aurai juste des bleus je pense. Je fini enfin par sortir de mon tas de livre et bois en toussant comme pas possible à cause de la poussière.

« Tout vas bien ! J'suis encore en vie ! »

Je finie par me relevée, toute poussiéreuse. Mais pour rassurer tout le monde, je range le gros livre, il est vachement lourd quand même, mais tant pis, je le veux. Par contre, je sorti le livre de photos afin de le donner à Nashoba afin qu'il puisse m'en dire un peu plus sur ce sujet, j'ai bien envie de savoir qui sont les personnes, surtout sur la photo où il y a Eisuke, la jeune blonde en robe de mariée, qui doit sûrement être sa femme, l'homme assez vieux, sûrement le père d'une des personnes, le second homme accompagné d'une femme, cela doit être Daichi, si je me souviens bien, mais surtout j'aimerai bien savoir qui est l'homme en arrière plan, éloigné de tout le monde, mais quand même présent sur la photo ; par contre, impossible de dire, mais cet homme me rappelle quelqu'un, mais qui ? Je ne suis pas trop physionomiste, mais je ne sais pas, il m'inspire comme un sentiment de confiance.

« Nashoba, regarde ce que j'ai trouvé. Tu sais qui ils sont toi ? »

Je m'exprime en Orchid

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Dim 11 Fév - 18:04

• Nemeroff
  • Mazikeen
- Maze, tu veux t'occuper du bureau ou de l'armoire ?

- Euh... l'armoire ?

Je la laisse donc partir en direction de l'armoire pendant que je prends celle du bureau. Je le trouve assez simple comme bureau, enfin vu le personnage, je m'attendais à quelque chose de plus... voyant, plus grand, plus imposant. Mais bon, avec la place qu'il y a dans cette pièce, je me dis aussi que ça ne sert à rien de faire trop grand non plus. Il n'a pas l'air en très bon état comme bureau et je me demande si il ne va pas tomber en poussière à la seconde même où j'aurais posé ma main dessus ? Bon autant tenter de toute façon, nous n'avons pas fait ce chemin pour rien ni prit des risques juste pour hésiter face à un bureau en bois.

Je commence à prendre le premier livre que je trouve sur ce bureau mais à ma grande déception, il est totalement vierge... Super, tu parles d'une chance. Je le repose donc au même endroit et commence à ouvrir un des tiroirs le plus délicatement possible ; certains font de la résistance mais j'arrive à tous les ouvrir. Le premier est totalement vide, ne remontant ainsi pas mon moral puis c'est dans le deuxième que je trouve enfin une chose intéressante ; il s'agit d'une boîte que je reconnais comme étant celle d'un bijou. Je décide de l'ouvrir et découvre un collier en diamant, eh bien ! Je ne sais pas combien il l'a payé mais je pense qu'il est pour Mavis. Et j'ai la confirmation lorsque je retourne le pendentif sur lequel est noté "Pour la Lumière qui me guide dans les Ténèbres" ; c'est à la fois touchant et tellement... étrange de sa part.

Je referme la boîte et la pose sur le bureau pour continuer de fouiller le rester du bureau... Faut dire que ça me donne seulement la confirmation qu'il était en vrai petit ange avec Mavis et que son image n'était pas la même avec tout le monde ; j'aurais du croire Mavis quand elle me racontait son passé avec son mari. Je trouve enfin quelque chose d'intéressant dans ce tiroir, des lettres qui étaient cachées dans un livre ; est-ce que ça veut dire que c'est quelque chose d'interdit ? Oh, j'espère ne pas trouver des mots d'amour échangés avec une quelconque demoiselle... Pas après avoir trouvé ce joli collier pour Mavis, ne me dites pas que je me serais attendris pour rien !

Heureusement, ce n'était pas des lettres d'amours ni même des lettres de menaces, chose que j'avais pensé en voyant l'expéditeur ! Il s'agissait de Daichi et même si le ton semblait froid, je ne voyais aucune menace de mort ou insulte dans les premières lignes que j'avais lu. Dire que je me faisais la réflexion que l'ancien Quederlien ne me serait d'aucune utilité à part pour avoir des 20 à l'école, j'ai presque envie d'aller m'excuse auprès de mon père et de le remercier grandement... Sans lui, je serais un peu comme un idiot devant ces mots. Un drôle de bruit interromp dans ma lecture et en relevant la tête, je remarque que Maze tente d'attraper un livre se trouvant en haut de l'armoire...

- Je ne ferais pas ça si j'étais à ta place.

Cette armoire est en ancienne et même si Maze a une taille de guêpe, je ne pense pas qu'elle va résister à son poids. Cependant, elle ne m'écoute pas -comme d'habitude j'ai envie de dire- et je la vois quand même grimper tout en haut... Je secoue la tête et replonge dans la lecture de mes lettres jusqu'à finalement entendre un gros boum suivit d'autres boum qui me faisaient comprendre que l'armoire avait cédé et que les livres étaient tombés sur elle... Qu'est-ce que je disais.

- Tout vas bien ! J'suis encore en vie !

Je levais les yeux au ciel, j'espère bien qu'une pile de livres n'allait pas la tuer. Je replonge dans les correspondances, il y en a des dizaines et je tente déjà de retrouver la toute première histoire de connaître l'ordre chronologique dans un premier temps, je me concentre sur la date pour essayer de repérer les choses. Cependant, je dois une nouvelle fois m'arrêter dans mes recherches pour relever le nez vers Maze qui me tend un album photo en me demandant d'identifier les personnes sur la photo ; je pose donc mon doigt sur chaque personne pour les identifier.

- Lui c'est Eisuke et elle c'est Mavis. Là c'est Daichi, là sa future femme et ici c'est leur père... Par contre, lui... Dis-je en regardant de plus près l'homme qui était en retrait. Je ne l'ai jamais vu sur les autres photos de Eisuke.

Pourtant j'ai encore l'album photo de Eisuke et il y a même cette photo mais... Sans cet homme en retrait. C'est vraiment bizarre et je ne comprends pas vraiment comme c'est possible, je doute que le matériel de retouche existait en 1502. Je demandais à Maze si je pouvais garder cet album photo avec moi, j'aimerais comparer les autres photos avec celles que j'ai à la maison ; disons que toute cette histoire de me perturbe. J'en parlerais à Neme une fois qu'il sera réveillé, peut-être qu'il aura plus d'informations que moi, je baisse les yeux sur la lettre et je commence à traduire pour tout le monde.

- Eisuke semble avoir pris la décision, avec Daichi, d'éliminer Tarô le 9 Septembre 1503. Puis je m'arrête deux petites secondes. Mais je connais ce nom ! Il était dans le journal intime que Korra a remonté... C'était celui d'une fille qui parlait des Frères et de Tarô.

Bien, j'ai un nom mais je ne suis pas capable de dire qui il est. Sûrement quelqu'un d'important et pas le petit marchand du coin qui aurait vendu les carottes trop cher aux Frères... Mais je n'arrive pas vraiment à savoir qui il est pour eux. Je prends l'album photo que je ré-ouvre à la page de la photo de mariage de Eisuke et Mavis et la prends en main pour la retourner, comme je l'avais espéré il y avait les noms personnes dessus et je retrouve même celui de Taro pour l'homme que l'on n'avait pas réussi à identifier tout à l'heure. Bon, au moins on sait à quoi il ressemble.

- Tiens c'est lui Tarô... Pourtant, ça ne me dit toujours pas qui il était pour les Frères et pourquoi ils voulaient l'éliminer. Peut-être que c'était le Maire de l'époque ou quelque chose comme ça ? Enfin, ça doit être quelqu'un d'important ou proche d'eux pour avoir été invité à son mariage.

Citoyen

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Dim 11 Fév - 21:18

ft. Nash

ft. Némé'

Plus de peur que de mal pour ma chute, si on peut dire, et puis j'ai pu sauver l'ouvrage que je voulais sauver, même si j'ignore encore pourquoi ni même ce qu'il y a dedans à vrai dire, enfin, ce n'est pas dramatique. Par contre, j'aimerai beaucoup savoir qui sont sur les photos, surtout sur celle de mariage entre Eisuke et la petite blonde qui semble être vraiment trop choupinou, surtout en robe de mariée comme ça, mais Nashoba aura sûrement les réponses que je désire. Je montre du coup l'album photo à Nashoba afin qu'il puisse y jeter un coup d’œil. Cela ne manque pas, immédiatement il me dit que les personnes sont Eisuke, Mavis, sa femme donc, Daichi et leur père, par contre il n'a clairement aucune idée de qui se trouve être derrière, l'homme en retrait. Pour qu'il soit sur la photo, c'est qu'il doit être important, mais il ne doit pas être très aimé vu qu'il se trouve être à distance de tout le monde qui semble assez heureux de l'événement, enfin, tous plus ou moins, mais ça impossible de dire pourquoi, sûrement dans leur caractère.

Il désirait garder l'album pour lui.. C'est moi qui l'ai trouvé quand même, mais je pense que c'est la meilleure des choses à faire de lui passer, après tout, c'est son ancêtre et puis c'est sûrement plus utile pour lui que pour moi qui est qu'une amie d'enfance de la famille. Je lui tendis donc avec un sourire pour lui faire comprendre qu'il pouvait le prendre sans aucun soucis, c'est un cadeau pour lui en quelques sortes. Par contre je ne sais pas trop quoi faire maintenant, l'armoire avec tous les livres est maintenant en lambeau et je n'ai pas vraiment envie de fouiller dedans et puis je préfère rester avec Nashoba pour le coup, même s'il y a le guide et Nemeroff dehors, il y a aussi beaucoup de squelettes et puis je ne sais pas exactement où ils sont, donc je préfère rester avec une personne en qui j'ai confiance et ne pas être au milieu de cadavres, après tout, on ne sait jamais, ils peuvent se réveiller et nous attaquer encore les monstres de squelettes ! Je regarde un peu la pièce, très petite il faut dire, ainsi que Nashoba qui semble être à fond dans de vieilles lettres, commençant à les lire, même si elles sont en ancien Quederlien. C'est super cool de savoir parler des langues comme ça, je devrai peut-être m'y mettre.

Je l'écoutais, mais je ne comprenais pas grand chose, je ne suis vraiment pas familière de ces histoires là, contrairement à lui ou à Nemeroff, et puis je ne connais pas ce Tarô donc ce n'est pas moi qui vais leur indiquer la solution pour le coup. Alors que je viens me poser sur le siège derrière le bureau, Nashoba échangeait entre les lettres et l'album, prenant une photo où apparemment il y avait inscrit derrière le nom de tout le monde. Si j'avais sût, je l'aurai fais moi-même tiens, comme ça j'aurai sut les noms de tout le monde sans même demander de l'aide, mais tant pis, ça à l'air d'être important pour eux donc c'est cool. Par contre, je fini par poser mon regard sur le bureau où je vois une boîte à bijoux. Pendant qu'il parlait, j'ouvrais la boîte afin de voir ce qu'il y a dedans et c'est trop beau ! Il est trop beau ce collier, il est un peu dans le même style que mon bracelet, je suis sûre qu'ils iront trop bien ensemble, d'ailleurs, j'ai bien fais de ne pas l'emmener avec moi pour la séance photo, sinon on me l'aurai sûrement voler pendant que j'étais inconsciente, je pourrai le reprendre, mais je veux trop tester ce collier !

Alors que Nashoba est a fond dans sa lecture et que les autres semble être absorber par ce qu'il dit, je retourne la chaise pour être dos à eux. Pendant que je m'étais le collier autour de mon cou, ayant bien sûr refermer la boîte avant de me retourner pour éviter qu'il ne le remarque. Je n'aime pas voler, mais ce n'est pas voler quand ça date de plusieurs centaines d'années, que personne ne l'a réclamé et que ça n'appartient à personne de vivant, donc ce n'est pas du vol et il est à moi désormais. Puis je sais que Nashoba est super gentil, il va me le laisser si jamais il remarque que je l'ai autour du cou. Je fini par me lever afin de sortir de la petite pièce, me sens un peu trop à l'étroite dans cet endroit, puis j'aimerai éviter qu'ils posent trop de questions ou bien me demander de reposer le bijou, je l'aime bien et je veux le garder. Surtout que là je ne serai pas d'une grande aide étant donné que ça parle des familles et que moi, bah je ne m'y connais absolument pas. Je viens enfin me poser à terre, histoire de m'asseoir et me reposer un peu avec mon sac afin d'y ressortir une barre qui se trouvait à l'intérieur afin de reprendre des forces par la suite.

« Dites, vous savez comment on va faire pour remonter ? On aura tout le temps d'y réfléchir à toute cette histoire en haut, non ? »

Je m'exprime en Orchid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   

Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant