Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 147

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Lun 12 Fév - 12:31

ft. Nash et Maze
Voyage interdit au centre de la terre !
J'étais totalement inconscient, comme si j'étais plongé dans un monde de rêve forcé. Un rêve douloureux, car même à travers ce dernier, je ressentais de la douleur. Une douleur intense et horrible que je ne pourrais décrire avec mes propres mots, pourtant, j'en connaissais un rayon sur les blessures et les douleurs. Ce n'était peut-être pas la pire des choses que j'ai connues, mais elle rentrent facilement dans mon top 5. Par contre, je dois avouer que mon rêve à ce moment-là fut étrange, au lieu de rêver d'une chose aléatoire, j'ai rêvé de mon ancêtre, Eisuke.

J'avais rien à dire vraiment, juste que le timing du rêve était étrange. Ou j'étais mort et je suis parti rencontrer mes ancêtres, peut-être, mais je ne pensai pas que la douleur resterait même dans la mort, c'est pas vraiment cool ça. Enfin, je suis vite rassuré, je suis bien, quand un filet de sang remonté de ma gorge pour être propulsé par une quinte de toux. Ce qui me fait me réveiller par sursaut en gémissant de douleur à cause du mouvement brusque et qui me brûle légèrement la gorge.

J'ai du mal à remettre mes esprits en place, je galère même à comprendre ou je suis. J'étais sur un canapé avec ma veste qui était sous ma tête, il semble qu'on m'ait déposé dans un vieux canapé qui ne semblait pas en très bon état, sûrement le temps. Je continue d'haleter un peu, la douleur et le léger filet de sang qui venait de sortir n'avait pas fait du bien.

- N … Nash … ?

J'essaye de le chercher du regard mais j'ai vraiment du mal à bouger, je me laisse retomber sur le canapé et la tête sur ma veste en regardant le plafond, j'avais du mal à bouger et comme je n'entends rien, je sais même pas s'ils m'ont laissé seul dans un coin pendant qu'ils font autre chose. Je soupire et pose une main sur mon ventre en regardant un moment le plafond encore une fois. Puis je décide de m'asseoir et essayer de me lever pour voir ou ils étaient.

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 446

MessageSujet: Re: Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]   Lun 12 Fév - 16:19

• Nemeroff
  • Mazikeen
Voyage interdit au centre de la terre !
C'est bien, j'ai le nom d'une personne ainsi que son visage mais je ne suis toujours pas capable d'expliquer qui il est. C'est forcément quelqu'un d'important vu comment la personne en parle dans son journal intime et je suis persuadé que Eisuke n'allait pas inviter n'importe qui à son mariage ; mais pourquoi l'éliminer ? J'en viens à me poser une petite question, pourquoi est-il sur une photo de famille ? Mh. Sans importance. Dans tous les cas, j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas présent sur la même photo que j'ai à la Surface dans l'album photo qui est dans l'armoire de la chambre des parents...

- Dites, vous savez comment on va faire pour remonter ? On aura tout le temps d'y réfléchir à toute cette histoire en haut, non ?

- N … Nash … ?

Je relève la tête en entendant la voix de mon frère juste après la question de Maze, oui je crois qu'il est temps de remonter. Je prends le livre dans lequel se trouvait les lettres pour les replacer à l'intérieur et je fourre le bouquin dans mon sac ainsi que l'album photo qui pesait une tonne... Aïe, j'espère que je n'aurais pas trop de problèmes pour remonter à la Surface avec un sac aussi lourd. Mais tant pis, j'ai besoin de remonter toutes ces choses à la Surface, je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais redescendre ou si je pourrais redescendre ! Alors autant en profiter.

- Si jamais tu veux remonter des choses à la Surface, c'est maintenant Maze. Je te traduirais les trucs que tu veux là-haut.

J'aurais plus de temps pour traduire les trucs qu'elle pourrait m'apporter et je ne serais pas dans l'urgence de la situation car les deux ont besoin de soin. Le sac correctement mit sur le dos, je demande à Maze si elle peut marcher toute seule puis retourne dans le QG pour aider mon frère à marcher tout en annonçant au guide que nous voulions remonter à la Surface. J'ignore sa petite réflexion, oui je sais, nous sommes de sales gosses qui prenons toujours des risques mais au moins nous avons découvert quelque chose d'important.

- Bien, si tout le monde est prêt. On remonte.

Nous sortons donc du QG dans un premier temps, évitant le marcher sur les corps autant décédés il y a longtemps que ceux qui viennent tout juste de mourir. Je laisse passer le guide devant, me faisant la réflexion qu'il devait sûrement mieux connaître que nous le chemin de la sortie ; en tout cas, nous avançons un peu à deux à l'heure avec tous les blessés mais le plus important est d'arriver à la Surface et d'aller à l'hôpital pour emmener les blessés.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Nemeroff et Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5