Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Visite tardive le retour [PV Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Lana AokiMessages : 122
Date d'inscription : 20/07/2016


MessageSujet: Re: Visite tardive le retour [PV Maze]   Dim 19 Nov - 14:43





Maze
« Amie ♥  »
Visite tardive le retour

Lana
« Amie ♥  »
Je lui demande sa date d'anniversaire et elle me répondit gêné, voir paniquée :

« 9.. Sept... Le 9 Septembre.. De prévu ?... Comme chaque année, un restaurant avec ma mère.. Tu voudrais venir avec nous ?.. Je serai... MAMAN sera heureuse de t'avoir également avec nous ! »

Je suis étonnée de sa proposition, m’invitai comme ça au restaurant pour son anniversaire. J'en serais ravie d'être avec elle, mais peut-être qu'elles préféraient rester en famille ? Je veux dire un anniversaire c'est spéciale et sa mère ne veux peux être pas de moi pour passer du temps seul avec sa fille. Je la trouve gênée, du moins plus que d'habitude, je ne sais pas à quoi c'est due. Je pense qu'un jour je devrais lui demander directement pourquoi, mais au fond j'ai toujours le sentiment de la mettre mal à l'aise, et si je pouvais faire quelques choses pour arranger cela. Si ça peut l'aider, je ferais n'importe quoi. Après tout je l'apprécie beaucoup, elle est d'une gentillesse étonnante. Quelqu'un toque à la porte et j'en profite pour me rassoir à ma place, ne remarquant pas qu'elle s'éloignait de moi.

« Chérie, ce soir je dois aller voir mon éditeur pour voir un détail. Désolée. Si ton amie veut rester, elle peut. Je vais essayer de ne pas rentrer trop tard, mais je ne te garantis rien. »
« D'accord maman. Bonne soirée à toi. »
« Bonne soirée à vous deux également. Et pas de bêtise petite canaille. »

Des bêtises ? Pourquoi on ferait des bêtises ? Peut-être que Maze est maladroite et que sa mère s'inquiète ? Du moins, ça m'étonnerait même pas que ce soit ça, après tout à chaque fois que je vois Maze, elle évite les gaffes de peu à chaque fois. D'ailleurs je ne pensais pas qu'on pouvait être si maladroit, après d'un certain sens c'est chou. Sa mère s'éloigne de la porte, je l'entends à ses bruits de pas et je regarde Maze qui me propose :

« On a la maison pour toutes les deux, tu veux rester manger ce soir ? Et... dor.. dormir aussi ?.. »

Je secoue négativement la tête, je n'avais qu'une après midi devant moi après je devrais rentrer chez moi, après tout je suis punie de sortie... Mais attend... Je suis punie de sortir, mais je ne suis pas punie de recevoir des gens à la maison ! Après tout, il ne l'a pas dis que je n'avais pas le droit. Je la regarde un sourire entendu :

« - Je ne peux pas... Je suis punie de sortir, mais... Tu peux venir chez moi non ? En plus j'ai trois chats tu verras ils sont trop mignons, et pas besoin de cuisiner, Viktor le fera pour nous, quoi qu'on peut cuisiner si tu préfères, il nous supervisera et nous donnera des conseils ! Viktor est super gentil, il m'a appris à cuisiner le gâteau préféré de ma mère »

Je souris, bon au début c'était pas joyeux, mais après des tentatives et le sourire de maman je sais que je suis arrivé au but, bah après je suis sur que même si c'était mauvais, elle aurait souris et m'aurait remercié, parce que c'est ce que font les mamans. D'ailleurs j'étais heureuse maintenant que je l'avais retrouvé, malgré mes peurs, ça faisait du bien. Jade avait été une bonne présence féminine pour moi, et elle reste spécial, mais Maman... C'est Maman et personne ne pourra la remplacer.

« - Puis tu pourrais rencontrer ma mère, elle est super gentille, tu vas être choqué, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, puis y'a Jade elle est super gentille, si tu veux on pourrait lui demander de nous faire des robes de princesse ou nous coiffer. Elle adore faire ça, elle s'occupe de moi depuis toute petite. »

Bon d'accord je sais que je m'emballe un peu, je la regarde en souriant :

« - Après c'est comme tu veux, désolé je suis un peu trop enthousiaste, c'est juste que pour l'instant il n'y a que Aurélie qui est venue, alors je suis assez excité à l'idée de présenter une nouvelle amie à ma famille. »

©️ by AngelsMari


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar

Mazikeen DeckerHabitantMessages : 45
Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: Visite tardive le retour [PV Maze]   Lun 20 Nov - 19:18

ft. Maze

ft. Lana

「Visite tardive le retour」
Lana refusa assez rapidement mon offre. En même temps, ça peut se comprendre quoi, elle n'a sûrement pas envie de rester seule avec moi dans une grande maison, puis il faut dire qu'elle a sûrement l'habitude à de la grande cuisine et tout, chose que je ne pourrais sûrement jamais lui offrir. Toute triste, j'étais prête à me déconfire sur place quand elle rétorqua immédiatement que si je voulais, je pouvais venir chez elle. On pourrait même se faire servir par un vrai cuisinier ou bien avoir un petit cours de cuisine, ce qui pourrait être sympa tout ça il faut dire ! Même si au début j'étais presque à faire une mine toute triste, cette nouvelle m'a vite remit le sourire, le gros sourire aux lèvres, je suis bien trop heureuse pour le coup. Sautant limite sur place, trépignant sur moi-même, excitée comme jamais. Je vais pouvoir voir où habite Lana et surtout passer du temps avec elle et rien que pour ça, c'est super cool !

Beaucoup trop excitée pour dire quelque chose, même si tout mon être hurlait le fait de dire oui. Surtout qu'elle me proposait de rencontrer sa mère, et il faut dire que ça serait super cool de voir à quoi ressemble sa maman. Au fait, sûrement la première fois qu'elle me parle de sa mère.. Elle m'avait parlé de son père oui, mais je pensais qu'elle vivait seule avec son père moi ! Apparemment il y aurait également sa mère.. J'avoue que là, ça m'intrigue de voir à quoi elle ressemble et comment se passe la vie chez elle. Surtout que Lana est assez riche de ce que j'ai compris, surtout avec un papa propriétaire de la banque, et puis elle a des domestiques donc sa maison doit être grande. Cela doit être super jolie, j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Surtout qu'apparemment personne ne va chez elle à part son amie et que je serais l'une des rares à y être aller. Elle me considère comme une amie ! C'est super cool, mais à la fois je suis un peu triste, j'aimerai être plus que son amie, mais c'est déjà bien ainsi !

« Je serais vraiment ravie de venir chez toi ! Je n'aime pas être toute seule. Je vais préparer mes affaires, j'en ai pas pour longtemps ! Fais comme chez toi en attendant ! »

Il fallait que je prépare mes affaires pour dormir chez Lana. Je n'ai pas grand chose à prendre, mon pyjama, des affaires pour demain, des livres, mon carnet pour écrire, mon shampoing et deux, trois choses qui pourront m'être utile là-bas. Je cherches donc donc mon armoire un sac à dos afin de pouvoir y mettre ce que j'avais besoin. Je tourne dans toute ma chambre afin de prendre mon pyjama sous mon oreiller, de mettre une tenue dans mon sac, en essayant de ne pas trop les froisser, sans même regarder ce que je prend exactement, file dans la salle de bain afin de prendre mon shampoing, ma brosse et ce que j'ai besoin d'autre pour revenir très vite dans ma chambre pour terminer de prendre mes affaires et tout mettre dans mon sac.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire, m'habiller pour pouvoir sortir, je ne vais pas sortir comme ça après tout. Je suis tellement excitée que j'en oublie presque que Lana se trouve dans ma chambre encore à m'attendre ou à faire ce qu'elle veut, après tout, je lui ai dis de faire comme chez elle si elle a envie de lire des livres ou bien fouiller un peu, de toute façon je suis bien trop occupée pour y penser. Je commence à me changer, levant mon haut. C'est à ce moment là que je me rappelais que Lana était encore là. Le baissant à toute vitesse, toute rouge, je me tourne vers elle timidement.

« Euh... j'en ai plus pour longtemps.. Je me change et j'arrive ! »

Gênée, je prend les premières affaires qui me passe sous le main, vu que je regardais Lana et me cachais comme je pouvais après la honte que je viens d'avoir.. j'ai failli me mettre toute nue devant Lana quoi, plus cruche que moi, cela n'existe pas je crois. Affaires en main, je sors de la chambre afin d'aller dans celle de maman pour pouvoir me changer sans déranger Lana. Même si je suis assez gênée, je suis tellement excitée par l'idée d'aller dormir chez Lana que je ne tiens même plus en place. Je me dépêche de changer de tenue, en espérant avoir prit une tenue normale pour sortir et pour me présenter aux parents de Lana. Sauf que comme d'habitude, ma tenue n'est pas vraiment adaptée.. Je fais comment ?.. J'ai la solution ! L'armoire de maman ! Elle ne m'en voudra pas si je lui prends des affaires ! Je fouille dans mes affaires jusqu'à trouvé la tenue parfaite pour la première impression que je pourrai faire à sa mère. Je sors enfin, retournant voir Lana, prête, recoiffer, maquiller, bref, j'ai tout fait bien, même si j'ai pris mon temps, j'espère qu'elle ne s'est pas sentie abandonnée durant tout ce temps...

« Voilà, je suis prête ! Tu me trouves comment ? »

Souriante, je tourne sur moi-même afin de lui montrer ma tenue, et même si mon bandage gâche un peu tout, cela n'en gâche rien, du moins j'espère.


Tenue:
 



Je m'exprime en Orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lana AokiMessages : 122
Date d'inscription : 20/07/2016


MessageSujet: Re: Visite tardive le retour [PV Maze]   Lun 27 Nov - 19:31





Maze
« Amie ♥  »
Visite tardive le retour

Lana
« Amie ♥  »
La proposition étant faite j’attends sa réponse et ne fut pas déçu du résultat quand elle prononça :

« Je serais vraiment ravie de venir chez toi ! Je n'aime pas être toute seule. Je vais préparer mes affaires, j'en ai pas pour longtemps ! Fais comme chez toi en attendant ! »

Faire comme chez moi ? Je reste assise sur son lit la regardant attraper son sac à dos et la suit du regard alors qu'elle attrape ce qui lui faut qui se situe dans la chambre, je me lève et regarde les photos d'elle puis les livres qu'elle a dans sa chambre, assez curieuse de connaître son genre de lecture. Je n'ose pas trop tout regardé de peur qu'elle me trouve trop intrusive. Puis elle revient dans la chambre et je tourne le regard vers elle alors qu'elle lève son haut et je reste bloqué quelques secondes, ces quelques secondes qu'elle profita pour remettre son Tshirt.

« Euh... j'en ai plus pour longtemps.. Je me change et j'arrive ! »

Je hoche la tête et penche la tête encore une fois vers ma poitrine.. Il y en a pour qui la nature a été plus généreuse... j'aimerais bien avoir une poitrine comme elle ou maman... Maman me dit que ça va seulement commencer à venir, mais j'ai quand même 15 ans... et ça ressemble plus à des clémentines pour l'instant... Je soupire me faisant à l'idée que je n'aurai jamais une grosse poitrine comme maman ou Maze. Je retourne m'asseoir sur le lit attendant sagement que Maze revienne. Au fond, malgré ça, je bouillonnais totalement d'impatience. Je ne recevais pas tout les jours une amie à la maison.

« Voilà, je suis prête ! Tu me trouves comment ? »

je relève la tête et reste muette totalement étonné de la transformation alors qu'elle tourne sur elle même pour montrer sa tenue. Je la regarde et ouvre la bouche mais aucun mot ne sort... Puis après de longue seconde je finis par lui dire :

« Wow... Tu es.. époustouflante. Tu es magnifique dans cette robe. »

Je souris et me relève la détaillant du regard, une chose est sûr, les robes lui vont largement plus à elle qu'à moi. Je lui dis toujours en souriant :

« - Jade n'aura pas besoin de te faire une robe de princesse, tu ressembles déjà à une princesse comme ça ! »

Je m'approche d'elle et pour la taquiner un peu je m'incline un peu et lui tend mon bras comme un garçon devrait le faire pour une princesse :

« - Si Princesse Maze veux bien faire le plaisir de m'accompagner dans mon humble demeure »

Blague à part, ma proposition était sérieuse, partir maintenant au cas où Papa se déciderait à rentrer tôt... Même si en général, cela n'arrive pas. Il y a toujours une chance que cela arrive et je ne veux pas être punie à vie, je ne pourrais plus voir mes précieuses amies sinon... Car je suis sûr que Papa serait capable d'engager des professeurs à domicile et de me retirer du lycée.

©️ by AngelsMari


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar

Mazikeen DeckerHabitantMessages : 45
Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: Visite tardive le retour [PV Maze]   Mar 28 Nov - 6:21

ft. Maze

ft. Lana

「Visite tardive le retour」
J'espèrais vraiment que ma tenue allait plaire à Lana. D'accord, ce n'est pas ma tenue, c'est celle de ma mère, mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra si je lui dis que c'était pour sortir avec Lana et pour aller chez elle. Elle ne me va pas parfaitement, un peu serrée au niveau de la poitrine, mais une chance que maman et moi on possède un peu le même style de carrure, on peut échanger nos vêtements comme ça, une chance il faut dire. Du coup j'espère vraiment que cette tenue, qui m'a toujours fais de l’œil d'ailleurs, dans la penderie de ma mère va faire l'effet escompté sur la belle Lana. Je ne suis pas la meilleure pour draguée, bien trop cruche pour ça, mais je sais bien qu'une tenue peut faire la différence alors autant tenter le tout pour le tout ! Surtout que ce n'est pas non plus osée, donc c'est parfait pour sortir et pour rencontrer ses parents, enfin, sa mère surtout de ce que j'ai compris, même si son papa risque d'être là également, après tout, c'est chez lui que je vais m'y rendre ce soir, donc il sera sûrement là également, il ne faut pas que je fasse de bêtise !

Elle.. Elle me trouve magnifique ! C'est trop cool ! Je suis trop heureuse de savoir ça ! C'était le but certes, mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Elle semblait être réellement sincère, tandis que moi je suis réellement tendue, rouge comme une tomate.. non, beaucoup plus rouge il faut dire ! Je sais que je suis assez jolie, enfin, je pense que je le suis vu qu'on me le dit souvent et qu'on ne m'aurait pas proposer de devenir modèle amateur en photographie, mais je ne me trouve pas non plus exceptionnelle pour autant, du coup ça me fait toujours plaisir quand on me le dit. Par contre, là, je n'ai jamais réagi ainsi quand on me le dit, sûrement le fait que là pour le coup c'est Lana qui me le dit, alors là pour le coup, je suis la fille la plus heureuse du monde. Un princesse ?! Moi, une princesse ? Non ce n'est pas le cas, c'est Lana la princesse, moi je ne suis qu'une roturière comparé à elle, je ne mérite absolument pas ce titre.. Muette avec toute cette tension, impossible de sortir un seul mot, surtout qu'elle s'avance vers moi, s'inclinant comme les princes charmants, m'invitant à aller chez elle, ma main dans la sienne.

« A... Avec plaisir.. Il ne manque plus que le beau cheval blanc, mais tout est déjà parfait quand je suis avec toi ! »

Hiipppsss ! J'ai dis quoi encore comme connerie ?! J'espère qu'elle ne captera pas, mes mots sortent tout seul de ma bouche alors que je ne veux pas le dire. Dans l'émotion, je retire ma main très rapidement pour venir cacher ma tête, j'aurai bien cacher entièrement si j'avais ma seconde de libre, mais là ce n'est pas le cas et donc on pouvait voir des larmes qui coulaient de mon œil, des larmes de joie hein, pas de tristesse ! Vite, il faut que je me remette de mes émotions et ça au plus vite ! J'essuie vite mes larmes comme je peux avec ma main. On va sortir, il faut quand même que je mettes une veste histoire de ne pas avoir froid dehors, puis ma tenue n'est pas très chaude, donc une petite veste ne sera pas de refus.

Je demande timidement à Lana de m'aider pour enfiler ma veste, je prend également mes clefs, vaut mieux que je ferme la maison à clef pour éviter les problèmes, de toute façon maman doit avoir ses clefs également sur elle, donc ça ne sera pas un soucis. Une fois prête, il ne restait plus qu'à se rendre chez Lana. Même si je suis très contente, je suis quand même très stressée, après tout, je vais dormir chez la personne que j'aime, je vais rencontrer ses parents, c'est un peu comme si on officialisé notre relation.. C'est trop beau !!! Fermant la porte à clef, je voulais quand même rétablir une chose, elle me prend pour une princesse, mais je suis sûre que Lana est magnifique également en princesse, elle est déjà magnifique ainsi alors en robe, elle ne peut être que parfaite !

« Euh.. Jade t'a déjà fait une robe de princesse ? J'aimerai tellement te voir ainsi. Je suis sûre que tu es magnifique également dedans.. mais tu es déjà magnifique ainsi, mais on pourrait être des princesses toutes les deux ! »



Je m'exprime en Orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite tardive le retour [PV Maze]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tardive le retour [PV Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Résidentiels [Fissuré] :: Maison de Mme Decker-