Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

En noir et blanc {PV Kate Millès}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 608

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Ven 13 Avr - 19:05

En noir et blanc
Regardant l'Inspectrice Rave avancer vers le bureau du Préfet, sa démarche semblait plutôt sereine n'ayant sûrement pas peur de se faire engueuler. Habitude ou autre raison ? Il était désormais impossible de le savoir au vu de la porte qui avait claqué. Kate avait eu la bonne idée de fourrer le papier dans sa poche afin de ne pas éveiller les soupçons du Préfet et le mieux était en effet de regarder ce qui était noté sur le petit mot dehors... Deux mots "le port" et rien que ces deux mots leur donnait un précieux indice : il s'agissait en effet de la même écriture que sur l'arrière de la photo.

Était-ce une bonne idée d'aller au port ? Ils avaient raison de penser que cela pouvait être un piège et puis que voulait réellement dire l'Inspectrice Rave avec son message ? Le doute était encore plus présent mais ils approchaient de la fin, de la vérité. Ils avancèrent donc en direction du port mais, à mi-chemin Aston décida de faire demi-tour laissant sa collègue seule. Il semblait avoir une idée précise en tête et peut-être que celle-ci portera ses fruits. Seul l'avenir pourra leur dire ce qu'ils s'apprêtaient à trouver.

- Du côté de Aston -

Revenant sur ses pas, il pouvait remarquer que le temps commençait à se faire de plus en plus sombre. Était-ce cela un signe de mauvaise nouvelle ? Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'il était partie avec Kate en direction du port, il ne tarda pas à croiser le chemin de l'Inspectrice Rave. Sortant de l'hôtel de ville avec une démarche assurée, elle se dirigeait vers les Quartiers Résidentiels mais s'arrêta en voyant le Capitaine arriver. Posant une main sur les hanches, elle se pencha légèrement sur les côtés pour tenter de Kate, mais en vain.

- Alors quoi ? Vous l'avez laissé y aller toute seule votre collègue ? Pas très malin si vous voulez mon avis.

Elle laissa échapper un soupire et regardait de haut en bas le Capitaine.

- Je connais votre réputation Capitaine, vous pensez que je vous ai envoyé tout droit dans la gueule du loup ? Je veux juste vous aider. A ma manière.

- Du côté de Kate -

Nombre d'entrepôts fouillés sur 20 : 14.

Kate pouvait aussi remarquer que le ciel était en train de se couvrir, que la mer commençait à se déchaîner. Il n'y avait pas foule à la plage ce jour-là, il faisait bien trop froid pour se baigner et le temps ne donnait pas envie de mettre un pied dans l'eau. Il n'y avait personne à l'horizon, aucun soldat pour demander son chemin ou bien un personnel qui semblait gérer les entrepôts... De toute façon, n'était-ce pas logique de chercher dans ces endroits ? Si Anderson était enfermé quelque part, c'était sûrement par là qu'il fallait commencer.

Il y avait environ une vingtaine d'entrepôts et la demoiselle ne trouva pas directement son bonheur. Mis à part l'orage, tout était plutôt silence autour d'elle et lorsqu'elle entrait dans les entrepôts, il y avait principalement des barques, des filets de pêche, des caisses entassées au fond. Bref, aucune trace de qui que ce soit dans les parages. Peut-être que tout ceci était désespérant mais il ne fallait pas laisser tomber... C'est en arrivant près du quatorzième entrepôt qu'elle entendit deux voix masculines en train de se disputer. L'une d'elle était clairement celle de l'Inspecteur Cim... Mais qui était l'autre ?

- Je te dis qu'on devrait arrêter !

- Mais pourquoi arrêter ? Ils vont finir par trouver la vérité, ce n'est qu'une question de temps !

- Mais combien ?! Je vais finir dingue avec toute cette histoire Arthur. Je suis enfermé ici depuis plusieurs jours à attendre qu'il débarque mais personne ne vient, tu ne penses pas qu'on devrait avouer la vérité ? Je t'avais dis que ton plan était mauvais !

- Et risquer mon travail Karl ? Certainement pas. Je n'ai pas pris autant de risques pour qu'on abandonne en cours de route !

Karl Anderson:

Inspecteur Brown:

Inspecteur Hitch:

Inspectrice Wale:

Inspecteur Parks:

Inspectrice Rave:

Inspecteur Cim:

Dossier de K. Anderson:

Dossier de A. Cim:

Kim Anderson:

Monsieur Smith:

Eva McAlister:

Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 237

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Sam 14 Avr - 19:45

En noir et blanc
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Toutes les pistes se confondes et le Capitaine commence à perdre patience face à toutes ces choses si intrigantes.  

Aston n’avait clairement du mal à faire confiance à ses supérieurs et ses colllège après n tel mensonge q’il perçut dès la réponse du préfet. Il se demandait si tout ceci n’étais pas qu’une simple farce, chose q’il apprécierais très peu. Il finit par s’arrêter devant l’inspectrice Rave qui abordait une démarche assurée vers les Quartiers Résidentiels. Elle sembla regarder derrière lui pour apercevoir Kate, mais en vain. Elle ne se retint pas de critiquer la venue du Capitaine, mais il s’en fichait, c’était elle qui voulait jouer non ? Elle semblait connaître la réputation qu’Aston ne connaissait guère. Elle voulait l’aider ? En le faisant tourner en bourrique ?

« Allez… On se calme… Il doit y avoir une logique derrière tout cela. Pourquoi allait-elle aux quartiers résidentiels ? Pourquoi cette photo ? Et Cim. Réfléchit Aston… Il faut arrêter de se disperser, ne pas écouter ses avertissement qui ne semble pas encore très significatifs, Kate peut très bien s’en sortir sans moi pour l’instant. »

▬ Quelle réputation ? A quoi vous jouez Rave ? Pourquoi tout ceci ? Et qu’es-ce que Cim à avoir là-dedans ? Tellement de questions qui se bouscules…  Le préfet ment, il sait pertinemment où est Cim, Cim est indirectement lier à Karl d’une manière ou d’une autre. Et vous… Vous nous indiquez clairement une piste. J’ai du mal à croire que Kate est en danger avec toutes ces informations. Dites moi plutôt à quoi rime tout cela ? La photo, votre présence chez Karl, la clé que vous aviez...  Vous vouliez trouver ces document avant moi n’est-ce pas ? Le but de tout ceci, c’était le directeur ?

« C’est l’explication la plus logique que j’ai, personne ne semble s'inquiéter de la situation, le préfet se joue de nous et tout semble orchestrer. Et q’allait faire Rave aux quartiers résidentiels ? »

Le regard froid du capitaine scruta l’inspectrice en face de lui, il affichait un sérieux inébranlable, ses doutes et sa frustrations avait disparue. Il était juste déterminé à mettre au claire cette histoire et régler tout cela ne bonne fois pour toute.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Kate MillèsMessages : 96

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Sam 14 Avr - 20:07

En noir et blancNe tente pas le diable avant mon arrivée
Hammerman
Aston
Millès
Kate

Finalement, j'allais fouillé le port seule. Bon, je ne pense pas que j'ai quelque chose à craindre. Alors je m'y dirigeais après avoir quitté Aston. En cours de route, la ciel s'assombrissait, des couleures grises qui signifiaient la venue d'un orage probablement. Je ne devais donc pas traîner.

Je fouillais les entrepôts au bord du port. 5, 6,7... Une dizaine d'entrepôt que je regardais au peigne fin, et toujours rien. Je commençais à perdre espoir, me disait que l'inspectrice m'avait emmené sur une fausse piste, voulant sûrement que je m'éloigne, ou je n'en sais rien... 
"non non, je suis sûr qu'il doit avoir quelque chose ici. Au port. Je dois continuer, je rate quelque chose.."

Entrepôt n°14. Il y en avait sûrement une vingtaine, mais je ne perdais pas espoir pour autant. Entrant dans le lieu discrètement, je pensais que j'allais devoir faire demi tour, puisque rien ne semblait étrange, pourtant, à mon grand étonnement, deux voix masculines se fient entendre. Et l'une d'elle m'était.. familière... Non. C'est bien la voix de l'inspecteur Cim! Mais, que faisait-il ici..? Et avec qui se disputait-il?. Je me cachais derrière une sorte de caisse et écoutait leur conversation.

- Je te dis qu'on devrait arrêter ! 

- Mais pourquoi arrêter ? Ils vont finir par trouver la vérité, ce n'est qu'une question de temps ! 

- Mais combien ?! Je vais finir dingue avec toute cette histoire Arthur. Je suis enfermé ici depuis plusieurs jours à attendre qu'il débarque mais personne ne vient, tu ne penses pas qu'on devrait avouer la vérité ? Je t'avais dis que ton plan était mauvais !

- Et risquer mon travail Karl ? Certainement pas. Je n'ai pas pris autant de risques pour qu'on abandonne en cours de route !

J'eut un léger frisson. Karl.. Karl Anderson. Cela ne fait aucun doute que ce soit lui. Mais, tout ceci était un coup monté? Pourquoi était -il ici? En compagnie de Cim? Non, ils ont dû manigancer quelque chose, ce n'est pas possible autrement.- Je vérifiais que j'avais bien mon couteau dans la poche, je ne m'en suis jamais servis, mais autant être prudente, ils sont peut être armés.. Ou autre.  Mais, une question me chiffonne.
"Dois-je intervenir.. ? Ou repartir pour aller chercher Aston? Non.. Je dois faire quelque chose, ils pourraient en profiter pour fuir, ou se cacher autre part. Aller. J'interviens."

Je sortis de ma cachette, l'une de mes mains dans ma poche, prête à sortir mon arme en cas d'extrême urgence. J'avais toujours le visage sans émotion et la voix froide et claire.

-"Désolée de déranger vos manigances, mais je crains que votre jeu s'arrête ici. "

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Dim 15 Avr - 19:59

En noir et blanc
- Du côté de Aston-

L'Inspectrice Rave attendait patiemment que le Capitaine vienne la rejoindre, essayant au passage de voir si il était accompagné de Kate... Mais non. Elle ne manqua pas de faire son petit commentaire sur le fait que ce n'était pas très malin de laisser la criminologue toute seule. L'Inspectrice croisa les bras et ne manqua de prendre son petit mi-innocent, mi-blasé de la situation. Comment voulaient-ils connaître la vérité si ils n'étaient pas sur place ? Elle fut ensuite envahie par une flopée de questions qu'elle eut du mal à suivre, le temps de rassembler toutes les informations. L'Inspectrice prit une grande inspiration bien qu'elle semblait au bord des larmes.

- Oui je voulais ces documents avant vous Capitaine ! Mais ce n'était pas pour incriminer quelqu'un ou pour vous entraver dans l'enquête. J'y suis mêlée alors que je ne le voulais pas, on m'a forcée à faire des choses alors que je ne voulais pas ! Il retient ma fille en otage... ma petite fille... Est-ce que vous avez des enfants Capitaine ? Non. Vous n'imaginez pas toutes les choses qu'on est capable de faire pour sauver son enfant, même si je dois perdre mon travail ou aller en prison pour ça.

L'Inspectrice prit une nouvelle respiration et fit un geste rapide de la main pour essuyer la larme qui venait de couler sur sa joue. Elle prit ensuite son porte-feuille qui se trouvait dans la poche de sa veste pour ensuite tendre une photo au Capitaine. Sur cette photo, un petit garçon aux cheveux noirs étaient aux côtés d'une fille de la même tranche d'âge, ils étaient tous deux âgés d'une dizaine d'années. Ce n'était pas compliqué de reconnaître les traits plus jeune de la détective ; quant au garçon à ses côtés, Aston pouvait reconnaître la cicatrice se trouvant sur le côté droit de son cou. Pas compliqué de reconnaître le collègue qu'il cherche tant.

- C'est moi et Karl, quand on avait 10 ans... Karl est mon cousin.

- Du côté de Kate -

Le ton semblait monter entre les deux hommes, il était facile de comprendre que cet enlèvement était une mise en scène mais impossible de savoir les motivations de chacun. Un choix était compliqué à faire... Que devait faire Kate ? Partir pour aller chercher du renfort ou s'interposer quitte à lancer un combat ? La demoiselle venait de choisir la deuxième solution, c'était sûrement la meilleure pour ne pas laisser s'enfuir les personnes. Se présentant dans la pièce, Kate annonça que le jeu était désormais terminé... Cependant, une chose était étrange dans cette pièce. Il n'y avait pas deux hommes, mais qu'un seul. Ainsi qu'une petite fille au fond de la pièce qui semblait apeurée.

- Tu vois, je t'avais bien qu'ils ne tarderaient pas à arriver !

- Ouais mais... Tu crois qu'elle a compris toute l'histoire ?

Kate devait sûrement être déstabilisée. Le même homme venait de dire ces deux phrases mais avec deux voix différentes... A quoi tout cela pouvait bien rimer ?

Jet de compréhension de la situation sur 70 : 25 - Réussite.

Pour une criminologue, Kate avait forcément fait quelques études de psychologies... Et si ce n'était peut-être pas son domaine de prédilection, elle avait bien évidemment entendu parler de ce trouble. Un trouble rare où une personne se retrouvait avec deux personnalités complètement différentes ; chacune avait son caractère propre et utilisait son corps comme bon lui semblait. Souvent, les changements d'une personnalité à l'autre provoquait des pertes de mémoires importantes... Mais là, impossible de savoir.

- Et alors, il est où votre collègue ?

- Sûrement à suivre une autre piste si tu veux mon avis... Dîtes-moi, comment se porte mon enfoiré de patron ?

Karl Anderson:

Inspecteur Brown:

Inspecteur Hitch:

Inspectrice Wale:

Inspecteur Parks:

Inspectrice Rave:

Inspecteur Cim:

Dossier de K. Anderson:

Dossier de A. Cim:

Kim Anderson:

Monsieur Smith:

Eva McAlister:

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Mar 24 Avr - 18:44

En noir et blanc
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Aston se sépare de Kate pour parcourir une piste, mais ce choix sera-t-il sans conséquence ?

Aston lisait dans les gens assez facilement et il était donc facile pour lui de voir que quelque chose n’allait pas avec Rave Elle avait les larmes aux yeux et le Capitaine pensait sérieusement qu’elle était impliquée dans toute cette affaire, mais de façon totalement involontaire. Le fin mot de l’histoire vint finalement de la part de l’inspectrice, la jeune femme était forcée de faire tout cela car sa petite fille était retenue en otage. Elle lui demanda alors s’il pouvait bien comprendre vu qu’il n’avait pas d’enfants.

▬ Je n’ai pas encore d’enfants, mais j’en attend un, alors je peux deviner ce qu’on ferrais pour ses enfants...

« Rave… Je savais que je n’aurais jamais dû douter de vous, vous avez toujours été un exemple de sérieux et de professionnalisme dans votre travail en plus d’être incroyablement fidèle à notre cause : la paix. »

La jeune mère essuya ses larmes avant de tendre une photo au Capitaine. Il y avait deux enfants côtes à côtes, Aston percuta tout de suite qui était la jeune fille qui n’étais autre que Rave plus jeune. Puis le jeune garçon avait ne cicatrice sur le côté droit de son co et il en déduisit aisément que le jeune homme était l’inspecter Cim, mais le prénom de Karl sortit portant de la bouche de la demoiselle.

▬ Karl ?! Pourtant cet enfant ressemble énormément à Cim ! Attendez… Vous parliez de ma réputation, mais vous ne parliez pas de celle de capitaine, mais de… psychologue ? Karl et Cim sont une même personne ? Vous êtes en train de me dire que… Karl ? Souffre de trouble dissociatif de l’identité ? Mais alors pourquoi le préfet nous ment ? Qu’es-ce qui l’implique dans tout ça ? Qu’alliez-vous faire, avec cet aire si satisfait au visage ? Dites moi tout ce que vous savez si vous voulez que je vous aide…

To be continued ...

©️ Never-Utopia

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Mar 1 Mai - 11:00

Hammerman
Aston
Millès
Kate

J'étais face aux deux.. à l'unique homme présent sur les lieux. Sur le coup, je ne compris guére la situation.  L'homme en question avait dit deux phrases avec deux voix différentes. En tournant ma tête autour de moi pour savoir si c'était une farce, je vis une petite fille qui semblait être apeurée. D'instinct, je me dirigeais vers la petite, histoire de m'assurer qu'elle aille bien, et en marchant, je me souvenais d'un trouble. 

Ce trouble était rare, j'en avais entendu parler pendant mes études de psychologies. Une personne pouvait posséder deux personnalités complètement différentes. Et ces dernières possédaient leurs propres caractères et elles pouvaient utiliser le corps comme elles le souhaitaient. Mais le changement entre les deux personnalités provoquait souvent des pertes de mémoires. Mais est ce que l'homme en face de moi perdait la mémoire à chaque fois qu'il changeait de personnalité?

- Et alors, il est où votre collègue ? 

- Sûrement à suivre une autre piste si tu veux mon avis... Dîtes-moi, comment se porte mon enfoiré de patron ?

Je me retournais vers l'homme en question sans quitter la petite fille. Mes yeux foncés regardaient l'homme de haut en bas. J'ai enfin découvert le quiproquo de l'histoire, mais je suis sûr qu'il reste encore des zones d'ombre. Comment l'inspectrice Rave savait l'emplacement d'Anderson? Et d'ailleurs, que ce passe-t-il du côté d'Aston? Tellement de questions qui allaient devoir attendre..

-Mon collègue s'occupe d'autres choses sur l'enquête. 

Son patron? Il avait gardé le silence, et on ne pouvait plus rien obtenir de lui, mais nous sommes certains maintenant qu'il est probablement lié dans l'histoire. 

...

Il y a trop de monde dans l'affaire surtout. L'Anderson/Cim, l'inspectrice Rave, le préfet, le patron de l'hôpital...et peut être encore d'autres personnes. Qui sait, je m'attends à tout maintenant.

-Pourquoi voulez vous savoir comme il va?  Quelles étaient  vos intentions vis-à-vis de lui ?

Je me relevais et fis un pas en avant, me mettant devant l'enfant, et regardant l'homme en face de moi. J'espère que Aston trouve d'autres indices sur l'histoire qui s'offre à nous. 

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Mar 1 Mai - 19:12

En noir et blanc
- Du côté de Aston-

Les enfants... Tout ce que les parents étaient capable de faire pour leurs enfants étaient impressionnant. L'Inspectrice avait toujours été un membre important, droit dans ses baskets et qui ne manquait jamais à ses devoirs... Ces derniers temps, elle était étrange aux yeux de ses collègues et quelques uns avaient relevé son comportement. Elle connaissait les conséquences de son acte mais tant que sa petite-fille restait en sécurité, c'était le principal. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida de tout avouer au Capitaine Hammerman, même si son poste allait sauter ; au moins la vérité finirait par éclater.

- Karl ?! Pourtant cet enfant ressemble énormément à Cim ! Attendez… Vous parliez de ma réputation, mais vous ne parliez pas de celle de capitaine, mais de… psychologue ? Karl et Cim sont une même personne ? Vous êtes en train de me dire que… Karl ? Souffre de trouble dissociatif de l’identité ? Mais alors pourquoi le préfet nous ment ? Qu’es-ce qui l’implique dans tout ça ? Qu’alliez-vous faire, avec cet aire si satisfait au visage ? Dites moi tout ce que vous savez si vous voulez que je vous aide…

- Vous posez beaucoup de questions Capitaine... Mais je vais essayer d'y répondre le plus simplement possible. Éloignons-nous d'ici et marchons vers le port, je crois que votre collègue aura bientôt besoin d'aide.

Sans courir, Rave commença à marcher en direction du port. A cette allure très lente, ils pourraient l'atteindre d'ici une vingtaine de minutes ; ce qui leur laissait le temps de parler. Elle connaissait son cousin alors Kate n'était pas en danger vu le temps que Rave pour avancer... Elle ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas comment répondre à ses questions. Dans l'ordre peut-être ? Par importance ? Elle mit ses mains dans ses poches et commença à observer l'horizon, il fallait bien se jeter à l'autre à un moment ou un autre.

- Karl est malade ouais... Ça s'est déclenché quand il était plus jeune, il n'avait même pas 10 ans. Au début, personne ne voulait me le dire que c'était pour ça mais j'ai vite remarqué qu'il était différent quelques fois... Arrogant un jour et serviable de l'autre. Il est sortie de l'hôpital au bout de deux ou trois ans et Arthur n'était plus revenu... Jusqu'à il y a deux ans. Cette faute professionnelle, ce n'est pas l'infirmière qui était en tort mais Arthur ; Karl m'a dit qu'il était revenu d'un seul coup et que c'était lui qui avait fait l'opération. Sauf que manque de pot, Arthur n'est pas un chirurgien.

Elle s'arrêta quelques instants et se tourna vers Aston. Il pouvait remarquer qu'elle hésitait à lancer un sujet, le regard un peu perdu de tous les côtés, elle cherchait clairement à ne pas répondre à ses questions. Pourtant, c'était peut-être là le seul moyen de retrouver sa fille en vie et de pouvoir aider son cousin par la même occasion.

- Le préfet... C'est son oncle, autrement dit mon père. Je crois qu'il l'aide car il retient sa petite-fille en otage, à moins que ça ne soit pour un but purement personnel. Il sait que je vous ai filé des informations alors il était furax, mais moi, je veux retrouver ma fille maintenant... Karl m'a dit que tout ceci ne prendrait que quelques jours, mais le départ précipité de l'infirmière a retardé toute l'affaire. C'est pour ça que j'étais chez lui, je cherchais des informations de où il était pour aller la chercher moi-même ; mais je suis tombée sur vous. Karl ne voulait pas que cette clé soit trouvée, il savait que ça vous mèneraient vers une fausse piste mais je ne l'ai pas écoutée. Vous aviez besoin d'éliminer un suspect, vous seriez resté sur la piste du directeur sinon et je ne pouvais plus attendre.

Elle reprit la route vers le port. On lui avait fait promettre de ne pas faire ces révélations, c'était un coup à faire tomber le préfet... Mais tant pis, maintenant elle ne pensait qu'à elle ; et à sa fille. C'était important que quelqu'un l'écoute, quelqu'un comme le Capitaine.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la vie de Karl pour qu'il soit comme ça et je ne sais pas pourquoi sa personnalité a refait face alors qu'il était guérit. Il est venu chez moi un soir et m'a dit que je devais l'aider à résoudre son affaire, il n'a pas voulu m'en dire plus... J'ai refusé bien sûr, mais il m'a montré une photo de ma fille attachée et bâillonnée.

Une larme s'échappa au moment de cette révélation. Elle commença à fouiller dans ses poches pour en sortir la photo en question ; Aston pouvait remarqué qu'une petite fille âgée de 7 ou 8 ans environ avait les mains attachées et du scotch sur la bouche. Rien qu'à son regard, elle semblait apeurée.

- Je sais que ce que j'ai fais est mal. Et je suis prête à en assumer les conséquences, mais retrouvez ma fille, je vous en supplie Capitaine.

- Du côté de Kate -

Karl ne bougea pas en voyant la demoiselle avancer la jeune fille mais il restait tout de même sur ses gardes, il n'oubliait pas qu'elle travaillait avec la police et donc qu'elle pouvait peut-être se défendre. La conversation tourna sur le directeur, savoir comment il allait... Une bien drôle de questions compte tenu de la situation. Un détail d'ailleurs que Kate ne manqua à lui faire remarquer tout en demandant les intentions vis-à-vis du patron... Il se contenta d'hausser les épaules dans un premier temps.

- Il traitait mal ses employés... En plus de se faire de l'argent sur notre dos, je voulais juste avoir ma part mais... Il m'a dit non. Je comptais m'occuper de son cas plus tard sauf que cette abrutie de Rave a mis son nez dans mes affaires !

Il était énervé au ton de sa voix et il fallait sûrement se méfier d'un homme autant en colère et en baissant les yeux, Kate pourrait remarquer que Karl était armé d'une épée. La même que portaient les policiers, sûrement appartenait-elle à sa double personnalité qui était là dès le début de l'enquête.

- Rave n'avait qu'une chose à faire, vous menez vers les bons indices... Au lieu de ça, elle a préféré la jouer perso' et vous emmener vers la piste du patron !

Jet d'impulsivité sur 70 : 21 - Réussite.
Choix de la cible sur d4 : 1 - Kate.
Spoiler:

Piétinant sur place, cela se voyait que Karl n'était pas au mieux de sa forme. Il commençait à s'énerver tout seul, envoyant balader son partenaire Arthur qui essayait de calmer le jeu. Il expliquait que tout le plan ne s'était pas déroulé comme il l'avait espéré et qu'à cause de ça, il se ferait arrêter pour des choses qu'il n'avait pas commise ; qu'il serait vu comme le criminel alors qu'il était la victime. Karl s'arrêta d'un seul coup dans ses mouvements, non loin de Kate, avant de poser la main sur son épée donner un coup en diagonal à la criminologue.

Jet d'esquive de Kate sur 80 : 37 - Réussite.

La criminologue, sans doute sur ses gardes, avait du flairer le comportement étrange du chirurgien. Cette attention lui permit de se tenir sur ses gardes et de pouvoir esquiver le coup que Karl avait tenté de lui asséner ; il n'avait pas l'allure d'un combattant et ses coups étaient trop grossiers pour être digne d'un expert. Mais une chose était sûre, il essaya de revenir à la charge pour s'en prendre cette fois à la gamine.

Karl Anderson:

Inspecteur Brown:

Inspecteur Hitch:

Inspectrice Wale:

Inspecteur Parks:

Inspectrice Rave:

Inspecteur Cim:

Dossier de K. Anderson:

Dossier de A. Cim:

Kim Anderson:

Monsieur Smith:

Eva McAlister:

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Jeu 3 Mai - 13:06

En noir et blanc
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Rave avoue toute la vérité au Capitaine pour sauver sa fille, mais arriverons-t-ils à réussir ce sauvetage ?

Rave ne semblait pas vouloir s’opposer à répondre à toutes les questions questions de son supérieur, mais avant elle préférait s’éloigner d’ici et allez vers le port car elle suspectait que Kate aurait bientôt besoin d’aide. Finalement elle lui avoua qu’il était bien malade, qu’il changeait de personnalité du jour au lendemain. Quand il fût sortis de l’hôpital Arthur n’était plus et Karl semblait être guérit. C’était sans compter la révélation que la demoiselle venait de li faire : il y a deux ans, Arthur était revenu lors de cette fameuse opération. Elle s'arrêta et fixa le blondinet, comme si elle hésitait de nouveau à parler.

« Je commence à comprendre maintenant… Et puis y a cette infirmière qui, au final, n’est qu’une victime. »

Le sujet était en effet délicat, le préfet est l’oncle de Karl et le père de Rave, Aston semblait abasourdi par une telle révélation. Le préfet allait souffrir de ce secret, il aurait dû faire le nécessaire pour soigner son filleul. Aston ne pouvait laisser passer tout cela, mais il ne voulait pas que Rave perde son poste, elle est un élément de qualité et intègre au sein du Gouvernement, chose rare de nos jours. La jeune femme continua son récit comme quoi Karl avait tout préparer, que ça durerais que quelques jours, mais le départ de l’infirmière avait tout retardé. Elle expliqua aussi sa présence au domicile de Karl.

« Tout ceci est très grave, il faut le soigner. Le préfet n’aurait jamais dû cacher cela. C’est une faute grave et je ne peux laisser passer cela… »

Rave ne comprenait pas ce qui s’était passer pour que son cousin soit ainsi et pourquoi, alors qu’il était guérit, Arthur était revenu. Il était venu un soir demandant de l’aide à l’inspectrice qui refusa avant de changer d’avis en voyant sa fille bâillonnée. Elle laissa échapper une larme quand elle évoqua sa fille et Aston ne pouvait rester de marbre face à tout ça. Elle lui tendit une photo sur laquelle on pouvait distinguer une petit fille âgée entre 7 ou 8 ans, les mains attachées et la bouche recouverte de scotch. La peur se lisait clairement sur son visage et le Capitaine s’imaginait dans cette situation, s’il avait une fille et que celle-ci se faisait kidnapper. Il ne le tolérerait pas et remuerais terre et ciel pour la retrouvée. La mère de famille supplia son supérieur de sauver son enfant, ce à quoi il posa sa main sur son épaule avec un regard se volant réconfortant.

▬ Vous êtes une victime dans cette histoire, je veillerais à ce que justice soit dignement rendue. Je sauverais votre fille par tout les moyens, je vous en fait la promesse. Le préfet à commis une erreur grave en n’envoyant pas son fils se faire soigner. Cependant, j’ai encore deux questions. Savez-vous pourquoi il à fait tout cela, le kidnapping, sa fausse disparition ? Et enfin, savez-vous exactement où il se trouve ?

Une fois que ses questions aurons trouvées réponses, Aston partirait en direction du lieu indiqué, si possible avec Rave, pour aller sauver la petite fille.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Lun 7 Mai - 17:42

Hammerman
Aston
Millès
Kate

Je gardais toujours la petite fille auprès de moi, tout en observant l'homme en face. Sa présence ne me rassure pas. Après avoir haussé les épaules, il vint donc répondre à ma question, ce dont à quoi j'étais toute ouie.

Apparemment, le patron traitait mal ses employés.. donc Karl a voulu agir, mais l'inspectrice.. Rave? S'est mêlée de l'histoire.. Tout les détails s'accumulent. Tout en fixant l'homme, je vis en baissant le regard, qu'il était armé d'une épée semblable à celles des policiers. Il fallait donc que je sois sur mes gardes, en le voyant, je me dis qu'il pourrait en faire usage à tout instant.

L'inspectrice Rave était donc liée à toute cette histoire, elle devait nous mener sur de bons indices, mais ses "efforts" nous ont conduit vers le patron. Je ne comprends pas.. les "bons" indices? Quelle différence il y avait - il? Hm.

Mes yeux foncés étaient toujours plantés sur l'homme en face de moi. Sa marche est hésitante, il n'avait pas totalement l'air bien.. Mais ce n'est pas une excuse pour baisser sa garde, surtout que la fillette est complètement apeurée, je n'ai pas le droit à l'erreur.

Karl expliquait son plan, comme quoi il n'avait pas forcément marché comme il l'aurait voulu, et bien d'autres détails que j'imprimais dans ma tête, ce sera bien plus utile pour plus tard.

Je me relevais doucement, Karl s'était arrêté également, non loin de moi. Et j'avais raison d'être restée sur mes gardes, puisque ce dernier avait essayé de me donner un coup d'épée. Je l'esquivais sans réelle difficulté. Il fallait vraiment se dépêcher de sortir de là, ne serais-ce que pour l'enfant. Mais, j'avais l'impression que Karl n'allait probablement pas s'empêcher d'essayer d'affliger un coup à la petite. Et ça, je ne l'accepterais pas. Retournant rapidement en face de la fillette, je me mis à sa hauteur, tentant de la protéger.

-... vous devriez vous calmer.

Tant qu'il ne touche pas la gamine, ça me va.  J'espère juste que Aston arrive bientôt, parce que je ne pense pas qu'avec mon petit couteau, je puisse lui faire face très longtemps.

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Lun 7 Mai - 18:13

En noir et blanc
- Du côté de Aston-

Inspectrice depuis quelques années désormais, Rave savait bien qu'elle était complètement en tort dans cette histoire et qu'il y avait sûrement des alternatives pour ce sortir de ce pétrin. Malheureusement, la mère n'avait pas pris le temps de réfléchir plus longtemps en voyant que sa fille avait été la cible première de son cousin ; à partir de là, la demoiselle avait foncé tête baissée et fait simplement tout ce que son cousin lui avait demandé. Aujourd'hui et plus que jamais, sa place était en jeu et elle le savait ; cependant, elle était plus concentrée sur le fait de retrouver sa fille que son métier.

Le Capitaine annonça qu'il allait désormais prendre tout ceci en main et qu'il ferait tout son possible pour retrouver la fille de l'Inspectrice Rave ; cette dernière eut une lueur d'espoir et gonfla sa poitrine inspirant tout le courage qu'elle avait encore en elle. Il reste de l'espoir et il fallait qu'elle s'y accroche. Elle écouta attentivement les questions du Capitaine mais se contenta d'hausser les épaules pour la première ; elle n'était pas au courant de tout, simplement qu'il voulait se venger. Concernant la deuxième question, elle fit signe à Aston de la suivre jusqu'au port car le temps tournait rapidement.

Jet de rapidité sur 100 : 44
Spoiler:

Le Capitaine et l'Inspectrice Rave mettront un peu de temps à arriver jusqu'au port car ils furent retenus par le capitaine d'un bateau qui apostropha les deux policiers en expliquant que des bandits étaient venus dans la nuit pour lui voler sa cargaison. Sentant l'alcool à plein nez tout en roulant sa cigarette, il continua en expliquant qu'il s'agissait sûrement d'un capitaine avec qui il s'était prit la tête la veille ; il était compliqué de se débarrasser de cet homme qui suivait les deux policiers si ils avaient dans l'idée de tracer simplement leur route.

- Du côté de Kate -

Il n'avait pas été très compliqué pour la criminologue de comprendre les intentions du chirurgien, il était instable psychologiquement et avait tenté de passer à l'action en voulant s'en prendre à Kate. Malheureusement pour lui, elle était suffisamment préparée à quelque chose dans ce style et elle pu esquiver sans la moindre difficulté l'attaque du chirurgien.

Jet d'attaque sur 40 : 36 - Réussite.

Karl avait tenté de s'en prendre à la gamine mais Kate voulu s'interposer entre les deux, déterminée à ne pas laisser l'enfant se prendre un coup d'épée. Malheureusement pour Kate, le chirurgien ne s'arrêta pas dans sa course mais ne toucha aucun point vital puisque le coup en diagonal toucha simplement le bras de la criminologue ; lui faisant une légère entaille. Heureusement qu'il n'était pas un maître de l'épée car le coup aurait pu être bien plus dangereux.

- Pour Aston et Kate -

Avec un certain miracle, le Capitaine et l'Inspectrice réussirent à se débarrasser du capitaine du bateau et purent entrer dans l'entrepôt juste après que Karl ait donné le coup à la criminologue. Comme cette dernière, Aston pu remarquer qu'il n'y avait qu'un seul homme et que celui-ci possédait une épée comme celle des policiers... Il remarquait également qu'il y avait une petite fille au fond de la pièce protégée par Kate, désormais entaillée au bras.

Jet de persuasion sur 25 : 71 - Échec.
Jet d'intervention d'Arthur Cim sur 65 : 51 - Réussite.

- Karl arrête ! Ecoute moi s'il te plait, tu peux encore arrêter ce que tu fais et écouter ce que le Capitaine a à te dire...

Son cousin ne semblait pas réceptif à ce que pouvait dire l'Inspectrice Rave et leva simplement pour son épée pour tenter de redonner un coup à Kate. Malheureusement, au moment où il voulu abaisser sa main, celle-ci semblait comme bloquée en l'air comme si quelque chose essayer de le retenir. Essayant une nouvelle fois de faire tomber l'épée, il ne put réussir et commença à s'énerver.

- Laisse-moi faire Arthur ! Ne te mêle pas de ça !

- Tu ne devrais pas faire ça, ils sont là pour nous aider, écoute au moins ce qu'ils ont a nous dire. Tu as déjà blessé un membre du Gouvernement en plus d'enlever une enfant, ne va pas jusqu'au meurtre, tu pourrais le regretter !

- Toi et ta pseudo justice... On a déjà été abandonné par les policiers ! Qu'est-ce qu'ils ont de différents ceux là ?!

Karl Anderson:

Inspecteur Brown:

Inspecteur Hitch:

Inspectrice Wale:

Inspecteur Parks:

Inspectrice Rave:

Inspecteur Cim:

Dossier de K. Anderson:

Dossier de A. Cim:

Kim Anderson:

Monsieur Smith:

Eva McAlister: