Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 En noir et blanc {PV Kate Millès}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Ven 13 Avr - 19:05

En noir et blanc
Regardant l'Inspectrice Rave avancer vers le bureau du Préfet, sa démarche semblait plutôt sereine n'ayant sûrement pas peur de se faire engueuler. Habitude ou autre raison ? Il était désormais impossible de le savoir au vu de la porte qui avait claqué. Kate avait eu la bonne idée de fourrer le papier dans sa poche afin de ne pas éveiller les soupçons du Préfet et le mieux était en effet de regarder ce qui était noté sur le petit mot dehors... Deux mots "le port" et rien que ces deux mots leur donnait un précieux indice : il s'agissait en effet de la même écriture que sur l'arrière de la photo.

Était-ce une bonne idée d'aller au port ? Ils avaient raison de penser que cela pouvait être un piège et puis que voulait réellement dire l'Inspectrice Rave avec son message ? Le doute était encore plus présent mais ils approchaient de la fin, de la vérité. Ils avancèrent donc en direction du port mais, à mi-chemin Aston décida de faire demi-tour laissant sa collègue seule. Il semblait avoir une idée précise en tête et peut-être que celle-ci portera ses fruits. Seul l'avenir pourra leur dire ce qu'ils s'apprêtaient à trouver.

- Du côté de Aston -

Revenant sur ses pas, il pouvait remarquer que le temps commençait à se faire de plus en plus sombre. Était-ce cela un signe de mauvaise nouvelle ? Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'il était partie avec Kate en direction du port, il ne tarda pas à croiser le chemin de l'Inspectrice Rave. Sortant de l'hôtel de ville avec une démarche assurée, elle se dirigeait vers les Quartiers Résidentiels mais s'arrêta en voyant le Capitaine arriver. Posant une main sur les hanches, elle se pencha légèrement sur les côtés pour tenter de Kate, mais en vain.

- Alors quoi ? Vous l'avez laissé y aller toute seule votre collègue ? Pas très malin si vous voulez mon avis.

Elle laissa échapper un soupire et regardait de haut en bas le Capitaine.

- Je connais votre réputation Capitaine, vous pensez que je vous ai envoyé tout droit dans la gueule du loup ? Je veux juste vous aider. A ma manière.

- Du côté de Kate -

Nombre d'entrepôts fouillés sur 20 : 14.

Kate pouvait aussi remarquer que le ciel était en train de se couvrir, que la mer commençait à se déchaîner. Il n'y avait pas foule à la plage ce jour-là, il faisait bien trop froid pour se baigner et le temps ne donnait pas envie de mettre un pied dans l'eau. Il n'y avait personne à l'horizon, aucun soldat pour demander son chemin ou bien un personnel qui semblait gérer les entrepôts... De toute façon, n'était-ce pas logique de chercher dans ces endroits ? Si Anderson était enfermé quelque part, c'était sûrement par là qu'il fallait commencer.

Il y avait environ une vingtaine d'entrepôts et la demoiselle ne trouva pas directement son bonheur. Mis à part l'orage, tout était plutôt silence autour d'elle et lorsqu'elle entrait dans les entrepôts, il y avait principalement des barques, des filets de pêche, des caisses entassées au fond. Bref, aucune trace de qui que ce soit dans les parages. Peut-être que tout ceci était désespérant mais il ne fallait pas laisser tomber... C'est en arrivant près du quatorzième entrepôt qu'elle entendit deux voix masculines en train de se disputer. L'une d'elle était clairement celle de l'Inspecteur Cim... Mais qui était l'autre ?

- Je te dis qu'on devrait arrêter !

- Mais pourquoi arrêter ? Ils vont finir par trouver la vérité, ce n'est qu'une question de temps !

- Mais combien ?! Je vais finir dingue avec toute cette histoire Arthur. Je suis enfermé ici depuis plusieurs jours à attendre qu'il débarque mais personne ne vient, tu ne penses pas qu'on devrait avouer la vérité ? Je t'avais dis que ton plan était mauvais !

- Et risquer mon travail Karl ? Certainement pas. Je n'ai pas pris autant de risques pour qu'on abandonne en cours de route !


Karl Anderson:
 

Inspecteur Brown:
 

Inspecteur Hitch:
 

Inspectrice Wale:
 

Inspecteur Parks:
 

Inspectrice Rave:
 

Inspecteur Cim:
 

Dossier de K. Anderson:
 

Dossier de A. Cim:
 

Kim Anderson:
 

Monsieur Smith:
 

Eva McAlister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Sam 14 Avr - 19:45



En noir et blanc
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Toutes les pistes se confondes et le Capitaine commence à perdre patience face à toutes ces choses si intrigantes.  


Aston n’avait clairement du mal à faire confiance à ses supérieurs et ses colllège après n tel mensonge q’il perçut dès la réponse du préfet. Il se demandait si tout ceci n’étais pas qu’une simple farce, chose q’il apprécierais très peu. Il finit par s’arrêter devant l’inspectrice Rave qui abordait une démarche assurée vers les Quartiers Résidentiels. Elle sembla regarder derrière lui pour apercevoir Kate, mais en vain. Elle ne se retint pas de critiquer la venue du Capitaine, mais il s’en fichait, c’était elle qui voulait jouer non ? Elle semblait connaître la réputation qu’Aston ne connaissait guère. Elle voulait l’aider ? En le faisant tourner en bourrique ?

« Allez… On se calme… Il doit y avoir une logique derrière tout cela. Pourquoi allait-elle aux quartiers résidentiels ? Pourquoi cette photo ? Et Cim. Réfléchit Aston… Il faut arrêter de se disperser, ne pas écouter ses avertissement qui ne semble pas encore très significatifs, Kate peut très bien s’en sortir sans moi pour l’instant. »


▬ Quelle réputation ? A quoi vous jouez Rave ? Pourquoi tout ceci ? Et qu’es-ce que Cim à avoir là-dedans ? Tellement de questions qui se bouscules…  Le préfet ment, il sait pertinemment où est Cim, Cim est indirectement lier à Karl d’une manière ou d’une autre. Et vous… Vous nous indiquez clairement une piste. J’ai du mal à croire que Kate est en danger avec toutes ces informations. Dites moi plutôt à quoi rime tout cela ? La photo, votre présence chez Karl, la clé que vous aviez...  Vous vouliez trouver ces document avant moi n’est-ce pas ? Le but de tout ceci, c’était le directeur ?



« C’est l’explication la plus logique que j’ai, personne ne semble s'inquiéter de la situation, le préfet se joue de nous et tout semble orchestrer. Et q’allait faire Rave aux quartiers résidentiels ? »

Le regard froid du capitaine scruta l’inspectrice en face de lui, il affichait un sérieux inébranlable, ses doutes et sa frustrations avait disparue. Il était juste déterminé à mettre au claire cette histoire et régler tout cela ne bonne fois pour toute.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 59
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Sam 14 Avr - 20:07

En noir et blancNe tente pas le diable avant mon arrivée
Hammerman
Aston
Millès
Kate

Finalement, j'allais fouillé le port seule. Bon, je ne pense pas que j'ai quelque chose à craindre. Alors je m'y dirigeais après avoir quitté Aston. En cours de route, la ciel s'assombrissait, des couleures grises qui signifiaient la venue d'un orage probablement. Je ne devais donc pas traîner.

Je fouillais les entrepôts au bord du port. 5, 6,7... Une dizaine d'entrepôt que je regardais au peigne fin, et toujours rien. Je commençais à perdre espoir, me disait que l'inspectrice m'avait emmené sur une fausse piste, voulant sûrement que je m'éloigne, ou je n'en sais rien... 
"non non, je suis sûr qu'il doit avoir quelque chose ici. Au port. Je dois continuer, je rate quelque chose.."

Entrepôt n°14. Il y en avait sûrement une vingtaine, mais je ne perdais pas espoir pour autant. Entrant dans le lieu discrètement, je pensais que j'allais devoir faire demi tour, puisque rien ne semblait étrange, pourtant, à mon grand étonnement, deux voix masculines se fient entendre. Et l'une d'elle m'était.. familière... Non. C'est bien la voix de l'inspecteur Cim! Mais, que faisait-il ici..? Et avec qui se disputait-il?. Je me cachais derrière une sorte de caisse et écoutait leur conversation.

- Je te dis qu'on devrait arrêter ! 

- Mais pourquoi arrêter ? Ils vont finir par trouver la vérité, ce n'est qu'une question de temps ! 

- Mais combien ?! Je vais finir dingue avec toute cette histoire Arthur. Je suis enfermé ici depuis plusieurs jours à attendre qu'il débarque mais personne ne vient, tu ne penses pas qu'on devrait avouer la vérité ? Je t'avais dis que ton plan était mauvais !

- Et risquer mon travail Karl ? Certainement pas. Je n'ai pas pris autant de risques pour qu'on abandonne en cours de route !

J'eut un léger frisson. Karl.. Karl Anderson. Cela ne fait aucun doute que ce soit lui. Mais, tout ceci était un coup monté? Pourquoi était -il ici? En compagnie de Cim? Non, ils ont dû manigancer quelque chose, ce n'est pas possible autrement.- Je vérifiais que j'avais bien mon couteau dans la poche, je ne m'en suis jamais servis, mais autant être prudente, ils sont peut être armés.. Ou autre.  Mais, une question me chiffonne.
"Dois-je intervenir.. ? Ou repartir pour aller chercher Aston? Non.. Je dois faire quelque chose, ils pourraient en profiter pour fuir, ou se cacher autre part. Aller. J'interviens."

Je sortis de ma cachette, l'une de mes mains dans ma poche, prête à sortir mon arme en cas d'extrême urgence. J'avais toujours le visage sans émotion et la voix froide et claire.

-"Désolée de déranger vos manigances, mais je crains que votre jeu s'arrête ici. "


Vava, par Neme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   Dim 15 Avr - 19:59

En noir et blanc
- Du côté de Aston-

L'Inspectrice Rave attendait patiemment que le Capitaine vienne la rejoindre, essayant au passage de voir si il était accompagné de Kate... Mais non. Elle ne manqua pas de faire son petit commentaire sur le fait que ce n'était pas très malin de laisser la criminologue toute seule. L'Inspectrice croisa les bras et ne manqua de prendre son petit mi-innocent, mi-blasé de la situation. Comment voulaient-ils connaître la vérité si ils n'étaient pas sur place ? Elle fut ensuite envahie par une flopée de questions qu'elle eut du mal à suivre, le temps de rassembler toutes les informations. L'Inspectrice prit une grande inspiration bien qu'elle semblait au bord des larmes.

- Oui je voulais ces documents avant vous Capitaine ! Mais ce n'était pas pour incriminer quelqu'un ou pour vous entraver dans l'enquête. J'y suis mêlée alors que je ne le voulais pas, on m'a forcée à faire des choses alors que je ne voulais pas ! Il retient ma fille en otage... ma petite fille... Est-ce que vous avez des enfants Capitaine ? Non. Vous n'imaginez pas toutes les choses qu'on est capable de faire pour sauver son enfant, même si je dois perdre mon travail ou aller en prison pour ça.

L'Inspectrice prit une nouvelle respiration et fit un geste rapide de la main pour essuyer la larme qui venait de couler sur sa joue. Elle prit ensuite son porte-feuille qui se trouvait dans la poche de sa veste pour ensuite tendre une photo au Capitaine. Sur cette photo, un petit garçon aux cheveux noirs étaient aux côtés d'une fille de la même tranche d'âge, ils étaient tous deux âgés d'une dizaine d'années. Ce n'était pas compliqué de reconnaître les traits plus jeune de la détective ; quant au garçon à ses côtés, Aston pouvait reconnaître la cicatrice se trouvant sur le côté droit de son cou. Pas compliqué de reconnaître le collègue qu'il cherche tant.

- C'est moi et Karl, quand on avait 10 ans... Karl est mon cousin.

- Du côté de Kate -

Le ton semblait monter entre les deux hommes, il était facile de comprendre que cet enlèvement était une mise en scène mais impossible de savoir les motivations de chacun. Un choix était compliqué à faire... Que devait faire Kate ? Partir pour aller chercher du renfort ou s'interposer quitte à lancer un combat ? La demoiselle venait de choisir la deuxième solution, c'était sûrement la meilleure pour ne pas laisser s'enfuir les personnes. Se présentant dans la pièce, Kate annonça que le jeu était désormais terminé... Cependant, une chose était étrange dans cette pièce. Il n'y avait pas deux hommes, mais qu'un seul. Ainsi qu'une petite fille au fond de la pièce qui semblait apeurée.

- Tu vois, je t'avais bien qu'ils ne tarderaient pas à arriver !

- Ouais mais... Tu crois qu'elle a compris toute l'histoire ?

Kate devait sûrement être déstabilisée. Le même homme venait de dire ces deux phrases mais avec deux voix différentes... A quoi tout cela pouvait bien rimer ?

Jet de compréhension de la situation sur 70 : 25 - Réussite.

Pour une criminologue, Kate avait forcément fait quelques études de psychologies... Et si ce n'était peut-être pas son domaine de prédilection, elle avait bien évidemment entendu parler de ce trouble. Un trouble rare où une personne se retrouvait avec deux personnalités complètement différentes ; chacune avait son caractère propre et utilisait son corps comme bon lui semblait. Souvent, les changements d'une personnalité à l'autre provoquait des pertes de mémoires importantes... Mais là, impossible de savoir.

- Et alors, il est où votre collègue ?

- Sûrement à suivre une autre piste si tu veux mon avis... Dîtes-moi, comment se porte mon enfoiré de patron ?


Karl Anderson:
 

Inspecteur Brown:
 

Inspecteur Hitch:
 

Inspectrice Wale:
 

Inspecteur Parks:
 

Inspectrice Rave:
 

Inspecteur Cim:
 

Dossier de K. Anderson:
 

Dossier de A. Cim:
 

Kim Anderson:
 

Monsieur Smith:
 

Eva McAlister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En noir et blanc {PV Kate Millès}   

Revenir en haut Aller en bas
 
En noir et blanc {PV Kate Millès}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis :: Hôtel de ville-