Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 487

MessageSujet: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Mer 1 Nov - 20:13

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Coup de foudre ! Au sens propre du terme...

Est-ce que je ne m'étais pas promis d'pas redescendre dans cette fissure ? Si bien sûr ! Mais tout l'sait que j'suis pas foutue de tenir des promesses... Surtout quand y'a d'l'argent à la clé. J'suis bien évidemment les journaux pour savoir si on trouve des trucs intéressants sous terre et j'ouvre bien évidemment mes p'tites oreilles et s'est glissées à celles-ci le mot "trésor". Oui oui, il y a des la thune là-dessous alors je dois absolument descendre pour trouver mon p'tit bonheur... On dit aussi qu'on a trouvé des cadavres mais au pire ils sont morts depuis suffisamment longtemps pour pas chialer si j'viens leur piquer un ou deux diamants.

Etant d'toute façon toute seule à la maison, j'n'ai pas besoin de prévenir qui que ce soit de mon voyage et j'vais éviter de dire à mon frère que j'ai décidé de redescendre... Ça le ferait bien trop flipper alors j'suis partie en scred. J'ai pris un sac histoire de mettre ce que je trouve dedans et mon arc, puis avance vers la fissure, bon ok cette fois j'ai pensé à prendre des p'tits gâteaux parce que j'avais vraiment eu trop faim donc j'suis prévoyante mais pour les équipements... Meh, j'finirais bien par me débrouiller sur le moment je pense. J'suis quelqu'un de débrouillard après tout !

J'arrive vers la fissure où j'vois pleins de gens courir dans tous les sens et surtout des équipes un peu plus loin qui s'apprêtent à descendre... Héhé, le voilà mon laissé passer. Invitant Chips à se glisser dans mon sac à dos le temps d'la descente, je m'approche discrètement du camp pour chopper un casque que j'mets sur la tête ainsi que la corde que je galère à installer ; tellement eu du mal qu'un de mes "collègues" a eu pitié et a accepté de m'aider tout en m'demandant dans quelle branche j'étais.. Et comme une idiote j'ai répondu la nourriture. Heureusement que j'me suis bien rattrapée pour dire que j'étudiais la bouffe l'ancien temps.

Nous descendons donc en équipe de manière plus sécurisée que la première fois que j'suis tombée à l'intérieur. Une fois arrivé en bas, j'ôte mon équipement et profite du grabuge pour m'éloigner discrètement du groupe en prenant soin d'me cacher derrière une paroi histoire que personne n'me repère. Enfin seule, j'avance dans les différents tunnels et m'suis perdue plusieurs fois avant d'arriver vers c'qui ressemble à des maisons... Bon y'a pleins d'monde autour et j'pourrais dire que j'fais tâche dans le paysage mais ils sont tellement à fond dans leur travail que personne n'doit faire attention à moi. C'est l'meilleur moment pour entrer dans une maison au pif et commencer à tout fouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Contractant

Ashildr YngvarContractantMessages : 39

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 2 Nov - 15:56

ft. Roxane S. Sharpe
Arrêtez vous, bande de criminel ! Enfin.. Reviens là connasse !

Les patrons de la boîte de nuit ont décidé de prendre des vacances pour faire dieu sait quoi, du coup bah il fallait que Korra trouve quelque chose à faire. La douanière décida donc d'aller bosser pour le gouvernement alors que normalement elle devait bosser pour les Élémentis. Normalement elle ne devait pas bosser là-bas, mais elle n'avait pas forcément envie de ne pas bosser du temps, elle s'était fait dans l'idée qu'elle allait bosser, alors elle ira bosser. Surtout que là, avec la fissure, ce n'est pas le boulot qui manquait et ça fait toujours un peu plus de sous dans sa poche, vu que ce n'est pas son boulot de base, donc elle touche une belle prime si elle y va. Du coup en allant à l'hôtel de ville, histoire de voir ce qu'elle pourrait faire, on lui dit qu'elle pouvait descendre dans la fissure afin de surveiller les gens qui vont y aller pour fouiller et tout. Certes, cela la fait chier, même beaucoup, mais c'est l'histoire de quelques heures, elle aura une belle prime, et puis au pire, si elle trouve un truc intéressant de son côté, elle se le gardera.

Du coup elle accepta le fait de descendre dans la fissure pour surveiller une zone, cette fois-ci, elle descendra en toute tranquillité, se laissant guider par tous les chemins qui se sont créer depuis le temps où elle, elle est descendue donc elle ne risque rien. Elle pouvait aller se préparer, elle avait large le temps pour se faire donc elle allait en profiter. La première chose que Korra fit, fut de simplement bouffer, un petit restaurant où elle pouvait manger tranquillement, puis elle ne va pas y rester quarante jours dans la fissure, l'estomac plein avec quelques gâteaux dans ses poches, tout ça devrait être largement suffisant après tout. Une fois bien mangé, elle rentrait chez elle afin de chercher sa hache, après tout, on sait jamais s'il se passe quelque chose, il vaut mieux être bien équiper histoire de se défendre et casser des gueules. Elle était prête, il ne suffisait plus qu'elle descende avec les mécanismes qu'on lui a préparé, cela allait être plutôt simple.

En arrivant au lieu, on lui dit qu'elle devait descendre en rappel avec les cordes. N'ayant pas confiance entièrement envers leur équipement, Korra sécurisa encore plus, genre un gros caillou pour bloquer la corde en plus, enfoncer le piolet d'avantage, bref, elle ne voulait pas tomber alors elle prit toutes ses précautions pour descendre normalement. Elle accepta bien sûr l'équipement qu'on lui donna, le casque avec la loupiote et tout ce qu'il faut, sans non plus se surcharger, mais elle accepta le sac avec l'équipement de base. La descente de la douanière se fit sans aucune embûche, en même temps, elle avait parfaitement sécurisé sa corde et il y avait des personnes du gouvernement en haut qui surveillait donc rien de bien difficile pour le coup. Une fois en bas, on lui indiqua son lieu de travail et vu qu'elle avait quand même raconté qu'elle avait trouvé des sortes de maisons sous la terre, on lui dit d'y retourner, vu qu'elle connaissait déjà plus ou moins les lieux. On lui indiqua quand même la route, parce que c'est bien mignon, mais il n'y a pas de panneau pour lui donner la route à suivre.

Korra se retrouvait donc parmi d'autre gardes du gouvernement, parmi de plein de p'tite tête à lunettes et tout qui fouillent un peu partout, bref, rien de bien palpitant en somme. La douanière prit le choix de tourner un peu, ça rendra les choses un peu plus palpitante après tout, et puis elle ne tapera pas du pied au même endroit pendant des heures. Du coup elle s'amusait, si on peut dire, à regarder un peu les maisons, même si elle les avait déjà plus ou moins vu, revoyant même les maisons qu'elle avait déjà visité avec l'Élémentis de feu, mais elle n'avait pas pour autant envie d'y rentrer de nouveau, c'est bon, les vieilles fringues et les cadavres, elle en a eu pour son compte, maintenant, c'est fini, elle laisse faire le travail par les pro et ensuite si c'est intéressant, elle ramassera la mise, mais là pour le coup, elle va juste laisser faire et regarder l'endroit tout simplement.

Après une petite ronde, Ashildr remarqua une silhouette étrange rentrer dans une des maisons, chose bizarre car personne ne devait être dans ce secteur là.. Enfin, cela ne doit pas être grand chose, mais on sait jamais, la silhouette semblait vouloir se faire discrète donc il fallait mieux surveiller, puis dans le pire des cas, Korra le rappellera à l'ordre et il ramènera son cul avec les autres qui fouillent. De ce fait, elle se rapprocha de la maison où elle a vu la silhouette entrée, dont la porte était fermée, chose étrange vu que c'est très suspect. Dans toute la douceur du monde, douceur qui caractérise tellement bien Ashildr, elle défonça la porte d'un immense coup de hache qui explosa la porte de toute part, la brisant en mille morceaux. Maintenant que c'était ouvert, elle pouvait entré, mais elle ne voyait personne.. ; en même temps, avec le bordel qu'elle vient de provoquer, si une personne était là, elle se serait sûrement cachée quelque part. En tout cas, maintenant qu'elle est là, autant qu'elle fasse un tour des lieux, dans le pire des cas, elle trouvera bien un petit truc à mettre dans son sac. Elle sortit une lumière afin d'éclairer le lieu un peu sombre en marchant tranquillement, lumière dans une main et hache dans l'autre.

« J'sais que t'es là abruti. Si je te chope, je vais tellement te broyer que même ta mère ne te reconnaitra pas ! »

Je déblatères en Orangered

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 2 Nov - 19:48

Pouah, ça puait la mort là-d'dans... J'sais pas si il y a un cadavre dans l'coin mais j'espère pas l'croiser sinon j'risque de béger. Bon. Faut bien que je commence quelque part alors j'monte les escaliers car j'me dis que c'est dans les chambres que j'vais trouver de quoi m'mettre sous la dent ! Malheureusement, j'avais un peu oublié que c'était vieux et du coup mon pied s'bloque dans une des marches en bois... 'chier ! En plus ça fait grave mal. Tombant sur le ventre, j'tente d'me relever histoire de décoincer mon pied mais tirer me fait plus mal qu'autre chose.

Finalement, le bruit d'la porte explosant me fait jeter à plat ventre comme un instinct d'survie que j'avais enfoui bien au fond d'moi... Très très au fond c'est clair mais au moins j'en ai un. J'suis pas capable de dire si un tank qui est entré (si vous savez ces engins d'guerre décris dans les livres futuristes... Apparemment c'est énorme et ça fait pleins d'dégâts) ou si c'est un gars qui fait un peu trop de muscu dans sa vie et qui s'nourrit avec de la prot'. Dans tous les cas, j'ferais mieux de pas faire d'bruits pour pas qu'on m'remarque sinon j'suis morte pour de bon.

- J'sais que t'es là abruti. Si je te chope, je vais tellement te broyer que même ta mère ne te reconnaitra pas !

Il est féminin ce mec quand même... Osant lever discrètement la tête pendant que la personne regarde ailleurs, j'me laisse aussitôt retomber en m'disant que la nature avait mal fait son taff ; merde mais c'est quoi ça ? C'est un mec ou une nana ? A moins ce qu'soit les deux ? Par contre, j'ai pas apprécié la remarque sur ma reum, elle va s'calmer toute de suite musclore ou j'lui éclate la tête.

- J'ai pas d'mère ! Connasse !

J'étais moins sûre d'mon dernier mot par contre... J'avoue qu'il est sortie tout seul celui-là et la dame m'a l'air suffisamment de mauvaise humeur pour accepter un tel compliment d'ma part. Comprenant donc que ma vie était désormais en jeu, je m'excite pour dégager mon pied rapidement du trou mais les quelques craquements sous moi me font craindre le pire... Mince, j'ai grossis depuis la dernière fois ? Aussitôt, j'tombe dans la pièce située juste en-dessous, c'qui doit ressembler à des WC. C'est deg. Et en plus des planches m'ont cognée la tête... Mais au moins j'suis libre.

J'me relève donc rapidement pour ouvrir la porte avant de tomber sur Médor mais malheureusement pour moi, elle a eu le bon flair... J'suis morte. J'claque la porte rapidement sous l'coup d'la panique avant qu'elle ne sorte les crocs et me plaque contre la porte pour tenter de la maintenir fermée ; oui j'ai de l'espoir, JE SAIS. Mais j'ai le bon réflexe de prendre une planche et d'la coincer sous le reste de poignée qu'il y a encore histoire de retenir la furie qui s'trouve derrière.

- Euh... Y'a personne !

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 2 Nov - 22:37

ft. Roxane S. Sharpe

Ashildr commença à tourner un peu dans la baraque, histoire de retrouver la personne qui s'y serait caché à l'intérieur. Après, elle s'est peut-être trompée et en réalité il n'y a personne, l'imagination peut jouer des tours en plus, surtout quand on se fait chier. Elle faisait un petit tour du propriétaire, mais comme la dernière fois, il n'y avait rien de bien intéressant, hormis l'odeur de cadavre et la poussière, bref, rien de bien passionnant ou bien d'intéressant concernant ce lieu, c'est à se demander pourquoi les gens viennent ici pour découvrir des vieilleries qui ne rapportent absolument rien hormis des babioles qui finiront en dessous de verre ou bien en presse-papier, sinon, c'est pour le musée ou pour des gens chelou.

Après sa réflexion, alors qu'elle était persuadée qu'elle n'aurait aucune réponse, vaut mieux se taire dans ce genre de situation, mais non, une voix féminine vient briser le silence pour gueuler qu'elle n'a pas de mère donc la menace ne servait à rien. Sérieux ? C'est quoi cette gamine qui tente de se cacher là ? Korra allait tellement lui faire passer un sale quart d'heure quand elle la retrouvera, surtout que maintenant, elle a la direction où cette femme se trouvait, direction l'étage. Se faisant craquer le cou, la douanière se rendit dans cette direction, éclairant le chemin pour être sûr que sa prochaine victime sache parfaitement que son heure est arrivée. Elle prit d'ailleurs son temps, histoire de faire un effet un peu plus dramatique, il faut dire que ça la faisait marrer de faire flipper sa victime pour le coup, histoire de jouer un peu avec elle jusqu'au moment où elle va pleurer sa mère qu'elle n'a pas.

En s'y rapprochant, un immense fracas se fit entendre, l'escalier tomba en ruine, laissant cette fameuse orpheline dans la pièce juste en bas qui ferma immédiatement la porte. Il ne manquerait plus qu'il y ait un cadavre dedans et ça serait cool pour elle, genre une meuf morte sur le trône, ça serait comique, mais apparemment ça n'est pas le cas, sinon elle aurait déjà gueuler et sorti en courant pour tomber face à Korra. Ashildr se mit devant la porte, ne bougeant, restant juste devant la porte, espérant que son hypothèse de la morte sur le trône était vrai, cela serait vraiment marrant de voir une meuf flipper d'un mort alors qu'il y a potentiellement une meuf juste derrière, encore vivante elle, prête à lui mettre un immense coup dans la gueule. Puis bon, ce n'est pas sa petite voix là qui disait qu'il n'y avait personne que Korra allait partir en se disant qu'il n'y avait réellement personne, il faut être stupide pour le croire.

Voyant qu'elle ne voulait pas sortir, surtout qu'elle tenait la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas, elle aurait très bien pût tirer sur la porte jusqu'à ce qu'elle cède, après tout, vu l'état, les gongs ne doivent plus réellement tenir, donc ça doit être très simple de la retirer par la force, mais elle avait une meilleure idée en tête. Lâchant sa lampe, Korra attrapa sa hache correctement et mit à frapper dans la porte avec, un petit coup, histoire de lui dire de dégager si elle ne veut pas mourir sous l'impact, puis un suivant qui commençait à déchirer quelques lambeaux de bois, puis un troisième, jusqu'à qu'il ne reste qu'un trou à l'intérieur de la porte, assez grand pour y glisser légèrement sa tête, ainsi que le bout de sa hache ; avec une tête de psychopathe, tout était là pour lui mettre les foies.

« Billy, Tata Korra est là pour toi ! »

Korra pouvait voir enfin à quoi ressemble cette femme qui se cachait dans les chiottes d'une odeur vraiment néfaste, une rouquine, toujours des rouquines dans cette fissure, c'est fou ça. Après un petit moment dramatique, Ashildr recula afin de terminer la porte entièrement sauf que cette fois-ci, le coup était bien plus violent que prévu, bloquant sa hache dans le mur en face quand la porte céda, entrant dans la petite pièce. Elle n'allait pas laisser tomber sa hache, elle allait d'abord retirer sa précieuse arme pour ensuite rattraper sa criminelle, en espérant qu'elle n'ait pas la fâcheuse idée de s'enfuir pendant les quelques secondes où la douanière est bloquée, disons qu'elle n'a pas forcément envie de lui courir après, surtout que là, elle est bloquée dans les chiottes donc autant qu'elle y reste. Korra était sûre que cette femme restera à sa place après la flippette qu'elle lui a fait, genre, elle s'est chiée dessus et qu'elle ne peut plus bouger à cause de ça.

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 2 Nov - 23:30

Contre la porte pour l'empêcher d'entrer, j'n'entends plus rien d'l'autre côté... Mmh, est-ce qu'elle aurait laissé tombé et compris que j'suis trop bien cachée dans mes toilettes ? Bien sûr que non ! Le monstre revient à la charge en utilisant sa hache de guerre pour mettre un premier coup dans la porte ; lâchant un cri de pucelle, j'fais un bond en arrière pour éviter d'me faire fendre le crâne en deux... MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT FOLLE ! Faut vraiment aller consulter un psy quand on est autant énervée à cause de ses règles.

Essayant d'me faire toute petite près des chiottes qui puent la mort, j'hurle à la mort quand j'vois la tête de la dame traverse la porte pour m'dire que tata Korra est là... Mais j'ai déjà trop une tata... Violente et chelou, pas la peine d'en avoir une deuxième ! Putain, faut que je sorte d'ici rapidement avant d'me faire bouffer, haché menue et tout l'bordel mais v'la déjà que la porte se fait défoncer pour venir s'écraser contre le mur des toilettes. Par réflexe, j'choppe un petit bout d'bois pour le lancer en direction d'la tête de Korra pour essayer d'me défendre.

- J'ai assez d'tata comme ça !

Profitant de l'occasion d'la voir galérer avec sa hache, je grimpe sur la cuvette afin d'être un peu en hauteur et fais un saut pour atteindre le tour que j'venais de causer avec ma chute. J'rencontre quelques difficultés à me hisser là-haut mais arrive à revenir sur les quelques marches restées intactes durant la chute ; p't'être même au moment où elle m'a choppée les pieds ? J'sais pas en fait. Je passe ma tête au-dessus du trou pour faire une p'tite danse de la joie avec un doigt d'honneur à chaque main.

- Ah dans les dents grognasse ! Allez, à jamais !

Faisant un salut, j'me dépêche de rejoindre l'étage pour passer dans une des chambres et descendre le long du mur... Parce que hors de question que j'risque ma vie en redescendant avec la furie en bas qui m'attends ! J'cours entre les maisons sans regarder derrière moi et jusqu'à finalement m'éloigner. Et voilà, j'vais encore me perdre comme une idiote ; j'cours un peu dans tous les sens jusqu'à finalement tomber sur le jackpot du siècle. Là au moins, j'serais pas emmerdée !

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Mar 7 Nov - 19:44

ft. Roxane S. Sharpe

Voilà une bonne chose de faite, la porte n'est plus, Korra pouvait entrer sans aucun soucis dans le bunker d'infortune de la rouquine qui semblait être bien effrayer par la situation, même si elle n'en démordait pas. Elle chopa tout ce qui lui traînait sous la main, du bois que la douanière venait de créer d'ailleurs, afin de lui balancer en plein visage. Vu la taille, et surtout vu la force de poulet de l'autre, il faut voir comment elle est gaulée la pauvre, c'est ridicule, elle n'allait pas faire grand chose à la fan de musculation avec sa hache. En tout cas elle avait sûrement un peu trop forcée sur le dernier coup, parce que la hache est plutôt bien enfoncée dans le mur et pour la retirer, c'est vraiment galère, mais elle finira bien par céder et revenir entre les mains expertes de la Vikings. L'autre rousse en profita pour s'extirper de la prison d'infortune par le trou qu'elle avait causé juste avant, se pavanant d'une danse ridicule et de doigts qui finiront dans son cul si elle continue comme ça. Surtout vu ce qu'elle dit, c'est clair que la douanière n'allait pas la laisser partir ainsi, elle va la retrouver et lui faire passer l'envie de se foutre de sa gueule !

Retirant sa hache dans des débris de bois, Korra voulu suivre le chemin que l'autre femme a prit, mais vu le trou, cela serait assez stupide, surtout que Korra savait parfaitement que son poids, si elle s'amusait à sauter dans tous les sens, c'était clair qu'elle aurait l'avantage, la voleuse, pas la douanière. Du coup, elle prit la décision de suivre le chemin de la terre, suivant la silhouette de sa cible à travers les maisons, se mettant à courir comme une folle à l'extérieur de maison, courant juste à côté pour ne pas perdre de vue la silhouette qui apparaît entre les fenêtres, mais aussi entre les maisons. Elle est sacrément rapide la petite, bien plus que la douanière, en même temps, c'est la force qui caractérise Korra, pas sa vitesse, donc au pire, ce n'est pas grave, l'autre finira bien par être fatiguée et c'est à ce moment-là qu'elle lui tombera dessus et viendra la frapper un bon moment jusqu'à décidé si elle l'achève ou bien si elle l'a fou en taule. Malheureusement, il faudrait déjà la retrouver parce qu'à travers les couloirs, la douanière perdit de vue sa cible, il fallait déjà la retrouver et surtout réussir à la trouver dans ce labyrinthe !

Il faut dire que le sens d'orientation n'est pas le point fort de la douanière, enfin si, généralement elle ne se perd pas, sauf que là c'est plutôt la merde car tout se ressemble et surtout, elle ne connaît absolument pas cet endroit. La dernière fois qu'elle s'y ait rendu, elle n'avait pas été aussi loin, enfin elle croit que ce n'était pas là, c'est même l'inverse de l'endroit où elle s'était rendu même. Enfin, à force de tourner en rond, puis elle se rassurait en se disant que si elle, elle ne sait pas où elle se trouve et qu'elle se perd, la voleuse là, elle doit également être dans la même situation, à tourner en rond pour rien. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'Ashildr entendit des voix, des hommes, ce n'est pas ce qu'elle cherche, mais au moins, ils pourront l'aider à retrouver la gonzesse qu'elle recherche, ils l'ont peut-être vu passer qui sait. Korra s'approchait du groupe d'hommes dans l'espoir d'avoir de l'aide, mais elle entendit qu'ils avaient trouver une sorte de cimetière, ou un truc avec des tombes, mais qu'il y avait une rousse entrain de fouiller, il suffirait juste de la tuer et ensuite ils auront le champs libre.

Cette rousse est à moi et à moi seule !, voilà la pensée de la douanière. C'était clair dans sa tête, si Korra ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait. Le temps qu'elle se prépare, le groupe de trois hommes se mirent en marche vers cette fameuse rousse. Korra les suivi dans l'ombre, enfin, elle les suivait de loin quoi, après tout, ils savent où se trouve sa cible, et ça, c'est tout ce qui compte. Après un petit peu de marche, Korra tomba sur une sorte de cimetière géant, sûrement plus grand que celui de Quederla, enfin, d'après ce qu'elle se souvient, pour le peu qu'elle s'y est rendue hein. Dès qu'elle aperçue la rouquine, et surtout des hommes qui allaient pour la frapper, surprise ou pas, ça elle s'en fou car la surprise va être complète pour le groupe d'homme qui voulait en finir avec la rousse, cette meuf est à elle, et uniquement à elle alors les gars, ils vont passer à autre chose.

L'un des hommes tenta de frapper la rouquine dans son dos avec une épée, mais une folle furieuse vient frapper justement cet homme avec un immense coup de la garde de sa hache qui le cloua au sol rapidement. L'un des autres hommes voulait sûrement venger son pote, venant vers elle, oubliant la rouquine, mais elle utilisa le plat de sa hache afin de lui fracasser le crâne ; lui, plus personne ne le reconnaîtra et il ne parlera sûrement plus jamais à personne. La troisième, et dernier, prit la solution de s'enfuir en laissant ses potes, en même temps, il a sûrement fait le bon choix, c'est le choix le plus judicieux qui soit. Rangeant sa hache dans son dos, elle se tourna vers la rouquine, se craquant les doigts. Du coup, Ashildr s'avança vers l'endroit où elle l'avait vu, encore entrain de faire une connerie. Piler les tombes, c'est vraiment tomber bien bas, mais au pire, elles sont là depuis longtemps et il n'y a plus personnes pour savoir si c'est bien ou pas, et personne ne les connaît. Par contre elle avait encore un coup de poing à lui mettre dans son mignon visage de rouquine, ensuite elles pourront discuter plus tranquillement ; surtout que Korra ne perdait pas le nord, elle savait très bien que dès fois, les gens s'enterrent avec des bijoux ou d'autre trucs. D'abord elle frappe sa cible, ensuite elle va la laisser piler les tombes, et elles se partagent les découvertes, puis si ça pose des questions, elle l'enverra en taule et lui fera portée le chapeau hein.

« Alors Billy, tu m'as épargné de te creuser ta tombe, c'est cool ça ! On va bien s'amuser toutes les deux. »

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 9 Nov - 22:35

Arrivée dans ce cimetière, j'me fais la réflexion que j'suis tombée sur une vraie mine d'or. Ok, c'est glauque mais dans les cimetières, il y a des gens morts... Et ces gens morts sont sûrement enterrés avec des bijoux ! J'sais à quel point ils sont radins de leur vivant et qu'ils veulent pas laisser l'argent à leur descendance du coup, j'vais pouvoir piquer tout ça. Voui voui, j'n'ai strictement aucune limite mais quand on galère avec les fins d'mois, on s'débrouille comme on peut ! Et en j'tant un p'tit coup d’œil derrière moi, y'a plus la folle furieuse alors j'peux voler les morts tranquillement.

Retroussant mes manches, j'observe les alentours et remarque une pelle posée contre un arbre... Comme si elle était là spécialement pour moi, comme si j'étais fais pour elle, comme si notre rencontre était évidente. J'm'approche donc de la pelle pour la prendre en main et circule entre les tombes histoire de trouver quelqu'un avec un nom riche ; ouais j'fais clairement à la gueule mais j'aimerais miser toutes mes chances et pas tomber sur l'pauvre paysan du coin. Trouvant un nom composé qui fait très de la haute et j'ai commencé à planter ma pelle dans le sol pour commencer à creuser.

Evidemment, j'm'attendais pas à trouver le cercueil en l'espace de deux coups d'pelle mais c'est quand même long quand au bout du quatrième, il n'y a toujours rien. Je soupire un bon coup et recommence mon travail ; je sens que je m'enfonce petit à petit et j'peux commencer déjà à sentir l'or enfermé dans le cercueil... Bon c'pas vrai mais l'image est là quoi, j'me rapproche de mon but. Un nouveau coup d'pelle et v'la que j'entends un truc taper contre le bout en métal ; un sourire aux lèvres, j'me dis que c'est le jackpot sous mes pieds !

J'me mets à genoux pour commencer à creuser avec mes p'tits mimines histoire que ce soit plus rapide, certes j'ressemble à chien actuellement mais tant que j'ai c'que je veux. Ayé, j'vois le cercueil complet et j'relève la tête lorsque j'entends un bruit étrange derrière moi ; relevant la tête de ma tombe j'remarque que la folle furieuse m'a suivie jusque ici. MAIS. Laisse moi tranquille ! J'me baisse en espérant qu'elle ne m'ait pas remarquée et qu'elle se focalise sur le cassage de crâne des autres personnes... D'ailleurs pourquoi ils étaient là et si proche de ma tombe ?

Le bruit cesse autour de moi et j'retiens ma respiration quelques secondes. J'vais bientôt mourir... J'entends des pas s'approcher de moi et j'avale de travers, et mon cœur bat à cent à l'heure. Une ombre recouvre la tombe dans laquelle je suis et un craquage de doigts m'fait comprendre qu'elle a trouvé ma cachette... Oups ? J'relève timidement les yeux dans un premier temps avant de relever la tête et lâcher un p'tit sourire innocent pour tenter d'lui faire comprendre que j'suis gentille et que j'suis la meilleure ? Pourtant, j'n'ai pas l'impression qu'elle comprenne mon message.

- Alors Billy, tu m'as épargné de te creuser ta tombe, c'est cool ça ! On va bien s'amuser toutes les deux.

J'regarde ma pelle puis la chope pour la brandir telle une épée histoire d'avoir une arme pour défendre... Bon, j'sais pas quelle personne serait assez douée pour s'battre avec une pelle (aka Abby), c'pas comme si c'était vraiment utile. Dans le feu de l'action, j'm'entends même crier "En garde !" pour lui faire comprendre que j'suis prête à m'battre. Enfin... Pas vraiment non plus, mais j'n'ai pas envie de perdre la face. Heureusement, la cavalerie arrive puisque mon raton laveur prend quelques pierres pour tenter de viser l'arrière de sa tête et m'donner une nouvelle occasion de fuir la furie.

Je m'extirpe de la tombe et regarde autour d'moi pour trouver de quoi fuir le monstre qui s'trouve derrière moi et qui fait une guerre de lancé de pierres avec mon animal. J'remarque au loin un caveau et fonce vers lui en jetant un p'tit coup d'oeil derrière moi pour voir si elle n'va pas me sauter à la gorge ; arrivée en bas de ce caveau, j'commence à grimper grâce aux fissures qui ont fragilisées la pierre. J'espère que ça va s'écrouler sous mon poids maintenant. Arrivée en haut, on dirait un pauvre chat poursuivit par le pitbull du voisin qui cherche désespérément à s'enfuir.

- AH ! Et tu vas faire quoi maintenant ?

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Mer 15 Nov - 20:35

ft. Roxane S. Sharpe

À peine que Korra ait menacé la jeune femme dans sa future tombe que sa réaction ne se fit pas attendre. Elle chopa sa pelle des deux mains, la tendant vers la douanière comme si elle voulait être menaçante envers elle, alors que là, c'était plutôt la rousse qui était dans une très mauvaise situation, surtout que c'est Korra qui avait l'avantage de la hauteur.Elle était prête à se battre, mettant même en garde la douanière de se battre, ce qui la fit rire d'ailleurs parce que pour le coup, elle n'a pas la carrure d'une combattante, alors que Ashildr est une combattante, une pure et dure, donc si jamais elle veut se battre, elle va trouver son adversaire et il faut dire, elle va passer un sale quart d'heure la pauvre petite femme dans sa tombe.

Un caillou vient frapper le crâne de la douanière. Elle se retourna légèrement pour voir une petite bestiole lancer des cailloux en direction de la viking, laissant le temps à la rousse de sortir de sa tombe pour aller se cacher. Korra gigota ses bras dans les airs pour frapper les cailloux qui lui arrivaient dessus. La douanière en avait marre, elle se rapprocha du raton-laveur, sortant légèrement sa hache, mais à peine qu'elle sortait que le raton-laveur se cassa aussi vite qu'il était arrivé. Par contre, il appartient à qui cette bête ? À la rousse ou juste un raton-laveur sauvage qui a décidé de faire chier le monde ? Enfin bref, maintenant qu'il était parti, la nordique pouvait s'occuper de nouveau de la rousse qui s'était retrouvée sur le toit d'un mausolée et qui narguait la douanière. Comme si cela allait protéger la fuyarde aussi facilement, et comme si une peluche sur patte allait faire quelque chose également.

« Tu veux voir ? J'suis une experte en démolition ! »

S'improvisant destructrice de bâtiment le temps de quelques minutes, la douanière libéra entièrement sa hache et se mit à frapper dedans, frappant une fois, puis une seconde fois au même endroit. Cela n'allait pas être dur à détruire, cela doit être très vieux et surtout moisi avec le temps, donc ce ne fut pas compliqué à démolition girl de causer un effondrement de tel sorte que la rousse ne puisse rester sur dans sa cachette suspendue. Korra n'allait pas s'en arrêter là, si jamais elle se casse ailleurs ou bien saute sur un arbre, elle continuera de les faire tomber jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus aucun arbre ou bâtiment pour y monter, comme ça elle ne pourra plus se cacher. Par contre cela restait assez fatiguant de faire cela, et Korra commençait à ressentir cette fatigue à force de lui courir après comme une folle et frapper avec sa hache, sûrement à cause de cette fissure, l'air se fait assez pauvre après tout en ce lieu, du moins, pas comme à la surface. Ce n'est qu'après de longue minutes à lui courir après que Korra déposa sa hache au sol, soupirant, reprenant son souffle. Elle leva le main, parlant avec un peu de mal.

« Pouce stp.. Besoin de reprendre mon souffle.. Tu as soif ? »

La douanière sortie de son sac une bouteille d'eau, dont elle prenait une gorgée avant de la tendre en direction de la rousse afin qu'elle puisse boire un coup si elle avait envie également de reprendre son souffle avant de reprendre leur petit jeu toutes les deux. Elle lâcha la bouteille d'eau au sol, il ne faut pas l'effrayer la pauvre gamine, à tous les coups elle croira que c'est un piège si elle garde la bouteille en main alors qu'il n'y avait vraiment aucune mauvaise intention de la nordique, elle voulait juste aider la meuf un peu, sinon ça ne serait pas marrant si elle est fatiguée. Une fois qu'elle a reprit légèrement son souffle, surtout pour ne pas parler comme une débile en fait. Elle regarda la rousse, quoi qu'elle fasse à ce moment-là afin de lui parler et se présenter en bonne en due forme ; certes Ashildr est une sauvage, mais elle a quand même des bonnes manières... enfin, un peu.. quand elle a envie.. rarement en fait, mais bon, ça lui arrive.

« C'est quoi ton nom ? Moi c'est Korra. Rapide la gonzesse en tout cas. T'es relou à attraper j'te dis. Et tu sais à qui appartient ce truc qui lance des pierres en fait ? »

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Sam 18 Nov - 17:41

- AH ! Et tu vas faire quoi maintenant ?

- Tu veux voir ? J'suis une experte en démolition !

Ah ! C'est moi l'experte en démolition, j'aimerais bien voir ça. J'ai p't'être parlé un peu trop vite quand je vois la viking s'approcher du bâtiment pour commencer à taper dedans avec sa hache de sauvage ; rah mais merde, j'ai trouvé quelqu'un qui a encore moins de respect pour les morts que moi ! Il faut dire que cette construction n'est pas aussi solide qu'à la surface et j'ai l'impression de retrouver la même sensation que le jour de la fissure. Courant sur le toit pour sauter sur un arbre non loin de là, je me choppe le tronc au moment où le bâtiment tombait en ruine. Mais quelle sauvageonne celle-là.

Elle ne compte cependant pas s'arrêter en si bon chemin car elle me poursuit quelques instants, j'arrive à sauter d'arbres en arbres avec quelques difficultés ou rechopper une grande tombe mais j'peux enfin respirer quand elle même décide de prendre une pause. Eh bah alors ? On s'sent fatiguer mémère ? Ne posant tout de même pas pied à terre pour pas m'faire avoir comme un bleu, j'la garde du coin de l’œil pour vérifier que ça ne soit pas un stratagème de sa part. On m'la fait pas à moi miss, j'suis p't'être rousse mais pas idiote !

- Pouce stp.. Besoin de reprendre mon souffle.. Tu as soif ?

- Pour boire ton eau empoisonnée ? Non merci.

J'ai p't'être parlé un peu trop vite car j'la vois sortir une bouteille d'eau et en boire quelques gorgées... P't'être qu'elle a pris l'antidote ? Je remarque qu'elle lâche la bouteille, sûrement pour que je puisse m'approcher tel un petit animal sauvage de la nourriture donné par une vieille dame mais c'n'est pas pour autant que j'en prends. J'préfère crever de soif plutôt que d'me risquer à ingurgiter un truc aussi chelou ; certes, c'est d'l'eau mais avec ce que nous venons de vivre, faut comprendre que j'n'arrive pas à faire confiance et que j'veux pas descendre de mon nouveau mausolée.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Korra. Rapide la gonzesse en tout cas. T'es relou à attraper j'te dis. Et tu sais à qui appartient ce truc qui lance des pierres en fait ?

- Ouais il s'appelle Chips et il est à moi malheureusement. Et euh... Elle est à toi cette hache ?

Bah contrairement à moi, elle n'a pas l'air d'avoir un animal pour lui tenir compagnie et c'est un peu le seul truc que j'ai vu d'elle... J'suis pas spécialement douée pour relancer les conversations donc j'fais un peu comme je peux. Laissant passer un p'tit temps, j'crois les bras en me demandant si c'est une bonne idée d'lui dire mon nom... M'enfin si elle n'est pas bigleuse elle n'est pas censée m'ignorer puisque j'ai une affiche désormais pour ma gueule.

- Moi c'est Roxane.

Mouais, t'façon elle ne pourra pas faire grand chose d'mon nom. J'cherche clairement à m'rassurer mais après avoir évité quelques coups d'hache j'suis bien obligée d'me méfier de cette nana... Qui est aussi délicate et douce qu'un homme c'la dit en passant. J'vois Chips s'approche doucement d'la bouteille d'eau pour la retourner dans tous les sens et retirer le bouchon pour boire quelques gouttes... J'attends d'voir si il est toujours d'ici quelques secondes mais il a l'air toujours présent sur cette planète et toujours aussi con.

- Bon ok ton eau est pas empoisonnée, j'le reconnais. J'veux bien descendre si tu m'promets de pas m'foutre un coup de hache dans la gueule.

J'sais pas si j'peux faire confiance à cette nana mais bon, autant que j'descendes enfin de mon perchoir par arrêter d'la regarder de haut. Posant enfin pied à terre, j'garde quand même mes distances avec cette brute... J'suis clairement comme un animal sauvage qu'il faut savoir apprivoiser et elle s'y prend vraiment de la mauvaise manière.

- T'as voulu m'casser la gueule parce que c'est ton taff ou parce que c'est ton kiff ?

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Sam 18 Nov - 21:45

ft. Roxane S. Sharpe

Trop fatiguée pour agir, Korra n'avait pas trop le choix de se reposer un peu et reprendre son souffle, disons que autant d'exercice l'a déjà bien défoulé, sûrement assez pour lui passer l'envie de trucider la rousse, enfin, ça, elle verra plus tard, mais pour le moment en tout cas son envie était clairement passer. Prenant appui et buvant un coup d'eau, cela n'allait pas aider à court terme, mais ça fait toujours de bien de se reposer et surtout boire un filet d'eau afin d'être en pleine forme par la suite. C'était évident en tout cas que la Rousse ne faisait pas réellement confiance à la proposition de la douanière, chose compréhensible vu qu'elle tente de la tuer depuis déjà plusieurs grosses minutes, donc on peut comprendre le fait qu'elle n'accepte pas facilement la proposition, surtout venant de la personne qui tentait de la tuer justement. Restant perchée, elle ne s'enfuyait pas pour autant de son arbre, mais répondait quand même sans soucis à Korra.

« Jolie hein ? Solide, tranchante, puissante, bref, elle est parfaite. »

C'est vrai qu'elle n'est pas exceptionnel, mais Korra aime beaucoup son petit joujou. Depuis le temps qu'elle l'a, elle l'entretien et elle ne l'a jamais trahit, toujours présente quand il fallait l'utiliser donc elle a de quoi être heureuse quand elle parle de son arme fétiche. Surtout que ça fiche pas mal la trouille à ceux qui voit une telle hache, chose compréhensible, assez rare les personnes qui se battent avec ce style d'arme, surtout quand c'est une nana qui porte cette arme et qui les menace, généralement, ils ne font pas les fier en face de ça qui lui fonce dessus à toute vitesse, en hurlant bien sûr, sinon ça ne serait pas classe. Enfin voilà, par contre le fait de devoir un peu hausser le volume de sa voix pour se parler parce que l'autre ne veut pas approcher, c'est légèrement chiant tout du coup si elle pourrait approcher, ça serait pas de refus pour la douanière.. elle pourrait se rapprocher elle, mais elle a la flemme, elle est fatiguée la pauvre dame ! Au moins, la rousse se présentait, Roxane.. Bof, dans le fond elle s'en fiche du prénom, c'est surtout histoire de causer un peu et éviter de l'appeler Billy à longueur de journée.

La catapulte à poil et sur patte fit son apparition à nouveau, se servant de l'eau. En voilà en moins un qui accepte l'offre de la douanière, il y en a au moins un qui est poli dans l'histoire, même s'il s'amuse à lancer des cailloux, lui au moins comprend quand il n'y a aucune mauvaise intention derrière un geste comme simplement donner de l'eau à une personne. D'accord, Korra n'a pas l'habitude d'être gentille, et ça pue généralement quand elle le fait, mais ça va quoi, elle a le droit d'être gentille un peu ! Ce n'est qu'à ce moment là que la rousse décida enfin de descendre de son perchoir si la douanière promettait de ne pas la frapper avec la hache. En guise de réponse, elle fit un simple geste de la tête avec un petit « Hum hum » afin de lui dire qu'elle était d'accord avec cela.

Korra reprit son souffle de son côté, regardant la rousse descendre doucement de son perchoir et se rapprocher avec méfiance jusqu'à la bouteille d'eau afin de pouvoir en boire à son tour. C'est bon quoi, pas parce que la douanière a tenté de tuer plus tôt qu'elle va faire des coups de pute en empoissonnant l'eau ; puis c'est une technique de gonzesse ça de vouloir empoissonner de l'eau pour tuer une personne, si Korra devait le faire, elle fera un combat à mort en face à face, mano à mano. En plus, Ashildr ne tue jamais, elle frappe, elle blesse, elle les laisse crever dans leur pisse, broie leur jambes et tout ce que tu veux, mais elle ne tue pas. Elle n'a jamais tuer et ne tuera jamais, même si ça l'éclate de faire peur aux gens comme avec Korra et l'histoire de la porte des chiottes. Enfin bref, toujours amusant tout cela, du moins pour Korra.

« Autant rallier l'utile à l'agréable après tout. Là c'était juste que j'étais en service, donc je devais faire mon taff, mais entre nous, si je ne bossais pas, je t'aurai sûrement aider à fouiller un peu partout. Du moins tant que je n'aurai pas marre de fouiller pour rien. D'ailleurs, il est quelle heure là ? »

C'est sûr, Korra est quelqu'un sur qui on peut toujours compter durant son service. Toujours la première à être là, la dernière à partir, la première à faire le boulot, dès fois même la seule à faire le boulot ingrat comme poursuivre un mec dans toute la ville jusqu'à le choper et lui faire cracher ses poumons. Par contre, en dehors de son service, là il ne faut plus compter sur elle, certes, cela lui arrive encore d'agir quand elle voit un mec qui l'a fait chier et lui poursuivre comme un bulldog à travers toute la ville, mais ce n'est plus pour les même raisons et puis c'est sûrement la première à faire des petites conneries, comme fouiller des tombes si elle a une bonne raison bien sûr. Elle fouillait sur elle histoire de pouvoir trouver sa montre, ou bien n'importe quoi qui pourrait lui dire l'heure, ou bien si Roxane ne pourrait pas lui dire l'heure qu'il est car si elle est en pause, elle peut très bien arrêter ce qu'elle fait et voir un peu ce que ce lieu retourne. Il faut dire que les tombes, dès fois, ce sont des sacrés mines d'or. Par contre il fallait savoir où se trouve la putain de montre d'Ashildr.

« Ah ! C'est toi qui l'a petit monstre ! »

Ashildr avait vu sa montre entre les mains de la catapulte sur patte, c'est donc lui qu'il l'avait. Elle se jeta, littéralement, sur le raton-laveur, afin de pouvoir récupérer son bien. Sauf qu'il est bien trop rapide pour le coup, partant en voyant une meuf pesant son poids en muscle se jeter sur lui pour esquiver et laisser la douanière s'étaler au sol comme une bouse de tout son long. Korra soupira un bon coup, elle avait compris que sa montre, elle ne la reverra sûrement jamais désormais. Ce n'est pas qu'elle y tient, enfin, c'est juste une montre qu'elle avait acheté, mais bon, cela fait quand même chier de devoir en racheter une après quoi. Se relevant, enlevant toute la terre et la poussière qu'elle vient d'avoir sur elle, Korra se laissa tomber en arrière afin de poser ses fesses sur le sol, regardant Roxane.. se posant une question d'ailleurs, pourquoi elle est là ? Et tiens, elle comptait trouver quoi dans les tombes ?

« Bah, qu'il la garde si ça lui fait plaiz. On va dire que c'est ma pause au pire. Tu fous quoi là en fait ? Puis tu cherches quoi ? Tu veux un coup d'main ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   

Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant