Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 514

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Dim 19 Nov - 16:55

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Coup de foudre ! Au sens propre du terme...

J'l'avais vu avec le groupe du Gouvernement alors j'en ai rapidement conclue qu'elle était avec eux mais en fait j'sais pas trop ; j'croyais que leur devise c'était protéger et servir pas fendre des crâne des premières personnes qui passent. J'suis sûre que c'est parce que j'suis rousse ça ! J'reste tout de même sur mes gardes, bien qu'elle ait dit qu'elle voulait faire une pause... J'suis la pro pour les faire à l'envers alors pourquoi pas elle ? J'ai l'impression d'avoir trouvé un adversaire à ma taille cette fois alors j'préfère me méfier.

- Autant rallier l'utile à l'agréable après tout. Là c'était juste que j'étais en service, donc je devais faire mon taff, mais entre nous, si je ne bossais pas, je t'aurai sûrement aider à fouiller un peu partout. Du moins tant que je n'aurai pas marre de fouiller pour rien. D'ailleurs, il est quelle heure là ?

- L'heure d'la bouffe...

C'est toujours l'heure d'la bouffe. Mais j'n'ai pas la tête d'une horloge donc qu'elle se démerde pour avoir cette information, disons que j'garde en travers de la gorge le fait qu'elle ait tenté de m'assassiner de sang froid avec sa hache. J'le vois chercher un truc, sûrement ce merveilleux objet qui donne l'heure et qui est actuellement entre les pattes de mon fidèle compagnon ; bon à défaut d'trouver d'l'argent j'pourrais peut-être revendre sa montre... J'sais pas si elle vaut cher mais au moins ça me fera quelques derlas en plus. J'sais que mon frère reprend tout et n'importe quoi donc y'a moyen d'me faire de l'argent d'poche.

- Ah ! C'est toi qui l'a petit monstre !

- Toujours s'méfier des ratons laveurs.

Ouais si y'a bien un truc que j'ai appris auprès d'mon animal, c'est qu'il a cette mauvaise manie de voler un peu et n'importe quoi. Un peu comme moi en fait. Pourtant, j'ai la désagréable impression que cette mauvaise manie s'est empirée depuis qu'j'ai mon animal... Disons que c'est comme maladif. P't'être que je devrais penser à consulter pour ça. Malheureusement, c'est beaucoup trop cher d'aller voir un psy alors j'préfère rester avec mes vices et faire chier les gens plutôt que d'essayer d'changer. Après tout, pourquoi j'changerais pour les autres ? Ils n'ont qu'à s'adapter à moi.

J'l'observe à essayer de choper son objet sur Chips mais il faut reconnaître qu'en plus d'être une sale teigne, il est aussi très rapide. Dommage pour elle, j'crois qu'elle ne reverra plus jamais sa montre. Se laissant tomber sur son arrière-train en comprenant sa défaite, j'prends enfin le temps d'observer mon bourreau... Pas mal. J'avoue que si elle n'avait pas essayé d'me refaire le portrait, j'aurais sûrement demandé une p'tite adresse histoire de faire quelques sauts chez elle et plus si affinité mais maintenant c'est mort. J'vais considérer qu'elle est juste moche histoire d'pas avoir d'regret.

- Bah, qu'il la garde si ça lui fait plaiz. On va dire que c'est ma pause au pire. Tu fous quoi là en fait ? Puis tu cherches quoi ? Tu veux un coup d'main ?

- Je cherche le jackpot ! J'roule pas sur l'or perso' alors j'me démerde comme je peux pour arrondir mes fins d'mois.

Bon j'pense qu'elle s'est doutée que je ne faisais pas seulement du tourisme par ici et j'avais espéré trouvé de l'argent dans les lieux où j'ai été... J'serais même retournée vers la mine histoire de trouver des diamants mais j'me souviens pas du chemin alors j'me suis simplement introduit dans une troupe histoire d'avoir le matériel pour descendre. Et j'trouve que j'suis plutôt bien tombée dans ce cimetière ; y'a énormément d'radin qui veulent s'faire enterrer avec leurs bijoux pour pas l'refiler à leur descendance...

- Me donner un coup d'main ? C'est un piège ? C'est pour mieux m'mettre un coup dans l'dos ?

Plissant des yeux pour savoir si j'suis censée me mettre sur mes gardes, j'ai l'impression que j'peux lui faire un minimum confiance pour m'donner un p'tit coup de main. Et puis si jamais y'a des méchants qui veulent me péter la gueule, y'a p't'être moyen qu'elle leur fende le crâne ?

- Bon ok j'veux bien d'l'aide. Mais pas d'50/50. Chacun sa merde, tu prends c'que tu trouves et j'prends ce que j'trouve. Et pas d'coup de pute !

Lui montrant ainsi la tombe dans laquelle j'étais plusieurs minutes plus tôt, j'lui propose de me suivre. Il y a toujours la pelle là-dedans mais j'en ai pas deux... J'voudrais bien lui dire de creuser à ma place mais ça veut dire qu'elle pourrait choper tous les bijoux alors chacun sa merde ; j'prends la pelle en main et la regarde d'un air désolé.

- Euh bah y'a qu'une seule pelle... Tu peux creuser avec ta hache ?

Revenir en haut Aller en bas
Contractant

Ashildr YngvarContractantMessages : 47

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Lun 20 Nov - 18:17

ft. Roxane S. Sharpe
Arrêtez vous, bande de criminel ! Enfin.. Reviens là connasse !

Toujours la merde pour finir le mois, enfin, pas vraiment pour Korra vu qu'elle n'a pas grand chose à payer hormis ce qu'elle veut bouffer ou ses occupations, du coup elle n'a jamais réellement eu de problème d'argent depuis qu'elle est a Quederla. Avant, c'était plutôt du jour au jour qu'elle vivait, donc elle peut comprendre les gens qui ont besoin d'arrondir les fins de mois et elle ne va pas les juger pour autant. En tout cas, elle n'en avait pas vraiment l'air, mais elle semblait être vraiment dans la merde pour devoir fouiller des tombes pour avoir l'espoir de trouver quelque chose qui pourra lui être utile afin de pouvoir vivre normalement jusqu'à recevoir sa paye. Enfin bon, elle est toujours un peu suspicieuse car même si elle accepte le coup de main, elle ne veut pas se prendre un coup dans le dos, chose compréhensible vu que Korra a déjà tenté de la tuer à plusieurs reprises en l'espace de quelques heures à peine. Ashildr fit un non de la tête, elle n'est pas aussi mesquine que ça, si elle doit frapper, ça sera de face, pas dans le dos.

Chacun allait garder sa part, ça restait un deal honnête, alors elle accepta, toute façon, ce n'est pas comme si la douanière avait réellement besoin d'argent, elle ne paye pas grand chose et en plus elle a deux boulots, elle a assez d'argent pour être tranquille un bon bout de temps, du coup, pour le moment ça va, elle peut se permettre de ne pas ramener beaucoup de trésors et le lui laisser, elle n'y perd pas grand chose au final. La douanière suivit la rouquine jusqu'à la tombe où elle l'avait trouvé, apparemment elle veut continuer à creuser à l'intérieur, c'est vrai qu'elle a dû se stopper dans son opération parce que les mecs, enfin, Korra l'avait stoppé dans sa recherche donc il y a peut-être quelques choses qui pourraient valoir cher à l'intérieur. Sauf qu'il n'y avait qu'une seule pelle et elles étaient deux, donc ça voudrait dire que pour creuser, cela risquerait d'être dur.. peut-être que Korra devrait user de son élément pour creuser également plus vite.. mais il faudrait éviter que Roxane voit tout ça, disons qu'elle sait qu'elle sait que Korra travaille pour le gouvernement, alors il faudrait mieux qu'elle ignore qu'elle use d'un élément, sinon ça pourrait poser problème ; les criminels ont ne les écoute pas après tout, donc au pire, pas grave.

« Ne t'en fais pas pour moi, je vais creuser à côté vu que tu sembles être attirer par cette tombe là. On se tient au courant quand on trouve quelques choses quand même, histoire de voir les découvertes de chacune. »

Ashildr fit tourner son regard un peu partout histoire de trouver un endroit pour creuser ou bien une... Crypte ! Voilà, ça, c'est les riches qui y vont ! La douanière s'avança en direction de ce petit bâtiment funèbre, assez lugubre, surtout en piteux état en réalité, mais c'est normal, c'est l'état de toutes les choses présente dans ce cimetière après tout. Armé de sa fidèle hache, la douanière prévenait quand même sa nouvelle amie de l'endroit où elle se rendait, enfin, qu'elle allait dans une crypte, donc si elle ne la voit plus ou l'entend mal, il ne fallait pas s'inquiéter, puis elles n'ont qu'à crier si jamais il y a un problème hein. Passant la porte, après avoir découper quelques lianes qui bloquaient le passage, elle prit les petits escaliers en faisant attention et plus elle descendait et plus il faisait sombre, du coup obliger de prendre la petite lampe dans son sac afin d'éclairer plus ou moins les lieux afin de voir un peu où elle va et surtout ce qui s'y trouve à l'intérieur.

Une large porte avec des barreaux d'aciers avec des trucs inscrits dessus, mais elle n'avait pas le temps de lire tout ça, et puis elle comprenait que dalle, donc pas la peine de s'y attarder plus longtemps, puis ça doit sûrement être le nom de la personne qui est enterrée dedans. Après plusieurs coups d'épaule, la porte finit par céder, laissant Korra y rentrer, éclairant les lieux afin de voir un peu ce qui y retourne. Avec le peu de lumière disponible, dur de dire ce qui s'y trouve exactement. Faisant bouger le faisceau de lumière un peu partout, elle pouvait voir des crânes un peu partout, mais au centre il y avait une tombe, une assez grande tombe impressionnante, il doit avoir un truc intéressant dedans. Korra s'y précipita assez vite afin de pouvoir soulever le couvercle de la tombe, avec un peu de chance, ça cédera assez vite.. ou pas d'ailleurs, mais dans le pire des cas elle mettra un bon coup de hache dedans, quitte à perdre un peu ce qui se trouve dedans, mais tout ne sera pas détruit, ça serait étonnant quoi. Puis au pire, il n'y a qu'un cadavre dedans, mais on verra bien ce qui se trouvera dedans dès que ça sera ouvert. Korra regardera le reste de la crypte après, il y a sûrement d'autre trucs intéressant à l'intérieur.

« J'espère que tu trouves des trucs parce que je crois que mon flair va me donner des trucs intéressant ! Nombre de trésors découvert par Roxane, Zéro ! Nombre de trésors découvert par Korra, on va le voir de suite ! » Cria Korra au fond de sa tombe sans même savoir si Roxane entend réellement ce qu'elle dit.

Je déblatères en Orangered

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Mer 22 Nov - 18:12

- Ne t'en fais pas pour moi, je vais creuser à côté vu que tu sembles être attirer par cette tombe là. On se tient au courant quand on trouve quelques choses quand même, histoire de voir les découvertes de chacune.

C'est ça ouais, t'as envie d'voir qui a eu la plus grosse ? Réussite hein. Boarf, j'veux bien comparer si elle veut parce que j'sais que c'est moi qui aura la plus grosse somme parce que j'ai l'flaire pour repérer les choses chères. J'la laisse s'éloigner et repars dans mon trou pour recommencer à creuse ; si j'me souviens, j'n'étais plus très loin du cercueil donc il suffit que je jerte toute cette terre et je pourrais enfin toucher le jackpot. Quelques secondes plus tard, j'entends déjà le bout d'ma pelle toucher le bois du cercueil... Ah j'aime entendre ce bruit. Promis j'pille pas souvent des tombes mais ça m'est déjà arrivé une ou deux fois.

Je l'entends s'éloigner mais j'fais pas vraiment attention à l'endroit où elle a décidé d'aller. Je pose ma pelle au bord de la tombe et pousse les dernières poussières du cercueil puis grimpe à mon tour au bord pour tenter de soulever le cercueil mais j'avais oublié que c'était lourd cette merde du coup j'me suis un peu énervée dessus en donnant des coups d'pelle sur le cercueil et réussi enfin à ouvrir la boîte. Je soupire un bon coup pour respirer enfin et observe ce que j'ai à l'intérieur : un squelette qui fait un peu la gueule vu l'état dans lequel il est, une odeur nauséabonde, des vêtements vu qu'il n'est pas mort à poil et surtout un collier autour de ce qui reste de cou.

J'me penche pour détâcher le collier, légèrement dégoûtée de devoir toucher le crâne d'une personne morte... J'n'ai jamais eu d'problèmes avec la mort à proprement parlé mais ça m'dégoûte quand même pas mal de devoir toucher un vrai crâne et pas seulement les faux squelettes des pauvres cours de SVT que j'ai pu suivre à l'orphelinat. Finalement, j'ressors triomphante avec mon p'tit collier que j'prends le temps d'étudier... Bon c'est pas des perles, c'est dommage. Mais c'est pas du plaqué et rien que pour ça, j'vais pouvoir m'en sortir pour beaucoup. Puis d'un coup, j'sens qu'on m'donne un coup d'pelles derrière la crâne me faisant tomber sur le squelette déjà en mauvais état.

Posant une main à l'arrière de mon crâne, j'me retourne pour me mettre sur le dos et voir qui est l'enfoiré d'servir qui m'a confondu avec une balle de baseball. J'suis tellement sonnée et j'vois double voire triple et ça cogne tellement dans ma tête que j'me demande si un marteau n'est pas en train de creuser un trou là-d'dans. Plus jamais j'me moquerais des nanas qui s'plaignaient de leur foutue migraine. En attendant, j'n'ai toujours pas les idées en place et j'sais pas qui a pu m'frapper ; sûrement l'autre connasse qui m'a fait un coup dans l'dos histoire d'pouvoir me buter plus facilement. Un pacte mon cul !
- Eh... J'croyais qu'on f'sait la paix...

- Désolée chérie, mais pas de paix entre nous.

Attend. C'est pas la même voix que tout à l'heure... Elle est plus... masculine. Est-ce qu'elle a changé de sexe entre temps ou le coup a vraiment mal tapé et ça a carrément changé ma perception des choses ?

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 23 Nov - 18:36

ft. Roxane S. Sharpe

Une crypte, il y a forcément des trucs de riches là dedans, déjà parce qu'il n'y a que les riches qui peuvent se payer ça, les gens comme Korra ne peuvent se payer qu'une tombe, et encore, s'ils ont de la chance et surtout s'ils y pensent. Par contre les riches, eux se payent des trucs bien cher et ils y pensent de leur vivant, ils veulent montrer qu'ils avaient de la thune, au lieu de le partager. Enfin, c'est comme ça que Korra pensait pour le coup, ce qui l'envoya dans ce lieu pour fouiller. Puis au lieu de venir fouiller les lieux, elle commença directement par le gros cercueil au milieu de la pièce. Le cercueil est très dur à ouvrir, même pour Korra et sa force de mammouth. Elle forçait, forçait, mais en vain. Par contre, pour sa hache, là c'est une autre histoire. Elle commença à frapper dessus comme une folle, un coup de hache, deux coups, trois coups, coup fatal ! La pierre qui recouvre le cercueil se brisa en plusieurs morceaux de pierres que Ashildr pouvait retirer sans aucun soucis afin de libérer la place.

Ça pue, ouais, en même temps ça doit être enfermer depuis tellement de temps que c'est logique. Passant outre ça, de toute façon ça puait déjà avant d'ouvrir ce machin, alors bon. Elle regarda avec sa lumière ce qu'il y avait dedans. La première chose qui frappa à la douanière, c'est le squelette, chose logique après tout, c'était obligé qu'il y ait des personnes à l'intérieur hein, au moins une en soit. Fouillant le tombeau, ouais, aucun respect pour les morts et puis c'est bon, elle ne va pas avoir peur de squelettes, ce n'est pas comme si il va se réveiller et l'attaquer, ça n'arrive que dans les livres qui veulent donner la frousse ça, ça n'existe pas dans la vraie vie. La douanière fouilla donc le cercueil comme elle pouvait, mais tout ce qu'elle trouvait c'est des pièces, des petites pièces dont elle n'arrivait pas à voir réellement ce que s'est, au pire, c'est sûrement des Derla, donc ça peut toujours être utile. Elle en mit quelques unes dans ses poches et le reste dans son sac. Il n'y en a pas énorme, enfin ça doit faire quand même facilement une trentaine de pièce, peut-être un peu plus, donc c'est toujours ça de gagner.

Elle abandonna assez vite la fouille de ce cercueil, ne trouvant pas de collier, de bracelet, ou n'importe quoi hormis les pièces donc autant qu'elle regarde un peu ailleurs. La crypte est assez grande quand même, il doit y avoir d'autre trucs, genre des membres de la famille du mec dans le cercueil, enfin, si c'était un mec, cela pouvait être une meuf, de toute façon Korra s'en fou complètement de son sexe. Elle commença à regarder un peu dans la pièce avec son faisceau lumineux afin de trouver un autre cercueil, une cavité, ou n'importe quoi, mais son attention fut attiré par le sol. En tournant sur elle-même, elle venait de faire tomber une de ses pièces au sol, pièce qu'elle vient de voler ; certes, ce n'est quasiment rien, mais elle ne va pas en abandonner une comme ça, c'est toujours bien de ramener des trucs, puis il y aura toujours des fous pour acheter des trucs de merde venant de la fissure à prix d'or. La douanière se baissa donc pour ramasser sa précieuse pièce tombée au sol.

Heureusement d'ailleurs que Korra venait de se baisser, car quelque chose fila juste au dessus de sa tête. Un petit sifflement se fit entendre au-dessus d'elle. Ramassant la pièce rapidement, Korra se releva d'un coup pour regarder exactement la chose qui a failli la tuer, échappant à ça juste pour un simple coup de chance. Glissant le faisceau lumineux vers l'objet en question, elle remarqua une flèche au sol alors qu'elle n'était pas là il y a encore quelques secondes, du moins pas à sa connaissance. Pourquoi la flèche se retrouve là ? Surtout qu'elle filait, ça voulait dire qu'on a tenté de tirer sur Korra, mais qui pourrait le faire ?.. Moment de réflexion de Korra, qui dura très peu de temps car elle se rappela d'une chose très rapidement. Flèche, veut dire arc et elle savait parfaitement où se trouvait un arc depuis le début, cela voulait dire que...

« ROXANE ! Espèce de pute ! Tu ne veux pas que je te fasse un coup dans le dos et c'est toi qui le fait ! Je vais te massacrer ! »

Prenant la flèche à terre, Korra se rua hors de la crypte, la flèche en main, prête à en découdre avec sa fausse amie du moment qui profite d'avoir le dos tourné pour tenter de tuer comme une lâche. En sortant, elle hurla une nouvelle fois un « Roxane ! ». C'était clair, elle était vénère, et elle voulait se défouler sur la fausse amie de profanation de cimetière. Tel un chien enragé, elle zieuta la zone pour retrouver la rouquine en ignorant tout le reste. Dès qu'elle capta où elle était, elle se rua de nouveau en sa direction, bousculant tout le monde sur son passage, ignorant complètement qui ils étaient, la seule personne qu'elle voulait, c'était Roxane, pas les autres, c'est elle qui a un arc et qui tire sur la douanière alors qu'elles s'étaient promis de s'aider pour le coup. En arrivant à son niveau, c'est limite si elle ne fou pas la flèche dans la tronche de Roxane pour bien lui montrer la preuve de sa traîtrise.

« Tu t'es prise pour qui ?! D'où tu m'attaques dans mon dos comme ça ?! On avait un deal et toi tu joues ta traître comme ça ?! Tu mérites un bon coup de poing dans ta gueule ! »

Alors qu'elle engueulait Roxane, un mec posa sa main sur l'épaule de Korra en commençant à la menacer. Lui n'aurait jamais dû faire ça. On ne stoppe pas Ashildr alors qu'elle est énervée, c'est une très mauvaise idée car elle se défoule sur la première personne qui ose lui répondre ou la chercher dans ces moments-là. La rousse pouvait s'estimer heureuse pour le coup car la fureur de l'agent du gouvernement va tomber sur ce mec et non sur l'archère, alors que c'est elle qui avait commencé. Ashildr fit un regard noir à l'homme qui venait de la toucher, se retournant d'un seul coup, son poing bien fermé venant frapper la joue de ce fameux homme. Au contact, on pourrait même dire que des étincelles se passaient entre ces deux personnes. En réalité, c'est juste l'élément de la douanière qui venait de se manifester sous l'effet de la colère. Les deux personnes restaient figé un moment, comme si le temps était figé un court instant, puis tout reprit son cours et l'homme vola contre les pierres tombales qui éclatèrent à son contact. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua tous les autres hommes.

« Ils sont avec toi eux aussi ? C'est ça ? Tu voulais que je baisse ma garde pour me buter ?! Je les éclate et ensuite on va causer toutes les deux ! »

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Jeu 30 Nov - 23:02

Une main sur ma tête, j'vois quelque peu flou pendant un p'tit moment avant d'comprendre que la personne qui m'a agressée n'est pas la folle-dingue dans la crypte. Étonnant n'est-ce pas ? J'aurais mit ma main à couper qu'elle aurait été capable d'me faire un coup comme ça. Bien trop sonnée, j'n'ai pas encore le réflexe de prendre mon arc pour m'défendre ou bien d'appeler le monstre dans la crypte... J'ai encore du mal à comprendre c'que je fou et pourquoi j'suis là puis quand les p'tites étoiles arrêtent enfin de tourner autour d'ma tête, j'arrive à remettre les idées en place et comprendre que ma pauvre vie est en danger.

Le voyant penché au-dessus d'moi, j'lui donne un méchant coup de pied dans les parties du mec pour le faire souffrir un long moment. Ma tête contre tes... euh non, j'vais me taire sur cette réflexion. Je me tourne pour tenter de me mettre sur mes pattes et essayer de m'éloigner de cette tombe dans laquelle il a l'air de vouloir m'enterrer ; mais puisque j'tiens vraiment trop mal sur les jambes, j'me prends sur le pied des os du cadavre pour revenir au point de départ. Enfin légèrement plus loin mais j'suis toujours autant étalée comme une crêpe sur le tas d'os. C'est dégueu putain, j'n'ai jamais été aussi proche de la mort que maintenant.

- Roxane !

Ma sauveuse ! Ça y est, j'suis sauvée et j'vais pouvoir vivre un peu longtemps ! J'l'entends et j'la vois défoncer les personnes sur son passage pour v'nir se mettre au-dessus du cercueil dans lequel j'suis encore. Bizarrement, elle n'a pas l'air de bonne humeur. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Tu t'es prise pour qui ?! D'où tu m'attaques dans mon dos comme ça ?! On avait un deal et toi tu joues ta traître comme ça ?! Tu mérites un bon coup de poing dans ta gueule !

Ah super. Donc en fait j'ai trouvé quelqu'un avec moins de neurones que moi et qui va sûrement pouvoir battre Korra au niveau de la connerie. J'peux même pas essayer de me défendre car elle s'attaque déjà à un autre mec qui a voulu s'en prendre à mettre par derrière ; il a vraiment cru que c'était une bonne idée de l'attaquer alors qu'elle est en train d's'énerver ? C'est-à-dire que même la nana avec ses règles est moins flippante que Korra.

- Ils sont avec toi eux aussi ? C'est ça ? Tu voulais que je baisse ma garde pour me buter ?! Je les éclate et ensuite on va causer toutes les deux !

Finissant par exploser de rire après toutes ces conneries, j'suis carrément obligée d'me tenir le ventre tellement que mes abdos me font mal. Comme on dit, vaut mieux en rire qu'en pleurer à ce niveau-là ! J'ai réussi à trouver quelqu'un de plus con et moins intelligent que Shura, j'pensais même pas que c'était possible d'avoir aussi peu d'neurones ! Aaaah, j'me sens rassurée d'un seul coup, j'dois avoir un QI de fou à côté d'elle.

- Mdr mais ça t'arrives de réfléchir avant d'taper ou la salle de sport a bousillé l'peu d'neurones que tu pouvais avoir dans ton p'tit cerveau ?! T'as pas l'impression que j'suis dans une mauvaise posture moi aussi ? Tu crois que j'suis en train d'me taper un kebab avec le mort pendant que tu tentes de laminer tout le monde ? T'es du Gouv', tu dois sûrement connaître les pilleurs de tombes et les voleurs dans ce style ?

Ouais, même si on fait l'même métier eux et moi, on reste quand même des concurrents ! C'est comme ça que l'buisness fonctionne, après si elle n'est pas foutu d'comprendre cette base de l'économie, j'peux plus rien faire pour elle ! Non mais sérieusement, elle débarque d'où cette fille ? J'n'ai jamais vu plus perchée qu'elle et aussi idiote dans ses réflexions ; elle s'est faite trahir un nombre incalculable de fois alors elle ne fait plus confiance ? Eh bien comme tout le monde ! Mais quand même, on m'voit dans une mauvaise posture avec un couteau presque sur la gorge, j'avais espéré que la scène ferait le boulot toute seule ! J'pensais pas que j'serais obligée d'avoir un couteau dans l'bide pour qu'on soit ok sur qui sont les méchants et qui sont les gentils.

Allez fini d'me moquer d'elle sinon j'vais vraiment me prendre une tarte dans la tronche et j'ai suffisamment été amochée quelques minutes plus tôt. Mettant deux doigts dans la bouche, je laisse échapper un sifflement pour faire comprendre à la boule de poils qu'il est temps d'entrer en jeu ; et nous voilà déjà sous une pluie de cailloux. Bon il vise pas très bien et j'suis encore un peu dans les vapes pour bien les esquiver, mais j'fais de mon mieux ! J'me hisse loin hors de la tombe et commence à m'éloigner le plus possible du champ de bataille, ouais j'suis en train de fuir comme une lâche mais une fois atteint le sommet d'mon arbre, j'pourrais abattre n'importe qui avec mes flèches.

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Lun 4 Déc - 18:11

ft. Roxane S. Sharpe

La douanière en avait gros sur la patate, enfin elle n'avait surtout pas aimé voir une flèche lui arrivé sous le bide alors qu'elle faisait son boulot de son côté alors que l'autre avait promis de rien faire et faire la même chose de son côté. Forcément elle avait les nerfs contre Roxane. Même si elle l'était également dans la mouise, Korra s'en fichait, elle déversait sa colère sur la première personne qu'elle voulait, donc c'était sur Roxane. Elle se défendit qu'elle était aussi dans la merde, comme quoi c'était des pilleurs de tombes et vu qu'elle est du gouvernement, elle doit forcément les connaître. Enfin, Korra est une douanière, elle n'est pas mise là où il y a les pilleurs de tombes, c'est plus les faussaires et trafiquants que Korra connaît, non pas les pilleurs de tombe. Elle s'est retenue de lui répondre, enfin, presque car en fait elle était obligée de se retenir de répondre car elle était occupée avec l'autre là qui a voulu la retenir avec un bon coup de poing en pleine face.

La rousse se mit à s'enfuir de la tombe où elle se trouvait jusqu'à maintenant, sauf que la douanière n'avait pas que ça à faire. Même si elle venait d'en terrasser d'un, qu'on risque de ne pas revoir avant un bon bout de temps à cause de la foudre qu'elle avait rajouté dans son coup de poing, sans le faire exprès à vrai dire, du coup, il allait être HS un bon bout de temps. Surtout qu'elle n'avait pas réellement l'occasion d'aller la chercher vu qu'un autre homme fonça sur la douanière afin de la frapper, chose qu'il réussit à faire, venant lui frapper directement au visage, venant lui faire couler le sang le long de sa lèvre supérieur. Se mettant en position, style boxe, Korra commença à se battre contre l'homme en face d'elle, encaissant le premier coup, le second, tous les coups comme elle peut avec ses avants-bras. Dès qu'elle remarqua une ouverture dans la garde de l'homme, elle lui mit dans un premier temps un uppercut qui le déstabilisa légèrement, de quoi lui mettre un immense crochet du gauche qui le fit voler également, crochet chargé de foudre légèrement également, chose à peine visible à l’œil nu.

Ashildr venait de se débarrasser de deux des hommes déjà, par contre elle ne savait pas combien ils étaient également, chose qu'elle aurait peut-être dû regarder avant tout. Alors qu'elle se retournait, elle eut juste le temps de voir une épée lui arrivé dessus. Par pure réflexe, elle mit son bras en avant pour pouvoir supporter l'attaque et ne pas se faire empaler de la sorte par l'arme. L'épée réussit à lui entailler le bras, une vilaine coupure, mais Korra en a déjà vu d'autre alors elle ne va pas se laisser faire de la sorte, mais son bras droit risque d'être douloureux, surtout sur le coup. La douanière esquiva donc le reste de l'attaque, attrapant la tête de l'homme à l'épée pour venir le pousser simplement en arrière. Juste à ce moment-là, un second homme passa à côté de Korra, mais pas de la même façon que tous les autres. Il venait de tomber à côté de la douanière, sans explication d'un premier coup d’œil.. Mais très vite, elle aperçu qu'il venait de se prendre une flèche qui l'avait empêcher d'attaquer la douanière alors qu'elle avait le dos tourné. En regardant la trajectoire, elle pouvait voir que c'était Roxane qui venait d'aider le membre du gouvernement pour qu'elle ne se fasse pas tuer bêtement parce qu'elle n'avait pas surveiller ses arrières.

« Tu vises bien gonzesse ! Surveille mes miches et je m'occuperai des tiennes à la surface ! »

La façon dont elle parlait était très différent de la dernière fois. Avant elle disait qu'elle voulait s'occuper de son cul pour la frapper et la tuer, même si jamais elle ne l'aurait tué, cette fois-ci, c'était un ton de voix très différent, bien plus différent, plus gentil, plus doux, plus coquin même si on pouvait le dire. Puis cela ne dérangerait absolument pas Korra de s'offrir un petit plaisir de la sorte. Enfin bref, ce n'était pas la chose principale dans la seconde car même si l'autre venait de se prendre une flèche dans la gueule, il ne semblait pas être mort alors que l'autre à l'épée revenait à la charge. Il tentait un coup horizontale avec sa lame, mais la douanière se baissa dans un mouvement assez fluide en tournant, profitant d'ailleurs pour écraser la tête de l'homme que Roxane avait touché pour l'écrasé au sol, juste histoire d'être sûr qu'il soit bien hors de combat. Ensuite elle remonta rapidement afin de mettre un coup de poing directement dans la mâchoire de l'homme à l'épée pour le mettre KO à son tour, lui piquant même son épée.

Cela faisait déjà trois personnes qu'elle avait battu, mais impossible de dire combien ils sont. Prenant l'épée telle une lance, elle observa rapidement le champs de bataille et aperçu un ennemi qui semblait vouloir attaquer Roxane en montant sur un arbre pour la choper par derrière. Même si elle avait vu que derrière elle se trouvait également un ennemi, elle avait décidé de faire confiance à Roxane pour le coup et espérait qu'elle allait réellement s'en occupé pendant que Korra s'occuperait de lui sauver la mise également. Usant de sa force, Ashildr lança l'épée, telle une lance en direction de l'homme qui grimpait sur l'arbre derrière Roxane afin de lui couper la branche sous ses pieds. L'impact de l'épée explosa la branche, qui fit effectivement tomber l'homme avant qu'il réussisse atteindre la rouquine. Tandis que l'homme derrière elle venait également de se faire avoir grâce à Roxane, il faut l'avouer, elle sait viser et elle est d'une grande aide.

Par contre, juste après, un petit écran de fumée apparu juste devant le membre du gouvernent et elle sentie un immense choc au niveau de son ventre qui la fit reculer en arrière dans un racle, lui faisant cracher du sang, mais de la salive aussi. Le coup était très violent, la faisant reculer assez loin, dans un angle mort de l'archère. La fumée ayant disparu, on pouvait voir qu'un assez gros sanglier venait d'apparaître, un sanglier qui ne semblait pas vouloir lâcher prise et qui faisait bien mal pour le coup. Impossible de dire le mec qui a invoqué cette bestiole, mais c'était loin d'être la préoccupation de Korra à se moment-là car elle voulait juste se débarrasser de ce fichu phacochère. Elle tentait de le retenir, lui donnant des coups de coudes, mais il continua de la faire reculer, malgré le fait qu'elle essaye de le freiner avec ses pieds ou bien en lui donnant des coups. Peut-être que Roxane pourra l'aider à le ralentir, mais vu sa charge, cela sera dur de l'arrêter, mais elle doit avoir également des problèmes de son côté. Les deux femmes allaient devoir se débrouiller seules un petit moment, en tout cas Korra ne pourra pas trop être d'une grande aide à cause de ce sanglier apparu de nul part.

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Sam 9 Déc - 21:31

A Quederla, ça a toujours été la loi du plus fort et dès que l'argent entre dans l'équation c'est encore pire ! J'suis clairement pas la seule à savoir que certaines personnes s'enterrent avec leur richesse et j'suis pas la seule rat à vouloir découvrir le jackpot... Mais eh, cette fois j'ai un garde du corps avec moi ! Une vraie montagne de muscles qui enchaîne les K.O et fait grimper le nombre de morts à son compteur. Perchée en haut d'mon arbre, j'évalue la situation tout en n'ayant pas encore tiré de flèches ; faut dire qu'elle a la bougeotte et il suffirait d'une seconde pour qu'elle prenne la place de la personne que j'vise. Alors j'observe simplement les lieux pour attendre le meilleur moment.

Et l'meilleur moment n'a pas tardé à arriver ! V'la qu'un homme tente d'avoir Korra par derrière (que les esprits mal placé aillent voir ailleurs si j'y suis), mais j'suis bien trop rapide avant qu'il n'ait eu l'temps de faire quoi que ce soit. J'n'oublierais bien sûr jamais l'fait qu'elle m'ait traitée comme une moins que rien et qu'elle a direct pensé que la flèche c'était moi mais... J'suis très peu rancunière quand j'me rends compte qu'il n'y a qu'elle pour m'sauver les miches là-d'ssous. Tombant aux côtés d'Korra, j'hoche légèrement la tête à la réflexion qu'elle me fait... M'excusez hein, mais les délires sado-maso, c'pas trop mon truc et vu son caractère, j'vois que ça comme manière de profiter d'ses partenaires.

Reprenant une flèche pour me tenir prête à tirer, j'vois Korra se tourner vers moi pour regarder quelque chose, hop là mais c'est qu'on tente de m'avoir moi aussi ?! Cependant, avant que je ne décide de faire ma lâche ou que je m'en occupe, j'remarque bien l'expression de Korra... Ok ok j'ai compris. Elle m'sauve les miches et moi j'lui sauve les siennes, ça fera quand même de 2 fois à 1. Essayant donc de ne pas être distraite par la personne derrière moi, j'prends une grande inspiration en oubliant le fait que j'pourrais m'faire découper un p'tits morceaux pour tirer ma flèche juste derrière Korra.

J'm'attendais bien évidemment à une nouvelle victoire d'ma part mais celle-ci s'est dissimulée derrière un écran d'fumée... Merde j'ai p't'être touché Korra ave ces conneries. Grimpant plus haut dans mon arbre pour éviter d'me faire avoir, ce n'est qu'une fois que j'arrive au sommet que je me rends compte que j'vais pas pouvoir aller bien loin... J'devrais p't'être redescendre sur terre mais j'ai très peu confiance, j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il va y avoir un méchant comité d'accueil en bas. Rien qu'pour moi. Et j'aurais beau hurler d'toute mes forces, j'doute que Korra pourra me retrouver pour me sauver tel un prince Charmant ; j'ai horreur de m'débrouiller toute seule et devoir faire le sale boulot.

Oubliant complètement que j'étais une cible potentielle, je sens qu'on tire fortement sur la cheville au point de me faire dévaler l'arbre complet. Laissant échapper un cri de surprise, j'm'écrase sur l'dos une fois arrivée au sol ; heureusement y'avait rien pour m'embrocher mais j'pense que ce n'est pas passé bien loin. Ma respiration coupée par l'impact, j'remarque en même temps que mon arc est tombé un peu plus loin et que mon carquois n'a pas été d'une grande aide pendant cette chute. J'fais l'effort de m'retourner sur le ventre tout en essayant d'bouger mes jambes, j'suis pas encore paralysée mais j'doute pouvoir réellement me remettre sur mes guibolles aussi facilement.

J'ai le réflexe de retirer mon carquois dont j'ai la sensation qu'il est entré dans mon dos et à peine quelques secondes après ce geste, j'me retrouve de nouveau sur le dos, des mains entourant ma gorge. J'tape comme une furie et entoure les poignets de l'homme pour essayer d'lui faire lâcher prise mais c'est bien compliqué ; j'tente bien évidemment d'appeler Korra à l'aide mais aucun son ne sort d'ma bouche. J'refuse de mourir de cette manière. Comme si mon cerveau s'rendant compte à quel point c'était la merde, la dernière solution m'traverse l'esprit au moment où j'commence à voir flou. Lâchant une main des poignets d'mon agresseur, j'prends mon kukri au niveau d'ma ceinture que j'lui enfonce dans le bide non sans le moindre remords.

Me lâchant sous l'coup d'la surprise, j'prends une grande respiration et m'remets sur le ventre pour commencer à ramper... J'devrais utiliser cette arme plus souvent. Ma vision revient et j'tente de m'approcher d'mon arc ; bien évidemment il revient à la charge mais j'peux compter sur le brave Chips pour commencer à lui mettre la misère et m'faire gagner du temps. J'prends mon arc et une flèche et j'demande à Chips d'dégager ; j'ai essayé d'viser la gorge mais vu ma vision et la position, j'n'ai seulement réussi qu'à le frôler. Mais merde ! J'reprends une flèche que je tire une nouvelle fois sans prendre le temps de viser et qui atteint juste au-dessus du cœur.

Est-ce que le destin n'pourrait pas m'filer un p'tit coup d'mains ? Juste un tout p'tit pour pas que j'crève comme une conne. Essayant d'pas perdre espoir, j'retente un dernier coup qui fini par le toucher mortellement ; oh putain enfin. J'ai cru que j'allais devoir utiliser toutes mes munitions. Chips se remettant d'ailleurs à l'attaquer quand il le voit faire un pas vers moi ; c'raton est pas très utile mais quand il comprend qu'il va disparaître à cause d'ma mort, son instinct d'survie se réveille d'un seul coup. Me laissant tomber en arrière, j'profite du moindre air pollué entrant dans mes poumons ; j'espère que Korra s'en sort d'son côté car j'serais d'aucune utilité pour l'moment.

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Dim 10 Déc - 20:53

ft. Roxane S. Sharpe

Roxane avait parfaitement comprit ce que la douanière désirait. Korra sauve les miches de l'archère en frappant le mec dans son angle mort, tandis que Roxane s'occupait du mec qui était dans l'angle mort de Korra. Tout c'était très bien passé, par contre Korra n'avait pas prévu de voir un phacochère apparaître sur le champs de bataille et l'emporter plus loin. Cela ne lui plaisait pas, mais elle avait beau frapper comme elle le pouvait sur la bestiole, c'était l'animal qui arrivait à avoir le dessus. C'était horrible pour elle, la charge de l'animal était elle que la violence allait laisser des marques sur la douanière, c'était sûr et surtout lui laisser une certaine aversion envers ce genre d'animal par la suite. Reculant encore et toujours, Korra finit bloqué entre l'animal et un mur. Même si la douleur était là, et que la pression de l'animal était assez forte, la douanière empêcha l'animal de partir car si jamais il reprend la charge, cela pourrait être encore plus dangereux alors il fallait mieux rester au corps à corps et l'empêcher de faire une seconde charge.

Korra avait beau tenter de s'en sortir, elle n'y arrivait pas. Elle cherchait également du regard son amie d'infortune, mais elle n'y arrivait pas, du moins elle n'arrivait qu'à la voir que par intermittence en fonction de là où elle était, mais elle ne la voyait quasiment pas donc ça doit être son cas également. Il fallait s'en sortir et ça vite parce que à ce rythme, les deux femmes risquent de perdre vu qu'ils sont bien plus nombreux qu'elles. Même si ça ne l'enchantait pas, Korra savait très bien qu'elle devait le faire, il fallait juste espérer qu'ils ne balancent rien.. Puis de toute façon qui les croira ? Ce ne sont que des criminels et Korra possède dix ans de métier irréprochable derrière elle. Puis si Roxane le voit.. Elle trouvera une bonne excuse. Puis de toute façon elle n'a aucune marque, donc impossible de la griller et c'est parole contre parole.

En ayant marre, Korra commença à mettre un coup de coude dans la face de l'animal qui la maintenait contre le mur, mais il ne lâcha pas prise. La douanière remit un second coup, coup cette fois-ci qui fit lâcher prise car elle n'avait pas mit un simple coup de coude. Non, cette fois-ci, elle avait rajouté un élément, celui que le Ténébreux lui a confié, la foudre. Au contact, l'animal lâcha prise, s'écroulant au sol. Ashildr était au-dessus de lui, crachant du sang, crachant ses poumons à cause de tout ça, mais elle eut le réflexe quand même de vérifier s'il était mort ou non, et heureusement, il était encore vivant, il respirait, mais vu son état, il n'allait plus bouger avant un long moment. Difficilement, elle essaya de retrouver Roxane, mais elle voyait rien, du moins, pas ce qu'elle voulait. Il n'y avait pas de Roxane dans son champs de vision, juste des hommes, toujours plus nombreux qu'avant elle avait l'impression qui se dirigeait dans deux directions, celle de Korra et une autre qu'elle devina comme l'emplacement de Roxane.

En les prenant un par un, cela prendrait trop de temps, il fallait agir et vite sinon la situation risque d'être très vite catastrophique. Regardant tout autour d'elle, elle savait qu'il n'y avait plus qu'une solution, elle espérait juste que Roxane ne remarque pas cela car cela serait très dur d'expliquer comment elle a réussi à vaincre autant d'ennemi aussi facilement et rapidement. Chaque chose en son temps, pour le moment il fallait se débarrasser de tout le monde et elle savait parfaitement comment faire. Ashildr respira un grand coup, tentant de se calmer afin de canaliser son pouvoir pour ensuite le déferler comme une immense vague d'énergie. La foudre sortie de tout son corps, une vague de foudre qui explosa beaucoup de crypte, de pierres tombales, mais surtout, toutes les personnes debout finirent par se prendre une telle puissance qu'ils tombèrent tous comme des mouches. Tout ce que Korra laissa sortir de sa bouche à ce moment-là fut un immense "Assez !!" au moment précis où elle lâcha l'onde de foudre sur tout le monde.

Tout le monde était à terre, sauf Korra. Maintenant, elle devait se dépêcher de retrouver Roxane au plus vite, en espérant qu'elle ne s'est pas prit l'attaque également, sinon elle serait très mal. La douanière finit par retrouver le corps de Roxane au sol, mais à première vue, elle n'avait pas subit l'attaque, contrairement aux autres, elle n'a pas de marque à cause de l'attaque donc ça voudrait dire qu'elle était déjà comme ça. Ashildr vérifia rapidement si elle était morte ou non, mais d'après les signes qu'elle a cru remarquer, elle ne l'était pas. Enfin, la douanière n'est pas médecin, donc forcément elle n'en ait pas sûre, mais elle ne doit pas être morte, sinon ça serait triste quoi, elles sont en compétition pour qui aura le plus de trésors après tout ! Korra commença les premiers secours, elle n'est pas stupide, puis on le lui a enseigner donc ça devrait le faire. Elle commence tout d'abord par faire un petit massage cardiaque, puis enchaîna directement avec du bouche à bouche afin de lui redonner de l'air et qu'elle revient à elle.

« Aller bordel ! Tu ne vas pas me lâcher, tu n'as pas le droit de me lâcher maintenant ! Il faut que tu vois la branlée que je t'ai mise ! »

Korra continua à lui faire du bouche à bouche et du massage cardiaque en espérant que ça serve à quelque chose ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas déjà claquer. Si jamais elle meurt ainsi, Korra serait prête à la tuer une seconde fois pour le désagrément qu'elle venait de lui causer. De plus, si quelqu'un doit la tuer, c'est elle et personne d'autre, après tout, elle lui avait promis de lui fendre son petit crâne. En tout cas maintenant qu'elle était tout proche d'elle, tentant de lui sauver la vie comme elle peut, il faut dire que son corps est plutôt agréable, puis ce n'est pas dégueulasse de l'embrasser en plus. En d'autre circonstance, peut-être qu'il y aurait pu avoir un truc. Mais bon, pour le coup, tout ce que Korra désirait, c'était qu'elle revienne à elle pour qu'elles finissent leur petit jeu de qui aura la plus grosse, c'est bien plus marrant et puis rien que pour lui rabattre son caquet de merde, cela en fallait le coup pour Ashildr.

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Lun 11 Déc - 17:26

Tout mon p'tit corps et ma p'tite tête me faisaient souffrir au point d'me faire tourner de l’œil et d'la laisser se démerder dans le combat. Faut dire que j'serais plus un poids qu'une aide et j'suis même pas sûre de pouvoir tenir sur mes jambes après tout ça. C'n'est seulement qu'au bout d'un moment que j'ressens un poids sur mon corps ainsi que de l'air entrer dans mes poumons sans que j'l'ai réellement demandé ; il s'passe quoi là ? Ouvrant les yeux d'un coup, mon réflexe est d'pousser Korra avant d'comprendre ce qui était en train d'se passer.

- Ah ouais... Alors t'es comme ça toi ? J'suis inconsciente alors t'en profites pour m'faire des choses ? T'sais, il suffisait simplement d'le demander.

J'sais pas trop comment ce serait sortie de sa bouche, sûrement rien de classe mais osef, tant que j'la retrouve pas sur moi en train d'me faire des choses bizarres sans que j'n'ai donné mon accord ! Regardant un peu partout autour de moi, la fumée semble se dissiper p'tit à p'tit et ça m'permet de remarquer le carnage qu'elle a fait avec les messieurs qui ont voulu nous tuer. Ah ouais, alors elle, elle enchaîne tout le monde et moi j'galère pendant 10 minutes contre le même mec... C'est à peine frustrant.

- La vache, c'est une hécatombe l'truc. T'as fais comment pour tous les buter ?

J'ai bien envie d'connaître son secret pour tuer des gens en si peu d'temps... A moins que j'n'ai été évanouie depuis des heures ? Ça voudrait quand même dire qu'elle me fait des choses depuis longtemps alors. J'secoue la tête pour remettre mes pensées en ordre et essaye de comprendre ce qu'il peut bien se passer ; on a vaincu les méchants, youpi mais maintenant ? On reprend notre p'tite fouille comme si de rien n'était ? J'avoue que mon p'tit dos est en train mauvais état pour ça, j'voudrais m'reposer.

- Dis, il est quelle heure là ?

J'n'ai toujours pas investi dans une montre et j'sais plus à quelle heure j'suis partie et depuis combien d'temps on est là. Je m'étire un peu mais tout mon dos me fait souffrir et j'n'ai plus la force de rien ; je rêverais d'un bon bain au chaud ou de mes draps. J'prends une grande respiration et pose une main au niveau d'mes poumons, ça m'dérange encore quand je respire et j'ai mal partout... Si c'est ça la vieillesse, achevez-moi avant, j'veux pas vivre ça pendant des années.

- Moi j'arrête. J'suis trop fatiguée et j'ai mal partout, j'voudrais dormir un peu avant d'reprendre les fouilles... Mais vas-y toi.

Contractant

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   Lun 11 Déc - 22:49

ft. Roxane S. Sharpe

Bon, elle devait juste être inconsciente, du moins la douanière l'espérait car si elle est morte, elle s'en voudrait légèrement pour n'avoir pas agit à temps. En toute cas, elle fit de son mieux pour faire les gestes de premier secours afin qu'elle puisse survivre. Massage cardiaque, bouche à bouche, enfin c'est un peu tout ce qu'elle sait faire pour le coup, puis ce n'est pas comme si Korra allait lui faire une chirurgie crânienne avec sa hache, disons que comme méthode pour soigner, c'est assez bof. En tout cas elle espérait réellement que ça allait fonctionner, elle n'a pas réellement envie que Roxane lui claque entre les doigts. Après un petit moment, de soin comme elle pouvait le faire, la rousse finit par revenir à elle, repoussant Korra sur le coup en voyant qu'elle était sur elle afin de l'aider à revenir à elle. La rousse y allait à son petit commentaire, comme quoi la douanière n'avait qu'à pas profiter de l'occasion pour se la taper. Elle lui mit une petite claque, rien de bien méchant, mais juste pour lui faire comprendre que c'était pas le but, et puis elle l'a mérité.

« T'étais inconsciente j'te ferai dire, j'essaye de te sauver les miches. »

La douanière s'éloigna légèrement de Roxane pour le coup afin de récupérer sa hache, c'est la moindre des choses et puis on sait jamais si une personne se ramène de nouveau, puis là au moins, elle sera équipée et elle pourra mettre des bons coups de hache dans leur gueule. Enfin, il faut dire qu'elle n'a pas fait semblant en balançant la foudre de la sorte, non seulement les mecs sont tous évanouis au sol, mais les cryptes sont à moitié détruite.. Pour le coup elle n'avait pas fait les choses à moitié, mais encore une chance, il n'y a aucun mort, il faudra quand même s'occuper d'eux, les attacher comme elles peuvent à une tombe, à un arbre, ou bien les mettre dans un trou, personne viendra les chercher là et puis ils peuvent survivre. Si jamais Ashildr est de bonne humeur, peut-être qu'elle donnera leur position aux autorités, mais ça, il faudra déjà remonter à la surface. Korra n'est pas la seule à voir les dégâts qu'elle a fait, Roxane également, et elle ne se gênait pas pour y faire réflexion, ce qui laissa la douanière un peu dans une situation délicate, mais il faudra bien improvisé une excuse. Retournant voir son amie du moment, elle lui répondit.

« J'sais pas depuis combien de temps tu es dans les pommes, mais tu as raté un truc de malade ! Déjà l'autre avec son cochon là, il m'a entraîné dans un endroit sombre, j'ai réussi à me dégager de justesse et le balancer dans une tombe. Y'a son maître, enfin sûrement, qui est venu venger son animal, alors je lui ai mis une mandale. Puis après j'ai balancé un caillou dans la gueule d'un mec et là je crois que ça devait être un mec avec la foudre, ça a merdé et il a tout fait exploser. J'ai eu de la chance de me baisser à temps et que toi tu étais dans les pommes sinon, on aurait douillé à mort toutes les deux ! Puis ils ne sont pas mort, juste aux fraises. »

Mouais, l'excuse devrait passer, du moins Korra l'espérait parce qu'elle ne va pas dire la vérité, qu'elle les a tous exploser en usant d'un élément provenant de la part du Ténébreux, après tout, Ashildr est un membre de l'Ordre et ce n'est pas réellement bien vu, même si elle possède une excellente explication pour les avoir rejoint. Enfin voilà, il fallait s'occuper des mecs inconscients, chose qu'elle s'y rendit immédiatement, sans même attendre de voir si la rousse gobe ce qu'elle venait de débiter. Elle n'avait pas le matériel nécessaire, pas de corde ou ce qui y ressemble de proche ou de loin, du coup faudrait faire avec les moyens du bord, comme des tombes, des lianes ou n'importe quoi qui y ressemble et qui seront assez solide pour les tenir assez longtemps pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir ou bien attaquer dans le dos si jamais les deux femmes prennent la décision de se reposer un peu. En tout cas, l'archère voulait savoir l'heure, mais ce n'est pas Korra qui pourra y répondre.

« C'est ton voleur là qui a ma montre j'te rappelle. Tu veux l'heure, regarde ma montre sur lui. »

Bah quoi ? C'est vrai, elle a petite mémoire quoi si elle a déjà oublié que c'est son animal de foire là qui a chourer le seul moyen de voir l'heure, alors qu'elle se démerde avec lui pour récupérer l'heure, en attendant, elle avait beaucoup de travail déjà avec tous les mecs là.. surtout qu'il y en a plein tout de même, ils ne sont pas venu à deux histoire de rire, là ils sont venu en nombre pour buter les deux femmes. En tout cas, voilà que l'autre décide qu'elle en avait marre et qu'elle voulait pioncer, comme si c'était elle qui avait tout fait quoi ! Non mais, la meuf tombe dans les pommes, c'est la douanière qui doit puiser dans son élément pour faire le ménage et l'autre sort qu'elle est fatiguée. N'importe quoi, mais bon, Korra savait déjà que ça ne servait à rien de discuter avec elle, à tous les coups elle ira quand même se trouver un petit coin douillet pour dormir en voyant très bien qu'il y avait du boulot encore à faire.

« Va pioncer. J'm'occupe d'eux et je vais monter la garde. Faut bien qu'une s'y colle ! Flemmarde ! »

Ashildr la laissa faire ce qu'elle voulait du coup, continuant à faire ce qu'elle devait faire, c'est-à-dire attacher les mecs. La douanière réussit à trouver des lianes et quelques trucs pour attacher des mecs à des arbres, d'autre elle les a balancé dans des cryptes, bref, elle trouvait de quoi faire pour les empêcher de partir, par contre elle a intérêt à retenir là où elle les a enfermer, afin de prévenir les gardes par la suite pour les secourir, cela serait con qu'ils crèvent là comme des merdes ; en tout cas, Korra est clean, ce n'est pas elle qui les a tuer, du moins s'ils crèvent ici à cause du manque de bouffe ou de n'importe quoi. En tout cas ça prit un bon bout de temps de faire cela, mais une fois terminé, elle pouvait se rendre là où l'autre rousse a prit la décision de se rendre pour pioncer un coup, et il faut dire qu'elle a le sommeil assez lourd pour ne pas entendre tout le boucan qu'elle faisait en s'occupant des mecs. Elle attendit assise à côté de la meuf endormie, mais elle se faisait chier, ce n'est pas drôle après tout de faire des fouilles toute seule dans son coin alors que l'autre roupille, déjà que c'est la douanière qui a dû s'occuper des mecs alors hein. Après plusieurs longues minutes, elle décida de faire un peu d'exercices, des pompes, des tractions, bref, elle faisait de l'exercice.

Cela dura une bonne heure, en même temps, quand elle s'y met, elle s'y met réellement et il faut dire que tout et n'importe quoi peut servir pour se muscler et faire de l'exercice, un arbre, une crypte, des grosses pierres pour remplacer les haltères, des pompes, bref, c'était son quotidien et au lieu de rester là, assise à attendre pendant que l'autre roupille, il fallait bien s'occuper. Par contre ça fatigue énormément et donc elle avait bien besoin de se reposer, mais contrairement à l'autre flemmarde, elle n'a pas besoin de dormir, juste de rester tranquille un moment. Par contre elle regrettait légèrement de ne pas avoir l'eau en élément, parce que être trempée de sueur, c'est légèrement désagréable et elle se prendrait bien une petite douche. Peut-être qu'il y avait de quoi faire non loin ? La douanière se leva afin de voir et elle fini par trouver une sorte de petite zone d'eau, pas très clair, mais bon, c'est toujours ça de gagner. Regardant vite fait ce que la rousse faisait, toujours endormie bien sûr, elle décida de laisser ses affaires, prendre juste sa hache et se rendre à cette petite zone d'eau, non loin de la rousse.

Une fois arrivé à la petite zone d'eau, Ashildr allait se faire un brin de toilette, du moins comme elle le pouvait car elle n'avait ni shampoing, ni gel douche, ni savon, ni serviette, que dalle donc bah elle va faire comme elle le peut avec les moyens du bord. Elle commença donc par enlever ses vêtements, même s'ils sont légèrement trempé de sueurs, elle n'en a pas de rechange alors elle ne va pas se jeter à la flotte avec. La douanière ne garda que son boxer afin de commencer à se laver comme elle peut en se servant de l'eau, légèrement sale, mais toujours mieux que la sueur, afin de se  débarrasser de l'exercice qu'elle venait de faire. Il faut dire que Ashildr n'est pas des plus pudique, enfin, un minimum, mais ce n'est pas le genre de personne qui va s'inquiéter parce qu'on voit sa poitrine, après tout, les mecs sont toujours ainsi alors pourquoi pas les meufs ? Puis de toute façon il n'y a que de Roxane de présente, puis elle dort, donc raison de moins d'être pudique en ce moment-là pour elle, surtout que ça lui arrive d'être sans rien en haut dans la salle de sport donc bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]   

Coup de foudre ! Au sens propre du terme... [PV Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant