Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [sondage] Election du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel profil préférez-vous
1- Tatiana El Greco
25%
 25% [ 3 ]
2- Nicholas Torth
33%
 33% [ 4 ]
3- Keith Grant
17%
 17% [ 2 ]
4- Sofia De Luca
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: [sondage] Election du Maire   Sam 4 Nov - 18:07

Bonjour/Bonsoir !

Vous avez demandé un Maire, eh bien le voilà ! Le but de ce sondage est d'avoir un Maire en PNJ joué par le Staff le temps d'avoir un vrai joueur voulant ce rôle. Vous l'aurez compris, ce n'est qu'une solution temporaire en attendant d'avoir un membre qui se présente pour être Maire ou une personne qui s'inscrit sur le forum pour l'être.

Vous avez donc 4 profils différents. Nous vous demandons de voter pour un seul d'entre eux et interdiction d'utiliser plusieurs comptes si vous en avez.

Le sondage restera ouvert jusqu'au 8 novembre à 18h.

Bonne journée/soirée,
Le Staff.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [sondage] Election du Maire   Sam 4 Nov - 18:07




Tatiana El Greco
38 ans

Son histoire :

• Née à Quederla, (de son vrai nom Annie Talker), elle n'a jamais connu ses parents, morts pour la guerre en ville.  

• Elle fut recueillie à l'orphelinat jusqu’à ses 8 ans, avant qu’elle n’entame sa première fugue. Elle a ensuite appris à se débrouiller seule, n’hésitant jamais à mendier ou voler pour s’en sortir.

• À 12 ans, elle fut vendue au marché noir, à un espagnol (Carmine El Greco) qui la prit comme servante en la ramenant dans son pays. Elle a passé trois ans à travailler pour lui avant qu'il ne se rende compte qu'elle était bien plus intelligente et maligne. L'homme n'ayant jamais eut d'enfant, il prit la décision de l'élever comme tel dans un but bien précis. Il voyait en elle un succésseur à son entreprise de jouets. Elle a travaillé dur pour connaitre le monde du commerce par cœur et apprendre à gérer une entreprise.

• À 25 ans, son père adoptif meurt d'une crise cardiaque, en déléguant tous ses biens et sa fortune à son unique enfant.

• Tatiana a investi dans une fabrique de jouets à Quederla un an plus tard, dans le but de revenir dans sa ville natale et en espérant récolter suffisamment de fonds pour tous les hôpitaux et l'orphelinat. Cela n'étant guère suffisant, elle s'est mise à apprendre la politique dans l'espoir de faire changer les choses elle-même et redonner à cette ville la paix qu'elle mérite en étant maire.

Sa politique/son image publique :

• Tatiana est une fine stratège, elle réfléchit toujours avant de prendre une décision et sur les conséquences qui peuvent être engendrées. En particulier sur les plus démunis qui en pâtissent en premier.

• Ne vous méprenez pas sur son air attendri et son sourire accroché aux lèvres, elle sait mener les négociations d'une main de fer et obtient ce qu'elle désire.  

• Elle sait aussi être d'un sang froid quand il le faut et n'hésite pas a employer les grand moyens pour faire régner l'ordre.

• Elle sera toujours présente aux soirées mondaines et aux représentations, et la première à mettre la main à la pâte pour les rénovations et constructions.





Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Sam 4 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [sondage] Election du Maire   Sam 4 Nov - 18:08



Nicholas "Nick" Torth
43 ans

Son histoire :

• Né dans une famille modeste dans un petit village en dehors de Quederla.

• Rentré dans l'armée de Quederla à 16 ans en mentant sur son âge. Il est devenu un grand soldat, grimpant les échelons avec une grande aisance.

• Durant une intervention, il fut pris au centre d'un combat entre un Domae et un Élémentis et se retrouva gravement blessé, laissant des séquelles importantes dont une immense cicatrice au niveau de l’œil droit.

• Malgré cela, sa mission a été un succès et il réussit à tuer les deux membres des Familles, non sans sacrifier ses partenaires.

• Il prit sa retraite après ces événements à cause des désaccords avec ses supérieurs suite à son choix de préférer la mission à ses coéquipiers, après quoi il décida de se lancer en politique.

• En usant de ses connaissances, il grimpa très vite la sphère politique de la ville au point de devenir le Maire.

Sa Politique/son image publique :

• Toujours joyeux et de bonne humeur en public, rigolant lors des réceptions auxquelles il est toujours présent.

• Toujours aimable et présent pour la ville, qu'importe la situation ou la personne en face de lui.

• Met la main à la pâte quand il s'agit de la ville, dans la mesure du possible car avec ses blessures de guerre qui refont de temps en temps surface, ce n'est pas toujours possible.

• Derrière ce masque, il est froid et dur.

• Sa carrière de soldat n'est jamais loin car il voit la politique comme une guerre et fera tout pour reprendre le contrôle de la ville, et ce par tous les moyens possibles, même les plus illégaux.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [sondage] Election du Maire   Sam 4 Nov - 18:08



Keith Grant
37 ans

Son histoire :

• Né dans une famille modeste de Quederla.

• Ses parents étaient des procureurs réputés pour chercher la vérité durant les procès plutôt que de les gagner.

• Son père a été assassiné au cours d'une de ses affaires mais le criminel n'a jamais été retrouvé, on ne sait toujours pas si il s'agit d'un membre d'une Famille ou non même si cela est très fortement suspecté.

• Il a fait des études de droit afin de suivre les traces de ses parents en devenant Procureur à son tour tout en enquêtant sur l'affaire du meurtre de son père.

• Il a décidé de se lancer dans une carrière politique en parallèle de son métier après plusieurs procès gagnés et s'être fait un nom dans le milieu juridique.

Sa politique/son image publique :

• Dans plusieurs interviews, il dit vouloir la même Justice pour tous et une ville en paix.

• Toujours présent lors des soirées importantes, il a le contact facile avec tout le monde en public et ne fait aucune différence entre les membres des Familles et les habitants normaux.

• Il est très impliqué en ville surtout lors des réparations après les combats entre les Familles ou les catastrophes naturelles. Il souhaite aussi que la ville soit vivante et accepte presque tous les projets lors de grands événements.

• Au fil de ses affaires au tribunal, il a rapidement compris qu'il fallait savoir prendre des décisions extrêmes pour protéger les plus faibles, alors il a créé les Ghost lorsqu'il est devenu Maire.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [sondage] Election du Maire   Sam 4 Nov - 18:08


Sofia De Luca
32 ans

Son histoire :

• Née d'une mère Quederlienne et d'un père Italien, qui a beaucoup apporté de sa culture au cours de son éducation.

• Son père a toujours soutenu financièrement les candidats politiques de son choix et reverse de l'argent au Gouvernement.

• A brillé dans l'équitation à très haut niveau dans sa jeunesse avant de suivre l'intérêt de son père pour la politique de la ville : l'aide de ce dernier aura été plus qu'utile pour lui permettre d'accéder au poste de maire.

• Toutefois, elle a vite appris du métier pour ne pas dépendre complètement de la position de son père, qu'elle préfère voir comme un tremplin à son ascension.

Sa politique/son image publique :

• Elle organise différents événements caritatifs et lève des fonds pour venir en aide aux plus défavorisés, afin de refléter l'image d'une femme de milieu certes aisé mais non moins généreuse.

• Le crime organisé en Italie garde les traces de son nom de famille, mais ses activités illégales sont moins connues du grand public ici à Quederla : son père continue de faire tourner la machine dans l'ombre, en faveur de sa fille.

• Elle sait se tenir en public avec élégance et même paraître chaleureuse, bien qu'elle demeure extrêmement calculatrice et minutieuse, la réalité est qu'elle ne supporte pas l'idée de ne pas tout avoir sous son contrôle.

• Le chaos qu'engendrent les Familles dans son organisation la pousse à prendre des mesures parfois radicales, d'autant plus qu'elle ne se laisse pas attendrir facilement : elle usera de toute la fermeté nécessaire pour juger les membres des Familles, et n'a pas plus d'égard pour ceux qu'elle emploie dans l'unité Ghost.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Election du Maire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Election du Maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives-