Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Triple W en action ! Ou plutôt en observation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contractant

William Walter WordworthContractantMessages : 7

MessageSujet: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 3:40

William Walter Wordworth

{Un commentaire ?}
LITTLE PRÉSENTATION
NOM : Wordworth
PRÉNOM(S) : William Walter
SURNOM : Vous voulez vraiment le savoir ? "Le Pervers avec un grand P !"
DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1979
CAMP : L’Ordre
CAPACITÉ : Change régulièrement  ^^
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Principal du lycée
PERSONNAGE AVATAR : Méphisto Pheles, Ao no Exorcist X)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis toujours ! Mouahahaha !
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Depuis toujours ! Euh... non... Très fidèle !
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Sa culture... Comment ça c’est pas une arme ?! Tu vas voir si une encyclopédie ça fait pas mal !
PHYSIQUE
Alors... Bon tout le monde le sais déjà, mais je suis beau... Euh... Non... Tout le monde le sait déjà mais je suis Magnifique ! Je ne suis pas vraiement musclé. En fait, je suis plutôt fin. Je possède de beaux yeux jaunes ainsi que des cheveux violets mi longs et une barbiche violette. Je porte souvent des costards, y a pas plus classe ! Sauf peut être moi... Mes costards sont souvent blanc et violet mais il m’arrive d’en porter d’autres couleurs. Je porte souvint un haut de forme. Je fait 1m72
CARACTÈRE
On dit souvent que je suis... QUOI ?! Moi ça ?! Tu penses ?! Pfff... Ridicule... Il a dit que j’étais pervers... Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, à part ça bien sûr... Bon, j’avoue l’être un petit peu, un tout pitit peu -beaucoup-. Je suis aussi cultivé et j’aime lire -des romans érotiques-. Je suis plutôt sévère quand il s’agit de bêtises ou d’entraves à mes diverses -ou pas- passions. Ah ! Je sais ! Les sucreries... Ah, moi et les sucreries... Ça fait un bien évidement ! J’aime bien profiter du moment présent et l’observation. J’adore le théâtre mais je trouve que ce n’est pas assez réalistes. Rien ne vaut un combat avec quelques cannes en sucre et gâteaux. Pour finir je ne trahis jamais ma parole ! Le mensonge c’est mal ! Et je ne trahirais jamais le Ténébreux ! Alors ça ! Improbable !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Mon histoire... Il était une fois, une sombre nuit d’hiver dans la petite ville de Quederla... Quoique, ça fait trop conte... Né de parents anglais, je suis donc d’origine anglaise, mais non, mais non, gardez vos applaudissements pour la fin. Je suis quederlien et j’ai très vite appris à marcher puis à parler. Mon enfance se passa plutôt bien et j’avais soif de connaissances... A cette époque je lisais énormément. Jusqu’à mes 12 ans, jusqu’à ce que mes parents, qui n’avaient rien demandé se fassent tuer dans une bataille entre Domae et Élémentis. Alors, un homme me recueillit, "le Collectionneur". J’aimais bien cet homme et j’appris vite a le servir correctement. Je lui servais un peu de majordome. Il était tout le temps occupé mais c’était quand même intéressant de rester avec lui.. Ces années à son service furent paisibles et enrichissantes. Mais, à mes 26 ans, "le Collectionneur" périt et "la Plume" reprit sa place. Mais "la Plume" ne pensait pas comme "le Collectionneur" et je n’appréciais pas ses idéaux. Je quittais donc le faiseur de contrats temporairement. Je vivais tranquillement, mais surtout une vie ennuyante. Jusqu’a ce que mon ami, qui se fit par la suite appeler "le Ténébreux" crée l’Ordre à la mort de "ma "chère" Plume". Je revint au service du "Ténébreux" et je le sert fidèlement depuis ce jour. Depuis, j’ai été nommé directeur de l’établissement scolaire et je dirige, il faut le dire, a la perfection l’établissement. Je fait aussi souvent des contrats avec "le Ténébreux", récemment j’ai craqué pour le sang. Mais depuis quelques années, l’épidémie des pantalons se propage auprès des étudiantes...  

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Alice... et pour mes surnoms, Aly/Lilice
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par magie, sûrement...
CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba

Dernière édition par William Walter Wordworth le Dim 5 Nov - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2862

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 14:02

Re-bienvenue o/

Profite bien de ce personnage, depuis le temps que tu le voulais Razz

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contractant

William Walter WordworthContractantMessages : 7

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 14:21

Miciiiii ! Razz
Oui je vais en profiter ! Twisted Evil
xD
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 347

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 14:59

Tout est good pour ma part, donc je peux te valider sans aucun soucis !

Tu connais la marche à suivre, donc bienvenue parmi nous, à nouveau, mon cher disciple !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1072

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 18:36

Rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec ce perso o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Bay SydalaMessages : 87

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   Dim 5 Nov - 18:41

Bienvenuuuiiiitoooo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple W en action ! Ou plutôt en observation !   

Triple W en action ! Ou plutôt en observation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1