Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Esetan Cadia, pour vous servir [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contractant

Esetan CadiaContractantMessages : 9

MessageSujet: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Lun 13 Nov - 0:26

Esetan CADIA

Tu viens pour un verre ou pour la guerre ? Dans tous les cas, prends un siège, j'ai d'autres clients avant toi.
PETITE PRESENTATION
NOM : CADIA
PRÉNOM : Esetan
SURNOM : L'Oreille
DATE DE NAISSANCE : 1er Avril
CAMP : Ordre
CAPACITÉ : Rien d'inné
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Barman (Et patron) du "Cadia's Cup"
PERSONNAGE AVATAR : Shin Seijuro de Eyeshield 21
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Cela fait déjà deux ans que les bénéfices offerts par le ténébreux sont utilisés à bon escient.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
L'intérêt principalement, en échange d'influence, de pouvoir et par conséquent de clientèle. Après les quelques requêtes du Ténébreux me semblent tout à fait honnête en retour de ses services.
TATOUAGE/MARQUE ?
Rien à signaler.
POSSEDEZ-VOUS UNE ARME? SI OUI LAQUELLE ?
Sans me vanter, je suis grand fan du maniement d'épée et de lames en tout genre. De plus il est peu probable que je sois sans au moins l'une d'elles sur moi.
PHYSIQUE
Toujours très propre sur moi, je prend grand plaisir à entretenir mon corps tout comme la vision que les autres ont de moi. Je suis un grand homme à l'allure élancée, un physique assez athlétique qui m'est du à mon amour du sport en tout genre. Les tenues strictes sont de rigueur pour garder un look professionnel en toutes circonstances, malgré ça, les joggings et vestes amples restent mes vêtements favoris, bien plus agréables pour la plupart des activités annexes non professionnelles. J'ai toujours sur mes mains (de grandes tailles) une paire de gants, généralement en cuir afin de ne pas me les salir lors de mes services au bar (et les moins officiels). Mes cheveux sont courts et toujours aussi bien taillés que mon visage est rasé. Celui-ci, parcouru de grands traits étirés laisse transparaitre la droiture et le sérieux dont je prend grand soin de faire preuve (même si beaucoup me connaitrons souriant, en même temps rester toujours sérieux peut être long à la force). Et pour finir j'ai des yeux marrons sombres, dans le classicisme le plus total.
CARACTERE
Je suis quelqu'un d'honnête, comme le laisse paraître mon visage je suis quelqu'un de droit et de loyal, préférant tenir mes engagements envers et contre tout : "Il y a peut de place pour les sentiments dans les affaires". Cependant, hors de ces affaires, je reste très sentimental et doté d'une gaité assez poussée. Sérieux et investi dans toutes mes actions, je ne refuse cependant jamais une bonne détente auprès d'autres personnes au cours d'activités diverses. Passionné par le sport et par la compétition, l'entrainement et la confrontation sont les deux meilleurs vecteurs pour évoluer vers le plus haut niveau. Opportuniste à plein temps, je vous le concède, je déteste rater une occasion pouvant me sembler juteuse pour faire plus de bénéfices voir même agrandir ma liste de contacts. De plus, en tant que barman, j'adore laisser trainer une oreille et apprendre beaucoup de choses sur beaucoup de monde, cette curiosité parfois impulsive m'a parfois (souvent) mené dans quelques impasses. Désormais, je possède une grande liste d'informations sur beaucoup d'habitants de Quederla (et peu souvent à leurs connaissances). Cependant j'ose avouer que l'argent attire l'argent et que la connaissance emmène le dédain, je peine à le cacher mais une personne sans importance à mes yeux ne vaut rien tout comme ce qui rapporte à tendance à beaucoup trop m'intéresser.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Né à Quederla, le premier Avril 1993, entouré de mes deux parents, Henry et Enel Filael. Enfant unique, j'ai vécu ma petite enfance dans le quartier Smymaei. Mes parents étaient d'aisés commerçants vivant dans un grand manoir à étage aux couleurs neutres blanches et argentées aux allures aussi disproportionnées que leurs égo.
J'ai eu la chance de recevoir une bonne éducation, exclu de mes camarades, les cours à domicile m'ont beaucoup facilité l'apprentissage. Passé la petite enfance, je repris les cours à l'école vers mes 11 ans, en effet mes parents m'avaient appris l’intérêt d'avoir des "amis" comme ils les appelaient même si leurs définitions s'approchait plus de "larbins". Ouais on peut dire que le commerce leurs est monté à la tête au point de ne plus voir rien d'autre, ils ne se reconnaissaient plus entre eux que par des chiffres déjà à cette époque. Et moi ? Un héritier, sans autre besoin que de perpétuer les "traditions". Certes ça m'a beaucoup appris, mais je n'aurais peut-être pas voulu le savoir et je n'aurais sûrement jamais du l'appliquer.. Cela fonctionnait bien, j'ai été comme un véritable chef d'un groupe de ces "amis" et ce pendant plusieurs années. Je garde depuis tout les réflexes de ce que j'ai pu apprendre alors.
Ensuite j'ai fait la rencontre de mon grand-père maternel aux alentours de mes 16 ans, Joseph Cadia. Délaissé de sa fille (de son vrai nom Enel Filael) à cause de leurs différences, en effet, c'était un homme considéré comme "faible" par mes parents à cause de ses sentiments et son cœur d'or. Je le cotoyais de plus en plus, apprenant la vie d'un autre point de vue que celui que j'ai toujours eu. Cette vie me semblait bien plus agréable en tous points. Cependant aux alentours de mes 17 ans, mes parents offusqués de me voir ainsi "corrompu" par mon grand-père décidèrent de quitter Quederla pour aller nous installer en France. Cependant, inhabitués au train de vie différent, aux lois et au climat, mais surtout au manque de leurs entreprise chérie, on rentra vite à Quederla. Cependant un long moment s'était écoulé et croyez-le, croyez-le pas, leurs commerce prenait l'eau. Ils n'arrivèrent pas à la remonter à la surface et perdirent presque tout ce qu'ils possédaient du à l'investissement colossal qu'ils avaient fait. Au bord du gouffre financier, ils ne supportèrent pas une décadence.. Sombrèrent dans la dépression et finirent par mettre fin de leurs jours séparément à cause d'une querelle consistant à rejeter la faute sur l'autre. J'allais avoir 20 ans.
Je fut recueillis par Joseph et son humble bar dans le quartier de Nereis, le Cadia's Cup ! Au début, je le prenais comme responsable du départ et donc indirectement de la mort de mes parents, mais avec le temps j'ai appris que c'était de leurs bêtise et d'elle seule qu'ils sont partis. Je pris par la suite le nom de famille de Joseph, m'appelant désormais Esetan Cadia. Les années passèrent tandis que j'apprenais les ficelles du métier de barman et de gérant. J'avais à présent 24 ans, j'adorais venir travailler au bar avec Joseph, mais cela prit une toute autre tournure un soir d'été de cette année là. En effet, le groupe d' "amis" dont je parlais précédemment était resté soudé mais sans quelqu'un pour les tenir, ils sont devenus violents, qu'ils extorquaient de l'argent aux commerçants du coin et lors d'un retour après une nuit de service au bar, Joseph, dans une rue habituellement fréquentée perdit la vie à son tour pour le contenu de son porte-feuille. C'est à ce moment que je compris que cette ville est la réelle source de tous mes problèmes. Que les guerres entre les clans Domae et Elementis et le manque d'autorité du gouvernement causaient tous ses maux. C'est le soir suivant que, fou de rage, je découvrit que mes gants ne servaient pas qu'à couvrir les traces d'alcool sur mes mains mais bien de les garder pures, intactes peu importe ce que je fais avec.
Arrivèrent mes 25 ans. J'avais réellement envie de partir de nouveau faire ma vie ailleurs mais je n'allais pas laisser les habitants de Quederla comme ça. J'ai appris dans mon enfance comment fonctionnaient les sociétés, et plus tard comment fonctionnaient les Hommes. Le bar m'a énormément appris sur la vie de ces personnes brisées par les affrontements plus ou moins ouverts dans nos rues de ces factions sans foi ni loi qui se disent autorité. Je m'en suis donc servi pour en apprendre toujours plus, devenir un véritable recueil à informations, le savoir étant le pouvoir. Cependant ça n'est pas avec mon petit établissement que je vais parvenir à mes fins. J'ai entendu certaines rumeurs à propos d'un homme dont les pouvoirs prodigieux me donnerait assez de ressources pour accomplir ce que je désire le plus. Le "Ténébreux", comme il se fait nommer, m'a tout de suite semblé être quelqu'un qui me serait bien plus qu'utile par la suite. Cela fait à présent deux années que j'accomplis quelques tâches pour lui en échanges de choses qui sont à mes yeux bien plus importantes. Donnant donnant comme on dit, je dois beaucoup à cet homme. Je suis à présent régent d'un bar avec une certaine renommée, accueillant autant les habitants, le gouvernements et même la pègre (dans des salles annexes) pour garder un œil sur tout ce beau monde et pouvoir essayer de tirer les ficelles qui serviront à ramener le véritable ordre sur cette ville, même si la plus simple solution pour y arriver serait de les faire s'entre-tuer ouvertement une fois pour toute.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM : Esteban
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : En un mot, Lana
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas pour l'instant
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by baba

Dernière édition par Esetan Cadia le Lun 13 Nov - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana AokiMessages : 122

MessageSujet: Re: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Lun 13 Nov - 8:58

Wesh Poto ! :D Bienvenue parmis nous ! Hâte de te botter le cul IRP en plus de IRL :D

Kira SerykMessages : 2864

MessageSujet: Re: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Lun 13 Nov - 9:48

Bienvenue parmi nous ^^

N'oublie pas de préciser dans le titre de ta fiche si elle est [finie] ou [en cours] et comme tu es un membre de l'Ordre qui passe des contrats, pourrais-tu mettre dans le profil celui que tu as dans le moment présent (que ce soit Animal ou Élément) afin qu'on puisse se repérer et donc ne pas oublier de le mettre à jour si tu changes ^^ Merci

Je vous grogne dessus en darkblue.

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 348

MessageSujet: Re: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Lun 13 Nov - 17:18

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai rien vu de dérangeant dans ta fiche, donc je peux te valider sans aucun soucis.

Par contre, juste au niveau du profil, ce que Kira voulait dire, c'est que si tu prends un pouvoir (élément ou animal), inscrit le. Sinon bah, ne met rien ^^
Comme ça, ça évitera les mauvaises surprises durant les RPs.

Sinon, voici l'endroit si tu veux faire ta fiche de lien ; si tu veux avoir des amis de RP ; si tu veux demander une maison, ton travail, des employés, etc. (et lis bien le règlement/contexte pour les détails de l'économie à Quederla) ; si jamais tu veux suivre l'évent et y participer, c'est par là !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1072

MessageSujet: Re: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Lun 13 Nov - 19:46

Bienvenue parmi nous o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contractant

Esetan CadiaContractantMessages : 9

MessageSujet: Re: Esetan Cadia, pour vous servir [finie]   Mar 14 Nov - 0:38

Merci encore ! ^^

Je vais voir les liens dans ce cas Wink