Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

"Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 11:59

Wilfried D’AZKABAN

Besoin d’aide ?
PETITE PRÉSENTATION
NOM : D’Azkaban
PRÉNOM(S) : Wilfried Amadeus Sacha
SURNOM :Will / Az
DATE DE NAISSANCE : 18 juillet  
GE : 32 ans
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Nope.
SITUATION : Père célibataire
MÉTIER : Avocat De la Défense et professeur d’anglais
PERSONNAGE AVATAR : Yomo Renji-Tokyo Ghoul
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
L’entrée de Wilfried dans le gouvernement remonte à ses 25 ans, suite à ses études et son déménagement. Il devait trouver un emploi le plus rapidement possible et par chance, les avocats manquaient.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Il respecte énormément les membres du Gouvernement, bien que les liens entre eux sont généralement froids professionnels, leur but est commun.
TATOUAGE/MARQUE ?
Nein nein nein.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Wilfried est passif, il a beau ne pas chercher la bagarre, dans Quederla on doit savoir se défendre mais ça ne lui fera pas porter une arme pour l’instant.
PHYSIQUE

Ne jamais se fier aux apparences.
Cela pourrait s’appliquer à Wilfried en effet, l’homme, étant un géant pour certain de par sa taille conséquente d’un mètre quatre-vingt quinze, il arbore un visage sérieux et intimidant la plupart du temps se mariant plutôt bien avec sa carrure musclée. Pratiquant l’exercice intellectuel comme physique de façon régulière, il s’est bâti un physique puissant sans être dans l'excès disgracieux du body-building. En revenant à son visage, il y arbore des grisâtre , en harmonie avec sa chevelure argentée mi-longue, surplombant un nez fin et une bouche composée d’un duo de lèvres presques absentes n’attendant qu’à sourire, le tout finalisé par un menton décoré d’un léger bouc.
Quant-aux codes vestimentaires, l’avocat n’en as pas vraiment. Passant de sa tenue de juge quand la situation l’exige a quelque chose de plus décontracté une fois l’été et sa chaleur accablante venue jusqu'à endosser de lourds manteaux pour se préserver du froid en hiver.
Petite remarque, ses phalanges sont sans doute la partie la plus abîmée  de son corps…
CARACTÈRE

Will n’est pas quelqu’un qui a l’orgueil de se dire complexe. Gentil et bienveillant, il s’attardera sur les autres ,et plus particulièrement sur sa fille, cherchant toujours, silencieusement ce qui chagrine son entourage. C’est d’ailleurs quelque chose qu’il fait très bien, autant en tant que père, qu’ami ou même que prof’, préférant aider ses élèves à améliorer leurs résultats ou même leur servir de conseiller plutôt que de partir siroté un thé dans le premier café du coin.
Cependant, sa gentillesse sait faire place au sérieux et à l'intransigeance en heures de travail, il se dit que s’il est sérieux quand il le faut, il aura plus de temps pour plaisanter ensuite… Plaisanter est une chose qu’il fera volontier, peu importe qui se trouve face à lui : Le rire est un langage universel. C’est bien ce qu’a compris notre professeur de langues, et il sait le faire comprendre…
.
Après cette légère description, Wilfried pourrait passer pour une personne simple d’esprit, et si vous le lui dites, il ne tentera pas de le démentir. Loin d’être imbu de sa personne, l’anglophone saura s’adapter aux caractére difficiles des gens et prendra en compte leur avis et le sien avant d’agir.
Trés protecteur sans être dans l'excès, il a tendance à materner les personnes en difficulté sans s’en rendre compte..
Coucher le caractère d’une personne à l’écrit est fort complexe, si bien que ce que vous venez de lire, n’est qu’une infime partie de sa psychologie…
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je la ferais bientôt je pose juste le reste pour le moment..

Et en vrai ?

Ne te donne pas un genre, sois toi même
PRÉNOM/SURNOM : Sincérement, si on passe par les surnoms idiots qu’on me donne on en a pour des heures, appelez moi Will.
GE :  Vous êtes bien trop curieux <3
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J’y étais par le passé… Souhaitant me remettre au rp forum je suis revenu.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas vraiment...
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Wilfried D'Azkaban le Mar 14 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 14:48

Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour l'histoire Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 15:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 954

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 17:28

Bienvenue parmi nous

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 17:50

Eheheh, re-merci techniquement cet accueil me fait chaud au cœur !

J’espère que j'aurais terminé l'histoire assez rapidement, je ne vais pas vous mentir la confection de fiche m'ennuie, eheheh...

(Au passage je me demandais si ma cumulation de mandat était legit)

Bay SydalaMessages : 110

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Mar 14 Nov - 20:53

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   Dim 3 Déc - 17:53

Bienvenue ! Et bon courage pour la fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)   

"Eh bien, je ne sais pas pourquoi tous les grattes papiers sont contre toi mais t'as une bonne tête !" (Wilfried D'Azkaban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1