Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 495

MessageSujet: Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]   Mer 22 Nov - 18:12

William Walter Wordworth & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Une augmentation ! Et vite !

Assise sur mon bureau à jouer avec le ballon en mousse que j'ai ramené, j'regarde les dossiers empilés sur mon bureau... Tss oui je sais, j'suis censée faire mon boulot mais ça m'casse tellement les burnes que j'ai préféré faire un mini-basket dans mon bureau. J'en ai marre d'me faire chier au taff alors j'ai ramené un p'tit jeu à faire ; quelques fois j'ai mon fidèle partenaire pour m'faire des passes mais faut savoir que même si il est gros il a trop tendance à s'prendre le ballon dans la gueule et il veut plus jouer car il est vexé. Du coup, j'lance et je rattrape le ballon.

Comme d'habitude, j'ai eu encore et toujours les mêmes tronches d'étudiants débarquants dans mon bureau car ils sont encore en retard à cause de leur foutu réveil... J'crois que j'vais finir par  débarquer chez eux pour les forcer à sortir du lit parce que j'en ai marre aussi de devoir signer des papiers. Ouais ouais, j'sais bien c'est mon boulot mais moins j'en fais, mieux j'me porte ! Affalée sur ma chaise, j'entends la merveilleuse sonnerie de la récréation du matin. Maintenant, c'est l'heure de voir les merveilleuses p'tites têtes blondes débarquer pour que j'signe leur absence de la veille à cause de leur cuite. Forcément, j'ai jamais cette excuse et j'ai souvent le « grippe » qui s'soigne en l'espace de quelques jours.

- Salut Roxane ! Tu peux me signer mon absence d'hier steu plait ?

- Grosse fête au bar avec les potes hier ?

- T'as pas idée ! C'était d'la balle. On en refait une ce soir, tu veux venir avec nous ?

- Nan, contrairement à toi, j'peux pas juste m'pointer avec un mot d'excuses sur mon carnet. Déjà que le directeur n'm'aime pas trop, j'vais éviter de jouer avec ses nerfs.

Ouais ouais. Il m'aime pas et j'l'aime pas. J'finis par signer son petit papier rose des absences pour le mettre dans ma p'tite pochette puis passe aux suivants ; une dizaine de personnes qui n'étaient pas là hier ou avant-hier. J'vois un peu toutes les excuses passer mais pas grave, j'signe et l'directeur en fera ce qu'il veut des absences... J'suis que pionne, j'suis là pour signer des absences pas mettre des avertissements pour les voir débarquer dans mon bureau. C'est le dirlo qui se fera une joie de juger les dossiers d'chacun pour savoir si ils s'foutent de la gueule du monde ou si c'est réellement la grippe qui a frappé.

La sonnerie retentie une nouvelle fois. Tout le monde court, tout le monde rigole, des personnes vont en classe doucement, sans se presser, d'autres se dépêcher car la classe est l'autre bout du bâtiment. Tous les jours, c'est toujours la même routine, la même chose avec les mêmes personnes... C'est chiant, ma journée vient à peine de commencer mais j'ai déjà envie de partir d'ici pour rentrer chez moi et m'mettre dans mon pieu tout le reste de la journée. Une fois le calme revenu, j'me relève pour fermer la porte mais commence à entendre certaines choses qui ne me plaisent pas... J'pourrais reconnaître la voix du Directeur entre mille et j'serais prête à parier qu'il est avec une ou plusieurs étudiantes.

Passant la tête par la porte pour vérifier si mon hypothèse est juste, j'reconnais bien le 3W qui tente de se taper des étudiantes... J'n'ai toujours pas réussi à déterminer si des filles sont tombées dans ses filets et si certaines sont passées sous le bureau mais en même temps, c'est une chose que j'n'ai pas très envie d'savoir. Sa vie sexuelle ne m'regarde pas, c'est clair, mais c'est quand même un vieux Monsieur qui drague de p'tites étudiantes pas encore majeures. Mais que fou la police ? Pourquoi est-ce que personne ne porte plainte pour le mettre derrière les barreaux ? Sortant de mon bureau, j'm'approche du Dirlo et des victimes pour interrompre la conversation.

- Eh Wiwi ! On peut causer 5 minutes ?

Je l'entends déjà m'engueuler parce que j'l'ai appelé par son prénom mais surtout parce que j'lui ai donné un surnom à la con... J'prends un peu trop de risques pour sauver les petites nanas de 15 ans qui viennent d'arriver et qui n'ont toujours pas compris qu'il faut éviter le grand patron. Me tournant vers les filles en question, j'tente de prendre mon air sévère pour leur faire comprendre qu'il est temps de partir d'ici, enfin que c'est l'occasion ou jamais.

- Vous n'avez pas cours à cette heure-là ? J'pense que Monsieur le Directeur peut comprendre à quel point c'est important de ne pas rater le début du cours.

C'est ça, allez vous-en maintenant mesdemoiselles, j'm'occupe du pervers. Chanceuse d'avoir dépassée la barre des 18 ans, j'suis au moins sûre qu'il ne me tournera jamais autour... Sûrement bien trop vieille pour lui. Ben oui, les rides me guettent et j'ai presque mon pied dans la tombe à c'niveau-là. Une fois les demoiselles éloignées, j'me tourne vers mon patron, le sourire triomphant aux lèvres.

- Dîtes, j'peux avoir une augmentation ?

Revenir en haut Aller en bas
Contractant

William Walter WordworthContractantMessages : 7

MessageSujet: Re: Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]   Ven 1 Déc - 20:24

NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Une augmentation ?! Jamais !
Le début de la journée s’était plutôt bien passé pour ne pas dire très bien, ayant pris de l’avance dans la paperasse, je pouvais... m’amuser un peu... Je souriais et venait vers un groupe de lycéennes. Elle me saluèrent et je répondais.

-Bien le bonjour, jeunes filles ! Vous révisiez ? Je vais vous laisser dans ce cas, sauf si vous voulez que je vous aide à réviser vos cours d’SVT...

Je leur souriait mais à ce moment, un obstacle vint à ma rencontre...

- Eh Wiwi ! On peut causer 5 minutes ?

Elle revenait encore... Je lui jetais un regard noir.

-Oh ma très chère Roxane... Je peut savoir à quel occasion as-tu obtenu le droit de m’appeler ainsi ?

À chaque fois elle venait et faisait fuir mes étudiantes... Toujours là pour me faire chier... Elle m’ignora et regardait les élèves.

- Vous n'avez pas cours à cette heure-là ? J'pense que Monsieur le Directeur peut comprendre à quel point c'est important de ne pas rater le début du cours.

Monsieur le Directeur et pas Wiwi n’as pas à comprendre que c’est le début d’un cours. C’est au cours de comprendre que Monsieur le Directeur est en train de parler ! Les élèves partent et je regarde ma « chère » surveillante. Elle me les cassait, pourquoi ne l’avais-je pas encore virée ?! D’abord elle me coupait dans mon moment de relaxation, ensuite elle m’ignorait, puis elle faisait fuir mes « proies » ! Elle rajouta, comme si elle devinait mes pensées pour demander le contraire de ce à quoi je pensais...

Elle ?! Une augmentation ?! Non... Bien trop vieille ! Mais bien plus, elle était toujours là pour m’empêcher de m’amuser. Je la dévisageais et répondait.

-Non. Pourquoi ?! Ai-je vraiment besoin de me justifier ?! Peut-être... Une seule de mes nombreuses raisons suffit... Quel est ce surnom que vous m’avez donné ?!

Roxane S. SharpeMessages : 495

MessageSujet: Re: Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]   Dim 3 Déc - 18:25

William Walter Wordworth & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Une augmentation ! Et vite !

- Oh ma très chère Roxane... Je peut savoir à quel occasion as-tu obtenu le droit de m’appeler ainsi ?

Tiens qu'est-ce que j'disais ! Ça a pas loupé. Bon en même temps, c'est vrai que j'ai un peu cherché sur c'coup-là, il fallait bien que j'trouve une technique d'approche pour éloigner ce vil prédateur de ses proies. D'ailleurs j'fais signe aux proies qu'il s'rait temps d'aller en cours, elles sont pas là pour s'faire draguer par le Directeur ou pour sécher. J'en ai marre de signer les mots d'absences et les retards à la con alors oust en cours ! Et maintenant, faut que j'trouve un truc pour relancer la conversation avec mon patron histoire d'pas partir comme une sauvage.

Ouais c'est un peu l'seul truc qui m'vient d'me passer par la tête. Parce que 1) j'crache jamais sur les augmentations et 2) c'est une raison pour que c'soit une urgence capitale au point d'l'imterrompre sa conservation. Eh beh oui, faut bien manger et c'est pas avec mon maigre salaire que j'vais pouvoir m'nourrir à ma faim ; regardez, j'ai la peau sur les os et j'ai toujours faim. Comment refuser une augmentation à une aussi jolie fille que moi ?

- Non. Pourquoi ?! Ai-je vraiment besoin de me justifier ?! Peut-être... Une seule de mes nombreuses raisons suffit... Quel est ce surnom que vous m’avez donné ?!

- Ben quoi ? C'est mignon Wiwi. J'sais pas, ils vous appellent comment vos potes ? Quoi que, vu votre caractère j'doute que vous ayez d'nombreux potes... Mais c'était affectif, croyez-moi j'avais des surnoms bien moins respectueux !

Allez quoi, on va pas s'mentir plus de deux minutes, il m'aime pas et j'l'aime pas... Alors pourquoi s'mentir ? J'suis sûre qu'il sait que j'crache sur sa gueule dans la salle des profs, y'en a bien un ou deux qui doivent jouer les balances pour jouer les lèches bottes aux yeux de Dirlo et avoir l'augmentation que j'demande. Et puis t'façon, j'suis sûre qu'il parle sur ma gueule aussi alors comme ça on est quitte et on peut repartir sur d'bonnes bases non ?

- Sinon mes arguments c'est que j'bosse super bien ! Que j'suis hyper appliquée dans mon travail, que j'rends les trucs en temps et en heure, que j'suis super motivée et tout.

Ouais on dirait que j'suis en train de passer un entretien d'embauche... Et que j'embellis encore et encore la lettre de motivation, que je rajoute de nombreuses paillettes sur de la merde pour la rendre jolie et du parfum pour éviter qu'elle ne sente trop fort. On fait comme on peut pour avoir un job et une augmentation hein... C'est en harcelant que j'finis par avoir c'que j'veux perso'.

- Dîtes-vous que c'est une prime de Noël avant l'heure ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]   

Une augmentation ! Et vite ! [PV WWW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1