Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

révélation d'infidèle (pv: Bay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Sébastien ShiminMembre de l'AllianceMessages : 55

MessageSujet: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Sam 25 Nov - 17:01

enfin le soir, je reconduis mon dernier client à la porte de ma boutique et ferme à clé derrière lui. Je pense à la belle soirée qui m'attend. Je fais le tour du magasin pour fermer toute lumière et replacer ce que les fouineurs ne replacent pas. Je finis par quitter la boutique. Bay doit être chez moi dans environ une heure selon ce qu'elle m'a dit. Je voulais lui faire une surprise en lui prépare un souper romantique. Comme je n'ai pas le temps de d'acheter quelque chose et de le préparer, je me dis que je pourrai aller au restaurant pour prendre quelque chose et revenir pour l'attendre. Je marche quelques minutes dans la rue en direction de quelque restau que je connais dans le coin. Je finis par croiser un petit restau Asiatique et je me dis que de bonne pâte pourrai être bien. Je connais pas beaucoup de personnes qui n'aime pas leurs pâtes. deux minutes plus tard je ressors du restau et je retourne vers chez moi. Je me souviens qu'elle disait vouloir me parler de quelque chose d'important. elle semblais inquiète, mais je ne m'en fais pas plus que sa. Qui sait peut être elle est enceinte et qu'elle croit que je vais fuir lorsqu'elle me le dira. Si c'est le cas elle se trompe, je me suis engagé dans cette relation et je ne vais pas partir comme un connard qui ne prend pas ses responsabilités. J'ai été bien élevé quand même.

Arriver chez moi je mets les plats sur la table de salon, là où je pense manger avec Bay. Puis je vais fouiller dans les armoires pour trouver quelques bougies, de quoi mettre une belle ambiance entre nous. J'attends tranquillement dans le salon, avec la chaleur des bougies et le journal de Quederla pour savoir comment se porte la ville. Elle ne devrait plus tarder. Presque instantanément j'entends frapper à la porte. Je me lève aussitôt et je vais ouvrir la porte. Enfin elle est là.

-Salut ma belle, je suis contant que tu sois venue.

Je la laisse entrer et je l'embrasse tendrement. je dois avoir l'air d'un ado trop heureux de voir sa copine mais bon ce n'est pas grave je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Bay SydalaMessages : 125

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Mar 28 Nov - 13:32

« La fin de tout »
Révélation d’une infidèle
Je sors du restaurant nerveusement, ce soir été le grand soir, j’allais tout avouer à Séb’, je m’en étais fais la promesse personnellement. Je devais le faire, je lui devais la vérité, il était génial et profitais comme ça, non je ne me sentais pas bien… En fait, depuis que c’était arrivé.. J’esquivais Séb’, après tout je n’arrivais plus à le regarder dans les yeux… Je monte à l’étage pour récupérer Fiora et rentre chez moi et Alice. Heureusement Alice avait accepté de garder Fiora en comprenant la situation, plongé Fiora dans une scène de dispute n’étais pas la meilleure chose à faire. Je voulais l’éloigner de ce genre de scène autant que possible.

Je ne m’étais pas habillé d’une manière spéciale, j’avais enfilé des vêtements de tout les jours et je partie de chez moi. Alice me souhaita un bon courage et je la remerciais. Alice était génial, c’était devenue ma meilleure amie au fur et à mesure du temps passé ensemble. J’avais pu tout lui dire, elle m’avait pas juger ni rien. Je sortie de la maison et me dirigea au quartier Nereis.

Je toquais à la porte de son appartement et il ouvrit peu après en me souriant et je ne me sentie pas très bien une sorte de boule à l’estomac. Pouvais-je gâcher sa soirée comme ça ? Pouvais-je briser toute les illusions qu’il avait sur moi ? Il allait perdre son sourire..

- Salut ma belle, je suis contant que tu sois venue. 

Il m’embrasse et s’écarte pour me laisser passer, ce baiser m’avait donné la nausée… Pas à cause de lui, mais à cause de moi… Comment je pouvais oser l’embrasser comme cela ? Il allait être déçu… Mon dieu je suis la pire salope qui soit…. Bon au moins je peux éviter de faire traîner les choses.

- Salut…

Allez Bay prend ton courage à deux, mains, il faut que tu lui dises, je lui dois la vérité… Allez Bay.. Inspire, expire…

- Séb’ je dois te parler d’un truc…

Allez la machine est lancée… Je le regarde d’un air sérieux cherchant mes mots et lui dit :

- C’est à propos d’un truc que j’ai fais… Je suis vraiment désolée… Ce.. C’..C’est arrivé qu’une fois…

Rah tu tournes autours du pots Bay dit lui...Dis lui clairement…

- Je t’ai trompée Séb… c’est arrivé qu’une seule fois…. J’avais bu… Je suis désolé…

Je pense que ce qui est le plus horrible, ce sont mes pensées… Cette nuit avec Exuld avait été remplis de fougue et de passion… Jamais je n’avais ressentie des émotions au lit aussi forte qu’avec lui… Peut-être était-ce du à l’alcool de la soirée… mais c’était tellement… rah comment ça se fait que je pense ça je suis horrible ! Je suis la pire !
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Sam 2 Déc - 6:04

- Salut…

Elle a l'air assez étrange ce soir, Je sais qu'on ne sait pas retrouver seul depuis quelque temps maintenant et je comprends qu'elle a une fille et tout, mais je n'ai pas changé à ce point.

- Séb’ je dois te parler d’un truc…

Alors là ça commence pas trop bien. Je déteste les discussions qui commence par "Je dois te parler d'un truc" ce n'est jamais une bonne nouvelle. Et ce soir les mauvaises nouvelles je veux pas en entendre parler. Je eux juste profiter de ma soirée avec ma copine sans sa gosse. On en a déjà pas assez de soirée comme ça.

-Dit sa ne peux pas attendre plus tard? Où demain?

Elle me regarde de son air sérieux. ah ok faut croire que non. Bon bah va y Bay envoie ta mauvaise nouvelle dont je mette fin à mes jours. elle va me laisser c'est ça? Pour ça qu'elle m'évitait ces derniers jours. Bah non c'est idiot, j'ai tout fait comme il fallait avec elle... sauf au début avec les deux mois d'absence, mais elle ne veut pas se venger de son non? oui? non ce n'est pas son genre.

- C’est à propos d’un truc que j’ai fais… Je suis vraiment désolée… Ce.. C’..C’est arrivé qu’une fois…

Quoi? Quoi? Quoi? elle ne peut pas juste me dire ce qu'elle veut me dire et passer à autre chose. Elle s'est fait draguer? Je peux vivre avec. Avec une copine aussi belle faut bien vivre avec de temps en temps. Elle a accepté un verre avec un autre mec? ce n'est pas la fin du monde, je peux la pardonner. Elle a embrassé un autre mec? Bah je voie bien qu'elle regrette donc même si je me mets en colère je peux lui pardonner. Elle est vraiment trop inquiète et ça m'inquiète à mon tour. Elle n'a quand même pas...

- Je t’ai trompée Séb… c’est arrivé qu’une seule fois…. J’avais bu… Je suis désolé…

La Putin. J'ai mal compris? surement, ce n'est pas possible. Elle... elle m'a trompé. Ce que je ressens à cette nouvelle ce n'est pas de la colère, mais de la rage. De la rage envers elle, de la rage envers son amant, de la rage envers Quederla. J'avais envie de la foutre dehors aussitôt. mais je ne pouvais pas . je veux savoir pourquoi et qui. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi parmi toutes les femmes de cette foutue ville je suis tombé amoureux d'elle.

- Pourquoi tu m'a fait sa? qu'est-ce que je t'ai fait? j'étais prêt à quitter mon clan pour toi et tu me plante un poignard dans le dos. pour une fille qui c'est retrouver avec un enfant de cette façons tu n'a rien appris. Tu...  

J'étais sur le point de hurler, de frapper quelque part de me défouler, mais tous ce que je fessais c'est de lui crier dessus comme un chien.

-Pourquoi? C'est qui le connard qui étais assez bien pour que tu le baise dans mon dos?

Je veux savoir qui c'est et elle va me le dire. On ne peut pas dire à son mec qu'on l'a trompé sans un nom et la raison. Si elle croit que je vais accepter cette excuse de merde du "j'avais bu" elle peut retourner voir son amant et brûler avec.

- c'est une excuse de merde la boisson et tu le sais, il y a autre chose j'en suis sûr.

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Mar 5 Déc - 11:27

« La fin de tout »
- Pourquoi tu m'a fait sa? qu'est-ce que je t'ai fait? j'étais prêt à quitter mon clan pour toi et tu me plante un poignard dans le dos. pour une fille qui c'est retrouver avec un enfant de cette façons tu n'a rien appris. Tu...  

Qu’est-ce que je n’ai rien appris ? Et que vient faire Fiora la dedans ? Enfin ça mis à part.. Je ne sais pas quoi répondre, je ne baisse pas la tête mais je ne le regarde pas spécialement, fuyant un peu son regard. Je n’ai rien à lui répondre, il n’a rien fait, ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne… je sais que c’est une excuse bidon « ce n’est pas toi c’est moi », mais bon. La pour le coup, c’était véridique. Il n’avait rien à se reprocher.

-Pourquoi? C'est qui le connard qui étais assez bien pour que tu le baise dans mon dos?

Je reste muette, le laissant parler, une chose est sur, hors de question que je lui donne le nom d’Exuld, je ne veux pas qu’il ait des ennuis à cause de mon erreur, c’est à moi seule de prendre. Pas à lui. Il enchaîne en disant que la boisson n’est pas une excuse, qu’il doit y avoir autre chose. Non il n’y a rien, je n’ai pas d’excuse, j’avais bu et c’est tout. Je ose tourner la tête vers lui pour le regarder, disant d’une voix un peu triste :

« - Ce n’est pas toi Séb… Tu n’as rien fais de mal, tu n’as rien à te reprocher. C’est… C’est juste que c’est arrivé comme ça… Il n’y a rien d’autre à dire, c’était une erreur et je m’en veux.. Si tu savais... »

Je m’avance vers la fenêtre regardant la rue d’un air pensif triste avant de retourner la tête vers lui :

« - Je ne te dirais pas qui c’était, car je sais que tu aurais tôt fait de le chercher pour te battre avec lui. »

Peut-être ça allait l’énervé un peu plus, mais bon je devais au moins ça à Exuld. Je m’assis sur le rebord de la fenêtre. Je le regarde un peu, il y avait une distance entre lui et moi, au moins ça pourrait lui passer l’envie de me taper si jamais elle lui venait. Je tentais de le rassurer.

« - Séb’, ça ne vient pas de toi, notre relation… elle est remplis de tendresse, d’amour et de réconfort… Tu es un mec génial.. C’est juste que c’est tombé comme ça, j’avais bu, et même si ce n’est pas une excuse, ça a fait sauté mes tabous et j’ai embrassé cette personne et voilà, ça a été une seule fois. C’est entièrement de ma faute et je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour. »

Étais-ce la fin de notre relation là ? Avais-je tout brisé ? Sûrement, je ne pense pas qu’il pourra me faire de nouveau confiance. Je le comprend et je ne lui en voudrais pas si jamais ça arrivait, je serais la seule à blâmer après tout.
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Mar 27 Mar - 4:47

« - Ce n’est pas toi Séb… Tu n’as rien fais de mal, tu n’as rien à te reprocher. C’est… C’est juste que c’est arrivé comme ça… Il n’y a rien d’autre à dire, c’était une erreur et je m’en veux.. Si tu savais... »

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Je suis encore en colère contre elle, mais je me force à me calmer un peu en la regardant aller vers la fenêtre.

« - Je ne te dirais pas qui c’était, car je sais que tu aurais tôt fait de le chercher pour te battre avec lui. »

Bon c’est vrai que j’y avais penser, mais quand même j’ai le droit de savoir. Savoir que je pourrais bien connaître la personne qui a coucher avec ma copine, c’est quelque chose que je ne peux pas vivre avec. En plus c’est normal que je veux me battre avec lui, je veux qu’il souffre pour ce qu’il a fait.

« - Séb’, ça ne vient pas de toi, notre relation… elle est remplis de tendresse, d’amour et de réconfort… Tu es un mec génial.. C’est juste que c’est tombé comme ça, j’avais bu, et même si ce n’est pas une excuse, ça a fait sauté mes tabous et j’ai embrassé cette personne et voilà, ça a été une seule fois. C’est entièrement de ma faute et je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour. »

Je n’en peux plus de cette situation. Me faire dire que je suis un bon gars, que je suis génial, mais qu’elle n’a pas pu se retenir c’est tout simplement incompréhensible pour moi. J’ai beau réfléchir, je ne sais pas comment réagir. Je n’ai pas envie de perdre Bay aujourd’hui, pas comme sa, mais est-ce que je peux continuer notre relation après ce qu’elle à fait. Je n’en sais rien. Si seulement je pouvais savoir avec qui elle l’a fait, je n’aurai plus à m’inquiéter de l’avoir dans mon entourage, mais même sa elle ne veux pas me le donner. J’ai donc pas le choix.

-Si réellement tu veux mon pardon et que tu tiens à notre relation, j’ai besoin de savoir qui est la personne avec qui... je te jure sur tout l’affection que j’ai eu et que j’ai encore aujourd’hui pour toi que je ne vais pas chercher à me venger de cette homme. Je ne le ferrai pas, pour toi, car je sais que sa te ferrais du mal.

Je me force à garder mon calme, car oui je suis toujours en colère contre elle, mais je ne réglerez rien à continuer de gueuler mis à part me défouler un bon coup.

-je veux bien faire un effort de mon côté mais tu dois en mettre du tiens aussi.

Je ne sais pas si je peux la pardonner. Une chose est sur c’est que je ne pourrai pas continuer si elle n’est pas près à me faire confiance en me disant qui c’est. Surtout que étrangement je suis sincère avec elle.

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   Dim 15 Avr - 12:15

« La fin de tout »
Je sais que c’est incompréhensible, que je suis incohérente dans mes propos, comment je pouvais prétendre l’aimer alors que je l’avais trompé ? J’étais quelqu’un d’horrible, je me détestais moi-même de faire cela, mais au final je savais que peut-importe ce qui allait se passait, ça ne serais plus jamais pareille, il ne me ferait plus confiance et il aurait raison, mais dans le fond ça m’énerverait de le savoir toujours sur mon dos. De savoir que quand je sortirais il aurait un sang d’encre. Je n’avais qu’une seule chose à faire… ça allait être dur, mais je le devais pour lui et pour moi.

-Si réellement tu veux mon pardon et que tu tiens à notre relation, j’ai besoin de savoir qui est la personne avec qui... je te jure sur tout l’affection que j’ai eu et que j’ai encore aujourd’hui pour toi que je ne vais pas chercher à me venger de cette homme. Je ne le ferrai pas, pour toi, car je sais que sa te ferrais du mal.

Je secoue la tête négativement, non désolé Séb, je ne peux pas te le dire, je ne veux pas te faire souffrir plus, mais je ne peux pas te le dire. Je me relève et regarde Séb qui me dit qu’il va faire des efforts mais que je dois en faire aussi. Faire des efforts ça veux dire balancer Exuld ? Non je m’étais jurée de ne rien lui dire. Je soupire doucement :

- Séb… Je suis désolé.

Je le regarde tristement cherchant un peu mes mots, je voulais faire ça en douceur, mais bon peut-être qu’il fallait que je sois un peu violente pour qu’il comprenne que c’était mort, qu’il comprenne que peut importe, c’était finis.

- Séb, je ne te dirais pas qui c’est, je suis désolé… et…

J’hésite un peu et le regarde dans les yeux pour lui dire :

- Séb, toi et moi… c’est finis, tu ne me feras plus confiance et plus important je ne me ferais plus confiance. Si je bois en soirée et que la moi ivre se dit « mon cul c’est mon cul, j’le donne à qui je veux », je veux dire, j’en sais rien. Je veux pas te refaire souffrir une nouvelle fois. Je crois qu’il est mieux… Qu’on se sépare. Tu pourras trouver une fille bien, une fille qui n’est pas moi et qui ne te fera pas souffrir comme je l’ai fais.

Je me dirige vers la porte et lui dis :

- Je crois que je vais te laisser, il faut que tu sois seul je pense… Adieu Séb…

J’ouvre la porte et sors de la maison, une fois dehors je n’arrive pas à arrêter les quelques larmes de couler, je suis désolé de lui avoir fais du mal, je m’en veux. Je suis une personne horrible, mais au moins maintenant on est libre tout les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révélation d'infidèle (pv: Bay)   

révélation d'infidèle (pv: Bay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1