Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rencontre officielle[PV Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Rencontre officielle[PV Maze]   Ven 1 Déc - 14:07

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
« A... Avec plaisir.. Il ne manque plus que le beau cheval blanc, mais tout est déjà parfait quand je suis avec toi ! »

Je m'arrête quelques secondes comme étonnée de sa phrase et la regarde un peu choqué sans savoir quoi dire alors qu'elle se cache avec sa main, elle.. elle pleure ? Je... Quoi ? Hein ? Il s'est passé quoi ? Je comprends pas vraiment pour le coup.. Elle n'a pas l'air d'être malheureuse quand même... elle a mal au bras ? Non y'a pas l'air... Elle pleure de bonheur alors mais pourquoi ? Je repense à sa phrase, qui me paraît ambigu, non je dois juste me faire de fausse idée. Sa demande d'aide me fait sortir de mes pensées, et j'attrape sa veste pour l'aider à l'enfiler « A... Avec plaisir.. Il ne manque plus que le beau cheval blanc, mais tout est déjà parfait quand je suis avec toi ! »

Je m'arrête quelques secondes comme étonnée de sa phrase et la regarde un peu choqué sans savoir quoi dire alors qu'elle se cache avec sa main, elle.. elle pleure ? Je... Quoi ? Hein ? Il s'est passé quoi ? Je comprends pas vraiment pour le coup.. Elle n'a pas l'air d'être malheureuse quand même... elle a mal au bras ? Non y'a pas l'air... Elle pleure de bonheur alors mais pourquoi ? Je repense à sa phrase, qui me paraît ambigu, non je dois juste me faire de fausse idée. Sa demande d'aide me fait sortir de mes pensées, et j'attrape sa veste pour l'aider à l'enfiler.

On sort de chez elle et je l’attends alors qu’elle ferme à clé puis une fois fait je commence à marcher en direction de chez moi puis Maze continua la conversation :

« Euh.. Jade t'a déjà fait une robe de princesse ? J'aimerai tellement te voir ainsi. Je suis sûre que tu es magnifique également dedans.. mais tu es déjà magnifique ainsi, mais on pourrait être des princesses toutes les deux ! »

Je rougis un peu au compliment, magnifique ? Je ne me trouve pas tellement « magnifique », je pourrais utiliser le terme mignonne et encore, je ne me suis jamais vraiment sentie belle, quoi que ça dépend, quand Jade me fait des robes… Assez. Bah surtout grâce à la robe et les coiffures qu’elle me fait. Je hoche la tête :

« - Oui, je dois en avoir une ou deux, bon en général les robes qu’elle me fait je les mets juste pour le loisir, où quand j’étais enfant vu que je vies dans un manoir je m’amusais à me comporter comme une princesse »

Rigolais-je un peu, donnant des ordres à mes domestiques qui se prêtait au jeux, d’ailleurs Viktor continue même encore aujourd’hui de m’appeler petite princesse parfois. Je sais que j’imaginais qu’il y avait un grand bal et plein de monde à la maison… Après tout je me sentais plutôt seule en dehors des cours.

« - Et j’ai des jolies robes, genre j’en avais une super belle pour Noël l’année dernière, et mon anniversaire aussi, d’ailleurs faudra que j’en refasse une pour Noël cette année... »

Dis-je un peu pensive, je me demande si Gaara et Bloodyne viendront à la maison cette année aussi. Il faudrait que je vois avec Papa, Peut-être qu’il préfère rester en famille ? Je veux dire en soit, maman est revenue et Gaara s’est remis avec Bloodyne de ce que j’ai compris.

« - D’ailleurs pour la nouvel année on pourrait faire une fête chez moi ! Bon d’accord je m’y prends à l’avance c’est juste que j’ai jamais organisée de fête… en fait j’ai jamais fait de fête pour le nouvel an vu que je n’avais personne à invité réellement.. Mais si toi et Aurélie venait et inviter quelque uns de vos amis ça pourrait être drôle ! En tout cas, je serais heureuse de pouvoir passer le nouvel an avec toi et Aurélie »

Bon je m’emballe encore une fois, rah, on dirait une gamine, je sais même pas si Papa serait d’accord pour ça, et à mon avis ça risque pas. Je vois d’ailleurs le manoir là bas au loin.

« - Bah je demanderais à mon père plus tard d’abord, mais bon »

Je pousse le petit portillon qui mène sur le sentier qui traverse mon jardin qui est quand même plutôt grand, puis on arrive devant la maison, je pousse la porte et rentre annonçant que j’étais rentrée, regardant voir si maman se trouvait dans le Salon et effectivement elle était devant un feu de cheminé et un livre. Je fais signe à Maze de me suivre :

« - Maman, je te présente Mazickeen Decker, et Maze je te présente ma mère Shizuka Aoki »

Ma mère pose son livre et lui sourit avant de dire de sa voix douce :

« - Enchantée, fais comme chez toi et si tu as besoin n’hésite pas à demander à me demander où à demander à Lana, je suis heureuse de te rencontrer. »

Je souris et laisse Maze l’a salué avant de lui montrer un chat tout noir avec des beaux yeux vert qui dort à côté de ma mère je lui montre :

« Et ça c’est Ultear ! Cheria et Chelsea doivent être dans ma chambre je pense, viens je vais te faire visiter. »

Bah pour visiter c’était assez rapide, on avait une cave, la cuisine, salle à manger et salon au rez de chaussé et à l’étage les chambres et les salles de bains.

©️ by AngelsMari

Dernière édition par Lana Aoki le Mar 12 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mazikeen DeckerMessages : 118

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Lun 4 Déc - 18:13

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Je venais de fermer la porte d'entrée de chez moi à clef, maman à ses clefs, elle ne sera pas bloquée à l'extérieur, comme à très souvent, il faut dire que ça nous arrive souvent de se retrouver dehors et devoir attendre que l'autre rendre, surtout moi à vrai dire, oubliant très souvent mes clefs ; là au moins, vu que je dois fermer, forcément j'aurai les clefs avec moi. Du coup on commençait à marcher toutes les deux en direction de là où elle habite. Enfin, je suivais ses pas parce que je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où elle habite dans la ville, mais sa maison doit être super belle, surtout si son père est le patron de la banque, forcément ils doivent avoir une très belle maison, j'ai hâte de voir ça ! Rien que le fait de marcher à côté de Lana était déjà super cool. On pourrait presque croire qu'on est ensemble vu comment on est.. Bordel, faut que je me calme, aller, on discute normalement, on n'est que amie, te fait pas de fausse idée ma petite Maze !

En tout cas, elle en a de la chance Lana. Cela doit être cool d'être riche, on peut avoir tout ce qu'on veut, elle peut avoir des vêtements de princesse tous les jours, elle peut faire ce qu'elle veut, on fait tout ce qu'elle désire, ça doit être cool cette vie. Pas pour autant que j'aimerai cette vie-là, ça doit être stressant tout de même de devoir être parfaite à ce point et doit avoir des conséquences qu'on ne dit pas forcément. En tout cas, j'aime beaucoup ma vie et je ne l'échangerai sûrement pour rien au monde. D'accord, dès fois papa me manque, mais ce n'est pas pour autant que je suis triste avec maman, on se débrouille très bien toutes les deux et même si on ne roule pas sur l'or, que certains mois sont difficile, on se débrouille et la vie est même très cool ici ! Du moment qu'on reste un peu à distance de la stupide guerre des Familles là.. Heureusement que Trixie pense comme moi et que Nashoba n'est pas trop dans ce délire.. dû moins on n'en parle jamais réellement donc ça devrait le faire ! J'espère que Lana également n'est pas trop dedans, je serai triste de la perdre à cause de tout ça..

Je ne gardais pas le silence durant le trajet, je lui parlais un peu de tout et de rien, que j'aimerai bien la voir dans ses robes de princesses, qu'elle doit être super jolie dedans, même si déjà actuellement, elle est super jolie ! Par contre, je me stoppa dans ma marche quand elle me proposa de venir fêter le nouvel an avec elle et son amie.. Je fis un immense oui super actif de la tête, acquissent à une vitesse folle qui me donna d'ailleurs légèrement mal à la tête à force de le faire. Je serai vraiment ravis de passer le nouvel an avec elle ! Elle m'aurait proposé Noël, j'aurai dû refuser, Noël c'est en famille, donc je vais le passer avec Maman, je ne mérite pas encore de faire partie de la famille de Lana, et puis je n'ai pas envie de la laisser seule. Par contre, le nouvel an c'est avec les amis qu'on le fête, donc pourquoi pas, je serai vraiment ravis, surtout que je n'ai rien de prévu pour le moment. Je repris la marche, mais une nouvelle fois je fus stoppée par l’imposante maison de Lana où elle entrait comme si de rien était, comme si c'était normal.

« Waaaaaaaw ! »

Ma maison fait vraiment petite et ridicule comparé à la sienne. J'avais honte de l'avoir accueilli dans une maison aussi petite.. cela pourrait limite être son salon ou entrée dans un abri de jardin très grand.. C'est fou, je me doutais bien que sa maison allait être grande, mais à ce point là, je ne m'y attendais absolument pas ! Je suivais Lana qui avançait dans cet immense allée, regardant le jardin qui était juste magnifique, des étoiles dans les yeux, voilà comment j'étais en voyant tout cela. Dire que je vais rentrer dans la maison du directeur de la banque, c'est un peu comme rentrer dans la maison d'une célébrité, ce n'est pas tous les jours que c'est possible. Entrant dans la maison, même l'intérieur est sublime, cela se sent qu'ils ont du goût, beaucoup de goût. Lana me présenta une femme, femme qui était donc sa mère... Elle est super belle ! Surtout qu'elle a l'air d'être très simple et super gentille. Respectueusement je m'incline devant elle afin de lui dire bonjour, même si je suis extrêmement tendue et que ça se ressent, mais je veux faire bonne impression et pour ça, il faut que je sois polie !

« Bon.. bonjour Madame ! Ravis de faire votre connaissance ! Vous avez une très belle maison ! »

Me relevant, telle le magnifique balai que je suis, Lana me présenta ensuite son chat en me disant qu'il y en avait d'autre également dans sa chambre et qu'elle va me faire une visite guidée. J'aimerai bien avoir un animal de compagnie aussi, mais c'est de l'entretien et faut s'en occupée et vu que je suis souvent en sortie et que maman est trop occupée avec ses ouvrages, on n'a pas beaucoup de temps pour s'en occupé donc au lieu qu'ils soient triste, autant ne pas en avoir, mais ça serait sympa d'en avoir un. Après, un chat ou un chien, je ne sais pas trop, un chat sûrement je dirai, mais un chien c'est bien aussi.. Ah !!! Je ne sais pas en fait, donc bon, vaut mieux pas sinon j'aimerai en avoir plein, j'aime beaucoup les animaux. Je suis dans le plus grand silence Lana pour sa visite guidée de sa maison, et il faut dire que sa maison est grande et super belle ! On finit enfin par rentrer dans la chambre de Lana. Je... Je... je suis dans la chambre de Lana !!!! Je me place au milieu de la place pour tourner sur moi-même afin de pouvoir regarder cette magnifique pièce, la pièce de Lana !! Je fini mon inspection des lieux en direction de Lana afin de lui demander quelques choses.

« Je vais dormir où ? Que je poses mon sac ?.. Dans une chambre d'amie ? Je suis sûre que tu dois en avoir plein après tout, cela serait bête de dormir par terre.. Tellement grand qu'on pourrait installer une tente au milieu et dormir toutes les deux... »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mar 5 Déc - 11:29

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
Je venais de faire le tour de ma maison en finissant par ma chambre. Effectivement Cheria et Chelsea était dans ma chambre, l’une endormis sur mon lit et l’autre sur mon siège de bureau. Je souris alors qu’elle détaille ma chambre, elle peut voir quelques photos de mon père et moi petite et celle sur ma table de nuit de moi toute toute petite avec ma mère et mon père. Ainsi que plein de peluche partout, j’adore les peluches, en fait surtout quand c’est Papa qui me les offres. Comme toute les peluches dans cette pièce. Ce qui peut être étonnant c’est aussi ma commode murale, limite un dressing tellement ma penderie est grande. Je me tourne vers Maze alors qu’elle me demande :

« Je vais dormir où ? Que je poses mon sac ?.. Dans une chambre d'amie ? Je suis sûre que tu dois en avoir plein après tout, cela serait bête de dormir par terre.. Tellement grand qu'on pourrait installer une tente au milieu et dormir toutes les deux... »

Je réfléchis un peu, ne sachant pas trop et n’ayant pas entendu ce qu’elle a dit à voix basse. Déjà elle peut poser son sac ici, puis on peut limite dormir à deux dans mon lit, j’ai un grand lit deux places, puis ça serait pas la première fois, Aurélie dort avec moi dedans alors pourquoi pas Maze ? Voilà. Je lui dis :

« Pose tes affaires dans ma chambre, tu peux dormir ici, à moins que tu préfères une chambre d’ami ? »

Après tout c’est vrai que certain sont un peu réticent de dormir avec quelqu’un dans leur lit qu’ils ne connaissent pas, même si c’est en toute amitié. Alors peut-importe son choix ça ne me dérangera pas. Je lui demande donc :

« - Tu veux boire ou manger quelques choses ? Gâteau, chocolat, thé ? »

J’irai les commander à Viktor si jamais elle veux quelques chose, ça ne me dérangera pas après tout, puis je lui demande aussi :

« - Tu veux jouer à quelques choses? »

Je coulisse la porte de ma penderie et elle peut voir pas mal de jeux de société ranger en bas, je m’agenouille pour lui montrer. Elle avait le choix, des jeux de stratégies, aux jeux funs, de la coopération où de l’affrontement, il y avait pas mal de choix après tout Papa jouait beaucoup avec moi où même les domestiques, quand Papa rentrait tard.

« Je t’aurai bien proposé d’aller jouer dans le jardin, mais il fait froid alors vaux mieux éviter de choper la crève, où si tu veux on peut aller dans la bibliothèque aussi. »

©️ by AngelsMari

Dernière édition par Lana Aoki le Mar 12 Déc - 17:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mar 5 Déc - 18:51

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Dormir dans la même pièce que Lana.. Cela serait tellement merveilleux il faut dire, surtout dormir dans une tente dans une chambre, se raconter des histoires, jouer, bref, c'est quelques choses que j'adore que j'ai déjà fait avec Trixie et c'était toujours cool, mais là par contre dire que je pourrai le faire avec Lana, c'est super cool ! Mais il faut que j'arrive à m'en remettre, cela se passerait sûrement, je vais sûrement dormir dans une chambre d'amie, chose logique après tout. Par contre, je ne m'attendais réellement pas à ce qu'elle me propose de dormir ici, dans sa chambre, avec elle.. Je crois que je bougeais tellement ma tête de haut en bas qu'elle aurait pu décoller de ma nuque si jamais elle n'était pas accrochée, bien sûr que j'allais accepter de dormir dans sa chambre, c'est trop bien, je veux, je veux, je veux, je veux !

Du coup comme elle avait proposé, je dépose mon sac avec toutes mes affaires à côté de son lit, son trop déranger les chats, ils sont mignon il faut dire, mais je ne veux pas les réveiller. On verra plus tard comment on fait, mais pour le moment, je met juste mon sac à côté du lit et puis le reste, ça sera plus tard. Manger ou boire quelque chose ? Non, c'est bon, pour le moment je n'ai pas forcément envie, mais peut-être plus tard, la nourriture venant de quelqu'un qui est son métier, ou qui doit servir, doit être bien meilleur que la mienne.. En même temps, ce n'est pas tellement dur il faut dire, je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde. Je refusa donc poliment la proposition de Lana. Surtout que je n'ai pas envie de déranger, même si j'aimerai beaucoup, j'attendrai qu'elle en désire pour en prendre un peu également, je ne veux pas déplacer pour moi, je suis comme ça, je ne mérite pas forcément de l'intention particulière de la sorte. Elle enchaîna directement pour proposer de jouer à un jeu en ouvrant une armoire entière de jeu de société.. Des étoiles pleins les yeux, je me rapprocha rapidement pour tout regarder.

« Waaaaw.. Tu en as des jeux ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes amis qui viennent ici ! »

Elle avait raison pour l'extérieur, assez galère, surtout qu'avec mon bras, j'aimerai éviter de me casser le second bras, cela serait bête surtout qu'il est bientôt guéri. Enfin, on a largement quoi faire par la suite que de sortir dehors dans le froid, mais il faut dire que je n'avais pas réellement capter qu'il fait si froid avec ma tenue tellement que je suis excitée de l'occasion. C'est vrai en tout cas que le temps commence à faire froid, il reste assez doux donc ça passe tout de même. En tout cas, même si jouerai bien à ces jeux, il y en a même que je n'ai jamais vu donc qui me donne bien l'envie de les tester, j'aime beaucoup découvrir des choses de la sorte, mais par contre, on ne me refera pas, les livres c'est ma passion alors forcément, je n'allais pas refuser de faire un tour de la bibliothèque de Lana afin de voir tout ce qu'elle détient. Puis si sa bibliothèque est aussi impressionnante que sa penderie, alors là, je crois que je vais en prendre plein les yeux, elle doit tellement avoir plein de livres super intéressant à lire !

« Bibliothèque ! Direct ! Je veux savoir ce que tu lis, ce que tu aimes ! On aura toujours le temps de jouer cette nuit après tout ! »

Directement, je lui attrape le bras pour la sortir de la chambre, la traînant en direction de l'endroit que je présume être la bibliothèque, marchant plusieurs secondes jusqu'à me rendre compte d'une chose.. Je ne connais absolument pas la maison et je n'ai strictement aucune idée de où se trouve cette fameuse pièce.. Enfin, ça doit sûrement être une une petite pièce vu la taille de la maison, ça ne serait pas comme à la maison, une bibliothèque simplissime dans le bureau, avec des livres qui traînent par-ci par-là. Mais il faut déjà savoir où ça se trouve parce que là, impossible de le savoir malheureusement, ce n'est pas comme si tout était inscrit. Je me stoppe donc comme un piquet, un peu honteuse il faut dire, mais je crois qu'elle a l'habitude désormais avec moi de mes emportements, de mes bêtises, des mes gourdes. Enfin bref, je fini par lui lâcher le bras, la laissant donc passer devant afin qu'elle puisse me guider jusqu'à la fameuse bibliothèque où on pourra lire des magnifiques livres.

« Waaaaw... »

Je crois qu'elle va penser à force que mon vocabulaire se résume à ce mot là uniquement, mais en même temps, voilà quoi ! Comparé à elle, je suis qu'une pauvre roturière, elle, elle a une vie d'aristocrate avec tout ce qu'elle veut et ce que je pourrai sûrement imaginer, j'ai le droit d'être impressionner ! Je cours partout, regardant tous les livres, ne sachant absolument pas par où commencer, il y a tellement de livre. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres, c'est fou, de toute sorte, même les livres de ma mère.. ça me fait toujours bizarre de voir les travaux de ma mère chez les autres personnes, c'est fou de savoir que ma mère est connue, enfin, pour ceux qui lisent ce genre d'ouvrages. J'attrape donc un livre, puis deux, puis trois, essayant de tous les faire tenir, mais avec un bras, on sait tous comment ça va se terminer, mais je m'en fiche, c'est trop beau, noël avec l'heure pour moi. Et ce qui devait se passer, se passe effectivement. Le poids des livres firent leur effets et commença à me faire dévier, tombant directement au sol, recouvert par un petit tas de livre.

« Aie... Ouille... Je suis trop gourmande je crois... Désolée, me suis trop emportée avec tant de livres. Je vais te laisser choisir ce qu'on va faire, je crois que c'est mieux à faire. »

Je crois que c'est effectivement la meilleure des choses à faire, laisser Lana choisir, après tout, on est chez elle, c'est à elle de choisir, ce qu'on fera, ça évitera que je fasse des bêtises et que je passe encore une fois pour une personne stupide et surtout maladroite.. Bon, je le suis, mais pas à ce point là quand même. Enfin voilà, je tendis mon seul bras valide à Lana pour qu'elle m'aide à me relever, je pourrai le faire toute seule, mais bon, un peu d'aide ne sera pas de refus.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mar 26 Déc - 19:04

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
Je la laisse regarder mes jeux, quand des amis viennent ? Encore faudrait-il que des amis viennent, et à part Aurélie... Pas vraiment . Pas comme si j'avais des foulé d'amis. Quand je lui propose la bibliothèque, cela à l'air de vachement de l'enthousiasmé, bon alors. Direction la bibliothèque, elle m'attrape le bras me conduisant dans la direction opposé, quand elle s'arrête, je rigole un peu et lui dit :

« - Tout faux, fallait partir de l'autre côté »

Je souris et elle me lâche le bras, elle aurait pu garder si elle voulait mais bon, je fais donc demi-tour, souriant je marche vers le lieu lui disant en même temps :

« - Bah, je lis surtout du fantastique, du merveilleux, mais il y a des livres en tout genre, car je ne suis pas la seule qui aime lire ici, il y a des livres de poches, aux mangas, et aux encyclopédies, tu verras. »

Je pousse la porte de la pièce, elle peut voir les murs couvert de bibliothèques, je m'écartes pour la faire passer devant et sa réaction est sans appel :

« Waaaaw... »

Je souris un peu, contente que ça lui plaise, je rentre dans la pièce, fermant la porte pour que le bruit ne dérange pas les domestiques, je la regarde courir partout et prendre plein de livre. Trop de livre d'ailleurs, je vois les livres s'entasser dans ses bras, je lui dis pour tenter de l'avertir :

« - Maze, tu devrais... »

Ah trop tard, elle tombe au sol, et tout les livres tombant sur elle, je m'approche d'elle un peu inquiète, lui enlevant les livres qui la recouvrait alors qu'elle disait :

« Aie... Ouille... Je suis trop gourmande je crois... Désolée, me suis trop emportée avec tant de livres. Je vais te laisser choisir ce qu'on va faire, je crois que c'est mieux à faire. »

Je souris ramassant les livres sur elle, les posant sur une petite table et lui tends la main, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire. Puis j'ai une idée, une idée sortie un peu de nulle part. Je lui dis comme ça un peu au pif :

« Sinon on retourne dans ma chambre et on se maquille l'une l'autre ? Ça pourrait être drôle ! Tu en penses quoi ? »

Je lui propose aussi :

« Ou on peut descendre préparer un gâteau avec Viktor aussi si tu préfères. »

Je lui laisse le choix au moins de ce qu'elle veux faire.

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mer 3 Jan - 17:12

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Je crois qu'il faudrait vraiment que j'arrête de faire des bourdes, mais je n'y peux rien, je suis comme ça et je crois qu'il n'y a jamais rien qui pourra me faire changer, puis je suis comme ça et préfère largement être moi-même, quitte à ce qui les gens me regardent mal, plutôt que tout le monde m'aime pour ce que je ne suis pas. J'ai plein d'amis qui m'aiment pour moi alors ça me va, je ne compte pas changer. Même s'il faut dire que j'aurai aimé ne pas paraître stupide devant Lana, ce n'est pas très fort, je ne fais vraiment pas une bonne impression. Il faut surtout espérer que je ne fasse des choses de ce type devant ses parents, il faut faire bonne impression devant les parents de la personne avec qui on aimerait sortir par la suite. Du coup il fallait que je sorte de mon tas de livre, heureusement que Lana était assez gentille pour m'aider, enlevant d'abord les livres sur moi afin de les poser ailleurs, c'est une bonne chose effectivement, pour ensuite m'aider à sortir de tout ça, m'aidant donc à me relever pour que je puisse enlever la poussière et me remettre debout entièrement.

Il faudrait mieux que ça soit elle qui décide et qu'on fasse ce qu'elle veut, parce que dès que ce moi qui fait cela, cela part bizarrement donc je devrais sûrement la laisser faire, c'est sûrement la meilleure des choses à faire. Je restais donc tranquille un temps, l'aidant à ranger les livres que je venais de faire tomber, c'est la moindre des choses après tout d'aider à ranger quand c'est nous le responsable justement du bordel présent. Une fois que tout était plus ou moins ranger, du moins qu'il n'y avait plus rien par terre, Lana me proposa deux possibilités pour ce qu'on pourrait faire. On pourrait descendre pour faire un gâteau.. Cela serait super cool, j'aurai sûrement accepter si jamais elle ne m'avait pas proposer la première idée de ce qu'on pourrait faire, se maquiller ! J'adore réellement cette idée ! J'aime beaucoup cuisiner, même si je ne suis pas une grande experte, par contre j'adore me maquiller et maquiller les autres, me faire maquiller aussi d'ailleurs. Cela m'arrive de maquiller Maman donc c'est super cool tout ça ! J'accepte donc très vivement la proposition de Lana concernant la séance de maquillage. Je secouais tellement vite la tête, parlant tellement vite que c'était assez dur de me déchiffrer, mais j'acceptais son offre de se maquiller.

Cette fois-ci, je savais où se trouvait sa chambre, je l'ai retenu, du moins le chemin entre la bibliothèque et sa chambre donc je devrai pouvoir trouver le chemin facilement. J'attrapa le bras de Lana avec mon seul bras valide afin qu'on aille toutes les deux dans sa chambre. Je crois qu'il faudrait vraiment que je me calme dès fois, mais je suis comme ça, toujours excitée, toujours avec la joie de vivre, et je m'emporte toujours très rapidement quand j'ai envie de faire quelque chose, cela fatigue beaucoup de monde d'ailleurs, mais ce n'est pas grave, on s'amuse toujours.. Enfin je m'amuse moi, les autres je ne sais pas trop, ils ont l'air a chaque fois, du moins j'en ai l'impression ! Enfin voilà, on se rend de nouveau dans sa chambre où je l'installe limite de force sur le lit, me rendant là où elle m'indique pour récupérer tout ce qu'il fallait pour se maquiller et il faut dire qu'elle en avait quand même une belle collection, bien plus grande que moi, ce qui est impressionnant.. je vais pouvoir m'amuser comme une folle ! Je vais rendre Lana encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà !

« Fais moi confiance, je le fais souvent sur maman. Tu vas être une véritable femme fatale après ! Même si tu es déjà très belle ainsi ! »

C'est vrai quoi, elle est très belle déjà Lana, mais je suis sûre qu'elle pourra l'être encore plus avec un peu de maquillage, si elle faisait de l'effort au niveau du maquillage, s'habiller différemment, même si elle est déjà magnifique et qu'elle s'habille très bien hein ! Juste qu'elle pourrait être encore plus féminine et encore plus attirante qu'elle l'est déjà et elle peut me faire confiance sur ça. Je vais l'aider à la rendre encore plus belle. Je ne suis pas une experte, mais j'aime beaucoup faire tout ça, du coup j'arrive plus ou moins à savoir ce qui irait le mieux pour une personne et il faut dire que la jeune demoiselle en face de moi à une peau parfaite et elle a tout ce qu'il faut alors je vais pouvoir me faire plaisir avec tout ça. Cela prit beaucoup de temps où je disais à Lana de rester immobile et de ne surtout pas bouger, je crois bien que je la maquillais pendant facilement vingt minutes, peut-être trente d'ailleurs, mais pour moi, j'avais vraiment l'impression que cela n'avait duré que quelques minutes tellement que je m'amusais. Je posais donc tout ce qui faut pour se maquiller, prenant un petit miroir pour qu'elle puisse voir mon travail, et il faut dire, j'en étais plutôt fier, je la trouvais irrésistible comme ça, il ne restait plus qu'à lui trouver de quoi s'habiller en plus !

« Alors, tu en penses quoi ? Tu es vraiment trop trop trop trop belle ! Aller, à mon tour, je suis totalement offerte à toi. »

C'est vrai quoi, elle est magnifique, je la regardais avec des étoiles dans les yeux, je comprend pourquoi je suis amoureuse d'elle, elle est belle et intelligente.. Je fond devant elle, j'espère qu'elle ne le remarquera pas, mais je crois que c'est tellement voyant sur moi. Enfin, je m'en fiche, elle est belle et j'ai le droit d'admirer les personnes comme elle. J'aime bien regarder les gens qui sont beau et belle, même si faut avouer que j'ai dû mal à trouver les hommes beaux alors que les femmes, je les trouve bien plus belle et vraiment attirante, même si ce n'est pas toutes hein, Lana reste la plus belle que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ! Du coup, après son tour à se faire maquiller, c'est à mon tour de me faire maquiller, j'ai hâte de voir comment je vais être, je suis offerte à Lana.. enfin.. mon visage hein !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Jeu 18 Jan - 19:49

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
On finit de ranger les livres et je lui fais des propositions de ce qu'on pourrait faire et quand je lui parle de maquiller j'avoue avoir du mal à saisir si elle est d'accord ou contre vu qu'elle secoue la tête un peu dans tout les sens. J'adore Maze, je la trouve drôle, elle est toujours très expressive et je trouve ça vraiment drôle. En soit on ne s'ennuie pas avec elle, c'est rafraîchissant. Puis elle accepta l'offre de maquiller donnant un point final à mon hésitation de savoir si c'était un oui où un non, je la laisse m'attraper le bras pour me conduire à ma chambre souriant, après tout le sourire de Maze et sa joie était très communicatif.

Elle me pousse à m'installer sur mon lit et je ne résiste pas, je lui pointe la coiffeuse pour lui indiquer là où elle pourrait trouver mon maquillage, ils étaient rangé et plutôt bien, vu que je les utilisent rarement, donc les seuls fois où ils sont utilisé c'est quand maman et Jade m'utilise comme poupée, ce qui ne me déplaît pas. Je la laisse trouver son bonheur parmi ce que j'ai et attends patiemment qu'elle prenne ce dont elle a besoin où envie.

« Fais moi confiance, je le fais souvent sur maman. Tu vas être une véritable femme fatale après ! Même si tu es déjà très belle ainsi ! »

Je rougis un peu et rigole, je me trouve pas spécialement belle, ni spécialement moche, je me suis toujours vu comme objectivement une fille « normale », mes formes ne sont pas développés mais mes yeux rouge mauve avec mes cheveux blancs me donnent un certain charme c'est certain. Surtout avec ma peau pâle qui rehausse le tout. Je suis plus du genre beauté nordique froide, alors qu'elle est une beauté au naturelle, que ce soit ses atouts féminins plutôt bien développé, ses cheveux, sa manière d'agir, ses yeux. Elle est un peau une beauté sauvage naturelle. Ce n'est pas étonnant qu'on lui ai proposé de posé pour des photo.

Je restais immobile, écoutant et obéissant à ses ordres de ne pas bouger, où s'il fallait que je regarde en haut en bas ou de fermer les yeux. Je ne sais pas combien de temps ça pris, mais une chose est sûr, j'étais impatiente de découvrir le résultat je dois l'avouer. D'ailleurs ça me démanger de tourner la tête pour regarder sur le miroir de la coiffeuse, mais je n'en fis rien. Je la laissais me ramener un miroir et je me regardais quelques secondes. Wow... elle était doué pour ça, il n'y a pas à dire, à côté quand je lui ferais le visage ça arrivera même pas à un centième de ce qu'elle m'a fait.

« Alors, tu en penses quoi ? Tu es vraiment trop trop trop trop belle ! Aller, à mon tour, je suis totalement offerte à toi. »

« - C'est magnifique Maze, merci ! Promis je vais tenter de pas t'amocher, je me maquille très peu et encore moins les autres.. Mais je tenterais de pas te mettre le crayon dans l’œil »

Lui dis-je en lui tirant la langue sur la fin pour lui montrait que je la taquinais. Après tout je n'ai pas trop envie de lui crever un œil, elle a déjà un bras en moins pour le moment alors si en plus de cela je lui enlevais son œil... Et vu comment elle est maladroite, ça serait une catastrophe. Bon je regarde parmi mes palettes de couleurs et son visage, déjà sa peau est parfaite, pas besoin de mettre du fond de teint.

Je réfléchis donc quelques secondes et me décide à partir pour les yeux sur un maquillage dorée léger afin de sublimer ses beaux yeux bleus, j'avais lu ça dans un magasine le jour où j'étais chez le médecin pour je sais plus quelle raison, j'étais jeune d'ailleurs.. 13 ans ? Ouais ça doit être ça, y'avait la fille qui faisait que ce moucher en faisant un bruit infernal, en plus de ce moustique qui faisait un bruit infernal là. Ah je m'éparpille, donc pour yeux bleus, couleur dorée, je commence à mettre doucement le fard à paupière sombre vers l’œil et clair vers l'extérieur voilà.. Je regarde eye-liner, hm non. Je vais éviter, ça serais con qu'elle se retrouve avec un gros trait noir sur sa paupière.

Je me rend compte qu'en tout cas pendant que je la maquille j'y prends beaucoup de plaisir, c'est assez amusant en fait. Je n'aime pas trop me maquiller moi-même, mais maquiller les autres c'est plutôt drôle. Je finis sur ses yeux après avoir mis le mascara et me rapproche de son visage pour lui mettre le rouge à lèvre sans dépasser sur les côtés, je lui ai mis un rouge à lèvre de couleur rosé pour accentué ses lèvres légèrement. Bon voilà ça doit être bon ! J'attrape le miroir et lui temps :

« - Je me suis pas risqué à te mettre du crayon ou de eye-liner mais c'est pas plus mal je trouve ! »

Je souris et me dirige vers la porte coulissante de ma penderie que je pousse dévoilant des robes, bon Maze est un peu plus grande que moi, mais j'ai des robes un peu trop grande pour moi, peut-être elle lui iront ?

« - Tiens je te présente le paradis ! Il y a plein de robe différente où même des tuniques où ce que tu veux ! Te gêne pas tu peux farfouiller si tu veux ! »

Je n'avais rien à cacher après tout, bon la seule chose gênante était peut-être que sur l'étagère basse de ma penderie on peut voir mes sous vêtements, mais bon entre fille ça passe. Ça ne me dérange pas plus que ça et je commence à chercher parmi mes robes et lui montrer celle que j'avais porté à Noël dernier après son passage au pressing pour enlever le contenue du verre de Papa.

«  Je l'avais mise pour Noël dernier celle là »

©️ by AngelsMari

La robe:

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mar 23 Jan - 17:37

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Je suis super heureuse que ça lui plaît ! J'adore vraiment passer du temps à chouchouter les autres personnes, les maquiller, les coiffer. Je suis loin d'être une professionnelle c'est sûr, et je n'ai absolument pas envie d'en faire mon métier, mais j'adore vraiment faire cela. Puis ce n'est pas tout, même si j'adore être celle qui fait du bien aux autres, j'adore encore plus être celle qui se fait chouchouter par une autre, surtout si c'est une professionnelle. J'envie tellement les stars, les mannequins professionnels, ils ont tellement de la chance de pouvoir être sous les mains d'un professionnel qui tente de faire de son mieux pour sublimer une personne. Puis, cela fait tellement de bien de ne rien faire et juste se reposer, surtout qu'après, on se sent tellement bien et belle, et tellement sûr de soit juste après ! En tout cas, j'ai tellement hâte de voir ce que Lana va bien pouvoir faire de mon visage. Enfin, dans tous les cas, je suis sûre et certaine qu'elle va faire un travail parfait, elle ne peut que me sublimer d'ailleurs, enfin je ne me trouve pas si terrible que ça, mais cela sera sûrement la première fois que je me trouve sublime, et ça grâce à Lana !

Je faisais tout ce que Lana me disait de faire, me laissant faire, profitant juste du moment, surtout que je pouvais profiter du fait que Lana était si proche de moi, me touchais, même si c'était pour me maquiller, il faut dire que j'en profite grandement. Le temps passait, et il faut dire que ça ne me dérangeait absolument pas car cela se sentait qu'elle prenait du plaisir à le faire, et du coup je prenais beaucoup du plaisir également. Alors que Lana venait de terminer, elle s'excusa immédiatement, même si pour le coup elle n'avait pas besoin de le faire car je suis sûre qu'elle a fait un excellent travail. Je me regarde dans le miroir pendant qu'elle allait ailleurs. C'est sûr que ce n'est pas un travail de professionnel, mais moi, je me trouve absolument magnifique ! Je suis trop belle et ça c'est sûr que c'est grâce au fait que c'est la personne que j'aime qui m'a maquillé, mais je m'en fiche, je me sens super belle et c'est tout ce qui compte il faut dire ! Je pose le miroir sur le lit, le lâchant plutôt sur le lit en voyant ce que Lana venait d'ouvrir, la caverne d'Ali Baba !

« Wooooow. »

Je ne dois pas être la fille la plus expressive du monde en sa compagnie, car hormis le fait de laisser échapper des petits sons de surprises ou autres, je ne fais vraiment pas grand chose de plus. En même temps, elle me montre que des choses absolument magnifique, des livres, du maquillage, des vêtements, tout ce que j'adore. Surtout qu'elle venait de me donner l'autorisation de venir fouiller à l'intérieur pour voir si je trouve mon bonheur. Si je m'écoutais tout simplement, je lui prendrai tout, du moins si c'est à ma taille, mieux vaut ne jamais me lâcher dans une boutique avec un budget illimité car sinon je crois que je serai capable de dévaliser entièrement la boutique. Non, je ne suis pas folle, ni un problème psychologique, j'aime juste beaucoup trop les vêtements et faire des achats, je le promet ! Me relevant comme une furie pour me jeter dans sa penderie, regardant cette magnifique robe que Lana me montrait, dans laquelle elle se trouvait à Noël.. J'espère que je pourrai la voir dans cette tenue, elle doit tellement être magnifique dedans. Il faut trop que je test une robe, des robes de princesse, trop envie d'en devenir une !

« Viens on s’habille en princesse ! Je suis sûre que tes parents vont nous trouver trop belle pour le repas ! Surtout qu'on mange bientôt, non ? »

Je m'avançais sûrement un peu trop sur l'heure du repas, après tout, je ne connais absolument pas leurs habitudes et peut-être qu'ils mangent bien plus tard, enfin, à la maison on mange toujours vers cette heure là donc je présume que ça doit être plus ou moins pareil partout. Enfin bref, dans le pire des cas elle me contredira et puis c'est tout. Puis elle m'a donné l'autorisation de farfouiller dans sa penderie, c'est que j'ai le droit de prendre une robe. Déjà, on a de la chance de faire la même taille, enfin on a l'air de la même taille, donc ça devrait le faire, même si c'est surtout notre morphologie qui est très différente, c'est là où ça risque de poser problèmes, mais ce n'est pas grave, je trouverai sûrement mon bonheur. Après une fouille intensive, je finie par trouver une robe rouge magnifique avec une paire de gants noirs, je crois que je suis tombée amoureuse, une fois de plus. Il me la faut, il faut au moins que je la porte, une envie impulsive qu'il ne faut surtout pas empêcher. J'attrape aussi vite la robe pour disparaître très vite dans la pièce d'à côté afin de pouvoir la mettre. Cette fois-ci je ne ferai pas l'erreur de me changer devant elle.

C'était très difficile de retirer ma robe, à cause de mon bras en plâtre, ce qui me prit beaucoup de temps, mais je finie par réussir à enlever entièrement celle que je portais, maintenant le travail délicat allait être de mettre justement la nouvelle et vu comment elle était, avec un corset, j'allais avoir du mal, mais je vais y arriver ! Tout prit un certains temps, mais une chance que c'était assez large dans un premier temps pour mettre la robe, sans soutien-gorge d'ailleurs, sinon ça ferai assez moche par la suite. J'arrive enfin à enfiler tout ça, mettant un des gants, vu que je ne peux pas mettre le second à cause du plâtre. Je tentais de mettre le corset, de le serrer comme je pouvais, mais c'était trop dur avec un seul bras, même s'il se ferme par devant, en plus ma poitrine me gène légèrement. Reprenant comme je pouvais mes affaires, tenant la robe comme je pouvais aussi parce que je n'ai qu'un bras après tout. C'est assez difficile, assez tendancieux, mais au moins ça tenait comme je pouvais. Je retournais donc rapidement voir Lana afin de lui demander son aide. Je lâche mes affaires sur le lit, lâchant en bombe, en essayant de maintenir la robe pour qu'elle ne tombe, me rapprochant de Lana.

« Dis, tu peux m'aider à fermer le corset ? Je n'y arrive pas toute seule... »

Tenant la robe comme je pouvais, surtout pour éviter que la robe ne tombe et qu'elle voit ce que je ne saurais montrer, surtout à la personne que j'aime plus que tout. J'aurai également préféré qu'elle ne me voit qu'une fois la tenue enfilée, qu'elle voit le travail terminé, mais je ne pouvais pas faire autrement et puis c'est un peu la seule que je connais chez elle, même si sa mère a l'air d'être très gentille.

La tenue:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Dim 18 Fév - 17:48

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
Je lui montre ma robe de ce fameux Noël, d'ailleurs faudrait qu'on réinvite tout le monde à la maison pour que je puisse à nouveau jouer avec Ace !

« Viens on s’habille en princesse ! Je suis sûre que tes parents vont nous trouver trop belle pour le repas ! Surtout qu'on mange bientôt, non ? »

Je regarde l'heure sur ma pendule et hoche la tête :

« - Je pense qu'il n'y aura que maman, où Papa arrivera un peu après pendant le repas, il travaille souvent très tard ! Mais normalement, d'ici une demi-heure on passe à table. »

Je farfouille dans ma penderie aussi, totalement d'accord pour le côté Princesse, après tout, Jade et Maman m'appelle souvent « petite princesse » et je dois avouer que j'adore ce surnom. Ça me plairait d'être une princesse, vivre des grandes histoires que ce soit d'aventure où d'amour ! Elle a l'air d'avoir trouver sa robe vu qu'elle en emprunte une pour se diriger dans la pièce d'à côté. Je continue par farfouiller pour au final sortir... pas une robe mais un costume que Jade m'a faite.

D'accord le costume est un peu rose bonbon tout ça, mais il est grave stylé ! C'était mon costume pour Halloween ! On s'était déguisé en Magical girl et c'était chouette. J'en profite pour commencer à enfiler la robe puis je tourne la robe quand j'entends Maze revenir, je la vois poser ses affaire et venir vers moi. Je comprends son soucis rapidement, c'est vrai que fermer un corset avec une seule main, ce n'est pas faisable. Je m'approche d'elle et attrape les lacets les passant dans chaque trou un a un effleurant parfois sa peau vu que ça laissait entrevoir la peau du ventre.

J'arrive au niveau de sa poitrine et fait plus attention, je ne sais pas pourquoi, mais d'un certain sens je me sens rougir. Je veux dire, c'est pas gênant... Mais un peu quand même. Bon ! Je me dépêche de nouer le lacet et je lâche.

« Voilà parfait ! D'ailleurs elle te va à ravir ! D'ailleurs si tu veux la garder tu peux, on me l'a offerte sauf que je peux pas la mettre.. elle glisse à un certain niveau »

Dis-je en montrant ma poitrine rapidement. Bon okay j'étais pas plate ! Mais c'est juste pas très développé encore. Je souris et lui dis que j'ai presque finis. Enfilant mes gants rose et mes bottines qui remonte jusqu'à mi cuisse. J'ajuste bien la cape et attrape mon bâton je prends une pose de magical girl une jambe relevé le bâton en l'air :

« Magical Lana ! Pour protéger le monde des monstres ! »

Je fais un tour sur moi et rigole un peu, d'accord, je suis totalement ridicule et gamine, mais je m'en fiche. Je ne pense pas que Maze sera du genre à se moquer de moi dans mon dos en racontant ça à tout le monde. Je lui souris en reprenant une pose normal :

« Désolé ça fait un peu ridicule... En vrai j'adore, je me sens plus puissante dedans, comme si je pouvais vraiment battre des monstres comme une super héroïne, et oui je lis beaucoup trop de manga ! »

Dis-je en rigolant sur la fin, on a tendance à dire que nos lectures influences nos choix et je pense que c'est vrai. Après tout j'aimerai trop devenir une super chanteuse, une super danseuse ou n'importe quoi ! Aider les gens et rendre le monde meilleur comme je peux ! Une voix se fait entendre pour nous appeler à manger, je demande à Maze de me suivre, je lui parles un peu de mes manga que je lis, surtout des Shojo en fait :

« En vrai j'aimerai trop être une héroïne de livre pas toi ? Genre où d'un manga, qu'il m'arrive plein de chose que j'en ressorte toujours plus forte et que je découvre le grand amouuur, bon avec Papa, mon prétendant devra s'accrocher haha ! Il est vraiment trop protecteur, mais il est génial ! C'est un peu comme dans les livres ou manga, le père riche un peu sévère qui veux le bien de sa fille. »

Puis je tourne la tête arrivant à l'escalier, je le vois ouvrir la porte pour rentrer. Yeah ! Je dévale les marches comme une furie et saute dans ses bras - sautant d'ailleurs les cinq dernière marches, il a le réflexe d'avancer et me rattrape. Je le serre rapidement et il me pose au sol :

« Coucou Papa ! Tiens je te présente Maze, une amie »

Je me tourne vers cette dernière que j'ai un peu semé avec ma course dans l'escalier. Il salue poliment Maze, lui disant « enchanté », il me reprends dans ses bras me câlinant un peu et je suis un peu gênée comme mon amie et là. D'ailleurs c'est Maman qui me sauve de cette situation :

« Oh, qu'elles sont magnifiques les deux princesses ! Vous voulez prendre une photo avant de passer à table ? On mange rôtie avec un gratin et des haricots verts, ça t'ira Maze ? tu n'es pas allergique ? Sinon, je peux demander à Viktor de te préparer quelques choses »

Je me tourne vers Maze en souriant, me défaisant de l'étreinte de Papa :

« Une photo ça te tente ? Ça nous fera un beau souvenir ! »

©️ by AngelsMari

La tenue:

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mer 21 Fév - 14:51

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Ce n'est pas facile d'attacher une robe toute seule, surtout quand on ne dispose que d'un seul bras, mais heureusement que Lana a été très gentille de bien vouloir m'aider à l'attacher correctement et surtout fermer le corset. Le problème n'est pas vraiment au niveau de la poitrine, mais surtout au niveau de la taille car il faut dire qu'au niveau de la poitrine, ça me va limite très bien déjà ainsi, mais pour le reste, ça ne tient pas vraiment donc j'aurai bien besoin d'aide pour serrer tout ça afin que la robe ne tombe pas bêtement quand je ferai un faux mouvement ou bien que je me pencherai un peu trop. Ce fut assez rapide, mais il faut dire que je n'étais pas bien quand elle faisait, toute rouge, en même temps, elle me frôlait, elle me touchait pendant qu'elle serrait les lacets, c'est un peu comme si elle me touchait réellement et ça me fait vraiment plaisir, mais en même temps, c'est beaucoup trop pour une personne sensible comme moi. Elle termina de m'attacher la robe, me complimentant, mais aussi en faisant une petite allusion à sa petite poitrine.

« Tu sais, ce n'est pas la taille de la poitrine qui compte. Et puis tu sais, en avoir des gros n'est pas non plus agréable, ça fait très mal au dos et on ne peut pas forcément courir avec. Vaut mieux avoir une petite poitrine comme toi, bien plus agréable ! »

C'est sortie tout seul, mais en même temps je voulais la réconforter, et puis je la trouve magnifique ainsi moi, même si elle a une petite poitrine, ce n'est pas important ça. Ce n'est pas ça qui m'a attiré chez elle, et puis qu'importe la taille de ses seins, ça ne m'aurait pas déranger car c'est elle qui m'a charmé et pas ses attributs féminins.. Je me demande même encore pourquoi je suis attirée par les filles, mais c'est comme ça. Peut-être que par la suite, ça changera et les hommes m’attireront, mais en tout cas pour le moment, c'est les filles qui m'intéressent, enfin, c'est Lana qui m'intéresse, pas toutes les filles ! En tout cas c'était gentil de sa part de bien vouloir me donner la robe, mais je crois que je ne pourrais pas l'accepter, c'est à elle, je ne vais pas le lui prendre quand même.. En tout cas, elle me fit un petit show pour me montrer sa robe qu'elle a choisi, digne des plus grandes magiciennes de manga. Il faut dire que ce n'est pas ma plus grande passion les mangas, préférant les romans surtout, mais ça m'arrive de lire des mangas de temps en temps, donc je m'y connais un peu. En tout cas elle est vraiment sublime maintenant que je peux vraiment la voir vu que je ne suis pas absorbée par l'diée que ma robe va tombée à tout moment.

Elle s'excusa pour tout ça, même si elle n'avait rien à y faire car c'était naturel, et puis elle est trop mignonne ainsi. Elle expliqua quand même la raison de tout ça, comme le fait qu'elle aimerai devenir un héroïne super forte, combattre les monstres et tout. Elle s'imagine être à la place de ses héros de manga favoris, chose que je ne peux pas juger car je fais pareil avec les personnages de roman. Peut-être beaucoup trop dès fois, au grand malheur de maman d'ailleurs. Enfin, il fallait la rassurer car ce n'est rien, au contraire, j'ai envie de dire que c'est bénéfique pour sortir de son train de vie quotidien et tant que ça n'en devient pas obsessionnelle, tout va bien.

« Au contraire, c'est très sain ! Du moment que ça n'en devient pas maladif, c'est très positif. Je le fais aussi avec mes héros de romans préférés tu sais ! Si tu veux que je joues la princesse en danger que tu dois sauver, je suis partante ! »

Très vite, la porte d'entrée semblait s'ouvrir car Lana partie précipitamment pour aller ouvrir et surtout accueillir la personne qui venait d'arriver. Chose que je fis également, suivant Lana du mieux que je pouvais, même si ce n'était pas facile, elle est rapide, beaucoup plus que moi, et puis je ne connais pas les lieux, du coup je fais attention, surtout dans les escaliers, j'ai toujours peur de tomber si je vais trop vite en fait. Une fois en bas, Lana me présenta très rapidement son père. Par respect, je m'inclina devant lui pour lui dire bonjour. C'est un grand monsieur après tout, ce n'est pas n'importe qui hein, il a le droit à un grand respect et puis il faut dire qu'il dégage une aura impressionnante, il est très intimidant comme personne. Je ne sais pas trop où me placé. Encore sa maman à l'air très gentille et très douce, mais son papa met vraiment mal à l'aise, même si je suis sûre qu'il est très gentil au fond, il faut juste apprendre à le connaitre. Sa maman d'ailleurs nous interpella pour nous proposer de prendre une photo, mais aussi si le repas me plaisait.

« Ne vous embêtez pas pour moi Madame, je mange de tout vous savez. Cela m'ira parfaitement ne vous embêtez pas ! »

Laissant Monsieur Aoki faire ce qu'il désire, je suis la maman de Lana, ainsi que Lana forcément afin de faire une photo avec elle. C'est super cool si on peut garder une photo ensemble, surtout dans nos magnifiques tenues avant de passer à table avec tout le monde. Le repas m'intimide grandement, surtout si son père est là, mais il faut bien que je fasse connaissance si jamais je veux avoir une chance de sortir avec sa fille. De ce que j'ai compris, il risque d'être assez en désaccord si jamais sa fille veut sortir avec quelqu'un alors il faudra sûrement que je m'accroche à ce désir. Pour le moment, le sujet c'est la photo, alors il faut qu'on se place bien pour faire une parfaite photo. D'ailleurs, j'ai une idée, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je me mets à côté de Lana du coup pour être bien positionner, ensuite, j'attendrais le top départ de sa mère et dès que c'est fait, je me tournerai très vite, enfin la tête, pour lui faire une bise sur la joue. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais ça sera trop mignon sur la photo, moi lui faisant la bise sur la joue ! Je suis timide, d'accord, mais je vais y arriver ; je veux vraiment une photo parfaite avec Lana, ça sera la première d'une longue série je suis sûre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   

Rencontre officielle[PV Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant