Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rencontre officielle[PV Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lana Aoki D.Messages : 160

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mer 7 Mar - 10:58

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
Je laisse Maze parler à ma mère, puis cette dernière nous propose de nous prendre en photo, ce que j’approuve, c’est une bonne idée de garder un souvenir comme cela. On se place cote à côte alors que ma mère part prendre l’appareil photo, la revoilà et je pose à côté de Maze, puis une idée me traverse l’esprit. Et si je lui faisais un ptit bisou sur la joue ? Ça lui fera une bonne surprise non ? Ma mère prend la photo et au même moment je me tourne vers Maze pour lui faire un bisou sur la joue, sauf que ce que je n’avais pas prévue c’est qu’elle fasse la même chose au même moment exactement et notre photo entre amie vient de se transformer en une photo d’un premier baiser.

Je rougis et m’éloigne juste après la photo, assez gênée car je n’avais jamais embrassé quelqu’un avant, c’était mon premier « bisou », et dire qu’il est arrivé par accident, rahhh… Je me sens gênée et idiote, mais bon, ça doit être pareils pour Maze et ma mère par contre est morte de rire de voir ce moment, ne s’en inquiétant pas.

« - Heu, Bah… Heu, désolé Maze ! Je voulais pas faire ça, bah je voulais faire un bisou, c’est de ma faute désolé »

Je me gratte les cheveux un peu gênée et ma mère remarque cette situation et décide d’intervenir en se mettant entre nous et nous et nous poussant vers la table gentiment :

« - Allez les filles ont va manger, passer à table »

Je la suis alors qu’elle pose la photo sur le bord de la cheminé le temps qu’elle sèche et vais à table montrant à Maze la place à côté de moi, en face de ma mère tandis que j’étais assise en face de mon père, je suis encore un peu mal à l’aise, mais le repas était une bonne excuse. Viktor amène les plats à table et nous demande de lui faire passer les assiettes pour nous servir :

« - Tu es en Terminal Maze c’est bien ça ? Tu veux faire quoi après ton bac ? »

Demande ma mère en souriant, je laisse Maze répondre, après tout c’est normal qu’elle lui pose des questions afin de faire la conversation et j’ajoute en souriant à la fin :

« - Moi je sais pas trop, j’envisage de faire médecin, peut-être pédiatre, mais bon à voir, ce n’est pas encore certain »

Je mange en même temps et souris, cherchant de quoi faire la conversation. Mon père ne parle pas beaucoup, mais il écoute ce qu’on dit sans réelle réaction, au moins il ne faisait pas peur à Maze, j’avais peur qu’il râle vu que j’étais censé être punie, mais bon, je suis punie de sortie, pas de recevoir !

©️ by AngelsMari

La tenue:

Revenir en haut Aller en bas

Mazikeen DeckerMessages : 115

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Mer 7 Mar - 20:52

ft. Maze

ft. Lana

「Rencontre officielle」
Je suis sûre qu'elle va être surprise et qu'elle aimera ma surprise, même si je me demande si je vais trouver le courage de le faire parce qu'il faut dire, ça ne me ressemble pas vraiment, mais j'aimerai vraiment faire un pas vers Lana, même si je me demande si elle est du même bord que moi.. Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir car la maman de Lana va prendre la photo dans quelques secondes. Aller, trois, deux, un... Go ! Je tourne la tête au plus vite afin de me rapprocher du visage, de la joue, de Lana afin d'y déposer un petit bisou sur la bouche de celle qui me plaît... Sa joue est vraiment très agréable, c'est vraiment une sensation vraiment agréable et douce, réconfortante, c'est vraiment parfait comme sensation, même si c'est assez étrange que ça soit si doux alors que ce n'est qu'une joue.. on dirait presque que c'est.. En ouvrant les yeux, ils s'ouvrirent d'une force. Impossible de crier, mais intérieurement je poussais un cri strident, un cri horrible.. Encore plus rouge que ma robe, j'étais tétanisée de voir ce qui venait de se passer. Lana, elle a eut la même idée que moi !

Pendant un instant, le monde se stoppait autour de moi. Lana et moi on vient de s'embrasser ! Ce n'est pas mon premier baiser, avec Trixie ça nous ait déjà arrivé de le faire pour échapper à des mecs lourds, mais je n'ai jamais réagis comme ça.. Et puis là ce n'est pas Trixie en face de moi, c'est Lana quoi. Je viens d'embrasser Lana ! C'est le plus beau jours de ma vie je crois ! La mère de Lana était entrain de rire, mais Lana semblait être très gênée, mais sûrement pas autant que moi, mais il fallait que je rattrape la chose, c'est de ma faute après tout. En n'ayant pas eu cette idée, Lana m'aurait fait un bisou et puis voilà, rien de plus et tout ira très bien par la suite, mais là on s'est fait un baiser alors que de base ça ne devait pas se passer ainsi. C'est très agréable hein, mais c'est un peu de ma faute alors il faut que je m'excuse.

« Non.. non.. T’inquiète, pas ta faute.. Ma faute. C'était agréable quand même... Pas de soucis. »

J'ai vraiment du mal à aligner deux mots avec ce qui vient de se passer, mais heureusement que la mère de Lana nous invita à nous rendre à table malgré tout ça, et encore heureux, sinon je crois que je n'aurais jamais pu revenir à un état presque normal, même si je suis toujours sous le choc du baiser que je viens de faire avec Lana. Timidement, je suis Lana et sa mère pour venir à table, une table vraiment magnifique, je sens que je vais me régaler. Je me place là où on m'indiquait en attendant de voir ce qui se passe et ce qu'on va manger, j'ai hâte de voir ça. La présence, le regard surtout, de son père me met assez mal à l'aise, mais la présence de la mère de Lana me rassure. Il faut dire que ces deux personnes se sont bien trouvé, ils sont complémentaire, c'est beau à voir, vraiment très beau ! Je les envie un peu, je n'ai que très peu connu mon papa et j'aurai bien aimé pouvoir avoir des repas de ce type avec maman et papa, mais j'ai bien peur que c'est impossible. Personne ne sait ce qui est devenu papa, mais il ne faut pas être bête, il est sûrement mort depuis des années, du moins c'est ce qu'on se dit avec maman. Enfin bref, on nous sert les plats alors que la mère de Lana me demandait quelque chose.

« Oh, excusez moi, j'étais perdue dans mes pensées. Je suis en terminal oui, et je fais des études à côté pour devenir Psychologue. Après le diplôme, je vais voir pour continuer dans cette voie en compagnie de Monsieur Hammerman, j'espère qu'il me prendra ! »

Je ne suis pas vraiment très intéressante, mais c'est la moindre des choses de répondre quand on pose une question. Puis généralement, ça fait peur aux gens quand je leur dis que je veux être psychologue, par peur que je les analyse après, je les trouve moins franc avec moi par la suite, du coup j'évite de le dire. Enfin voilà, surtout que je trouve le désir de Lana bien plus intéressant. Je ne suis pas douée dans les matières scientifiques, et encore moins en médecine, mais ça doit être fascinant de sauver des gens de la sorte ! Quelque part, un psy peut sauver des gens également, mais c'est moins satisfaisant au niveau de l'ego si on peut dire, on est moins médiatisé et moins connu en étant psychologue, à moins d'être très bon, et encore, qu'un bon médecin. Par exemple, pour Monsieur Hammerman, on le voit plus comme un capitaine que comme un psychologue, pourtant il est excellent dans son domaine également !

Le repas continua de se dérouler normalement, discutant tout en mangeant tous ensemble. La maman de Lana est très intéressante, et assez bavarde, comparé à son père qui n'a décroché quasiment aucun mot de tout le repas, pour disparaître après, sûrement pour travailler, ça doit être un homme très occupé et surtout très demandé. À la fin du repas, qui était excellent en tout point, la mère de Lana me proposa un pyjama, mais je refusa car j'ai prévu le coup, j'ai pris mon pyjama et mon doudou donc je n'en ai pas besoin. Je suivais toujours Lana, même si j'étais beaucoup plus calme et surtout gênée de ce qui s'est passé avant le repas. Ce n'est pas rien quand même, c'est en quelque sorte notre premier baiser à toutes les deux, alors qu'on n'est même pas ensemble, c'est quelque chose. Une fois dans sa chambre, je ne savais pas vraiment comme agir, restant à distance, debout dans un coin dans la pièce.

« Ta maman est vraiment gentille.. Ton papa aussi hein, mais il me fait un peu peur. Au fait, on fait comment pour ce soir ? Et tu veux faire quoi ? »

Lana Aoki D.Messages : 160

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   Lun 16 Avr - 16:56

Maze
« Amie ♥  »
Rencontre officielle

Lana
« Amie ♥  »
Le repas se passa sans encombre, le seul bémol était Papa, qui même si avec moi il est toujours chaleureux, mais avec mes amies.. C’est jamais ça. Toujours un peu compliqué, il estime un peu plus Aurélie surtout qu’elle m’a sûrement sauvé la vie en avertissant mon père quand on m’a kidnappé. Mais bon il finira par s’habituer à Maze comme il s’est habitué à Aurélie. Je les laisse discuter prenant par à la conversation, puis à la fin du repas on laissa les domestiques débarrasser les assiettes.

Ma mère s’inquiète de savoir si Mazickeen à pris ce qu’il faut pour dormir c’est à dire son pyjama, mais heureusement, cette dernière à déjà tout prévu, on se dirige donc vers ma chambre et je ferme la porte derrière nous et je vais m’asseoir sur mon lit, je remarque que Maze reste dans son coin quand elle me dit :

« Ta maman est vraiment gentille.. Ton papa aussi hein, mais il me fait un peu peur. Au fait, on fait comment pour ce soir ? Et tu veux faire quoi ? »

Je hoche la tête et lui répond :

« Ouais ma mère est géniale, mon père aussi, mais il est assez distant et froid.. Mais t’inquiète pas il est très gentil au fond, il s’habituera. Et pour ce soir on à qu’à dormir ensemble ? Ça sera plus simple, j’ai un grand lit double à moins que ça pose un problème ? »

Non, ça va ça ne pose pas trop de soucis, je lui propose de jouer à des jeux de société et j’installe des pouffes ainsi qu’une petite table et sort des jeux de sociétés, on joues à quelques un, des jeux assez rapide qui se jouent plus avec des cartes ou des dés. Puis au bout d’un moment on va dans le lit et on se met à parler, puis rigoler, puis je ne sais même plus comment la discussion à tourner pour qu’on en vienne à se lancer dans une bataille d’oreiller. Puis on s’est remise à discuter de tout et de rien et petit à petit on s’est endormis.

Le lendemain matin, on s’est réveillé et on a déjeuner ensemble, j’ai proposé à Maze de rester manger avec nous le midi, mais elle a refusé pour rentrer chez elle, je l’ai donc raccompagné jusqu’à chez elle puis suis rentré chez moi, heureuse de cette soirée, on s’était bien amusé toute les deux.

©️ by AngelsMari

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre officielle[PV Maze]   

Rencontre officielle[PV Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2