Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 395
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°16   Sam 2 Déc - 15:41


Le 2 Décembre 2020
 
Les Grenouilles Enchaînées


 
Happy Christmas !

 
"Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis"

 

 


C
haque année, le Marché de Noël fait son apparition dès le premier Décembre, cependant en raison de la fissure celui-ci ne se déroulera pas sur la Place du Marché mais dans le Parc Impérial ! Au cœur du Parc, se dresse un immense sapin sur lequel le Maire a déjà accroché l'étoile à son sommet ; il invite d'ailleurs tous les Quederliens à poser une guirlande ou une boule de Noël afin d'apporter sa petite touche personnelle à cette décoration !

En ce qui concerne les stands, vous pourrez retrouver les habituels stands de décorations du sapin ou de table, les nombreux stands de vêtements mais aussi de nourriture ! N'hésitez pas à venir manger des Marrons chauds ou des churros, les crêpes au Nutella, les fondues et les raclettes ainsi que de déguster du bon vin chaud ! Le Marché de Noël sera là jusqu'au 23 Décembre alors dépêchez-vous d'aller faire vos courses de Noël et le tout à des prix raisonnables !


 



 
T
oute la ville a déjà pu constater qu'hier, dans leur boîte aux lettres, ils avaient reçu une lettre du Maire en personne. En effet, Monsieur Torth propose une rencontre entre les Quederliens pour s'échanger des cadeaux ! Il a déclaré lors d'une interview vouloir "souder la ville et faire ressortir la magie de Noël malgré les faits étranges qui se déroulent sous nos pieds et la guerre qui ne cesse de continuer". Il souligne bien évidemment que personne n'est obligé de participer à cet échange de cadeaux mais espère tout de même que beaucoup participeront à ce petit événement qu'il propose cette année.


 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-