Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rencontre avec une star ! [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Mazikeen DeckerCitoyenMessages : 93

MessageSujet: Re: Rencontre avec une star ! [PV Abby]   Jeu 4 Jan - 17:25

ft. Maze

ft. Abby

「Rencontre avec une star !」
Elle semblait vouloir réellement rentrer chez elle, mais elle n'allait pas rentrer chez elle triste de la sorte. Même si je devais lui dire oui à sa question, je n'allais pas la laisser rentrer de la sorte, je ne la lâcherai pas tant qu'elle sera triste, jamais je ne laisserai une personne triste, même si je ne sais pas pourquoi elle l'est.. peut-être qu'elle me le dira, mais je ne la forcerai pas, si elle ne veut pas, elle ne veut pas, mais je lui remonterai le moral pendant un petit moment. Elle finit quand même par céder à mon caprice, de toute façon elle n'avait plus le choix, je l'ai inscrite donc elle est obligée de participer désormais, qu'elle ait envie ou non. Elle finit du coup par céder, plus besoin de la pousser, elle s'y rend toute seule dans la salle qu'on nous avez indiqué où il y avait déjà du monde, beaucoup de monde, des enfants principalement et leur parent sûrement. On pourrait presque penser que Mademoiselle Midford est ma maman. J'ai déjà une maman et je n'ai pas envie de changer, mais il faut avouer qu'elle ferai sûrement une mère géniale également !

Le monsieur nous expliqua rapidement ce qu'on avait à faire, qu'on avait une heure pour fabriquer quelques choses avec des sucres d'orges.. Cela ne va pas être des plus simple, mais ça devrait le faire ! Dès qu'il donna le top départ, Abbygaëlle se lança immédiatement sur un bout de papier pour écrire quelque chose, ou dessiner de la main gauche ? Tiens, elle est gauchère, c'est assez rare les gauchers quand même. J'ai toujours trouvé les gauchers cool il faut dire, je trouve ça impressionnant de pouvoir écrire de cette main parce que moi, j'ai déjà essayer, mais c'était tellement moche, c'était impossible à lire. Du coup je reste à écrire de la main droite, c'est bien plus sûr. En tout cas, Abbygaëlle semblait savoir ce qu'elle voulait, alors je la laissais dessiner de son côté, moi, j'ai vu quelque chose de bien plus intéressant ! Discrètement, je choppe un de sucre d'orge qui se trouvait sur la table afin de le mettre dans ma bouche. C'est trop bon cela ! Je sais que ce n'est que du sucre, mais voilà quoi, c'est trop bon et en plus on peut en avoir qu'en hiver, le reste du temps c'est quasiment introuvable, alors j'en profite !

Alors que ma partenaire me glissa le bout de papier, me laissant choisir ce que je voulais, elle me regarda d'un air bizarre, alors que j'avais encore le sucre d'orge dans la bouche. On se regarda un instant, mais dès que je commençais à sucer mon bonbon, elle me le retira d'un seul coup de la bouche, commençant à m'engueuler.. D'accord, je n'aurai pas dû le manger, mais quand même, c'est super bon et j'ai faim tout de même, puis c'est un crime de laisser autant de confiseries devant des enfants, moi je ne peux pas y résister et je ne sais pas comment les autres font pour y résister ! Après la petite engueulade, où je fis profil bas après avoir été sermonné par Abbygaëlle. Il fallait donc s'y mettre, elle voulait faire une maison du père Noël, un sapin et un traîneau en sucre d'orge. C'est plutôt sympa, mais c'est un peu compliqué, non ? Mais j'avoue ne pas avoir réellement plus d'idée alors on va partir dessus. Je lui fis signe que c'était bon et on se répartissait les tâches. Je prenais le sapin et une partie de la maison, disons que je ne voyais pas comment faire un traîneau en sucre d'orge alors j'allais lui laisser, elle à l'air d'avoir une bonne idée en tête, je ne vais pas lui gâcher cela.

Je m'attaque donc immédiatement à la construction d'un sapin en sucre d'orge. Pour ça, ça va, je n'ai pas trop compliqué. Je m'applique énormément pour faire un truc très jolie. Je casse un peu les bonbons, essaye des les torde, en lèche certains pour les ramollir ou pour permettre qui collent d'avantage entre eux.. et aussi parce que c'est super bon. J'arrive au final à faire un sapin rouge, blanc et vert, même avec des petits piquants, le sapin à des branches piquantes après tout, par contre il faut faire attention car ça peut faire mal. Il y a même une petite étoile jaune, par contre j'ai eu énormément de mal à faire cette étoile, c'est très dur, j'en ai cassé je ne sais pas combien de bonbon pour réussir à en faire une potable. Dois facilement avoir le cadavre d'une petite dizaine d'étoile sur la table tellement que je ne savais pas trop comment faire cela. Il ne me restait donc plus qu'à faire le toit de la maison. Pour ça, ça doit être simple, il suffit de prendre une tige, puis une autre, et ainsi de suite et après on pourra avoir une toiture parfaite, faut les coller l'un aux autres et pour ça il suffit de les lécher un peu.

Il ne reste plus beaucoup de temps et Abbygaëlle avance bien, alors il faut que la maison dispose de son toit, sinon ça serait moche. Le temps commence à se faire court, mais je crois que je vais réussir à tout faire ! C'était dur, mais je crois que j'ai fini par réussir très peu de temps avant la fin du temps imparti. Je me dépêchais donc, en faisant attention, de déposer le toit de notre maison sur la création de Abbygaëlle, il ne faut pas que tout tombe par ma faute après tout.. J'arrive enfin à mettre le toit, et terminé la décoration quand l'homme annonça que c'était terminé et qu'il allait passé parmi les concurrents pour décider qui aura la plus belle création. J'étais assez fière de tout ce que je venais de faire, chose assez rare il faut le dire, et je suis sûre qu'on a toutes nos chances pour remporter la victoire, puis je ne peux pas échouer vu que je suis avec la meilleure, la grande Abbygaëlle Midford ! Par contre, dans la structure de la maison de Abbygaëlle, il y a un sucre d'orge qui dépasse et qui n'a pas l'air d'être très utile, peut-être que je pourrai le prendre et le manger.. Discrètement, pendant que Abbygaëlle a le dos tourné, je tire un peu sur la maison pour retirer le sucre d'orge qui me fait de l’œil.. Sauf qu'une partie de la maison commence à tomber.

« Oups... AH ! »

En voyant la bêtise que je venais de faire, et sûrement notre possibilité de gagner ce petit concours, je me sentais très mal.. surtout que je ne voulais pas l'avouer à Abbygaëlle, là c'est sûr, elle va m'en vouloir à mort. Je jette la preuve de mon erreur par terre à toute vitesse pour me placer directement entre ma partenaire et notre création à moitié détruite. Il faut espérer qu'elle ne remarque rien avant l'arrivé du juge et surtout que tout se passe bien. Avec un peu de chance, tout se passera bien et mon erreur sera peut-être pardonnée.. du moins j'espère parce que là je suis vraiment mal. Les miracles existent, du moins j'espère parce que là j'en aurai grandement besoin. Papa Noël, vient en mon aide ! La magie de Noël, tout est possible avec !
Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 157

MessageSujet: Re: Rencontre avec une star ! [PV Abby]   Sam 6 Jan - 20:27

Rencontre avec une star !

ft. Mazikeen
"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée"

Fière des dessins que tu as pu faire, tu espères voir la victoire à votre porte car tu t'es quand même embêtée à faire ceci... Même si ta camarade semblait occupée à autre chose, tu ne t'es pas occupée d'elle puisque vous ne deviez pas perdre de temps. Fièrement, tu fais glisser le papier jusqu'à ta coéquipière de galère tu lui demandes de choisir la construction que vous allez faire mais la voir avec un sucre d'orge dans la bouche te faire soupirer ; sans la moindre douceur, tu lui retires la sucrerie que tu poses violemment sur la table.

- On ne mange pas ce qui nous sert de matériel à construire !

Quelle idée de manger ce qui va vous servir de bases, en plus les sucreries donnent des caries et font grossir ; raison de plus pour ne pas en manger davantage. Tu lui demandes de regarder attentivement tes dessins et la demoiselle ne semble pas avoir compris la notion de choix puisqu'elle décide de faire les trois... Aurez-vous vraiment le temps de faire toutes ces constructions en si peu de temps ? Oui si vous baclez le travail ou que vous faites des constructions très petites pour avoir le temps de tout faire... Vous décidez de répartir les tâches, chacune une construction et vous ferez la maison à deux.

Tu n'avais pas perdu trop de temps à faire les schémas, peut-être une dizaine de minutes qui avaient été perdu mais il faudra mettre les bouchées doubles pour les constructions. Tu t'attaques donc à ton traîneau et malheureusement pour ton palais et ton estomac, tu as du lécher quelques sucres d'orges pour faire tenir la construction. C'est certain, ce soir et les prochains jours à venir c'est soupe de légumes... En parallèle du traîneau, pendant que la "colle" sèche, tu en profites pour faire les fondations de la maison afin de ne pas retarder ta coéquipière qui devra s'occuper du toit une fois la construction de son sapin fini.

Ce n'était pas choses aisée de faire tenir ces constructions et de placer les sucres d'orges au bon endroit, si un seul était déplacé, c'était tout ce que vous aviez fait qui allait tomber. Tu jettes plusieurs coups d’œil à ta montre pour vérifier que vous êtes bien dans les temps et rappelles à Mazikeen qu'elle devait se dépêcher pour fignoler les petits détails qui lui restaient car le temps impartie approchait rapidement. Tu as enfin fini ton traîneau et la maison a l'air de bien avancer alors tu te lèves pour aller chercher les jurés, laissant ainsi Maze seule pour terminer le toit de la maison. Tu discutes un peu avec les jurés qui tournent en rond dans la pièce et tu leurs dis que vous avez enfin fini.

Tu avances vers Maze qui a un drôle de regard. Tu serais presque capable de reconnaître ce regard de malaise qui signifie qu'elle a du faire une bêtise sur ce que vous avez fait ; le regard noir et les mains sur les hanches, tu lui demandes de se décaler pour que tu observes la bêtise qu'elle a pu faire. Elle refuse dans un premier temps avant de finalement céder à ton caprice et c'est ainsi que tu peux remarquer le désastre ; la maison que tu as pris le temps de construire était démolie et vous n'aviez même pas le temps de réparer les bêtises puisque les membres du jury approchaient ! Tu hésites à la gronder une nouvelle fois mais puisque cela semble entrer dans une oreille pour ressortir par l'autre, tu laisses tomber.

Le jury regarde attentivement vos œuvres. Ils ont bien sûr grimacé en voyant la maison démolie et même l'un d'eux ne s'est pas gêné pour faire une réflexion désagréable, répondant d'un sourire dédaigneux, il change bien vite de comportement pour aller à la table suivante. Ils ne vous ont rien dit car ils comptent bien évidemment regarder tout le monde avant de rendre le verdict final... Pour ta part, tu ne souhaites même pas parler à Mazikeen qui a sûrement fait évaporer toutes vos chances de gagner ne serait-ce le moindre petit prix. Tu restes donc assise sur ta chaise, les bras croisés à attendre le verdict.

- Eh bien vous avez fait de belles constructions ! Mais comme dans toutes compétitions, nous devons désigner des gagnants. En première place... Le duo ayant fait les rennes du Père Noël ! En deuxième place, le duo ayant réalisé le Père Noël bien que le chapeau n'était pas entière terminé. Et pour finir en troisième place... Le duo ayant réalisé la bateau ! Car même si l'esprit de Noël n'y était pas, vous avez fais une belle construction.

Soupirant, tu n'arrives pas à croire que vous avez perdu face à un père et son fils qui n'ont pas été capable de reproduire l'esprit de Noël avec des sucres d'orges ! Juste parce qu'une petite maison a été détruire, vous avez perdu face à ces imbéciles ? Il y a des meurtres qui se perdent ! Malheureusement, tu n'as pas tes aiguilles ni ton arbalète sur toi pour faire un massacre, bien que tes grenouilles auraient suffit à mettre tout le monde K.O.

- Mais attendez, ce n'est pas fini ! Cette année, nous avons décidé de faire une mention spéciale à un duo particulier ! Pourquoi particulier ? Car ils ont eu le temps de réaliser trois constructions, bien que l'une d'elle semblait avoir subi un tremblement de terre... Je veux bien sûr parler de Madame Midford et sa fille Mazikeen !

Tu es à deux doigts de t'étouffer ! De un parce que vous avez réussi à remporter un prix mais surtout parce que rustre t'a appelé "Madame" ! Tu ne t'es jamais mariée alors pourquoi t'insulte-t-on de la sorte ? Et tu ne retiens même pas le commentaire concernant ta "descendance"... Avez-vous seulement un air de ressemblance ? Tu te lèves en essayant de garder un sourire quand les jurés s'approchent de toi et acceptes la médaille que l'on te met autour du cou tandis qu'un autre faisait la même chose à Mazikeen qui devait, certainement, sauter de joie dans les sens pour le petit prix spécialement pour vous.

Une fois terminé, vous partez enfin de la pièce pour revenir dans la galerie principalement où les trois premiers se félicitent entre eux d'avoir gagnés... Oui oui félicitations, tout le monde est content. Tu avais tenu ta promesse et maintenant tu osais espérer qu'elle allait tenir la sienne, tu rêvais de rentrer chez toi pour te glisser sous le chaude et ensuite sous tes draps... Il faisait suffisamment droit et tu avais passé beaucoup de temps dans ce Musée. Il était déjà 12h et tu devais reconnaître que ton estomac commençait à crier famine... Tu ne savais si c'était l'esprit de Noël ou la sympathie de cette jeune qui te poussa à faire une drôle de proposition.

- Ça te dit de déjeuner avec moi ce midi ? C'est moi qui invite.

Je vous méprise en siennasilver
Citoyen

Mazikeen DeckerCitoyenMessages : 93

MessageSujet: Re: Rencontre avec une star ! [PV Abby]   Sam 6 Jan - 22:44

ft. Maze

ft. Abby

「Rencontre avec une star !」
Je crois que j'ai fais une bétise... Enfin, Abbygaëlle me dispute pour ça. Je préfère rester profil bas parce que là j'en ai vraiment fait une donc je n'ai pas grand chose à dire de plus. Baissant la tête, acceptant mon sort pour le coup, j'espère juste que ça ne va pas nous porter préjudice pour le concours, parce que hormis la maison un peu trop détruite, tout le reste est magnifique, surtout le traîneau de Mademoiselle Midford qui est juste magnifique ! Il donne tellement envie de le manger également.. non ! Faut que j'arrête de vouloir tout manger, surtout que c'est ma gourmandise qui a causé la chute de la maison donc il faudrait mieux que j'arrête de toucher à tout et juste rester à côté de Abbygaëlle qui sait parfaitement mieux contrôler les choses que moi, c'est clair et net. Surtout qu'on n'avait pas le temps de tout réparer, le temps imparti est fini et puis les juges passent entre les tables pour annoncer le résultat afin de savoir qui l'emporte. Il fallait juste espérer qu'on ne soit pas dernière.

Je croisais les doigts, ceux des pieds et tout ce que je pouvais d'ailleurs alors que l'homme annonçait les résultats. Même si c'était sûrement perdu d'avance à cause de moi, j’espérais réellement qu'ils annoncent nos noms alors qu'il disait la première place... La seconde place ? Troisième ?... Ma tête se décomposait de plus en plus à chaque nom. Je crois que c'est fini, je vais me faire taper dessus, me faire engueuler de plus belle. C'est moi qui l'ai limite forcé à participer à cet événement, et en plus on a perdu, à cause de moi également. C'est juste horrible quoi, elle va me détester une bonne fois pour toute je crois, déjà que je ne dois pas être très bien de sa part, elle passe son temps à me réprimander après tout, cela serait logique. Enfin voilà, de toute façon on a perdu, on a perdu, on ne peut pas revenir en arrière, c'est dur à admettre, mais c'est le cas. Il ne devait pas avoir grand chose à gagner, c'est un petit concours, puis il y a des gens contents, voilà, c'est ça qui faut se dire, il y a des gens heureux alors il faut l'être ! Même si faut se l'avouer que c'est dur de perdre parce que notre maison n'a pas tenu à cause de ma gourmandise.

Je m'attendais tellement à voir Abbygaëlle se retourner, me crier dessus pour mon erreur, faisant ma petite bouille toute triste que même maman n'arrive pas à y résister quand je la fais.. peut-être que ça marchera aussi avec elle. Sauf que l'homme reprit la parole pour annoncer une grande surprise. Il y avait un prix spécial pour l'effort, parce qu'un groupe avait fait quelques choses de grandiose, réussir à faire un très grand travail en l'espace d'une seule heure. Notre groupe ! Alors que Abbygaëlle semblait être très surprise, mon visage changea d'un seul coup. Passant d'un visage déconfit à un visage débordant de joie, je ne pouvais m'empêcher de sauter sur moi-même, crier de joie, courant même autour de la table sur laquelle on a travaillé. Je suis trop heureuse, folle de joie ! On a gagné quelque chose malgré mon erreur. Surtout qu'il croit que je suis la fille d'une personnalité aussi importante que Mademoiselle Midford, j'ai de quoi être heureuse. Je criais de joie. Je crois qu'il faut que j'arrête la compétition, surtout si je déborde de joie si jamais je gagne, heureusement que je n'ai pas la victoire mauvaise, je n'insulte personne, je démontre juste ma joie d'avoir gagné à tout le monde, chose qui n'est pas toujours bien vue d'ailleurs, mais pas grave !

Ce fut terminé, on sortait de la salle réservée pour cet événement. C'était super, mais maintenant, c'était clair qu'elle allait partir pour rentrer chez elle ou bien repartir travailler, après tout, c'était la condition pour qu'elle participe avec moi au petit concours. Je me préparais donc à avoir cette mauvaise nouvelle, cherchant autre chose à faire. Il n'y a pas un autre concours ? Un buffet ? Parce que j'ai faim et en plus il y eu plein de bonbons que je ne pouvais manger, et je n'ai pas mangé grand chose ce matin, alors j'ai faim pour le coup. Il n'y a rien.. c'est la fin de notre rencontre je crois. Je fus énormément surprise quand elle me proposa, non pas de rentrer chez elle, mais de venir manger avec elle dans un restaurant et en plus elle m'invite ! Je vais rester plus longtemps avec une personne aussi génial que la grande journaliste ! Je fis oui immédiatement, tentant de lui faire un câlin, mais elle me repoussa. Je crois qu'elle n'aime pas trop les câlins.. pourtant c'est trop bien les câlins ! Mais bon, j'accepta donc son offre d'aller au restaurant avec elle. Vu que dehors il fait bien froid, je m'habille avec tout mon matériel, n'oubliant pas notre prix et surtout mon cadeau, et direction le restaurant.

Je m'attendais à ce que Abbygaëlle m'emmène dans un petit restaurant, voire un fast-food, généralement c'est plus là que j'ai l'habitude d'y aller ; les fast-foods avec les amis, les petits restaurants avec Maman pour les événements comme les anniversaires, mais jamais je n'aurai pu penser que Mademoiselle Midford m'invite dans un restaurant disposant de plusieurs étoiles, c'est la première fois que j'y rentre et que je vais y manger. Je suis vraiment trop heureuse de cette journée, c'est sûrement la plus belle journée de ma vie, hormis le jour où j'ai rencontré Lana.. et le jour de ma naissance.. Enfin, l'un des plus beaux jours de ma vie ! Abbygaëlle semblait être une habituée des lieux car la personne à l'entrée nous invita à rejoindre une table où on pouvait commander de la grande cuisine gastronomique. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quoi prendre, contrairement à celle qui va payer l'addition à la fin. Je fini quand même par commander, faisant comme elle, entrée, plat, dessert, j'ai tellement faim que je vais tout dévorer !

Le repas se passa très bien, et même si je pensais qu'on avait rien en commun, au final on a réussi à discuter pendant quasiment deux heures, de tout et de rien, apprenant à ce connaître et c'est vraiment quelqu'un de gentil et charmant, il faut juste apprendre à la connaître et passer outre son côté méchant qu'elle aimerait se donner. Je suis persévérante et je n'abandonne pas, je creuse encore et toujours. J'espère par contre qu'elle pense pareil de moi, mais de mon côté, ce fut une super journée et un magnifique repas. Je la remercia bien sûr de m'avoir invité, et après un au revoir, je pris le chemin de chez moi, je vais tellement avoir des choses à raconter à Maman, j'ai hâte d'y être. On en a même profiter pour faire une petite photo ensemble, je voulais à tout prix immortaliser cet événement de la sorte, je vais direct l'encadrer et la mettre chez moi, il n'y a pas photo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une star ! [PV Abby]   

Rencontre avec une star ! [PV Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2