Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Noël] Bûche dans l’assiette ou bûche dans la tête | ft. Haiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Harley H. QuinnMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: [Noël] Bûche dans l’assiette ou bûche dans la tête | ft. Haiko   Lun 4 Déc - 21:33




Merry Christmas Bitches
Ah, comme la période de Noël est plaisante. Les décorations qui longent le long des rues, les chants festifs des chorals et la neige qui fait son apparition. Tout ce qui faut pour retomber en enfance durant un mois entier. Et c’est justement ce qui te plaît le plus à cette période de l’année.

Tu es comme une petite gamine de cinq ans qui, chaque année, s'émerveille autant sur les couleurs que l'ambiance et la chaleur que cela amène, tu serais même prête à attendre l'arrivée du Père Noël même en sachant qu'il n'existe que dans l'imaginaire des bambins. Comme tous les enfants, tu as décoré ton appartement guirlande et boules étant placées dans chaque coin et recoin de la pièce. Un faux Père Noël a été suspendu au rebord du balcon remontant son échelle, le sapin est joliment positionné dans le salon avec quelques présents sous celui-ci et, à défaut de cheminer, la commode fut parfaitement exploitée pour accueillir les petites chaussettes. Autant dire que cette année, tu avais fait les choses en grand, bien proprement et sans même s'arrêter là, car même ton établissement n'avait échappé à une petite décoration. Tout le monde avait mis la main à la pâte avec un certain plaisir et, ils portaient tous une tenue qui s'accordait au thème tout en restant dans les normes du cabaret. En soi, tout ce qui était affriolant convenait.

Mais, petite tête blonde que tu es, tu ne t'es pas arrêté en si bon chemin, car, comme tous les enfants, tu avais réellement fait ta petite liste de biens, ensuite remise avec soin entre les mains des concernés. Eddie en première liste avait la bonté de t'offrir une nuit des plus inoubliables et torride, mais son “non” catégorique mit un terme bien trop tôt à tes plans, bien qu'encore loin d'être suffisant pour te décourager. Junkrat avait la délicate obligation de trouver un diamant, de préférence d'une certaine valeur et qui était bien loin de passer inaperçu. Lui qui passait tout son temps à mettre son nez un peu partout devait avoir une facilité déconcertante pour partir à la recherche de ce genre de demande, même sans argent. La reine ne fut pas épargnée d'un mot subtilement glissé dans sa boîte aux lettres, bien qu'elle connaisse déjà ton souhait depuis des années puisque tu es loin de t'en cacher. Mais un petit rappelle ne fait jamais de mal, au cas où qu'elle ne saurait quoi offrir à son cher conclave qui lui est si dévoué. Oui, tu ne l'auras jamais, tout le monde le sait, mais cela n'empêche pas de rêver un minimum, si ?

Enfin, d'ici que le miracle de Noël, face son effet, tu comptes bien profiter de cette journée qui doit apparemment sortir du lot. Tout comme les autres habitants joueurs, tu as reçu cette petite lettre provenant du maire qui a créer cet événement amusant. Rien de mieux pour mettre de bonne humeur en lisant le courrier au petit matin. L'idée de rencontrer un inconnu et de s'échanger un présent en plus de relever des défis te met autant l'eau à la bouche que tu peux trouver cela excitant. Tu t'imagines déjà face à un bel homme dont la carrure en impose et le charisme se fait sentir à des kilomètres. Des yeux malicieux qui laissent sous-entendre tellement de choses et une voix de velours à t'en faire vibrer chaque parcelle de ton corps. Un plaisir satisfaisant. Quoique, tu ne dirais pas non à une jolie femme dont les mensurations feraient travailler ton esprit de moult façons des plus alléchantes. L'un et l'autre le mystère est si bien gardé qu'il te rend impatience. Alors, tu traverses la ville d'un pas joyeux en direction du restaurant. Petit bonnet à pompon sur la tête dont les flocons se déposent avec délicatesse dessus, emmitouflés dans un poncho rouge recouvrant ta jolie robe au bas de motifs festifs. Le rythme des chants qui s'entendent à chaque coin de rue traverse tes lèvres pour être sifflé gaiement. Qu'est-ce que tu aimes Noël.

Quatorze heures étaient l'heure du rendez-vous et, quand les contours de l'établissement se dessinèrent enfin, cinq minutes d'avance furent affiché sur ta montre. Lui aussi était décoré pour l'occasion. Et une fois la porte passée, il était facile de se laisser emporter par l'ambiance et la “magie de Noël” qui était présent. Un serveur pris la peine de prendre ton invitation, avant de t'emmener à la table numéro 7 qui devait servir de point de ressemblant pour l'inconnu du jour et ta pomme. Et mine de rien, tu constates qu'il y avait un bon nombre de participants, comme quoi les habitants n'étaient pas tant des radins et savaient faire preuve d'un peu de bonté envers autrui sans constamment se taper sur le bout du nez.

« ━ Mademoiselle vous êtes la première arrivée, désirez-vous une collation ?  
Evidemment ! Une coupe de champagne de la bouteille la plus cher qui soit  
Mais… Mademoiselle…    
Ben quoi ? C’est offert par la maison, non ?  
Oui… disons que…
Eh ben voilà, ce sera parfait ! Avec des cacahuètes, merci.  »

Pauvre serveur, il aurait pu te dire que cette bouteille était réservée pour la reine que tu aurais quand même voulue y goûter. Après tout, pourquoi se priver de ce genre de petits plaisirs quand ils sont offerts par la maison ? Dans le pire des cas, ton invité paiera la note pour toi, qu'on ce le dise, tu n'es pas venue en compagnie d'un porte-monnaie. Mais encore fallait-il qu'il soit là pour payer une quelconque note. D'ailleurs, où est donc ce mystérieux partenaire…
1 cadeau pour moi, 2 cadeaux pour moi, 3 cadeaux pour moi ...



darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Noël] Bûche dans l’assiette ou bûche dans la tête | ft. Haiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-