Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 51

MessageSujet: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 6 Déc - 15:10

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

La période de Noel. Ahh.. C'est vraiment ce que j'adore. Je redeviens une enfant pendant le merveilleux mois de Décembre. Vous savez, cette odeur de pain d'épice qui s'échappe des boulangeries, les décorations de toute les couleurs partout sur les murs, et surtout.. La neige! Quand j'étais petite, je courrais dedans. Qu'est ce que j'aimerais bien redevenir enfant, ne serait-ce  que pour quelques instants.

Un matin, alors qu'il faisait vraiment froid,  je découvrais une lettre de la part du maire dans ma boîte au lettre. Et son contenue me fît sauter de joie. J'allais rencontré "quelqu'un" lors d'une fête. Mais c'est.. Génial! C'est l'occasion d'oublier un peu le travail et se libérer! J'ai hâte, vraiment.
Alors je suis allée fouiller dans mon placard à la recherche d'une tenue qui irait bien à l'ambiance. Disons qu'aller à une fête dans  une tenue de tout les jours.. Bof. Et voilà que je suis tombée sur une longue robe blanche. Parfait! 

Je mis une veste de la même couleur et sortie à l'heure indiquée sur la petite lettre précieusement ranger dans une de mes poches. Pendant mon trajet, je ne pouvais pas m'empêcher de faire quelques boules de neige dans mes mains. Si cette période pourrait durée toute l'année! Bien sûr, je n'avais pas oublié le petit cadeau que je devais offrir à la personne que je rencontrerais aujourd'hui. Je me posais quand même beaucoup de question..
Serait-ce un homme? Une femme? Je la/le connais déjà? Va-ton bien s'entendre? Hm.. Je commence à stresser un peu. Savoir qu'il y a des risques que nous ne nous entendions pas, et bien.. Sa me rend nerveuse. Mais bon, je dois essayer de cacher ma nervosité.

Quand enfin je suis arrivée, il y avait beaucoup de monde vu de l'extérieur. J'observais les alentours. Des enfants se faisaient maquiller, un grand buffet se présentait dans la salle. Il y avait vraiment une ambiance que j'aime bien. Après, comment je vais deviner qui je devais rencontrer aujourd'hui? Il y a vraiment beaucoup de monde.. A part si un miracle fait que je tombe sur la fameuse personne, je ne sais pas comment faire.

Un miracle? Suffit de demander. J'étais tellement dans les nuages, essayant de trouver mon "partenaire" que je n'ai pas fait attention à une plaque de verglas au sol. Et bien sûr.. Et bien non! A mon grand étonnement, je ne suis pas tombée au sol, mais tombée sur une personne. ARGH! La honte!

"Ex..excuser moi.. Je n'ai pas fait attention à où je posais les pieds.."

Quelle cruche je fais moi..

Code par ZokuPengin sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 96

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 6 Déc - 16:38

ft. Kate
Verglas, et fête de noël!
J'étais assis dans mon appartement sur une chaise proche de ma baie vitrée en fixant le paysage avec la vue dégageait que j'avais, le Lux était vraiment calme la journée, mais en réalité de nuit ou de jour tout était calme pour moi, c'était l'avantage, mais aussi le plus gros défaut d'être sourd. Je prenais mon thé que j'emmenai à mes lèvres tout en regardant les flocons de neige recouvrir la ville de son plus beau manteau blanc qu'on ne peut observer que durant les périodes de noël principalement, enfin de façon naturelle, j'entends, la neige, je la bouffe à chaque fois que je vais voir mon oncle et qu'il ne peut s'empêcher d'utiliser son élément pour m'en envoyer une dans la face. Habituellement, j'aimais la neige, mais ça me rappelait quelques mauvais souvenirs liés à ce qu'il s'est passé l'année dernière. Ca pouvait être monstrueux, mais j'avais un peu oublié la personne que j'avais apprécié… En même temps, cette année avait été chargée en douleur, souffrance, mais aussi bonheur et évènement marquant.

Mais j'étais assez grand pour arrêter de pleurer par rapport à ça. En reposant ma tasse, je vois de nouveau la lettre que j'avais eue dans ma boîte aux lettres quelques jours plutôt. Le maire m'invitait à rencontrer une personne particulière qui ne me disait rien de nom, à discuter avec elle, mais aussi lui offrir un cadeau pour noël. L'idée était plutôt sympa, il faut dire, je m'étais dit que j'irai, pour le cadeau, j'avais pris quelques choses de neutre, je ne sais pas trop sur quel genre de personne, j'allais tomber donc autant prendre un truc qui plairait à un jeune de mon âge ou qui pourrait être utile à un adulte aussi. Me préparant, j'enfile mes habits et ma veste, puis un manteau et j'enroule mon écharpe autour de mon coups et enfoui le bas de mon visage jusqu'au nez. Ce n'était pas pour avoir spécialement chaud, mais plutôt cacher la cicatrice énorme sur ma joue et mon cou, dont j'avais un peu honte, mais aussi du mal à supporter toutes les personnes qui fixaient ça. 

Une fois prêt, je sors de mon appartement, passant par le Lux et je prends le cadeau au passage que j'avais gardé dans la réserve puis je sors allant au lieu du rendez-vous, en marchant dans la rue laissant mes traces dans la neige tout en observant les gamins jouer dehors, gamins qui étaient très heureux de revoir de la neige. Ca me faisait un peu sourire quand même à vrai dire. Je regardais par moment les bonhommes de neige qu'on pouvait voir dans les rues, certaines réussis, d'autre… Plus artistiques, on va dire pour ne pas vexer les enfants. Après un moment à marcher, j'arrive enfin à l'endroit de la lettre, il y avait beaucoup de monde, je n'avais pas vraiment prévu sur la manière de retrouver la personne en question pour être franc, je grattais un peu mon crâne. Je ne me doutais pas que quelqu'un arrivât derrière en glissant étant sourd, c'est quand je me retourne et aussi par un pur et magnifique reflex que je rattrape une jeune femme en prenant sa main et passant une main dans son dos surpris et un léger frisson, car elle m'avait fait peur, heureusement que j'étais performant sur les reflex… Ou presque en fait, car j'avais oublié que c'était différent de se déplacer sur de la neige avec du possible verglas en dessous et je bascule en arrière dans un petit "Whoooo" surpris. Je ne me doutais pas que quelqu'un arrivât derrière en glissant étant sourd, c'est quand je me retourne et aussi par un pur et magnifique reflex que je rattrape une jeune femme en prenant sa main et passant une main dans son dos surpris et un léger frisson, car elle m'avait fait peur, heureusement que j'étais performant sur les reflex… 

- Ne vous en faites pas ce n'est pas grave, vous ne vous êtes pas fait mal ? 

Je n'avais pas vu comment elle était tombée vers moi, elle, c'était peut-être faite mal à la cheville ou autre, moi, j'allais bien plus de peur que de mal. Instinctivement, je tourne rapidement la tête pour éternuer sur la côte et non pas au visage de la demoiselle:

- Pourriez-vous vous relevez s'il vous plaît ? 

J'étais rouge à cause du froid et en plus de la neige me rentre dans les vêtements ce qui est vraiment infâme comme sensation, je ris légèrement, car je trouve la situation drôle, dire que petit, j'adorais me rouler dans la neige…  

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 6 Déc - 19:17

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Un homme m'avait rattrapé avant que je touche le sol. J'étais rassurée d'un côté, et morte de honte de l'autre. Tomber sur quelqu'un, et bien... c'est honteux, oui. Surtout qu'il avait glissé vers l'arrière également. Décidément, cette plaque de verglas et vraiment énervante! Je me releva et l'aida à se relever en même temps. Et puis.. Je rigolais avec le jeune homme. J'étais là depuis même pas 20 minutes, et me voici déjà avec un petit fou rire.

-"Je vous remercie de m'avoir aidé. J'espère que vous ne vous êtes pas blessé à cause de moi.."

Ca, c'est tout à fait moi. Beaucoup s'inquiétée pour les autres. Alala.. Il n'avais pas l'air blessé de vu, mais bon. On ne sait jamais hein. Je secouais ma tête pour retirer les quelques flocons restant. Cette neige qui ressemble à de toute petite portion de chantilly.. hmm.. Ca me rappelle quand je mangeais la neige pendant mes sorties avec ma famille. Et je me souviens aussi quand ils râlaient car "c'est pas bon pour ton estomac". Heureusement que je peux faire "presque" ce que je veux maintenant!

Bon, je parle je parle, mais en attendant il fait froid. Je fis un mouvement de   main en direction de la salle des fête, là où des boissons chaudes me mettent l'eau à la bouche.

-"Je pense que ce serait bien de rentrer non? Il commence à faire froid.

Quand on entrait, une vague de chaleur me vint au visage. Ca fait du bien! Tout les invités ont l'air de bien s'entendre, les enfants s'amusent avec leurs visages maquillés. Mes yeux s'illuminent, on aurait dit un enfant qui ouvrait ses cadeaux le jour de Noel. De ce que je vois, c'est une superbe fête!
Je me dirigea vers le buffet et pris un verre de champagne. J'en profite quoi! 
Mais, je me redis que je ne sais pas le nom de l'homme sur lequel je suis tombée.

-"Et sinon.. quel est votre nom? Moi c'est Kate Millès."

J'aurais dû rajouter mon métier? Bon, ça m'a échappé... tant pis.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 6 Déc - 19:44

ft. Kate

Dos au sol, le manteau blanc de la ville me tenait bien froid, mais ce n'était pas grave au moins personne était blessé, je suppose que c'est le principal dans cette histoire. Après tous, la neige n'a jamais tué personne … Quoi que j'ai rien dis en fait, mais on va pas avoir une avalanche à Quederla, ça risque pas … Quoi que encore une fois ça pourrait être un plan du terrible Ténébreux, une petite avalanche tranquille dans un des quartiers  … Je vois la demoiselle rire doucement et je recommence à rire aussi également:

- Non ne vous en faites pas, je vais très bien, juste un peu de neige dans les vêtements mais je vais y survivre. 

Je la laisse se redresser avant de faire de même pour ne pas retomber et me faire mal. Je tapote doucement mes fesses pour enlever la neige et tire mon t-shirt en arrière pour faire tomber la neige dedans aussi. Je secoue légèrement la tête ensuite pour dégager la neige de mes pauvres cheveux agressés par le froid. Je sens qu'un peu de neige avait déjà fondu ce qui me donnait des frissons. Alors que je terminais de nettoyer mon écharpe sans l'enlever, je vois la main de la demoiselle se lever et la regarde instinctivement pour la voir me parler pour m'inviter à rentrer à l'intérieur:

- Oui je pense que c'est une bonne idée effectivement, juste quelques instants le temps de … *Je m'arrête de parler et termine de nettoyer mon écharpe*  - C'est bon on peut rentrer à l'intérieur. 

Je lui annonce ça fait un sourire et commence à rentrer aussi découvrant la magnifique salle que le maire avait préparé, une très belle salle avec une décoration vraiment cool. Le sapin était vachement grand comparé à celui que j'ai fait dans mon appartement. Il y avait beaucoup de monde et de tout âge ici, je voyais des gosses maquillé jouer un peu partout et souris un peu de nouveau. Je ne voyais pas que la demoiselle était en train de me parler et en me retournant puis voyant son visage comme si elle attendait une réponse de ma part, je percute et préfère la prévenir, ma bouche toujours enroulé dans mon écharpe:

- Désolé si vous avez posé une question ou dit quelque chose, vous pouvez le répéter ? Je suis sourd en fait, je sais lire sur les lèvres donc comme je ne vous regardais pas … J'ai pas pu lire veuillez m'excuser 

Je m'incline légèrement de ne pas avoir fait attention à ce qu'elle me disait et de ne pas l'avoir prévenu plutôt, je ne voulais pas passer pour un sale type qui ignore les gens. Je me redresse et lui tends doucement la main en souriant toujours, mais ce dernier car par le tissu enroulé autour de mon coup et le bas de mon visage:

- Je m'appelle Nemeroff Dreiden, enchanté de vous rencontrer madame ? mademoiselle ? 

Je ne sais pas ce qu'elle préférait, mademoiselle n'existe plus vraiment comme mot, mais certaine femme y tienne toujours donc on prend pas de risque avec ça. Je m'approche des tables et me prends un chocolat chaud liégeois qui était au chaud avec de la chantilly, bah quoi je suis peut-être un jeune adulte, mais je mon petit côté gamin. Je me tourne de nouveau vers la demoiselle:

- N'hésitez pas à me faire un geste ou me tirer la veste si vous voulez mon attention au fait … Sinon je suppose que vous êtes ici pour l'évènement organisé par la maire non ?    

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 9 Déc - 17:52

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Donc.. Cette homme était sourd?  Heureusement qu'il m'avait dit qu'il savait lire sur les lèvres, sinon j'aurais été fort embêté pour parler avec lui. Etant donner que je n'ai jamais appris la langue des signes. Il s'appelle Nemeroff, ça me dit vaguement quelque chose… AH! C'est la personne que je dois rencontrer lors de cette fête! Je crois… Je sortis ma lettre pour vérifier, et en effet. C'était bien lui. Ahh, c'est chouette. Je n'ai pas besoins de tourner trois heures dans la salle pour chercher "qui" devais-je rencontrer. Puisque je suis carrément tombée dessus!

- Oui en effet, je suis bien ici pour l'événement organisé par la maire.

Madame? Mademoiselle? Bof, je m'en fiche assez. Je préfère que l'on m'appelle par mon prénom, et ça me suffira amplement. Je ne suis pas le genre de fille à faire des chichis pour un titre de politesse.

- Vous pouvez juste m'appelez par mon prénom, ça me suffira.

Je fis un sourire en voyant son chocolat chaud qui avait l'air bien succulent et je regrettais presque ma coupe de champagne. Mais bon, tant pis! Je verrais plus tard dans la soirée. De loin, je voyais les enfants faire la queue pour leurs maquillages. Mais ça n'avait pas l'air d'avancer.. Je me demande pourquoi tient.
Faut que je pense à tirer la veste, ou faire un quelconque geste envers Nemeroff pour capter son intention, parce que parler dans le vent c'est pas le top.  Déjà, il faudrait mieux se présenter à son partenaire..non.? Je lui fis un petit signe de main pour qu'il tourne son regard vers moi.

- Alors dit moi, que fais-tu dans la vie? Tu as un travail je suppose?

J'esquisse un sourire avant de prendre une petite part de gâteau.  En regardant dehors, je vis qu'il neigeait à gros flocons. Ce serait marrant d'aller batailler dedans tient..

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mar 26 Déc - 13:20

ft. Kate

Je gardai le chocolat dans mes mains, ça me réchauffait un peu et c'était agréable comme sensation. Le bas de mon visage toujours enfoui dans mon écharpe, je regardai un peu autour de moi, trouvant que la soirée était plutôt cool sans parler du buffet qui possédait plusieurs boissons délicieuses et des plats appétissants. Je passais le verre entre mon écharpé pour accéder à mes lèvres et buvais à petite gorgée alors que je vois du coin de mon œil que la demoiselle me fait un petit signe, je tourne ma tête vers elle avec un léger sourire sur mon visage qui était dissimulé:

Oui ?  

Cette dernière me demande ce que je fais dans la vie. Je souris un peu et je sais pas si je dois répondre " Elementis 18 ans, je tue des gens en mission ". Non je pense pas que c'était la chose à dire quand on rencontre une personne ou une chose à dire tous court. Je la fixe et réponds:

Je suis encore lycéen en dernière année et je gère aussi une boîte de nuit avec mon frère qui a ouvert cet été, Le Lux et vous ?  

Si elle lisait les journaux et on avait bien fait le taff avec mon frère sur les publicités, elle devrait sûrement en avoir entendu parler, même niveau bouche à oreille, le Lux interpellait pas mal de monde au fil du temps et c'était tant mieux pour nous, mais on était pas encore dans la catégorie des lieux incontournables de la ville, mais c'est pas plus mal après tous il faut prendre son temps.

Votre gâteau est bon ?  Il est à quoi ?

J'ai vu qu'elle en avait pris une part, je préfère demander si ce dernier est bon plutôt et demander à quoi il était au lieu de prendre une part et la gaspiller. Je regarde ensuite la queue des enfants qui s'allongeait de plus en plus pour une activité, vu que des enfants qui rentraient maquillé ressortent maquillés, je me doute de l'activité, mais je me demande pourquoi elle devient de plus en plus longue. Quoi que les enfants doivent l'apprécier donc ils viennent tous.

Tous le monde semble trouver son bonheur ici ahah

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Ven 29 Déc - 14:11

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Lycéen... ça remonte pour moi le lycée. C'est pas possible, je me sens toujours vieille.. 25 ans... c'est encore jeune, non? Bref, je suis contente de rencontrer un jeune homme. Après tout, il n'y a pas d'âge pour les rencontres aha. Il me parlait aussi d'une boîte de nuit qu'il tenait avec son frère. Le Lux, ça me dit quelque chose, mais je ne souviens plus si j'y suis déjà aller. Possiblement oui, j'ai une courte mémoire on dirait..

Hm, je vois, bon courage pour vos études en tout cas!

J'aimais bien l'école.. je crois. J'ai réussi mes études haut la main, mais bon. Je me dis que l'ambiance d'une classe me manque quand même un peu. Ahh, nostalgie.

Je suis criminologue au Gouvernement depuis quelques temps maintenant.

J'espère ne pas faire peur.. Je ne sais pas, mais parfois, quand je dis que je travaille au gouvernement, j'ai l'impression de faire peur. Sensation bizarre, je sais. 

Mon gâteau? Ho, il est au chocolat. Succulent, et en plus, j'adore le chocolat~

Oui, je suis une grande gourmande, ce n'est pas pour rien que j'ai une tablette de chocolat de secours dans mon bureau. Oui, de secours. Si jamais on a une petite faim. Du moins, si j'ai, une petite faim.
Je souriais, c'est vrai qu'il règne une bonne humeur sans la salle, c'est ça les fêtes de Noel! Mais, je vis que les maquilleurs avaient cessé leurs activités, et les enfants étaient triste. Ce qui me donna une petite.. idée.

Dites moi Mr. Nemeroff, êtes vous fort en maquillage? Car peut être que nous pourrions.. aller maquiller ces jeunes enfants?

Je fis un grand sourire, fière de mon idée.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 30 Déc - 0:07

ft. Kate

La demoiselle se présente comme une criminologue après avoir présenté ses encouragements pour la suite de mes études. Je n'osais pas lui dire que je m'occuperai de ma boîte à pleins temps après que j'ai finis le lycée, puis ce n'était pas la peine de déballer ma vie, elle n'avait pas à subir ça. En tous cas je suis assez impressionné et admiratif, criminologue était un métier que j'aurais bien fait, étant doué dans les sciences et en logique, mais plus très motivé par mes différentes expériences, je préférais trouver et neutraliser moi-même les ennemis.

- C'est vraiment cool comme métier, c'était ce que je voulais faire initialement ahah ou du droit

Enfin c'était avant maintenant mes plans ont changé et c'est pas plus mal. Je continue de regarder un peu autour puis la demoiselle quand elle m'annonce que son gâteau au chocolat est très bon et je ne peux résister à m'en prendre une part … Les sucreries vous savez y a pas d'âge, puis ça boost le cerveau. Enfin c'est ce que je pensai et ce que je fais quand j'ai besoin de réfléchir et ça marche. Elle me parle ensuite des enfants et si ça m'intéressait de faire du maquillage et surtout si je savais le faire:

- mmmhh … je veux bien mais je suis pas sûr de mes talents, au pire je dirais que c'est la dernière mode

Je ris un peu et termine mon assiette rapidement avant de la poser et allez voir l'équipé de l'évènement, y en avait qu'un les autres devaient être en pause et le pauvre … A tous moment on a l'impression qu'il peut tourner de l'œil … Sûrement malade et en plus il doit s'occuper de l'activité des enfants, terrible nouvelle, ce qui était assez triste pour lui.  Je regarde Kate puis la queue d'enfant:

- Sûr de vouloir vous occupez de cette activité ? Ça risque d'être long mais bien amusement je pense.

Les enfants avaient l'air impatient, je me souvenais pas d'être comme ça petit … Enfin on se souvient de ce qu'on veut, je l'étais sûrement mais ne veux pas m'en souvenir, ça serait pas la première fois que j'oublie une chose qui me gêne.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Lun 1 Jan - 20:03

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Ahh, donc ce jeune homme voulait travailler dans la criminologie? Ou le droit? C'est vraiment top. Bien que les études pour ces métiers soient long et difficile par moment, il en reste néanmoins que ce sont des univers vraiment intéressant. Et je suis moi même contente d'être arrivée à mon objectif, c'est à dire d'être une criminolgue du gouvernement.

-Aha, d'accord, je vois.

Il acceptait mon idée un peu loufoque en disant qu'il n'était pas tellement sûr de ses talents. Moi non plus je ne suis pas forte au niveau des maquillages enfantins.. Mais bon, ça nous ferait une occasion de s'amuser en faisant plaisir aux nombreux enfant qui attendent encore. Enfin bon, je finissais mon gâteau ainsi que ma boisson avant de me tourner vers le jeune homme.

Je n'ai pas tellement de talent au niveau des maquillages pour enfants non plus haha.. Mais ça risque d'être amusant quand même!

Je me dirigeais vers la file, où de nombreux enfant devenaient de plus en plus impatient, au grand désespoir de leurs parents. Il y devait avoir au moins une heure d'attente pour que tout les mômes aient leurs maquillages. Sans savoir que probablement d'autres enfants rejoindraient la file d'attente.

Bien sûr que je suis sûr! Sinon, je ne te l'aurais pas proposé, héhé!

Je m'asseyait sur l'un des tabourets et commençait mes oeuvres d'art. Enfin.. si on peut appeller ça comme ça. Un bonhomme de neige par ci, un chat par là. J'essayais de tenir au souhait des enfants. Et, à mon grand étonnement, je ne m'en sortais pas trop mal! 
Entre deux enfants, je me tournais vers Nemeroff et lui fit un petit signe pour capter son attention.

-Tu t'en sors alors?

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 3 Jan - 12:16

ft. Kate

Je la regarde et hoche la tête doucement quand elle me dit qu'elle était sûr pour le maquillage et je propose donc notre aide à l'animateur qui nous remercie et on s'installe donc pour la séance de maquillage, les enfants avaient l'air aussi impatient et c'était dur de les faire se tenir tranquille pendant qu'on maquillait, mais enfin même sans ça, ça aurait pas été terrible. J'essaye de faire ce que les gosses demandent et c'est pas ça mais ça leurs convient car j'arrive à trouver des excuses bidons " T'en fais pas, c'est l'esprit pour les vilains enfants " etc, heureusement que je tombe des gamins qui trouvent ça cool et qui ne se mettent pas à pleurer. Je vois Kate me demander si je m'en sors:

- Ouai j'ai un Joker, un Frankstein et un lutin défigurée à mon actif mais ça plait, mais je pense que je suis plus dans Halloween que Noel niveau thème

Je ris un peu bêtement, pas fière de ma connerie. Et continue un peu faisant un autre gamin essayant de m'appliquer quand même un minimum, je tire même légèrement la langue pour me concentrer et finis un maquillage pas trop difficile elle voulait ressembler à un bonhomme des neiges du coup c'est rapide:

-Et toi tu t'en sors ? Ou tu fais de l'art moderne comme moi ?

L'animateur restant rigolait un peu en nous entendant puis je regarde la queue qui diminuait quand même un petit peu, l'animateur allait quand même plutôt vite par rapport à moi et j'avais pas vraiment surveillé Kate donc je ne sais pas comment elle s'en sortait:

- Je vais me chercher un truc à boire, vous voulez que je vous remmène quelques choses à boire ou manger entre deux maquillages ?

Ouai autant aussi profiter du buffet, puis j'étais aussi là pour ça après aussi la personne que je devais rencontrer qui semblait être une superbe personne finalement, je ne regrette pas d'être venu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   

[évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant