Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 81

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Ven 5 Jan - 12:33

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Je rigolais. C'est vrai que ça fait plus Halloween. Mais tant que les enfants s'amusent, c'est le principal je pense.  Alors que moi.. ça fait hiver à moitier. Disons qu'en étant de nature perfectionniste, je me retiens de tout enlever pour refaire le maquillage. Mais bon. Je suis bien fière de mon bonhomme de neige. Fin..un peu fière.

-"Haha, way, je me débrouille. Même si comme tu dis, c'est plus de l'art moderne!"

La file d'attente des enfants commençait à diminuer. Ca va, nous avions bien aider les animateurs. J'avais le sourire aux lèvres en voyant tout ces heureux enfants courirent vers leurs parents, fier de leurs maquillages. J'ai eut une bonne idée en fin de compte!

-"J'aimerais bien un chocolat chaud s'il te plait!"

Mon âme d'enfant reprennait le dessus. Finalement, je m'amusais plutôt bien. Nemeroff est une personne gentille, donc c'est cool de l'avoir rencontré. Je fis un petit signe à l'animateur comme quoi je faisais une pause. En attendant Nemerofff, je me dirigeais vers la grande fenêtre et regardais la neige tombée à gros flocons. C'est vraiment beau à voir. Ces espèces de petites paillettes blanches qui tombent du ciel sont toute brillantes. C'est un spectacle que je regardais souvent avec mes grands parents. Ahh, j'en deviens presque nostalgique. Je regardais dans mon petit sac le cadeau que j'avais prit pour Nemeroff. J'espère que ça va lui plaire, parce que sinon, je me sentirais très mal.

J'étais toujours à côté de la fenêtre glacée. Je sentais la froideur de l'extérieur à travers le verre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Qu'est ce que j'aime l'hiver.

Code par ZokuPengin sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 157

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 6 Jan - 15:41

ft. Kate
Verglas, et fête de noël!

L'animateur ne souhaite rien et nous remercie de l'aide et Kate me demande un chocolat chaud, j'hoche la tête et me dirige vers le buffet pour prendre le chocolat chaud donc et m'en reprendre un aussi prenant quelques fruit confits en même temps et de la patte à fruit dans une assiette. J'aimais bien ça aussi, c'était frais, sucré et agréable en bouche. Je viens en mettre quelques un dans ma bouche pour le retour vers la demoiselle.

Je marche tranquillement mon visage toujours dans mon écharpé que je frottais doucement à cette dernière, c'était agréable comme sensation … tellement plaisant. Je souris un peu puis vois qu'elle n'est plus au stand à faire du maquillage, je la cherche du regard et il ne me faut pas longtemps pour la voir près de la grande fenêtre observant les flocons dehors, je m'approche doucement d'elle et lui tends le chocolat chaud:

- Tiens ton chocolat chaud, si tu veux prendre 2 3 trucs dans l'assiette aussi hésite pas.

Je sais pas si elle aimait ça donc je pouvais pas savoir, mais je propose par gentillesse. Je pose l'assiette sur le rebord et regarde aussi dehors trouvant ça cool la neige. Bien que ça me rappellait encore quelques mauvais souvenirs par moment, mais je m'y faisais à force.

- La neige est vraiment une des plus belle chose. D'un blanc pur et d'une froideur à la fois douce et rafraichissante.  

Je viens doucement prendre une autre pâte de fruit dans ma bouche puis une gorgée de chocolat chaud.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 17 Jan - 8:34

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Toujours collée à la fenêtre, je pensais à de nombreuses choses. Que ce soit négatif ou positif d'ailleurs. Cette neige fait remonter beaucoup de souvenirs de mon enfance. Il avait neigé comme ça le premier Noel où mes parents étaient au ciel pour cette fête magique. Qu'ils ne soient pas présent, ça ne changeait pas trop pour moi, mais savoir qu'ils ne reviendraient jamais, là, ça fait un gros changement dans l'ambiance de la fête.

La voix de Nemeroff me sortie de mes songes. Il arrivait, deux chocolats chauds et une assiette de pâte de fruit dans les mains. Je reposais mon regard dessus, se serait impolie de lui parler sans le regarder.

-"Ho, merci beaucoup! Et j'en prendrais volontiers"

Pendant une période, j'arrivais à faire parfaitement les pâtes de fruit. Mais avec le travail, j'ai perdue l'habitude de cuisiner, à mon grand regret. Mais en re-manger me faisait sourire, c'est tellement bon n'empêche! Donc j'en pris une et la mit dans ma bouche, quelle douceur !
Je commençais à avoir chaud. On peut dire que la salle est très, voir trop chauffée. On dirait mon bureau en été tient.

-"Et si on allait se rafraîchir dans la neige tient? "

Il va vraiment me prendre pour une grande gamine... mais c'est ce que je suis en cette période moi.. Même si mon sérieux dû à mon métier est perdue là, autant s'amuser

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Mer 17 Jan - 15:41

ft. Kate

Je la regarde piocher dans l'assiette en souriant un peu la laissant faire et bois une gorgée de chocolat chaud en regardant de nouveau par la fenêtre en silence pensif. Je sais pas pourquoi la neige me faisait penser plus que d'habitude. Une mauvaise chose ? Peut-être parfois c'est bien de se reposer sans penser à rien, un calme magnifique et reposant ça fait du bien, surtout que j'arrive facilement à être dans une ambiance calme étant sourd. Je ferme les yeux en reprenant une gorgée, le liquide me réchauffait doucement le palais puis la gorge ainsi que l'estomac une fois avalé … C'était plaisant comme sensation.

Je rouvre doucement les yeux et au bon moment car la demoiselle me demande si je veux allez avec elle dehors. Je regarde la neige de hors … Pourquoi pas, on prendra un peu l'air. Ca me fera une excuse pour reprendre un chocolat chaud après. Je termine celui que j'avais déjà entre les mains et pose le verre:

- Oui avec plaisir, ça nous fera du bien

Je viens doucement remettre mon écharpe correctement, bien qu'elle n'ait pas quitté mon coup et le bas de mon visage elle c'était un peu défaite à force de passer le verre pour boire et je remets mes gants. M'étirant un peu je referme aussi ma veste pour ne pas attraper froid, bien qu'une veste c'est peut être léger quand même pour de la neige mais je n'étais pas frileux donc je pense que je survivrais. Je me dirige alors vers la sortie en ayant pris le soin d'enfiler quelques pâtes de fruit dans ma bouche comme un hamster que j'aurais sûrement finit une fois sortie, mais on fait nos réserves ! Faut pas hésiter.

- Ça fait quand même bizarre de passer à une salle chaude au froid de l'extérieur d'un coup ahah

La sensation me paraît toujours étrange pour ma part. Je m'avance un peu marchand dans la neige, le devant de la salle n'avait pas une couche de neige nette, vu que tout le monde marchait dedans. Y avait même un peu de boue mélanger à la neige devant ce qui était dommage.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Jeu 25 Jan - 19:30

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Je regardais l'extérieur de la salle. Pas trop de neige.. j'étais déçu. Je croisais les bras, regardant aux alentours. Hmm.. non, vraiment rien. Et toute les idées farfelues que j'ai eut..ba..On les a déjà fait quoi. Et je suis vraiment à cours d'idée. Il avait arrêté de neiger, mais, il faisant un peu froid quand même. Je remis correctement ma veste et arrangeais l'une de mes mèches. Une grande déception... de la neige-boue! C'est une horreur ça! Je soupirais légèrement.

-"Ho.. quelle dommage que ce soit une telle.. "neige". On aurait pu faire une bataille de neige.."

Je suis vraiment une enfant.. c'est pas possible. M'enfin.. Une idée vint enfin faire face. Après tout, si nous sommes ici, que nous nous sommes rencontrés, c'est bien pour ça, non? Je farfouillais mon petit sac et sortit un petit paquet soigneusement emballé dans du papier cadeau.  J'ai pas mal galéré pour trouver un cadeau qui conviendrait à une fille, comme un garçon, adulte ou ado. Donc, j'espère ne pas me tromper en offrant une boite de chocolat. Mais attention, pas du chocolat banal. Ils sont de la plus grande marque de mon pays natal. L'Angleterre. Je lui tendais avec un petit sourire en coin. Pitié, faite que ça lui fasse un minimum plaisir..

-" Bon, ba, voilà. Bonnes fêtes à toi!"

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Lun 29 Jan - 23:03

ft. Kate

Je regarde la déception de la demoiselle en découvrant l'état de la neige sous nos pieds. Pas étonnant en même, tout le monde passe par ici donc ça allait forcément devenir comme ça. Je respire un beau coup avant de tousser légèrement, j'avais respiré de l'air frais un peu trop fort. Je soupire c'était un peu désagréable cette sensation de brûlure au froid dans mes narines. Je m'étire légèrement et baille avant de lui dire:

- Derrière la salle là neige doit être meilleure je suppose.

Alors que je m'étire de nouveau je vois que la demoiselle chercher quelque chose et vois qu'elle sort un cadeau et j'avais totalement oublié, je souris et le prends quand elle me le donne.

- Merci beaucoup

Je souris et ne l'ouvre pas directement et je viens chercher dans mes poches le cadeau qui tenait dedans de justesse et lui tends un petit cadeau, qui renfermait un petit sablier avec du sable cinétique, c'était vraiment cool à regarder quand on avait pas d'inspiration garçon comme pour fille.

- J'espère que ça plaira, sinon je pourrais toujours de donner le ticket pour que tu ailles échanger.

Je ne savais pas trop quoi offrir et comme je ne savais pas vraiment sur quel genre de personne j'allais tomber, j'ai pris un truc donc tout le monde a besoin. J'espère qu'elle appréciera le cadeau.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 10 Fév - 14:51

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Je pris le petit cadeaux dans mes mains et esquissais un petit sourire. 

-" Merci beaucoup!"

Etant une grande enfant, je n'ai pas pu attendre pour l'ouvrir. Enlevant doucement le papier cadeau qui entourait le petit objet, je vins ouvrir grand les yeux. Un sablier avec du sable cinétique! Je sais enfin ce que je pourrais mettre sur mon bureau haha!

-"Hoo, c'est super! Ça me fera une sorte de décoration à mettre sur mon bureau! Et tu peux jeter le ticket, je vais garder cette petite chose bien précieusement!"

Toujours un sourire aux lèvres, je mis ce petit cadeaux soigneusement dans mon sac, j'espère juste ne pas le casser... ce serait balot. Remettant quelques mèches de cheveux en place, je commence légèrement à stresser. J'espère que mes petits chocolats lui plairont, parce que c'est un peu simplet.. Mais disons que niveau inspiration ba..haha... c'était moyen quoi.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 10 Fév - 18:52

ft. Kate

Je souris doucement en la voyant ouvrir son cadeau. Je viens ensuite ouvrir le miens pour découvrir une boîté de chocolat … je souris doucement en me tournant un peu … Ca me refait de la réserve! Nash et Haizea ne pourrons pas me tirer les oreilles c'est un cadeau. Faut dire que le chocolat et les sucreries c'est tellement bon. Enfin bref reprenons notre sérieux !

- Je te remercie pour les chocolats j'adore ça en plus.

Je souris et les prends sous mon bras en remettant mon écharpe correctement, il faisait frais et la neige continue de tomber, je sens les flocons tomber dans mes cheveux. Je regarde un moment le ciel, avant de frotter mes yeux légèrement à cause des quelques flocons qui sont tombés dans mes yeux:

- Content que ça te plaise  

Je regarde ensuite l'horloge de la ville et remarque qu'il est déjà tard et que je dois rentrer pour préparer la soirée au lux ce soir. Je soupire doucement, dommage c'était cool comme sortie et rencontre. Je reconcentre mon regard sur la demoiselle:

- Je suis désolé, les heures ont défilés, je vais devoir rentrer j'ai mon travail qui attend. Un grand plaisir de t'avoir rencontré! J'espère qu'on pourra se revoir un de ses quatre.

Je m'incline doucement et respectueusement. C'était cool vraiment, ça m'embête un peu de la quitté aussi précipitamment, mais Nash va me tirer les oreilles si je l'aide pas et pas sûr qu'il y arrive seul, quoi que si sûrement mais c'est pas une raison pour le laisser tous faire. Je fais un geste de la main pour dire au revoir à Kate et prends la direction du Lux.

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   Sam 10 Fév - 21:54

Verglas et fête de Noel!

Feat. Nemeroff Dreiden

Ca lui avait plus et en plus, il adorait ça! J'ai bien fait de suivre mon instinct et d'offrire une petite boîte de chocolat. J'esquisse un sourire ravie
- Je suis désolé, les heures ont défilés, je vais devoir rentrer j'ai mon travail qui attend. Un grand plaisir de t'avoir rencontré! J'espère qu'on pourra se revoir un de ses quatre.
Je hôchais la tête avan de jeter un rapide coup d'oeil vers l'horloge. Ah oui, en effet, je devrais pas trop tarder non plus.

-"Oui, je comprend tout à fait, c'était un plaisir partagé. J'espère également que l'on pourra se revoir!"

Je lui fis un petit signe de main avec un petit sourie au coins des lèvres. Quand il fût partit, je tournais les talons, enlevant un peu de neige sur ma veste je commençais ma route.

J'aime les fêtes de Noel!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!   

[évent de Noel] Verglas, et fête de Noel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2