Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Wi va sy Wiwi [PV Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lyana SélmineMessages : 344
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Wi va sy Wiwi [PV Wilson]   Mer 6 Déc - 20:52


“ Wi va s'y wiwi ! „

« Feat : Wiwi »
Quand j'ai reçu cette lettre, au début j'avais été étonné, puis je m'étais dis que ce n'étais pas une mauvaise idée. Après tout, ça pourrait être amusant, puis faire sourire à l'aide d'un cadeau c'est merveilleux. Puis j'avais vu l'interview du maire dans le journal et je m'étais dis « pourquoi pas ». Ce que j'avais trouvé étrange c'est que ce nom m'étais totalement inconnu, mais en même temps... J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Je m'étais donc mis en tête de chercher des informations sur lui, puis c'est en interrogeant certaine personne Elementis que j'avais appris qu'il était recherché dans la famille pour différente raison.

Je m'étais donc mis à la recherche de son dossier, savoir quel genre de personne j'allais avoir à faire. Recherché pour trahison et plus... J'avoue que je me demandais si c'était une bonne idée... J'avais mis longtemps à trouvé son dossier, surtout que j'étais tombé sur des informations intéressantes... J'avais trouvé le dossier d'une certaine Larxene en même temps... Et j'avais compris que c'était elle qui avait tué ma mère et mon frère. Une partie de moi se promit de la retrouver et de lui faire la peau.

Enfin bon, j'avais ouvert le dossier de Wilson et je l'avais reconnu. Je l'avais ma première année de collège avec Altiel. Il m'avait l'air plutôt gentil, alors je suis assez étonné de savoir qu'il est à l'origine du poison qui a causé nos pertes de pouvoirs. Quoi qu'à l'époque il paraissait énormément passionnée par la science, partir d'une question « monsieur il y a quoi écrit au tableau » à l'explication d'une expérience trop compliqué pour nous. Certain se moquait de sa taille, mais à l'époque j'étais aussi petite que lui, alors je n'avais jamais rien dis. Puis même maintenant, je ne dirais rien. Ce n'est pas le genre de chose qui se dise quoi.

Bon maintenant je ne suis pas plus avancé que ça dans ma recherche de cadeau. Puis j'ai finis par trouvé après des journées de recherche. Me voilà donc trois quart d'heure devant le centre commercial, j'eu un frisson en le regardant, j'essayais d'éviter cet endroit en général. Traumatisé ? Sûrement un peu, mais bon. Je devais bien y aller. Je fis un pas devant et la... AHHH nan ! La plaque de verglas... Je me sens glisser vers l'arrière, non non... Et étonnant la chute n'est pas si brutal et le bruit d'un couinement (un peu comme un jouet), je me pousse rapidement et reconnaît la bouille de mon ancien prof.

« - Monsieur Higgsburry ! Je suis désolé ! Je suis maladroite j'ai glissé sur une plaque de verglas... »

Je lui tend une main pour l'aider à se relever et rattrape mon paquet qui est étalé au sol et heureusement dans un sac plastique, il n'est pas trempé.

« - Vous n'avez pas changé de mon souvenir c'est fou ! Oh, pardonnez moi j'en oublie les politesses. »

Je recule un peu et m'incline respectueusement avant de lui dire :

« - Je suis Lyana Selmine, une ancienne élève, je ne pense pas que vous me reconnaissez, j'étais blonde avant, ahah... »

Oui puis vu le nombre d'année aussi.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wi va sy Wiwi [PV Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei :: Centre Commercial-