Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Amber Bravis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 17:22

Amber Bravis

La classe, mes chers, ne s’invente pas. Elle se ressent, elle se construit, elle se porte avec élégance.
PETITE PRÉSENTATION
NOM : De Beauravirs
PRÉNOM(S) :  Ambre Giuly Andrelyah
SURNOM : Amber Bravis
DATE DE NAISSANCE : 1er Février 1996 
CAMP : Domae
CAPACITÉ : En fidèle compagnie d’Ayreen, une tigresse de 7 ans.
SITUATION : Pas intéressée par les intéressés.
MÉTIER : Créatrice de lingerie fine.
PERSONNAGE AVATAR : Kazumi Mishima (Tekken 7)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
1er Février 2010, le jour de ses 14 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Sa famille a toujours soutenu le clan Domae, son grand-père était très riche et membre du Conclave ; c’est cette fidélité qui lui a permis d’intégrer à son tour le clan, lui offrant le secret en signe de reconnaissance.
TATOUAGE/MARQUE ?
Son tatouage se trouve en haut de sa nuque.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Elle garde toujours une dague sur elle, « juste au cas où ».
PHYSIQUE
« Oh ma chère petite fille, que tu es jolie avec tes longs cheveux ébènes et tes yeux océans ! Tu es le petit trésor de la famille ! »
« Oh ma chère enfant, que tu es gracieuse avec ta silhouette de danseuse et ton visage fin ! Tu es le petit trésor de la famille ! »
« Oh ma chère, tu es une belle jeune femme maintenant, fière, redoutable, imposant ta beauté et ta grâce à chaque pas que tu fais, petit trésor de la famille. »

Et Amber est grande maintenant, et elle le sait. Elle sait qu’elle plait, que ses cheveux lisses doivent toujours être parfaitement peignés, que ses yeux illuminent son visage, que le choix de son rouge à lèvres est très important et que ses ongles seront toujours parfaitement manucurés. Sa posture montre toute l’arrogance et le narcissisme qu’elle a acquis, victime des compliments, petite fille gâtée. Ne vous attendez pas à la surprendre imparfaite un jour, car de jour comme de nuit elle soigne chaque détail, de son kimono cousu main, de la ceinture intégrant un fourreau pour sa dague en argent, de ses nattes laissant deux mèches entourer son visage, de sa frange parfaitement découpée. La perfection n’est pas innée.
CARACTÈRE
Amber aime les belles choses, les bonnes choses. Elle aime la soie, elle aime le satin. Elle aime boire un verre d’un grand cru en admirant une belle œuvre d’art. Elle est hautaine, prétentieuse, mais honnête. Elle ne cache pas qui elle est réellement et n’a pas peur de froisser en disant ce qu’elle pense. Et pourtant, ce qu’elle aime par dessus tout, c’est plaire. Elle a bien compris qu’on pouvait obtenir beaucoup de choses avec un brin d’audace, et elle s’en sert sans modération.
Vous la détestez déjà, et pourtant Amber a mis bien du temps à créer cette carapace autour d’elle.. Elle est sortie de son confort pour mener sa propre vie, ses défauts ne lui enlèvent pas son ambition, son indépendance, sa capacité à s’adapter à la difficulté d’une situation pour y faire face. Alors son petit matérialisme, au final, elle l’a bien mérité !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Enfant unique d’une famille un peu trop riche, Amber n’a jamais manqué de rien et a grandi avec l’idée que tout bien matériel était acquis. Elle se souvient encore, son premier cours de couture avec l’une des servantes du manoir. Elle avait été abasourdie à l’idée que les vêtements puissent être sous formes de pelotes et de bobines avant d’avoir leur forme finale.

« -Mais alors quand grand-père m’offre une robe de princesse, c’est lui qui l’a faite ? »
La servante avait pouffé de rire. Amber avait des étoiles dans les yeux.
« -Vous êtes plus importante que les rois, si vous les habillez. Ils s’en rendraient compte s’ils devaient gouverner dévêtus ! »

Amber passait la plupart de son temps seule. Son père avait été tué par un Elementis un soir et sa mère était morte de chagrin peu de temps après, elle avait cinq ans et en a très peu de souvenirs. Elle grandit cependant avec une amie qui lui était chère, Kanna, le berger allemand de Ayrin, son grand-père. Il lui avait expliqué que c’était grâce aux Domae que Kanna était là pour les protéger, lui et elle et que le clan devait être considéré avec autant de respect et de fidélité.

Elle avait croisé la route de plusieurs des Domae durant son enfance, ne comprenant pas bien à qui elle serrait la main à chaque fois que son grand-père lui présentait un ami. A 14 ans, Ayrin perdit la vie paisiblement et Kanna le suivit peu de temps après. C’était bientôt l’anniversaire de l’adolescente, qui fut conviée par les Domae.
Elle rejoignit leurs rangs et apprit à se battre, à manier une dague aussi furtivement et efficacement. Elle dut tuer pour prouver sa loyauté et, bizarrement, cela ne lui fit pas peur. Sans aucune rancœur, elle savait que c'était un de ses Elementis qui avait tué son père.
Trois ans plus tard, pour remercier le dévouement de sa famille, Amber se plaça face à un miroir et découvrit le reflet de sa beauté, de sa force, de son indépendance. Elle savait que, comme Kanna arrivant comme un don du ciel aux côtés d’Ayrin, elle ne serait plus jamais seule.

Elle nomma la petite tigresse Ayreen, en hommage à l’homme qui l’avait élevée. Quand on lui parla de succession, d’héritage, Amber prit la main de la servante qui lui appris à coudre et lui dit que tout ce qui se trouvait ici lui appartenait désormais.
Elle acheta une boutique en ville et s’installa à l’étage avec Ayreen. Depuis 9 ans, elle a acquis une bonne réputation, tout le monde sait qu’Amber fait les dentelles les plus fines et les bustiers les plus élégants. Elle aime son métier, car elle sait qu’elle crée du beau, du fantasme, de la romance.
Plus récemment, elle s’est mise en tête d’ouvrir un cabaret au centre de Quederla, là où elle pourra vendre du beau, du fantasme, de la romance, et où la vie nocturne ne fera pas de différence entre Domae et Elementis...

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Malaurie 
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis sortie du placard et j'ai enlevé les toiles d'araignées
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : RIP Johnny
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Amber Bravis le Mer 13 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 992

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 17:48

Bienvenue o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 18:14

Merci ! :)

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 18:18

Hey, bon retour parmi nous !

Alors, je voudrais te demander d'apporter une petite modification à l'histoire pour pouvoir te valider :3 Tu dis que petite tu suivais ton grand-père dans le QG mais est-ce que tu étais Domae ou non ? ^^ Car pour avoir droit au secret, il faut faire de partie de la Famille et avoir exécuté des p'tites missions. Vu l'importance de ta famille pour les Domae, je dirais que tu peux obtenir ton pouvoir 2/3 ans après ton entrée officielle :3

Voilà, je pourrais te valider une fois ce petit détail rajouté ! ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 18:26

Bienvenuuue et bonne chance pour les modifications Wink

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 18:41

Voilà ! Maintenant je peux te valider !

Alors accroche-toi bien car je vais te filer beaucoup de lien :
- Voici le lien pour la fiche de lien.
- Ici pour te faire des copains !
- , ce sont les demandes en tout genre (logement, métier, colocataire, missions etc...)
- Ici, si tu tiens à te faire spammer de courrier.
- Et pour finir, le Bingo !

Amuse-toi bien parmi nous ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Mer 13 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous et félicitation pour la validation express de Kira Razz

Amuse toi bien parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Jeu 14 Déc - 16:53

Eh ben la voilà enfin o/ bienvenue pour de bon parmi nous et amuse-toi bien~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amber Bravis   Ven 15 Déc - 20:16

Bienvenue en retard ! XD

Contenu sponsorisé