Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Mer 27 Déc - 18:47



Premier Noël avec la belle-famille



N
oël était une période de l'année très importante dans la famille, les frangins n'avaient pas le droit de se disputer et le chantage concernant le Père Noël et les cadeaux fonctionnaient encore sur eux. Vilmos et Kira ayant perdu leurs parents, ils ne pouvaient affirmer que ce réveillon permettait de passer les fêtes réunies ; mais maintenant qu'elle avait une soeur, Kira pouvait l'inviter pour le 24 au soir. Le repas s'était déroulé dans la joie et la bonne humeur, les enfants avaient su se tenir tranquillement à table, le cuisinier avait assuré pour le repas et le champagne coulait à flot pour les grands.

Un peu avant minuit, les deux derniers commençaient à se sentir fatigués alors la demoiselle aux cheveux roses monta les coucher en leur promettant que le Père Noël passera dans la nuit pour déposer les cadeaux. Seule Haizea resta en bas avec les grands, ayant dépassé l'âge du Père Noël et n'étant pas fatiguée dès 22 heures, elle pouvait se permettre de rester avec eux. A minuit passé, tout le monde commença à descendre les cadeaux pour les déposer au pied du sapin et chacun alla se coucher, Azula restant dans la chambre d'amis pour la soirée... Il fallait reconnaître qu'elle avait beaucoup bu alors la Rose ne voulait pas la laisser rentrer chez elle.

Le lendemain, les parents s'étaient bien évidemment attendu à ce que les derniers viennent dans leur chambre pour sauter sur le lit et demander aux parents de descendre pour aller ouvrir les cadeaux... C'était la même chose chaque année, une habitude difficile à briser. Ils firent subir le même sort à Haizea ainsi qu'à Azula ; bien que la première ait eu la bonne réaction de ne pas les envoyer balader, leur tante n'a pas été aussi patiente et bienveillante que leur grande sœur. Pourtant, la mauvaise humeur de leur tante ne gâchait en rien la magie de Noël puisqu'ils avaient continué d'harceler tous les membres de la famille pour ouvrir les cadeaux.

Le cuisinier avait eu la bonne idée de préparer les viennoiseries la veille pour que au matin, toute la petite famille ait de quoi petit-déjeuner. Le tout se faisant réchauffer, Kira donna l'autorisation aux enfants d'ouvrir enfin leurs cadeaux. Tous les membres de la famille avait l'air d'avoir trouvé leur bonheur au vu des sourires sur les lèvres des enfants et des cris de joie de certains ; Vilmos et Kira avaient fait en sorte de taper dans le mille pour tout le monde même si il fallait y mettre un certain prix. C'était Noël et ce n'était pas tous les jours qu'ils recevaient des cadeaux. Au bout d'un moment, la Rose remarqua que Thalia s'approchait vers trois cadeaux qui étaient emballés alors elle lui demanda de pas y toucher.

- Ils sont pas pour moi ?

- Non, ils sont pour Nemeroff ces cadeaux.

- Mais il est pas là... Pourquoi il a des cadeaux ?


- Parce qu'il vient ce soir et que le Père Noël a pensé à lui.


- Comment le Père Noël le sait qu'il vient ce soir ?

- Parce que le Père Noël sait tout.


La petite mine boudeuse sur son visage montrait clairement qu'elle aurait préféré que ces cadeaux lui reviennent mais elle allait finir par s'en remettre, surtout avec les nouveaux jouets qu'elle avait reçu. La demoiselle aux cheveux roses la vit loucher deux ou trois fois dessus mais le regard de sa mère lui fit comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à ouvrir ces cadeaux au risque de se faire gronder le jour de Noël. Le reste de la journée se passa assez calmement ; tandis que les enfants s'amusaient avec leurs présents, les parents prirent le temps de ranger la maison et de passer un coup de balai avant l'arrivée de Nemeroff ce soir.

Azula avait du rentrer car elle était demandé à la caserne pour la journée et avait prévu de passer du temps avec son père adoptif. Vers les alentours de 18h, la table fut remise et les plats mijotaient tranquillement dans le four ; c'était un deuxième repas de Noël mais sûrement en moins colossale que celui d'hier... Ils avaient beaucoup mangé et peut-être que c'était la même chose du côté de Nemeroff. Pour ce soir, Kira avait demandé à manger plus léger. La demoiselle entendit la porte toquée mais n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Haizea s'élançait déjà pour aller l'ouvrir, il était tout de même naturel que ce soit elle qui accueille son copain ici.

Kira s'arrêta donc dans sa tâche pour aller à l'entrée et accueillir en lui souhaitant un Joyeux Noël. La Rose lui proposa de déposer son manteau et ses chaussures à l'entrée, Vilmos arriva à son tour pour lui serrer la main ; Kira avait été suffisamment claire avec son mari, il n'avait pas intérêt à faire de scandale. Il était bien évidemment au courant que c'était un Elementis en plus d'être le descendant de Eisuke mais il était avant tout le petit-ami de Haizea ; alors elle lui avait demandé de faire connaissance avec lui avant de le juger comme un criminel ou un ennemi. Les deux derniers ne tardèrent pas à descendre à leur tour pour le saluer à leur tour, Thalia n'oubliant pas de faire sa petite réflexion d'ailleurs.

- Le Père Noël a mis des cadeaux pour toi, même que maman m'a grondée parce que je voulais voir ce qui était dedans.

La Rose secoua la tête face à cette bêtise tout en lui demandant si elle aimerait que quelqu'un d'autre ouvre ses cadeaux. Pour toute réponse, elle avança que les cadeaux de Nemeroff devaient être tristes de ne pas avoir été ouverts alors que les autres si ; c'était bien la première fois qu'elle entendait pareilles bêtises. Kira demanda à tout le monde d'aller dans la pièce d'à côté, c'est-à-dire le salon pour pouvoir respirer et ne pas rester dans l'entrée où tout le monde allait finir par se marcher sur les pieds.

- Alors, tu as passé un bon réveillon hier avec ta famille ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 159
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Jeu 28 Déc - 12:59

ft. Kira et Family
Premier Noël avec la belle-famille
Je venais de me lever, le réveil était plutôt dur on avait pas mal veillé hier avec Nashoba, Maman et Papa, ça faisait un moment qu’on ne c’était pas retrouvé à un repas de famille et on avait prit notre temps pour discuter tous ensemble. Mon père faisait un peu la gueule au bout de la table mais à force j’avais appris à l’ignorer ce qui marchait plutôt bien. Maman elle était heureuse et elle avait super bien cuisiné pour le coup, comme d’habitude en fait, puis Nashoba était cool comme d’habitude. On avait donc beaucoup discuté ensemble et on avait mangé, on était plus des enfants du coup pas besoin de nous envoyer au lit, on avait tous déposer nos cadeaux aux pieds du sapin.

On avait ensuite ouvert les cadeaux tous le monde semblait content, sauf le père, on avait l’impression qu’on le torturait avec la bonne humeur. Mais à part ça tous étaient parfait, j’ai bu un peu de champagne mais ma mère qui me prenait encore pour un ado me limitait ce qui me faisait un peu rire quand même, malgré le « j’ai 18 ans maman ! ».  Tous le monde semblait donc heureux, puis après une certaine heure, assez tard, j’ai décidé de rentrer. Après avoir dis au revoir à tous le monde, même Akamaru à qui j’avais remmené un os jouet comme cadeau, je suis retourné chez moi pour dormir.

Je m’étais réveillé presque tard, vers 13 Heures. Je n’ai pas mangé le midi pour être sûr de manger ce soir vu qu’Haizea m’avait invité à passer la soirée avec elle et sa famille, j’étais un peu stressé, en mission pour les élémentis j’avais pas une once de stress, mais savoir que j’allais passer une soirée avec la famille d’Haizea, je sais pas pourquoi je me sentais plus que stresser. J’avais vu ma mère plusieurs fois sans pour autant avoir de grande discussion et elle allait bien, mais c’est le père qui me faisait peur, c’était une armoire cet homme, puis il gérait le casino, il était peut-être un mafieux comme dans les livres …. Hmmm…. Non je rêve trop.

L’heure finit par tourner et il fallait y aller, je prends le sac avec les cadeaux pour toute la famille avec Haizea et j’enfile mon manteau et mon écharpe que j’enroule autour de mon coup pour cacher ma cicatrice, elle me gênait toujours, je ne sais pas pourquoi j’arrivai pas à affronter le regard des gens qui se demandait comment j’avais pu me faire ça ou si j’étais un voyou. Je finis par me mettre en route tranquillement prenant pas d’arme ou autre chose que mon portefeuille et le sac de cadeau ainsi qu’un bouquet de fleur pour remercier de m’avoir invité. Après un moment à marcher je me retrouve devant chez eux et je reste bien 5 minutes devant la porte à me demander comment ça va se passer. Je finis par taper doucement et il en faut pas longtemps avant qu’Haiz m’ouvre et je souris dans mon écharpe en faisant un mouvement de la main :

Coucou

Cette dernière se met sur la pointe des pieds et viens doucement baisser mon écharpe avec ses doigts pour déposer ses lèvres sur les miennes et je rougis fortement en espérant qu’il n’y ait personne derrière. Après avoir relâché mon écharpe, cette dernière remonté pour cacher le bas de mon visage et j’entre. La mère d’Haizea était là et me souhaite un joyeux noël que je lui rends avec le sourire. Puis viens son père qui était bien imposant comme dans mes souvenirs, je lui sers la main avec appréhension, je ne sais pas pourquoi. Elle m’invite ensuite à défaire mon manteau et mes chaussures dans l’entrée ce que je fais, gardant juste mon écharpe, alors que la petite sœur arrive et me parle de mes cadeaux, je rigole un peu, c’était tellement mignon :

Je te comprends ! Le père noël à aussi déposé des cadeaux pour toi chez moi ! Je voulais savoir ce qu’il y avait dedans, mais je me suis dis que tu ne serais pas content si j’y touche non ?  

Je regarde ensuite la mère d’Haizea et lui tend les fleurs :

Tenez, c’est pour vous remerciez de m’avoir invité madame.  

Elle me demande comment c’est passé mon réveillon de noël :

Très bien, on a bien mangé et ça faisait un moment que je n’avais pas vu ma famille au complet ahah, et votre réveillon c’est bien passé aussi ?  

Je regarde la petite famille puis Kira pour la réponse, comme j’étais obliger de la regarder pour lire sur ses lèvres. Mon visage toujours au chaud dans mon écharpé dérangeait Haizea apparemment puisque que cette dernière vient doucement tirer dessus :

Nem’ enlève cette écharpe, je t’ai déjà dit que j’aimai pas ça et c’est impoli.  

J’essaye de garder un peu mais la dernière fois, elle faillit m’étrangler donc je finis par capituler et la laisser m’enlever l’écharpe et je suis encore un peu moins à l’aise, j’avais peur de ce qu’il pourrait penser, quoi qu’en fait y avait pas à avoir honte, c’était pas la première cicatrice que j’avais, mai celle là était imposante et assez voyante … Je retiens un soupire et regarde Haizea qui revient à côté de moi puis demande aux parents :

Le père noël m’a emmené ça pour vous, je peux le poser ou ?  

En tendant le sac rempli de cadeau pour la petite famille ou la grande.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Ven 29 Déc - 19:28



Premier Noël avec la belle-famille



F
inalement en entendant la réflexion de Nemeroff, la petite décida de se calmer concernant les cadeaux. Peut-être avait-elle compris ce que ça ne faisait pas plaisir d'ouvrir les cadeaux de quelqu'un d'autre ? Ça n'avait rien d'agréable. Par contre, Kira fut aussi surprise que les enfants d'apprendre que le "Père Noël" avait déposé des cadeaux chez Nemeroff, il n'était pas obligé de ramener quelque chose pour les enfants... Elle ne l'avait pas invité pour les cadeaux mais son geste restait très gentil et la surprise ne s'arrêta pas puisqu'il tendit un bouquet de fleur à Kira.

- Tenez, c’est pour vous remerciez de m’avoir invité madame.  

- Oh merci, elles sont magnifiques !


Tout en allant chercher un vase, la demoiselle aux cheveux roses demanda à Nemeroff comment s'était passée la soirée avec ses parents. Il fallait dire que les réunions de famille étaient un peu à double tranchant, soit ça pouvait très bien se passer et la soirée était réussie soit c'était le moment des règlements de compte et des pics à lancer. En général, on évitait de faire ça en présence de jeunes enfants mais si elle se souvenait de ce que Haizea lui avait dit, Nemeroff avait seulement un grand frère alors ils étaient sûrement en âge d'entrer dans les conflits.

- Très bien, on a bien mangé et ça faisait un moment que je n’avais pas vu ma famille au complet ahah, et votre réveillon c’est bien passé aussi ?  

- Très bien aussi merci.


La demoiselle aux cheveux roses remarqua qu'Haizea insistait pour que Nemeroff retire son écharpe trouvant que ça ne faisait pas poli, mais il semblait vouloir absolument la garder pour une raison inconnue. Kira demanda à sa fille de ne pas insister mais c'était déjà trop tard car il retira son écharpe pour faire plaisir à Haizea et la Rose comprit pourquoi il ne voulait pas l'ôter. Il avait une cicatrice au cou, sûrement à la suite d'un combat et la Rose comprenait bien pourquoi il préférait garder son vêtement... Elle avait aussi beaucoup de cicatrices dont elle était peu fière et faisait son possible pour les cacher, pourtant il n'était pas près d'être jugé dans cette maison ; la plupart étant des combattants, ils avaient chacun son lot de cicatrices que personne n'avait à envier.

- Le père noël m’a emmené ça pour vous, je peux le poser ou ?  

- Là au pied du sapin. Le Père Noël a rapporté aussi des cadeaux pour toi, pose-les juste à côté.


Elle le laissa poser les cadeaux pendant que Vilmos était partie chercher les boissons, du champagne pour les grands et des jus pour ceux qui en voulait.

- Woah !! Elle est trop bien ta cicatrice ! Tu t'es battu contre qui ? Mon papa et ma maman en ont plein aussi !

- Arrête Thalia, tu vas l'embêter.

- Bien ! Et si on arrêtait de discuter et qu'on ouvrait les cadeaux ! Excuse-moi pour la réflexion de Thalia, elle est un peu trop curieuse et n'a qu'une envie, c'est d'apprendre à se battre comme son père.


Alors elle trouvait forcément les cicatrices trop classes... La Rose ne partageait pas son point de vue et ne souhaitait pas voir ses enfants participer à la guerre mais Vilmos avait déjà décidé de l'avenir tout tracé de sa fille : elle finirait pas reprendre le casino ainsi que sa place de Valet. Que pouvait faire Kira contre une telle ambition ? Simplement espérer que les aînés seraient plus responsables que la dernière. Se plaçant à côté de Nemeroff, la Rose lui tendit un verre de champagne pour essayer de passer à autre chose.

- J'espère que tu aimes le champagne, sinon il y a du soda ou du jus de fruit si tu préfères.

- C'est un des meilleurs que tu n'auras jamais goûté celui là !

Oui parce que Vilmos et l'alcool, c'était une grande et longue histoire d'amour. Il s'y connaissait dans la plupart des bons alcools et pouvaient se permettre de les payer, d'ailleurs il ne manquait pas de le faire remarquer dès qu'il le pouvait. La Rose donna donc l'autorisation aux derniers d'aller ouvrir le cadeau tandis qu'elle présentait les cadeaux pour Nemeroff, le premier étant de sa part, le second de la part de Vilmos et le dernier de la part de Haizea. Kira avait décidé de taper dans une valeur presque sûre, lui offrant une dague en ne sachant pas réellement si il pratiquait ce style de combat, Vilmos, sous les conseils d'Haizea, avait pris une maquette à construire tandis que le dernier cadeau restait inconnu pour les parents.

- Si jamais quelque chose ne te plait pas, dis-le nous, on trouvera un moyen pour échanger.


Les derniers étaient trop occupés pour entendre ce que les adultes pouvaient se dire, du coin de l’œil d'ailleurs elle remarquait que le cadeau offert était un jeu de société. Voilà quelque chose qui allait occuper leur soirée pendant un petit moment et comme il était trois dans la fratrie, ils pourraient se permettre de jouer sans les parents, bien que Haizea commençait à devenir plus grande et que jouer avec son petit frère et sa petite sœur ne faisait peut-être plus partie de ses priorités.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


les couleurs:
 




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 159
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Sam 30 Déc - 0:29

ft. Kira et Family
Premier Noël avec la belle-famille
Je regarde Kira qui semble très contente des fleurs, je suis content d'avoir choisi, même si pour dire vrai j'ai demandé conseil à ma mère sur ce que je pourrais offrir mais je suis pas obligé de le dire. Je souris un peu content et regarde la petite Thalia qui semble avoir été calmé ma réflexion bien qu'elle n'était pas à but méchante ou autre, je voulais seulement lui dire que j'avais compris. Kira m'annonce que je peux poser les cadeaux auprès des autres ce que je fais en les posant près de l'arbre un peu surpris d'avoir des cadeaux ici aussi. Je me retourne et lis la réflexion de la petite sur ma cicatrice et la réponse du petit frère d'Haiz sur le fait que ça devait m'importuner, je passe sans m'en apercevoir ma main sur cette dernière alors que je vois la mère d'Haizea et Haizea prendre doucement mon autre abras un peu désolé, je savais pas si c'était pour la réflexion ou l'écharpe, Kira aussi s'excuse:

- Ne vous en faites pas, je sais que ce n'est pas méchant en soi, ce n'est pas vraiment ça qui me gêne, je ne sais pas si Haizea vous en a parlé mais j'ai ouvert avec mon frère un établissement et le regard des clients qui me jugent c'est le plus dur, surtout que je n'ai pas vraiment mérité cette trace mais c'est une autre histoire Puis je peux comprendre, je suis moi-même quelqu'un qui aime bien l'action ahah donc je peux comprendre son point de vu et vous souhaite aussi bon courage pour l'avenir par rapport à ça.

Puis je préférai qu'on trouve ça cool qu'on me prenne pour un délinquant ou un voyou alors que je m'étais fait ça en sauvant une personne de la mort, encaissant un coup qui me défigure au lieu d'un coup qui aurait pu tuer une personne, un compagnon donc en soit, ce n'était rien par rapport à ce que j'aurais pu supporter d'autre. Puis au moins je passe pour un gars cool auprès des enfants c'est déjà ça, y a pire à affronter comme regard, elle aurait pu se cacher de peur, mais elle semble assez énergique et courageuse comme petite fille. On me tend par la suite une coupe de champagne et la prend :

- Merci je vais prendre le champagne.

En plus beau-pa…Euh Mr. Desgoffe Und Taxis semblait vraiment fière de son champagne donc comment refuser d'y gouter.

- Je vais essayer alors, je ne m'y connais pas vraiment, mais commence à apprendre comme je rencontre les fournisseurs pour ma boîte et que je dois goutter, j'en ai goutter de très bon mais simple.

Je souris un peu en voyant les petits allez ouvrir leurs cadeaux, c'était sympa de voir une autre famille ou c'était un peu plus joyeux. Je suis un peu surpris de voir les différents cadeaux pour moi et ça me touche vraiment aussi. Je souris et pose le verre et les cadeaux, je n'allais pas être le seul à ouvrir des cadeaux ça ne serait pas cool, je m'approche alors des 3 paquets restants et en tends un pour Kira, qui contenant un parfum qu'Haizea m'avait aidé à choisir au centre commercial, un autre pour Vilmos avec une montre comme Haizea m'avait dit que ce dernier avait casser sa montre d'une façon bête dont je me souviens plus et le dernier pour Haizea, qui contenait un bracelet qui lui plaira j'espère. Il n'était pas très voyant ni bourré de pierre, je sais qu'Haizea n'aime pas trop le tape à l'œil et qu'un truc classique mais classe suffira. Pour Kira et Vilmos j'étais pas sûr mais je fais confiance à Haizea je commence alors à ouvrir le premier cadeau et découvre donc la dague surpris de ce cadeau, mais agréablement surpris, j'adore les armes et étant donné que je travaille un style assez particulier c'était vraiment bienvenu comme cadeau, je souris doucement, et ouvre le suivant pour tomber sur une maquette et suis surpris, c'est pas une chose dont je parlai car un peu honte d'encore faire des maquettes de personnage de manga du coup je ne doute pas que Haizea est derrière niveau conseil et souris un peu:

- Je vous remercie beaucoup.

Je désigné pas pourquoi je les remercie éviter que les enfants demandant pourquoi je remercie les parents pour les cadeaux que le père noël est censé avoir déposé, j'ai pas envie de briser la féerie de cette fête ça serait vraiment trop cruel, personnellement quand mes parents me l'ont avoué j'ai pleuré, mais je l'avouerai pas ça.

- Si y a un soucis avec vos cadeaux ou ceux des enfants je peux m'arranger avec le père noël pour changer n'hésitez pas.

Je sens qu'on me tire sur la manche et vois Haizea les joues légèrement gonflée pointant le dernier cadeau et j'ai oublié qu'il y en avait trois et je comprends rapidement que c'est celui d'Haizea au vu de sa petite bouille:

-Désolé ahah, je suis vraiment trop gâté, je le mérite pas c'est pour ça

Je tire légèrement la langue puis prend le cadeau pour commencer à l'ouvrir doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Dim 31 Déc - 1:10



Premier Noël avec la belle-famille



A
h, Nemeroff avait l'air d'avoir lancé le sujet qui pourrait intéresser Vilmos : les affaires. Dès qu'il pouvait parler affaire, Vilmos était le premier à sauter sur l'occasion... Que ce soit des affaires légales ou non d'ailleurs. Il était donc temps de passer au moment cadeau et la Rose fut encore une fois surprise d'avoir un cadeau pour elle ; le "Père Noël" était très généreux cette année dis-donc... En ouvrant le présent, elle fut ravie de découvrir un parfum. Quelques années plus tôt, elle l'aurait sûrement laissé au fond du placard pour ne jamais y toucher mais plus elle vieillissait et plus elle faisait l'effort d'en porter, ses amis seraient tellement heureux de cette transformation en femme...

Quant à son mari, il avait eu une montre. Lui qui pensait qu'il serait peut-être temps d'en racheter avec ce qu'il s'était passé pour la dernière, ce n'était même plus la peine. Kira se doutait qu'Haizea était derrière ces cadeaux mais elle était aussi derrière ceux de Nemeroff ; elle était celle qui connaissait mieux son petit-ami mais aussi celle qui connaissait ses parents adoptifs. Kira observa le comportement de Nemeroff pour les cadeaux, il semblait les apprécier et même être surpris de certains ; peut-être qu'il ne s'attendait pas à recevoir des cadeaux mais c'était quand même bien normal d'offrir des présents au petit-ami de sa fille.

- Si y a un soucis avec vos cadeaux ou ceux des enfants je peux m'arranger avec le père noël pour changer n'hésitez pas.

La Rose fit signe que non et le remercia, tout le monde avait l'air heureux de son cadeau. Kira remarqua la mine boudeuse de sa fille car Nemeroff n'avait toujours pas ouvert son cadeau, elle commençait à être aussi patiente que sa mère... La demoiselle savait ce qu'il se trouvait à l'intérieur puisqu'elles y avaient été ensemble, il s'agissait d'une gourmette où était gravée l'inscription "N&H" ; la Rose espérait pour Haizea que ce cadeau ferait plaisir à Nemeroff mais elle avait peu de doute là-dessus.

- Maman, on peut y jouer s'teu plait ?

- Allez, dis ouiiiiiiii.


Oh et c'était repartie. Ils avaient posé cette question toute la journée, certains jeux étaient fait pour l'extérieur et mieux à pratiquer en été, comme les rollers par exemple mais non les deux monstres voulaient absolument les tester maintenant.

- D'abord on mange et puis on fera une partie après.

- Mais on va rester tard à table...

- Eh bien on jouera demain.

- Mais veux jouer maintenant...

- C'est long le monopoly, on ne mangera pas avant 22h si on joue maintenant.

- Et il jouera avec nous Nemeroff ?


Euh ben, elle n'en avait aucune idée à vrai dire... Si il avait envie aussi. Kira ne savait pas vraiment à quelle heure ils comptaient sortir de table et si il comptait dormir ici cette nuit, parce que ce n'était pas vraiment rassurant de laisser un ado rentrer une fois la nuit tombée même si l'ado en question pourrait certainement se défendre. L'argument du repas mit quand même rapidement tout le monde d'accord, elle-même commençait à avoir faim alors il était peut-être temps de manger. La Rose invita tout le monde à se placer et commença à ramener l'entrée : du saumon fumée et du foie gras.

Kira posa le tout au centre de la table et se plaça aux côtés de Vilmos pour commencer à servir les enfants avant de finalement faire passer le plat à tout le monde ; elle espérait que ces entrées iraient pour Nemeroff. Ils ne connaissaient pas encore ses goûts mais si il n'appréciait pas, ils trouveront bien autre chose à manger ; de toute façon, ils préféraient rester dans le classique pour ce second repas de Noël. Ils avaient suffisamment fait de folies la veille et chopper une indigestion alimentaire ne faisait pas partie du programme des vacances.

- Et sinon Nemeroff, parle-nous un peu de ta boîte. Vous devez avoir du monde en cette période non ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 159
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Dim 31 Déc - 15:49

ft. Kira et Family
Premier Noël avec la belle-famille


Je regarde la petite famille ouvrir leurs cadeaux et ils semblent tous content de ce que j'ai choisi pour les enfants et Haizea et ce q'Haiz m'a aidé à choisir pour ses parents, je la remercie d'un regard avec que je la vois enfiler son bracelet contente, je suis heureux d'avoir bien tapé, j'ai toujours peur de mal connaître ses goûts quand je l'invite quelque part ou lui fait un cadeau. Je regarde ensuite Kira qui me dit que c'était bon pour les cadeaux tout le monde était content. J'en suis donc vraiment ravi et je fixe Haizea avec sa petite mine boudeuse pour me rendre compte que j'avais oublié le siens, je le prends entre mes mains et commence à l'ouvrir, il semblait petit. Je finis par l'ouvrir et trouve une gourmette avec comme inscription "N&H", je souris grandement en regardant son collier avec la même inscription et me dépêche d'enfiler la gourmette à mon poignet gauche en la regardant, je l'aimais beaucoup. Je m'approche pour l'embrasser, c'était notre façon de nous dire merci, mais du coin de l'œil je vois ses frères et sœurs et surtout ses parents et abandonne l'idée posant mon front contre le sien en disant un timide:

- Merci

Ouai j'étais gêné d'embrasser ma copine devant sa famille va savoir, pourtant il m'en faut pour être gêné ou mal à l'aise. Je souris un peu me redressant et pose la boîte de la gourmette en regardant les petits arrivé avec al boîte de Monopoly en disant qu'il voulait vraiment y jouer ce soir. Je ne peux être qu'heureux de voir qu'ils adorent le cadeau et qu'ils sont pressé de le découvrir.  Je trouve ça adorable, on avait plus trop cette ambiance-là chez moi car on était grand avec mon frère et mon père n'a jamais été aussi fan de ce genre de chose, bien que maman jouait avec nous. Je suis surpris quand on me demande si j'allais jouer et souris un peu:

-Si on a le temps et que vos parents sont d'accord oui avec plaisir

Ca me faisait plaisir de jouer avec eux, ils avaient l'air adorable, puis j'adore le monopoly pour être sincère. Donc ça serait avec plaisir comme je disais mais avec l'autorisation de leurs parents s'il n'est pas trop tard, car je devais rentrer, j'ai horreur de m'imposer donc je n'avais pas spécialement prévu de dormir ici, j'étais déjà invité à prendre le repas du soir avec eux ce qui était très gentil. On nous annonce ensuite que l'on va passer à table et donc je suis la petite famille à table pour me mettre à côté d'Haizea en face de ses parents. Je regarde les plats arriver et ça avait l'air bon. J'aimais tous pour être honnête sauf les fromages trop fort en goût. Donc y avait pas de soucis de ce côté-là. Quand le plat arrive je me sers et demande à Haizea si elle en veut puis lui fait passer le plat en regardant Vilmos qui me demande comment va notre boîte avec mon frère:

- Oh euh très bien, c'était un peu compliqué au début comme on est jeune on a du mal à nous prendre au sérieux, mais plus les soirs avancent plus on a du monde et ça plaît, on a aussi fait un évènement pour noël qui a très bien marché du coup ça nous donne beaucoup plus de visibilité. Et ça commence à être vraiment rentable enfin je dirais ça dans quelques mois quand on sera sur des chiffres stables ahah et vous le casino tous vas bien ? Ca ne doit pas être facile tous les jours non ? Maintenant que j'ai 18 ans faudra que je rentre une fois voir comment c'est à l'intérieur.

Par contre pas sûr que je dois jouer, Tata m'a appris avec ses potes assassins à jouer au poker car ça pouvait être utile mais ils m'ont surtout appris à compter les cartes et tricher et ça me paraît normal maintenant au poker et j'ai pas envie de passer pour un sale  voleur ou tricher dans le casino du père d'Haizea je crois que ça se passerait mal pour moi. Vraiment mal…J'en ai même un frisson.

- Sinon vous ça se passe bien aussi à l'école ?  

Je regarde les frères et sœurs d'Haizea qui mangeait souriant un peu, l'ambiance était vraiment agréable et le repas super bon, on ne pouvait pas dire le contraire, le repas était de qualité, c'était super bon. Je continue de fixer les enfants puis regarde Kira:

- C'est très bon madame, vous cuisinez vraiment bien  

Je ne savais pas si c'était elle mais je supposai ayant l'habitude que ça soi ma mère qui cuisine chez nous. Mais au moment où je dis ça je tombe sur un nerf dans mon foie gras et une chose me vient en tête … Pas de chance. Après tous, les nerfs on pouvait pas les deviner, mais je fais pas de commentaire ça ne se faisait pas et laisse un petit morceaux du foie gras dans l'assiette en terminant le saumon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Jeu 4 Jan - 0:08



Premier Noël avec la belle-famille



E
t voilà que ça parlait affaires durant un repas de Noël. En général, Kira aurait demandé à Vilmos de changer de sujet car elle trouvait ce genre de sujet assez gênants... Mais il fallait reconnaître que Vilmos faisait un pas pour connaître Nemeroff tout en essayant de ne pas paraître hautain alors ce n'était pas le moment de remonter des bretelles et mettre une mauvaise ambiance à table. Et puis, c'est vrai que ça intéressait Kira, ouvrir une boîte de nuit à cet âge était un peu compliqué non ? Surtout avec les études en parallèle, il fallait savoir faire la part des choses pour ne pas rater le diplôme de fin d'année.

- Oh euh très bien, c'était un peu compliqué au début comme on est jeune on a du mal à nous prendre au sérieux, mais plus les soirs avancent plus on a du monde et ça plaît, on a aussi fait un évènement pour noël qui a très bien marché du coup ça nous donne beaucoup plus de visibilité. Et ça commence à être vraiment rentable enfin je dirais ça dans quelques mois quand on sera sur des chiffres stables ahah et vous le casino tous vas bien ? Ca ne doit pas être facile tous les jours non ? Maintenant que j'ai 18 ans faudra que je rentre une fois voir comment c'est à l'intérieur.

- Ça n'a pas été simple avec la fissure qui a démolit une partie du casino mais on va sur la fin des réparations, au moins les clients peuvent revenir jouer !


Les réparations avaient été compliquées et Vilmos avait passé beaucoup de semaines là-bas pour superviser les choses. Kira était venue lui donner quelques coups de main mais elle avait aussi son travail à côté alors elle ne pouvait pas prendre des jours de congés comme ça ! La Rose avait déjà réussi à négocier pour ses descentes dans les fissures mais des heures de travail, ça se rattrapaient ; même si elle travaillait avec sa meilleure amie, ce n'était pas une raison pour être une privilégier.

- Sinon vous ça se passe bien aussi à l'école ?  

- Oui, même si j'ai quelques difficultés en maths...

- Et moi j'me fais tout le temps gronder par la maîtresse... Elle dit que je suis pas sage...


En même temps ! Il fallait entendre ce que sa maîtresse avait dit lors du rendez-vous parents-profs. Peut-être qu'elle s'en sortait bien dans les matières et qu'il n'y avait pas trop de difficulté mais c'était la championne pour embêter ses camarades et ses professeurs, une vraie plaie ! Et en plus de cela, Vilmos se faisait une joie de la féliciter pour certaines de ses bêtises alors forcément, elle continuait ! Pourquoi écouter maman qui grondait alors que papa la félicitait et l'encourageait ? Une vraie tête de mule comme gamine et Kira se demandait ce que ça allait donner une fois adulte.

- C'est très bon madame, vous cuisinez vraiment bien.


- Merci mais je suis une vraie catastrophe en cuisine... Nous avons un cuisinier pour éviter l'intoxication alimentaire.


La demoiselle aux cheveux roses n'aimait pas s'attribuer le mérite des autres et il avait travaillé si dur pour préparer un bon repas que ça ne serait pas correct de s'attribuer tous les mérites. Peut-être qu'avec tous ses après-midi de libre, elle pourrait apprendre à cuisiner mais il faisait presque partie de la famille alors personne n'aurait la foi de le mettre à la porte... Surtout que la Rose trouvait que s'entraîner avec les armes étaient plus important que d'apprendre à faire de bons petits plats, chacun avait ses priorités et elle s'était le sport et le combat.

- Tu arrives à t'en s'en sortir entre les cours et la boîte de nuit ? Tu dois être fatigué certaines fois non ?

Travailler de nuit était une chose fatigante et cela décalait le cycle, mais en général, ceux qui arrivaient à monter leur propre boîte avant leur diplôme terminait rarement leurs études... En même temps, pourquoi continuer ses études lorsqu'on était à la tête de sa propre entreprise ? La plupart des personnes n'avaient pas de diplômes et s'en sortait très bien, Vilmos le premier avait monté son casino sans jamais aller à l'école. Bref, les gamins étaient débrouillards en général à Quederla.

- Moi quand je serais grande, je reprendrais le casino de papa ! C'est lui qui l'a dit !

- Mais c'est pas une raison pour pas travailler à l'école !

- T'es jaloux !

- Personne n'est jaloux de personne et ton frère a raison, tu devrais te concentrer à l'école un peu. Et surtout arrêter d'embêter tes camarades.

- Mais je veux me battre... Comme papa et maman...

- Oui mais papa et maman se battent contre des méchants, pas contre ceux qui n'ont rien fait.


C'était compliqué de faire comprendre quelque chose à cette gamine qui voulait absolument avoir le dernier mot dans cette conversation. Le petit garçon qui lui avait piqué son style méritait la gifle qu'elle lui avait donné et la petite fille qui s'était moquée d'elle à la récréation avait mérité d'avoir les cheveux tirés... Pourtant ce n'était pas la meilleure manière pour résoudre les confits.

- Nemeroff, toi aussi t'es Domae ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 159
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Jeu 4 Jan - 1:01

ft. Kira et Family
Premier Noël avec la belle-famille


Ouai je me doutai que la fissure avait fait de sacré dégât, je suis content d'avoir été épargné moi, alors que je venais de finir justement le Lux je l'aurais très mal vécu sinon vu le temps que j'y ai consacré. Je retiens un soupire rien que d'y penser par politesse, c'est pas très sympa de soupirer à table devant des personnes qui m'ont gentiment invités. Je sens la main d'Haizea venir chercher la mienne doucement sur la table et lui prends en souriant un peu en la regardant et entrelace mes doigts avec les siens alors que je demande comment se passe l'école pour les deux petits et je vois qu'il y a étudiants bien différents, un studieux mais avec des problèmes pour les mathématiques et une un peu plus … Vivante on va dire ?

- Ewan, si tu veux je pourrais t'aider pour les maths un de ses jours, c'est la matière ou je m'en sors le mieux, 18 en général, même si avec mes différentes absences je suis plus vers 15 en ce moment ahah …

J'avais pas l'habitude d'avoir si peu en maths donc ça me paraissait peu mais si je pouvais aider le petit frère d'Haizea ça serait avec plaisir, après tous mon frère donnait bien des cours de dessins à Haiz avant. Ça serait qu'appareil rendu, puis pour une fois que je peux être utile à autre chose que casser la gueule d'une personne, je regarde ensuite la petite Thalia qui semblait quand même fière de se faire gronder, pour le plus grand désarroi de sa mère je crois.

- Dis-toi que si tu es sage ! On te soupçonnera jamais ! C'est une couverture ! On passe pour enfant sage ! C'est bien mieux ! Après on t'accusera tous le temps sinon c'est pas cool non ?

Je ris un peu, je connaissais depuis un moment dès qu'il y avait une connerie on pensait que c'était de ma faute dans mon entourage alors que pas toujours. Je caresse la main d'Haizea doucement en regardant la mère la félicitant pour l'entrée qui était très bonne, mais cette dernière m'avoue que ce n'était pas elle qui l'avait faite, c'était leur cuisinier et elle n'était pas vraiment doué pour la cuisine. Je ris un peu me trouvant idiot d'avoir dit ça demander mais dis quand même:

- Vous pourrez lui transmettre alors que c'était bon.

Je m'essuie doucement la bouche avec la serviette que je repose sur mes genoux doucement en continuant de jouer avec les doigts de ma copine en regardant la famille voir si certains parlaient, c'était le plus difficile quand on était plusieurs à table, c'était surveillé si on me parle ou pas, on était plutôt nombreux là donc ça faisait beaucoup de personne à surveiller surtout que tout le monde était très gentil donc je ne voulais pas mettre de vent ou autre. La mère d'Haizea me demande si je m'en sors avec les cours et la boîte et … Bah disons qu'avec toutes mes absences, la boîte mon frère m'aide mais les cours je fais comme je peux mais je m'en sors, j'avais déjà pas mal d'avance sur mes programmes de sciences du coup c'est surtout ceux de langues que je dois suivre.

- C'est plus compliqué que quand je travaillai pas, mais au fur et à mesure ça devient de plus en plus facile, je prends mes marques et j'habites au-dessus de la boîte du coup je perds pas trop de temps pour me coucher quand on ferme. Après j'ai du mal avec les cours, mais c'est plus à cause de mes nombreuses absences en fait

Oh que oui, y avait au la fois ou on s'est fait agresser dans la forêt avec Haizea, la fois ou j'ai dû la défendre à l'école contre le même agresseur, j'y ai presque laissé la vie, le manoir avec mon frère, et la mission récemment … Plus pleins d'autre chose mais bon … on compte plus maintenant. Je retiens de nouveau un soupire, je devrais peut être pas déballer ça à table le jour de noël et simplement mentir …:

- Mais je m'en sors très bien malgré tous je vous remercie

Je remets un petit sourire sur mon visage, on va pas rester avec un air abattue un jour de fête nan mais oh. Je souris un peu en regardant les petits se prendre le bec sur l'école et leur avenir et leur mère intervenir, je trouvais Vilmos un peu en retrait, mais il était peut-être pas du même avis que Kira et il en a le droit, je suis personne pour juger ça. Je souris un peu quand Kira parle de méchant, je suis sûr qu'elle considérait des profs comme des ennemis dans sa jeunesse, c'est vrai que petit on aime pas trop l'école on ne se rend pas compte de l'importance de l'école. Puis la petite me pose une question qui me met un peu mal à l'aise, j'étais en face de l'Ace Domae et d'une famille Domae, d'un coup j'avais envie de me faire petit, mais j'assume quand même de toute je vais pas répondre oui, ça serait pire:

- Non je suis un élémentis malheureusement ahah, mais je suis un gentil moi ! Ne me tape pas ! Je promets que je suis sage et gentil !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Ven 12 Jan - 1:04



Premier Noël avec la belle-famille



E
t voilà qu'il donnait des conseils à sa fille pour ne pas se faire prendre à l'école... De toute façon, la Rose se doutait qu'elle n'arrêterait pas les conneries alors qu'elle fasse ça de manière fourbe ou pas ne changerait pas grand chose. Bon, peut-être que ses professeurs arrêteraient de se plaindre et chercheraient plus longtemps qui était le coupable et voilà que Kira allait devoir apprendre à sa fille la notion de responsabilité... Se faire punir n'était jamais très drôle mais c'était lâche de laisser les autres prendre à sa place, de toute façon, on verra bien comment les choses évoluent.

Vilmos affirma ensuite qu'ils transmettraient les compliments au Chef pour ce repas, c'était devenu une habitude de l'avoir à la maison mais il était au service de son mari depuis tellement d'années et ses repas étaient dignes d'un restaurant étoilé ; il était évidemment normal qu'il ait le droit aux compliments qu'il mérite. S'en suivit ensuite un débat concernant les études et le travail, Kira avait simplement voulu poser une question et s'intéresser à la vie de Nemeroff mais ses enfants avaient encore une fois trouvé un moyen pour se disputer et, alors qu'elle pensait que les disputes allaient enfin se calmer Thalia avait lancé le mauvais sujet.

Sans s'en rendre compte, sa fille avait jeté un blanc à table. Tout le monde, à part les enfants, étaient bien évidemment au courant que Nemeroff était un Elementis ; la demoiselle aux cheveux roses jeta un regard à Vilmos en espérant qu'il ne rajoute pas son grain de sel dans la conversation. Il avait déjà dit beaucoup de choses concernant les Elementis et pour Thalia, ils étaient forcément les méchants de cette guerre. Kira posa ensuite son regard sur Nemeroff, se demandant si il allait dire la vérité à Thalia ou si il allait contourner le problème pour éviter d'autres questions gênantes ou une bouderie pour le repas de Noël.

- Non je suis un élémentis malheureusement ahah, mais je suis un gentil moi ! Ne me tape pas ! Je promets que je suis sage et gentil !

- Mmh... Papa m'a toujours dit qu'ils étaient méchants pourtant !

- Tu sais que papa a tendance à tout exagérer.

- Oui mais, vous vous battez contre eux... Pourquoi il est à table avec nous si il est méchant ?

- Tous les Elementis ne sont pas méchants ! Mon papa n'était pas méchant lui !

- Mais tu ne l'as même pas connu...

- BON ! Si on passait à la suite ? La dinde ne va pas se découper toute seule ! Thalia, tu viens m'aider s'il te plait.


La Rose s'était levée d'un bond pour arrêter cette conversation avant d'avoir des crises de larmes et des cœurs brisés ; elle jeta un regard à Nemeroff avec un air désolé. Elle se doutait que ce genre de situations pouvaient mettre mal à l'aise et ce n'était pas le moment... La demoiselle aux cheveux roses ramena les assiettes dans la cuisine en compagnie de sa fille qui faisait déjà une mine boudeuse, sachant parfaitement qu'elle allait se faire gronder. Kira posa le tout dans l'évier et regarda sa dernière.

- Jeune fille, tu vas aller présenter des excuses à ton frère car ce n'était vraiment pas gentil ce que tu as dis ! Et tu vas aussi t'excuser auprès de Nemeroff, c'est le petit-ami de Haizea alors tu vas le traiter comme tel, qu'importe qu'il soit Elementis ou non.

- J'voulais pas blesser Ewan.. Mais j'comprends pas pourquoi Nemeroff peut être là si c'est un méchant...

- Tu penses vraiment que ta sœur serait amoureuse de quelqu'un de méchant ?

La petite mit du temps à réfléchir puis hocha négativement la tête, commençant à comprendre où sa mère voulait en venir. Elle baissa finalement la tête et prit les plats que lui tendait la Rose pour les amener dans le salon, tout en présentant des excuses à son frère puis à Nemeroff pour son comportement... La Rose avait évité la catastrophe mais elle s'excuserait une nouvelle fois auprès du copain de Haizea qui ne devait pas être très à l'aise avec l'ambiance maintenant. Voilà encore un sujet à aborder avec sa dernière pour qu'elle comprenne certaines choses. Les plats de tout le monde servit, la Rose se posa de nouveau à table en souhaitant bon appétit à tout le monde.

Le reste du repas se passa plutôt bien, les gros yeux de Kira sur Thalia faisaient effets quand celle-ci commençait à aller trop loin dans ses réflexions et aucun incident diplomatique n'était à déclarer. Encore une fois, ils avaient bien manger et il ne fallait pas vraiment compter sur les enfants pour débarrasser plus que leurs assiettes ; Vilmos l'aida mais il annonça qu'il devait finir des choses pour son casino dans son bureau et la Rose n'osait demander aux deux grands de l'aider, surtout qu'elle demanda à Haizea de surveiller son frère et sa soeur pour être sûr qu'ils ne fassent pas trop de bêtises pendant qu'elle débarrassait le reste.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Les couleurs:
 




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 159
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   Ven 12 Jan - 1:52

ft. Kira et Family
Premier Noël avec la belle-famille

Je regardai la petite fille qui semblait surprise et pas vraiment contente d'avoir un élémentis à sa table et je ne peux qu'avoir un petit sourire qui apparaît, je ne lui en voulais pas et sa réaction se comprenait après tous ses parents étaient Domaes et dans le conclave en plus. Les deux familles se détestent même si je déteste plus élémentis que les domaes par la faute de mon père et ce qu'ils m'ont fait. Le gros des élémentis que je connaissais sont des gens détestables. Alors que la majorité des Domaes que je connais sont gentils et agréables. Faut croire que je suis né dans la mauvaise famille ou le mauvais monde, je ne sais pas trop encore. Mais je me sens un peu désolé, car la discutions dérive sur le sujet du père d'Ewan et Haizea. Je regarde Haizea inquiet, j'aurais peut-être dû mentir ou détourner la conversation, je regarde ensuite Kira et Vilmos baissant ma tête pour m'excuser un peu honteux d'avoir dévié sur ça. J'aurais dû me taire. Je savais que c'était un sujet difficile pour Ewan et Haizea, surtout qu'Haizea voyait le fantôme de son père en secret et j'avais promis de ne jamais en parler. La mère d'Haizea propose de passer à la suite et emmène la petite avec elle sûrement pour lui dire quelques mots. J'en profite pour m'excuser auprès des membres de la famille restante:

- Je suis vraiment désolé j'aurais dû me taire …

Haizea avait lâché ma main pour aller prendre son frère et lui caresser le dos, il semblait vraiment avoir été touché par le commentaire de la demoiselle, ce que je peux comprendre. Ce dernier jouait avec sa cuillère doucement entre ses doigts, comme pour essayer de ne pas pleurer puis Vilmos me fait un signe de la tête en disant que ce n'était pas ma faute. Ce sont des choses qui arrivent. Vilmos était plus sympa que je ne l'avais imaginé en fait. Je regarde Ewan étant désolé, mais il ne semblait pas comprendre ou alors il ne me tenait pas pour responsable. Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée de venir à cette soirée. Je me sentais coupable, je ne sais pas pourquoi.

La mère et sa fille reviennent finalement avec les plats. La petite s'excuse auprès de son frère puis vient s'excuser auprès de moi. Elle était adorable, je lui en voulais pas, comme je disais je comprends son point de vu. Je ris un peu en voyant sa bouille triste qui était adorable. Comment je pouvais lui en vouloir avec ça, je lui tends la main pour qu'elle me tape dedans:

- T'en fais pas, y a pas de soucis !  

J'ai un petit sourire et elle me tape dans la main. Je pourrais pas en vouloir pour ça. Déjà qu'on se foutait de ma gueule à l'école car j'étais sourd, alors si je pleurai à chaque fois qu'on me crache dessus car je suis élémentis, j'aurais vraiment une vie de merde. Je regarde ensuite le reste de la famille pendant le repas surveillant si on me parle ou non. Le repas était vraiment très bon. Je regarde ensuite Vilmos devoir partir continuer quelques documents dans son bureau d'après ce que je comprends et Kira se lève pour débarrasser et demande à Haiz de surveiller les enfants pour être sûr qu'on ne reparte pas dans une ambiance tendue, elle se lève pour aller regarder les enfants qui regardaient le livre de règle du monopoly pour essayer de comprendre les emplacements.

J'étais seul à table et en voyant Kira débarrasser seule, je me dis que la moindre des choses seraient de l'aider, ils m'ont gentiment invités, c'est le minimum. Je me lève donc posant ma serviette et prends des assiettes pour les remmener dans la cuisine, arrivant je profite d'être seul avec la mère pour dire :

- Encore désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû esquiver la question je n'ai pas pensée que ça pourrait dériver comme ça.

Je m'incline de nouveau sincèrement désolé. Puis je pose les assiettes sur le comptoir pour retourner chercher le reste et remmener le tous assez rapidement, faut dire qu'avec le Lux j'avais appris à débarrasser plutôt méthodiquement. Arriver à la cuisine et regarde la mère d'Haizea:

- Vous pouvez m'indiquer où se trouve l'éponge et le produit vaisselle ?    

J'allais nettoyer, ça me gênait pas du tout, puis comme ça, ça fera moins de travaille pour Kira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Noël avec la belle-famille [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-