Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La chasse au piment légendaire [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Jeu 28 Déc - 18:41

La chasse au piment légendaire

Sh'äl Doak et Roxane S. Sharpe

Avec mes petites folies ce mois/ci je devrais vraiment accepter une mission pour me renflouer un peu les poches.. Direction QG Domae.

Je passe rapidement pour ne pas attirer l'attention et trouve la mission parfaite pour moi. Une chasse au piment légendaire ! En bon chasseur que je suis ça devrait aller, cependant il me faut un partenaire de mission et je n'ai pas plus d'affinités que ça avec les autres domaes.. ah si ya elle.. elle me fera la conversation au moins puisque c'est à 50 bornes d'ici. Je pensais bien évidement à la rousse au raton que j'avais sauvé d'un billard qui avait mal tourné.

Mais où trouver cette voleuse.. j'ai qu'à me balader là où ya le plus de touristes, elle doit encore essayer de les entourlouper avec un dé pipé.

Bingo, dans une ruelle près de la place du marché je retrouve ma future partenaire qui me suivra sans soucis avec 50 derlas à la clé.

-Salut Rox ! Tu voudrais pas me rendre un service ? J'ai une mission à accomplir mais faut être deux. Si tu me suis sans tout foirer et que tu me tient la conversation jte fais 50/50 donc en gros 50 derlas chac... Hé !

C'est alors qu'elle parti au loin en courant... je ne sais même pas si c'est pour ne pas me voir ou si c'est pour la quête..

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Mar 2 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 588

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Ven 29 Déc - 19:28

Sh'äl Doak & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

En quête d'un bracelet depuis que j'suis sortie d'la fissure, j'ai d'abord regardé l'poignet d'mes potes avant de finalement élargir mon champ de cherche à des inconnus. C'qui est idiot puisque si j'ai vu ce bracelet, j'l'ai pas vu sur un inconnu... Quoi que si j'l'ai volé, p't'être que si ? Raah, mais ça m'rend dingue cette histoire ! J'n'arrive pas à m'souvenir à qui il pourrait appartenir, j'saurais même pas dire si c'est un bracelet masculin ou féminin, c'qui réduit pas mon champ de recherche ça. Du coup, j'ai décidé d'aller sur mon territoire pour essayer d'trouver ce que je cherche, aujourd'hui, pas d'vol, seulement regarder les poignets des gens.

Allant sur la place du marché, elle est moins fréquentée depuis la fissure mais y'a quand même quelques habitués qui continuent d'installer leur stand car ils n'veulent pas aller ailleurs. Du coup, y'a ceux qui vont acheter les restes de Noël, ceux qui sont beaucoup trop à la ramasse et qui vont faire leur repas et ceux qui sont là pour les courses habituelles. Je tente de regarder rapidement le poignet des gens, quitte à en arrêter certains pour prendre leur main, relever la manche, regarder le poignet et leur souhaiter une bonne journée... Toujours pas et ça commence sérieusement à m'taper sur le système de ne toujours rien trouver.

- Salut Rox ! Tu voudrais pas me rendre un service ? J'ai une mission à accomplir mais faut être deux. Si tu me suis sans tout foirer et que tu me...

Oh pitié non, il a commencé à parlé d'mission et c'est foutu pour que j'accepte. Les missions avec les autres, ça m'les brise au possible, j'fais forcément tout foirer et après ça m'retombe sur la gueule alors stop ! J'vais repartir dans ma mission et le laisser planter là en espérant qu'il comprenne qu'il n'faut pas compter sur moi. Sauf que c'est bien mal connaître Sh'äl car je savais qu'il n'allait pas abandonner et m'laisser à mes larcins comme ça alors pendant qu'il est devant moi, j'en profite pour lui saisir le poignet, relever la manche et regarde son poignet tout répétant la même opération avec l'autre bras. Pas lui non plus.

- Bon t'as 1 minute pour m'expliquer ta mission et j'vois si j'viens ou pas.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Ven 29 Déc - 20:14

Après s'être enfuie Rox est revenu rapidement me voir et pour une raison que j'ignore, regarda mon poignet.. passons ses manies bizarres..

- Bon t'as une minute pour m'expliquer ta mission et j'vois si j'viens ou pas.

Je ne m'en fais pas le moins du monde, car je sais exactement comment fonctionne Rox. L'ARGENT. Alors me reste plus qu'à lui glisser le montant et elle me suivra au pied bien gentiment.

Alors c'est très simple. Tu me suis gentiment en me tapant la discute et en faisant rien ! Strictement rien ! Et tu gagnes 50 derlas. En gros on doit trouver un piment à 30 minutes d'ici. Avec mon oiseau c'est donné. Seulement la mission doit s'effectuer à deux pour des raisons que j'ignore.

Marché conclu ! Elle va accepter sans problèmes, je commence déjà à vérifier que j'ai bien tout mon équipement, on sait jamais des fois qu'y aurait un animal rare ou de valeur.

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Mar 2 Jan - 13:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Dim 31 Déc - 1:07

- Bon t'as 1 minute pour m'expliquer ta mission et j'vois si j'viens ou pas.

Il n'a pas l'bracelet que j'veux et moi j'n'aurais pas la paix tant qu'il ne m'aura pas expliqué c'qu'il veut de moi alors autant lui laisser un peu d'temps pour s'expliquer. Avec un peu d'chance, c'est tellement long et compliqué que ça prendra plus d'une minute et que j'pourrais m'barrer tranquillement sans l'moindre remords.. Mais y'a aussi une petite chance pour que ça dure moins d'une minute et qu'il ait des arguments suffisamment convainquant pour que j'décide de l'accompagner. J'n'ai pas envie d'me prendre la tête avec une nouvelle mission, j'ai trop la flemme.

- Alors c'est très simple. Tu me suis gentiment en me tapant la discute et en faisant rien ! Strictement rien ! Et tu gagnes 50 derlas. En gros on doit trouver un piment à 30 minutes d'ici. Avec mon oiseau c'est donné. Seulement la mission doit s'effectuer à deux pour des raisons que j'ignore.

Wow, on s'serait prêt à m'payer 50 derlas pour que j'ferme ma gueule et pour aller chercher un piment ? Pourquoi pas après tout. J'trouve que ça cache forcément un truc et j'ai peur qu'il fonce un peu tête baissée sans réfléchir mais après tout pourquoi pas ? Mmh. J'trouve que ça doit quand même cacher quelque chose. Un pauvre p'tit piment doit pas coûter 50 derlas, c'est immense ! Croisant les bras, j'plisse mes p'tits yeux fourbes pour être sûre que j'me fasse pas avoir.

- Payer à rien faire ? Mmh. Toi tu gagnes quoi là-dedans ?

Que j'sache quand même si j'me fais pas trop arnaquer dans cette histoire. Qui sait, p't'être qu'il va s'en sortir avec 150 derlas alors que moi j'en aurais que 50... Finalement nan, c'est 100 derlas en tout pour aller chercher un pauvre piment donc pourquoi pas. On fait quand même moitié-moitié et fermer ma gueule reste tout de même dans mes cordes... Pourtant, j'ai quelques questions à poser avant de donner mon avis définitif.

- C'pour qui le piment ? Pourquoi on nous filerait 100 derlas pour aller l'chercher ? J'trouve que ça l'piège à plein nez. Eh mais pourquoi tu veux que je t'accompagne au fait ? Tu peux d'demander à d'autres Domae ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Mar 2 Jan - 13:34

Alors que je venais d'expliquer aussi simplement que possible à quel point Rox avait à y gagner, je vis se raviver une flamme dans ses yeux, celle de la passion pour l'argent ! Mais loin d'être dupe, elle s'interrogea rapidement sur les détails...

- Payer à rien faire ? Mmh. Toi tu gagnes quoi là-dedans ?

Effectivement, si je pouvais faire le travail seul, je n'avais aucune raison de partager ma récompense en deux sous l'excuse d'avoir un peu de compagnie, je parcours déjà tous les jours des dizaines de kilomètres seul en chassant. Mais pour des raisons qui m'échappent, la personne qui réclame ce  piment tient absolument à ce qu'il y ait entre 2 et 4 personnes... C'est qu'un piment non ?...

- C'pour qui le piment ? Pourquoi on nous filerait 100 derlas pour aller l'chercher ? J'trouve que ça l'piège à plein nez. Eh mais pourquoi tu veux que je t'accompagne au fait ? Tu peux d'demander à d'autres Domae ?

- Notre commanditaire de mission est un banal cuisinier cherchant à faire fortune grâce à ce piment. Mais il exige qu'un groupe de 2 à 4 personne soit envoyé. Tu comprendras que pour aller chercher un piment perdu dans des montagnes, pas besoin de couper la poire en 4, si on peut en tirer 50 derlas chacun c'est tout à notre avantage. Et pourquoi toi et pas un autre domae ? Mhm... On va dire que je fréquente pas tant que ça les autres domae, puis t'es toujours en manque d'argent, ça pourrait t'aider...

Je ne comprends pas pourquoi elle rechigne, après tout on gagne 50 derlas juste pour aller chercher un piment quoi, même pas un groupe de bandits ou un animal rare... Sur ce, je commence à m'avancer, me retournant vers :

- Bon alors tu viens ou pas ?

©️ By AngelsMari
[/color]

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Jeu 4 Jan - 0:06

J'ai bien envie d'savoir à quel point j'me fais entuber dans cette histoire car aller chercher un piment pour 100, ça pue clairement. Soit c'est une montagne où on s'fait geler dès qu'on arrive en haut, soit y'a un comité d'accueil qui nous attend au sommet, soit c'est super dur d'y aller et on risque de mourir soit si on touche le piment on meurt soit... Bon ok j'arrête mais vous avez saisi l'idée, y'a forcément un truc derrière pour c'piment.

- Notre commanditaire de mission est un banal cuisinier cherchant à faire fortune grâce à ce piment. Mais il exige qu'un groupe de 2 à 4 personne soit envoyé. Tu comprendras que pour aller chercher un piment perdu dans des montagnes, pas besoin de couper la poire en 4, si on peut en tirer 50 derlas chacun c'est tout à notre avantage. Et pourquoi toi et pas un autre domae ? Mhm... On va dire que je fréquente pas tant que ça les autres domae, puis t'es toujours en manque d'argent, ça pourrait t'aider...

"Toujours en manque d'argent" ah bah merci pour la réputation, ça fait plaisir ! C'est vrai que j'roule pas tous les mois sur l'or mais des fois j'arrive à m'faire quelques p'tites marges avec mes vols. En vrai, j'vois pas trop d'raison de refuser mais j'reste quand même méfiante avec ce qu'il pourrait se passer mais comme il me presse pour savoir si j'viens ou pas, j'lui emboîte le pas après avoir sifflé mon animal. J'demande à Sh'äl d'attendre deux p'tites minutes et grimpe un arbre pour récupérer mon arc et carquois ; j'me voyais pas me trimbaler avec ça alors j'l'ai posé en hauteur. On en aura p't'être besoin pour la mission.

- Bon vas-y, j'te suis. Traçons le chemin !

Parce que j'sais clairement pas où s'trouve son piment et j'pense qu'il s'est renseigné un peu avant d'y aller. Nous avançons donc et perso', j'prends un peu mon temps... Y'a pas noté que je dois réussir cette mission dans un laps de temps alors j'vais pas me gêner pour observer les paysages. Les mains dans les poches, j'repense à c'qu'il m'a dit et décide d'en reparler... Il m'a engagée pour discuter t'façon alors autant que j'serve à ça.

- Tu trouves pas ça bizarre qu'on d'mande groupe de deux minimum pour un vulgaire piment ? Il doit y avoir un blem sur l'chemin ou un comité d'accueil non ?

J'voudrais bien son avis là-dessus mais après p't'être que je psychote ? Ça ne serait pas la première fois ni la dernière en vrai, j'suis toujours comme ça, à m'faire des scénarios alors qu'il s'passe pas grand chose. Faut avouer que j'adore les emmerdes et que si y'en a pas, j'serais la première à en créer histoire d'avoir un peu de distraction.

- Sinon tu m'racontes quoi d'beau ? Comment vont les affaires ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Lun 8 Jan - 21:08

- Bon vas-y, j'te suis. Traçons le chemin !

Alors qu'on avançait assez tranquillement, rox trainant le pied, je guettais avec attention les bords de route, et mon oiseau volait à haute altitude pour repérer d'éventuels ennuis sans même se faire prendre. Je restais prudent car on était jamais à l'abri d'un piège avec cette mission, rox me faisait vraiment douter de la simplicité de cette mission.

- Tu trouves pas ça bizarre qu'on d'mande groupe de deux minimum pour un vulgaire piment ? Il doit y avoir un blem sur l'chemin ou un comité d'accueil non ?

Rah je savais plus quoi penser, elle m'embrouillait mais en même temps sa mise en garde me permettait de me sentir plus menacé et de faire plus attention. Mais je lui lança tout de même un regard qui voulait dire : laisse moi faire ! Elle changea alors de sujet

Ah ! Enfin elle entrait dans son rôle, j'allais me faire un plaisir de lui répondre, ce qui n'allait pas vraiment aider ma garde mais bon au pire... on risque quoi franchement...

- Bah écoute ça roule vraiment bien ! J'ai trouvé un deuxième emplois au Lucky Charm's et j'ai aussi une petite amie maintenant. Ma vie suis son cours bien gentiment et je commence à avoir de belles économies ! Et toi ma chère Rox ? Tes arnaques marchent bien ces temps-ci ?

A vrai dire, je n'aimais pas le vol en général et j’engueulais tous les jours Sanael pour ça ! Mais Rox c'est Rox... Je pourrai jamais rien y faire alors autant aller dans son sens.

Quelques dizaines de minutes plus tard Rox s'arrête. Elle semblait déjà agacée par le fait de marcher sans arrêt pour peut être rien au final.

- Oh non Rox, Tu vas pas t'y mettre ! Je sais que c'est long mais on y est bientôt aller !

J'essayais de la motiver mais elle semblait complètement fermée à l'idée de continuer à marcher...

©️ By AngelsMari
[/color]

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Ven 12 Jan - 1:01

Vu que j'suis là pour faire la conversation, autant que j'la lance hein... Pas que ça commence à être chiant mais si personne n'parle, on va rapidement s'ennuyer. J'crois me souvenir qu'il est pêcheur, cueilleur ou un truc dans c'style.... Enfin dans d'la bouffe quoi et il les vend à un restau pour s'faire de la thune.

- Bah écoute ça roule vraiment bien ! J'ai trouvé un deuxième emplois au Lucky Charm's et j'ai aussi une petite amie maintenant. Ma vie suis son cours bien gentiment et je commence à avoir de belles économies ! Et toi ma chère Rox ? Tes arnaques marchent bien ces temps-ci ?

Eh bah ça va, il s'met bien le p'tit Monsieur. Par contre, j'retiens qu'il travaille dans l'cabaret d'Harley et que c'est pas super pour sa réputation... J'juge pas hein et j'espère juste que sa copine est super ouverte d'esprit pour ça mais bon, c'pas le meilleur endroit pour avoir une vie d'couple stable et p't'être le meilleur pour s'chopper les MST. M'enfin, il fait c'qu'il veut après, c'pas moi qui vais juger... Vu l'nombre de conneries que j'fais, c'est quand même lui l'endroit d'chœur entre nous deux malgré son travail.

- Mouais ça va. J'me fais de l'argent par-ci, par-là... Le train-train habituel quoi.

Rien d'bien folichon dans ma vie. Nous continuons de marcher un peu mais commence à ralentir au bout d'une dizaine de minutes... C'est marrant d'marcher mais j'en ai un peu marre là. Y'a rien à r'garder à part des arbres et c'est chiant d'toujours regarder la même chose... J'sais pas où il est son piment mais il n'peut pas aller le chercher tout seul maintenant ? J'veux rentrer à la maison... C'est pas drôle en fait... J'pensais qu'on allait faire des trucs bien ou voir du paysage mais même pas.

- Oh non Rox, Tu vas pas t'y mettre ! Je sais que c'est long mais on y est bientôt aller !

- Maiiiiiiis. C'est chiant... Et j'suis sûre que tu m'mens pour que j'avance.

"On y est bientôt", mon cul oui ! Eh j'ai été enfant moi aussi et j'sais clairement comment ça s'passe quand la p'tite reloue n'a pas envie d'avancer. On lui fou une carotte devant elle en prétextant que c'est juste à côté et au final, c'est une heure après qu'on arrive ! Alors, il m'la fera pas à l'envers. J'décide donc de m'arrêter un peu, décrétant à voix haut que j'veux faire une pause pour reprendre mon souffle -qui est pourtant normal- et m'assois contre un p'tit rocher pour reposer mes pieds.

- Eh, par tous les hasards... T'aurais pas envie d'refaire ta garde-robe ? Parce que j'connais une boutique super sympa dans le Quartier Néréis. Ça s'appelle "Au paradis du vêtement" et y'a grave moyen que tu trouves des trucs cool là-bas... Ah juste si t'y va, tu pourras dire que j't'ai conseillé d'y aller hein ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Mar 16 Jan - 13:18

- Maiiiiiiis. C'est chiant... Et j'suis sûre que tu m'mens pour que j'avance.

Bon.. Elle allait pas bouger de suite.. Je commençais à espérer ne pas avoir fait le mauvais choix de partenaire... Je me reposais contre un arbre quand elle me dit :

- Eh, par tous les hasards... T'aurais pas envie d'refaire ta garde-robe ? Parce que j'connais une boutique super sympa dans le Quartier Néréis. Ça s'appelle "Au paradis du vêtement" et y'a grave moyen que tu trouves des trucs cool là-bas... Ah juste si t'y va, tu pourras dire que j't'ai conseillé d'y aller hein ?

Alors ça c'est une drôle de coïncidence ! La boutique que tient Sanael est celle dont elle parle, je devrais peut être trouver quelle est la magouille derrière tout ça...

- Justement c'est la boutique que tient ma petite amie, Sanael Wolf. Pourquoi tu conseilles les gens d'y aller ? Je sais très bien que quelqu'un comme toi ne s'amuserai pas à faire de la pub, et encore moins si elle est gratuite, alors dit moi, vous avez un accord ? Je n'ai rien contre ça rassures-toi ! Je veux juste savoir. Dis-je en la regardant dans les yeux et d'assez près.

Je me demandais bien ce qu'elle avait à y gagner mais tout de même, un marché entre deux arnaqueuses ? Comment il pouvait tenir ?!

Sur cet courte pause je décide de vouloir repartir, et d'après les indications que j'avais reçu il restait 30 minutes max... Je lui proposa alors :

- Bon Rox, on est plus qu'à 30 minutes du lieu en théorie. J'ai pas envie de rester ici 3 heures alors je peux te proposer un marché. Je te porte le temps qu'on arrive mais tu ne te plains pas et tu marches au retour ! Je ne porterai pas au retour, du moins pas 30 minutes.

De cette manière elle arrêtera de se plaindre et voudra bien avancer. Mais j'espère qu'elle me fera pas encore le coup au retour... Au pire je la motiverai avec l'argent du à la récompense.

©️ By AngelsMari
[/color]

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Mar 16 Jan - 21:48

C'était un peu l'deal, j'lui file des clients mais elle doit être sûre qu'ils viennent bien d'ma part. Du coup comme j'suis là avec un pote, j'vais pas m'gêner pour lui faire un peu d'pub... Ça m'permettrait d'avoir un peu d'argent pour mon fin d'mois et lui d'avoir de belles fringues, ce serait faire de bonnes affaires nan ?

- Justement c'est la boutique que tient ma petite amie, Sanael Wolf. Pourquoi tu conseilles les gens d'y aller ? Je sais très bien que quelqu'un comme toi ne s'amuserai pas à faire de la pub, et encore moins si elle est gratuite, alors dit moi, vous avez un accord ? Je n'ai rien contre ça rassures-toi ! Je veux juste savoir.

J'relève la tête vers Sh'äl un peu trop curieux. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire si on a réellement un accord ? J'hausse simplement les épaules, sans lui confirmer quoi que ce soit. J'suis quand même libre et assez grande pour faire mes propres choix tout d'même alors je prends tout simplement un air innocent et reprends la parole.

- Alors j'peux même plus faire d'la pub à une amie sans être suspectée ? J'sais que j'ai rarement la main sur l'cœur mais ça m'arrive parfois.

J'sais pas si il va gober l'mensonge mais t'façon c'est tout ce qu'il aura comme réponse. J'compte pas lui dire que nous avons un accord, même si j'doute qu'il le gueulera sur tous les toits... C'est juste que. Ben ça l'regarde pas ! C'est un truc entre Sanael et moi, j'vois pas pourquoi on devrait mettre les autres au courant. Moi j'fais d'la pub et elle, elle vend ses fringues. Y'a rien d'mal à ça... En plus, elle est nouvelle en ville, raison d'plus pour l'aider à trouver d'la clientèle non ?

- Bon Rox, on est plus qu'à 30 minutes du lieu en théorie. J'ai pas envie de rester ici 3 heures alors je peux te proposer un marché. Je te porte le temps qu'on arrive mais tu ne te plains pas et tu marches au retour ! Je ne porterai pas au retour, du moins pas 30 minutes.

Je croisais les bras, réfléchissant à cette proposition. Mh. Alors j'grimpe sur son dos pour monter la côte et j'n'aurais qu'à redescendre sur mes p'tites gambettes ? Ben pourquoi pas, il m'empêche de faire le plus dur après j'pourrais faire le plus facile ? Han mais c'est qu'il le veut vraiment c'piment. J'accepte donc la proposition et grimpe sur son dos, le laissant ainsi me transporter... J'avoue que j'y mets presque tout mon poids aussi. J'suis pas hyper lourde non plus mais j'me repose et en plus j'ai mon arc qui rajoute un peu de volume sur moi, donc j'dois pas être toute légère, légère... Mais tant pis, c'est lui qui a eu cette idée.

Nous avançons donc dans la forêt et j'sens la côte tout doucement, puis j'ai une p'tite pensée pour Sh'äl qui doit monter tout ça avec moi sur le dos. J'pourrais p't'être descendre et l'aider mais... Mes pieds souffrent encore. J'continue bien évidemment d'lui parler en lui demandant comment il avait réussi à obtenir son boulot avec Harley, si elle n'était pas trop tyrannique, si il était heureux avec sa copine et tout l'bordel mais avant que je ne termine ma phrase, une flèche passe près de nous pour v'nir se planter dans l'arbre non loin. Sous l'effet de surprise, j'finis par tomber sur les fesses et r'garde un peu partout m'attendant à voir la nuée de flèches tomber sur l'coin d'la gueule... Mais rien.

- Ah c'est pas moi.

Non mais parce que j'veux pas avoir de réflexion. J'n'ai même pas touché à mon arc. J'commence à m'relever sur mes guibolles et c'est là que la nuée de flèches vient vers nous, j'pousse Sh'äl vers les arbres pour avoir de quoi se protéger le temps qu'on arrête de nous viser... J'tente de regarder rapidement d'où ça part mais c'est un peu compliqué et je ne vois personne. Faisant un p'tit sifflement, j'demande à Chips de partir en reconnaissance pour pouvoir m'indiquer l'nombre de personnes que nous devons combattre ou éviter... J'préfère clairement la deuxième solution. J'm'empare d'une flèche et d'mon arc pour avoir de quoi réagir.

- Tu vois ! Tu vois j't'avais bien dis qu'on allait avoir un comité d'accueil !! On paye pas des gens 100 derlas pour un putain d'piment !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   

La chasse au piment légendaire [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant