Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La chasse au piment légendaire [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Sh'äl DoakMembre de l'AllianceMessages : 67

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Lun 22 Jan - 21:05

La chasse au piment légendaire

Sh'äl Doak et Roxane S. Sharpe

On montait doucement une petite cote et Rox me parlait, toujours sur mon dos, quand tout à coup une flèche nous rasa pour aller se planter dans un arbre. Rox tomba et je la regarde immédiatement.

- Ah c'est pas moi.

On cherchait d'où venait cette flèche qui était peut être simplement une flèche perdue, mais rapidement c'est un nuage entier qui se dirigeait droit sur nous ! Rox me poussa derrière un arbre et envoya chips en éclaireur, je fis de même en sifflant pour indiquer à mon rapace qu'il devait aller trouver nos assaillants. J'étais néanmoins plutôt serein et on s'équipa rapidement de nos arcs Rox et moi.

- Tu vois ! Tu vois j't'avais bien dis qu'on allait avoir un comité d'accueil !! On paye pas des gens 100 derlas pour un putain d'piment !!

C'est vrai qu'elle marquait un point... Mais je voulais croire en la bonne fois de cette ville et le cuisto avait l'air honnête... J'ai pas été assez méfiant je le reconnais mais bon, avec nous deux réunis, nos animaux et arcs parés, je pensais très franchement qu'on allait plutôt bien s'en tirer. Je suis peut être toujours trop positif ?

- T'inquiètes, on va leur remettre les idées en place s'ils osent s'approcher ! Avec nos animaux et nos armes on peut faire de belles choses ! N'oublie pas que tu as à faire au meilleur chasseur de Quederla ! Je vais te montrer ce que je sais faire.

J'encoche alors une flèche sur mon arc et dans une rapidité et une précision extrême, sort de derrière l'arbre pour la tirer. Avec mes réflexes et ma vision j'ai eu le temps de voir quelque chose bouger au loin dans la direction où se trouvaient nos attaquants. Je ne mets pas une seconde à réagir et quelques instants plus tard on entend une voix crier. Touché ou pas il a au moins eu peur pour sa vie je pense

©️ By AngelsMari
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 556

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Lun 22 Jan - 22:24

Sh'äl Doak & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

- Tu vois ! Tu vois j't'avais bien dis qu'on allait avoir un comité d'accueil !! On paye pas des gens 100 derlas pour un putain d'piment !!

J'savais que ce truc puait à des kilomètres à la ronde putain ! C'est qui l'abrutit qui est prêt à refiler 100 derlas à des gens pour un malheureux piment si la mission est si simple ?! J'râle comme pas possible, m'disant que j'ferais la fête au commanditaire tout en lui glissant d'bouger son cul la prochaine fois, ça évitera d'risquer le mien. Car il faut savoir que j'tiens énormément à mon derch et que j'souhaite pas qu'il s'fasse empaler par une flèche perdue. Plus jamais. Plus jamais j'n'accepte de mission qui "semble" simple !

- T'inquiètes, on va leur remettre les idées en place s'ils osent s'approcher ! Avec nos animaux et nos armes on peut faire de belles choses ! N'oublie pas que tu as à faire au meilleur chasseur de Quederla ! Je vais te montrer ce que je sais faire.

J'restais quand même sceptique à ce sujet. Le meilleur chasseur n'avait même pas pensé qu'on pourrait être à la place d'une proie car le piment était simple à aller chercher... Oui oui, maintenant on s'retrouve cachés derrière des arbres car on doit éviter le nuage de flèches fonçant sur nous. Nan, clairement, j'n'ai pas spécialement confiance en son plan. J'le vois prendre une flèche et tirer un peu à l'arrache dans les arbres, du moins en direction possible des gens et j'préfère ranger mon arc et mes flèches que j'laisse à mes pieds. J'ai une idée... P't'être pas forcément bonne, mais une idée quand même.

J'laisse donc Sh'äl faire mumuse et attends patiemment en tapant du pied, les bras croisés... J'entends un drôle de bruit au-dessus d'ma tête, que j'reconnais bien évidemment comme étant celui de Chips. Lâchant un "Putain, pas trop tôt !" j'grimpe à l'arbre et avance de branches en branches, manquant quelques fois d'me casser la gueule... J'espère simplement que j'fais pas un bruit de pachyderme sinon j'vais niquer tout mon plan que j'avais un tête et j'aurais l'air trop conne. Heureusement, j'arrive à remarquer nos agresseurs qui sont au nombre de deux et j'avoue n'pas réfléchir plus longtemps pour mettre pour mon plan à exécution.

J'continue de sauter de branches en branches jusqu'aux deux zigotos qui m'ont repérée et qui tentent d'me buter puis j'finis par sauter sur l'un des mecs. Bien évidemment, celui-ci tombe de sa branche manquant presque de m'emporter avec lui dans sa chute ; heureusement que j'ai d'bons réflexes qui font que j'suis toujours accrochée à ma p'tite branche ! Bon, pas pour longtemps car j'vais finir par lâcher mais dans tous les cas, j'peux pas m'empêcher d'lâcher un "AH ! Dans les dents !" quand j'le vois atterrir au sol. Bon il n'est pas mort, mais j'pense qu'il doit avoir mal quand même... C'pas hyper cool de tomber d'un arbre.

Cependant, la p'tite tête de linotte que j'suis a oublié qu'ils étaient deux... Et celui qui n'est pas tombé m'vise clairement donc la seule idée que j'trouve est d'lâcher la branche sous l'coup de la panique. Me sentant tomber, j'prie de toutes mes forces pour éviter d'me faire trop mal et par chance, c'est sur le dos du premier mec que j'atterrie... Lui arrachant un p'tit cri sous l'coup de la surprise. Oh ça va, j'suis pas si grosse que ça ! J'ai une taille très fine et même que j'suis en pleine forme alors c'pas la peine de dire que j'suis obèse ! Mais même si j'ai eu l'droit à un coussin pour mon atterrissage, j'ai quand même grave mal derch...

N'ayant pas très envie d'être utilisé comme repose-fesses, il me pousse à côté et commence à s'jeter sur moi bien que j'ai tenté d'le repousser avec mon pied... Beh, faut pas oublier que j'n'ai pas beaucoup de forces et que c'est un grand gaillard ; j'ai presque eu mal à la cheville en l'repoussant de cette manière ! Mais ça m'a quand même permis de ramper sur quelques centimètres avant qu'il ne m'attrape la cheville pour m'ramener vers lui et me plaquant sur le dos et entourant ses mains sur ma gorge pour m'étranger ; j'tape de toute mes forces sur ses paluches mais ça l'fait plus rire qu'autre chose. Mais arrêtez d'm'étrangler ! C'pas drôle.

Pour une fois, le raton décide d'être utile puisqu'il se jette sur l'dos de mon agresseur pour venir le griffer et le mordre au visage, l'obligeant ainsi à lâcher l'étreinte autour de mon cou. J'prends une grande inspiration et tente de ramper encore une fois mais suis vite arrêtez par la flèche qui frôle mon visage... Ok j'ai compris pas bougé. J'réfléchis donc pas plus longtemps pour appeler à l'aide.

- Sh'ääääääl !!!! Ramène ton derch et mon arc !!!

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Jeu 25 Jan - 17:42

Mais elle est pas sérieuse celle là... Elle compte vraiment nous foutre encore plus dans la merde ?!! Je la vois monter aux arbres et foncer droit sur nos agresseurs en faisant un bruit pas possible.. pourquoi elle m'a pas laissé cette tache ?! Je suis super rapide et discret ! Je me sens frustré. Je boude gentiment de mon coté quand d'un coup jl'entends crier au loin :

Elle était au sol avec un mec et je pensais en voir un deuxième dans les arbres.. Bon aller il est temps de lui porter secours.. encore..

Je siffle pour faire comprendre à mon rapace, qui a déjà repéré les cibles, de passer à l'attaque. Il ne traine pas et fait tomber le deuxième mec de sa branche pas loin de Rox et repars dans les airs pour ne pas être touché. C'est exactement ce que je voulais, pendant ce temps j'en avais profité pour me rapprocher rapidement et discrètement dans les arbres, je lance mon coutelas ainsi que son arc à Rox pour qu'elle puisse se défendre au corps à corps, et j'empale le mec qui venait juste de tomber d'une flèche entre les deux yeux.

- Désolé du retard ! Rien de cassé ? Il reste plus que ce type là, l'autre a pris une flèche entre les yeux. Il est à toi, sers toi de mon coutelas tu verras il fait le taf, moi je vais chercher le piment' et t'as qu'à me rattraper plus tard.

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en lui faisant un petit signe discret en direction du ciel. J'avais tiré une flèche en l'air qui allait tomber sur le mec si mes calculs étaient justes. Rox n'avait qu'à pas bouger et tout était réglé. Je partais lentement, dos à la scène interessante qui allait arriver, mais j'espérais tout de même que Rox avait compris...

©️ By AngelsMari
[/color]

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Ven 26 Jan - 23:20

Parce qu'en effet, j'suis légèrement en galère donc j'dirais pas non pour qu'il ramène son derch tout en prenant mon arme avec lui. Bon, j'peux pas trop attaquer au corps à corps avec l'arc mais j'trouverais bien un moyen de me dépatouiller de ce merdier ; p't'être en plantant la flèche ou en le tapant avec l'arc. J'sais pas encore mais qu'il s'passe un truc car j'vais pas survivre très longtemps si ça continue ; bien heureusement pour moi, le Prince charmant apparaît enfin ! Bon y'a ni cheval blanc, ni licorne mais y'a au moins l'arc.

Bon, l'arc m'est un peu lancé à l'arrache. J'suis à deux doigts de dire que c'est fragile ces choses-là et qu'il faudrait faire un peu plus attention mais... J'vais fermer ma gueule vu la position dans laquelle je suis. J'continue donc d'me débattre comme une furie, pendant que mon raton essaye sûrement d'lui refiler la rage, et n'prends pas le temps d'écouter Sh'äl. P't'être qu'il s'agit de truc important mais... J'suis un peu trop occupée à survivre pour réellement écouter les choses qu'on pourrait m'dire.

J'aurais p't'être du écouter car ça m'aurait évité d'être étonnée lorsque j'le vois partir... Il m'laisse m'démerder seule contre lui ? Ah mais j'suis foutue en fait. J'vois la main du mec essayer d's'approcher d'ma gorge une nouvelle fois et l'seul réflexe que j'ai c'est d'le mordre jusqu'au sang... Ouais bon, j'sais que c'est pas la meilleure des solutions mais j'me débrouille comme j'peux hein. L'entendant hurler, j'en profite pour tenter d'lui donner un coup d'genoux, c'qui me permet de m'avancer un p'tit peu pour choper mon arc et mon carquois.

Une flèche me rase de près, se plantant jusqu'à côté d'moi. Y'en a encore un ? J'lève rapidement la tête sans trouver d'autres tireurs donc j'réfléchis pas plus que ça et j'm'empare d'la flèche pour venir la planter directement dans l'mec... Bon, j'me suis retournée à l'arrache et j'aurais bien voulu toucher sa gorge mais faut croire que la chance n'est pas d'mon côté vu que c'est dans son bras que ça s'plante. Bon tant pis, j'prends. J'l'entends grogner sous l'coup de la douleur et j'demande pas mon reste pour m'remettre sur mes gambettes après avoir récupéré l'arme pour commencer à courir.

J'passe entre les arbres, essayant au possible de pas m'en prendre un pendant le laps de temps où j'regarde derrière moi pour être sûre que j'suis pas suivie. Le point d'côté commence à s'faire sentir -surtout en côte- et j'ai la désagréable impression que j'vais cracher mes poumons mais j'tiens beaucoup trop à ma vie pour penser à ma cardio. J'prends de grandes respirations et m'fais violence pour continuer d'avancer, c'est un peu comme les vieilles courses d'orientation où les élèves s'évanouissent à chaque fois... Ben j'comprends pourquoi ils n'aiment pas ça. Pis en plus c'est toujours en hiver et l'froid n'arrange rien !!

J'n'ai pas croisé Sh'äl pendant ma course, j'ai p't'être pas pris le même chemin ? Oh balec, fallait bien que j'm'enfuis dans une direction et j'ai pas réfléchis si il prenait Nord-Sud-Est-Ouest. Après plusieurs minutes, j'ralentis et titube un peu, m'appuyant contre l'arbre pour r'prendre ma respiration... Est-ce que j'vais survivre à tout ça ? J'sais pas. J'ai les jambes qui tremblent et j'finis par me laisser tomber à genoux avec le peu d'forces qu'il me reste, j'n'en peux plus... Laissez-moi crever. Et alors que j'pourrais jurer que je vois lumière, mes yeux s'posent finalement sur un petit rouge qui semble attendre fièrement qu'on vienne l'chercher.

- T'imagine... pas.. Tout l'chemin.. qu'on fait.. pour toi. T'as intérêt à être supra.. bon...

Non parce que si j'ramène un piment dégueulasse, j'l'enfonce dans les yeux du cuisinier qui a donné cette mission. D'ailleurs, j'ai bien envie de savoir pourquoi il n'a pas bougé son gros derch ; il a des couteaux d'boucher dans sa cuisine non ? Ben ça suffit pour s'défendre et monter une putain d'colline. J'reprends une grande respiration, j'm'approche doucement du Saint Graal et m'apprête à l'prendre en main quand j'sens qu'on vient m'tirer par les cheveux pour m'jeter en arrière... Et devinez c'est qui qui ? Ben ouais, c'lui que j'ai pas buté tout à l'heure.

- Oh mais merde, c'est qu'un piment. On va pas s'faire la guerre pour ça si ?!

Bon bah faut croire que si vu comment il est peu enclin à discuter. Et il est où dans tout ça Sh'äl ?!

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Mar 30 Jan - 14:04

J’avançais lentement en direction de la montagne laissant Rox de côté mais dans tous les cas ma flèche allait rapidement la soulager. De plus elle l’avait cherché ! Elle s’était mis elle-même dans cette galère. J’espérais vraiment que j’avais touché ma cible, mais j’en étais sûr, ou presque, autant aller chercher ce piment me dis-je.

J’arriva au sommet de la montagne et toujours aucune trace du piment en question… Je tournai comme ça pendant un long moment avant de finalement le trouver ! Il était juste là au milieu d’un plateau, un petit piment blanc qui était splendide ! J’entendis du bruit en contre-bas, et alla vérifier sans faire de bruit.

C’était Rox qui était appuyée contre un arbre mais avant de pouvoir lui signaler ma présence je vis un barbare aller vers elle et lui tirer les cheveux en arrière. Elle criait :

Mais il était encore en vie lui ?! Comment c’était possible ? Bon sans réfléchir plus longtemps j’encocha une flèche et lui tira en travers de la gorge, il mourut après un long soupir. J’arrivera auprès de Rox :

- Ca va Rox ? Tu as l’air d’en avoir bavé désolé, j’étais sur de mon coup mais la flèche n’a pas dû le toucher. Sinon de mon côté j’ai trouvé le piment ! On va pouvoir rentrer sans tarder.
©️ By AngelsMari
[/color]

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   Ven 2 Fév - 21:47

J'sais pas ce qu'il a de spécial ce piment mais j'pense pas qu'il vaille la peine qu'on s'batte pour lui nan ? Enfin j'veux dire, c'est l'truc qui va arracher l'palais quand on va manger et qui f'ra boire de l'eau en masse... Donc bon, perso', j'm'en passerais bien. Malheureusement, la mission c'est un peu la mission et j'n'ai pas réellement le choix de subir mais j'tiens pas à crever à cause d'un malheureux piment ; disons que ça f'rait tâche sur ma tombe. Faut dire que j'n'ai pas un dossier criminel hyper développé déjà alors si en plus, mon dernier moment n'est pas classe... C'est genre, nul ?

Bien heureusement, l'prince charmant débarque au bon moment décochant une flèche dans la gorge de ce bon monsieur qui meurt -enfin je l'espère- sur l'coup. J'me laisse tomber en arrière, sur le dos, histoire d'pouvoir respirer vraiment enfin... L'prochain qui m'demande de participer à une mission, j'lui enfonce le piment trouvé dans la gorge et il dégagera après mon coup d'pied au cul. J'veux juste me reposer maintenant et surtout permettre à mon pauvre cœur d'se reposer parce que l'pauvre n'a jamais battu aussi vite que maintenant. Vous croyez que c'est possible qu'il sorte de ma poitrine à force de battements ?

- Ca va Rox ? Tu as l’air d’en avoir bavé désolé, j’étais sur de mon coup mais la flèche n’a pas dû le toucher. Sinon de mon côté j’ai trouvé le piment ! On va pouvoir rentrer sans tarder.

J'lève le pouce en l'air pour lui signaler que c'est cool si il a le foutu piment. Youpi j'suis contente, maintenant on va pouvoir rentrer à la maison... Est-ce qu'il a l'bon ou est-ce que j'ai l'bon ? J'sais pas et en vrai, j'm'en balec comme de ma première chemise. J'reste encore quelques instants à réfléchir au sens de la vie, donc reprendre mon souffle quoi... Et je m'assois enfin dans l'herbe puis me relève complètement. Ayé, j'ai repris plus ou moins mes forces donc j'vais enfin pouvoir rentrer à la maison et dodo pour le reste de l'hiver... J'mérite au moins ça non ?

Nous descendons avec le piment en main, j'tiens même pas à faire la conversation tellement que j'suis fatiguée. J'tiens juste à rentrer chez ouam et j'dois reconnaître quand même que c'est plus facile de descendre que de monter et ça doit être la même chose d'son côté puisqu'il n'a pas à m'porter sur son dos. J'ai presque envie de dévaler la pente pour arriver plus vite en bas mais j'crois que mon cœur ne supporterait pas une nouvelle course et c'est au bout d'une demie-heure que nous arrivons en bas.

- Bon, il est temps d'se séparer si t'as plus besoin d'moi. Merci bien pour la balade qui a faillis m'coûter la vie une fois d'plus, donc pour la peine j'te laisse faire le rapport au Conclave... Moi j'vais dodo. Et oublie pas que tu m'dois 50 derlas. Allez tchou.

J'pense qu'il était assez grand pour raconter nos péripéties et puis t'façon j'ai pas l'impression que le Conclave peut m'voir en peinture... Alors si en plus j'tombe sur Harley, c'est sûr que j'sors même pas du QG donc j'préfère qu'il s'en charge. Et j'retiens quoi de ça moi ? Juste que j'ai risqué ma vie pour un truc que j'compte même pas mangé. Mais au moins, j'aurais d'l'argent pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse au piment légendaire [PV Roxane]   

La chasse au piment légendaire [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2