Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Mise au point [Ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Mise au point [Ft. Kira]   Jeu 28 Déc - 22:43

Par-delà les barrières physiques se trouvent la vérité de l'homme, qu'elle soit bonne au mauvaise.

All monster are human.

Aston avait reçu la lettre de Kira peu après avoir envoyer la sienne. En vrai, au fond de lui il se sentait stresser, li qui dans les enquêtes les plus dures gardait son sang-froid. Peut-être était-il stresser et anxieux à l’idée de perdre une bonne amie ? En tout cas il se mordait la lèvre, ancien signe de sa nervosité.

« J’espère qu’elle m’écoutera cette fois-ci. Après si elle reste plantée sur ses positions et bien… Je ne pourrais pas faire plus. »

Aston avait terminer son boulot au cabinet de psychologue, il était environs 14h ce qui luui laissait largement le temps de se rendre chez son amie. Il avait fait en sorte de n’être pas en présence de policiers, il n’avait pris aucune affaires en plus. Il marcha, perdu dans ses pensées, si bien que 15h et la porte d’entrée de Kira était vite arrivée. Il respira n bon coup avant de finalement toquer à la porte de la demoiselle.



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Ven 29 Déc - 17:00



Mise au point



J
eudi 21 Décembre. Une date qu'elle n'arriverait pas à oublier. La demoiselle aux cheveux roses avait reçu une lettre quelques semaines plus tôt de la part d'Aston qui voulait un rendez-vous pour s'expliquer ; la dernière fois qu'ils avaient parlé, ça s'était plutôt mal terminé et ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Kira continuait d'être en contact avec Angel mais évitaient toutes les conversations concernant les conjoints, la Rose n'avait spécialement envie de l'embêter avec sa vie de famille et puisque c'était un peu à cause des affaires de Vilmos qu'ils en étaient là...

La demoiselle aux cheveux roses était assise sur le tabouret de la cuisine, ses pensées plongées dans café noir. Elle ne cessait de se demander comment allait se passer la conversation d'aujourd'hui ; est-ce qu'ils allaient encore s'engueuler comme la dernière fois ou arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ? Elle savait que Vilmos avait rencontré Aston pour discuter et ça ne s'était pas trop mal passé d'après son mari, si il n'était pas aller en prison, c'est que cette conversation avait plutôt bien fini. Elle avait prit un jour où les enfants seraient à l'école et où son mari serait au Casino, elle n'avait pas envie que les oreilles indiscrètes entende ce qui pourrait se dire.

L'horloge affichait 14h50. Kira se fit la réflexion qu'il ne devrait plus tard à venir... Elle avait passé l'âge d'être stressée par une explication avec quelqu'un bien qu'elle la redoutait pas mal. La Reine Domae devait reconnaître qu'elle avait un sale caractère quand elle s'y mettait et elle avait été trop loin la dernière fois avec Aston ; ils étaient des amis proches tout de même et elle ne pouvait pas l'empêcher de faire son travail. Pourtant son mari était tout pour elle et elle ne voulait pas le voir terminer sa vie au bout d'une corde, c'était hors de question. Ses enfants avaient le droit d'avoir un père et la Rose ne voulait pas perdre tout ce qu'elle avait construit avec Vilmos... Pour le meilleur et pour le pire.

Elle entendit toquer à la porte. Ce n'était certainement pas le facteur qui passait et elle n'attendait la visite que d'une seule personne, ce n'était même pas utile d'utiliser ses sens pour tenter de savoir qui se trouvait derrière cette porte. Kira ne se leva pas tout de suite, hésitant quelques secondes avant de finalement finir son café d'une traite et se diriger vers la porte. Respirant un bon coup, elle ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Aston ; elle se fit la réflexion idiote qu'il n'avait pas changé mais en l'espace de quelques mois, il était rare que les gens changent physiquement. La Rose avait quand même l'impression de se retrouver face à un inconnu ou un collègue à Vilmos et ne savait pas comment commencer cette conversation...

- Vas-y, entre.


La Rose se décala sur le côté pour le laisser entrer dans la maison. Elle lui indiqua d'un signe de la tête le porte manteau accroché au mur et lui demande de retirer ses chaussures pour éviter de salir l'intérieur. Chose faite, elle prit la direction de la cuisine en espérant qu'Aston décide de la suivre et commença à se servir un autre café.

- Tu veux du thé ? Du café ? Un soda ? De l'eau ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Mar 2 Jan - 18:05

Par-delà les barrières physiques se trouvent la vérité de l'homme, qu'elle soit bonne au mauvaise.

All monster are human.

C’était indescriptible, cette sensation quand elle ouvrit la porte, il ne semblait clairement pas habitué à ressentir cela : l’angoisse. Il avait vu et revu tous les dénouements possibles et inimaginable suite à leur prochaine discussion, mais au final il préférait de pas y penser pour ne pas aggraver son stress. Aston s’exécuta quand la demoiselle à la chevelure rose lui demanda d’entrée. Elle indiquait le porte manteau et partie dans la cuisine. Le blondinet posa rapidement son manteau dessus et, comme on lui avait demander, enleva ses chaussures. Il était habitué à ce genre de procédure quand il venait ici, mais depuis leur dernières discussion mieux valait de ne pas prendre ses habitudes sur le territoire de la louve. Par politesse l’hôte proposa à son invitée une boisson, lui laissant le choix de cell-ci.

- Non merci, j’ai eu ma dose de café ce matin.

« Je pense qu’on est tous les deux dans le même cas, on est tendus de cette nouvelle discussion. Il est vrai qu’on ne s’est pas quitter en de bons termes la dernières fois. Je n’en ai pas parler à Angel car se sont mes problèmes et au moins, elle aura toujours Kira dans ses amies. Enfin, on ne va pas tourner autour du pot quand même… Il sera sûrement difficile pour elle d’engager le sujet alors... »

- On a passé l’âge de tourner autour du pot tu ne pense pas ? Alors par où commencer… Quand tu m’a congédié, je n’ai pas tardé à trouver ton mari. Il a eut le même comportement que toi sur le coup. Au départ il s’énerva, mais m’écouta et m’accorda un entretien seul à seul, comme quoi mes précautions n’avait servis à rien et que je connaissais très mal ton mari.

Aston soupira brièvement.

- J’avais tord, je n’aurais jamais dû venir avec des hommes pour vous parler. Néanmoins je ne suis pas sûr que mon plan aurait marché sans témoins oculaires.

Aston s’arrêta un instant, le temps à Kira de digérer les informations. Ce qui allait suivre était un plan complexe que Kira devait comprendre et il avait besoin qu’elle sache et comprenne tout.



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Jeu 4 Jan - 0:08



Mise au point



I
l n'avait pas envie de boire quelque chose. Dommage. Elle se serait sentie moins seule à se noyer dans son café mais Kira n'allait quand même pas le forcer à boire si il n'avait pas envie... De son côté, la Rose n'avait jamais sa dose de café, surtout quand elle était dans une situation stressante ; elle avait besoin d'occuper ses mains et son esprit et comme jouer avec une dague n'était pas la solution, elle jouerait plutôt avec son café.

- On a passé l’âge de tourner autour du pot tu ne pense pas ? Alors par où commencer… Quand tu m’a congédié, je n’ai pas tardé à trouver ton mari. Il a eut le même comportement que toi sur le coup. Au départ il s’énerva, mais m’écouta et m’accorda un entretien seul à seul, comme quoi mes précautions n’avait servis à rien et que je connaissais très mal ton mari.

La demoiselle aux cheveux roses avait déjà entendu de cet entretien, ils en avaient parlé seulement dans les grandes lignes et elle était heureuse que ça se soit "bien" terminé. Sur le moment, Kira était tellement énervée qu'elle n'avait pas envie de faire un pas vers Aston bien que son mari avait tenté de la convaincre mais il s'était confronté à un mur de glace. Elle tapota sa tasse, elle ne savait pas où cette conversation allait mener et si elle allait être aussi compréhensive que son mari ; peut-être qu'il avait un peu rancune mais ce n'était rien comparé à sa femme. Une crasse et c'était fini pour toujours.

- J’avais tord, je n’aurais jamais dû venir avec des hommes pour vous parler. Néanmoins je ne suis pas sûr que mon plan aurait marché sans témoins oculaires.

Kira laissa échapper un soupire et fronça les sourcils. Elle aurait du se douter qu'il allait lui sortir ça comme argument, un de ses plans foireux où il ne mettait personne au courant pour que ce soit plus vrai que nature. Mais est-ce que c'était seulement vrai ? Est-ce qu'il ne disait pas ça simplement pour trouver une excuse d'expliquer ce comportement au lieu d'assumer qu'il avait réellement merdé sur le moment ?

- Non s'il te plait, ne me fais pas croire que c'est un de tes plans où tu joues les sauveurs pour nous et que tu es un martyre dans cette situation.

Puis finalement elle s'arrêta dans sa phrase, elle s'était promis de ne pas s'énerver et de lui laisser l'occasion de s'expliquer... Pourtant, elle avait la sensation d'être prise pour une idiote et ça, qu'importe le scénario.

- Excuse-moi... Vas-y continue.

Que pouvait-elle dire de plus de toute façon ? Elle espérait simplement qu'il ne lui lance pas tous ces arguments simplement pour être bien vu et être le petit sauveur de la famille. Kira en avait marre des héros ou des menteurs, la vérité n'avait jamais tué personne et c'était le moment ou jamais de la dire pour régler une bonne fois pour toute ce conflit. Elle décida de prendre une autre gorgée de café pour faire passer la pilule, ce qui allait suivre n'allaient certainement pas l'enchanter.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Ven 5 Jan - 10:06

Par-delà les barrières physiques se trouvent la vérité de l'homme, qu'elle soit bonne au mauvaise.

All monster are human.

Alors qu’Aston essayais d’être le plus claire possible, Kira pris la parole pendant le laps de temps qu’il lui avait laisser.

- Non s’il te plait, ne me fais pas croire que c’est un de tes plans où tu joue les sauveurs pour nous et que tu es un martyre dans cette situation.

Elle n’y était pas du tout, le blondinet n’était pas là pour être un martyre ou se faire passer por un sauveur. Il était juste là pour expliquer son point de vu, pourquoi il avait fait ça et pour s’excuser, chose qui semblait être passer par une oreille et sortie par l’autre de la Domae. Elle s’excusa de ses paroles hâtive et l’invita à continuer.

- Kira, je ne suis pas là pour me plaindre, passer pour un martyre ou tout autre sauveur. Je suis là car j’ai vu au-delà de vos crimes et de l’étiquette de Domae, vous m’avez ouvert les yeux comme quoi les gens changent et que vous comptiez pour moi. Et c’est ainsi que je vous ai non plus considérer comme des amis à Angel, mais comme mes amis. Pour mes amis je ferrais quasiment autant que pour ma femme alors c’est en tant qu’ami que j’ai fais ça, pour vous donner un nouveau départ avec des problèmes en moins. J’ai fais ce qui me semblait juste, sans attendre quelconque titre de sauveur ou de martyre.

Aston chercha ses mots un instant avant de poursuivre de façon la plus claire et concise possible.

- Tu est au courant pour ma promotion, mais les journaux restent toujours vagues sur certains détails. Je la dois à l’arrestation de Bege Law et Salazar Lazarus. Law m’a avouez certaines choses, que certains étais impliqués dans des affaires douteuses et les pistes menaient notamment à Vilmos. J’ai donc retardé l’enquête sur Vilmos le temps de trouver une solution. Entre-temps j’ai reçu une lettre anonyme dénonçant une taupe dans le Gouvernement, une lettre de Salazar Lazarius. L’infiltrée n’a pas tarder à avouée où se trouvait Salazar, sa mort à débloquer une ouverture. Il ne pouvais plus témoigner, alors j’ai fait passer la partie finance illégale de Vilmos sur son compte et de ce fait, les charges à l’encontre de ton mari ont été abandonnées. Quant aux témoins, il me les fallait pour crédibilisé la chose, prouver que je ne pouvais pas être impliqué avec tout les moyens que j’ai déployer. Ce n’était pas nécessaire, certes, mais c’était préférable. Une erreur de ma part, désolé.

Aston souffla légèrement, baissa les yeux le temps de se remettre de ses explications et fixa Kira.

- Tu peut t’énerver, me blâmer, je l’accepterais.

Le Capitaine ne dit plus un mot, attendant une réaction de la part de la femme de Vilmos. Il s’attendait au pire connaissant le caractère de la Domae.



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Sam 6 Jan - 22:43



Mise au point



N
e pas s'énerver, ne pas s'énerver. Elle s'était promis de ne pas hausser le ton en plus d'avoir promis à Vilmos qu'elle n'allait pas casser des nez pour si peu. Son mari n'avait rien voulu lui dire concernant cet échange puisqu'il considérait que c'était à Aston de s'expliquer et ça avait beaucoup énervé la demoiselle aux cheveux roses ; et maintenant qu'elle allait enfin savoir la vérité, ce n'était certainement pas le moment de l'envoyer balader... Alors elle prit son mal en patience et lui annonça qu'il pouvait continuer ses explications.

- Kira, je ne suis pas là pour me plaindre, passer pour un martyre ou tout autre sauveur. Je suis là car j’ai vu au-delà de vos crimes et de l’étiquette de Domae, vous m’avez ouvert les yeux comme quoi les gens changent et que vous comptiez pour moi. Et c’est ainsi que je vous ai non plus considérer comme des amis à Angel, mais comme mes amis. Pour mes amis je ferrais quasiment autant que pour ma femme alors c’est en tant qu’ami que j’ai fais ça, pour vous donner un nouveau départ avec des problèmes en moins. J’ai fais ce qui me semblait juste, sans attendre quelconque titre de sauveur ou de martyre.

Baissant les yeux et croisant les bras, elle ne l'avait pas vu comme ça. Sur le moment, la Rose s'était tout simplement sentir trahie... Elle avait laissé Aston rentrer dans sa vie tout en ne cessant de se dire que d'accepter un membre du Gouvernement dans ses amis était quelque chose de dangereux. Et c'était seulement au moment où elle avait appris à lui faire confiance, qu'un coup comme ça lui tombait dessus... Non, elle n'avait pas apprécié ce qu'il s'était passé. Et ses enfants n'avaient pas hésité à lui faire vivre un enfer dans les premiers temps car oui, tonton Aston manquait aux bambins et c'était assez compliqué d'expliquer ce qu'il s'était passé. "Trop travail" qu'elle répondait à chaque fois avant de laisser tomber.

- Tu est au courant pour ma promotion, mais les journaux restent toujours vagues sur certains détails. Je la dois à l’arrestation de Bege Law et Salazar Lazarus. Law m’a avouez certaines choses, que certains étais impliqués dans des affaires douteuses et les pistes menaient notamment à Vilmos. J’ai donc retardé l’enquête sur Vilmos le temps de trouver une solution. Entre-temps j’ai reçu une lettre anonyme dénonçant une taupe dans le Gouvernement, une lettre de Salazar Lazarius. L’infiltrée n’a pas tarder à avouée où se trouvait Salazar, sa mort à débloquer une ouverture. Il ne pouvais plus témoigner, alors j’ai fait passer la partie finance illégale de Vilmos sur son compte et de ce fait, les charges à l’encontre de ton mari ont été abandonnées. Quant aux témoins, il me les fallait pour crédibilisé la chose, prouver que je ne pouvais pas être impliqué avec tout les moyens que j’ai déployer. Ce n’était pas nécessaire, certes, mais c’était préférable. Une erreur de ma part, désolé.

Elle ne savait pas comment réagir. C'était trop d'informations en même temps... Kira plaça sa tête dans les mains pour laisser échapper quelques larmes. Des larmes qu'elle retenait depuis leur dispute car elle disait ne pas vouloir pleurer pour quelqu'un comme lui ; la Reine Domae avait besoin de pleurer pour évacuer toute la tension accumulée, toute la rage qu'elle avait gardé en elle tous ces mois, toute la peine qu'elle avait ressenti quand elle lui avait claqué la porte au nez. C'était beaucoup trop et maintenant elle comprenait pourquoi Vilmos ne lui avait rien dit, c'était une chose qu'Aston devait avouer lui même.

- Tu peut t’énerver, me blâmer, je l’accepterais.

- T'es vraiment un pauvre con !


Ce n'était pas dit sur un ton de colère et on pouvait entendre un peu de tristesse dans sa voix mais elle avait besoin que ça sorte, bon nombre de fois elle l'avait pensé mais n'avait jamais pu lui dire. C'était le moment où jamais de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur car comme dit plus tôt, ils étaient adultes maintenant, ils pouvaient tout se dire.

- Pourquoi tu ne nous dis jamais rien dans ces moments-là ? Pourquoi est-ce que tu la joues toujours perso' et pourquoi faut-il des gens qui souffrent pour que ce soit "plus vrai que nature" ? Moi aussi j'ai vu au-delà du Gouvernement et pourtant tu sais à quel point je ne suis pas copine avec eux mais je me suis sentie vraiment trahie quand tu es venu cet été avec tes hommes. Je venais de perdre un ami cher à cause des conneries de Vilmos et de ton métier qui te force à arrêter les criminels !


Mais Kira avait déjà la réponse à toutes ses questions. Si elle avait été mise dans la confidence, cela n'aurait pas fonctionné et tout aurait été compromis et c'était au final un mal pour un bien... Elle posa une main sur son front, essuyant la larme qui coulait sur sa joue et reprit une gorgée de son café pour essayer de tout faire passer.

- Je suis désolée pour tout ce que je t'ai dis cet été... Et merci pour Vilmos...


C'était la moindre des choses et il n'était pas obligé de le faire. Mettre tous les crimes de Vilmos sur ceux de Salazar était dangereux quand même pour sa carrière car il fallait reconnaître que son mari n'était pas un saint homme. Il adorait magouiller dans le dos de tout le monde et se faisait une réelle joie de mettre des bâtons dans les roues des Elementis alors il était vraiment loin d'être quelqu'un de bien au niveau de la loi.

- Et merci aussi pour l'arrestation de Salazar... Si tu savais tout ce qu'il nous a fait...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Lun 8 Jan - 0:15

Par-delà les barrières physiques se trouvent la vérité de l'homme, qu'elle soit bonne au mauvaise.

All monster are human.

Aston ayant finit ce pourquoi il était venu, il laissa son amie exprimer tout ce qu’elle a pût ressentir pendant le laps de temps entre leur dernière rencontre. Elle lui lâche un pauvre con sûrement bien mérité. Néanmoins le blondinet s’attendait à des insultes un peu plus imaginatives aux vus de ses petites cachoteries.

« Je ressens ta tristesse Kira, avec le temps je sais deviner les choses mais aussi les comprendre. Néanmoins j’ai toujours du mal avec toi, tu est très émotive, mais ta vision sur notre relation etait encore un peu flou pour moi. »

- Pourquoi tu ne nous dis jamais rien dans ces moments-là ? Pourquoi est-ce que tu la joue toujours perso’ et pourquoi faut-il des gens qui souffrent pour que ce soit « plus vrai que nature » ? Moi aussi j’ai vu au-delà d Gouvernelent et portant tu sais à quel point je ne suis pas copine avec eux mais je me suis sentie vraiment trahie quand t est venu cet été avec tes hommes. Je venais de perdre n ami cher à case des conneries de Vilmos et de ton métier qui te force à arrêter les criminels !

Elle pleurait et Aston s’en voulait de l’avoir mise dans cet état. Elle essuya ses larmes et bu ne nouvelle tasse de café avant de reprendre ses esprit et reprendre la conversation.

- Je suis désolée pour tout ce que je t’ai dis cet été… Et merci pour Vilmos…

Aston ne s’attendait pas à des remerciement, mais avant de lui dire que ce n’était pas nécessaire, il sentait que la dame avait encore quelque chose à dire et la laissa donc parler.

- Et merci pour l’arrestation de Salazar… Si tu savais ce q’il nous a fait…

- Je sais Kira, je suis au courant de tout et je suis désolé que toi et ta famille ait eut à subir tant d’épreuves. Maintenant Salazar est mort pour de bon, ne t’en fait pas. Ta famille ne craint rien, une bonne partie des accusation contre ton mari sont abandonnées alors profite en.

Aston fit un instant de silence en l’honneur des nombreux soldats et policier morts lors de ce combat. Tant de vie fauchée dans une quête sanglante de vengeance.

- J’ai demandé à Vilmos de réfréner ses ardeurs pour remplir de nouveau son casier, je ne suis pas magicien non plus. Je compte sur toi pour le surveiller et qu’il se limite aux falsifications mineurs, hm ? Et sinon… Oui je suis con, mais tu sais très bien pourquoi j’ai fait tout ça.

Il se pencha un peu vers elle et pris une voix plus réconfortante.

- La porte des Hammerman n’est jamais fermée aux Desgoffe und Taxis. Après tout, ne sommes-nous pas amis ?

Aston lui tendit la main en signe d’amitié sincère entre leur deux familles. Lui qui n’avait que peu d’amis pouvait être fier de pouvoir compter Kira parmi eux.



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Ven 12 Jan - 1:03



Mise au point



S
alazar avait été une épine difficile à retirer du pied. Il semblait être revenu d'un seul coup dans la vie de Vilmos et cela avait perturbé grandement les choses, elle s'était défendue de son mieux mais il était un adversaire coriace... Et encore ! Elle avait surtout affronté sa tortionnaire puisque Salazar était occupé avec le Domae au taureau ; cela restait tout de même une histoire qu'elle préférait oublier.

- Je sais Kira, je suis au courant de tout et je suis désolé que toi et ta famille ait eut à subir tant d’épreuves. Maintenant Salazar est mort pour de bon, ne t’en fait pas. Ta famille ne craint rien, une bonne partie des accusation contre ton mari sont abandonnées alors profite en.

Difficile de profiter dans un tel contexte. Oui, c'était clairement un poids en moins au-dessus des épaules mais Kira savait parfaitement que son mari allait recommencer ses petites affaires illégales ; c'était un peu toute sa vie et il fallait reconnaître qu'il était doué pour ça... Doué pour le crime ? Cela pouvait arriver et il était quand même intouchable ; l'avantage de faire tourner l'économie de Quederla était que malgré toutes les preuves, il était compliqué de l'inculper. Et puis il ne fallait pas oublier que la famille avait un bon avocat, difficile à trouver mais c'était quand même un requin dans le métier. Tant qu'il pouvait gagner de l'argent et ses procès, cet homme défendait n'importe qui.

- J’ai demandé à Vilmos de réfréner ses ardeurs pour remplir de nouveau son casier, je ne suis pas magicien non plus. Je compte sur toi pour le surveiller et qu’il se limite aux falsifications mineurs, hm ? Et sinon… Oui je suis con, mais tu sais très bien pourquoi j’ai fait tout ça.

- Je veux bien essayer mais tu le connais suffisamment pour savoir qu'il n'arrêtera jamais.


Oui, c'était jouer avec le feu mais Vilmos répondrait qu'il savait parfaitement ce qu'il était en train de faire et dans ces moments-là, ce n'était même pas la peine de discuter. Lorsqu'il avait une idée en tête, ça ne servait à rien de lui faire changer d'avis ; alors oui, Kira voulait bien essayer mais les miracles traînaient rarement à leur porte... Il fallait malheureusement s'habituer au fait que Vilmos était un mafieux et le resterait sûrement jusqu'à sa mort, en plus d'apprendre les ficelles du métier à sa fille. C'était une affaire familiale maintenant et son mari voulait absolument que Thalia reprenne le flambeau et encore une fois, ça ne servait à rien de lui faire dire l'inverse.

- La porte des Hammerman n’est jamais fermée aux Desgoffe und Taxis. Après tout, ne sommes-nous pas amis ?

La demoiselle aux cheveux roses attrapa la main d'Aston avec un sourire, c'était tout de même rassurant de savoir cette histoire entièrement terminée. Elle lui rétorqua que la porte des Desgoffe und Taxis était aussi toujours aux Hammerman, après c'était ainsi que l'on se comportait avec les amis non ? D'un revers de la main, elle essuya la dernière larme qui avait coulé, maintenant qu'elle s'était remise de ses émotions ça allait beaucoup mieux. La Rose prit une grosse respiration qui semblait être celle qui lui coûtait le moins d'efforts depuis tellement longtemps ; elle ne s'était pas rendue compte que cette histoire avec Aston l'avait affectée à ce point.

- Et sinon... Hum... Le boulot ça va ? Tu as des enquêtes en cours en ce moment ?

C'était peut-être le sujet un peu bateau mais il fallait bien briser la glace et elle ne savait pas vraiment sur quoi relancer... Son couple allait plutôt bien d'après Angel, cela faisait une ou deux semaines qu'elles ne s'étaient pas vu mais aux dernières nouvelles tout roulait pour le mieux alors Kira trouvait idiot de poser des questions sur ça. Et puis, il fallait reconnaître que le métier d'Aston était intéressant ; ce n'était pas donné à tout le monde. Être psychologue... Disons que la Rose n'avait pas la patience pour pouvoir exercer ce genre de métier.

- Vous avez prévu quelques choses de spécial à Noël ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Mar 16 Jan - 19:56

Par-delà les barrières physiques se trouvent la vérité de l'homme, qu'elle soit bonne au mauvaise.

All monster are human.

Kira voulait bien essayer d'accéder à la requête du Capitaine, mais tout deux connaissaient que trop bien Vilmos. C’était son domaine de prédilection, ce en quoi il est le plus doué, tout comme le blondinet l’était pour arrêter les criminels et résoudre des enquêtes. Aston savait qu’un jour ou l’autre il aurait un dossier qui concernerait Vilmos de près ou de loin, mais ce jor là Aston donnerait le dossier a quelqu’un d’autre, il ne volait plus risquer de perdre une amie. De plus, il se doutait bien que l’ainée de la famille était versée dans le métier pour un jour prendre la relève, ne histoire de famille sûrement, tout comme un jour il espérerait que son enfant reprenne le métier de son père et qu’il le surpasse lui-même. La Domae pris la main de son amie et sécha ses dernières larmes. Elle repris son souffle, il n’étais pas compliqué de savoir que cette histoire avait touchée la demoiselle autant que son ami. Elle répliqua que les portes de sa famille étaient elles aussi ouverte à sa famille.

- Et sinon… Hum… Le boulot ça va ? Tu as des enquêtes en cours en ce moment ?

- Forcément, d’ailleurs le café est mon nouvel ami au quotidien et ma journée est loin d’être finie ceci dit. Je t’entend déjà rugir comme quoi je devrais me ménager et penser à ma femme, ce à quoi je te répondrais que j’ai pris aussi le temps de voir ma femme, de sortir avec elle. D’ailleurs nos partirons sûrement en vacances à Venise cet été.

- Vous avez prévu quelques choses de spécial à Noël ?

- Pas vraiment et vous ? Oh ! Et avant que j’oublis… Je n’ai confiance qu’en très peu de gens, et la confiance que j’ai en toi est telle que je ne peux demander cela qu’à toi.

Aston laissa planer quelques secondes avant de se lancer avec un petit sourire en coin.

- Veut tu être la marraine de notre enfant qui arrivera d’ici quelques mois ?




Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Mar 16 Jan - 22:04



Mise au point



E
n l'entendant parler de sa tonne de travail, la demoiselle ne pu s'empêcher de faire les gros yeux. Angel s'était déjà plains que son mari travaillait beaucoup et cela avait tendance à beaucoup énerver la dame de glace mais la Rose n'eut même pas besoin de prononcer quoi que ce soit qu'il enchaîna aussitôt sur le fait qu'ils avaient déjà programmé des vacances à Venise pour cet été. Arriverait-il seulement à quitter son boulot et partir sereinement en vacances loin de Quederla ? C'était sûrement un grand défi à relever pour les deux.

- Pas vraiment et vous ? Oh ! Et avant que j’oublis… Je n’ai confiance qu’en très peu de gens, et la confiance que j’ai en toi est telle que je ne peux demander cela qu’à toi.

La demoiselle croisa les bras après ce que venait de dire Aston, oubliant même de répondre à la question du début. Elle haussa un sourcil, se demandant bien ce qu'il allait lui demander... Sûrement quelque chose de gros vu la tournure de la phrase mais elle n'était pas sûre d'être la personne la mieux placée pour. Enfin, disons qu'il venait à peine de se réconcilier et le voilà qu'il parlait aussitôt de confiance aveugle ? C'était louche tout ça... Beaucoup trop louche.

- Veut tu être la marraine de notre enfant qui arrivera d’ici quelques mois ?

Hébétée pendant quelques instants, elle resta bouche-bée sans savoir quoi répondre. Il lui fallait le temps de remettre toutes les informations dans le bon sens... Attends... Quel enfant ? Leur enfant ? Mais elle n'était même pas au courant qu'Angel était enceinte ! Kira secoua la tête pour reprendre ses esprits, espérant qu'elle n'était pas restée là à le fixer pendant 5 minutes.

- Je.. Euh.. Oui ! Avec plaisir !

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle était vraiment ravie qu'ils pensent à elle pour ce rôle qui n'était pas à prendre à la légère mais wow ! Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de nouvelles lorsque Aston lui avait annoncé qu'il n'avait confiance qu'en elle.

- Mais... Pourquoi Angel ne m'a rien dit ?

Bon, elle avait déjà une petite idée de la réponse mais tout de même ! La Rose n'avait strictement rien remarqué. Depuis combien de temps était-elle enceinte ? Et ils le savaient depuis combien de temps tous les deux ? Bref, ce n'était sûrement pas les questions qu'il fallait poser et Kira partie donc sur des questions plus appropriées et plus courantes pour cet événement.

- Vous préférerez avoir une fille ou un garçon ? Et vous avez déjà des idées de prénoms ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [Ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-