Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les derniers mots - ft. Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 110

MessageSujet: Re: Les derniers mots - ft. Kate   Sam 30 Déc - 15:42

Les derniers motsNe tente pas le diable avant mon arrivée
Arekuzu
Haiko
Millès
Kate

Ce sentiment de nostalgie que je ressentais était.. courant en ce moment. Des brins de souvenirs revint à moi peu à peu. Les collines verdoyantes qui s'offraient à moi me fis repenser aux nombreuses balades que je faisais avec mes grands parents. L'odeur de l'herbe coupée et la sensation de vertige au bord de la falaise.. Non. J'ai clairement le vertige. Depuis que j'ai failli tombé de haut, j'ai peur des grandes hauteurs.. C'est peur être pour ça que je ne viens plus aussi souvent qu'avant ici. Peut importe. 
J'ai décidé de venir auprès de la nature pour respirer un coup. Je ne veux pas devenir folle en restant cloîtrer dans mon bureau, en regardant les aiguilles de ma montre tourner. Non, j'ai besoins de ma dose de calme quand même.
Je marchais sans vraiment avoir de chemin précis dans la tête. Je suivais simplement  un chemin de feuilles mortes. Jusqu'à ce que je me perde complétement dans la forêt. Tournant la tête dans toute les directions pour trouver un chemin à suivre. Mais apparemment non, le destin ne veut pas être clément avec moi aujourd'hui. Alors je marche, je marche quand enfin, je sortais de la forêt et vis le bord de la falaise. Etant heureuse, je pris une grande inspiration. Le vent fit valdinguer ma longue veste dans tout les sens, c'est vraiment une chose… agréable. Mais au moment où j'allais m'apprêté à partir, je vis une personne au bord du vide. De loin, je ne pouvais pas deviner si c'était un homme, ou une femme. Mais tout ce que je savais, c'est cette personne est en danger à deux pas du vide. Alors, par réflexe, je me dirigea vers elle, ou il. Jetant un rapide regard vers le paysage qui s'offrait à moi.
Non.. Ca me rappelle cet affreux instant où.. J'ai faillit..
Mourir.
Ayant malcontreusement glissé sur une pierre, voulant ramasser quelque chose. Heureusement que les réflexes de mon grand père étaient encore rapide à ce moment là.
Je posais gentiment ma main sur l'épaule de la mystérieuse personne, parlant d'une voix calme car si elle/il voulait sauter, c'est très dangereux de parler en l'agressant, ou en lui criant dessus. J'en ai déjà fait l'expérience.

-" E..Excusez moi, mais.. Vous devriez reculer. Vous pourriez tomber et vous blessez gravement"

Ne jamais dire que la personne pourrait perdre la vie. Jamais. C'est un conseil que j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête.
J'ai peur d'effrayer la personne avec tout mes bandages. Serais-je prise pour une suicidaire? Venant ici pour mettre fin à sa vie? Je ne sais pas, je suis prête à croire n'importe quelle hypothèse, depuis le temps, j'ai l'habitude.
En attendant un quelconque geste, ou une quelconque parole, je regardais autour de moi. Mes cheveux virevoltant au gré du doux vent qui venait caresser mon visage.. 

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mots - ft. Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1