Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Transformons la maison en potager [Solo entraînement pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 374

MessageSujet: Transformons la maison en potager [Solo entraînement pouvoir]   Sam 30 Déc - 15:47

“ Transformons la maison en potager „

« Feat : ♥ »
L'entraînement, alias la meilleure façon de progresser. Je m'étais renseigner au QG à la recherche de quelqu'un qui pouvait m'aider, et je m'étais rendu compte que le vétérinaire de Chamallow n'était autre qu'un utilisateur des plantes lui aussi. Je me suis donc rendu une fois à son cabinet et il fut surpris de me voir arriver sans mon chat. Je me suis incliné afin de lui demander de m'enseigner l'art de cet élément. Il accepta de m'aider et me donna rendez vous à la fin du boulot le lendemain. Je suis donc aller travailler comme d'habitude, quoi que légèrement impatiente, et la journée passa plus lentement que d'habitude.

Quand je fus enfin libéré, je me dépêcha pour aller à son cabinet, on me fit patienter, il était avec son dernier patient. J'attendis donc une vingtaine de minute à attendre qu'il sorte accompagner d'une jeune femme avec son chiot. Je le suivis alors qu'il ferma son cabinet me conduisant chez lui, il me fit m'asseoir par terre, posant des pots de fleur vide avec juste de la terre dedans. Je mis mes jambes en tailleurs et j'écoutais ses conseils avant de faire quoi que ce soit. Il fallait que je visualise ce que je désirais, l'effet que la plante devait avoir, ce que je recherchais au fond de moi. Je fermais les yeux me concentrant totalement alors qu'il me demandait de faire pousser un framboisier.

Certains ne voit que dans le framboisier que les fruits, mais il faut savoir que les feuilles du framboisier ont des propriétés curatives, surtout utilisé dans des buts féminins. Même si elle est aussi utile pour des maux de gorges en infusions. Je pose donc mes mains sur le pot de fleur, fermant les yeux, je ne sais pas combien de temps je restais là concentrée puis au final il me demanda d'ouvrir les yeux, je pensais avoir réussis mais je découvris à la place un petit fraisier. Je fis une légère moue alors qu'il goûta l'une des fraises et me tendit un autre pot de fleur vide.

Je retentais l'expérience plusieurs fois pendant une bonne heure ou deux. Pour au final sourire en découvrant un léger framboisier, il se leva m'indiquant que c'était tout pour aujourd'hui et je le remerciais, assez fière de moi. Je rentrais chez moi, mais loin d'être fatiguée, je passa rapidement à un magasin du centre commercial avant qu'il ne ferme pour acheter des pots de fleurs ainsi que du terreau. Rentrant chez moi je m'installe dans le salon décalant la table basse pour me mettre au sol, remplissant les pots de terreau, je teste de faire pousser divers plante, des légumes, des fleurs, des fruits. Parfois c'est une réussite.. Parfois pas du tout, au fur à mesure des pots de différentes couleurs s'entasse alors que je n'arrive à plus rien faire pousser. Je crois que je suis trop épuisée, il faudra que je recommence plus tard.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Transformons la maison en potager [Solo entraînement pouvoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1