Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Mar 2 Jan - 19:56

Candidature au Lucky Charm's

Sh'äl Doak et Harley H. Quinn

-Aaah ! une bonne journée de terminée !

Je rentrais juste de ma livraison chez Bay, et je me dépêchais de me doucher et de me faire classe pour aller postuler à un second emplois ! En tant que serveur.

C'était un cabaret qui avait la cote quartier Lyctis, pas loin du Sydala's Food. Si je m'arrange bien et que je peux me doucher/préparer sur place directement ce sera un gain de temps énorme pour moi !

J'ai peur cependant de faire un peu gringalet dans ce genre d'endroit, je ne suis pas si imposant que ça mais en tant que serveur ça devrait le faire.

Je me mis donc en route pour le cabaret, le stress montait en chemin mais rapidement j’arrivais devant l'endroit en question, c'était très classe !

Devant la porte un vigile laissait passer ou non les personnes, mais j'étais presque sur de rentrer puisque je venais pour postuler. Comme je l'espérais il me laissa entrer.

Une fois à l'intérieur, j'allai directement au bar commander une boisson et dire que j'étais venu pour le poste de serveur. Le barman me donna mon cocktail et je parti m'asseoir dans un canapé en attendant que le patron vienne me chercher. Le stress montait encore plus mais rapidement on m'interpella..

©️ By AngelsMari
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Mer 3 Jan - 3:31

Tu veux bosser ? Prouve-le

Le verre de whisky à moitié rempli, tu sembles absente alors que tes doigts jouent avec le pique d'olive en attendant que le temps passe. Pour une fois, le goût de ta boisson n'avait pas le même arôme amer qu'habituellement. Il était plus âcre et restait moins en bouche avec cet arrière sensation de picotement. Quasiment fade sans saveur. Alors qu'en réalité, le verre n'avait rien de particulier, tu n'avais simplement pas la tête à boire convenablement. Il y avait bien trop de choses qui te préoccupaient dernièrement et pour cause, les raisons en étaient toutes biens justifiées, mais tu n'avais pas encore trouvé de solution à ce problème pour passer des soirées plus agréables. Venir au cabaret et travailler occupé une partie de ton temps libre, puis tu pouvais partiellement remplacer l'autre par du travail au QG ou bien par la bonne volonté inexistante d'Éddie à te tenir compagnie. Mais il restait encore une infime partie sans activité et qui te faisait regretter tes derniers souvenirs. Et ceux-là, tu voulais les noyer à tout prix.

De ton poste à l'étage, appuyé contre la rambarde de l'escalier, tu avais une belle vue dégagée sur un ensemble des lieux. L'ambiance battait son plein alors que la nuit n'avait pas encore commencé. Le côté bar se remplissait à vue de nez, tandis que la salle de spectacle se préparer doucement pour le show du jour. Quelque chose que les filles avaient durement travaillé pour que cela atteigne la perfection, dans le cas contraire, elle savait pertinemment à quoi s'attendre. Les coups de bâton pour un travail mal fait n'étaient certainement pas une légende ici. Et au milieu de tout ça, gigolo et fille de joie faisaient leur boulot avec une joie et distinction sans égard. Tu les voyais se faufiler entre les clients avec fluidité sans gêner le travail des serveurs. Voilà une affaire florissante qui marchait du tonnerre. Que rêver de mieux ?

Alors que tu contemples ton petit empire de débauches et de luxures à foison, un murmure à ton oreille te ramène sur terre. Qu'est-ce que, quoi ? Un entretien ? Le temps de réfléchir à ce qu'on t'annonce et de remettre quelques pensées en ordre pour en comprendre la logique, et voilà que le souvenir qu'un poste était libre depuis quelque temps et qui se faisait convoiter par quelque courageux, cherchait toujours son nouveau propriétaire. Un soupir las s'échappa de tes lèvres alors que tu n'avais aucune envie de supporter un autre cas de plus qui ne savait pas aligner deux mots et qui avait une expérience dans le domaine aussi inexistant que celle de ta défunte grand-mère. Mais pourquoi jugeait alors que tu ne l'avais pas encore rencontré, cette personne pouvait promettre de nombreuses surprises et enfin occuper le poste que tu voulais combler rapidement. En particulier avec les soirées événement qui n'allaient pas tarder à prendre place pour la nouvelle année. Des bras supplémentaires n'allaient pas être de trop pour que tout le monde puisse s'en sortir.

Enfin, abandonnant ton perchoir, tu fis un détour au bar pour reprendre un verre, avant de te diriger en direction du nouveau candidat. Quel était son chiffre déjà ? Numéro 15 ou bien 21 ? Quelque chose comme ça, à croire que tu étais bien trop exigeante durant les entretiens, ou parce que tu leur fais perdre la tête bien avant. Quoi qu’il en soit, une fois à la hauteur du canapé où l’individu devait patienter, la surprise fut elle que tu ne pus cacher le sourire béat qui naissait sur tes lèvres.
Une blague, on venait de te faire une blague n’est-ce pas ?

« ━ Doak, qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que les mineurs ne sont admis à l’intérieur ?»

You and I go hard at each other like we're going to war

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Mer 3 Jan - 14:54

Alors ça pour une surprise... Harley... Mon AS est la dirigeante de ce cabaret. Dans un sens on pourrait dire que vu que je la connais ça pourrait m'aider à décrocher le poste, comme un genre de piston... Loin de là.

- Doak, qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que les mineurs ne sont admis à l’intérieur ?

Je le savais... Elle aillait pas du tout m'aider pour décrocher ce job au contraire, elle allait tout faire pour me mettre la pression et s'amuser de moi. Mais justement, va falloir que je lui montre que je suis capable de tenir la route et de rester calme et convaincant malgré la pression qu'elle va m'appliquer avec grand plaisir.

Après tout, elle n'imagine pas mon passé ni même les épreuves que j'ai traversé. Alors je vais pouvoir lui montrer avec assurance que je suis à la hauteur de ce poste. Tout d'abord, je me lève et me tourne droit vers elle, me tenant plus droit que jamais, et lui dit d'un ton formel et respectueux à la fois :

- Bonsoir Harley. Je suis un peu surpris de savoir que vous êtes la dirigeante de cet établissement. En bien tout naturellement. Et ne vous inquiétez pas pour mon âge, je suis bien assez grand pour fréquenter ce genre d'endroits vous savez. La cérémonie ne date pas d'hier et je ne crois pas vous avoir recroisé depuis d'ailleurs.

Sur cela elle s'installa dans le canapé situé en face du mien, croisant ses jambes. Il faut dire qu'elle faisait tourner la tête de tous les hommes de Quederla, et j'avouerai que la mienne aussi se retournait sur elle. Mais ne perdant pas le fil, je continuais toujours avec assurance :

- Donc comme tu le sais déjà, je suis Sh'äl Doak, chasseur domae au faucon. Je pratique la chasse le jour et livre le Sydala's food qui est juste à coté vers 17h. Mais le soir je passe mon temps à ne rien faire alors pour changer la donne je cherche un emplois. Cet emplois m'intéresse vraiment parce j'aime tout ce qui est festif et classe, Le Lucky Charm's étant un élégant mélange de ces deux critères, ce serait un cadre de travail idéal pour moi, et on sait qu'un employé qui travail dans un cadre qui lui plait est bien plus efficace.

Je parlais beaucoup, elle m'écoutait simplement parler, ne disait rien, accentuant la pression de son regard fixe... Je ne laissais pas le stress me conquérir pour autant et rapidement je décida de stopper mon monologue en buvant un peu de ce cocktail que j'avais commandé.

©️ By AngelsMari
[/color]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Jeu 11 Jan - 21:01

Tant de douceur dans les mots, mais il y a de quoi. Pour toi, Doak, quand tu le vois est loin d'avoir l'allure d'un homme majeur. Quand bien même il en aurait tout le mental et la force nécessaire. Peut-être est-ce le manque de poil sur son visage qui ne joue pas en sa faveur, il faut dire qu'il renvoie bien plus l'impression d'avoir une peau aussi douce que de la porcelaine. Mais passons.

Le voire si sérieux, si concentré face à toi te fait hausser un sourcil alors qu'il commence son petit monologue. Tout ça pour un poste, eh bah dit, il y tient. Tu passes à côté de lui en prenant place sur le canapé, un petit sourire en coin en le voyant se donner tant de mal, tu aurais presque l'impression de ne l'avoir jamais vu aussi actif auparavant pour obtenir quelque chose. Mais ce serait recommencé à faire ta mauvaise langue alors que pour le moment tu ne lui as même pas laissé une quelconque chance. Il n'empêche que tu comptes bien profiter de la situation, il se pavane avec son assurance comme s'il pouvait convoiter le job aussi simplement. Grosse erreur.

« ━ Et donc, c'est tout ? Parce que tu tiens droit comme un piqué et que tu restes poli, je devrais t'accorder un tel poste Ce n'est pas comme ça que ça marche.  »

Ce serait simple, trop simple. Et tu n’aimes pas ça. Tu en as vu passer des personnes qui étaient plus que carré, propre est quasiment fait pour ce travail. Et pourtant, après une semaine d’essai, ils ont tous laissé tomber, comme si le fardeau venait de leur tomber sur le coin de la tête alors qu'en réalité, ils n’ont simplement pas su gérer une simple situation de crise.

« ━ Tu vas devoir être convaincant. J’en ai vu passer pas mal alors, sache que je suis très exigeante. »

Tu croises joliment tes longues jambes en sortant un peu le buste tout en te tenant droite, le haut du débardeur prenant aisément la forme de ta poitrine alors que la broderie du soutien-gorge rouge dépasse légèrement. Et le verre que tu portes à tes lèvres pour en voler une gorgé.
Évidemment que tu comptes le déstabiliser pas tous les moyens.

« ━ Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats. Qu'est-ce qui fait que je devrais te choisir toi au lieu d'un autre ? Après tout, tu es des plus banals. Est-ce que tu as déjà été serveur, est-ce que tu as déjà géré une situation de crises durant des soirées qui peuvent vite dégénérer ? Tu ne fais pas que servir les boissons, tu sais.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Lun 15 Jan - 19:34

━ Et donc, c'est tout ? Parce que tu tiens droit comme un piqué et que tu restes poli, je devrais t'accorder un tel poste Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Comme je l'avais imaginé, elle n'allait pas me donner ce poste pour si peu. Il allait falloir lui montrer que j'en valais la peine. Pour moi ce poste ne représentais pas tant de challenge que ça, servir trois clients tout le monde pouvait le faire et si ya une baston ? Je sépare gentiment les fauteurs de trouble et les donne au vigile. Si je n'en ai pas l'air, j'ai pourtant une grand force et une grande agilité, mes réflexes eux aussi sont plutôt bons sans me jeter des fleurs. La chasse étant mon terrain d'entrainement quotidien, j'y entretenais ma condition physique et mentale.

━ Tu vas devoir être convaincant. J’en ai vu passer pas mal alors, sache que je suis très exigeante.

J'en espérais pas moins, je savais très bien qu'il fallait que je me montre à la hauteur, mais elle ajouta rapidement :

- ━ Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats. Qu'est-ce qui fait que je devrais te choisir toi au lieu d'un autre ? Après tout, tu es des plus banals. Est-ce que tu as déjà été serveur, est-ce que tu as déjà géré une situation de crises durant des soirées qui peuvent vite dégénérer ? Tu ne fais pas que servir les boissons, tu sais.

Bon ça fait beaucoup de questions d'un coup.. Essayons de ne rien oublier et d'être convainquant.

- Ce qui me différencierai des autres à mon goût serait mon efficacité. Je peux rester très classe et sobre sans pour autant trainer le pas. Vous devriez me choisir pour mon sang froid à toute épreuve, je suis chasseur la journée, cela demande trois grandes qualités, rapidité, agilité et force. Mais aussi beaucoup de maitrise et de sang froid face à un potentiel prédateur dangereux. Je n'ai jamais été serveur auparavant mais je suis très adroit, je m'assurerais de ne rien faire tomber, et je ne ferais rien tomber. Pour ce qui est de gérer des situations de crise, je n'ai pas peur de me mêler au tas pour séparer la masse, mes réflexes m'empêcheront de me prendre de trop gros coups.

Alors que je venais de terminer ma réponse je ne savais à l'instant si j'avais marqué des points ou si j'en avais perdu. Elle ne m'aidait vraiment pas et je ne parvenais pas à comprendre ses sentiments sur cet échange.

©️ By AngelsMari
[/color]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Sam 27 Jan - 18:28

C'est vrai ça, qu'est-ce que ce cher Doak avait de plus qu'un candidat des plus lambdas qui aurait postulé aujourd'hui ? Mis à part la possession d'un animal, il restait comme un autre habitant ordinaire. Et puis il faut dire qu'au vu de sa bestiole cela ne tente guère. Ceci est bien loin d'être une grosse bête qui en impose, même si tu ne nies en aucun cas qu'il a tout de même une bonne utilité, tu as du mal à le voir en action chez toi. Sûrement, parce que la grande majorité des hommes travaillant ici ont des carrures beaucoup trop imposantes comparées à lui, c'est qu'il le dépassera largement de plusieurs mètres le pauvre ferait très maigrichon à côté. Mais qui sait, il pourrait te surprendre si tu voulais bien lui laisser une certaine chance. Si encore la bonté voulait bien montrer le bout de son nez.

Pour l'heure, tu écoutes ses paroles d'une oreille, tandis que ton regard traverse la salle. Il y a une satisfaction qui t'envahit à voir ton établissement qui se remplit petit à petit. Ces périodes de l'année sont les plus appréciables car, le bar et la salle de fête son aussi mouvementé qu'en pleine période d'été. Ce qui est très gratifiant pour les rentrées d'argent, pas de quoi se sentir sur la paille. Mais tu délaisses ce paysage pour reporter l'attention sur ce pauvre jeune homme qui se donne corps et âme à vouloir te plaire. Ce qui est tout à son honneur et il faut bien reconnaître que quelque point serait très certainement avantageux. Et pourtant, il y a cette phrase, cette unique petite phrase qui déclenche en toi soudainement un petit fou rire que tu étais loin de voir venir. « Un prédateur potentiellement dangereux » Dieu du ciel, tu ne peux t'arrêter, celle-là, tu ne t'y attendais pas. Tu lâches un petit soupir, au moins il avait le mérite de te faire rire comme jamais de manière inattendue. Quand bien même ce n'était pas voulu et qu'il était très sérieux sur ses dires.

« Oh trésor. Cinq ans, tu as obtenu ton pouvoir, ce n'est pas un animal qui te permet d'aller dans le tas comme un bourrin. À ta place je ne vanterai pas trop d'autant de facilité de compétences. Tu pourrais être surpris du client est en face de toi. »

Après tout, personne ne sait si le soi-disant client est bel et bien un habitant lambda sans pouvoir qui ne fait que passer pour prendre un peu de bons temps. Personne n'est à l'abri de tomber sur un ancien Domae quelque peu féroce si ce n'est même un membre d'une famille ennemi.

« Il faut savoir que je préconise un terrain neutre ici. Que ce soit un Domae, un Elementis ou un homme du Gouvernement, ils sont les bienvenues pour passer une soirée agréable parce qu'à partir du moment où il mette le prix la porte n'est pas fermée. Les histoires de guerres et tout ce qui s'en vent, c'est dehors. En revanche, il y aurait bien un groupe où je n'ai pas encore réfléchi à leur cas concernant une potentielle entrée. »

Et tu ne t'en caches pas, tout le monde est accueilli avec joie à partir du moment où celui-ci est majeur et que le porte-monnaie est prêt à faire un trou dans le plancher. Même si tu ne nies aucunement que pour un certain, ils seraient bien les seuls à qui leur autorisé un accès ici serait fort improbable, mais tu n'as pas encore réfléchi à cette éventualité. Et ce n'est pas encore une priorité tant que certains détails ne seront pas réglés, mais chaque chose en son temps. D'abord, lui est son recrutement ensuite les petits points insignifiants, parce que c'est bien beau la parlotte, mais cela ne dit en aucun cas comment il saurait réagir en cas de coup de dur. Ce que tu veux vérifier au préalable avant de prendre une décision finale. Et pour ce faire, tu quittes ta place pour en prendre une auprès de lui. Finissant le verre d'une traite, tu le laisses sur la petite table au centre puis reprend la parole d'un ton sérieux. Maintenant, on ne joue plus.

« Imaginons ; deux hommes, des habitués des lieux, sont au bar en attendant l'heure du spectacle. Tout se passe bien pendant une heure, jusqu'à ce que les verres qu'ils ont pris commencent à leur montée dans le nez. Rapidement ils deviennent bruyants, lourd et quelque peu vulgaires. La sécurité ne peut intervenir en étant débordé de son côté et certains serveurs sont pris aussi et ne peuvent les calmer. Une fille a le malheur de passer devant eux pour rejoindre son prétendant et ils la prennent pour cible. Elle finit sur les genoux, elle draguée, touchée contre son gré. Un client tente d'intervenir, puis un gigolo pour calmer le jeu, mais en vain et rapidement les choses tournent au vinaigre entre les quatre. Qu'est-ce que tu fais ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Mar 30 Jan - 14:24

Elle rigolait en m’écoutant, au moins si je la faisais rire c’était toujours mieux que rien, remarque c’était pas le but recherché… Passons, je vais maintenant voir ce qu’elle en dit.

Oh trésor. Cinq ans, tu as obtenu ton pouvoir, ce n'est pas un animal qui te permet d'aller dans le tas comme un bourrin. À ta place je ne vanterai pas trop d'autant de facilité de compétences. Tu pourrais être surpris du client en face de toi.

Certes , Je voulais juste dire que séparer la masse serait possible en esquivant les coups, en situation ça peut s’avérer plus compliqué que ça. Mais j’y arriverai.

Il faut savoir que je préconise un terrain neutre ici. Que ce soit un Domae, un Elementis ou un homme du Gouvernement, ils sont les bienvenues pour passer une soirée agréable parce qu'à partir du moment où il mette le prix la porte n'est pas fermée. Les histoires de guerres et tout ce qui s'en vent, c'est dehors. En revanche, il y aurait bien un groupe où je n'ai pas encore réfléchi à leur cas concernant une potentielle entrée.

Cela va de soi, et moi le premier je n’utiliserai pas mon animal ici, sauf si la situation m’y contraint. Alors qu’elle s’assied à côté de moi, elle devient un peu plus sérieuse et me met en situation fictive.

Imaginons ; deux hommes, des habitués des lieux, sont au bar en attendant l'heure du spectacle. Tout se passe bien pendant une heure, jusqu'à ce que les verres qu'ils ont pris commencent à leur montée dans le nez. Rapidement ils deviennent bruyants, lourd et quelque peu vulgaires. La sécurité ne peut intervenir en étant débordé de son côté et certains serveurs sont pris aussi et ne peuvent les calmer. Une fille a le malheur de passer devant eux pour rejoindre son prétendant et ils la prennent pour cible. Elle finit sur les genoux, elle draguée, touchée contre son gré. Un client tente d'intervenir, puis un gigolo pour calmer le jeu, mais en vain et rapidement les choses tournent au vinaigre entre les quatre. Qu'est-ce que tu fais ?

Il allait falloir réfléchir avant de parler, sur cet échange je risquais gros. Si je répondais à côté de la plaque ça allait mal se passer pour moi, vu que c’est l’une des compétences essentielles pour remplir de façon adéquat ce poste. Réfléchis… réfléchis… Je sais !

- Tout d’abord, j’essaie de calmer le jeux en séparant les parties sans me prendre de coups si possible. Avec ma carrure je peux facilement me glisser entre eux. Si la tension n’en diminue pas, je passe à l’action et attend de recevoir un coup pour le contrer et répliquer. C’est une technique que j’ai appris quand j’étais petit, utiliser la force de son adversaire contre lui-même. Si je n’arrive toujours pas à maîtriser la situation alors je pars chercher en vitesse de l’aide à la sécurité ou aux autres serveurs, mais je doute de devoir en arriver là. Et si je tombe sur des Domaes et des Elementis, j’essaye de limiter la casse en attendant de l’aide.

©️ By AngelsMari
[/color]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Lun 5 Fév - 20:47

Oui, qu'est-ce qu'il allait faire ? Est-ce qu'il avait un minimum de jugeote avant d'agir où est-ce que comme la plupart de ses précédents candidats, il comptait foncer dans le tas tête baissée en s'imaginant pouvoir tout contrôler ?

Lui qui vantait ses mérites de manière on ne peut plus raisonnable quelques instants plutôt, tu le voyais s'échouer lamentablement sans prendre la peine de réfléchir légèrement. C'était une solution comme une autre, tu n'en diras pas le contraire, mais ceci était bien loin de ce que tu attendais réellement. Les priorités n'étaient pas tournées en direction de ce qu'il pensait dire. Sur une note de vingt, si cette entrevue était notée avec appréciation, il s'en sortirait avec le triste chiffre 9,5, la moyenne elle-même ne pouvait lui être accordée.
Quand il eut enfin fini son monologue, tes yeux ne purent s'empêcher de rouler vers le ciel. Il y avait des choses à revoir avant d'espérer travailler ici.

«Première erreur, ton but n'est pas de les séparer à tout prix – bien que ce soit dans l'idée – mais de venir en aide à la collègue qui est en train de subir contre son gré. Toutes filles bossant ici deviennent une priorité à mettre en sécurité dans ce genre de situation. Si tu demandes pourquoi, font marcher tes méninges trésor. »

Pour plusieurs raisons évidentes que tu aurais pu lui énumérer une par une, mais tu n'avais pas que cela à faire. Si ce genre de choses arrivait que tes filles fussent au centre, elles devaient être sorties en premier avant à faire n'importe quelle intervention. Après tout, elles restaient l'élément phare du cabaret, sans elle cela perdait le charme et la logique quand bien même il y avait les hommes, celle-ci attiré bien plus de clientèle. Mais soit.

«Ensuite, on limite au maximum les dégâts en évitant d'envenimer les choses. C'est-à-dire que si tu arrives à t'interposer entre eux tant mieux, mais si tu les fais sortir avant que les verres ne soient utilisés en armes, c'est encore mieux. Pas le temps de chercher de l'aide au même instant, à toi d'être ingénieux pour les mettre dehors avant le drame. »

Parce que si la salle était remplie, que tout le monde était occupé que tu ne pouvais pas non plus prendre la relève sur la sécurité, mieux valait que ça ne termine dehors que dans un bain de sang général où tout le monde voudrait y mettre la main à la pâte. Ce qui partirait d'un bon sentiment en soi mais, qui ne serait pas pour te plaire au niveau des réparations de la casse subite. Mais là, tu chipotes sur quelques détails.

«Bon, hormis ses points-là, je veux bien admettre que tu as du potentiel qui sort du lot des candidats précédents. Tu n'as pas pris la fuite, tu n'as pas peur de te mettre en avant – quand bien même tu ventes un peu trop tes exploits à mon goût – et tes qualités de chasseurs seraient un avantage supplémentaire à dire oui. Des fruits frais pour des cocktails avec un bonus de prime, il y aurait de quoi trouver un arrangement. Et le fait que tu sois Domae et moi ta supérieure me donne de grandes possibilités si tu traînes la patte. »

Tu l'avoues, il est intéressant, mais encore assez pour lui dire oui d'office. Ce serait tellement trop simple ce qui ne te plaît pas. Tu as mieux, bien mieux en tête pour faire un choix décisif.

«Je n'ai pas encore pris ma décision finale te concernant. Tu es en deuxième choix et il faut que je te départage du premier. Quelque chose qui n'est pas simple à faire. Mais forte, heureusement pour toi, j'ai un dernier test qui répondra à cette question. Attention, elle est susceptible de te mettre à la porte en moins de dix secondes si tu n'es pas à la hauteur. »

Ce test-là n'était pas très sain. Ni même réellement conseillé au moment de l'embauche. C'est ce qui ressemblait plus à un petit personnel offert à ce que tu trouverais suffisamment intéressant. Et jusqu'à présent personne ne s'en était plein, bien au contraire. En tant que patronne d'un établissement qui respirait à plein nez la luxure et la débauche être maître de soi et ne pas succomber à la tentation, ce serait un pari bien trop risqué. De ce fait, tu préfères te laisser tenter en dépassant sans honte la ligne qui délimitait ton rôle a celui des employés. En glissant un peu plus vers lui, une main se posa délicatement sur sa cuisse, tandis que son visage s'approchait avec sensualité du sien, murmure au bord de ses lèvres «Oublie un instant que je suis ta supérieure… » Avant de l'embrasser. La suite dépendait de son rejet ou de son envie d'aller plus loin, à ce stade il était libre de son choix.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   Mer 7 Fév - 19:55

Après m'être fait un peu bousculé par ses remarques je commençais à comprendre que le poste risquait de me passer sous le nez si je ne faisais pas plus attention.. Mais la fin de sa phrase m'interpella un peu plus :

J'ai un dernier test qui répondra à cette question. Attention, elle est susceptible de te mettre à la porte en moins de dix secondes si tu n'es pas à la hauteur.

Je commençais sérieusement à baliser et à me dire ques'en était finit de moi. Mais d'un coup je la vois s'approcher de moi pour me chuchoter d'une voix sensuelle :

Oublie un instant que je suis ta supérieure…

Et elle m'embrassa tout en suivant. Je restais paralysé par la situation, répondant tout de même avec envie à son baiser mais j'étais tellement perdu d'un coup, qu'est ce qui se passait ? Pourquoi j'étais en train d'embrasser mon potentiel futur patron ? Et pourquoi je ne pouvais que répondre positivement à son baiser ? Je ne pensais plus à cet instant, mon instinct reprenait le dessus, mais une chose était sure, c'est que la situation était très excitante.

Après cela on se regardait un instant dans les yeux, son regard plongeant profondément dans le mien avec un sourire malicieux qui était sublime. Il était clair que c'était cela le "test" dont elle me parlait il y avait une seconde. Sans hésiter plus longtemps et profitant d'un instant de lucidité, je l'embrassa de nouveau, plus langoureusement cette fois, et je perdais de plus en plus mon sang-froid. Ma perception se troublait, ma vision était floue, je perdais le fil du temps l'instant d'un baiser, et cela me suffisait pour me rendre compte d'une chose. Je voulais plus, encore plus que ça, et j'osais espérer qu'elle aussi...

©️ By AngelsMari
[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]   

Candidature au Lucky Charm's [PV Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1