Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Hazelle Honoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 10:58

Hazelle HONORÉ

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Honoré
PRÉNOM(S) : Hazelle
SURNOM : zaza
DATE DE NAISSANCE : 7 août 2001
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : une digestion et une capacité à absorber la nourriture hors du commun.
SITUATION : célibataire
MÉTIER : apprentie pâtissière
PERSONNAGE AVATAR :fanart
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
(Soyez assez précis.)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
(Ici aussi.)
TATOUAGE/MARQUE ?
aucun
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? une sarbacane,
s'il faut se défendre
PHYSIQUE
Il est très facile de lire dans les pensées de Hazelle grâce à son visage si expressif : un nez fin, de grands yeux sombres qui peuvent vous réchauffer le cœur ou vous geler sur place. Lorsqu’elle sourit, c’est le visage entier qui s’illumine, et il est facile de deviner si quelque chose la contrarie grâce à la petite ride qui apparaît entre ses épais sourcils. Son visage rond est encadré par de lourdes boucles brunes qui dégringolent en cascade jusqu’à sa taille. Hazelle est plutôt fine et petite, c’est pour cela qu’elle fait bien attention à se tenir « droite comme une danseuse, pour gagner quelques centimètres. Elle a ainsi une posture fière, élégante et gracieuse. Elle aime être bien habillée, mais le confort reste sa priorité absolue. Elle privilégie donc souvent l’ensemble pantalon-blouse, à la fois simple, élégant et passe-partout.
CARACTÈRE
Hazelle est quelqu’un de bon vivant une fois qu’elle a ses aises : elle reste plutôt timide et introvertie. Elle aime rire et bavarder, et essaie au maximum de conserver une attitude positive, même si parfois cela se transforme en façade. Elle aime par-dessus tout manger, et même si elle n’est pas très sucreries, elle aime par-dessus tout les pâtisseries et les viennoiseries, surtout s’il y a du chocolat. Malgré la quantité de nourriture effarante qu’elle engloutie, elle reste fine grâce à un estomac à toute épreuve et une digestion d’une efficacité redoutable. Hazelle est aussi très sympathique, et aime le contact humain, bien qu’elle ait parfois quelques difficultés à engager une conversation. C’est une jeune fille qui a beaucoup d’amour à donner et une loyauté sans bornes une fois qu’elle considère qu’une personne fait partie de ses proches. Elle ferait n’importe quoi pour ceux qui comptent pour elle. Néanmoins, elle reste assez terre-à-terre sur les injustices dans le monde et sur le fait que tout n’est pas rose, même si elle croit que l’être humain est fondamentalement bon. Ainsi, lorsqu’elle rencontre quelqu’un pour la première fois, elle n’a jamais d’a priori. Hélas, lorsqu’elle est énervée, Hazelle devient méchante et cherche à blesser l’autre.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Hazelle a grandi entourée de l’amour de son père et de sa mère. Tous deux ayant été séparés de leurs familles respectives, ils se sont appliqués à ce qu’elle ne ressente absolument pas ce manque, et l’ont donc élevée seuls, sans grand-parents, oncles ou cousins, mais avec tout ce dont elle pouvait avoir besoin. A eux trois, ils formaient leur propre petite famille, et étaient heureux. Ils lui ont appris qu’il fallait manger suffisamment dans la vie pour résister à toutes ses épreuves, d’où sa passion pour la nourriture, avec un goût plus prononcé pour la pâtisserie. Les parents de Hazelle se sont aussi appliqués à lui inculquer le respect de l’autre, la politesse et une soif d’apprendre toujours plus importante. Ainsi, elle s’intéresse à absolument tout, ce qui lui a permis de s’épanouir lors de sa scolarité, de la crèche au lycée, et les professeurs se sentaient honorés de travailler avec cette jeune fille si vive, si sérieuse et si pertinente dans ses interventions en classe. Elle bénéficiait donc d’une sorte de régime spécial dans son école et il était tout à fait toléré qu’elle ramène ses pâtisseries, ses viennoiseries ou ses chocolats en classe pour manger. Si elle était un peu barbouillée, et qu’elle ne voulait pas trop manger sucré, elle ne ramenait que des petits pains, qui étaient encore fumant et dégageaient toujours une odeur à faire monter l’eau à la bouche quand elle les posait sur son bureau, grâce à la viande ou aux légumes que la boulangère y avait fourrés. Hélas, son développement personnel, de l’enfance à l’âge adulte, s’est brutalement achevé par la mort de ses parents, à l’aube de ses 19 ans. Elle a alors voulu changer de vie, tout dans son village natal et dans ses habitudes lui rappelant ses parents décédés. Elle a alors laissé tomber l’université et a voulu s’investir dans sa plus grande passion : la pâtisserie. Hazelle s’est donc s’est mise en tête de chercher un stage, dans une ville voisine, afin que le dépaysement soit total. C’est ainsi qu’elle s’est intéressée à Quederla, dont la renommée de la pâtisserie a atteint ses oreilles. Voulant devenir l’apprentie de la gérante, et après avoir changé tout l’héritage de ses parents en argent puis en derla, Hazelle s’est mise en route pour cette ville, n’étant pas encore tout à fait consciente de l’ampleur du conflit déchirant la ville.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Mélody / Mélo
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : grâce aux conseils de ma meilleure amie et de son copain  Razz
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : OK le code
Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 384

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 11:11

Ma BFF ** Bienvenue ! :3

#cc6633 ♥️

Laelyss ReissMessages : 961

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 11:43

Bienvenue chez nous !
C'est moi qui est la plus grande renommé en pâtisserie :D

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Nemeroff DreidenMessages : 158

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 13:22

Bienvenue

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 13:23

Bienvenue ♡
J'adore ta création, enfin ton personnage, je trouve cela très beau.
C'est un bonheur que tu sois arrivée parmi nous. Haa, pardon, je n'ai pas pu m'empêcher de dire cela de manière très solennelle ! :'D

Dernière édition par Haiko Arekusu le Jeu 4 Jan - 13:51, édité 1 fois

Kate MillèsMessages : 85

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 13:43

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas bien par ici~

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 15:46

Bienvenue parmi nouuuuuus o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 17:53

Hellooo ! merci beaucoup !

hé oui, ma très chère BFF ( Sing ) m'avait parlé de toi, Laelyss, d'où mon idée de me présenter en tant qu'apprentie !

Kira SerykMessages : 3071

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous !

Vu qu'il n'y a pas de problèmes sur ta fiche, te voilà validée. Et surtout voici les liens importants :
Les demandes de rp pour se faire des copains,
Les fiches de liens,
Les demandes en tout genre pour les rangs, ta maison, regarder les offres d'emplois etc.
La Boîte aux lettres une fois ta maison créée pour recevoir du courrier,
Le Bingo pour gagner de jolis icônes et récompenses !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi et si tu as des questions, n'hésite pas à demander à un membre du Staff o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

Membre de l'Alliance

Sh'äl DoakMembre de l'AllianceMessages : 67

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   Jeu 4 Jan - 18:40

Bienvenue ! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazelle Honoré   

Hazelle Honoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut