Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 473

MessageSujet: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Lun 15 Jan - 2:35

Au Paradis des Hommes
Malgré les problèmes de la famille, les missions continuent de s'effectuer, après tout, c'est également comme ça que l'argent dans les familles perdurent correctement et il ne faut pas dénigrer cette tâche qui peut être très utile, que ça soit pour l'argent que pour la notoriété et l'influence qu'elle peut avoir au sein de la ville. En cette période, il faut que les Élémentis arrivent à se faire bien voir, et il faut dire qu'ils n'ont pas à se plaindre car ils coulent devant les missions qu'ils obtiennent de la part des habitants, ou même de la part d'autre Élémentis qui en ont besoin ou qui ne peuvent pas le faire eux-même.

Un vieil Élémentis, assez connu dans la famille d'ailleurs, qui semblait être réellement pas bien, restant toujours dans le QG, attendant, regardant, demandant même à tout le monde si quelqu'un veut l'aider, mais personne ne lui répondait, tout le monde l'ignorait même. Deux Élémentis eut au moins la décence de venir lui parler, lui demandant ce qu'il avait. Il leur raconta que sa petite fille venait de trouver un emploi il y a plusieurs semaines, mais que depuis elle est devenue étrange, très spéciale. Après des recherches personnelles auprès du patron de la jeune fille, il apprit que le bar dans lequel elle travaille serait assez mal fréquenté et qu'il s'y passerait des choses étranges. Il ne pouvait pas en dire plus car il n'en savait pas réellement, mais il était tellement inquiet pour sa petite fille qu'il voulait vraiment de l'aide pour savoir ce qui se trame et aider sa petite fille du nom de Kat ; il leur donna même une photo de Kat.

Il leur expliqua même qu'il y avait un autre jeune homme également qui était d'accord pour les aider et qu'il était déjà parti à cet endroit, un jeune homme du nom de Lavio. Il avait dit qu'il attendrait le bon moment pour y aller car il ne savait pas à quoi s'y tenir, surtout qu'il n'avait pas l'air très dégourdi, mais vu son envie d'aider, le vieil homme n'était pas d'humeur de lui dire non, puis c'était le premier qui venait d'accepter de l'aider, alors il acceptait son offre.

Lyana Selmine et Nashoba Dreiden partirent donc à l'adresse que le vieil homme leur avait dit où ils devaient retrouver le fameux Lavio. Après une petite recherche, ils remarquèrent une personne très étrange, un homme avec un costume très particulier car avec sa capuche, on dirait un lapin..violet.. Enfin pendant qu'il bougeait, ils pouvaient remarquer son visage, très brièvement. Des cheveux violets foncés, un visage très jeune. Enfin, il semblait être très timide, sûrement pour ça qu'il porte un costume intégrable pour se cacher car quand il mettait sa capuche, l'intégralité de son visage est caché. En remarquant Nashoba, le jeune lapin se rua vers le couple, espérant qu'ils sont là également pour la mission du vieil homme. Ils firent rapidement connaissance, mais il n'avait aucun plan, il ne savait absolument pas comment faire pour cette mission, il espérait qu'ils auraient des idées. Il commença à expliquer la mission, dans le doute, il préférait le faire, car même si le couple n'était pas là pour la mission, ils pourraient lui donner des idées.

Kat:

Lavio:

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 372

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Lun 15 Jan - 12:59

“ Au paradis des hommes  „

« Feat : Nash' »
J'attends Nashoba sur le palier de sa porte, attendant qu'il verrouille la porte de son appartement. J'avais passé la nuit chez lui et maintenant on se dirigeait tout les deux vers le QG main dans la main. Je lui parlais de tout et rien sur le trajet, lui racontant des anecdotes de mes journées écoutant ce qu'il avait à me dire, je n'osais pas abordé le sujet de l'emménagement vu que je n'en avais pas encore parler à Arias. Je savais qu'il fallait que je le fasse et ce rapidement, puisque j'avais hâte que cela se produise. Je n'avais pas peur de sa réaction, j'avais surtout peur de le blesser, qu'il ait le sentiment d'être mis de côté, mais en même temps, je devais penser à moi, non à nous. Penser à ce que j'allais construire avec lui, tout ce qui nous restait encore à faire.

La route se passa rapidement et nous sommes arrivés aux QG, je remarquais de suite un vieil homme du QG, celui ci avait l'air dans le besoin, du moins je le voyais s'approcher de personne leurs demandant de l'aide et se faire ignorer à chaque fois. Pourquoi personne ne réagis ? Il a besoin d'aide et c'est un des notre ? Quand est-ce que cette famille est devenue comme ça ? Je serre la main de Nash' un peu plus fort pour attirer son attention et d'un mouvement de tête lui pointe le pauvre homme :

- Il a l'air d'avoir besoin d'aide, allons-y.

Nous nous dirigeons vers le vieil homme et j'écoutais avec attention ce qu'il nous racontait et je compris son inquiétude pour sa petite fille. Après en grandissant et devenant indépendante elle a peut-être pus changer, mais en entendant que le bar avait mauvaise réputation je fronçais des sourcils et j'attrapais la photo qu'il nous tendis, regardant la fille qui était d'ailleurs mignonne, ce qui m'inquiéta un peu plus d’ailleurs. Des filles mignonnes comme elle coure plus de risque dans des lieux comme ça. Je tendis la photo à Nashoba, rassurant l'homme sur le fait que nous allions l'aider. Bon je m'avance peut-être sur le nous, mais je sais que Nash' est sûrement d'accord avec moi sur le fait d'enquêter et de l'aider si besoin.

Puis il nous appris que quelqu'un avait déjà accepter, un jeune homme du nom de Lavio qui n'avait pas l'air très dégourdis. Raison de plus pour l'aider histoire qu'il ne se retrouve pas dans une position délicate. Nous voilà donc partie en direction du bar en question, je réfléchis à ce qu'il pourrait se tramer et c'est vrai que les scénarios possible donnait une raison de s'inquiéter, elle pourrait être exploiter et pas que pour servir des bières, peut-être la mafia ? Bon je me fais sûrement des fausses idées mais bon. D'ailleurs comment on va le reconnaître ce Lavio ?

On arrive au bar et je regarde un peu partout ne sachant pas trop comment faire et regarde Nashoba voir s'il reconnaissait quelqu'un lui, après tout aucun visage me disait quelque chose. Puis.. je remarquais un mec un peu bizarre, un costume mauve de … lapin ? Han mais c'est trop chou ! Faudrait que je trouve le même pour moi au centre commercial, c'est trop mignon. D'ailleurs il a des cheveux violet ? Oh c'est pas courant ça, mais au moins ça va bien avec son capuchon. Le jeune homme nous remarqua, enfin, je vis son regard se diriger vers Nash' et il se rua vers nous ce qui m'étonna pour le coups... jusqu'à que je compris que ce jeune homme n'était autre que Lavio.

Je proposais donc de retourner s'asseoir et une fois assise à la table je me présentais et laisser Nash' faire de même. Je regardais curieusement le gars alors qu'il nous expliquer la mission, bon en soit la mission on la connaissait déjà, le vieil homme nous avait fait le topo, mais je n'allais pas le couper.

- Ouais, on a accepté de participer à la mission. D'ailleurs comment-tu savais que nous étions là pour ça ?

Dis-je à voix basse, écoutant sa réponse je regarde les serveurs et serveuses cherchant Kat du regard et leurs dit à tout les deux :

- Je pense qu'on devrait déjà chercher à savoir où est Kat, si elle travaille où quoi et interroger son employeur.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Nashoba DreidenMessages : 409

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Mar 16 Jan - 21:50

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
Nous avions décidé d'aller faire un tour au QG pour se tenir un peu au courant des dernières nouvelles et c'est là-bas que nous nous sommes fait aborder par un vieil homme qui semblait avoir besoin d'aide. Bien évidemment, Lyana fut la première à vouloir l'aider en voyant le nombre de personnes qui l'ignorait tout simplement ; en allant près de nous, il nous expliqua rapidement son problème. Sa petite-fille travaillait dans un bar assez mal fréquenté et qu'il s'y passait des choses étranges, il était vraiment très inquiet pour sa petit-fille et personne ne semblait vouloir l'aider. Sauf un autre jeune homme.

J'attrapais la photo de la demoiselle tandis que Lyana annonçait que nous allions nous occuper de cette mission. Il fallait reconnaître que c'était une jolie fille qui semblait bien jeune, était-elle réellement majeure ? Mais Lyana avait raison, on ne pouvait pas laisser cet homme inquiet pour sa petite-fille, c'était la moindre des choses de rendre service. Nous partons vers le bar en question, je me demande bien quelles choses étranges peuvent s'y trouver et espère sincèrement que ce n'est pas des inquiétudes d'un grand-père qui a peur de voir sa petite-fille partir de la maison... Je hoche la tête pour me faire la réflexion que ça ne devait pas être simplement que ça, c'était bien plus.

On n'arrive devant le bar dont le nom semble assez évocateur... Je n'ose même plus entrer à l'intérieur de peur d'entacher un peu ma réputation. Je me fais peut-être des idées mais "Au paradis des Hommes" voulait tout dire, je doute que ce soit un simple fast-food avec frites à volonté mais passons, nous voilà rejoins par un jeune homme de notre âge environ, habillé d'une drôle de manière. Maintenant j'arrive à le recaser : Lavio. Je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il s'agit d'une jeune recrue timide qui ne fait pas beaucoup parler de lui à part pour son style vestimentaire assez... étrange. Nous décidons enfin d'entrer à l'intérieur pour se poser, je prends le temps de regarder les alentours mais ne trouve rien d'anormal pour le moment.

- Ouais, on a accepté de participer à la mission. D'ailleurs comment-tu savais que nous étions là pour ça ?

C'est vrai que le vieil homme nous a parlé de la mission il y a peu de temps, comment aurait-il pu le prévenir aussi vite ? Je suis moi aussi intéressé par la réponse de Lavio mais une autre question me vient aussitôt en tête, cependant je n'ai pas encore le temps de la poser puisque Lyana propose déjà quelque chose.

- Je pense qu'on devrait déjà chercher à savoir où est Kat, si elle travaille où quoi et interroger son employeur.

- Pas tout de suite. On risque d'être suspects si on demande une personne en particulier... Peut-être qu'on devrait essayer de trouver ce qu'il se trame ici.

Si il se passe en effet un truc louche et que c'est l'employeur qui gère tout ça, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer... Bien sûr, nous pourrions nous faire passer pour des amis de Kat mais avec le grand-père qui est venu il y a quelques temps mener sa petite enquête, je crains que cela n'éveiller les soupçons. Pourtant, je n'ai pas d'autres à proposer, simplement des questions qui méritent des éclaircissements.

- Lavio. Je peux te demander pourquoi tu as accepté d'aider le grand-père de Kat ? Surtout seul, tu ne savais pas que d'autres personnes allaient se rajouter.

Il n'avait pas une réputation de fonceur courageux derrière lui, bien au contraire... Alors pourquoi est-ce qu'il avait accepté une mission qui pourrait peut-être se révéler dangereuse au final ? Peut-être qu'il ne se passe rien ou au contraire, des choses sur lesquelles il est nécessaire d'intervenir. Et peut-être que tout seul était de la folie.

- Tu as pu faire des recherches sur cet endroit ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Mer 17 Jan - 16:57

Au Paradis des Hommes
Les trois Élémentis de la mission étaient désormais réunis et ils prirent la décision de rentrer à l'intérieur du bar afin de pouvoir être au chaud et surtout commencer à réfléchir pour la manière dont il faudra agir et avec un peu de chance, ils trouveront très vite Kat et ils comprendront très vite la raison de leur présence, ils arriveront sûrement à lui faire comprendre raison. En entrant, ils réussirent à trouver une table libre assez rapidement, personne ne vient à leur rencontre, en même temps ce n'est pas un restaurant haut de gamme, les personnes entrent, s'ils trouvent une place, ils prennent place et puis une serveuse vient à leur rencontre dès qu'elles sont appelées ou si elle remarque la présence. En tout cas, ils commencèrent à discuter tranquillement, posant beaucoup de questions à Lavio, après tout, ce fut le premier sur les lieux et puis il devait sûrement avoir des connaissances sur ce lieu.

« Je ne savais pas que vous aviez accepté la mission.. j'espérais juste un peu d'aide à vrai dire.. Je ne sais pas trop comment agir... Je connais cet endroit de nom, je n'habite pas très loin et puis euh.. comment dire.. Je... »

Avant qu'il enfile sa capuche, cachant entièrement son visage, on pouvait clairement voir qu'il était rouge comme une pivoine, mais pourquoi ? Ce n'était pas compliqué de le deviner à vrai dire. Il suffisait de regarder un peu autour, regarder l'intérieur du bar pour directement comprendre la raison du malaise de ce jeune homme. Il y avait beaucoup de serveuses, très jeune et très jolie dans le bar qui circulait entre les tables, servant à boire, à manger, discuter avec les clients, bref, les serveuses étaient très tactiles avec les clients, client quasiment tous constituer d'hommes, hormis les serveuses, et Lyana. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'une serveuse arriva au niveau de leur table afin de leur demander ce qu'ils voulaient consommer.

« Bonjour !! Je serai votre serveuse, je m'appelle Daphnée, mais tout le monde m'appelle Daph ! Vous voulez consommer quoi ? Un bel homme comme toi dois avoir faim, tu dois avoir besoin de force, beau gosse ! »

La fameuse Daph se retrouvait être assez tactile, se rapprochant de Nashoba alors qu'il parlait, ignorant complètement Lyana ou même le lapin violet à la table qui semblait être tétanisé devant la scène. Il parlait à voix basse pour dire ce qu'il voulait, c'est à peine si c'était audible, mais il finit quand même par être entendu car la serveuse notait ce qu'il désirait, même si l'attention de la serveuse était clairement sur Nashoba et sur personne d'autre, lui faisant des petits clins d’œils, elle tente de le charmer, c'est clair et net, mais en même temps, si une personne était assez attentive, cela se voit que toutes les serveuses sont ainsi avec les clients, sûrement pour qu'ils consomment d'avantage. Malheureusement, Kat était introuvable, sûrement qu'elle ne travaillait pas, ou bien elle n'est simplement là dans la salle où tous les clients se trouvent.

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Serveuse Verte:

Serveuses:

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Mer 17 Jan - 20:08

En observant le lieux alors que Nash' posait ses questions, je plissais le nez me disant que cet endroit n'était vraiment pas un lieu fréquentable. Déjà le nom « Au Paradis des Hommes », mais là, il est constitué que de femme dans les serveuses et je suis la seule « cliente » et à voir comment les femmes agissent avec les hommes. Comment une jeune fille peut se réduire à travailler dans ce genre d'endroit ? C'est dégradant pour nous les femmes ! C'est comme si nous étions réduite à l'état de chose sexuel pour les hommes, leurs permettre de fantasmer et c'est tout. Je me tourne vers Lavio pour attendre ses réponses :

« Je ne savais pas que vous aviez accepté la mission.. j'espérais juste un peu d'aide à vrai dire.. Je ne sais pas trop comment agir... Je connais cet endroit de nom, je n'habite pas très loin et puis euh.. comment dire.. Je... »

Je comprends une chose en le regardant, il est timide, et pas qu'un peu, j'en viens même à supposer qu'il est déjà venue ici et pas dans le cadre de la mission, mais bon il fait ce qu'il veux de son temps libre, si il veux participer à la réduction des femmes c'est son droit. La prostitution ce n'est même pas légale après tout. Une jeune femme s'approche de nous et je reconnais son uniforme de serveuse, elle doit donc être venue prendre notre commande.

« Bonjour !! Je serai votre serveuse, je m'appelle Daphnée, mais tout le monde m'appelle Daph ! Vous voulez consommer quoi ? Un bel homme comme toi dois avoir faim, tu dois avoir besoin de force, beau gosse ! »

Je rêve ? Elle est en train de relooker mon mec là ? Et de le draguer devant moi ? Je lui jette un regard froid, je suis sûr que si j'aurai pu, j'aurai jeter des éclairs avec mes yeux. Elle voit pas qu'il est accompagné ? Sale mijaurée va ! Va draguer les autres mecs ! Tiens drague Lavio il sera content je suis sûr ! D'ailleurs je remarque que ce dernier à l'air totalement timide, je ne comprends pas ce qu'il dit, mais elle si, vu qu'elle prend des notes. Je racle ma gorge pour qu'elle daigne enfin à sortir les yeux de mon mecs  et qu'elle se rapproche pas plus, j'avais envie de lui dire « arrête de mater mon copain salope » mais ce qui sortie plutôt c'était :

« - Une bière. »

Je m'appuie contre mon siège gonflant les joues alors qu'elle s'en va je marmonne suffisamment bas pour pas qu'elle l'entende :

« - je vais lui faire bouffer ses pastèques à l'autre pute »

Jalousie ? Totalement, mais je n'y peux rien, c'est naturel, enfin je crois. J'avoue que j'en perdrais presque le fil de la mission. Je garde ma mine boudeuse alors que je m'accoude à la table, vérifiant que les oreilles indiscrètes étaient pas là :

« - finissons cette mission vite. Je suis sérieuse. Ça vous dis je me fais passer pour la cousine de Kat, genre en faisant genre de sortir la photo de mon porte feuille pour donner de la crédibilité ? Genre la cousine qui cherche sa cousine pour annoncer que son grand père est à l’hôpital, ça fait pas suspect ça ? »

#cc6633 ♥️

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Ven 19 Jan - 23:57

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
- Je ne savais pas que vous aviez accepté la mission.. j'espérais juste un peu d'aide à vrai dire.. Je ne sais pas trop comment agir... Je connais cet endroit de nom, je n'habite pas très loin et puis euh.. comment dire.. Je...

Ah je vois. Je crois avoir compris pourquoi il est autant gêné et qu'il se cache sous la capuche... En soit, ça ne me dérange pas vraiment hein. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et pas la peine d'être gêné mais c'est juste que... Ben ce serait bien de savoir où on a mit les pieds. Parce que c'est un bar oui, mais vu les vêtements des serveuses et de la clientèle, j'ai quand même un peu de doute concernant l'endroit dans lequel nous sommes... D'ailleurs, une serveuse vient presque confirmer mes doutes vu comment elle me relooke après nous avoir demandé notre commande... Ça va, j'ai bien compris.

- Une bière.

- Un Monaco.

Je ne regarde même pas la demoiselle, je sens déjà que Lyana est en train de bouillir à mes côtés et vu le ton qu'elle a employé pour commander sa bière, je n'ai pas vraiment envie qu'elle se fasse de fausses idées. Bien que certains pourraient se dire que c'est un avantage de taper dans l’œil de la serveuse afin d'avoir la possibilité d'utiliser ses charmes et avoir les informations que l'on désire mais... Eh bien disons que ce n'est pas correct vis-à-vis de Lyana ni même de la serveuse. C'est seulement de la manipulation et tout le monde souffrira dans cette histoire alors autant rester soft et concentrons-nous plutôt sur notre mission.

- Je vais lui faire bouffer ses pastèques à l'autre pute.

- Je sais, mais n'oublie pas que nous sommes là pour Kat, dis-je en passant mon bras sur ses épaules pour la rapprocher un peu de moi. Je pense qu'elle fait simplement son métier malheureusement.

Ce bar met quand même beaucoup l'accent sur le physique des demoiselles, sûrement pour inciter le client à consommer davantage. Ce n'est clairement pas quelque chose de bien pour la condition de la femme mais en fonction de ce qu'on trouvera ici, peut-être pourrions-nous réussir à faire fermer ce bar ? Après, je pense que certaines femmes sont heureuses de faire ce métier... J'ai quelques doutes pour d'autres. Voyons déjà ce qu'on pourrait trouver par ici car peut-être que l'on se fait de fausses idées mais avant tout, il faudrait qu'on essaye de savoir si Kat se trouve ici.

- Finissons cette mission vite. Je suis sérieuse. Ça vous dis je me fais passer pour la cousine de Kat, genre en faisant genre de sortir la photo de mon porte feuille pour donner de la crédibilité ? Genre la cousine qui cherche sa cousine pour annoncer que son grand père est à l’hôpital, ça fait pas suspect ça ?

J'hausse un peu les épaules, peu convaincu... Pour de l'enquête pure et dure, c'est clairement ce que j'aurais fais aussi mais j'ai un mauvais pressentiment et j'ai peur qu'en rentrant directement dans le lard, on se fasse griller et mettre à la porte. Je leur annonce que j'ai une petite idée lorsque je vois la serveur arriver... Si il y a bien une chose que j'ai appris avec le Lux, c'est que le client est Roi et que des fois, on se retrouve avec des clients ayant de drôles de demandes... Je laisse donc la demoiselle poser les boissons et me racle la gorge pour prendre la parole.

- Excusez-moi, hum... Comment dire... C'est un ami qui nous a vivement conseillé ce bar et il nous a recommandé une certaine serveuse pour ses... services de qualités. Serait-il possible d'être avec Kat ?

Je ne sais pas si ça va passer mais je tente... J'avoue avoir un peu fait exprès les petits pauses et l'air gêné pour peut-être sous-entendre des choses que je ne suis pas sûr. J'espère simplement que Lyana ne va pas m'en vouloir.

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Dim 21 Jan - 0:05

Au Paradis des Hommes
Les trois Élémentis dirent ce qu'ils désiraient boire pour le moment. La serveuse, Daph, prit donc leur commande pour partir aussi vite qu'elle était arrivée afin de pouvoir justement faire passer leur commande derrière afin qu'ils puissent être servi. En attendant, ils étaient seuls, pouvant donc discuter, sans trop élever la voix sous peine d'être entendu, chose qu'ils firent très attention. Même si Lyana semblait vouloir établir un plan, tenter de rentrer plus ou moins dans le lard en y aller frontalement, Nashoba rétorqua immédiatement pour établir un second plan. Lavio restait lui dans son coin, ne sachant pas réellement quoi faire, ni quoi dire, alors il laissait les deux autres choisirent comment ils voulaient agir, ce qui était une très bonne chose pour lui après tout, un assez bon plan, et puis il faut dire qu'il profitait déjà bien de la situation en regardant les jolies filles pendant que Nashoba semblait savoir ce qu'il faisait.

La serveuse revient très vite avec les commandes des trois Élémentis, donnant le diabolo menthe au lapin violet, la bière à la jeune femme et le Monaco à Nashoba, dont elle s'y rapprocha d'ailleurs, le collant en le servant. Alors qu'elle allait partir pour voir une seconde table, elle se stoppa en entendant Nashoba qui semblait vouloir lui parler, cherchant ses mots. Il demanda de voir Kat, mais surtout qu'il était venu en ce bar sous les conseils d'un ami. La serveuse semblait être toute heureuse, sautant de joie limite, faisant bien sûr rebondir ses attributs généreux devant tout le monde, c'est à ce demander comment cela fait pour tenir de la sorte.

« Oh ! C'est super tout ça ! Je vais voir si Kat est disponible, je reviens tout de suite ! »

Toute heureuse, Daph parti de la table afin de disparaître derrière une porte, laissant les autres serveuses travailler, les clients boire ou manger, comme ils le faisaient, en même temps, ce n'est pas juste une serveuse en moins qui va changer les choses. Lavio restait très silencieux depuis le début, même s'il semblait regarder une des serveuses depuis le début, qu'on pouvait rapidement remarquer pendant qu'il soulevait sa capuche pour boire, il regardait toujours en direction de l'une des serveuses, celle aux cheveux blanc, mais il arrêta très vite en voyant qu'elle regardait dans la direction de la table de trois. L'absence de Daph dura assez longtemps, mais cela leur laissait largement assez de temps pour discuter entre eux, poser des questions ou bien simplement attendre dans le silence.

Jet de dés de reconnaissance pour Nash sur 35 : 25 – Réussite
Jet de dés de reconnaissance pour Lyana sur 30 : 26 – Réussite

Cela venait sûrement de prendre du temps, mais en même temps, ce n'était pas comme s'ils étaient venu là dans un but précis. Mais comme si c'était en même temps, que cela soit Nashoba ou bien Lyana, ils se rappelèrent d'une chose, l'une des serveuses leur disait quelques choses. Celle qui possède les cheveux blancs, c'est une Élémentis depuis déjà plusieurs années. Impossible par contre de dire son nom, ni même si elle possède un élément, mais c'est une Élémentis, ça c'est sûr et certains, surtout qu'elle semblait être très fortement attiré par la table des trois Élémentis, sûrement à cause de Lavio qui semblait toujours la regarder dès qu'elle avait le dos tourné. Malheureusement, ils n'avaient pas le temps de réellement réagir car Daph venait de resurgir dans la salle, à leur table comme une petite folle.

« Je suis désolé, Kat est occupée. Mais vous savez, Jade serait sûrement heureuse de s'occuper de vous trois ensemble. Je l'aurai bien fais, mais je vais bientôt être occupée à mon tour.. Enfin, si vous êtes partant, Monsieur Hans va vous recevoir avant. Après votre consommation, je vous guiderai à son bureau, sonnez moi et j'accourais. »

Daph montrait une serveuse quand elle parlait de Jade, la serveuse aux cheveux vert qui fit d'ailleurs un clin d’œil dans cette direction quand elle entendit son nom. Une fois qu'elle venait de finir, en toute hâte, elle dût s'éclipser très rapidement car un client qui venait d'arriver semblait vouloir Daphnée comme serveuse, donc elle devait s'en occuper très rapidement, abandonnant donc les trois Élémentis. Là pour le coup, tout semblait très bien se passer, mais Lavio retira sa capuche entièrement, étonné de voir tout ce qui venait de se passer, il ne comprenait pas grand chose. Regardant Nashoba dans les yeux, il se demandait quelque chose et il allait le demander.

« Nashoba.. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.. Tu pourrais m'expliquer ?.. Tu comptes réellement rencontrer le patron ?... On va faire quoi ?.. Tu as compris quelques chose toi Lyana ?.. »

Alors que Lavio parlait, un homme, dans la trentaine, assit à la table en face de Lyana semblait discuter avec l'une des serveuses, celle qui semblait être la plus jeune aux cheveux violets. L'homme semblait lui parler à l'oreille, mais il semblait clairement qu'ils parlaient de Lyana car il l'indiqua du doigts à un moment, juste avant que Lavio parle à Lyana.

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Jade:

Serveuses:

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Mer 24 Jan - 18:51

La serveuse revint avec nos boissons, collant encore plus Nash que tout à l'heure et Nash l'interpella pour lui demander :

- Excusez-moi, hum... Comment dire... C'est un ami qui nous a vivement conseillé ce bar et il nous a recommandé une certaine serveuse pour ses... services de qualités. Serait-il possible d'être avec Kat ? 

Pour ma part je m'en foutais, je gonflerais presque les joues encore plus, j'avais envie de lui crever les yeux. Elle saute presque sur place et je trouve sa réaction beaucoup trop exagérée, surtout quelle faisait rebondir ses pastèques grâces à cela. Je prends une gorgée de ma bière pour me changer les idées alors que l'autre s'en va voir les disponibilités de Kat. Je concentrais mon regard sur Lavio et vit qu'il regardait dans une direction précise, je tournais la tête et vu une serveuse aux cheveux blancs. Hum, je pense qu'effectivement il a du venir plusieurs fois et peut-être avoir eu plusieurs fois affaire avec cette serveuse.

D'ailleurs, cette serveuse... Elle me disait vaguement quelque chose, je réfléchis un peu essayant de me la remettre dans le contexte, puis en l'imaginant habiller normalement, je compris rapidement, c'était une Elementis, j'avais déjà du la croiser au QG. Je regarde à nouveau Lavio j'allais lui demander s'il la connaissait quand cette voix qui commençait à me casser les oreilles retentit.

« Je suis désolé, Kat est occupée. Mais vous savez, Jade serait sûrement heureuse de s'occuper de vous trois ensemble. Je l'aurai bien fais, mais je vais bientôt être occupée à mon tour.. Enfin, si vous êtes partant, Monsieur Hans va vous recevoir avant. Après votre consommation, je vous guiderai à son bureau, sonnez moi et j'accourais. »

Monsieur Hans ? C'est qui ? Pourquoi on doit-être reçu dans un bureau ? On est trop suspect ? Je regardais en direction de la serveuse nommé Jade, des cheveux verts, qui d'ailleurs commençait déjà à charmer en faisant un clin d’œil. Je sens que cette mission va m'amuser... Lavio retira sa capuche et je fus étonné de cela, il paraissait tout timide alors pourquoi ? J'avais l'impression qu'il me manquait des informations.

« Nashoba.. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.. Tu pourrais m'expliquer ?.. Tu comptes réellement rencontrer le patron ?... »

Je l'écoutais parler, mais j'avais la désagréable sensation qu'on me regardais, je me retournais rapidement analysant rapidement la salle et je croisais le regard d'un homme qui me fixait, discutant avec une serveuse, je ne fis pas plus attention et me retourna prestement me rapprochant un peu de Nash par mesure de sécurité.

« Tu as compris quelques chose toi Lyana ?.. »

Hein ? Ah oui c'est vrai qu'il parlait ! Attend, rembobinant, le patron ? Ah Monsieur Hans c'est le patron ? Je réfléchis au sens du mot « occupé », est-ce que.. c'est occupé comme je pense ? Et pourquoi on me regardait, je secoue la tête :

« Non, je ne sais pas pourquoi, à moins... que ce soit moi qu'ils veulent ? Un homme me regardait et vu comment il chuchotait à la serveuse en me regardant... »

Je secoue la tête dans tout les sens, non, ça ne doit pas être ça, mais à part les serveuses... je suis la seule fille. Et de ce fait je me faisais peut-être trop repéré. Puis j'ai une idée :

« Oh, mais attend, c'est pas si mal, je pourrais découvrir les coulisses de l'établissement et peut-être trouver Kat ? Bon après je spécule peut-être et ça se trouve c'est pour un autre sujet, mais je vois pas pourquoi le patron voudrait nous parler... »

Puis, si je peux faire genre que je veux devenir serveuse... Je pourrais peut-être découvrir ce qui se trame ici, et Nash pourra veiller sur moi avec son son. Il aura qu'à suivre mes mouvements, ouais je pense que ça pourrait-être pas trop mal.

#cc6633 ♥️

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Ven 26 Jan - 19:47

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
- Oh ! C'est super tout ça ! Je vais voir si Kat est disponible, je reviens tout de suite.

Je remarque bien que Lyana gonfle les joues au moment où la serveuse saute de joie, le tout me laissant penser qu'un meurtre va finir par se produire dans cet établissement si elle continue de me reluquer de cette manière... Je comprends clairement la réaction de Lyana et je ne pense pas que je serais resté calme à sa place mais j'ai l'impression que recaler la demoiselle ne ferait qu'accentuer les soupçons... Non pas que j'ai envie de me faire draguer par la première venue mais on est venu nous demander de l'aide et je ne suis pas sûr qu'il comprendrait les raisons du refus ; surtout que ça pourrait l'inquiéter davantage de savoir sa petite-fille ici.

Je tourne la tête pour observer un peu les lieux et les personnes dans cet endroit et après plusieurs secondes, j'arrive à reconnaître une des serveuses comme étant une Elementis. Eh merde, ce n'était pas bon pour nous ça. J'espère qu'elle n'a pas entendu parler du grand-père de Kat qui a demandé à plusieurs Elementis avant nous de retrouver sa petite-fille sinon on risque d'avoir quelques problèmes... Qu'elle nous reconnaisse ne devrait pas poser de problèmes, après tout, chacun est libre d'aller n'importe où ; de toute façon, je ne peux pas faire plus de suppositions car c'est à ce moment-là que Daph revient pour les nouvelles.

- Je suis désolé, Kat est occupée. Mais vous savez, Jade serait sûrement heureuse de s'occuper de vous trois ensemble. Je l'aurai bien fais, mais je vais bientôt être occupée à mon tour.. Enfin, si vous êtes partant, Monsieur Hans va vous recevoir avant. Après votre consommation, je vous guiderai à son bureau, sonnez moi et j'accourais.

Monsieur Hans ? C'est qui lui ? Mais pourquoi vouloir nous voir dans son bureau ? Hum. Essayons de ne pas paniquer, c'est sûrement la procédure habituelle pour les nouvelles têtes. Je n'ai pas envie de dire que nous sommes trop suspects, enfin, je préfère me rassurer de cette manière car je ne tiens pas à rater la mission alors que nous venons à peine de mettre les pieds ici. La fameuse Jade en question ne tarda pas d'ailleurs à nous faire un clin d’œil mais j'étais trop préoccupé pour m'attarder à ce petit détail, surtout que Lavio ne semblait pas très à l'aise avec les événements.

- Nashoba.. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.. Tu pourrais m'expliquer ?.. Tu comptes réellement rencontrer le patron ?... On va faire quoi ?.. Tu as compris quelques chose toi Lyana ?.

- Attend, comment tu sais que c'est le patron ?

Je ne sais pas pourquoi mais ce petit détail m'interpelle... Enfin Daph' n'a pas précisé le poste qu'il occupait et même si ce serait assez logique vu la tournure de la phrase, il pourrait occuper tout autre poste... Il pourrait être le propriétaire de l'établissement, celui qui gère les clients, celui qui s'occupe seulement du paiement mais rien ne dit que c'est le patron qui occupe ce poste. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce petit détail puisque je sens de l'agitation du côté de Lyana, est-ce qu'il y a un problème ?

- Non, je ne sais pas pourquoi, à moins... que ce soit moi qu'ils veulent ? Un homme me regardait et vu comment il chuchotait à la serveuse en me regardant...

Ce n'était pas une bonne nouvelle ça. Maintenant que je suis à la place de Lyana, je n'apprécie pas l'intérêt que porte cet homme à ma petite-amie et j'ai la sensation que cette mission mettra notre couple à rude épreuve.

- Oh, mais attend, c'est pas si mal, je pourrais découvrir les coulisses de l'établissement et peut-être trouver Kat ? Bon après je spécule peut-être et ça se trouve c'est pour un autre sujet, mais je vois pas pourquoi le patron voudrait nous parler...

Je ne suis pas sûr d'être heureux à l'idée de voir ma copine finir en serveuse ou pour tout autre service dans ce genre d'endroit et pourtant je dois reconnaître que ce serait une solution à envisager... Je soupire, ne sachant pas quoi et perturbé à l'idée de rencontrer l'homme que tout le monde appelle patron ; oui ce serait le plus logique mais je préfère me méfier sur ces termes. De toute façon, ça ne sert à rien d'attendre et de faire des suppositions qui ne seront peut-être pas bonnes.

- On est au moins sûrs d'une chose, ils proposent autre chose que des boissons. Alors attendons de voir ce qu'il va se passer et nous aviserons à ce moment-là, restez juste vos gardes et observez bien les lieux.

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Sam 27 Jan - 0:51

Au Paradis des Hommes
Lavio expliqua qu'il était déjà venu par ici, discuter avec certaines personnes qui étaient déjà venu ici, même avec certaines serveuses qui lui ont bien fait comprendre qu'il ne devait pas rester près de ce lieu, que ce n'était pas pour les gamins de son genre. L'une des serveuses lui avait même dit un jour que si jamais il continuait à traîner autour du bar, un certain Monsieur Hans, le patron, lui ferait bien comprendre qu'il n'a rien à faire ici. Et un jour alors qu'il regardait par la fenêtre ouverte, un homme l'a attrapé par derrière, sûrement ce fameux Monsieur Hans. Lavio a eut la père de sa vie ce jour là, et heureusement qu'il court vite sinon il ne savait pas ce qu'il aurait subis avec cet homme qui lui faisait bien peur pour le coup. Mais étant un peu honteux de ce qu'il venait d'avouer, après tout, il vient souvent par ici pour regarder les filles, surtout une d'ailleurs, il se camoufla sous sa capuche dès qu'il demanda à Nashoba et à Lyana ce qu'ils allaient faire par la suite.

Pendant ce temps, la serveuse qui discutait avec l'homme venait de disparaître, elle n'était plus dans la salle du moins, mais sûrement sans importance. Il fallait prendre une décision sur la marche à suivre désormais, rencontrer Monsieur Hans ou bien attendre simplement que Kat arrive car c'était évident qu'elle était là, sauf que cela pouvait aussi bien arriver dans cinq minutes tout comme dans cinq heures à la fermeture, et ça fera suspect si des jeunes, surtout une femme, restait dans le bar toute la journée sans trop rien commander. Enfin, la méthode la plus simple serait donc de voir le patron et de découvrir ce qu'il veut, peut-être qu'il n'est pas si méchant que ce que Lavio explique et qu'il sera même aimable avec les jeunes gens et leur expliqua où se trouve Kat. Dès qu'il était prêt, Daph revient vers eux pour leur montrer le chemin pour se rendre au bureau du directeur où sur la porte il y a clairement inscrit "Bureau du Directeur" et juste en dessous "Monsieur Hans".

Néanmoins, seul Lyana et Nashoba se rendirent voir le directeur. Juste avant d'y aller, Lavio leur expliqua que c'était mieux pour la mission qu'il ne rencontre pas le directeur, sinon il risque de s'énerver et la mission sera un échec. Puis on ne sait jamais, Kat risque de revenir, donc en attendant, il fallait qu'une personne reste là et vu que Lyana ne restera sûrement pas seule, préférant rester avec Nashoba, Lavio se dévoua à rester dans la salle a les attendre et voir si Kat arrive. En même temps, ce n'était pas très difficile de le convaincre de rester ici et ne pas aller voir le patron, surtout que c'est lui-même qui insista pour rester dans la salle et ne surtout pas voir le patron. Devant l'insistance de l'Élémentis, le couple était un peu obligé de s'y rendre seul, ce qui ne sera pas plus mal à vrai dire. Daphnée leur expliqua qu'ils pouvaient rentrer, mais qu'elle ne pouvait pas rester car elle était occupée, se hâtant de retourner dans la salle principale.

Avant même qu'ils ouvrent la porte, une des serveuses ouvrit la porte de l'intérieur pour pouvoir y sortir. C'était la serveuse qui discutait avec l'homme qui regardait Lyana dans la salle. Elle était donc voir le directeur juste après, mais pas le temps de réfléchir qu'elle partit à son tour également, laissant juste une voix sortir tout le monde de la torpeur, leur demandant de rentrer et de fermer la porte. Une voix d'un homme, calme, posé, presque l'air gentille, mais ça se sentait qu'il avait beaucoup d'autorité sans pour autant devoir hausser le ton. Un homme en costard, semblant avoir la trentaine, se trouvait derrière un bureau, invitant les deux Élémentis à s'asseoir sur les chaises juste en face de lui afin de pouvoir discuter tranquillement. Daphnée lui avait expliquer la situation, et c'est une chose normale en ce lieu de passer par lui afin d'être sûr que son business fonctionne parfaitement. C'est un homme d'affaire, il ne va pas s'y risquer bêtement.

« Bonjour les jeunes, je suis Oswald Hans, le patron de ce magnifique bar, à qui ai-je l'honneur ? Daphnée m'a expliqué que vous êtes venu sous le conseil d'un ami à vous ? C'est une très bonne chose. Mais avant tout, j'aimerai, si ça ne vous dérange pas, vérifier vos dires. »

Cela peut paraître suspect, mais cet homme veut sécurisé son affaire et la méthode que ces deux personnes viennent se trouvent être assez étrange, du moins, s'il en croit ce que la serveuse lui a expliqué, c'est du coup naturel de poser quelques petites questions. C'est clair que ce n'est pas un patron d'un simple bar, qu'il y avait quelques choses derrières, mais sans preuve, ni même sans savoir réellement ce qui se passe derrière cette histoire, c'est assez dur de le prouver. Pourtant, avec les informations que les deux Élémentis ont, c'est assez simple de deviner ce qui arrive à Kat. Surtout que l'un d'eux maîtrise le son et il pourrait sûrement très facilement savoir où se trouve Kat, même s'il ignore sa voix, il pourra savoir si une femme se trouve là ou non ou bien essayer de découvrir ce qui arrive ici. Enfin, il fallait espérer être convaincant, c'est le plus important désormais.

« J'aimerai surtout savoir qui vous a parlé de nos services spéciaux ? Également savoir ce que vous savez de nos services ? Et ce que vous attendez de nos services ? Néanmoins, je tiens à vous dire que vous formez un très joli couple tous les deux, c'est un plaisir de voir que mes clients se diversifie en votre présence. »

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Jade:

Serveuses:

Monsieur Hans:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   

Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]