Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 624

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Jeu 8 Mar - 19:05

Au Paradis des Hommes
Jet de dés d'attaque de Lyana sur 30 : 24 – Réussite

Malgré le fait que Lyana ne soit pas une combattante, et qu'elle ne s'attendait absolument pas à l'attaque de Hans, elle réussit à faire une assez vilaine cicatrice au niveau du torse de l'homme, pas de quoi l'entraver, mais de quoi lui faire perdre l'avantage psychologique, ce qui n'est pas négligeable. Néanmoins, elle avait un plan, sauf qu'elle avait besoin de temps, chose qui serait sûrement dur à avoir vu la situation, mais il fallait car elle semblait réellement avoir un plan. Hans se serait bien diriger vers elle, pour l'empêcher d'accomplir son plan, mais Kat venait au contact, sautant par dessus le lit afin d'être plus rapidement au combat contre lui, suivit d'assez près de Nashoba qui semblait avoir également une idée derrière la tête. Hans n'avait pas vraiment le choix, il devait passer outre son employé et le client avant de s'occuper des deux autres.

Jet de dés de durée d'action de Lyana avec un dés de 3 (+2) : 2 + 2 = 4
Explication:

Jet de dés d'attaque de Kat sur 40 : 56 – Échec
Jet de dés de défense de Hans contre Nashoba sur 40 : 46 – Échec

Lyana était occupée dans son coin, et heureusement que Kat et Nash lui donnaient du temps. Malheureusement, Kat ne réussit pas réellement à toucher son patron, réussissant a esquiver l'attaque sans trop de soucis, la poussant en direction du lit qu'elle venait de traverser pour arriver ici. Néanmoins, cette attaque manquée ne l'était pas réellement car tout ça permit à Nash d'arriver au corps-à-corps, même si Hans semblait être également perturber par un bruit provenant de la pièce derrière lui. En tout cas, le plus important était le fait que Nashoba réussit à toucher le crâne de son adversaire et le plonger dans une illusion. Immédiatement après cela, Hans s'écroula au sol, tombant à genoux devant lui. Impossible de dire combien de temps il va être plonger dans son illusion, ni même s'il va avoir des renforts, donc il faudrait sûrement agir vite, ou du moins se préparer au pire. Peut-être qu'ils devraient l'achever pendant qu'il est encore temps, mais est-ce que Kat laisserait faire ? Après tout, sa mission a elle est de faire tomber entièrement le cartel, pas seulement lui, donc le tuer n'est pas vraiment une option pour elle.

Jet de dés de durée de l'illusion avec un dés de 4 +1 : Résultat caché.
Explication:

Lavio restait dans son coin, paniqué de la situation. Ce n'est pas vraiment un combattant, il semble même être inapte aux combats ou aux situations dangereuses, donc il ne faudrait sûrement pas compter sur lui. Néanmoins, rien n'empêche de lui demander d'aider en fonction du plan, si c'est des choses simples, il le fera sûrement. En tout cas il fallait agir vite car même Nash ignorait combien de temps allait durer l'illusion et Lyana va avoir besoin d'un peu plus de 3 minutes environ pour réussir à faire pousser entièrement la plante qu'elle désire

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Jade:

Serveuses:

Monsieur Hans:

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 388

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Ven 16 Mar - 13:46

“ Au paradis des hommes  „

« Feat : Nash' »
Je reste près de la plante, voulant faire pousser une plante de pavot, une plante qui contient ce qui faut pour rendre KO n’importe qui, il faut juste qu’il mange la capsule et ça serait niquel, on aurait plus de soucis de combattre ou pas. J’avoue que je suis assez stressé, je ne suis pas au meilleur des endroits, mais j’ai confiance en eux, ils arriveront à me faire gagner du temps, alors j’essaye de me concentrer comme je peux, mais une partie de moi ne peux m’empêcher d’être en alerte, je surveille du coin de l’œil ce qui se passe rapidement et cela à pour effet de me déconcentrer et j’avoue que le temps pour me faire pousser la plante me paraît assez long.

En tout cas, malgré la durée plutôt longue, la plante finis par pousser, montrant son bout du nez hors de la terre, la capsule du pavot devant mes yeux, je sépare la capsule de la tige et la garde dans ma main, c’est bon. Tout était prêt il ne manquait plus qu’à lui faire manger ça.

« - Nash c’est prêt ! »

Je garde la capsule dans ma main prête à la moindre occasion à lui mettre ça dans la bouche de force, tout ce qu’il faut c’est lui faire croquer dedans pour que l’opium, la morphine et tout ce qu’il y a dedans fasse effet.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Ven 16 Mar - 22:06

Au Paradis des Hommes
Leur plan était assez simple, tout d'abord Nashoba gardait Hans dans une illusion et si jamais il ne fait que bouger d'un pouce, il lui relance immédiatement dans une onde de son et vu la proximité, c'est clair qu'il pourrait échapper à ce sort là à moins de créer une diversion suffisante, si jamais il se réveille avant que le plan de Lyana fonctionne. Kat, elle, surveillait les couloirs pour être sûre que personne ne surgit, si jamais il a demandé du renfort, même si elle gardait du coin de l’œil Hans et cie. Elle ne veut pas qu'il meurt, même si là, toute sa couverture a foiré, mais elle pourra sûrement obtenir les informations qu'elle désire à force de le questionner. Quant à Lavio, il restait dans son coin, ne sachant pas réellement quoi faire, mais en tout cas, il n'était vraiment pas serein dans cette situation, il n'avait absolument pas prévu que ça parte en combat, il voulait juste aider et voilà qu'il est embarqué dans un conflit qu'il ne désirait absolument pas.

Lyana venait de réussir à faire pousser la plante qu'elle désire, une simple petite quantité, pas de quoi tuer une personne adulte, mais de quoi mettre une personne comme Hans HS pendant un bon petit moment, largement de quoi l'entraver ou n'importe quoi sans prendre risque qu'il se réveille ou sorte de l'illusion. Il n'y avait vraiment rien d'anormal chez Hans, du moins, rien d'anormal pour une personne plongée dans une illusion sonore. Difficilement, Lyana réussit à mettre la capsule de la plante à l'intérieur de la bouche du patron des lieux, il fallait maintenant faire le plus compliqué, le lui faire avaler ou au moins le lui faire croquer afin qu'il puisse avaler ceci. L'homme cracha la capsule, allant pour se relever. C'est justement à ce moment-là qu'un pingouin venait d'apparaître dans la salle, faisant son apparition juste à côté de lui, juste entre la main de Nashoba et lui afin que l'élémentis ne puisse toucher Hans, mais toucher l'animal, néanmoins, il n'allait avoir que très peu de temps pour agir.

Jet de dés d'esquive de Hans sur 25 : 23 – Réussite

C'était vraiment juste, surtout qu'il fallait éviter Nashoba, le plongeur dans des illusions et la gamine aux plantes. C'était limite, mais il réussit néanmoins à le faire, de réellement de justesse alors que son animal se prit de plein fouet l'onde de son qui le fit vomir immédiatement, le rendant dans un état très peu enviable. Il réussit extremis à entrer dans la salle de bain grâce à une roulade bien orchestrée, mais il savait que cela allait être très difficile à s'en sortir car même s'ils sont jeunes, ils restent très doués et en plus, Hans n'avait plus d'arme donc il ne savait pas vraiment comment s'en sortir, mais il allait gagné un peu de temps. Il ferma la porte, la bloquant comme il le pouvait, mais c'était vraiment le temps de réfléchir à quoi faire. Du côté de la pièce où les quatre jeunes adultes se trouvent, ils avaient un peu de temps à s'en remettre, néanmoins, Kat rentra de nouveau dans la pièce, toujours avec sa dague, tandis que Lavio se tenait la tête dans son coin sans savoir réellement pourquoi.

Jet de dés d'action de Lavio sur 40 : 35 – Réussite
Jet de dés d'esquive de Hans sur 30 : 42 – Échec

Hans semblait être bien sécurisé dans sa petite forteresse improvisée, mais une chose était sûre, c'était qu'il réfléchissait à une méthode pour se battre. Même s'il est fort, c'est clair qu'il n'est pas un combattant, mais beaucoup plus un stratège donc il va forcément avoir besoin de temps pour se préparer. Malgré le fait que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte de la salle de bain, c'était en vain, mais par contre, tout le monde entendait un bruit bizarre de l'autre côté de la pièce. Est-ce que c'était Hans qui faisait quelque chose ou bien ?... Un bruit du tuyauterie qui semblait exploser, puis un immense jet d'eau se fit entendre, suivit de quelqu'un qui se faisait plaquer contre la porte de la salle de bain. La porte finit par céder, les gongs sautèrent sous la pression du liquide, porte qui s'explosa contre le mur en face, proche des peluches, tandis que Hans suivait également, se faisant également projeter contre le mur, là où se trouve la porte, par le jet d'eau qui était très violent. Mais très vite le jet d'eau se stoppa, laissant Hans, trempé, tomber au sol, mais que pour très peu de temps.

Jet de dés d'analyse de Lyana sur 25 : 95 – Échec
Jet de dés d'analyse de Nashoba sur 50 : 36 – Réussite

C'était très étrange, sûrement à cause de tout ça, Lyana ne semblait pas réaliser, mais Nashoba semblait avoir compris une chose étrange. Lavio leur avait bien dit qu'il n'avait aucun pouvoir, pourtant, c'était clair qu'il y avait un Élémentis d'eau, ou au moins une personne qui maîtrise l'eau dans les parages. Vu la situation, cela voulait dire que soit Kat, soit Lavio possède un pouvoir d'Élémentis... Malheureusement, pas le temps de poser des questions ou quoi, il y avait Hans qui était là et semblait être près à se battre, du moins, à se défendre plutôt, surtout qu'il était à côté de peluche, pas de quoi en faire des armes, mais largement de quoi faire diversion pour attaquer ou bien fuir. Surtout que vu le bruit provoqué par la canalisation, cela ne serait pas étonnant que tout le monde soit alerté, surtout parce que c'est impossible de savoir la portée de cette eau à l'intérieur des tuyaux et donc la portée de ce bruit, puis l'eau qui sortait de la pièce n'allait pas aider pour leur discrétion.

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Jade:

Serveuses:

Monsieur Hans:

Nashoba DreidenMessages : 485

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Sam 17 Mar - 15:14

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
Attendre que la plante pousse était une chose interminable, j'étais près de Monsieur Hans, préparant mon attaque au cas où. Au moindre mouvement, au moindre doute, je n'hésiterais pas à relancer une attaque pour l'immobiliser ; l'attente était interminable et j'avais la sensation que le temps s'était arrêté jusqu'au moment où Lyana annonça que c'était bon. Sauf que ça allait être maintenant le moment le plus compliqué : lui faire avaler la capsule. Faire pousser une plante était sûrement plus facile que lui faire avaler de la morphine et pourtant, ça se tentait quand même.

Je laissais donc faire Lyana, me préparant au moindre faux pas pour lui lancer mon attaque chose qu'il se passa bien évidemment. Malheureusement, ce n'est pas Monsieur Hans qui se prit mon onde de son mais plutôt le pingouin qu'il avait placé entre nous ; dire que je pensais que les Domae étaient proches de leur animaux... Avec l'onde que je viens de mettre, je pense qu'il peut dire adieu à son petit pingouin. Ça me fait presque mal au cœur d'avoir eu cette pauvre bestiole que le maître... Si ce n'est pas être cruel ça. Maintenant que Hans était enfermé dans la salle de bain, ça allait être compliqué de l'y en faire sortir ; au moins il n'avait rien fait contre nous mais tout ce boucan allait forcément attirer du monde.

Ce n'était même pas la peine que je tente d'approcher de cette porte, j'ai un très mauvais souvenir des livres d'horreur où le héro se fait empaler par une arme et comme il doit en avoir une sur lui, c'est hors de question. Pourtant, il fallait le faire sortir d'ici puisqu'il était en train de se préparer à sortir de la pièce voire à nous combattre... Il n'y avait pas d'autres sorties dans la salle de bain alors la seule méthode était de passer par la chambre. Quelques minutes après que Monsieur Hans soit entré, un drôle de bruit se fit entendre... Comme une tuyauterie prête à exploser puis ensuite le bruit de quelqu'un plaqué contre la porte.

- Écartez-vous !

Me décalant sur le côté en espérant que tout le monde fasse de même, je me doutais bien que la porte allait céder pour se faire projeter contre le mur d'en face tout comme Monsieur Hans. Pas de doute, un Elementis d'eau était dans les parages et je doute que Laelyss ait trouvé une méthode pour se téléporter et venir me sauver à chaque fois... Puisque Kat était une Domae, il ne restait qu'une dernière personne. Même si il n'avait pas passé sa cérémonie, ce n'était pas compliqué de comprendre qu'il avait été faire un petit tour au château pour passer un contrat ; mais tant pis, on n'avait pas le temps de régler ce problème car l'ennemi était déjà debout, prêt à se battre. C'est ainsi qu'une idée traversa mon esprit... Il ne pouvait pas tomber mieux avec son eau.

- Lavio, une sphère d'eau ! Les filles, dehors !

Déjà parce que ce que l'on va faire est dangereux mais aussi parce que le monde ne tardera pas à rappliquer donc peut-être qu'elles pourrait essayer de les retenir... Espérant bien évidemment que mes airs de petit chef improvisés ne dérangent personne, je prie pour que Lavio fasse ce que je lui ai demandé et comme je me dois d'agir dans l'urgence ; je prépare déjà ma bulle de son. Si tout se passe bien, je compte de faire la même chose qu'au centre Commercial ; faire exploser tout ça pour que les projectiles d'eau atteignent Monsieur Hans pour le rendre mal. Je sais que c'est aussi un coup à s'en prendre plein la gueule mais je prends le risque surtout qu'il a déjà été touché par mes ondes et que là, elles sont plus facilement conduites, autant tenter le tout pour le tout.  

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Dim 18 Mar - 21:20

Au Paradis des Hommes
Tout allait agir très vite désormais. Hans venait de se faire percuter contre le mur à cause d'une lance immense aquatique qui provient d'une source inconnue, de quoi surprendre tout le monde. Néanmoins, à peine que Hans se remettait de ce qu'il venait de subir, Nashoba commença à prendre la décision de contrôler un peu les choses, il avait un plan et il espérait que tout se passerait bien. Un plan très prometteur, mais cela misait sur une chose, que Lavio arrive à parfaitement créer une bulle aquatique, et surtout très rapidement. Certes il en était capable, mais est-ce que dans la panique il va y arriver, mais est-ce que Hans le laisserait faire pour autant ? Impossible réellement de le dire, mais il fallait tenter de réussir, surtout qu'avec l'eau présent dans toute la pièce, cela devrait facilité un peu les choses, mais il fallait vraiment espérer que Lavio arrive à maîtriser ce pouvoir qu'il détient que depuis peu et surtout qu'il ne contrôle absolument pas comme il le désire, alors en panique..

Jet de dés de confiance de Kat sur 40 : 11 – Réussite

Même si cela ne plaisait pas plus que ça à Kat, elle finit par s'y plier, faisant confiance à Nashoba qui semblait savoir quoi faire. Lyana et Kat foncèrent à toute vitesse en direction de la sortie pour retourner dans le couloir. Et effectivement, elles ont bien fait de sortir car tout au bout du couloir, à environ deux cent mètres d'elles, deux hommes commençaient à venir en cette direction, tous les deux armés d'une épée à une main, prêt à se battre, alors que les demoiselles se retrouvèrent qu'avec une simple dague, c'est clair que les hommes avaient l'avantage de la distance pour le coup. Derrière elles, de l'autre côté du couloir, se trouvait également une femme, une des serveuses du bar, la jeune femme aux cheveux blancs qui avançait également dans leur direction. Elle avançait beaucoup plus calmement que les deux hommes, mais Lyana et Kat sont encerclées, cela sera sûrement très dur de partir d'ici vivant désormais. Rester au centre ? Retourner dans la pièce au risque d'être prise dans l'attaque que Nash a préparer ? Affronter les deux hommes ? Affronter la jeune femme ? Il faudra faire un choix, mais Kat semblait être plus en clin à affronter les deux hommes, sûrement parce qu'elle ne voulait pas blesser une amie.

Jet de dés pour celui que Hans va attaquer : 3 – Les deux filles
Explication:

Jet de dés de la création de la bulle d'eau par Lavio sur 30 : 29 – Réussite

Lavio mettait ses mains devant lui, tremblant, il semblait vraiment être entrain de paniquer, surtout que Hans semblait réaliser qu'en cet instant, il n'était pas à son avantage et il allait devoir agir très vite. Il avait le choix entre attaquer Lavio qui semblait être entrain de préparer quelque chose vu que l'eau semblait bouger autour de lui, commençant à créer une bulle d'eau juste devant lui, attaquer Nashoba qui semblait être le cerveau du groupe ou bien passer par la porte afin de choper les deux filles et pourquoi s'en servir comme otages pour créer une possibilité de reprendre le contrôle de la situation. Malheureusement, la porte est assez loin, et surtout il passait près de Lavio pour se faire, alors il allait devoir courir très très vite s'il veut réussir à échapper à toutes les attaques possible, surtout qu'il savait que Nashoba pouvait poser problèmes avec sa maîtrise de son élément. Sauf qu'avec ce qu'il vient de subir, ce n'est pas sûr qu'il arrive à s'enfuir à temps, avant que l'attaque ne se passe. Il devait tenter le tout pour le tout, Hans se mit donc à courir en direction de la porte pour courir après les deux filles.

Jet de dés d'esquive de Hans sur 25 : 36 – Échec

Malgré le fait qu'il courait assez vite, surtout pour son état, il n'allait pas réellement réussir à esquiver l'attaque combiné de Lavio et de Nashoba, même si cela ne sera pas non plus d'une violence folle, mais ça servira largement pour le blesser et l'handicaper pendant un petit moment après ceci, leur permettant de rejoindre les filles qui devaient prendre une décision. Car si jamais elles ont prit la décision de rentrer dans la pièce, c'est exactement à ce moment-là, au moment de l'attaque combinée qu'elles pénétraient dans la pièce, se trouvant juste en face de Hans.

Kat:

Lavio:

Serveuse blanc:

Daph:

Jade:

Serveuses:

Monsieur Hans:

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Lun 26 Mar - 13:06

Je m’approchais de Hans, la capsule dans la main, il fallait que je trouve un moyen de lui faire avaler ça, puis je me décider à aller au culot, m’approchant de Hans discrètement, puis me placant face à lui d’un geste rapide dans la bouche, il devait sûrement être encore sonnée de l’attaque de Nashoba, mais avant que j’ai le temps de le faire croquer la capsule il la recracha et je reculais rapidement pour éviter toute attaque, alors qu’il se relevait, mais ce ne fut pas dans son plan, Nashoba lui lança une onde de choc, mais au dernier moment Hans fit apparaître son pingouin qui se pris cette dernière et en profita pour s’enfoncer dans la salle de bain, fermant la porte à clé derrière lui.

Je profitais de ses quelques secondes de répit pour attraper ma dague qui était au sol suite à l’attaque que Hans m’avait porté et la capsule que je mis dans ma. Puis on entendit tous des bruits étranges provenant dans la salle de bain. Qu’est-ce que faisait Hans ? Il avait planqué des armes dans les murs de la salle de bain ou quoi ? Quoi que non, le bruit semblait beaucoup trop métallique. On dirait presque le bruit des canalisations, puis un bruit d’eau et au bout de quelques secondes, la porte craqua ramenant Hans à nous tremper. Je ne comprenais pas vraiment comment s’est possible et je n’eus pas vraiment non plus le temps de réfléchir à la question, Hans était à terre, c’était le moment non ?

- Lavio, une sphère d'eau ! Les filles, dehors !

Je jetais un regard à Nash et hocha la tête, pas le temps de réfléchir, ni de comprendre, il fallait obéir, je commençais à sortir surveillant que Kat faisait de même, heureusement elle eut l’air de faire de confiance à Nashoba puisqu’elle sortait elle aussi. Nous voilà donc dans le couloir, toute les deux côtes à côtes et… on pu observer des hommes qui arrivaient vers nous, pour leur part armer d’une épée alors que nous avions que des dagues. Aïe ! Je tourne la tête regardant derrière nous, une jeune femme avancer vers nous. Mais deux choses me titillèrent, elle avait l’air beaucoup trop calme pour une femme qui s’avançait contre deux ennemies. Puis Kat se tournait vers les hommes prêtes à les combattre, pourquoi refusait-elle de la combattre, parce que c’était une ancienne collègue où parce qu’elle avait un atout dans la manche ? Impossible à dire, mais si je me tournais vers les deux hommes, ça permettrait à l’autre serveuse de nous attaquer par derrière, il fallait soit l’empêcher d’avancer et de nous attaquer, soit garder un œil sur elle et combattre ce qui serait presque impossible. Bon il fallait agir maintenant, je ne voulais pas tuer la serveuse, mais la ralentir.

J’attrape ma dague et la lance vers la jeune femme aux cheveux blancs, le but n’était pas de la tuer, mais de la ralentir, alors tirer dans le haut du buste où la tête n’était pas l’idée. Je lançais ma dague vers le bas de son corps, tentant de viser l’une de ses jambes. Priant que pour mes entraînements avec Miss Von Riessfield m’ont rendu précise.

#cc6633 ♥️

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Lun 26 Mar - 17:31

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
Je donne un peu mes ordres en espérant que tout le monde m'écoute puisque j'ai un certain plan en tête mais je m'attends aussi à ce que l'on me dise de me calmer... Heureusement Kat accepte de suivre Lyana dans le couloir tandis que Lavio commence à créer une sphère d'eau. Vu comme elle bouge et un rapide coup d'oeil vers lui me fait comprendre qu'il n'est pas très à l'aise mais je me contenterais de ça ; de toute façon, je n'ai pas réellement le choix. Est-ce qu'il va réussir à tenir tout le temps? Je l'espère sincèrement parce que sinon ça veut dire tout rater.

Tout se passa très vite puisque Monsieur Hans décida de courir en direction de la porte pour s'en prendre aux demoiselles et c'est à moment-là que j'ai expliqué à Lavio de tout faire exploser. De mon côté, je fais aussi une onde pendant que je le laisse exploser en espérant que la plus grosse partie ira sur Monsieur Hans ; tout en priant aussi passage de ne rien me prendre dans la tronche que je me doute que l'on ne se sent pas très bien après ça. Heureusement, c'est Monsieur Hans qui se prend la plupart de l'attaque. Maintenant, il faut rapidement un autre plan.

Cependant, même si l'a touché, faut dire que ça ne l'a pas vraiment arrêté... Me faisant lâcher un profond soupire. Je ne cesse de le toucher depuis tout à l'heure mais rien, il est toujours debout et toujours en forme, comment est-ce qu'on va faire pour le battre ? Je fais signe à Lavio pour qu'il vienne me rejoindre histoire que l'on soit proche tout en gardant Monsieur Hans dans mon champ de vision. Bon sang, qu'est-ce que l'on peut faire ? A force d'utiliser nos éléments, on va être fatigué et je sens qu'il ne faut pas que je force de trop pour garder encore de l'énergie et m'économiser pour plus tard. Je peux essayer d'y aller au corps à corps tout en utlisant l'entraînement de Laelyss.

Puisque l'on doit faire quelque chose, autant y aller. Demandant ainsi à Lavio de me couvrir, je m'approche de Monsieur Hans, la dague en main avec l'idée de l'utiliser contre lui ; non pas pour le tuer mais au moins tenter de la planter dans un endroit qui ne serait pas fatal pour lui... J'ai dans l'idée de ne pas attaquer le premier puisque Laelyss m'a surtout appris à retourner la force de l'adversaire contre lui-même ; essayons de voir si je suis toujours un bon élève. En plus de cela, je tente de combiner les entraînements que j'ai eu avec Edéa ; ça, je suis sûr que c'est un signe comme quoi je devrais arrêter de louper les entraînements avec elle.

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Lun 26 Mar - 23:37

Au Paradis des Hommes
Les jeunes femmes se retrouvaient dans un couloir où elles n'avaient que trois solutions, retourner dans la pièce, quitte à se prendre une attaque qui pourrait leur être très dangereuse, rester dans le couloir et affronter les deux hommes de main de Hans ou bien rester dans le couloir pour affronter la serveuse aux cheveux blanc. Kat n'hésita pas une seule seconde, elle prit l'option d'affronter les deux hommes de main, sachant très bien que c'est de eux qui faut le plus se méfier, ils sont armé et puis c'est des traîtres aux Domae, des hommes qui ont suivit Hans malgré ce qu'il fait donc c'était clair pour elle, c'était eux leur adversaire.

Elle espérait vraiment que Lyana ait la même réflexion et vienne l'épauler durant ce combat parce que c'est clair que toute seule, elle ne pourra jamais affronter ces deux hommes. Elle sait très bien que ce sont des Domae, sans pouvoir, donc elle peut réussir à les affronter, elle sait très bien se battre, mais cela ne sera pas facile et avec une alliée ça sera sûrement un peu plus simple, même si c'était clair que ce n'est pas une combattante l'Élémentis. Malheureusement, Lyana prit une toute autre option, elle voulait ralentir l'avancer de la jeune femme pour sûrement gagner du temps. Alors que Kat partait au front, Lyana opta pour lancer son arme au niveau des jambes de la serveuse pour la ralentir, un très beau lancé, mais est-ce qu'elle arrivera à toucher une personne qui arrive de front de la sorte ? C'est une attaque facilement esquivable, surtout vu la distance.

Jet de dés d'attaque de Kat sur le premier homme sur 75 : 26 – Réussite
Jet de dés d'attaque de Kat sur le second homme sur 40 : 51 – Échec
Jet de dés d'attaque de Lyana sur la serveuse sur 50 : 46 – Réussite
Jet de dés d'attaque de la serveuse sur 30 : 2 – Réussite critique

Kat était très agile, et même si ses adversaires avaient l'avantage de l'expérience et de la portée, Kat réussissait parfaitement à passer à travers les coups de ses adversaires grâce à sa petite taille, réussissant même à porter un coup sur le premier des hommes. Rien de bien mortel, mais de quoi le faire saigner ce qu'il faut et surtout l'empêcher de trop faire chier. Elle voulait recommencer avec le second des hommes, sauf qu'il avait eut le temps de contourner pour attaquer Lyana qui s'était retournée afin de pouvoir lancer son arme sur la serveuse. Kat voulait tenter de la protéger, sauf qu'elle rata complètement son attaque à cause de l'homme qu'elle venait de blesser qui réussit à l'attraper par le col de son kimono pour la tirer en arrière et l'empêcher de gêner l'action de son pote.

La serveuse aux cheveux blanc semblait être vraiment concentrer dans sa marche qu'elle n'eut pas le temps de réagir réellement à l'attaque de Lyana. Même si c'était difficile, l'attaque réussit. La jeune femme se retrouva avec une dague plantée dans la jambe, cela n'a rien touché de sensible, mais cela risque de l'entraver dans sa marche désormais. Cela avait eu un second effet, de l'énerver. La jeune femme claqua son pied au sol, alors que le sang commençait à aller dans l'eau, juste là où elle claquait son pied, puis l'eau se modélisa, changeant de forme, prenant l'apparence d'un pic de glace qui se mit à voler directement en direction de la tête de Lyana à une vitesse telle que l'éviter est impossible.

Alors que tout ceci se passait dans le couloir, dans la salle, dans la chambre, Nashoba et Lavio réussirent à faire le plan de l'Élémentis de son qui consistait à exploser une bulle d'eau avec le son, de quoi rendre presque hors d'état de nuire Hans. Néanmoins, il était encore là, même si ça se sentait qu'il était à bout, dans un piteux état et qu'il était un peu obligé de rester sur la défensive. Hans ne bougeait pas, mais Lavio également ; il devait rester là pour couvrir, mais il ne savait pas quoi faire de plus pour autant. Lavio ne faisait que suivre du regard Nashoba et prêt à faire n'importe quoi si jamais il voit qu'il est dans le pétrin. Nashoba lui s'avançait en direction de Hans, arme à la main, prêt à agir à la moindre attaque de Hans. Il faisait bien de ne pas se précipiter, de la sorte il pouvait voir les attaque venir, ce qui est plutôt positif et surtout cela permet de pouvoir agir en conséquence, qu'importe ce que lui tente, car c'était clair qu'il attendait simplement d'être à bonne portée pour lancer une attaque et réussir à s'en sortir.

Jet de dés d'attaque de Hans sur 20 : 83 – Échec
Jet de dés de contre-attaque de Nashoba sur 70 : 18 – Réussite

Dès que Nashoba fut assez proche, Hans ne rata pas l'occasion pour tenter de mettre un coup de poing à son adversaire, en plein visage, mais la fatigue des coups qu'il s'est prit ne devait pas aider, à moins que c'est Nashoba qui est très bon ? En tout cas, il rata complètement son attaque, laissant l'occasion à Nashoba de réussir à bloquer entièrement Hans comme il se doit, étant beaucoup trop faible pour agir, surtout que la prise de Nashoba était assez solide, et juste en face de lui, Lavio tendait les mains en sa direction, même s'il tremblait comme pas possible.

C'est d'ailleurs à ce moment précis où la serveuse avait lancé son attaque en direction de Lyana. Le pic de glace allait à une vitesse folle. Cette arme arrivait à une telle vitesse que l'esquive n'était possible. Une gerbe de sang vola dans tout le couloir, l'arme venait de se planter en pleine tête, entre les deux yeux. Le visage de Lyana.. Une entaille glaciale venait d'apparaître sur sa joue, tandis que le pieux venait de trouver sa place entre les deux yeux de l'homme qui fonçait sur elle derrière Lyana, se retrouvant au sol, dans un bain de sang.

« Bordel Kat ! Tu pouvais prévenir que c'était aujourd'hui plutôt que tout foutre la merde comme ça ! J'étais pas prête moi ! »
« C'est pas ma faute Aoi ! Aide nous ! D'autres vont venir ! »

Kat:

Lavio:

Aoi:

Daph:

Jade:

Serveuses:

Monsieur Hans:

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Mer 28 Mar - 17:57

• Lyana
  • Nashoba
Au Paradis des Hommes
Mon plan n'est pas infaillible et mon adversaire n'est pas quelqu'un de faible, pourtant, ne devrait-il pas être dans un pire état avec tout ce qu'il se prend depuis le début ? Sérieusement, c'est à se demander si il est réellement humain tellement que c'est compliqué de le toucher. Pourtant, il y a un moment où il faut essayer de s'approcher pour le toucher ; j'ai ma dague en main mais sans réellement l'intention de l'utiliser. Je prie pour que Lavio soit prêt à me couvrir sinon je sens que ça risque de faire très mal tout en espérant que les entraînements de Lae' et Edéa ont porté leur fruit... Sinon j'aurais vraiment l'air idiot.

Comme je m'y attendais, Monsieur Hans ne rata pas l'occasion d'essayer de m'en mettre une mais c'est à ce moment-là que je remarque la fatigue du combat, finalement c'est bien un humain. Utilisant la technique de Laelyss, j'arrive à bloquer son bras dans son dos tout en plaçant une dague sous sa gorge pour le dissuader de bouger ; de toute façon, je sais que cette position fait très mal à l'épaule et qu'il est difficile de s'en sortir sans avoir mal. Je fais signe à Lavio pour qu'il vienne me rejoindre pour venir menacer Monsieur Hans à ce tour, au moindre de ses gestes, on l'attend directement au tournant.

- Bien joué pour tout à l'heure.

Parce que c'est quand même beaucoup grâce à lui qu'on a réussi à attraper Monsieur Hans. De toute façon, ça ne sert à rien que je fasse une réflexion concernant le pouvoir obtenu par contrat, j'en ai passé un aussi alors ce serait franchement mal venu de ma part. J'entends que il y a du mouvement dans le couloir et j'espère que ça se passe bien pour les filles... Je dois absolument trouver un moyen de les aider mais je ne peux pas quitter Monsieur Hans car même si il est très fatigué, je sens qu'il serait capable de m'attaquer au premier. Je dois les aider sans bouger d'ici alors comment faire ?

Et c'est assez rapidement que je trouve une idée qui pourrait bien être utile pour la suite... Je le fais rarement parce que je n'apprécie pas la méthode mais j'ai reçu suffisamment d'entraînement de la part de Corazon pour ne pas trop me foirer à ce niveau-là. Je m'entraîne dans un premier temps à petite échelle juste pour que Lavio puisse m'entendre et me confirmer que j'ai bien capté la voix de Monsieur Hans. Il faut que je m'y reprenne deux ou trois fois avant de réellement trouver la bonne voix, maintenant, il faut que je trouve la bonne intention ainsi que les bons ordres.

- Mais allez chercher du renfort ! Vous voyez bien qu'ils ont l'avantage !

Est-ce que j'ai réussi à être convainquant ? Je n'en sais rien, mais je l'espère. En espérant qu'ils écoutent l'ordre que j'ai donné, je demande à Lavio de discrètement ouvrir la porte en faisant attention quand même à ce qu'il pouvait se passer de l'autre côté pour faire entrer les demoiselles à l'intérieur. Si tout se passe comme prévu, le mieux serait de bloquer la porte le temps que les renforts arrivent mais surtout trouver un moyen de sortir d'ici... Avec tout le monde de l'autre côté, je pourrais continuer de donner des ordres. D'ailleurs, j'espère que Lyana a encore la capsule car ce serait sûrement le meilleur moment pour l'endormir. Voyons si tout se passe comme prévu, à moins que quelqu'un ai un meilleur plan.

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   Ven 6 Avr - 12:43

Mon couteau s’enfonça dans la jambe de la jeune femme que je voulais retarder, je ne pouvais pas faire attention à ce que faisait Kat, voulant la protéger de dos, espérant qu’elle s’en sorte bien. Mais mon attaque eut un effet différent de ce à quoi je m’attendais. Elle s’arrêta et fut apparaître un pic de glace grâce à l’eau qui fonça vers moi d’une vitesse folle, je savais que c’était peine perdu, j’allais mourir là maintenant. Je n’eus même pas le temps de fermer les yeux… Je les clignais juste et je sentis une éraflure sur la joue alors qu’un bruit se fut entendre et je me retournais doucement, le pic avait continuer sa route et s’était planté vers un homme derrière moi et je pus en déduire vu comment il était proche qu’il voulait m’attaquer.

Je compris alors ma bêtise, la jeune femme était en fait une alliée ! Elle venait de me sauver la vie et moi je l’avais blessé bêtement ! Purée mais je suis débile, j’ai blessé quelqu’un qui était de notre côté. Surtout que ça se confirmais quand on entendis :

« Bordel Kat ! Tu pouvais prévenir que c'était aujourd'hui plutôt que tout foutre la merde comme ça ! J'étais pas prête moi ! »
« C'est pas ma faute Aoi ! Aide nous ! D'autres vont venir ! »

Une voix me fit sursauter, celle de Hans qui demandait d’aller chercher du renfort, et j’avoue que ça me donna un frisson, s’il peut crier comme ça c’est qu’il a vaincu Nash’ et Lavio, d’ailleurs le mec y crue lui aussi vu qu’il partie en courant ! Puis, j’aperçus la porte s’ouvrir et Lavio derrière celle-ci, je fis un signe au fille pour qu’elle rentre et je laisse Lavio fermer la porte, je me tourne vers la fille au cheveux blancs en question et regarde sa jambe et prend une mine désolé :

« - Désolé, je pensais que tu étais dans leurs camps, je suis vraiment désolé... »

Bon, il faut arranger ce détails… Je regarde autours de moi et vois Hans et Nash. Tiens d’ailleurs ça me fait penser à quelques choses, je sors de ma poche la capsule :

« - Tiens Lavio, tu peux mettre ça dans la bouche à Hans et le faire mâcher, il nous posera plus de problème avec ça pour un moment. Nash’, je peux avoir ta ceinture s’il te plaît ? »

Pas que le déshabiller était mon but, mais faire un garrot pour notre nouvelle alliée. Je récupère la ceinture de Nashoba et me dirige vers la jeune fille lui demandant si je peux me permettre de lui faire le garrot pour me faire pardonner et surtout lui enlever la dague. Je me dirige le lit :

« - Je vous laisse faire un plan pendant que je m’occupe de ça. »

Je déchire un morceau du drap et me redirige vers elle pour retirer la dague et faire rapidement un bandage en serrant fort pour éviter que le sang s’écoule trop et demande en même temps :

« - Bon quelqu’un à un plan ? »

#cc6633 ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]   

Au Paradis des Hommes [PV Nash/Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant