Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Ishtar Pendragon ~ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ishtar PendragonMessages : 58
Date d'inscription : 17/01/2018


MessageSujet: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Mer 17 Jan - 23:24

Ishtar Pendragon

=(^w^)=
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Pendragon
PRÉNOM(S) : Ishtar
SURNOM : Valkyrie
DATE DE NAISSANCE : 22/03
ÂGE : 29 Ans
SEXE : Femme
CAMP : Habitante, Ex-domae, Ex-Gouvernement.
CAPACITÉ : Lionne
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Danseuse, Chasseuse de Prime, Membre de la mafia.
PERSONNAGE AVATAR : Ruler / Ruler Alter de Fate Series
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Entrée à 15 ans, quittée à 19 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Ancienne membre
TATOUAGE/MARQUE ?
Au-dessus de la hanche gauche, tête de lion.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une épée entre épée à une main et espadon.
PHYSIQUE
Ishtar est une jeune femme au charme plutôt indéniable à première vue. Alliant beauté, sévérité et force de caractère, on a un mélange un peu explosif qui se ressent un peu dans son image, une femme qui a tendance à se tenir droite, qui a un regard plutôt accusateur et attaquant, ainsi qu'un petit sourire joueur et provoquant, mais aussi très sûre d'elle. Cette sensation est plutôt renforcée du fait que la jeune femme a une taille plus importante qu'une bonne partie des femmes de la ville, atteignent une hauteur d'un mètre quatre-vingt-neuf pour un poids de 80 Kilos sans son armure.

Sa chevelure d'une couleur blonde descend jusqu'en dessous de ses fesses. Cette dernière peut être attachée en une seul et même tresse ou totalement libre de toute coiffure. Cette dernière dégage une odeur de fleur de cerisier, dû au lavage intensif procuré par la demoiselle avec un shampoing à cette odeur. Une odeur qu'elle aime particulièrement. Cette couleur se marie très bien avec ses yeux qui ont une couleur verte. Un vert plus vif que ses cheveux qui les font donc ressortir. En dessous, elle possède des traits assez fins, ainsi que son nez et ses lèvres. Elle ne porte pas de bijoux ou autre comme des boucles d'oreille par exemple, ce n'est pas vraiment le style de la demoiselle à vrai dire. Elle ne possède pas encore de ride vraiment visible pour le moment.

De manière générale, elle est donc une femme un peu plus imposante que la normale avec sa taille bien au-dessus de la moyenne. Cela tombe même plutôt bien, car cela lui permet de regarder certaines personnes de haut dans le sens physique du terme. Elle aime se rendre tout aussi imposante avec une armure quand elle travaille ou combat, une armure sur-mesure pour elle qui est un peu son signe distinctif, pour se délier de l'armée dans laquelle elle était avant. Une armure légèrement moins résistante que celle du gouvernement certes, mais qui en contrepartie lui permet d'être beaucoup plus rapide dans ses réflexes et ses actions au combat. Cependant, il faut savoir que cette armure impose une autre condition quant au physique de la demoiselle, la condition de disposer d'un corps capable de la supporter même si cette dernière se veut plus légère que la moyenne. Corps qu'elle a pu obtenir grâce à son long passé dans l'armée, en tant que soldat puis commandante d'unité dans l'armée du gouvernement. Spécialiste de la chasse de la famille, grâce à son expérience pendant quelques années dans une des deux familles, elle a obtenu le corps dont elle avait besoin pour porter fièrement son armure.

Elle possède donc du muscle pour pouvoir porter son amure et son arme, même si cette dernière n'est donc pas vraiment écrasante au niveau masse. Cependant, elle garde une légère souplesse toujours appréciable pour esquiver des attaques. Ses bras ont une bonne détente ce qui permet d'être précis et d'aller chercher des zones légèrement reculés en escrime. Ses mains sont plutôt fines et petites en comparaison à des personnes de la même taille, sûrement parce qu'on a tendance à comparer à des mains d'hommes. Ses gantelets noirs permettent de cacher ce petit détail et aussi le fait qu'elle aime prendre soin de ses mains, c'est un peu la fierté des escrimeurs leurs mains, sans mains ils ne valent plus rien, c'est sa perle et son bien le plus précieux. C'est pour ça que les gantelets sont les pièces les plus résistantes de son armure. Au niveau des jambes, elles sont plutôt longues ce qui donne ce sentiment de hauteur. Les jambes sont plutôt musclées, car en effet, l'escrime est aussi un travail de jambe. Déplacement, esquive, feinte, fente pleins de mouvement nécessite des jambes musclés et prêtes à de longs et fatiguant efforts.

Vestimentaire ment parlant, la demoiselle est connue sous différents styles. Quand elle travaille ou est en chasse elle revêtit une armure plutôt classe et belle au regard. Le plastron de cette dernière couvre son ventre, pour continuer sur les côtes et venir couvrir tout ce qu'il y a au-dessus de la poitrine, une poitrine qui est de plus généreuse sans trop l'être, ce qui ne gêne pas pour les combats. Elle possède des gantelets de même couleur, qui remonte au milieu de l'avant-bras. Pour les jambes, les jambières couvrent les pieds comme des bottes et remontes en dessous des genoux, puis des bas noir monte jusqu'au milieu des cuisses ensuite. Il peut arriver qu'elle porte une cape noire avec de la moumoute tout en haut de la cape et qui se relie par une chaîne pour qu'elle tienne mieux. Cette cape a tendance à cacher le symbole totem, signature et de la fierté de la demoiselle, la tête d'un lion qui est gravé dans le dos de son armure.

Dans les situations privé ou plus décontracté la demoiselle a tendance des tenues un peu plus voyeuses et voir attirante pour l'œil. Une robe courte qui s'arrête en haut des cuisses, ventre assez dégagé, ainsi que des cuissardes noires.

Cependant, une bonne partie des gens s'en souviennent en tant que femme avec un uniforme militaire assez étrange avec mini-jupe, un long manteau ou elle avait ses grades et ses décorations. Uniforme qu'elle ne porte plus depuis quelques années après avoir été chassé de l'armée après la grande campagne de dépistage aux membres de famille dans le gouvernement.
CARACTÈRE
On peut voir deux Ishtar légèrement différentes suivant le contexte et c'est plutôt simple, en public, elle est très orgueilleuse et fière. C'est l'orgueil personnifié du fait de son talent. Alors que dans privé et si elle vous apprécie, la demoiselle est plus enclin à la discutions et l'aide. La raison de son comportement n'est pas explicable spécialement, c'est juste qu'elle veut renvoyer l'image d'une femme forte et douée, fière de son talent et de sa force. Être trop gentil ou compatissant est une trop grande faiblesse, à tel point qu'elle a souvent pitié de ses adversaires quand il dispose de ses traits de caractère. C'est la personne la plus encline à représenter le pêché de l'orgueil et la fierté incarnée. A tel point qu'elle a tendance à se considérer comme au sommet de l'humanité à tort certes, mais son sa fierté et son pêcher son sans limite, c'est son arme, son bouclier et son âme. Des traits qui rendront réticentes plus d'une personne, mais à quoi bon être dérangé par cela ? Si elle est au sommet, c'est qu'elle le mérite amplement et elle en est fière, elle ne s'excusera jamais d'être en haut de la chaîne alimentaire, comme un arnaqueur n'est pas désolé d'être ce qu'il est ou qu'un soldat est fière de servir son pays peu importe la situation.

Cependant, une erreur est de croire qu'elle est prête à tous pour gagner comme être malhonnête ou tricheuse. Sa fierté l'oblige de gagner par ses propres moyens et avec son talent, elle est hors triche. La fierté et l'honneur sont fortement marqués chez elle, quand elle donne sa parole, c'est du fer, cependant elle ne donne pas sa parole à n'importe qui pour autant. Une autre caractéristique importante pour elle, c'est la loyauté. En effet, la demoiselle a une loyauté s'en faille, cependant cette loyauté n'est pas renouvelable, une fois brisée, c'est irréversible et elle vous prendra en chasse pour vous exterminer, c'est ce qui est arrivé aux familles et au gouvernement dans sa tête, ce ne sont pas des entités pour le bien la ville, juste des cibles à exterminer. En effet, la demoiselle a une loyauté s'en faille, cependant cette loyauté n'est pas renouvelable, une fois brisée, c'est irréversible et elle vous prendra en chasse pour vous exterminer, c'est ce qui est arrivé aux familles et au gouvernement dans sa tête, ce ne sont pas des entités pour le bien la ville, juste des cibles à exterminer. 

Ishtar aime les personnes fortes, qu'elle soit aussi forte qu'elle ou moins, c'est le caractère qu'elle aime, l'intelligence est une force, la sournoiserie bien utilisée aussi. C'est une chose que la jeune guerrière s'est appréciée chez les gens. Elle ne se soumettra jamais à une personne faible et indigne de sa personne. C'est le cas par exemple des personnes comme Kira Seryk l'actuel reine domae qu'elle connaît depuis bien longtemps, qui est une femme forte. Si leur relation ne s'était pas tendue, elle aurait volontiers pris la demoiselle comme rivale possible. 

La blondinette possède une âme enflammée et une soif de victoire assez forte, elle adore la victoire et ne vit que pour gagner, elle ne supporte pas l'échec, c'était comme cracher sur son visage. Attention, elle connaît cependant le goût de la défaite, ce qui fait qu'elle a encore plus horreur de re goûter cette chose amère à sa bouche. De plus, la défaite l'insupporte encore plus depuis qu'elle a gagné officiel le titre de maître épéiste, un titre honorifique et précieux pour tout escrimeur qui se respecte. Qu'on peut gagner dans la ville de Quederla une fois par an lors d'un tournoi officiel qui sert de spectacle, mais aussi de grand évènement sportif. Elle est assez connue dans Quederla pour ses talents qui ne sont plus à prouver, on la surnomme "La déesse du vent" vis-à-vis de sa rapidité en combat et de ses coups rapides comme l'air. Elle est droitière.

En dehors de ça, sa seconde facette plus posée, mais aussi plus rare, car elle nécessite la condition d'un entretien privé, d'une confiance de la part de la demoiselle. Mais passé ce stade-là, la demoiselle vous écoutera et apportera son aide sans grand souci du moment que ça ne sent pas l'entourloupe. C'est une Ishtar un peu plus logique et humaine en soit c'est un peu comme le jour et la nuit, le jour elle est enclin à briller comme un soleil au sommet du ciel éclipsant le ciel et les nuages l'astre au sommet de tout ce qui la représente bien, alors qu'en privé, c'est plus la nuit, elle est plus enclin à essayer de comprendre la situation et se montrer un peu plus humaine même si elle ne se rabaissera jamais à un certain seuil. Elle ne fera rien qui puisse atteindre son image ou son honneur en privé.

La demoiselle est donc icône forte et vaillante, qui brille sur les champs de bataille tel un soleil avec la même force et présence que lui. 

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ishtar est une demoiselle née dans une famille Quederlienne assez respecté au niveau officiel, la mère étant femme au foyer et le père un grand militaire. Leurs noms ? La mère s'appelait Hylda Artorius et le père Escanor Artorius, un homme fort et un stratège hors pair au gouvernement, il avait géré plusieurs actions contre les familles qui avaient été des succès même si derrière le gouvernement n'en avait pas profité. Ishtar est née la nuit d'un 29 novembre au bord du feu de cheminée. Pourquoi au bord d'un feu et non dans une chambre d'hôpital ? La raison est simple et plutôt triste, la mère était bien trop faible pour être déplacée. Elle a donc accouché directement dans leur maison. Son père était content de voir la petite bouille de la demoiselle, alors que la mère était bien trop faible. Vous avez deviné ce qui lui est arrivée ? Oui elle est décédée quelques heures après l'accouchement sous les pleurs de son mari et d'une façon contagieuse celle de son enfant, alors que les médecins avaient été impuissants et s'excusaient.

Cependant, les morts sont banales dans les familles à Quederla, vivre dans cette ville, c'était avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête près à emporter tous, vie, souffrance, joie, douleur et bonheur. La mort ne fait pas la difficile ici et en un clin d'œil la faucheuse vous récolte d'un large mouvement de faux. La jeune Ishtar allait l'apprendre durant sa vie. Un schéma plutôt classique en soit, le fameux père qui refuse la mort de sa femme et qui ne s'occupe pas aussi bien qu'il ne l'aurait fait dans une histoire alternative ou la mère serait envie. Un schéma plutôt classique en soit, le fameux père qui refuse la mort de sa femme et qui ne s'occupe pas aussi bien qu'il ne l'aurait fait dans une histoire alternative ou la mère serait envie. Cependant, son père ne l'a jamais tenu pour responsable ce qui est déjà bien mieux que les histoires classiques.

Cependant assez jeune Ishtar était déjà un peu autonome, elle faisait ses seuls comme une grande, elle couvrait son père qui s'endormait bouteille à la main, elle rangeait le gros qui traînait par terre sans non plus faire le ménage comme une grande femme. Elle avait le droit à une seule activité qui lui plaisait vraiment, de la danse. Elle était inscrite dans un club dans le quartier voisin et avait du talent pour ça, elle était agile et souple, élégante et brillante. Elle reflétait énormément de sentiment pour son âge. C'était une activité qu'elle adorait ou elle pouvait se dépenser, mais aussi s'exprimer, là où elle ne le pouvait pas trop à la maison. Cette activité allait en plus être renforcée par la pratique d'une autre activité qu'elle allait faire à la suite d'une rencontre inattendue ? C'était le mot.

En effet, tous les jours en regardant par la fenêtre elle voyait ce qu'elle pensait être un bonbon qui sautait dans le jardin de ses voisins, mais en fait, c'était une fille d'un an de moins qu'elle qui s'entraînait avec un bâton. Au départ, elle trouvait cela étrange et les jours passaient elle était curieuse et allait prendre une chaise pour montrer dessus et la regarder faire par-dessus la haie. Ishtar était plutôt discrète puis un jour, le bonbon l'a remarqué et semblait intrigué elle aussi, mais sur le coup la petite blondinette a paniqué et descendu de la chaise pour se mettre en boule sous sa haie en pensant qu'elle ne l'avait pas vue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait alors qu'elle sentit quelques choses à la poker de façon régulière. En redressant sa petite bouille elle vit le bonbon avec le bâton qui la pokait en lui demandait si elle jouait aux espions. Ish était vraiment surprise et dans sa petite fierté, elle se redressa les poings sur les hanches en déclarant :

- Je suis la plus grande espionne de Quederla ! Tu es très forte pour m'avoir déniché !

Elle tira la langue doucement en même temps que sa bêtise pas vraiment fière mais bon, elle ne pouvait pas dire qu'elle regardait depuis presque un an la demoiselle jouer au bâton dans son jardin. La réponse du bonbon, était de savoir si elle pouvait lui apprendre à être une grande espionne aussi. Ce fut avec un grand plaisir qu'elle répondit que oui et qu'elle apprit que ce qu'elle prenait pour un bonbon était en fait une petite fille d'un an de moins qu'elle répondant au nom de Kira. C'est comme ça que la demoiselle s'est fait une précieuse amie, mais aussi une partenaire d'arme, car à force de la regarder, elle a fini par vouloir essayer et la demoiselle à la frimousse rose semblait aussi vouloir une amie d'entraînement, car c'est au même moment qu'on s'adresse à ses parents savoir si je pouvais participer. Il y a 2 réactions, celle du père de Kira qui n'était vraiment pas chaud, car Ish n'était pas leur enfant et la mère contente d'avoir un nouveau disciple qui donnait déjà les règles, finalement le père céda et c'est comme ça que je me suis retrouvé à apprendre les bases de l'escrime avec Kira.

Au départ, c'était très dure pour la jeune demoiselle, Kira avait beaucoup d'avance sur elle, cependant pas tant que ça. Si la garde et les mouvements n'étaient pas parfaits, son placement, son jeu de jambes, mais aussi ses déplacements étaient magnifiques, gracieux et presque irréprochable, merci la danse pour ce don, cependant, c'était mal connaître la maman de Kira qui était perfectionniste et déterminé et qui avait toujours une chose à conseiller ou dire, rien n'était vraiment parfait à ses yeux, mais cela ne dérangez par la petite fille, car elle passait du bon moment en la présence de son amie et sa famille. Au départ, c'était très particulier à vivre pour elle qui n'avait jamais connu ça, puis à force de venir de temps en temps puis pratiquement tous les jours, c'était une habitude et un grand plaisir, on disait que le combat était réservé aux hommes, enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais elle avait découvert que non. En plus de ça, la pratique de l'escrime avait une très bonne conséquence sur la danse, ça rendait la demoiselle encore plus gracieuse et attentive dans les mouvements de ses jambes, mais aussi de ses mains.

C'est en étant un petit prodige de la danse mais aussi de l'escrime qu'elle a grandi petite, tout en nouant des liens qu'elle considérait fort avec Kira et sa famille qu'elle appréciait réellement, c'était un peu comme ça seconde famille à ses yeux même si elle ne savait pas si ce sentiment était partagé. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son talent allait la rendre petit à petit légèrement différente à en perdre sa petite innocence enfantine pour commencer à prendre des traits de grande personne déjà bien marqués. En effet, même si Ish n'était pas encore connue pour ses talents d'épéistes, elle était dans le domaine de la danse, qu'elle continuait de pratiquer à côté des entraînements avec la famille Seryk. Elle avait participé à de nombreux concours qu'elle avait remporté et c'était déjà fait un petit nom comme "espoir" et autre titre. Niveau étude elle était aussi en pleins dans la réussite. C'est sûrement à ce moment fatal ou tous lui réussissaient et que tout le monde l'enviait qu'elle a attrapée cet orgueil et cette fierté qui sont sa marque de fabrique désormais.

Plus elle grandissait plus ces traits grandissaient avec elle jusqu'à devenir normal et naturel chez elle. Une jeune ado confiante dans ses capacités et bien trop sûr d'elle, mais elle avait de quoi. Vers l'âge de 15 ans, c'est la mère de Kira qui me proposa de la présenter à la famille domae et pour être honnête, elle savait que son père ne serait pas content, mais elle devait tellement à la famille Seryk qu'elle n'a pas pu refuser pour être honnête. C'est comme ça qu'elle est entrée chez les Domaes plutôt jeunes suivit d'un an après par Kira. C'était une époque assez plaisant quand elle y repense, tout était beau et rose et la vie défilait, les quelques missions les relations entre membres de famille qui se tissait. On aurait pu même dire que c'était un âge d'or. De fil en aiguille, elle a gagné la confiance des membres et pour finir du conclave. Elle a aussi participé à son premier tournoi d'escrime à l'âge de 17 ans ou elle a affronté un des plus grands combattants de cette ville, Azazel T. Geis qui était un grand et imposant combattant avec un style chevaleresque dans ses combats. Elle avait perdu cette fois-là, mais était arrivée en quart de finale, un score plus que magistrale pour une gamine, à côté de ça elle avait continué aussi la danse ou elle restait une des meilleures de sa catégorie.

A l'âge de 18 ans, elle reçut aussi le plus beau cadeau qu'on puisse faire au sens de la famille, celui du secret, l'obtention de son animal et quel étonnement elle eut en découvrant qu'elle était placée sous l'animal du lionne
comme celle qu'elle considérait comme sa maîtresse dans le domaine de l'escrime. C'était comme un signe du destin, une énième gratification du ciel pour lui montrer son avenir brillant. Cependant plus la gloire est grande, plus la descente est douloureuse et difficile. A 19 ans au cours d'une mission classifiée d'importante par le conclave, elle avait été choisi avec quelques Domaes pour une intervention contre les élémentis qui avaient mal terminé et finalement elle a été abandonné en pâture avec un autre membres pour que les autres puissent fuir sans aucune aide de la famille, elle s'en est sortie d'elle-même alors que le second membre délaissé lui avait succombé à ses blessures. A ce moment-là, Ishtar avait été plus que salit et blessée, sa loyauté avait été souillé.

C'était impardonnable à ses yeux, peut être que le sacrifice était nécessaire, mais dans sa tête, on pouvait la sacrifier, elle était au sommet de l'humanité, elle était la meilleure dans ce qu'elle entreprenait et ne perdait presque jamais, maintenant que j'y pense, c'est peut-être ce comportement horripilant qui a fait qu'elle a été sacrifiée, peut-être qu'on voulait se débarrasser d'une personne aussi désagréable. Mais ce n'était pas une excuse et la sanction arriva elle décida de quitter cette famille pourrie, mais en n'oubliant pas de prévenir la famille Seryk à laquelle elle était toujours redevable pour elle, cependant la réaction de Kira n'était pas celle à laquelle elle s'attendait, la demoiselle avait été blessée par le fait qu'elle voyait Ishtar comme une traîtresse et menteuse et c'est à ce moment que ce lien d'amitié qu'elle pensait si fort et inébranlable se brisa d'un coup sec, provoquant la colère, mais aussi de la jeune blonde vis-à-vis de son ancienne partenaire, mais aussi amie. Elle était partagée entre le regret de lui avoir fait confiance aussi longtemps et la tristesse d'avoir perdu une personne qu'elle pensait vraiment proche d'elle.

Par là-suite elle avait plusieurs options à 19 ans, rejoindre les élémentis, mais la conception d'ennemi qu'elle avait développée d'eux chez les domaes m'en empêchait, elle avait appris à les détester sans raison, on l'avait formaté à les avoir en horreur, car c'était l'ennemi. Redevenir une simple habitante et faire carrière dans la danse en plus de faire un peu d'escrime ? Non, c'était bien trop simple pour sa personne et elle avait besoin de rassasier cet appétit vorace qui lui réclamait de la vengeance à chaque repas. Ishtar se tourna donc vers la voie royale, allez travailler au gouvernement avec l'aide de son père qui était certes un alcoolique dépressif, mais qui restait encore quelques brides de gloire, avait réussi à la faire rentrer en tant que soldat pour commencer.

Au départ, ce n'était pas vraiment facile, une femme de l'armée pour s'imposer, il faut en avoir du courage, mais à force de persévérance, mais aussi d'imposer son propre respect et ses règles, on arrive à faire des miracles, en tout cas, c'est ce qu'elle a fait pour être tranquille au sein de l'armée. C'est à l'âge de 22 ans qu'elle a appris la mort de ses maîtres d'armes, les parents de Kira. Elle avait eu un léger remords de ne pas être venu les revoir plutôt, mais elle avait aussi tourné la page, s'ils étaient mort, c'est aussi qu'ils étaient trop faible pour vivre, seule la perfection et les forts pouvaient vivre après tous. Les années passèrent et elle prit en grade au sein de l'armée montant jusqu'à commandante à ses 26 ans, c'était jeune, mais elle était douée, elle était surtout connue pour sa facilité à traquer les membres de famille. Pour elle, c'était une chasse géante dans cette ville, un jeu du chat et la souris perpétuellement. C'est aussi cette même année qu'elle a enfin gagné le titre de "Maître épéiste" en gagnant enfin contre Azazel qui serait un des futurs rois élémentis, mais elle ne s'en doutait pas trouvant cet adversaire vraiment respectable même trop pour être à la tête d'une famille aussi peu prestigieuse que les élémentis. Titre qu'elle conservera encore aujourd'hui n'ayant perdu aucun tournoi après ce dernier s'imposant comme l'une des plus grandes épéistes de cette ville.

Mais comme toujours, plus la gloire est haute plus la chute est violente et à l'âge de 27 ans arrive cette fameuse juste, après tout un épisode sur un membre du gouvernement, un dépistage global a été lancé parmi les membres du gouvernement et évidemment une chose entraînant l'autre, elle a été découvert et banni de l'armée et du gouvernement, ça aurait pu être pire et finir en guillotine vous me direz, certes, c'est peut-être la façon dont le gouvernement à trouver pour la remercier de ses loyaux services, lui laisser la tête en place et la vie, mais c'était une nouvelle fois un coup dur et la loyauté de la demoiselle brisée si simplement… Une nouvelle lame qu'on lui enfonce dans son corps qui fit naître une nouvelle haine flamboyante et neuve contre le gouvernement en plus des familles, il ne lui restait donc que la vie d'habitante, mais c'était toujours trop simple pour elle donc elle se tourna plus vers des activités illégales comme tueuse à gages, après tous, elle est une excellente chasseuse et tuer ne lui pose pas vraiment de problème, toute personne faible doit mourir de toute façon, elle a fini par mettre récemment ses compétences auprès d'un groupe de mafieux actuellement dirigés par une femme étrange mais très intéressante aux yeux d'Ishtar.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : ///
ÂGE :  21
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Kira o/
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non =^w^=
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 467
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Jeu 18 Jan - 0:22

Vu que la présentation a déjà été validé par le passé, et que le soucis de l'avatar est réglé, je peux te valider de nouveau. Te file pas les liens, car tu les connaît je présume x)

Sinon, au niveau quand même de l'avatar, fait attention de pas les prendre trop jeune, parce que là, c'est limite quand même Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 158
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Jeu 18 Jan - 0:43

Bienvenueee :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laelyss ReissMessages : 961
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Jeu 18 Jan - 6:31

Bienvenue !



Maman écris en #71043C


d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Kira SerykMessages : 3070
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Jeu 18 Jan - 7:37

Bienvenue ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 230
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Jeu 18 Jan - 15:32

Bienvenu ^^


Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 50
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   Ven 19 Jan - 10:22

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishtar Pendragon ~ [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar Pendragon ~ [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Citoyens Validés-