Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une nouvelle facette [PV Baelfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 54

MessageSujet: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Ven 19 Jan - 11:06

Une nouvelle facette
Featuring Baelfire
Aïlyne

Baelfire
©️ A-Lice
Voilà maintenant un peu plus de deux mois que j’étais dans le château, je commençais  à m’habituer à tout cela, faire le ménage à longueur de journée, préparez le repas et le plus ironique c’est qu’on avait même réussit à trouver une petite routine dans tout cela. Les repas étaient servies vers midi trente et vingt-heure et le thé vers quinze heure. Au début, je vivais dans la peur constante de faire des erreurs, de me retrouver dans des positions délicates, mais au final j’avais réussis à prendre mes aises. J’avais même nettoyer une chambre dans laquelle je dormais maintenant, bon il n’y avait pas grand-chose, mais un lit confortable et une pièce « à moi », même si au fond je savais que ce n’était pas le cas.

Sur le ménage j’avais bien avancé, j’avais rangé la cuisine comme je préférais pour pouvoir être plus efficaces, les toilettes et les salles de bains ainsi que les salles principales étaient toujours les plus propre vu que c’est là que nous étions le plus souvent, c’est aussi là où je faisais le plus de ménage, mais malgré tout je n’avais pas négligé le ménage des autres pièces, même si certaines étaient fermé à clé. Mon esprit parfois vagabondé s’imaginant ce qu’il pouvait se trouver derrière ses portes, des trésors ? Des « salle de torture » ? des prisons ? Toute sorte de possibilité.

En tout cas je me sentais de plus en plus comme « chez moi », ironique non ? Se sentir chez soi quand on habite chez une personne qui nous séquestre, ma famille me manquait, je repense à eux le soir avant de m’endormir, mais je sais que j’ai fais tout ça pour eux, pour les protéger. Ils seront toujours en sécurité grâce à moi et ça me rassurait… Ce n’est pas tout Aurore me manquait énormément, moi qui avait l’habitude de la voir tout les jours, de la câliner, elle me manquait, j’ai même un peu peur qu’elle se soit éloigné de moi, qu’elle soit moins attaché à moi. Je sais que c’est idiot de penser cela, mais j’aime beaucoup Aurore, elle est une partie de moi.

Je regarde l’heure sur une pendule, alors que je nettoyer les commodes d’une des nombreuses chambre d’amis et remarque que l’heure du thé approche. Je pose donc le chiffon sur la commode afin de continuer le ménage plus tard et me dirige vers la cuisine pour mettre à chauffer de l’eau. Pendant ce temps là comme à mon habitude je prépare les tasses, la théière et les gâteaux. Une fois l’eau qui commence à bouillonner, je la mets dans la théière et me dirige vers la salle à manger pour le poser sur la table en attendant que Rumple arrive pour lui servir son thé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 488

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Dim 21 Jan - 21:56

Une nouvelle facette

Feat. Aïlyne Maure

Deux mois, cela fait presque deux mois, légèrement plus, que le Ténébreux ne vit plus réellement seul dans son immense château. Enfin, il évitait le plus possible sa servante, mais une certaine routine c'était plus ou moins instauré dans le domaine où chaque jours était régler comme une lettre à la poste. Les repas toujours à la même heure, et c'était plutôt bien conseiller de ne pas être en retard sur ce temps, mais ce qui tenait le plus à cœur, si on peut le dire, c'est l'heure du thé, une chose que le Ténébreux adore réellement. Toujours à l'heure pour boire son breuvage et c'était plus sûr pour la servante de ne pas rater cet horaire sous peine de devoir subir le courroux de son maître. Une chance pour elle, elle ne l'avait jamais raté, même si impossible de dire comment cette routine s'est installée car ce n'est même pas lui qui a décidé cela, c'est juste devenu une convention tout simplement entre eux.

Chaque jour, le Ténébreux se faisait servir son thé dans le grand salon, de manière assez naturelle, prenant donc son thé comme si de rien était, sans même se soucier réellement de sa servante qui l'apportait. Mais aujourd'hui, il n'avait d'autre chose à faire, mais cela pouvait toujours attendre un petit peu, du moins, cela pouvait attendre après son thé du jour, mais pas vraiment plus de temps. Avant qu'il ne sonne le coup de Quinze heures, le Ténébreux devait se préparer car il faut dire que c'est toujours assez long de passer du Ténébreux à Mr Gold, alors que l'inverse est bien plus simple, alors forcément, il devait prendre son temps pour cela. Il avait à faire dans la ville aujourd'hui. D'ailleurs, même si cela lui ai déjà arriver à plusieurs reprises de faire un tour en ville en Gold, cela allait être la première fois que la servante allait le voir car avant, soit il était déjà rentré avant le thé, soit il partait après donc forcément, elle ratait toujours cette occasion de voir la seconde personnalité du Ténébreux.

Tout cela était normal, moins il y a de personnes au courant du fait que Mr Gold est le Ténébreux, mieux c'est car il est assez loin d'avoir finit tous ses plans et il avait toujours besoin de Gold, du moins, pour le moment. Alors c'était naturel de lui cacher cela, même si, il faut se l'avouer, elle n'allait pas pouvoir en parler à beaucoup de personnes vu qu'elle était obligée de rester au château et qu'elle ne pouvait pas partir de ce lieu. Néanmoins, on n'est jamais assez prudent, donc il fallait mieux ne pas la mettre dans la confidence. Alors pourquoi il change d'avis ? Simplement parce qu'il ne risque rien et puis il était pressé, il n'avait pas que ça à faire de faire semblant, quitte à le mettre en retard, la ponctualité est d'une grande importance pour le Ténébreux. Une fois qu'il était habillé, coiffé, tout ce qu'il faut pour donner l'illusion, sa canne également prise car c'est l'objet indispensable pour le Ténébreux afin de marcher en tant que Mr Gold, il prit la direction du grand salon pour s'y installer avec le journal du jour en attendant Quinze heures qui arrivera d'ici quelques secondes.

Baissant le journal ; journal qui permet de savoir comment se déroule la vie à Quederla et surtout de savoir si Abbygaëlle fait bien ce qu'elle doit faire, surtout qu'il faut justement qu'elle le fasse pour accompagner son plan d'une petite touche particulière. Sa servante était déjà là, mais autant lui, qu'elle, n'avait sûrement capter la présence de l'autre, étant plongé dans son journal depuis tout ce temps. Il posa donc son journal à côté, se relevant avec l'aide de sa canne pour se diriger vers Aïlyne qui allait servir le thé pour le bonheur de son maître, du moins, tous les jours il le faisait et il ne semblait pas détester cette pratique. Le bruit de sa canne allait sûrement attirer l'attention de la jeune femme, en même temps, ce n'est pas des plus discret et le claquement de bout en métal sur le plancher fait forcément du bruit. Ce n'était pas la discrétion qu'il l'intéressait, il s'en fichait, et puis justement, il voulait être entendu pour qu'elle puisse servir et surtout pour qu'il ne soit pas en retard pour ce qu'il avait à faire, même si cela ne durait pas longtemps.

Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai à faire en ville. Dépêche toi de servir et soit prête quand je reviendrai.

Elle allait sûrement être surprise en voyant Mr Gold et non le Ténébreux. Certes, les deux se ressemblent beaucoup, mais l'allure, le style, bref, tout est différent entre les deux hommes. Alors que Rumple a tendance à s'habiller avec des tenues, sur-mesure, excentrique, très rouge, très tape-à-l’œil, Mr Gold est toujours en costard, très sombre, souvent entièrement noir, comme maintenant. Rumple dégage une aura dangereuse, alors que Mr Gold lui dégage plus une aura, certes non sympathique, mais calme et complètement différente ; surtout que le fait qu'il boîte et qu'il doit se déplacer grâce à une canne rend la chose encore plus pathétique, il faut dire, qu'ils n'ont absolument rien à voir ces deux personnes et pourtant, ce sont bien les mêmes. Dès que le thé sera bu, il s'en ira en ville pour faire ce qu'il doit faire, mais il reviendra très vite car il devait en avoir pour une heure, peut-être deux en ville.

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Ven 26 Jan - 12:42

Une nouvelle facette
Featuring Baelfire
Aïlyne

Baelfire
©️ A-Lice
J'avais remarqué qu'il lisait son journal, je ne l'avais pas déranger, après tout je m'étais rendu compte que l'heure du thé était quelque chose qu'il appréciait particulièrement, j'avais l'impression qu'il avait plus de plaisir avec une tasse de thé qu'aux heures de repas. Alors je faisais en sorte d'être toujours prête à l'heure, de ne jamais rien oublié, de faire en sorte que tout soit parfait pour Rumple afin de ne pas le mettre de mauvaise humeur.

J'entends un bruit qui n'est pas là d'habitude et alors que j'ai la tasse dans la main je reste muette en le voyant approché. Assez étonné, je le dévisage, il était... tellement différent, il ressemblait plus à un homme dans la quarantaine, un homme d'affaire chic et classe. C'était assez impressionnant et en même temps déstabilisant. Il utilisait un sort sur lui ? En tout cas son costume était très classe, il faisait vraiment type « riche », genre le gars bien habillé, bien coiffé.

« Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai à faire en ville. Dépêche toi de servir et soit prête quand je reviendrai. »

Je bafouille un peu et me retourne :

« Oui oui bien sûr »

Choqué ! Voilà c'est le mot que je suis, j'ai du mal à croire que c'est lui Rumple, on me joue un tour c'est ça ? Un membre de l'ordre ? Non même dans la façon de parler c'est lui, cette manière de donner des ordres. Je me retourne vers la théière mais mon inattention fait que la tasse glisse de mes mains et tombe au sol sur le tapis qui amortis sa chute, heureusement elle s'est pas prisé en morceau :

« Je... Je suis désolé »

Je me penche et l'attrape et me rend compte qu'une partie de la tasse est ébréché, merde, merde ! Lui qui me demande de me grouiller je fais tout foirer, je lève le regard assez paniquée pour le coup :

« Je.. Heu.. Je suis désolé, elle est ébréché, pardonnez ma maladresse... Je vous le sert dans une autre tasse toute suite et j'irai jeter la tasse. »

Je me relève rapidement posant la tasse sur la table, j'attrape une autre tasse rapidement et commence à servir le thé pas très rassurée de ma connerie, bon d'accord c'est qu'une tasse, mais lui qui me dit « Bouge ton cul je suis pressé » en même temps de me faire un choc en se métamorphosant ! C'est pas ma faute non plus ! D'ailleurs je réfléchis à un truc, repensant à ce qu'il m'a dit :

« Heu pardonnez-moi mais je dois être prête pour quoi ? »

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Jeu 1 Fév - 16:01

Une nouvelle facette

Feat. Aïlyne Maure

Le Ténébreux n'avait rien fait d'exceptionnel, il est juste arrivé, comme tous les jours, afin de prendre le thé avant son départ. Enfin, si, il était légèrement différent vu que c'est la première fois qu'il vient vers sa servante en étant Mr Gold, et non en tant que Rumple, alors c'est forcément un choc, mais il ne pensait pas que ça soit aussi violent cette réaction. Alors qu'elle tenait une tasse entre les mains, dès qu'elle vit son maître, elle lâcha la tâche qui vient percuter le sol, s'ébréchant suite à l'impact. Dire qu'elle s'améliorait, et maintenant elle fait une erreur aussi stupide que ça, faire tomber des objets juste à cause de la surprise. Gold restait debout devant elle pendant qu'elle s'excusait et qu'elle ramassait sa bêtise tout en servant dans une autre tasse pour que son maître ne s'y risque pas de se faire mal en buvant, ce qui serait stupide après tout. Il faut dire qu'en temps normal il aurait sûrement torturer celui qui a cassé son bien, mais là, non, après tout, c'est un autre homme ce Gold. Même si Aïlyne tendait une autre tasse, Gold l'ignora afin de prendre la première tasse, l'ébréchée, y mettant du thé afin de boire à l'intérieur de celle-ci.

La perfection ne s'arrête pas à un physique. Elle est résitante alors elle mérite d'avoir mon intérêt.

Même dans la façon de parler, Gold et Rumple sont très différent, du moins quand il est dans son rôle, même si au final ça reste la même personne. Faisant attention tout de même à l'ébréchure, le Ténébreux but son thé assez rapidement, après tout, il avait autre chose à faire. Néanmoins, c'est toujours un assez bon plaisir son thé car il faut le dire, il est très bon et c'est assez rare qu'il boit un liquide aussi agréable, qu'importe la chaleur de celui-ci. En tout cas, dès qu'il eut terminé de boire le thé à l'intérieur de sa tasse légèrement cassé, Mr Gold l'a déposa entre les mains de la jeune femme pour qu'elle puisse s'en occupé par la suite, qu'elle en fasse ce qu'elle désire, même si ça serait stupide de s'en débarrasser désormais, après tout, elle peut toujours servir et puis ce n'est pas parce qu'elle n'est pas parfaite en tout point qu'elle ne sert plus à rien. Le Ténébreux savait très bien qu'il ne faut jamais dénigré une personne cassée par le temps, c'est au contraire à ce moment-là que la personne peut se révéler d'une force insoupçonnée. En tout cas, désormais il devait partir, prenant donc la direction de la sortie.

Je reviens dans exactement Cinquante Quatre minutes, soit devant le château à ce moment-là. Je n'accepterai aucun retard.

Comment il pouvait être aussi précis ? C'est très simple en fait, déjà parce que la ponctualité et l'heure sont très important pour cet homme, et puis il sait parfaitement le temps que ça lui prendra de faire l'aller jusqu'à la ville, faire ce qu'il a à faire, puis ensuite revenir, il va en avoir pour exactement ce temps précis, pas une minute de plus. Pendant ce temps, Aïlyne pouvait faire ce qu'elle voulait, elle avait du travail en plus, donc ce n'est pas comme si elle allait pouvoir se tourner les pouces durant tout ce temps, et ce n'est pas parce que le patron n'est pas là qu'elle va en profiter, elle doit bosser qu'importe ce qui arrive. Le temps s'écoula et effectivement il en avait pour exactement le temps qu'il avait prédit. En même temps, ce n'est pas grand chose qu'il avait a faire en ville, c'est juste une histoire de papier, simplement signer des papiers concernant ses placements, besoin de construction, et tout, et ensuite il reprenait la direction de son château car il avait également quelque chose à faire, ou plutôt à montrer à son esclave pour qu'elle se sente un peu mieux si on peut dire. En arrivant au château la servante du Ténébreux était bien là au rendez-vous, en même temps, elle avait intérêt.

Suis moi. Tu auras accès à une nouvelle pièce à partir d'aujourd'hui.

Mr Gold commença la marche, laissant donc sa servante le suivre, sans même lui dire exactement pourquoi aujourd'hui il lui donne accès à une nouvelle zone du château. Elle a déjà beaucoup à faire, pour nettoyer le domaine entier, mais en plus il veut lui rajouter une nouvelle zone a nettoyer ? Enfin, le Ténébreux s'en fiche de savoir si elle a beaucoup de travail déjà ou autre, elle est là pour servir alors que ça lui plaise ou non, elle doit le faire et elle le fera que ça lui plaise ou non, qu'importe les véritables raisons du Ténébreux de faire cela. Ils marchèrent dans le château, dans le silence jusqu'à arrivé à une double porte, où Aïlyne n'a jamais pu entrer car elle était en permanence fermée à clef. Chose que le Ténébreux fit d'ailleurs, insérant une clef à l'intérieur de la serrure pour permettre de déverrouiller cette porte et donc cette pièce. Ouvrant la porte d'un coup, il y entra à l'intérieur, suivit par sa servante qui pouvait désormais voir l'intérieur de celle-ci. Une immense salle d'entrainement, des armes diverses et variés, de toute sorte d'ailleurs, une immense salle, sûrement la taille de deux fois, voire trois fois, le salle où elle a signé le contrat.

Cette pièce sera la tienne désormais. Néanmoins, je tiens à te dire que tu devrais faire attention aux pièges intégrés à cette pièce, pour l'entrainement c'est parfait, mais cela pourrait être mortel si tu n'y fais pas attention.

Pourquoi il a décidé de confié une pièce à sa servante ? Aucune idée, il trouvait juste cela naturel, cela fait deux mois qu'elle vit dans le château avec le Ténébreux, elle fait du assez bon travail et puis il lui faut bien une occupation pour qu'elle garde la forme et puis il avait très bien remarqué vu le caractère de la dame, que c'est ce qui lui plairait sûrement le plus. Il aurait pu lui montrer la bibliothèque du château, qui est sûrement trois fois, voire quatre fois, plus grande que celle-ci, mais non, c'est sûrement ça qui lui plaira d'avantage. Surtout que c'est le Ténébreux lui-même qui a construit cette pièce, du moins, les mécanismes pour s'entraîner grâce à des pièges assez fourbe, mais parfait pour se battre et apprendre à se battre, y intégrant des armes dans les murs qui se déclenchent grâce à certains mécanismes, des éléments qui se déclenchent même en fonction de certaines actions, voire même des animaux qui peuvent apparaître grâce à un envoûtement du Ténébreux sur certains objets ou mécanismes.

Dans le doute, j'ai mis toutes les armes plausible, maintenant à toi de choisir. Essaye donc, je reste à l'écart.

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Lun 12 Fév - 22:25

Une nouvelle facette
Featuring Baelfire
Aïlyne

Baelfire
©️ A-Lice
J'avais préparé le thé dans une autre tasse que la tasse ébréché, mais il ignora la tasse que je lui tendis, attrapant la tasse ébréché et la théière ce qui me surprit, se servant lui même son thé dans la tasse ébréché. Buvant son thé dans cette dernière, il m'expliqua :

« La perfection ne s'arrête pas à un physique. Elle est résistante alors elle mérite d'avoir mon intérêt. »

C'était étonnant... J'avais l'impression d'avoir une autre personne en face moi, c'était assez perturbant, dire que Rumple c'était lui. La même personne, celle qui m'a fait enfermé ici et cette personne qui semblait assez classe. Je posais la tasse que j'avais utilisé et attendis qu'il finisse son thé, ce qu'il fit plutôt rapidement. Il devait avoir un rendez-vous où quelque chose alors je ne veux pas le retarder. Une fois le thé finit je pris la tasse qu'il me tendit et la reposait sur le plateau, je m'incline légèrement pour le saluer alors qu'il commence à partir. Mais il s'arrête pour ajouter :

« Je reviens dans exactement Cinquante Quatre minutes, soit devant le château à ce moment-là. Je n'accepterai aucun retard. »

Je hoche la tête lâchant juste un « très bien », je le laisse partir et me relève, attrapant le plâteau je retourne dans la cuisine, nettoyant les tasses et la théière, rangeant le tout. Je réfléchis, Cinquante quatre minute ? C'était précis. Il devait m'en rester combien là ? J'ai du prendre six minutes pour débarrasser nettoyer, il me reste donc environ quarante cinq minute. Je vais passer un coup de nettoyage dans l'une des salles de bains tiens. 

Je prends donc un chiffon et un sceau d'eau, me rendant dans l'une des salles de bain, nettoyant la poussière, heureusement, j'ai de moins en moins de boulot vu que c'est des endroits que j'ai déjà nettoyé, un coup dans le bain, l'évier, le miroir, un petit coup de balai et le tour est joué. Plus besoin de récurée comme les premières semaines pour nettoyer les centimètres de saleté qui se sont accumulé. Je me lève et vais regarder l'heure, bon j'ai un peu d'avance, je vais ranger tout ça tranquillement. 

J’amène donc le matériel de nettoyage à l'heure place et vais devant le château, je guette dans les bois et pas que pour Rumple... Peut-être je pourrais apercevoir Aurore... Malheureusement je n’eus pas le temps de savoir si j'allais pouvoir la voir, Rumple approchait déjà, revenant de je ne sais où. Pour faire je ne sais quoi. Après tout le ténébreux était quand même quelqu'un de secret, je commençais à le cerner et peut-être même, apprécier sa compagnie. Au fond, même s'il détient un pouvoir phénoménal, ça reste une personne dessous et chaque personne à son propre caractère.

« Suis moi. Tu auras accès à une nouvelle pièce à partir d'aujourd'hui. »

Une nouvelle pièce ? Une des pièces qui étaient fermé à clé ? J'avoue que ma curiosité est piqué tout d'un coup. Quel pièce ? Qu'est-ce que j'allais trouver ? Une salle remplis de saleté ? Des cadavres à nettoyer ? J'avoue que je m'attends surtout au pire, m'imaginant plein de chose alors que je le suis. Enfin on arrive à la porte en question, je suis presque à sauter de curiosité. La clé s'introduisit... et la porte s'ouvrit... Je suivis le ténébreux et j’eus le souffle coupé.

Je m'attendais au pire, vraiment le pire du pire, jamais je n'aurai réussis à imaginer ça. Une pièce qui est immense, je peux voir différente armes en tout genre disponible.. C'était une salle d'entraînement. Mais pourquoi ? Je ne tarda pas à savoir la réponse :

« Cette pièce sera la tienne désormais. Néanmoins, je tiens à te dire que tu devrais faire attention aux pièges intégrés à cette pièce, pour l'entrainement c'est parfait, mais cela pourrait être mortel si tu n'y fais pas attention. »

Il avait fait ça pour moi ? D'un certain sens je me sens assez émue... C'était un geste vraiment gentil et sympathique et au fond... ça me touchait. On ne m'avait jamais fais un aussi beau cadeau depuis ma rapière.

« Dans le doute, j'ai mis toutes les armes plausible, maintenant à toi de choisir. Essaye donc, je reste à l'écart.
 »

Une démonstration ? C’était ce qu’il souhaitait, alors j’allais lui en donner et une belle pour le remercier. Je m’avance pour attraper une rapière, mon arme de prédilection après tout. Je commence à m’avancer vers le centre de la pièce, je ne fais pas attention et alors que je marche, je sens mon pieds s’enfoncer légèrement et un petit bruit, je saute en arrière rapidement, surtout plus par instinct, un mannequin sort du sol, ni une ni deux, je plonge en avant pour lui planter ma rapière dans la gorge. Je retire ma rapière d’un geste aussi vif et continue à avancer, je vois un fil qui dépasse d’une manière assez évidente et l’active en le soulevant légèrement. Mais, moi qui pensait que c’était évident pour me piéger si j’avançais,  en fait c’était fait exprès, vu qu’à mon niveau une boule de feu sort du mur. J’ai a peine le temps de me jeter en avant esquivant à quelques secondes prêts la boule de feu.

Et bien il y est pas aller de main morte dans le choix de ces pièges, surtout que je manque d’exercice depuis un moment, je suis un peu fatigué. J’entends un petit bruit et me relève alors que je remarque que j’ai fais tomber un objet en me laissant tomber au sol. Je reste en alerte ayant mon idée de comment été les pièges maintenant. Il ne se passe rien les quelques secondes alors je détends mon attention, et alors que je m’approche pour l’attraper. Un tigre apparaît devant moi.

Il me saute dessus et je saute en arrière maladroitement, tombant au sol, rapière toujours à la main, je roule sur le côté quand il revient vers moi mais je ne suis pas assez rapide me prenant un coup de griffe sur le côté. Je retiens un petit cri de douleur et serre les dents alors que je me relève, rapière à la main.

Heureusement, les tigres n’ont pas d’intelligence comme des humains, ils obéissent à des instincts, chasser, manger, tuer. Ceux qui fait que leurs mouvements deviennent assez prévisible. Je me contente d’esquiver comme je peux, repérant ses mouvements, puis je commence à passer à l’attaque, lui plantant quand j’ai des ouvertures ma rapière, le blessant à plusieurs endroit, ce qui à le don de l’énerver. Il saute sur le coté et me donne un coup qui me propulse plus loin et me fait tomber au sol, je le vois courir vers moi et sauter et j’ai juste le temps de lever la rapière pour qu’en sautant sur moi il s’emplafonne dessus le transperçant et il disparaît suite à mon coup. Je me relève doucement blessé à plusieurs endroit, des côtes pour la plus grosse blessure avec son premier coup, mais un peu partout au bras.

Je me tourne vers le ténébreux et fait une révérence comme les artistes le font à la fin d’un spectacle. J’ajoute à la fin taquine et enjouée, oubliant à qui je parlais :

«  Avouez, je vous ai épaté ! »

Je rajoute plus calmement en souriant :

« Merci beaucoup, c’est le plus beau cadeau que l’on m’ait jamais fais »

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Jeu 15 Fév - 14:19

Une nouvelle facette

Feat. Aïlyne Maure

Ce n'est pas tous les jours que le Ténébreux se montre aussi généreux envers une autre personne, mais si jamais il est questionné sur cela, il dira simplement qu'il ne voulait pas d'une flemmarde dans son château, ou bien qu'elle perde en forme à force de ne rien faire hormis le ménage et qu'il faut qu'elle reste en forme si elle veut servir un homme aussi exigeant que le Ténébreux. C'est une vérité, même si ce n'est pas la vérité totale, mais cela reste une chose entièrement vrai ; même lui ne saura dire, autre que ça, pourquoi il se montre si avenant envers cette femme. Puis de toute façon, si jamais on le cherche un peu trop sur ce sujet, pour x ou y raisons, il n'aura qu'à tuer cette personne car après tout, si c'est un membre de l'Ordre, il dispose de tous les droits sur lui et puis si c'est une autre personne en dehors de son groupe, il n'aura qu'à le tuer car il a clairement la puissance pour ce faire. Enfin voilà dans la situation dans laquelle ils se trouvent. Rumple n'attendait pas grand chose comme réaction, mais il restait assez intrigué de voir comment elle s'en sort en combat, vu son caractère, c'était évident que ça reste une combattante avec un fort tempérament, mais est-ce qu'elle est vraiment douée pour son âge ?

Ne sachant pas vraiment le style d'arme que la femme utilise, il a préféré voir large, prenant toutes les armes qui existent, un panoplie vraiment très impressionnant, mais elle se pose sur une rapière. Rumple comprit très rapidement son style de combat. Certes, ce n'est pas un combattant, même très loin de ça, mais il a déjà vu, et combattu quelques fois, un bon nombre de personnes en train de se battre et donc il sait assez rapidement identifié le style de chacun en fonction de l'arme, même si ça arrive de trouver des utilisations gimmicks ou très originales donc il faut toujours se méfier, mais avec une rapière, le style de combat n'est pas très diversifié. La servante prit le devant, avançant dans la pièce, déclenchant un premier piège faisant apparaître un adversaire de bois, réussissant à s'en débarrasser d'un geste fluide. Elle enchaîna immédiatement avec un second piège, une boule de feu qui fonçait sur elle à toute vitesse. La servante réussit à l'esquiver de justesse. Néanmoins, ça ne s'arrête pas là car dans son mouvement elle invoqua par inadvertance un tigre dans la pièce qui se jeta sur la première cible dans son champs de vision, l'esclave du château.

Le combat fut assez rapide, où chacun donnait des coups à l'autre, ils se blessaient mutuellement, mais l'humaine prit assez rapidement le dessus, blessant petit à petit la bête jusqu'à finir par la tuer, la faisant disparaître. Le Ténébreux voyait une chose intéressante chez cette jeune femme. Même si elle est une Domae possédant un animal, elle n'hésite pas à en tuer un autre si jamais sa vie est en danger, une part d'ombre intéressante dans une femme qui se dit pure, pure au point de se sacrifier pour sauver sa famille. Néanmoins, Rumple restait à distance, ne bougeant absolument pas d'un pouce, restant de marbre face à la situation, regardant juste faire cette femme qui sait se défendre tout de même, il faut l'avouer. Alors qu'elle avait terminé son spectacle, elle se tourna vers son maître pour le remercier de son cadeau, mais aussi pour se vanter de ce qu'elle venait de faire. Le Ténébreux, toujours sous l'apparence de Mr Gold, s'appuyant sur sa canne, regardait la jeune femme avec son visage habituel, rien ne changeait en lui, il n'affichait jamais rien, sauf ce qu'il désire, mais en Gold, c'est toujours un visage impassible qui s'affiche.

J'ai déjà vu mieux. Trop de mouvements inutiles, en combat réel, tu te ferais tuer.

C'est ça la force du Ténébreux, il sait exactement quoi dire ou quoi faire pour paraître le plus fort, même si en réalité, il serait incapable de faire ce qu'elle vient de faire. Rumple sait parfaitement maîtriser la magie, mais en duel à la loyale, il ne gagnerait jamais et n'arriverait sûrement jamais à empaler une personne ou bien un tigre avec une arme naturelle. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être puissant avec sa magie car tant qu'il l'a possède, il sera capable de battre n'importe quelle personne maîtrisant une arme ou un pouvoir, il possède une confiance absolue en ses pouvoirs. Puis de toute façon, il n'avouerai jamais qu'une personne peut être puissante, du moins, pas s'il est capable de vivre par la suite, c'est une chose assez simple à deviner chez lui, il est puissant, il le sait, et tout le monde est inférieur à lui, pour lui, c'est un fait simple à deviner si on passe ne serait-ce que cinq minutes en sa compagnie, que ça soit en Ténébreux ou en Gold d'ailleurs, même si ça reste moins évident dans sa forme civile car étant boiteux, c'est plus dur à dire que cet homme est plus fort que les autres, mais il dégage une aura impressionnante tout de même.

Rumple se retourna après cela, commençant à avancer en dehors de la salle d'entraînement spéciale pour Aïlyne, faisant claquer sa canne sur le sol afin de pouvoir marcher. Alors qu'il venait de faire à peine deux pas, qu'un bruit se fit entendre derrière la jeune femme, faisant apparaître une panthère noire qui se mit à courir en direction de la jeune femme à une grande vitesse. Elle n'aura sûrement jamais le temps de réellement se défendre, du moins, pas sans se prendre un coup au préalable, mais elle pouvait remarquer une légère petite créature passer à côté de son visage, une toute petite grenouille. La grenouille entra dans la gueule de la bête et quelques secondes plus tard, deux secondes plus tard presque, la bête arrêta sa course pour s'étaler au sol. Un liquide violet sortait de ses orifices, elle semblait souffrir, mais très vite elle arrêta ses bruits, puis disparu complètement de la salle. Le Ténébreux n'avait même pas daigner bouger en entendant cela, il s'était juste arrêter dans sa marche dès que la petite grenouille venait de faire son apparition, passant juste à côté de la femme pour entrer dans la gueule de l'animal. Toujours immobile, il prit la parole.

Baisser sa garde un instant équivaut à mourir. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est difficile de trouver une servante efficace de nos jours. Je n'ai pas que ça à faire d'en chercher une autre.

Pouvoir du Ténébreux:

Citoyen

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Jeu 22 Fév - 13:16

Une nouvelle facette
Featuring Baelfire
Aïlyne

Baelfire
©️ A-Lice
Comme je m'y attendais de la part de Rumple, sa réponse n'était pas des éloges, bien au contraire :

« J'ai déjà vu mieux. Trop de mouvements inutiles, en combat réel, tu te ferais tuer. »

Je souris quand même, même s'il disait ça, j'étais sur que je l'avais impressionné ! En même temps Rumple ne m'a jamais félicité pour quoi que ce soit, et ça serait bizarre. Je trouverais que ça sonnerait faux de lui, ce n'est pas son genre, il est plutôt du genre à se placer maître de la situation en tout temps même s'il serait dépassé. Il ferait semblant de tout avoir sous contrôle, j'en étais persuadé. Et Heureusement que je suis là, comme ça, si un jour il a besoin, je le défendrais. Il est puissant avec sa magie, mais j'imagine mal Rumple ou Gold se battre avec une épée. Et contre un Elementis du Néant, il aura besoin d'aide, et j'ai jurée, j'ai même signée que je le servirais et que je lui obéirais, et c'est ce que je ferais.

Il commence à se retourner et partir et je le suis doucement me tenant un peu les côtes, il faudrait que j'aille désinfecter cette blessure et la panser pour éviter de mettre du sang partout. Je dus activer un piège sans faire gaffe quand j'entendis un bruit venant derrière moi, sans que je fasse attention, je commence à me retourner pour voir ce qu'il se passe, je vis un truc passait à côté de moi sans comprendre ce que c'était, je me retournais et devant moi s'effondrait une panthère qui avait l'air de souffrir... Du poison ? Elle disparut peut après sans que je ne comprennes ce qui s'était passé.

« Baisser sa garde un instant équivaut à mourir. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est difficile de trouver une servante efficace de nos jours. Je n'ai pas que ça à faire d'en chercher une autre. »

Je suis surprise, c'était lui qui m'avais sauvé ? J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me sauve, mais sa phrase par contre je m'y attendais totalement, c'était totalement son genre. Attend, il a dit servante efficace ? Il a fait un compliment sans s'en rendre compte lui même non ? Je souris un peu et m'avance vers lui pour arriver à son niveau :

« Merci beaucoup Rumple »

Je souris en coin et rajoute d'un ton taquin :

« D'ailleurs faites attention, vous venez de me faire un compliment indirect ~ Vous risquerez de faire une allergie sur tant de gentillesse dans cette seule journée ! »

Je rigole taquine, et lui souris avant de rajouter :

« Mais, dans tout les cas, merci beaucoup. De m'avoir sauvé et pour tout cela... Je tâcherais de revenir vivante de cette pièce en faisant plus attention haha. »

Je m'incline et ajoute :

« Si cela ne vous dérange pas, je vais me retirer pour me changer et soigner cette blessure avant de revenir vers vous. »

En effet, mon T-shirt était déchiré sur le côté, là ou le tigre m'avait griffé, sans comptait toute les égratignures qui ont percé mon T-shirt et mon jean.

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   Jeu 22 Fév - 19:31

Une nouvelle facette

Feat. Aïlyne Maure

Le Ténébreux venait de faire une chose assez étrange, mais bien sûr, il ne dira jamais rien, prétextant toujours que c'était pour des raisons autres qui lui seront toujours favorable. Du moins c'est tout naturel de ne pas vouloir changer d'esclave, surtout qu'elle a signé pour un contrat d'une année, qu'elle ne pense pas qu'elle puisse s'en sortir aussi facilement que juste par la mort, cela serait ridicule. Enfin, rien de bien glorieux, mais il faut dire qu'il tenait tout de même à cette femme, même s'il ne pourrait pas expliquer la raison qui explique cela. Sûrement une sensation étrange qui disparaîtra avec le temps, puis vu ce qu'elle vient de faire dans la salle d'entraînement, elle risque d'y passer un jour ou l'autre, donc ce soucis ne sera que du passé, même si ça voudra dire une chose, retrouver une nouvelle esclave.

La servante du  Ténébreux n'en ratait pas une pour taper sur le système de Rumple. Il l'a traite comme une moins-que-rien, l'insulte limite tous les jours, lui ordonne de faire des tâches immondes que personnes ne pourraient supporter, et pourtant, elle est toujours là, joyeuse, semblant même être bien en compagnie de son maître. La servante se permettait même d'être familière avec son maître par moment, comme à cet instant. Il ne comprenait absolument pas pourquoi elle agissait ainsi, et surtout pour lui-même ne réagit pas plus que ça, et ce n'est pas parce qu'il est en Gold actuellement qu'il est comme. D'accord, cela joue pour le coup car Gold n'est vraiment pas le genre expressif, sauf pour exprimer la colère, tandis que le Ténébreux est plus haineux et foufou, si on peut dire ainsi. Néanmoins, cela avait quand même pour effet de l'énerver, mais il ne lui faisait rien, même pas il levait la main sur elle, chose qu'il fait sur n'importe qui d'autre qui oserait ne serait-ce faire que la moitié de ce qu'elle fait.

Pendant tout le long qu'elle taquinait son maître, Rumple restait impassible, marchant tout simplement, ne préférant ne rien dire et garder le silence sur tout ça. Depuis le temps, il avait très bien compris que ça ne servira à rien de lui dire le contraire. Au fond, elle est comme lui, impossible de lui faire changer d'avis quand il a une idée en tête. Cette idée sera la seule et unique vérité. Elle pense qu'il l'a sauvé pour une raison obscure, et elle le pensera, et ça même si le Ténébreux se mettait à lui dire l'inverse, chose qu'il a pourtant fait il y a un instant, mais rien à y faire, une véritable plaie. Devant le silence de son maître, la jeune femme prit l'option de s'incliner avant de s'excuser pour lui dire qu'elle allait se changer pour pouvoir être plus présentable et ne pas être tacheté de sang. Le maître des lieux ne fit qu'un signe de main pour montrer qu'il était d'accord avec cela, la laissant partir se changer dans sa chambre, du moins ce qui lui sert de chambre. Alors qu'elle était dans le couloir entrain de partir, et avant que le Ténébreux ne divague sur le côté pour se rendre dans une pièce afin de changer, il avait une dernière chose à lui dire.

Une dernière chose. Nos réserves sont vides, il faudrait que tu ailles en ville.

Pouvoir du Ténébreux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle facette [PV Baelfire]   

Une nouvelle facette [PV Baelfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1