Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Indora Barbarois et son fidèle Aytar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
avatar

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 68
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 19:40

Indora Barbarois

"Besoin d'une arme? Passez me voir. C'est toujours un plaisir d'armer nos alliés."
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Barbarois
PRÉNOM : Indora
SURNOM : Indo
DATE DE NAISSANCE : 14 Avril 1994
ÂGE :  26 ans
SEXE : Féminin
CAMP :  Domae
CAPACITÉ : Son grand tigre de 9 ans Aytar avec qui elle partage presque tout.
SITUATION : Célibataire.
MÉTIER : Forgeronne.
PERSONNAGE AVATAR : Elesis (elsword)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Le 8 Mai 2009, le lendemain de la mort de ses parents.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Sa famille est depuis toujours dans le clan domae, c'était une lignée de forgerons qui approvisionne les domae en arme.  
TATOUAGE/MARQUE ?
Tatouage au niveau supérieur du poignet gauche.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle ne possède pas une arme unique, elle en possède trois qu'elle porte selon la où elle se trouve (pas en même temps). La première son arme de combat est une claymore au tranchant argenté ainsi que rouge/blanc. La deuxième est un sabre rouge sang du côté tranchant et noir de l'autre, elle s'en sert à la forge pour tester ses produits. La dernière est son arme de "ville", épée à une main de couleur noir avec des rayures rouges car on est jamais trop prudent.
PHYSIQUE
Indora, jeune femme de 26 ans de grande taille relativement musclée dû à son travail à la forge. Cela n’empêche qu'elle à de belle courbure ainsi qu'une poitrine de taille moyenne, n'y des pastèques, n'y une planche à pain. "C'est pas encombrant et ça reste attirant pour les mâles, parfait quoi?" dirait elle. Au niveau du visage elle possède de grand yeux rouges légèrement orangés assez espacés l'un de l'autre. Quand à ses cheveux ils sont très long arrivant jusqu'au genoux qu'elle aura tendance à attacher avec un petit ruban vers le bas lorsqu'elle travaille à sa forge. Sinon elle ne se préoccupe de sa coupe que lorsqu'elle sors en ville. Leur couleur? Un magnifique rouge écarlate. Pour tous ce qui est vêtement elle est habillé différemment selon si elle travaille ou pas, à la forge elle porte une tenue plutôt originale, aguicheuse à vue d’œil, elle est faite d'un cuir spécial très souple permettant aux braises produite lors du travail de "glisser" sur la tenue. Le haut étant rouge avec quelque rayures noir et le bas l'inverse. Pour la ville elle porte une tenue très décontracté, longue veste blanche tout le temps ouverte. T-shirt noir court laissant son bassin visible. pantalon de la même couleur avec une ceinture rouge et des cuissardes noir aux extrémités rouge orangés. Enfin, en mission elle portera sa fidèle armure, un long buste noir en son centre, blanc et rouge sur les côtés en cuir dur permettant de garder une bonne vitesse et un contrôle dans ses mouvements. Les seuls partis métallique sont ses gantelets et ses jambières, pratique pour se protéger et surtout pour rester stable avec l'énorme claymore qu'elle porte.
CARACTÈRE
Fougueuse et intrépide, Voilà se qui résumerait bien Indora. Très courageuse et de nature joyeuse, elle adore courir, s'amuser, se battre et ne se retient jamais dans ce qu'elle fait. La logique ne fait pas partie de son dictionnaire, elle n'hésitera pas à foncer dans la mêlée dès qu'elle a quelque chose en tête que se soit en combat où pour interpeller une personne, un ami dans la rue. La seul chose dans laquelle elle est douce et délicate c'est lors de son travail à la forge, et encore le nombre de lame qu'elle brise pour éprouver leur dureté alors qu'elle viennent à peine d'être terminer est assez impressionnant. Malgré qu'elle soit devenue assez bestiale depuis qu'elle vit avec son tigre dont elle se bat souvent avec lors de ses pauses pour s'amuser, elle est devenue paresseuse par moment durant la journée. "Bon sang j'ai un coup de mou" dirait elle en regardant du coin de l’œil son animal se reposer tranquillement pendant qu'elle travaille. Au combat c'est une autre histoire, elle se jette dans la mêlée tapant parfois des sprint pour se mettre au contact de l'ennemie, une de ses plus grandes qualité mais aussi son plus grand défaut. Foncer dans la mêlée peut surprendre l'ennemie, mais bien préparer c'est aussi ce jeter dans la gueule du loup. Heureusement que son ami à quatre patte est là pour elle.
C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE.
"Je suis née le 14 avril 1994, quelque année après que mes parents se soit rencontrés lors d'une mission où ils se sont mutuellement sauvés. La première chose qu'a dit ma mère après l'accouchement fût: "Enfin, je n'en pouvais plus de l'avoir dans mon ventre" suivit d'un rire des médecins. En effet déjà dans son ventre j'étais un véritable fléau, je la cognais tout le temps avec mes pieds même si ce n'était pas volontaire. Une vraie surexcité de la vie.

Mon enfance fût plutôt tranquille, a part pour mes parents qui devait me contenir et ne pouvait pas me laisser seule. Je passais du coup mon temps la journée à la forge où se trouvait aussi la boutique dans la même battisse, ma mère tenait le stand tandis que mon père produisait nos stocks. C'était le seul moyen qu'il avait pour que je ne saute pas de partout. J'apprenais donc le métier de mon père durant toute ses années, à mes 8 ans, le jour de mon anniversaire, il m'aida à forger ma propre lame dont les braises avait fait rougir l'acier du côté tranchant et les cendres avait noirci la partie arrière ainsi que des "dents" à plusieurs endroit: "Bravo ma petite, le tranchant n'ai peut être pas parfait mais tu à tellement compressée les couches que la lame est extrêmement solide" Il pris ensuite une lame de bas de gamme et frappa un grand coup avec mon arme dessus: l'épée qu'il avait sortie c'était brisée en deux. Incroyable me disais-je. Mais ma journée n'était pas encore finie, car le soir même ils m’amenèrent avec une pour une mission, simple mission de transport mais c'était officieusement ma première mission pour le clan. Ma mère portait une épée à une main de couleur noir avec des rayures rouge, quand à celle de mon père c'était une grosse claymore aussi belle que celle de ma mère. Maintenant que j'y pense c'est vrai que je connaissais le conflit opposant les Domae au Elémentis, mes parents me disaient toujours de me méfier d'eux, que se sont nos ennemies, qu'ils sont maléfiques mais je n'y faisait pas vraiment attention. J'aurais du. Le 7 mai 2009 mes parents partent pour une mission périlleuse et me demande de les attendre à la maison ce que je fais. Il ne rentrerons cependant jamais.

Le lendemain une personne viens me voir m’annonçant la mort de mes parent tués par des Elementis, je pète un plomb, des sentiments de tristesse de haine de douleur se mélanges à l'intérieur de moi. Je tente de garder mon calme du mieux que je peux et récupère la seul chose qui reste d'eux: leurs armes. Après le pire quart d'heure de ma vie à me déchaîner et me calmer dans mon habitation, mettant tout sans dessus dessous, je décide donc de faire une demande auprès du joker pour rejoindre officiellement domae. Mes parents m'avait passés le flambeau, il était temps de le reprendre.

J'apprends à manier des lames, plus particulièrement j'apprends le maniement de la claymore de mon père, l'épée à une main de ma mère ainsi que de mon sabre, chacune ayant sa fonctionnalité. La journée je repris le travail de ses parents, perfectionnant mon art. ma grande énergie me permettant de jongler entre la forge et la boutique à côté malgré la diminution du rendement du à la quantité colossal de travail et à mon jeune age. Le soir j'enchaîne les missions allant du simple transport d'armement à des mission bien plus risquées.

2ans et demi plus tard, je suis conviée à la cérémonie pour obtenir mon animal totem. Excitée comme pas possible, j'ai du mal à tenir droit devant le miroir et y passe une bonne quinzaine de minute devant avant de voir enfin apparaître sa futur famille: "Un tigre roux avec de magnifique rayures noir au pelage lisse." Je demande à me faire tatouer juste au niveau du haut du poignet gauche, le moment du tatouage se passe... Pas super, c'était pas vraiment agréable. Mais la récompense arrive, j'invoque l'animal faisant apparaître un magnifique bébé tigre que je prends dans mes bras, il gigotait dans tout les sens, aussi excité que moi à la naissance. Il remuait aussi ses pattes et me griffe même par inadvertance: "Je sais maintenant ce que ma mère a subit" Dis-je en rigolant. Je lui donna le nom de Aytar.

Les premières semaines furent... difficile, il ne tenait pas en place et courait partout dans l'échoppe et je passais mon temps à lui courir après . C'était marrant, je subissais tout ce qu'avait subit mes parent à l'époque. Mais le temps passe, on fait tout ensemble, mission repas lavage tout, enfin presque, le travail à la forge et à la boutique il ne peut pas vraiment le faire et reste la plupart du temps à se reposer pour les missions du soir.

Et voilà je crois avoir tout dis, bon je dois vous laisser j'ai encore de l'acier à travailler moi!



Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :
ÂGE :  
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :  On m'en a parlé, j'ai aimé, j'ai rejoins.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Indora Barbarois le Ven 19 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 19:41

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 20:45

Bienvenue parmi nous !

Alors j'ai lu la fiche et je peux donc te valider. Cependant, pour qu'on soit bien d'accord, tu peux maîtriser les trois armes mais comme elles sont bien différentes, tu ne pourras pas te spécialiser dans une en particulier... Sinon il faut un choix ^^ Et juste un petit détail à modifier, une claymore, c'est quand même très lourd donc même si ton père a le taureau, je doute qu'il puisse la porter à une seule main... Ou alors avec beaucoup, beaucoup de difficultés.

Je te laisse faire la petite modification, mais je te file quand même les liens importants :
Les demandes de rp,
Les fiches de liens,
Les demandes en tout avec la demande de logement, de rang, de métier etc.
La Boîte aux lettres une fois ta maison créée,
Le bingo.

Amuse toi bien parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 527
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera ici ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Membre de l'Alliance
avatar

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 68
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 21:21

Merci beaucoup pour la réaction rapide, ça fait super plaisir. Et en effet, je sais me servir des trois plus ou moins bien (allant de la claymore mieux utilisé pour les combats au sabre qui est juste un outil de mesure de dureté des produits que je forge ^^), je ne les maîtrises absolument pas parfaitement . Pour mon défunt père j'ai donc modifié pour plus de cohérence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyana SélmineMessages : 391
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Ven 19 Jan - 21:54

Bienvenue :3



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   Sam 20 Jan - 12:14

Bienvenue parmi nouuuuuus o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indora Barbarois et son fidèle Aytar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Indora Barbarois et son fidèle Aytar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: L'Alliance validés-