Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 640
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°18   Lun 22 Jan - 20:17


Le 22 Janvier 2021
     
Les Grenouilles Enchaînées

 
     
Entre meurtre et trahison

     
"La trahison est une question de dates"

     

     


I
l semblerait qu'il y ait des discordes parmi les Domae puisqu'une source proche du journal a confié que le Chef de ce clan protège un Elementis travaillant pour le Gouvernement. Cet Elementis est lui-même connu pour être l'auteur de la disparition des pouvoirs durant l'été 2019 ayant ainsi permis à l'Ordre d'attaquer tous les Habitants de Quederla. Cette même source affirme que l'As Domae projetterait même un assassinat envers son supérieur afin de prendre sa place sur le trône. A l'avenir, peut-être que les Domae feraient mieux de choisir des personnes de confiances et surtout faire attention à qui ils protègent.

     



     
P
plus rien ne semble arrêter Baelfire Gold qui, après avoir racheté l'Etablissement scolaire et l'Hôtel du Siffleur endormi, a décidé d'investir dans un immeuble se trouvant dans le Quartier Résidentiel. Dans une brève interview, Monsieur Gold explique qu'il souhaite que les "plus démunis puissent se loger" et il ajoute "n'est-ce pas la meilleure façon de dépenser son argent pour le bien de la ville ?".
Concernant les autres achats, il se justifie comme le fait de vouloir "apporter [sa] touche personnelle dans cette ville qui [lui] a tant donné. Et quelle meilleure manière que d'aider les plus jeunes, les plus démunis, et favoriser le tourisme grâce au meilleur hôtel de la région". Les Habitants peuvent donc compter sur ce bon samaritain pour redonner un coup de neuf dans cette ville ! La question à se poser désormais est : Va-t-il s'arrêter ou a-t-il d'autres projets en tête ?

     



     
I
l y a plusieurs mois de cela, le corps de Boa Hancock a été retrouvé sans vie au fond de la fissure. Cette diseuse de bonne aventure aux talents médiocres avait été retrouvée par l'équipe de recherches dans un piteux état dans ce qui semblait être le QG de son ancêtre Daichi. La police a rendu son rapport hier où il a clairement été démontré qu'elle a été assassinée, des marques de combat et de foudre ont été retrouvées sur son corps, mais nous ne savons toujours pas s'il s'agit de la cause de la mort.
Il semble que la police n'ait pas de suspect puisque les descentes clandestines étaient abondantes à cette époque mais les traces sur ses poignets laissent penser qu'elle aurait été traînée de force dans cet endroit. Le ou les assassins avaient sûrement compris le lieu dans lequel ils se trouvaient et avaient besoin de Mademoiselle Hancock pour ouvrir un quelconque passage. Nos pensées vont vers sa famille ainsi que ses proches durant ce deuil douloureux, qu'elle puisse reposer en paix auprès de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-