Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar PendragonMessages : 58

MessageSujet: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 1:12

Ishtar marchait dans les rues de Quederla vêtu de son armure et sa fameuse cape. Elle tenait forcément connue dans la ville, son titre de maître épéiste, son passé glorieux dans l'armée, mais aussi sa prestance et sa présence pouvait difficilement passer inaperçue. Bien que ça pourrait gêner certains, elle en était vraiment fière, après tous, elle était l'incarnation de la fierté et l'orgueil, là où le plus part préfèrent rester discret sur un champ de bataille, Ishtar veut que tout le monde la regarde ennemi comme allié. Un soleil au sommet du ciel que personne ne pourra atteindre, un niveau si haut que les personnes l'envie. Mais cette hauteur et être sous les projecteurs de la scène ont un prix élevé, on nous regarde mal ou on ne les aime pas. Mais à quoi ça sert d'être aimé quand cela se termine toujours par une trahison ? Autant être en haut et laisser les autres en bas moisir dans leur normalité. Un fort n'est pas fort parce qu'il a des muscles, il est fort, car il passe chaque obstacle qui se dresse devant lui de toute sa hargne.

Pourquoi elle pense à ça ? Car un peu, avant de sortir elle eut quelques chuchotements lui parvenir aux oreilles. Elle pourrait très bien les faire cesser en pourfendant le crâne de ses langues de vipère, mais à quoi se rabaisser à faire cela… Puis sa boss ne serait sûrement pas contente, enfin si elle sait être contente, elle ne l'a jamais rencontré, mais des dires aussi son arrivée à ses oreilles. Elle ne savait même pas si elle resterait dans cette mafia, ça dépendra de la gueule et du comportement du nouveau patron. Si Salazar était con… Très con… On ne pouvait pas lui retirer son courage et sa capacité à foncer. Mais bon, il était trop bête pour survivre.

Enfin bref, pendant qu'elle réfléchissait à sa petite philosophie, elle dégaine son armure, qu'elle regarde, sa légère lame bleutée et ses dorures, mais aussi une légère fissure apparue sur le côté. À force de l'utiliser, cela devait bien arriver, elle avait beau maîtriser l'art de l'épée d'une façon presque divine… Le matériel reste le matériel et il fallait la réparer au plus vite pour éviter des dégâts irréversibles. Pour ça suffisait d'aller voir un forgeron et il s'en occupera et elle en connaissait un. Cela faisait un bail qu'elle n'y avait pas été, comme au gouvernement, on avait nos propres forges.

Elle se dirige devant la forge et s'arrête un moment la regardant. Cela faisait un bail, mais bon, elle n'était cliente pas besoin de nostalgie. Juste besoin d'un travail bien fait, enfin, c'est ce qu'elle espérait, dans ses souvenirs ce n'était pas trop mal à voir ce que c'est devenu maintenant. Après un moment elle entre et pose son bras droit sur le pommeau de son épée en regardant autour d'elle… Il faisait chaud, mais pas étonnant dans une forge, mais ça la gênait pas plus que ça. Elle regardait le feu crépiter dans la forge alors qu'elle demande à voix haute :

- Y a quelqu'un ? Ça serait pour une réparation.

Elle soupire par moment, mais attend quelques minutes avant de se tourner vers la sortie exaspérée.

Dernière édition par Ishtar Pendragon le Mar 23 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 37

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 12:21

La chaleur d'une rencontre.

Il fait noir, je me sens écrasée par quelque chose. J'ouvre doucement les yeux mais n'aperçoit que de léger rayons de lumière traversant cette chose noir qui s'appuie sur mon visage...

"AYTAR!" J'essaye de dire étouffé alors que sa patte gauche avant et posée sur mon visage.

Il ne bouge même pas d'un poil je te jure... De toute mes forces j'essaye de me dégager de cette boule de poil à 200 Kilo et y arrive au bout de plusieurs minute. Je m'approche alors délicatement de son oreille alors qu'il commence à peine à prendre conscience de ce qui l'entoure.

"DEBOUT LA DEDANS!"

Il bondit d'un coup net, je vais un léger bond en arrière pour ne pas me prendre le retour de patte avant de me tordre de rire. Il me regarde et grogne légèrement.

"Je t'avais prévenu de ne pas de coucher sur moi la nuit pendant que je dors. Ce n'est que pur vengeance."

Je m'essuie les quelques larmes qui ont perlées sur mon visage, je sens qu'il me le rendra à coup sûr. On se dirige ensuite dans la cuisine où je prépare le petit déjeuner, deux morceau de viande, un cru pour Aytar que je lui lance et qu'il rattrape en l'air, et cuit saignant pour moi. Avec un jus d'orange y'a rien de meilleur le matin avant d'aller travailler.
Je me dirige ensuite dans ma salle de bain pour me préparer, face au miroir je vois que mes cheveux sont en pétard mais bon, une heure à la forge et ils seront lisse. Je sors ensuite ma petite tenue rouge pour le travail à la forge, que certain dirait excentrique mais bon c'est pas parce qu’on travaille qu'on a pas le droit d'être sexy, j'en rigole. Après mettre préparée je nettoie vite fait la maison puis fait la vaisselle et on se dirige vers la forge avec Aytar.

Arrivés à la forge, qui n'était pas très loin vu que la boutique la forge se trouve chez moi, Aytar me regarde du coin de l’œil alors que je prépare tout mes outils
et allume le feu. En ce moment j'ai une quantité colossal de travaille mais c'est volontaire. En effet je fais ça pour que samedi on puisse avoir la journée pour nous deux seul.

Les premières heures passent et j'entends la porte de la boutique s'ouvrir.

"J'arrive!" je crie pour que la personne m'entende.
2 minutes plus tard le temps de donner les derniers coup de marteau sur le morceau d'acier pour lui donner la forme convenu je rejoins l'échoppe. Un homme attend, on discute, il a besoin d'une nouvelle pièce d'armure. Cependant quelque minute plus tard j'entends une personne depuis la forge elle même dire:

"Y a quelqu'un ? Ça serait pour une réparation."

Bon sang, combien de fois j'ai dit de rentrer par la porte de la boutique, sérieusement. Je soupire, et bien elle attendra j'ai d'abord un client à finir. Les minutes passent et l'homme repart satisfait, je me dirige ensuite vers la forge.

"Bien le bonjour!" dis-je à haute voix en regardant du coin de l’œil Aytar allongé tranquillement, heureusement que je peux compter sur lui pour s'occuper des voleurs, je soupire intérieurement. Je regarde ensuite la cliente et je suis légèrement surprise.

"Eh bin je ne m'attendais pas à voir une personne pareille ici." Lui dis-je souriante alors qu'elle me fait volte face et qu'elle est non loin de la sortie.

"Cependant maître épéiste ou pas toute demande doit être fait depuis la boutique, la forge n'est pas faite pour ça. je pensais pourtant l'avoir écrit juste devant cette porte. Alors venez, c'est juste à côté." repris-je toujours souriante attendant qu'elle agisse.

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 17:09

Ishtar se dirigeait vers la sortie. Trop de temps perdu déjà même si ça ne faisait que quelques minutes et aussi elle n'était pas à la bonne entrée, mais comment le savoir, elle passait par-là dans ses souvenirs. Peut-être mauvaise mémoire. Approchant de la porte pour sortir, elle ne remarque même pas l'animal couché et pose la main sur la poignée de portes pour sortir alors qu'elle tourne légèrement la tête pour voir d’où provienne ses bruits de déplacement. Elle est un peu surprise de voir la demoiselle, elle ne se souvenait pas que ceux qui géraient la forge était aussi jeune… Enfin, elle avait l'habitude de voir un homme même. Elle dit bonjour et Ishtar répond simplement par un :

- Bonjour.

Elle se tourne et la fixe. Reposant son avant-bras sur la poignée de son épée dans un fourreau assez important à sa taille, elle détaille un peu la demoiselle du regard. Elle pensait à son étrange tenue pour une forgeronne, mais ce n'est pas elle qui va juger. La demoiselle semble surprise de voir Ishtar Pendragon dans sa boutique, elle pourrait être fière comme Ishtar pourrait rigoler et apprécier cette popularité, mais en fait, c'était normal et légitime pour elle, alors pourquoi s'embêter à s'en vanter. Enfin bref, elle me reprend en me disant gentiment que la maître épéiste n'avait rien à faire par ici. Pourtant rien n'indiquait ça, enfin ce n'était pas vraiment visible en tous cas, car la blonde n'avait rien vu.

- Votre panneau doit être un peu trop discret alors.

Ishtar fixe la forgeronne sans aucune expression particulière. Elle s'en foutait en soit d'avoir pris la mauvaise entrée, en même temps si c'était plus clair ça serait mieux il faut le dire. Elle commence donc à avancer en direction de la forge pour les clients. Ne posant pas trop de question elle passe donc de l'autre côté, là où la rousse lui avait indiquer d'entrer et se dirige vers le comptoir à sa place de cliente, puis dégaine sa lame assez imposante, une sorte d'épée un peu bâtarde entre deux mains et une main à première vue et la pose.

- Donc comme je le disais, ça serait pour une réparation de cette lame, vous pouvez faire quelque chose ou vous ne vous en sentez pas capable ?

Ouais, c'était directe, elle n'allait pas la supplier et encore moins donner sa lame à quelqu'un de pas compétent, manquerait plus que ça. La perfection est ce qui devrait animer chaque personne, mais les gens se content trop souvent de faire du mieux qu'ils peuvent. On refait pas le monde avec de bonne intention mais des bonnes actions, en se bougeant le cul. Donc si elle ne pouvait rien pour moi j'irai voir autre part:

- Elle est faite dans des matériaux assez particulier, je pense que vous l'aurez compris en voyant cette couleur bleutée, j'aimerai que ses matériaux soit intact et identique.

Ouai y avait un peu d'exigence, mais elle ne voulait pas d'une couche de fer ou d'acier bâtarde pour réparer ça … Elle s'en foutait du prix qu'il fallait mettre derrière du moment que c'était bien fait … A l'artisane de voir si c'était dans ses cordes ou non?
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 18:43

J'avoue que je suis excitée la, à vraie dire ce n'est pas car j'ai Ishtar Pendragon chez moi ça je m'en contrefiche un client reste un client, c'est surtout qu'elle doit avoir une arme magnifique à examiner dans les moindres détailles. J'ai juste à jeter un coup d’œil au fourreau et à la position de la lame emboîtée qu'elle était abîmée, un choc sur la partie inférieur? Non. L'arête écrasée? peu probable. Une fissure sur l'une des tranches? Plus de chance. Enfin bref, je l'amène jusqu'à l'échoppe, je suis excitée comme pas possible mais faut que je me contienne. Après mettre mis au comptoir secouant frénétiquement ma jambe gauche j'attends le moment véridique. Elle dégaine son arme et la pose sur le comptoir:

"Donc comme je le disais, ça serait pour une réparation de cette lame, vous pouvez faire quelque chose ou vous ne vous en sentez pas capable ?"

Attends un instant, je ne rêve pas, c'est bien du Bathycite. Rien que la réparation de la lame serait égale à mon revenue. Punaise, si ce n'était pas une personne que je ne peux apprécier je lui sauterai dans les bras. Respire Indora, un deux un deux voilà. Je l'examine pendant plusieurs minute, je remarque tout de suite la fissure au bas de la lame qui remonte vers son centre. Heuresement qu'elle n'a pas subit de choc, il suffirait juste que je frappe un petit coup avec ma paume juste sur la bordure arrière de la lame pour la briser en deux. Mais bon je vois pourquoi elle est si fragile, son concepteur à tellement voulu la rendre la plus tranchante et brillante que possible qu'il a trop réduit la quantité de métal sur les bords et au niveau de l'arrière de la pointe et à crée une déséquilibre. Plus facile à utiliser mais tellement fragile...

Après l'inspection ainsi que la demande d'utiliser les même matériaux pour la réparer, ce qui est évident, à l’exception d'un alliage léger pour faire un filme protecteur sur la lame on évite de mélanger les métaux qui vont pas ensembles. Elle m'exaspère, mais toujours souriante car je pense plus à la lame qu'elle je lui dis:

"La lame est réparable, mais le prix risque d'être élevée à cause du métal utilisé qui est cher. Cependant je vais devoir la retravailler entièrement, il y a trop de problème et votre lame n'est pas solide du tout."

Je lui montre vite fait les différents problèmes avant de reprendre:

"Qui a conçu cette épée?"

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 19:41

Je la laisse regarder ma lame avec sa pseudo-expertise. Je ne la connaissais pas donc difficile de juger son niveau, on verra bien par la suite. Je reste silencieuse et la laisse faire, qu'elle prenne son temps je voulais juste une réponse oui ou non et pas un sûrement ou peut-être. Je continue de la fixer en retenant un soupire avant de regarder un peu atour de moi la maigre forge… C'était différent de ce qu'on avait au gouvernement. M'enfin, rien de mieux que les petites forges artisanales. La réponse tombe enfin et elle peut le faire, mais cela sera très onéreux pour moi. L'argent n'était pas un souci pour ma part :

- Ne vous en faites pas, votre prix sera le mien. J'exige juste que ça soit bien fait, j'y mettrais le prix.

Je ne fais pas trop attention à ses commentaires, ça fait des années que je l'ai et que j'utilise, je n'ai jamais eu de problème flagrant à part y a quelques années une petite casse, mais l'usure est normale. Donc bon, mais elle savait aussi ce qu'elle disait apparemment donc on verra bien. La demoiselle me demande ou je l'ai obtenu et je lui réponds:

- Dans cette forge il y a des années, c'était un cadeau d'une personne proche.

De mon ancien maître d'armes défunt. Mais bon, j'ai pas à m'étaler sur le sujet. Elle avait une certaine valeur sentimentale. J'ai dominé le sommet avec cette épée, elle m'a été offerte par celle qui m'a tout appris. Un vestige qui me permet de ne pas oublier ce passé chiant et douloureux.

- Si je vous la laisse aujourd'hui, elle sera prête quand ?

Je n'avais pas de contrat ou de mission actuellement donc je pouvais la laisser, mais j'aimerais bien avoir une date approximative quand même pour gérer mes activités et aussi si jamais la nouvelle boss me donne des missions à remplir. Je n'ai rien d'autre à vraiment ajouter à part:

- Vous demandez une avance ou non ?  

Je préfère demander, certains préfèrent d'autre non à elle de voir.
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Mar 23 Jan - 20:41

J'y crois pas, je sais qui à fait cette lame et surtout je sais d'où vienne ses imperfections... Je me sens conne, non seulement c'est mon père qui à conçu cette lame et en plus c'est ma faute si il elle a ses problèmes dans la conceptions. Ah vraie dire je m'en veux un peu, si j'avais pas fait ma chipie ce jour là elle serait surement pas venue ici dépenser son argent pour une réparation. D'une certaine manière c'est presque une arnaque.

Elle me demande que ça soit bien fait peut importe le prix et me demande si je veux une avance. Personnellement maintenant que je connais toute l'histoire je vais tout faire pour qu'elle récupère son arme encore meilleur qu'a sa création:

"Pas besoin d'avance, j'ai largement confiance en vous et elle sera prête dans deux jours exactement à la même heure que maintenant."

A vraie dire le payement me suffisait largement pour pouvoir passer tout le week end avec Aytar, j'en connais un qui va être content. Je suis légèrement émue, tout ce que peut accomplir une arme. Ce n'est pas qu'un simple outils de combat, elles ont une histoire et elles peuvent même créer des liens, des amitiés, des rivalités. Aujourd'hui grâce à cette arme je prouverai que je mérite cette forge et montrer que l'apprentie à dépassée le maître. Mais tout va dépendre de la prochaine conversation:

"A vraie dire réparer cette arme va me permettre de me racheter et je dois vous en remercier. J'aurais une requête à vous demander, puis-faire une réplique de l'arme que vous jugerez vous même pour voir laquelle est la meilleur?"

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   Lun 29 Jan - 23:02

Seulement deux jours, parfaits, ça me fera des vacances je suppose. Je ne me plaindrais pas de ça. Elle semblait savoir ce qu'elle avait à faire ça me rassurait un peu dans le fond, j'espère que ça en vaudra le coup et que je n'aurais pas à m'énerver, j'en ai marre des gens incompétent, mais bon. Je pense que je peux lui faire confiance.

- Très bien sûr ce je vais vous laisser alors, je repasserai dans deux jours donc.  

Mais alors que je m'apprête à partir la demoiselle me raconte que ça lui permettre de se racheter et je comprends pas trop en quoi, mais je m'en fou un peu en réalité, je veux seulement mon arme. Elle me demande aussi si elle peut en faire une réplique et en soit elle fait ce qu'elle veut de toute façon autorisation ou pas, rien ne l'empêchera de la faire cette réplique:

- Si vous le désirez, j'en ai rien à faire, si vous voulez la dupliquer allez-y.  

Après tous … Ça restera mon arme, seule moi sait pour le moment parfaitement l'utiliser comme elle est unique, bien sûr en s'entrainant ça viendra forcément, ce n'est pas une arme que seule moi puisse manier, mais elle est vraiment spéciale, faut-il comprendre comment combattre avec. Ou veut-elle simplement forger une larme meilleure que celle que je lui montre ce qui est probable, on verra bien dans deux jours.

- Sur ceux à dans deux jours mademoiselle

Je sors enfin de la boutique et rentre à l'hôtel pour prendre mes deux jours de repos et profiter un peu pour retourner danser un peu à la salle que je fréquente mais aussi prendre du bon temps avec le peu d'amis que j'ai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]   

La chaleur d'une rencontre [Pv - Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1