Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Daisen Werden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 16:14

Daisen WERDEN

{blblblbllllbblll}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Werden
PRÉNOM(S) : Daisen
SURNOM : p’tite tête (surnom qu’il doit à Roxanne)
DATE DE NAISSANCE : 04/10/1997
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Miroir
SITUATION : célibataire (cœur à prendre !)
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée Noctem
PERSONNAGE AVATAR : Viktor par Claparo-Sans (deviantart ^^)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Aussi loin qu’il s’en souvient, il a toujours fait partie des Elementis.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Le camp se considère presque comme reconnaissant envers sa famille et donc en vers lui après tout ce qu’elle a subi de la part des Domae. Aucun n’oserait remettre en question sa loyauté.
TATOUAGE/MARQUE ?
Sa marque se trouve sur son cœur.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Daisen garde toujours sur lui une dague. Elle a été forgée par un forgeron réputé, Mr Maure, pour son père. Après sa mort, Daisen en a hérité. Il n'a jamais eu à s'en servir et espère n'en avoir jamais l'occasion.
PHYSIQUE
Daisen est un jeune homme qui paraît légèrement plus vieux que son âge réel. Il est mince et mesure environ 1m80. Son teint est blême malgré une attitude souriante. Son sourire lumineux inspire la confiance. Ses lèvres sont minces. Il a des yeux bleu vif qui reflètent sa sincérité. Le trait le plus marquant est certainement que ses cheveux sont d’une blancheur immaculée. Il sait s’habiller selon les circonstances. Il fait toujours attention à sa tenue. Cela lui a déjà valu des moqueries de la part de certains mais au final, tous reconnaissent son bon goût vestimentaire. Au fur et à mesure des années, il lui arrive de moins en moins de mettre des tenues décontractées. Il veut faire bonne impression auprès de ses collègues de travail et désire également que tous le considèrent comme pleinement adulte.
CARACTÈRE
Daisen a toujours été quelqu’un de discret et timide. Cela ne l’empêche pas d’être un ami très appréciable car il sait écouter les autres sans les juger. Il n’est pas soumis, bien au contraire, mais juste attentionné. C’est un homme modeste qui n’hésite pas à se remettre en cause. Il possède un esprit scientifique acéré et apprécie débattre avec ses amis, surtout lorsque ceux-ci ont un avis qui diverge du sien. Cela lui permet de remettre en cause ce en quoi il croit. A cause de son enfance difficile, Daisen a appris à survivre en solitaire et il accorde rarement une pleine confiance à quelqu’un même si ses amis ont eux-mêmes une confiance absolue en lui. Il ne s’emporte pas facilement mais lorsque cela lui arrive, il entre dans une rage noire qui dépasse toute raison. Cela lui a valu plusieurs fois d’être renvoyé temporairement du lycée malgré ses excellents résultats. Son caractère posé et attentif fait de lui quelqu’un d’apprécié même s’il n’est pas un leader. En revanche, il voue une peur irrationnelle aux Domae qu’il sait être à l’origine du massacre de sa famille. Il a beaucoup de mal à s’approcher d’un de leurs membres. Il est lui-même légèrement paranoïaque, toujours dans la crainte que quelqu’un se rende compte qu’un Werden a survécu. Pour l’instant, il voue aux Domae une peur d’enfant. Cela provoqué chez lui un désir de protection qui s’est transformé au fur et à mesure des années en désir de puissance. Pour survivre, il a voulu devenir plus fort. Aujourd’hui, ce désir pourrait bien devenir une obsession.
PÈRE POULPE RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La famille Werden est une famille liée aux élémentis depuis leur création. Elle a toujours fait preuve d’une loyauté irréprochable. De ce fait, Daisen Werden a grandi au sein des élémentis qui sont pour lui comme une deuxième famille. Il n’a pas vraiment intégré cette famille à un âge précis, il en a toujours fait partie depuis sa naissance. Daisen avait deux frères. L’aîné, Hegar Werden, a 5 ans de plus que lui et son autre frère est un frère jumeau. Les trois frères grandissent bercés par les idéaux et les valeurs de la famille Elémentis. Tout bascule lorsque Nirea Werden, la mère de Daisen, découvre quelque chose que la famille Domae aurait préféré garder secret. Son mari est aussitôt mis dans la confidence et les Domae, qui veulent empêcher cette information de se transmettre, s’assure aussitôt d’éliminer les gêneurs. Le premier à mourir est le père de Daisen, assassiné en plein jour dans une rue du quartier Lyctis. La famille Werden, par peur des représailles, décide alors de fuir à l’étranger. Ils quittent Quederla pour se rendre au Pérou où ils comptent se libérer de l’emprise des familles et éviter la menace des Domae. Le groupe ne peut pas se permettre de laisser fuir cette information vitale. Les assassins de la famille Riessfield sont engagés pour terminer la tâche. Ils ne font pas dans la dentelle. Pour s’assurer que plus personne ne sache ce que Nirea avait découvert, la totalité du village dans lequel s’était installée les Werden est massacrée.

Seuls deux personnes survivent à ce massacre. Le jumeau de Daisen disparaît dans la nature et est aujourd’hui compté pour mort.  Daisen et Hegar se retrouvent seuls suite à ce carnage. Une des tantes lointaines de deux enfants les recueille dans le plus grand secret à Quederla. Bien qu’elle ne fasse pas réellement partie de la famille Werden, si ce n’est par alliance, cette femme décide de les élever. Hegar, qui s’est engagé aux côtés des élémentis par désir de vengance meurt à l’âge de 17 ans, tué dans un combat qui s’est déroulé dans la forêt. Daisen a alors 12 ans et cette perte fait de lui un enfant très réservé. Il n’est pas encore au bout de ses peines car à l’âge de 14 ans, sa tante est assassinée à son tour dans un restaurant avec du poison. Le jeune adolescent est alors contraint de rentrer à l’orphelinat de Quederla où il vit dans la crainte et l’attente d’être tué à son tour. Pendant toutes ses années à l’orphelinat, Daisen a appris à vivre avec une peur constante sur ses épaules. Lorsqu’il rentre au lycée, le jeune homme se fait rapidement de bons amis qui lui redonnent le sourire. Il se lie particulièrement d’amitié avec Onyx Enver et Altiel Sélmine.  Sans être le plus populaire d’entre eux, il est très apprécié. Il découvre également très rapidement qu’il est doué pour les sciences. Il en fait son point fort et durant ces années de Lycée, il est toujours premier dans les matières scientifiques. A l’âge de 18 ans, il met le feu par vengeance au restaurant dans lequel sa tante est morte car son propriétaire est suspecté d’être à l’origine de ce meurtre.  Lorsque son ami Altiel meurt dans un combat entre les familles, Daisen retombe dans une profonde dépression. Et pour cause, presque toutes les personnes qu’il a aimées ont été tuées. Avec l’aide de son ami Onyx, il réussit à surmonter cette épreuve. A sa sortie du lycée, Daisen est déterminé à devenir un scientifique de renom et à utiliser ce talent pour servir ceux qu’il aime. Il propose alors sa candidature à de nombreux instituts à travers le monde mais son manque d’expérience joue contre lui et aucun n’accepte. A 18 ans, il reçoit miroir comme élément. Il ne s'en sert que par curiosité, n'étant lui-même pas un combattant. Depuis qu'il a reçu cet élément, il prend toujours avec lui sa malette noire. Celle-ci contient seulement un miroir soudé à la malette. Ayant la capacité de stocker des objets dans celui-ci, il s'en sert pour porter de nombreuses choses (allant des livres aux armes en passant par des vêtements de rechange) sans que cela ne pèse plus qu'un miroir lambda. Récemment, Il a décidé de devenir professeur de mathématiques au lycée Noctem pour les premières et les terminales.

Et en vrai ?

{Rien à dire}
PRÉNOM/SURNOM :
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Hé bien, j’avoue ne m’en rappelle plus vraiment moi-même. Un matin je me suis réveillé nu ici (inutile de vous imaginer des choses, je suis un poulpe !), avec un incroyable mal de crâne ._.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : hmmmm… Soyez gentils avec Daisen è_é
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba

Dernière édition par Daisen Werden le Jeu 1 Fév - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 391

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 16:45

Bienvenue <3

#cc6633 ♥️

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 18:01

Déjà, re-bienvenue parmi nous ^^

Avant de te valider, il y a des petites choses qui me dérange, mais qui peut s'éclaircir.
Du coup, hormis les liens où j'aurai besoin de validation, donc si je me trompe pas et bien compris, Sh'al, Lyana, Aïlyne et Nashoba ? Et il y en a d'autre ?

Des petites choses me posent soucis. La première, c'est au niveau de l'arme de prédilection. La hache, plus hachette, hache à une main, hache à deux mains, hache de guerre ? Il y a différentes types d'haches. Et vu l'élément que tu veux, la combinaison des deux seront sûrement incompatible, donc j'aimerai bien savoir la "hache" en question. Surtout que vu le style de personnage, il faut être logique dans le style d'arme également qu'il peut utiliser ^^

Pour l'emplacement de la marque... c'est facile, mais bon, on va dire que ça passe pas trop le soucis x)

Le dernier point qui me chiffonne le plus, c'est justement l'utilisation de l'élément et ce qui a autour. Tu veux la branche "interdite" du sang, une branche qui influe énormément sur la personnalité et sur la personne en elle-même. Sauf, qu'hormis certains points, ton perso semble être très calme, réfléchi, etc., ce qui va contre les pulsions sanguinaires de cet élément. Surtout comme cette branche est "violente", la personne sera influencer pour l'utiliser de plus en plus. Même si l'utilisateur sera contre l'envie de l'utiliser, l'élément en lui-même le forcera à l'utiliser et plus tu luttes pour ne pas l'utiliser, plus l'envie de l'utiliser sera forte.
Surtout qu'une personne qui dispose de cette branche, si elle est bannie, ce n'est pas pour rien, donc forcément si tu restes parmi les Élémentis, la tension et la méfiance envers ton personnage sera très importante vu les antécédents de cette forme d'élément.

C'est normalement tout ce qui me dérange, donc dès que c'est élucider ou bien modifier en fonction, je pourrais valider je présume ^^

Dernière édition par Baelfire Gold le Jeu 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 19:57

Rebienvenue parmi nous o/

Baba a balancé tous les points qui posaient problème, perso j'en avais juste un, c'est que je trouve que devenir prof au lycée à seulement 20 pijes (car ton histoire semble indiquer que ton personnage s'est tourné vers l'enseignement avant de recevoir son élément à 21 ans), ça me paraît assez short ? Au-delà de son domaine qu'il faut quand même bien étudier avant de pouvoir l'enseigner à autrui, il y a aussi les concours à passer pour devenir professeur, du coup ça ne me paraît pas hyper compatible avec le jeune âge du perso What a Face

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3165

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 20:42

Re-Bienvenue ^^

Je suis d'accord avec Big que 20/21 ans pour un professeur c'est jeune mais tu peux passer par le principe des stages. Donc là ce serait ta deuxième année, encore jeune pour avoir le diplôme mais tu pourrais le préparer au moins ; donc ça veut dire que tu seras là en tant qu'observateur pendant les cours et tu pourrais être autorisé à préparer/faire des cours dans le cadre de l'enseignement. Mais ça ne sera pas tous les jours non plus ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 21:52

Il y avait effectivement un problème au niveau de l'âge, j'avais mal placé son entrée comme prof au lycée Noctem. C'est à 23 qu'il y accède x) Simple erreur d'ordre de rédaction.

Pour ce qui est des liens, il y en a aussi un pour Alice dont la famille a massacré la mienne ainsi que Bay dont le grand-père a tué ma tante. Le reste des liens n'est pour l'instant pas défini et pourra intervenir histoire de redonner du boost à mon perso dans les moments de creux (exemple: je découvre l'assassin de mon père qui n'est pour l'instant pas défini).

Comme arme, j'ai choisis une hache à deux mains mais pas double tranchant. Une grosse arme de bourrin pour contraster avec son tempérament ^^

Pour l'emplacement de la marque... blblbb lllblblbl

Alors pour l'élément, c'est par cette même envie de contraster avec sa personnalité que j'ai choisi le sang (bien que cela puisse s'accorder à ses rages noires). Cela créera bien évidemment une difficulté pour lui de le contrôler et peut-être un jour tombera-t-il dans son sombre pouvoir...(ou pas !). Pour ce qui est des relations avec les autres élémentis, Daisen a demandé à ceux qui avaient assissté à la cérémonie de ne dire à personne quel pouvoir il avait reçu (je rajoute ça illico presto sur la fiche). Ils savent à quel point Daisen est blessé d'avoir reçu ce pouvoir et compatissent plus qu'autre chose. Il ne faut pas oublier qu'il a grandit au sein de la famille, tous les membres le connaissent puisqu'il vient au QG depuis son plus jeune âge et beaucoup sont proches de lui. De plus, l'intégralité de sa famille a été décimée par les Domae pour défendre leur cause: personne ne doutera de lui.
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 22:16

Alors, j'ai presque toutes les confirmations, néanmoins, toujours des petites choses qui me chiffonne, j'suis tatillon.

Pour le choix de la branche et de l'élément. Vu que ça fait que 2 ans que tu l'auras, il n'aura pas une grosse influence, mais plus ça va aller, et plus il va être dur à contrôler. Surtout que plus tu retiens cette pulsion et plus elle sera forte, et donc incontrôlable.

Par contre, j'ai vraiment un gros soucis sur le style du personnage (y compris élément) et le style d'arme. Parce que le personnage calme et tout, scientifique, etc., ont tendance à être "faible" physiquement, sauf que pour porter une hache à deux mains, faut être sacrément costaud, pas superman, mais être musclé tout de même. Du coup, ce soucis est chiant, surtout que si j'en crois le sous-textes, tu la maîtrises très bien.
Le contraste est peut être cool, mais la logique n'y est plus je trouve. Surtout que généralement, c'est très très très rare de voir une personne de 2m, 130 kilo de muscle et 180 de QI x)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 25 Jan - 22:49

Heu... Bah pas besoin d'être très costaud... Le style de hache ça se rapproche d'une hache de bûcheron en fait. Même moi qui suis maigre IRL j'ai pas de problème avec ça ^^'
Et je ne la maîtrises pas, c'est plus un talent naturel, un instinct ( il n'y a pas vraiment de maîtrise à avoir, la parade étant plutôt difficile à faire avec ces armes et les coups ne sont pas des fentes ou des techniques, faut juste bourriner).
P-S: il fait 1m80 !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Lun 29 Jan - 20:38

Pour ceux qui se demande, cette fiche n'est plus du tout d'actualité. Je pense peut-être tout refaire. Daisen ne fera à priori même pas partie des élémentis
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Daisen Werden   Jeu 1 Fév - 19:26

Alors, vu qu'on s'est mit d'accord sur Discord, puis ce n'est qu'une question de modification concernant le boulot (choix à faire entre prof de maths ou prof de physique/chimie), il n'y a rien qui dérange désormais donc je peux te valider ^^

Tu connais la marche à suivre et puis n'oublie pas de modifier ton profil pour qu'il soit correspondant à ton personnage du coup. Et si jamais tu as besoin d'informations ou des questions sur l'élément, n'hésite pas à me demander avant de faire ce qui ne va pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisen Werden   

Daisen Werden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1