Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 13:40

Eijiro Namada

Peu importe ce qu'on pense de toi tant que tu deviens la personne que tu voulais être.
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Namada
PRÉNOM(S) : Eijiro
SURNOM :Eiji
DATE DE NAISSANCE : 11 Mai 1996
ÂGE : 24 ans
SEXE : Masculin
CAMP :  Civil
SITUATION : Célibataire (homosexuel)
MÉTIER : Tatoueur/perceur
Neko96Zerochan
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il ne fais pas partit d'un clan clan
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Il ne fait pas partit d'un clan
Aucune armes possédés par Eijiro
PHYSIQUE
Mesurant 1 m 75 pour quelques kilos lui rendant une taille fine, le jeune garçon ne brille pas par sa prestance en société. Il ne ce fait pas remarquer par cela mais plus par ce à quoi il ressemble. Il n’essaye pourtant pas de se faire remarquer, il est comme il le veut et se fiche un peu de ce que l’on penser de lui. Des cheveux naturellement blonds, d’une longueur moyenne il peut cependant les attacher en une petite couette au niveau de sa nuque. Cela peut cependant que ses cheveux soit plus long. Effectivement, Eiji aime porter des rajouts pouvant lui arrivait jusqu’au milieu du dos. Il les rajoutes souvent au niveau de sa nuque, donnant alors l’impression que ses cheveux au niveau de sa tête sont court pour faire exprès.
Concernant la couleur de ses cheveux, ils ne sont pas toujours blonds. Cela peut arriver que le jeune garçon fasse une couleur partant au lavage et ainsi, il peut avoir les cheveux de toutes les couleurs. Ce n’est pas génial ça ?! De plus il aime ce faire une couleur bleu foncé presque noir sur une seule de ses mèches. Cette mèche ce trouve sur le coté gauche de son visage. Pour les coiffures potentiellement faite par Eiji, il les coiffes en façon qu’il est une sorte de mèche devant ses yeux, elle peut se situé sur les deux cotés. De plus, il peut mettre des pinces pour retenir sa mèche quand il travail.

Il possède deux grands yeux de couleur gris claire. Cependant, cela peut arriver que ses yeux soient de couleur différent. Le jeune garçon est adepte des lentilles et aime bien en porter de temps en temps. Concernant les bijoux d’oreilles qu’il peut porter … Il y en a beaucoup. Il faut savoir que son oreille gauche est tatouée du lobe au cartilage du haut. Il peut même attacher des petites chaines d’une boucle d’oreille. Son oreille droite est  percée trois fois au lobe, deux fois au cartilage et une fois à la petite boule collé à la peau. Sur son visage, il possède deux trous de par et d’autre de la lèvre inférieur mais ne met jamais deux piercings sur ses lèvres. Soit le piercing et sur la gauche, soit sur la droite. De plus il est également percer au niveau de la langue. Il peut également mettre un piercing à son arcane mais ne le met que quand il en a envie.
Outre cela, le jeune garçon n’a pas d’autre piercing et heureusement d’ailleurs. A si, avant que je n’oublie, il est également percé à la nuque, deux petites boules argentés s’y trouve. Concernant ses colliers, il peut porter un peu de tout, mais habituellement il porte un collier presque ras du cou, ce collier est en cuir et possède des « carrés » en argent incrustés dessus. Il porte en plus de ce collier trois autres colliers : deux en chaîne, l’un à un pendentif en croix et l’autre avec une tête de mort. Le dernier est en tissus rouge avec deux pendentifs : un pentagramme et un émeraude

Il porte souvent des vêtements pouvant être qualifié de vêtement gothique ou métaleux. Il aime les vêtements atypique et adore s’habiller avec des chaines ou autre choses peu communes sur un vêtement. Il aime être atypique et ne supporte pas ressembler à tout le monde. Comme ses vêtements, ses chaussures peuvent être atypiques même s’il aime beaucoup les chaussures à lasser arrivant au niveau de ses chevilles. Il porte également plusieurs bracelets. Du genre à carré en argent, des bracelets en tissus ou encore des bracelets à pique. Concernant ses bagues il porte des chevalières en argent et des bagues faisant tout ses doigts. Il a également des bagues entourant son doigt comme un serpent. Il a également une croix en croix au majeur de chaque main. De plus il possède un tatouage en serpent entourant tout son bras et une tête de mort entouré de rose noir sur le haut du dos.
CARACTÈRE
Eijiro n’a que très peu de considération pour les personnes qui sont capable de faire du mal à des personnes innocentes. Effectivement, il ne supporte tout simple pas voir des personnes n’ayant rien fait souffrir et est tout à fait de protéger des personnes se faisant embêter ou frapper dans la rue. Bien qu’il ne possède pas réellement d’attribut physique pouvant servir pour protéger quelqu’un, il est tout à fait capable de frapper une personne avec une certaine forcer. Cependant, le jeune garçon ne frappe que très rarement. Pour lui la violence ne résout et au contraire, elle sert seulement à envenimer les choses. De ce fait, il préfère utiliser ses phrases pour faire comprendre aux personnes qu’ils doivent arrêter. Ne pensez pas que le jeune garçon à déjà était frappé injustement par quelqu’un. Oh que non, cela ne lui est jamais arrivé, il ne supporte tout simplement pas de voir des gens taper d’autre personne qui ne sont pas capable de ce défendre.
Non pas qu’il irait voir tout les gros dures qui ce la pète parce qu’ils ont déjà tapé une personne, mais il fera tout pour défendre une personne. Sauf perdre sa vie. En gros, il ne supporte pas les gens qui se croit dure seulement parce qu’ils on frappés une personne qui n’avait pas défense. Désolé mais pour Eijiro, cela s’appelle de la connerie et de la lâcheté. En gros vous êtes stupide.

N’allait pas croire qu’il se croit pour un super héro. Loin de là. Il n’ira pas protéger n’importe qui. Ceux qui le méritent n’auront pas son aide.
Il faut également savoir que le jeune garçon n’est pas vraiment du genre à prendre partis du plus fort ni plus du faible. Tout ce qu’il veut en faite c’est simplement vivre sa vie comme il l’entend et qu’on lui foute la paix. Il ne supporte pas le fait que des personnes lui disent qu’il ne devrait pas s’habiller ainsi, ni être autant percer. Pourtant c’est ce que lui est, et il est bien ainsi. Il s’accepter et irait même jusqu’à dire qu’il aime bien son apparence. Comme pas tout l’être pouvant foulé la terre. Il est fier de ce qu’il est. Il n’irait jamais changer ce qu’il est pour le plaisir d’autrui. Soit on l’accepte comme il est, soit on continu notre route. Ne pensait pas que vous pouvez le changer, beaucoup de personne on échouer. Il pourra cependant légèrement modifier son apparence pour une personne spéciale : la personne qu’il aime.

Concernant amour, bien entendu qu’il en a déjà eu mais jamais rien de sérieux. Il n’a donc connu que des hommes voulant quelque chose en sortant de lui et qui ne voulait rien de sérieux. Malheureusement, ils se sont retrouvés devant un mur.
Concernant l’être qu’il est dans la vie de tout les jours, Eiji n’irais pas mordre tout le monde qui passe devant lui. En faite il est plutôt ouvert à de nouvelle rencontre (et il adore ça). Il ne se méfie que peu des gens et n’ira pas les insulter pour des rumeurs trainant dans les ruelles. Il est toujours souriant et toujours d’humeur à rire. Il est poli et ne montrera pas d’impolitesse sans une raison valable. Mais ne vous attendez pas à un sourire chaleureux si vous venez lui parler sans politesse.

Il faut également savoir qu’il se fout complètement de votre apparence, que vous soyez gros, maigre, grand, petit, Eiji sera votre ami si vous le voulez. Il sait que toutes les personnes ne peuvent pas s’accepter comme il le veut. Et il accepte cela. Il pourra très bien aider d’autres personnes à s’accepter.
Donc, concernant les clans peuplant sa ville, il n’a pas vraiment de chose à dire. Etant donné qu’il ne connait que leurs but : contrôler la ville, il ne peut pas se faire sa propre idée. En parlant du fait de ce faire notre propre idée, il considère les personnes qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes comme des moutons. Et les personnes qui profitent de cela sont juste des idiots affamés de pouvoir.

La curiosité est réellement présente dans l’esprit du perceur. Il aime connaitre de nouvelle chose qu’il ignore. Et bien que cela n’est pas écrit dans son physique, il adore lire et se rendre à la bibliothèque. Peut-être que vous le rencontrerez là-bas.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Un magasin dont la devanture est peint avec des graffitis, des têtes de mort décorant la vitrine, des meubles vitrés remplis de piercing. Les murs est remplie de poster de tatouages et vous ne savez plus ou regarder ? Non vous ne vous trompez ! Vous êtes bien devant un salon de tatouage et de perceurs ! Devant le magasin appartenant par Eijiro Namada ! Vous  vous demandez comment un type comme ça à pus se trouver ici ? Laissez-moi-vous raconter cela !

Eijiro n’est pas natif de Quederla ! Il est né dans la banlieue de San Francisco. Et oui, le jeune garçon si atypique vient d’une famille très fortunée ! Il est le fils de Madame Elizabeth et de Monsieur Yukio Namada ! Effectivement, Mr viens du Japon.
Quand il était petit, il était très timide, toujours fourrer sous les jupes de sa mère. Il refusait d’être trop longtemps loin d’elle. Il ne voulait pas la quitter et avait toujours peur qu’elle ne revienne pas. Un gamin quoi. Pour son père, c’est une toute autre histoire. Le petit n’était pas proche de lui, Yukio était toujours à son travail et quand il  rentrait c’était pour s’enfermer dans son bureau. Ne pensez pas que sa femme disait quelque chose, loin de là ! Complètement folle de l’argent, elle était même pour que son mari ne fasse que travailler tant qu’elle avait l’escarpin qu’elle voulait dès qu’elle le demandait.
De ce fait, le petit garçon n’osait rien dire. Sa mère était toujours heureuse et son père, bien qu’il ne venait pas jouer avec lui, le regarder fièrement. Il n’a donc jamais était seul, même quand sa mère décidait d’aller faire du shopping il était confié aux servantes de la maison. Ainsi, Eiji grandi dans une maison jamais vide. Une maison qui possédait de long couloir, ce qui voulais dire des grandes glissades en chaussette.

Comme tout enfant de riche, le blond entra dans une école prestigieuse et était un très bonne élève. Ses parents étaient fiers de lui, ils pouvaient dire à tout le monde que leur fils était le plus fort de la classe. Qu’il avait les meilleures notes et que les professeurs ne disaient que du bien sur lui. Eiji était content que ses parents soient fier, même son père commençait de plus à plus à passer du temps avec lui.
Sa mère elle aussi était heureuse de lui, elle n’arrêter pas de parler de lui et l’emmener même partout avec elle tant qu’elle allait chez des amies.

Cependant, cette petite harmonie dans la famille tomba petit à petit lorsque le jeune garçon eu atteint l’âge de 16 ans.  Ses parents lui  déclarèrent, le soir de son anniversaire qu’ils lui avaient trouvés une fiancée. Le cœur d’Eijiro sembla se stopper. Une fiancée ? Un mariage arrangé avec une jeune fille noble ? Il n’y croyait pas … Il ne l’avait jamais avoué à ses parents, mais depuis son entré au collège, il s’était aperçu qu’il aimait les garçon. Il baissa les yeux, soupirant, et se gratta la nuque, remerciant rapidement ses parents puis partis dans sa chambre.

3 mois plus tard, les parents et sa fiancée était venue à la maison afin que leurs parents discutent du mariage et de qui allait organiser quoi. Les deux enfants étaient assis sur le divan, à coté de leurs parents respectifs et ne se regardaient pas, un silence de mort étant entre eux. Elizabeth se tourna vers son fils, lui demandant ce qui pouvait expliquer ce silence de mort. Le jeune garçon ce leva lentement et regarda les parents de la jeune fille puis la jeune fille, la regardant intensément :

« Je suis désolé, mais je ne pourrai pas me marier avec toi ! »

Yukio, le père d’Eijiro, ce leva brusquement en fronçant :

« Fils ! Cesse de dire des balivernes ! »

Eijiro montre la jeune fille en fixant son père :

« Il lui manque un truc ! »

« Quoi donc ? »

« Un truc entre les jambes »

Un silence s’installa brusquement dans la salle. Le jeune garçon regarda la tête de son père choqué et se tourna vers la jeune fille, lui faisant signe d’être désolé et il sortit, partant chez l’une de ses amies connu lors de ses journées de libre.
Il resta 2 mois chez lui, entre temps il s’était fait plusieurs piercings (enfin tout les piercings qu’il a actuellement. Il rentra chez lui afin de dire à ses parents qu’il partait. Il prit le peu de chose qui lui tenait à cœur et sortis de la grand maison où il avait grandis. Il restant jusqu’à l’âge de 18 ans (donc 2 ans) chez son amie où il apprit l’art du tatouage.
Ayant toujours l’argent liquide qu’il avait pris soin de retirer avant d’annoncer son orientation. Il décida de se rendre à Quederla où il pourra se construire une propre vie, loin de ses parents et il pourra retirer l’odeur de riche qui lui coller à la peau. Cela fait désormais 5 ans que le jeune Eijiro tient son propre salon. Viendriez-vous lui rendre visite ?


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Lanaë
ÂGE :  19 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Partenariat
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : :3 j'aime beaucoup le contexte
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Eijiro Namada le Mar 30 Jan - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 13:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 14:50

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3165
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 18:44

Bienvenue ! *^*


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laelyss ReissMessages : 999
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 19:21

Bienvenue o/



Maman écris en #71043C


d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 20:04

Bienvenuuuue :333


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3165
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 23:20

Alors ! Puisqu'il n'y a pas de problèmes sur ta fiche, je peux te valider ! Attention, voici une liste de liens pour te repérer sur le forum o/

Les fiches de liens,
Les demandes de rp pour te faire des copains,
les demande en tout genre (boutique, rangs, maison, offre d'emploi etc.)
Le Bingo,
Et les boîtes aux lettres pour recevoir des lettres de mort d'amour !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 23:31

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   Mar 30 Jan - 23:46

Merci à tous pour votre accueil o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eijiro Namada - Tatoueur/perceur - Civil (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-