Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 109

MessageSujet: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Jeu 1 Fév - 16:03

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
Je crois que je suis devenue accro à cette fissure.. Déjà je suis descendue une première fois, de force certes, mais je suis déjà descendue où j'ai fais une superbe rencontre, Roxane. Il faudrait que j'essaye de la revoir d'ailleurs, elle est super sympa et je me suis direct bien entendue avec elle, même si au début ce n'était pas sûrement le cas pour son avis pour moi. Bon, j'étais plus ou moins dévêtue, surtout quand il s'agissait de nager, mais tant pis, c'était au final une bonne expérience. Ensuite j'y suis redescendue une seconde fois en compagnie de Nashoba et de Nemeroff. Ce n'était toujours pas prévu, c'était sur un coup de tête, et même si je me suis retrouver en sous-vêtements, c'était une assez bonne expérience il faut le dire, puis j'étais avec des amis, donc ça va, des bons côtés, comme des mauvais, mais les bons côtés le remporte toujours. Alors pourquoi je décide de redescendre une troisième fois malgré le fait que j'ai l'impression que plus je descends là-bas, et plus je perds en vêtements ? Aucune idée, mais j'ai l'impression que je dois y aller, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça.

D'ailleurs j'en ai parlé à Maman, les deux fois, et je me suis fais engueulée, bien comme il faut d'ailleurs, mais vu que je suis toujours revenu plus ou moins en bonne état, tout allait bien et on passait vite à autre chose. Cette fois-ci, je comptes faire les choses bien. Déjà, prévenir Maman que cette fois-ci je vais descendre dans la fissure, non seule, du coup ça la rassure pas mal pour le coup. Puis aussi je comptes descendre préparer comme il faut. La première fois, vu que c'était par surprise, je n'avais rien et j'ai dû manger des insectes.. c'était horrible, j'ai eu beaucoup de chance qu'on me retrouve. La seconde fois, j'avais un équipement absolument pas adapté à moi pour descendre, donc ce coup-ci, je ne me ferai pas avoir, je vais bien préparer mon sac et prendre des vêtements qui me vont parfaitement pour l'occasion ! Dans mon sac je prend deux petites lampes de poches, des barres énergétiques, de quoi bien tenir, deux petites bouteilles d'eau afin de boire et quelques affaires que Maman m'a conseillé de prendre, comme un stylo et des papiers par exemple, et j'ai également mon sac de billes d'ailleurs dans le fond de mon sac.. bon, lui je l'ai surtout oublié dedans, mais bon.

D'ailleurs, pourquoi je redescends ? J'ai beaucoup raconter mes aventures dans la fissure à une amie et vu que c'est une fan d'art et d'histoire de la ville, principalement, du coup ça l'attire énormément de descendre, mais elle a trop peur d'y aller toute seule ou avec des inconnus, surtout qu'elle a peur de rencontrer des gens étranges comme j'ai pu en rencontrer. Effectivement, c'est un grand risque, mais cela doit être assez rare, après tout, la première fois j'ai rencontré Roxane et elle est super cool et gentille, même si la seconde fois l'homme était méchant et étrange, mais bon, c'est un risque. Je m'étais donc proposer de descendre avec elle histoire de la rassurer, chose qu'elle accepta immédiatement. On s'était donc donné rendez-vous aujourd'hui, prête, aux environ de la fissure afin de descendre par un passage qui était ouvert apparemment, qui servait pour certaines personnes du gouvernement, pour les fouilles et tout, avec un peu de chance, ils nous laisseront passer ou bien ils seront gentil et il n'y aura personne et on pourra descendre toutes les deux sans aucun soucis, après tout, qui laisserait deux gamines descendre dans un endroit aussi dangereux ?

Enfin, je suis à l'heure au rendez-vous, maintenant il ne reste donc plus qu'à attendre qu'elle arrive. Le temps était long, très long... mais elle n'était toujours pas là à vrai dire et ça commençais à m'ennuyer. Je veux descendre pour elle, et parce que la fissure m'intrigue il faut dire, mais elle ne se ramène même pas. Enfin, elle doit sûrement avoir un problème, ou bien ses parents refusent qu'elle descende, chose compréhensible, mais elle pourrait au moins venir ici pour me prévenir que c'est annuler, ou bien me prévenir avant quoi. Au moment que je décide de partir, une foule arrive en courant, sûrement des hommes du gouvernement ou des archéologues, enfin, je ne sais pas trop en fait qui ils sont, mais ils sont pressé, ça c'est sûr ! Je tente de les éviter, mais je me fais emporter par leur élan, contre mon gré. C'est horrible quoi. C'est très dur de ne pas les suivre à cause de leur avancement rapide, m'empêchant de m'en sortir, m'obligeant à entrer dans la fissure de force alors que je ne voulais plus forcément y aller, j'espère juste que mon amie n'allait pas être simplement en retard.

Ce n'est qu'après un petit moment que j'arrive enfin à m'extirper de mon groupe imprévu, non sans mal, mais au moins je peux enfin être libre de mes mouvements et savoir ce que je dois faire. Est-ce que je fais marche arrière ou je continue d'avancer ? Après tout, je devais être là pour ça de base, donc autant continuer à marcher et voir ce que je peux découvrir, avec un peu de chance, je découvrirai quelque chose de méga important et ça serait cool ! Aller, c'est décidé, j'avance et je verrai bien ce qu'il arrive par la suite. Je commence un peu la marche, heureusement qu'il y a de la lumière, ce n'est pas comme la première fois, là je vois clairement et c'est super cool, je ne me prendrai pas les pieds dans tout et n'importe quoi et je vais pouvoir marcher tranquillement. Beaucoup de tunnels et de roches, mais ce n'est pas grave, je marche et je finirai bien par trouver quelque chose ou quelqu'un, je ne suis pas toute seule dans la fissure après tout ! Au bout d'un moment j'arrive à voir une silhouette qui se dessine, une silhouette de femme. Cool, une personne, je vais me sentir moins seule et puis elle doit être cool, elle est très belle donc elle ne peut être que gentille !

« Bonjour Madame !!! Dis dis dis, ça va vous dis qu'on marche ensemble ? Je me sens un peu seule et puis vous avez l'air d'être cool !! »

Je disais cela en parlant assez fort, et surtout en courant dans sa direction afin d'être sûre qu'elle m'entende et qu'elle puisse me voir et surtout que je ne lui fasse pas perdre trop de temps. Je me rendais donc très vite à son niveau pour me présenter en tant que Mazikeen, ou plutôt Maze pour que ça soit plus simple pour discuter, c'est assez rare qu'on utilise mon prénom complet, en général on utilise mon surnom, chose plus simple, je peux le comprendre ; même si personnellement, j'aime bien mon prénom complet, même s'il est assez dur à prononcer pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Jeu 1 Fév - 17:41

Ça aurait dû être une journée tranquille, repos, j'ai passé toute ma journée d'hier à danser pour un concours avec mon partenaire. J'avais déjà commandé au service une bouteille de champagne, le meilleur qu'ils avaient, quelques livres à lire et surtout …. Un bain pour bien me réveiller. L'eau sur mon corps était vraiment agréable, la chaleur réchauffant mon corps et cette sensation de bien-être. Une coupe à la main, je porte le verre à mes douces lèvres tout en regardant un livre dans mon autre main. Je surveille bien de ne pas le mouiller et continue de lire. Mes cheveux dans l'eau, pour certains flottaient d'autre était entre mon dos et la baignoire.

Mon calme parfait est dérangé quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte et reconnais la voix, c'était Arthuria une de mes 3 subordonnées, c'était un peu comme une petite sœur pour moi c'est aussi une fille qui me suis depuis que j'étais chez les domaes, jusqu'au gouvernement puis dans la mafia. C'était aussi avec elle que je dansais, elle mettait la tenue de l'homme moi les robes, ça me dérangeait pas tant qu'elle travaillait bien et elle aussi. Elle se permet d'entrer et je n'ai même plus la force de la réprimander alors qu'elle débarque dans la salle de bain comme si de rien était:

- Ishtar on t'appelle t'as une mission ! Oh dans le bain ? Je peux venir ?

Je regarde l'armure de la demoiselle et la frimousse blonde avant de soupirer doucement et fermer le livre pour le poser sur le rebord, puis termine le verre. Je me lève ensuite pour me mettre debout dans la baignoire et me rincer doucement avant de laisser l'eau couler et sortir. Je prends une serviette et m'essuie restant dos à la demoiselle:

- Mission de quoi ? C'était ma journée de repos normalement.

On reste calme, y a dû y avoir une mauvaise communication comme d'habitude. De toute façon y a toujours un souci. Je préférerai traiter directement avec la "boss" mais je l'ai jamais vu et elle ne semble pas trop vouloir me voir, pourtant, j'en fais des trucs pour elle, enfin comme tout le monde, mais moi, je le fais bien, c'est ça la différence.

- Arthuria va me chercher mon armure tous de suite.

La demoiselle se met au garde-à-vous en souriant… Elle était pleine de vie, on ne pouvait pas lui retirer. Mais elle était douée, gentille et agréable quand on sait la canaliser un peu, c'est une pile ambulante.

-Très bien your majesty !

Je la regarde partir en soupirant un peu… Faudrait peut-être que je la traite plus comme une adulte elle est ridicule, enfin bref. Je finis d'essuyer mes cheveux et la laisse me donner l'armure avant de l'enfiler et sortir de la salle de bain, prenant mon arme Durandal au passage, que j'enfile avec son fourreau à ma ceinture et descends là où j'étais demandée pour expliquer de façon gentille que j'étais en repos. Arrivé en bas, je me permets d'entrer sans m'annoncer, enfin si, je m'annonce avec un bon coup de pied dans la porte pour l'ouvrir en pétant le cadre de la porte au passage:

- C'est quoi ce bordel ? Je pensai que j'avais été claire et précise, je suis pas là aujourd'hui, donc pourquoi vous envoyez un de mes hommes interrompre un moment de bonheur et bien-être ?  

On peut les voir sursauter en m'entendant débarquer comme ça, pourtant, je ne parlais normalement, pas spécialement énervée, c'est sûrement le coup de pied dans la porte. Je prends place sur le canapé en ne demandant pas non plus la permission et regarde Arthuria rester dans le cadre de la porte en rigolant, puis reporte mon attention sur les personnes qui m'avaient appelé par "erreur":

- Ah euh Mademoiselle Pendragon … Euh en fait tout le monde doit aider, on a toujours des hommes disparus dans la fissure on pense, donc on envoie quelques membres restant pour vérifier.

Je regarde l'un puis l'autre …. Et soupire, avant de dire clairement:

- Et ? Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Ils ont réussi à descendre, ils ont qu'à remonter comme des grands, je vais pas allez les prendre par la main un jour de repos.

Puis quoi encore, je suis tueuse à gages, mercenaire, pas garde d'enfants ou mère de substitution. Je me bats bien un bon quart d'heure avant qu'il me propose un petit bonus pour bouger mon cul que j'accepte, une petite prime et deux jours de repos à prendre quand je veux, bien sûr faudra que la bosse accepte, mais si elle n'accepte pas, je me permettrais de les prendre moi-même. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. C'est comme ça que je me suis retrouvé à l'entrée de la fissure. Pas besoin de supercherie, je connaissais très bien la plupart des gens du gouvernement et il me connaissait après tous j'étais un atout par le passé, deux trois petites phrases d'échanges pour prendre des nouvelles, une demande de service et on me laisse passer sans trop de soucis en me donnant même une carte faite à la main des premières galeries explorés. C'est comme ça que je me retrouve au fond de la fissure de dos en regardant cette satanée carte qui affichait que deux chemins alors qu'il y en avait plusieurs de galerie … Ca va bien m'aider ça. Alors que je réfléchis j'entends une voix de gamine et me retourne pour en voir une justement qui me demande si elle peut m'accompagner et que j'ai l'air cool. Bien sûr que je suis cool, je suis parfaite …:

- Tu devrais surtout faire demi-tour et dépêcher de remonter, t'as rien à faire la gamine. C'est pas un terrain de jeu …

Maître du JeuMessages : 618

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Ven 2 Fév - 21:03

Excursion entre amis ?
Les découvertes et les informations ne cessaient de remonter de la fissure. Les scientifiques, le Maire et tous les Habitants de Quederla n'arrivaient pas à en voir le bout ni même ce qu'ils allaient réellement découvrir ; tout le monde parlait de phénomènes étranges sous terre... Mais tellement étranges que c'était impossible d'y penser. La plupart des informations étaient en contradiction avec tout ce qu'on pouvait connaître actuellement et le Maire comme la plupart des scientifiques s'en tiraient les cheveux.

Cette fois, c'était une gamine ainsi qu'un ancien Soldat qui descendaient dans la fissure. Tous les lieux n'avaient pas encore été découverts mais arriveront-elles à découvrir quelque chose de nouveau à remonter aux yeux de tous ? Elles semblaient ne rien à voir en commun et elles ne semblaient pas poursuivre les mêmes buts alors cela valait-il la peine de continuer ensemble ? C'était sûrement ce que pensait Maze qui avait subit pas mal de mésaventures dans cette fissure. Elle avait vu des choses étranges, qui pourraient peut-être être utiles pour Ihstar, mais cette dernière l'accepterait-elle ?

Pas la peine de débattre plus longtemps qu'un homme débarquait en plein milieu de la conversation après avoir abattu un mur de terre se trouvant face aux demoiselles. Il resta hébété quelques instants, ne sachant pas réellement comment aborder après cette entrée fracassante tout en ayant le sentiment de déranger dans la conversation ; c'était un homme grand aux cheveux courts et une barbe de quelques jours sur le visage. Il était habillé comme les explorateurs et tenait une pioche dans une main tandis qu'une lampe à huile était à ses pieds.

- Mesdemoiselles, dit-il en hochant poliment la tête.

Il rangea aussitôt sa pioche pour ne pas avoir l'air menaçant et prit la lampe entre ses mains tout en approchant de quelques pas. Il n'était pas facile de savoir à quoi penser cet homme, il ne semblait pas affolé, ni contrarié, ni content d'avoir de la compagnie.

- Je ne m'attendais pas à croiser le chemin de quelqu'un... Je me présente, Marc Spencer, dit-il en tendant sa main libre vers Maze puis Ishtar. Vous êtes descendus pour la soif d'aventures ?

Marc Spencer:

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Ven 2 Fév - 22:29

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
À la réflexion de la dame, je gonflais les joues, un peu vexée de ce qu'elle venait de dire, elle n'est peut-être pas si cool que ça en réalité.. Nooooon ! Elle doit sûrement ne pas être habitué à la fissure, elle ne sait pas encore à quel point elle a besoin de quelqu'un, et surtout de moi qui a quand même l'habitude d'y aller hein. Je veux pas me vanter, mais j'y suis venue deux fois, j'ai vue des trucs incroyables et j'ai vaincu en remontant, comme César ! Enfin voilà, je fais ma petite mine boudeuse sur le coup, en même temps, j'suis loin d'être une gamine, j'suis presque une femme d'abord ! Et puis la fissure c'est tellement passionnant que au final, c'est un peu comme mon terrain de jeu vu que je l'ai déjà visité plusieurs fois. Puis bon, même si elle veut faire genre, je suis sûre qu'elle est très gentille cette dame, surtout que quelque part, elle me rappelle Mademoiselle Midford sur coup, elle parle peut-être un peu méchamment, mais au final c'est une très gentille personne, j'en suis sûre et certaine alors je vais insister un peu ; ça a fonctionner avec Mademoiselle Midford, ça fonctionnera avec elle également.

« Vous êtes marrante Madame ! Mais vous savez, j'suis une grande fille, presque une femme et je sais parfaitement me débrouiller... Aaaaaahhhhhhh !!!! »

Alors que je défendais mon cas devant elle, le mur derrière nous se mit à trembler et à s'effondrer. Dans un bond, je me plaçais derrière la dame très rapidement, ayant eu peur, en même temps, un mur qui se fait détruire d'un coup alors que c'était le gros silence juste avant, ça a de quoi faire flipper n'importe qui. Je regardais du coin de l’œil, en faisant dépassé ma tête sur le côté pour voir un homme avec une pioche y sortir, rangeant la pioche d'ailleurs une fois sortie de son trou. Il a l'air gentil, mais faut faire gaffe, il a une pioche, ça peut être dangereux. Par contre je dois vraiment ne pas être en adéquation avec mes dires. Il y a à peine quelques minutes je lui dis que je peux me débrouiller, que je suis presque une femme, je suis douée, et tout ce que tu veux, et dès qu'il se passe un truc qui fait un peu trop de bruit ou étrange, me voilà entrain de hurler et me cacher là où je peux, ce n'est pas très crédible, mais bon. L'homme se présenta, discutant normalement.. Je me suis sûrement emballée trop vite, comme d'habitude en même temps. Il a l'air d'être très gentil finalement. Je sors donc de ma cachette, lui attrapant la main pour la serrer et la secouer rapidement de haut en bas avec un grand sourire.

« Bonjour Monsieur ! Mazikeen Decker, mais tout le monde m'appelle Maze ! C'est trop cool je trouve la fissure ! Toujours plein de chose à voir, et j'en ai vu des choses bizarre déjà dans la fissure. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j'ai pu voir. Une mine, une secte, plein de choses magiques, des portes secrètes qui s'ouvrent quand j'arrive.. C'est trop bien ! Je veux encore plus d'aventures !!!! »

Je crois que je suis beaucoup trop enthousiaste.. déjà la première chose à faire serait de lui lâcher la main, à force il va me prendre pour une folle parce durant tout ce temps, j'étais entrain de lui serrer la main. Mais en même temps c'est tellement passionnant, même si je me demande bien pourquoi la fissure me passionne autant, c'est super bizarre. Surtout que j'oublie de mentionner les choses qui ne faisait pas plaisir, comme le fait que j'ai dû manger des insectes, retrouver à poil, plusieurs fois, failli mourir, bref, c'est pas la meilleure des expériences, mais le côté positif est plus fort, il faut se concentrer dessus après tout. Je reprend place à côté d'eux, essayant de rester calme, même si ça se voyait que je trépignais sur place, j'ai tellement hâte de visiter un peu tout ce qui reste à découvrir, en espérant qu'il reste encore des trucs à découvrir parce qu'il y a déjà tellement d'endroits qui semblent merveilleux de trouver dans la fissure que c'est à ce demande s'il reste encore des lieux. Maintenant à l'écart, je peux laisser l'autre dame se présenter et dire bonjour, la tapotant un peu du coude pour la forcer à le faire si jamais elle prend du temps à le faire tout en me raclant un peu la gorge, c'est la moindre des politesses quand même de se présenter et dire bonjour !

Juste après, je me demandais une chose, d'où cette personne venait, surtout que le tunnel dont il vient semble être très sombre, alors que le reste est très lumineux. Peut-être qu'il vient d'un lieu plein de mystères, un lieu secret comme je me suis déjà rendu avant.. ou il s'est peut-être trompé de chemin.. non, je suis sûre qu'il vient d'un endroit qui n'a peut-être pas encore été découvert, il faut que je lui demande ! Me tortillant, bougeant de haut en bas de plus en plus rapidement, ça se sentait que j'avais quelque chose à dire, mais je n'osais pas trop au début. Au bout d'un moment je passe quand même le cap, aller, après tout, je ne risque rien, surtout que ça se sent que je veux parler et que je regarde le tunnel dont il vient depuis qu'il est sorti, alors forcément, il faut se douter que j'avais envie de poser des questions, que ça soit à cet homme que à la demoiselle que j'ai trouvé juste avant ; surtout que je devais vraiment avoir des étoiles dans les yeux quand je parle, même si je sais que c'est impossible, mais pas grave, c'est trop classe de se dire ça.

« Dites Madame, on reste ensemble hein ? On sera plus fort tous ensemble ! Et vous aussi Monsieur, maintenant on est une équipe de trois ! Et vous venez d'où ?! Je veux tout savoir !!!! Please !! »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Lun 5 Fév - 12:15

Madame… Je prends quelques années en plus de ce que j'ai déjà. En le regardant elle fait plus gamine que jeune adulte et pas gamine intelligente… Descendre comme ça alors qu'on pourrait facilement la briser en deux à coup de courant d'air, assez… Triste, je trouve. Ou c'est peut-être moi qui n'est pas normal, mais en fait non, c'est tout à fait normal. Je suis parfaite, tout ce qui est parfait n'est pas normal, c'est une exception à tous les déchets existants. Je croise les bras en continuant de la regarder. Elle avait l'air collante comme gamine. Elle sait aussi parfaitement se débrouiller, puis un bruit me fait me retourner alors que je dégaine mon épée de la main gauche. La gamine vient se réfugier derrière moi et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel… Débrouillarde et courageuse ouai…

- Qui est là ?

Avec la poussière dégagée par la chute de rocher, on ne pouvait voir qu'une silhouette et j'étais prête à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect, vu qu'on distinguait très bien la forme d'une pioche. Mais cette dernière est rangée alors je baisse légèrement mon arme en attendant de voir ce qu'il va se passer exactement. L'homme semble aussi surpris que nous et il se présente assez rapidement, puis demande si on cherche aussi l'aventure dans ses lieux :

- Non, je suis à la recherche de tête à claques. Auriez-vous vu de là ou vous venez ses personnes ?

Je sors quelques photos que l'on m'a données et lui montre. J'espère qu'il les a vus, ça me permettrait de les remmener par la peau des fesses puis ensuite retourner profiter de ma journée tranquille. Je soupire, ils étaient pas assez grand pour remonter. Faut que je m'abaisse à descendre moi-même alors qu'il y a pleins de personne dans cette putain d'organisation, bon ok seulement une poignée sont compétente mais bon. Puis c'est le retour de la gamine avec sa joie débordante et ses questions …:

- Ecoute jeune fille, au vu de ce que je viens de voir, on ne peut pas dire que le courage te définisse … Tu devrais mieux remonter, y a aucune honte à reconnaître ses faiblesses hein …

Ouais clairement, je ne sais pas ce qu'on va trouver au fond et je ne vais pas surveiller le cul de tout le monde. Je dois déjà retrouver des personne avec qui j'ai rien à voir et qui se sont foutu dans la merde seule…

- Enfin, vous savez si certaine galerie sont encore inexplorée ?

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Lun 5 Fév - 17:21

Excursion entre amis ?
Alors que l'une semblait plutôt méfiante de l'arrivée de l'homme, l'autre était totalement enjouée à tel point qu'elle n'hésitait pas à se présenter à cet inconnu et même lui expliquer clairement la raison de sa présence. Marc haussa un sourcil dans un premier temps, se demandant bien comment une gamine pouvait parler autant sans être essoufflée ou fatiguée ? Il n'eut pas de réponses puisque la blonde enchaîna aussitôt en montrant les photos avec plusieurs silhouettes.

- Non, je suis à la recherche de tête à claques. Auriez-vous vu de là ou vous venez ses personnes ?

Il se pencha et prit le temps de regarder chaque photo, secouant négativement la tête à chaque fois qu'il passait à la suivante. Apparemment, il n'avait pas l'air de connaître les personnes que la blonde cherchait et il lui rendu les photos en s'excusant de ne pas pouvoir être plus utile. Encore une fois, il était interrompu par Maze qui ne voulait pas se séparer de sa nouvelle amie mais la réponse de cette dernière était assez cinglante, il n'osa faire une quelconque réflexion là-dessus de peur de s'en prendre plein la tronche.

- Enfin, vous savez si certaine galerie sont encore inexplorée ?

- Il y a tellement de galeries ici que certaines ne doivent pas être explorées. Vous savez dans quelle région sont parties vos amis ? Là, nous sommes dans la région Est.

Il sortie une carte pour leur présenter les différentes régions séparées en Nord, Sud, Est et Ouest ; on pouvait remarquer des croix sur ces cartes où était noté "Cimetière", "Forge", "QG Domae" etc. dans les différentes régions. Marc semblait être très au courant des dernières découvertes et il prenait soin de tout répertorier sur cette carte mais aussi sur un petit bloc note, il se tourna vers Maze et prit le temps de réfléchir quelques secondes.

- Mmh... Tu ne serais pas la gamine qui aurait découvert la Mine ?

Il était presque sûr d'avoir déjà vu son visage quelque part. Marc rangea la carte dans son sac et reprit la lampe en main avant de passer sa main valide sur son visage ; il semblait pré-occupé par quelque chose mais il ne voulait pas embêter les demoiselles.

- Bon. Je dois remonter prévenir les équipes de recherches pour expliquer ce qu'il s'est passé. Je vous conseille de faire très attention, à moins que quelqu'un ne remonte avec moi ?

Marc Spencer:

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Mar 6 Fév - 17:06

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
En fait cette dame n'est pas si gentille que ça ! Je veux l'aider, être gentille, mais voilà comment elle me remercie en me disant de partir. Mais elle ne connaît pas ma détermination sans faille, je vais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle remarque que je suis plus forte qu'elle se l'imagine, et je ne changerai pas pour lui faire plaisir. Je préfère largement qu'on me déteste pour ce que je suis qu'on m'aime pour ce que je suis. Enfin bref, si elle pense se débarrasser de moi en disant cela, elle peut toujours rêver, surtout qu'elle a besoin d'aide et je veux aider, donc je pourrai sûrement l'aider. Alors qu'elle expliquait la raison de sa présence, en donnant des photos à l'homme, je regardais du coin de l’œil également les photos, après tout, je pourrais sûrement en reconnaître un ou deux, même si j'ignore qui ils sont. J'ai un peu de mal à voir les photos, surtout qu'il les passe assez vite et qu'ils retournent très vite entre les mains de sa vraie propriétaire. Je me demande quand même qui ils sont, et pourquoi elle est descendue pour les retrouver, ils doivent être super important pour se décider de descendre pour des amis, elle est peut-être plus gentille qu'elle veut le faire croire !

Ensuite, il sortit une carte.. Je ne savais vraiment pas quelqu'un avait fait une carte de la fissure, c'est trop bien, on ne pourra jamais se perdre avec ça entre les mains. Pendant qu'il montrait où nous étions, je regardais avec des étoiles dans les yeux la totalité de la carte en essayant de voir tout ça et j'arrive même à voir la mine, le second endroit que j'ai réussi à découvrir, et d'autre lieux, même une forge, c'est super cool, mais il y a encore une zone où il n'y a rien d'affiché, enfin je crois, c'est là où vaut qu'on y aille, il n'y a pas photo ! Il rangea la carte avant de me dévisager assez longtemps, ce qui me redit très mal à l'aise, mais je ne sais pas pourquoi, il a l'air d'être sympa, comparé à l'autre vieux pervers de la dernière fois, enfin, je ne saurai pas dire, mais il ne me regarde pas avec des idées derrières la tête, j'espère surtout à vrai dire. Il finit par me demander une chose, si c'était bien moi qui avait découvert la mine. Toute heureuse, secouant ma tête de haut en bas avec une assez grande vitesse pour ensuite répondre toute heureuse, plein de joie de vivre de montrer à quelqu'un à quel point je peux être utile, même si tout le monde dit que je ne sers à rien.

« Oui Monsieur ! Mais le mérite ne me revient uniquement, j'étais avec une amie aussi dedans et on l'a découvert ensemble ! Elle est super gentille, et puis super belle ! »

Oui, je suis fière, mais je ne suis pas imbue de ma personne, la découverte revient également à Roxane. D'accord, elle n'a sûrement pas voulu être interroger ou n'importe quoi, mais c'est beaucoup grâce à elle si j'ai pu remonter à la surface parce que sans elle, je n'aurai sûrement jamais trouvé le courage pour avancer et finir par trouver la sortie, même si je ne l'ai pas vraiment trouvé moi-même, mais je suis sortie, c'est le principale. L'homme finit par s'excuser pour nous dire qu'il désire remonter à la surface pour expliquer ce qui s'est passé pour lui en demandant si on veut remonter avec lui.. Attend, il a dit qu'il a vu quelque chose que même le gouvernement n'est pas encore au courant ?! Je veux savoir ! Sautant de joie, me plaçant devant lui pour l'empêcher de continuer alors qu'il commençait à emboîter le pas pour partir ; il n'ira pas loin le bonhomme, je veux savoir ce qui s'est passé et ce qu'il a vu et il me le dira. Je suis beaucoup trop curieuse je crois, mais en même temps c'est tellement passionnant cette histoire de fissure et toutes les découvertes avec l'Ancienne Quederla. Du coup, je veux savoir et puis il a l'air de connaître les lieux, il pourrait sûrement nous aider ! Après tout, les gens peuvent attendre pour ses infos, autant profiter du fait qu'on soit là pour explorer d'avantage dans la fissure !

« Vous avez découvert quoi Monsieur ?! Une ancienne civilisation plus ancienne que Quederla ?! Des vestiges venue d'un autre monde ?! Des sanctuaires à l'honneur des fondateurs de la ville ?! Des créatures magiques ?! Des licornes ?! Je veux savoir !!!! Montrez moi ! S'il-vous-plaîîîîîîîîîîîît !!! »

Me tortillant dans tous les sens, des étoiles plein les yeux, comme d'habitude, je crois que je suis beaucoup trop excitée par cette histoire, mais vraiment beaucoup trop, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que c'est tellement cool et magnifique toute cette histoire. Impossible de dire s'il va bien vouloir le faire, abandonner son idée de remonter pour repartir là où il était juste avant apparemment, là où il a découvert des choses magnifiques, j'suis sûre que c'est super beau ce qui s'est passé. J'aurai besoin d'aide.. je sais, elle peut le convaincre je suis sûre, il suffit de toucher sa corde sensible également. Elle veut retrouver des personnes, alors ça sera sûrement une bonne chose pour elle de nous suivre et d'y aller, et elle trouvera peut-être ces personnes qu'elle a envie de retrouver et en plus on pourra tous s'amuser et en prendre plein les yeux. Restant devant l'homme pour qu'il ne parte pas, penchant la tête afin de pouvoir regarder cette jeune femme qui se trouvait avec nous, d'ailleurs, elle ne s'est toujours pas présentée, mais ce n'est pas grave, elle se présentera quand elle aura envie. En tout cas, je me penchais légèrement pour lui parler.

« Hein Madame vous voulez venir avec nous ? Je suis sûre que vos amis sont par là également, c'est obligé sinon ils ne seraient pas perdu vu que le gouvernement est partout. Ils sont forcément par là alors on s'y rend tous les trois, hein ? Hein qu'on y va tous ensemble ? Je suis sûre que vous en mourrez d'envie également d'aller là où le Monsieur était pour retrouver vos amis et voir tout ça. Aller, c'est décidé, on y va tous les trois ! Il nous faut un nom pour notre équipe.. La Communauté des Aventuriers ! C'est cool, non ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Jeu 8 Fév - 12:46

Je soupire doucement en les écoutants. Personne avait vu les gars des photos donc en soit je pars vraiment au point mort. J'espère qu'ils ne sont pas sortis et glande dans un coin. Si c'est le cas, ils vont entendre parler du pays. Ils discutent ensuite du fait que la gamine aurait été celle qui ait trouvée l'entrée de la mine. Je n'étais pas au courant et ça m'importait peu de savoir qui quo ou comment. Il nous explique ensuite qu'il va sûrement remonter et nous propose de remonter avec lui avant que la gamine ne se jette sur lui. Pour ma part, je réponds juste :

- Non merci, je vais continuer seule. Je n'ai pas envie d'être encombrée d'une gamine et je viens à peine d'entrer, donc je ne vais pas ressortir maintenant… Sur ceux.

Je ne me fais pas prier et pars dans la galerie du mec voir. Je sors le sac et prends les sticks lumineux avant de les casser pour les allumer et les lancer au fur et à mesure devant moi pour éclairer la zone, être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Je soupire un peu, priant pour avoir enfin du calme et terminer au plus vite cette mission de merde. Je ne sais même pas si je vais les laisser en vie une fois trouvée… Pour avoir pourri ma journée. Je travaille déjà tout le temps alors si le peu de jour que j'ai ….

- Fait chier…

Je continue à éclairer la zone avec les sticks, mais en même temps ça me la balise pour savoir où je suis allé, là où je ne suis pas allée, mais aussi pour retrouver mon chemin si besoin. Je ne m'inquiète pas pour la fillette de tout à l'heure, ni pour le mineur qui semblait très bien s'en sortir au vu des quelques galeries que j'ai explorée pour le moment. Puis pourquoi je m'inquiéterai pour de parfaits inconnus. Comme l'autre a dit " y a le gouvernement". J'ai envie d'éclater de rire… Si tu crois ça t'es encore moins adulte que tu ne le dis. Ahlalala enfin bref.

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Sam 10 Fév - 17:39

Excursion entre amis ?
Non, apparemment il n'allait pas pouvoir remonter à la surface pour expliquer le problème qu'il avait rencontré plusieurs heures plus tôt. En voyant Maze s'exciter pour savoir ce qu'il pouvait bien y avoir, il se tourna vers la blonde pour lui demander si elle était toujours dans cet état ; Marc se demandait d'ailleurs si elle avait réellement compris le problème dans cette fissure... Ce n'était pas une sortie scolaire et les parents de cette gamine devaient se faire un sang d'encre ; enfin, il ne jugeait pas la manière d'éduquer les autres parents mais il n'aurait jamais laisser descendre sa fille dans la fissure seule... Voire accompagnée, il faudrait le convaincre.

Marc décida de ne pas entrer dans le débat entre la demoiselle et l'adolescente qui semblaient diamétralement opposées ; comment avaient-elle fait pour se rencontrer ces deux-là ? Il haussa simplement les épaules et remarquait que la blonde prenait le chemin qu'il venait de creuse. Il demanda à Maze de l'attendre là où ils étaient et pressa le pas vers la blonde pour la rattraper puis se plaça devant elle ; sûrement une chose qu'il allait regretter vu le caractère mais il ne pouvait pas la laisser continuer.

- Mademoiselle, je ne vous conseille pas d'aller dans cette direction. Je... Enfin... C'est très dangereux ce qu'il y a au bout du tunnel.

Il s'arrêta un petit instant, comme pour observer la réaction de la blonde. Est-ce qu'elle allait le croire ou au contraire, l'idée de courir le moindre danger la motivation à continuer.

- Je suis descendu avec une équipe et je suis le seul survivant. Nous avons trouvé une porte que nous avons réussi à défoncer et derrière cette porte, il y avait une pièce... Elle est truffée de toutes sortes de pièges !

Il ne conseillait à personne de continuer dans cette direction. Il avait retenu certains pièges mais il se doutait bien évidemment qu'il devait y en avoir d'autres et c'était pour cette raison qu'il devait remonter à la surface ; pour revenir le Gouvernement et peut-être envoyer des experts... Marc se demandait même si des membres de Famille ne seraient pas mieux expérimentés contre ce qu'il avait vu. Il reprit donc la parole, légèrement gêné.

- Nous devrions peut-être remonter à la Surface pour prévenir le Maire. Je ne sais pas si vous faîtes partie d'une Famille mais je crains que nous n'ayons aucune chance là-bas, j'ai perdu quatre de mes hommes.

Il espérait que la blonde allait l'écouter car il se doutait que ça ne serait pas le cas de Maze qui les avaient rejoint pour annoncer qu'il était temps de partir à l'aventure, Marc ne savait pas si elle avait entendu ce qu'il avait dit mais si c'était le cas, cette gamine n'avait vraiment pas conscience du danger qu'il pouvait y avoir sous terre. Il essaya de la retenir mais ce n'était même pas la peine d'y penser, l'une comme l'autre ne semblait pas l'écouter... Marc décida donc de les suivre ; après ce qu'il venait de dire, il ne pouvait tout simplement pas les laisser prendre la direction de la mort et de fermer les yeux.

Le tunnel n'était pas très long, seulement 1km de marche. Arrivant au bout du tunnel, tout le monde pu voir qu'une grande porte avait été défoncée mais c'était l'intérieur qui était le plus dérangeant... Il y avait trois corps. Un avait des pieux immenses plantés dans tout le corps, un deuxième avait été écrasé, un troisième complètement brûlé tandis que le dernier était tombé dans un fossé, expliqua le mineur. Il posa ses mains sur ses hanches et se tourna vers les demoiselles.

- Je vous avais prévenu, il est impossible de traverser cette pièce sans mourir !

Jet de perception de Maze sur 30 : 51 - Échec.
Jet de perception de Ishtar sur 50 : 63 - Échec.
Jet de perception de Marc sur 65 : 33 - Réussite.

Marc regardait une nouvelle fois dans la pièce, vers le premier cadavre qui avait les pieux plantés dans le corps. Il fronça les sourcils et s'avança d'un petit pas pour essayer de repérer quelque chose puis se tourna de nouveau vers les demoiselles.

- Vous voyez cette dalle légèrement surélevée ? Je me demande si ce ne serait pas ça qui déclencherait un mécanisme.

Marc Spencer:

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Sam 10 Fév - 18:59

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour convaincre les gens, mais l'homme doit être très gentil car il m'écoute quand même mine de rien, il n'avance plus et c'est positif pour le coup, ça veut dire qu'on va y aller ensemble et on va découvrir des choses super intéressante car il sera là et il connaît un peu les lieux. Malheureusement, je crois que ça ne marche pas comment je le voudrai envers l'autre dame qui elle, nous ignora complètement afin de partir dans la direction où lui était sorti, sans même nous attendre. J'ai peut-être réussi au final de la convaincre, et elle est tellement pressée qu'elle veut directement y aller sans même nous attendre, j'aime cette motivation de la part de cette grande femme ! On me demande de rester là, pendant que lui va retrouver la jeune femme pour lui expliquer la situation. Je reste là où on m'a dit, même si je restais devant l'entrée, tendant l'oreille pour également avoir les explications de sa présence et savoir ce qui lui ai arrivé, oui, je suis beaucoup trop curieuse, mais c'est tellement passionnant.

Je n'entendais pas tout, mais j'entendais certaines choses, comme une salle pleine de pièges, que ça peut être dangereux, mais qui dit pièges, dangers, ou ce que tu veux, ça veut dire également trésor et plein de belles découvertes, donc c'est super cool cette histoire, c'est décidé, on y va, c'est tout ce qui compte. Ne pouvant plus attendre, j'entre à mon tour dans le tunnel, prenant une lampe torche afin de voir également à mon tour, puis hop, c'est décidé, on avance. Je retrouve très vite les deux adultes qui semblaient être vraiment ravis de me voir arrivé et surtout être aussi motivé. Surtout je ne suis pas la plus discrète du monde avec ma lumière et surtout en parlant assez fort comme quoi on part à l'aventure. De toute façon le tunnel n'est pas très large et puis on ne peut aller que dans cette direction, alors autant qu'on y aille tous les trois plutôt que chacun de son côté, et puis, c'est bien plus amusant quand on est plusieurs que quand on est seule alors autant qu'on reste tous ensemble.

Le tunnel reste quand même assez long, aucune idée de combien de temps on a marché avant d'arriver là où l'homme voulait nous emmener, mais c'était assez cool quand même, c'est le minimum en fait si on veut découvrir de belle chose, il faut savoir marcher un petit peu, quitte à se fatiguer un peu. On fini quand même par arrivé dans une grande salle qu'on devait éclairée de nos lampes pour y voir. La première chose que je remarquais, c'était les cadavres... C'est vraiment très horrible tout ça.. Je me place derrière notre guide, étant quand même terrifié par tout ça. J'ai déjà vu des choses assez moches, des squelettes, des gens se faire tuer, mais je l'ai juste vu et puis voilà, c'était très rapide, mais là, ils sont par terre, transpercé, couvert de sang, une odeur horrible, de cramé, c'est vraiment une chose que je déteste, mais c'est moi qui ait demandé à y aller, il faut que je montre que je peux le faire, malgré le fait que je ne suis clairement pas bien. Il nous expliqua qu'on ne pouvait pas avancer sans y passer. Il a bien réussi à survivre lui, donc ça doit être possible, non ?

Respirant un grand coup, je fais navigué ma lumière dans tous les sens, essayant d'éviter les corps des amis de l'homme qui nous a guidé ici, afin de regarder un peu cette pièce. J'avance un petit peu dans la pièce d'ailleurs, histoire de voir un peu plus de la pièce, regardant mes pieds pour savoir où je marche quand même, je n'ai pas vraiment envie de tomber dans un pièce. Néanmoins, je me stoppais net quand il se mit à parler pour nous indiquer une stèle sur le sol qui était légèrement surélevé et donc capable de déclenché un piège. Je me stoppa donc, car je me dirigeai clairement en direction de cette pierre qui pourrait sûrement me tuer. Je reculais donc pour éviter de faire une bêtise, après tout, c'est dangereux hein. Néanmoins, j'avais une super idée pour faire quelque chose, cela serait cool si ça marche, non, ça va marcher. J'ai tellement bien fais de les prendre, enfin, des les oublier dans mon sac pour être plus précise.

« Attendez, j'ai une idée !! »

Posant mon sac au sol, l'ouvrant, fouillant à l'intérieur pour retrouver mon sac de billes qui traînait à l'intérieur depuis plusieurs jours, plusieurs semaines d'ailleurs je crois, mais c'est là et ça va être très utile j'en suis sûre ! Je m'allonge au sol afin de pouvoir viser correctement, et pris une des billes à l'intérieur de mon petit sac pour viser en direction de la dalle plus loin. Mon plan est simple, je tire ma bille, ma bille rebondit en direction de la pierre, tape dessus et ça enclenche le piège et une fois que c'est enclenché, on voit ce que ça fait et ensuite on pourra passer tranquillement sans même se soucier des pièges. Je suis un véritable génie, on ne peut pas dire le contraire, surtout quand tout le monde verra que c'est grâce à moi qu'on a pu avancer, ensuite, ils ne pourront plus jamais se passer de moi ; je suis trop fière de mon idée.

« Attention les yeux, c'est parti ! »

Je tire ma première bille en direction de l'endroit où on m'a indiqué, mais si je rate, je tenterai encore et encore jusqu'au moment où j'y arrive, après tout, je peux très bien raté, je ne suis pas une experte dans la maîtrise des billes, même si ça va, je ne suis pas la plus nulle non plus. Donc s'il faut que je tente deux fois, quatre fois, dix fois, je le ferai, j'ai quand même facilement une bonne trentaine de billes dans mon sac, ça devrait le faire. Puis ils seront tellement impressionnant de ma technique que je reproduirai ma technique sur tous les pièges qu'on m'indique, et ça sera moins la Wonder Woman des temps moderne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant