Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   Sam 3 Fév - 0:02

Nabooru KETSUEKI

{Life is a bloody road}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ketsueki
PRÉNOM(S) : Nabooru
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE :6 Juin 1984
GE : 37 ans
CAMP :Habitante, mais du côté de l'Ordre
CAPACITÉ :Sang
SITUATION :Célibataire, mais un penchant pour le Ténébreux.
MÉTIER :
PERSONNAGE AVATAR :Nabooru de Zelda Ocarina Of Time
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il y a bien longtemps, à un âge encore bête, 14 ans. C’est cela. Mais je fus bannis, rejeté de la ville entière, simplement par ce que je j’étais. Ce fut un long exil, qui prit fin, il y a bientôt 1 an, grâce au Ténébreux. Depuis je le suis entièrement fidèle, et donc désormais quelque peux du côté de l’Ordre.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je me fiche presque de l’Odre, tout ce qui m’importe c’est Le Ténébreux. Ma fidélité n’est pas à l’Ordre mais bien au Ténébreux.
TATOUAGE/MARQUE ?
L’époque révolus où je résidais au sein des Elementis, me grava pour l’éternité une morsure de sang dans le bas du dos.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
J’en possède de nombreuses, enfin tout ce que me permet de faire le sang, des armures des armes. Mais surtout une armure en particulier, qui me sert le plus souvent de compagnon. Une armure qui me dépasse de presque trois  tête, faite d’un métal rare et précieux. Sertis de rubis, de magnifique joyaux rouges sang, une armure animée par le sang. Qui arrache la vie par une hache à double tranchant.
Il m’arrive parfois de me battre à l’aide de deux sabres bien spécifiques, même si je les utilises le plus souvent pour faire couler le sang des pauvres âmes qui me croisent avec de le recueillir.
PHYSIQUE
(Votre personnage ressemble bien à quelque chose, décrivez le nous à partir de votre Avatar ! Huit lignes minimum sont demandées)
CARACTÈRE
Life is a bloody road
La vie, l'histoire nous façonne, la vie fait ce que nous sommes. Une vie sanglante, une histoire sanglante. Et c'est ainsi que naît une personne sanglante.
Je vis ainsi, silencieusement, je suis présente, je suis là, toujours là. Comme le sang qui coule dans tes veines. Je suis là et tu m'oublie souvent. Tu ne te rappelles de moi seulement lorsque je suis là, lorsque je coule de tes blessures. Je te fais peur, ou je te fascine. A toi de voir.
Je me fiche bien de ce que tu peux penser de moi. Je sais réfléchir par moi-même, ton regard ne m'importe peux. Je me fiche totalement de ce que tu penses, je me fiche bien de l'importance de mes actes. Tu ne m'aimes pas ? Tu as peur de moi ? Je m'en fiche. Je n'ai donc pas d'émotions c'est cela que tu penses ? Tu as sans doute raison. Une psychopathe qui erre, une faucheuse silencieuse qui attend sous la lumière blafarde de la Lune. Elle attend la Lune rouge.
Malheureusement pour toi, je ne suis pas totalement ainsi, il m'arrive d'avoir des sentiments. Il s'agit plus de la mort. La mort ne m'évoque rien, sauf du plaisir lorsque c'est moi qui la donne. Je me fiche bien du respect des morts, de leurs sépultures. Un mort est un mort, une source de plaisir, de pouvoir. Voir la vie qui s'échappe, ton âme qui quitte ton corps est une satisfaction. Tuer m'apporte  un sourire. Un petit sourire sadique que tu n'aimerais pas voir.
A part ça, je ne suis pas amicale, il est vraie, après tout qui voudrait d'une amie comme ça ? Sauf si tu me ressembles bien évidemment. Nous ne sommes que rarement effrayé par nos semblables. La solitude ne me pèse pas, non vraiment non. Mon armure me suffit, en un sens c'est moi même cette armure, c'est moi qui l'anime. Mais simplement la voir se mouvoir, incliner la tête sur le côté, cela me suffit. J'aime lui parler de temps en temps. Cela m'apaise. Je me dit, c'est du sang, cette armure est animée par du sang. N'est-ce donc pas magnifique ?
La folie ne m'est pas un sentiment étranger, même si je ne le cotoîe que rarement. Oui, je deviens rapidement euphorique face à une marée de sang. Je ris, d'un rire glaçant, strident. Non en effet ce n'est pas un beau rire. C'est un ode à la mort.  Le sang me fait perdre la tête. Mais je me sent bien, je me sent même très bien.
Une Euphorie Sanglante. Un désir Vermillon.
Oui, mon pouvoir me ronge, je ne puis résister, il m'attire vois-tu ? J'ai besoin de le voir couler, de le tester, de voir ce que je peux faire, toujours plus extravagant, toujours plus.
Etes vous addict ? Moi je le suis, et je ne supporte pas que l'on me prive de mon addiction au liquide vermeil. J'en ressentirait une haine terrible, un sentiment noir, sombre et cruel. C'est ce sentiment que je nourris chaque jour à l’égard des Elementis. Ils n'auraient pas dus. Un jour je me vengerais, oh oui je le ferais, tu voudras regarder ? Ne t'en fais pas, je te montrerais. Je te décrirais tout. J'ai envie de me venger, souvent. La vengeance est plat qui ne se mange pas, il se massacre. Se découpe, se démembre, se vide de son sang. C'est le sort que je réserve à ceux qui se trouve pointé du doigt par ma vengeance.
Je suis peut-être un brin folle, légèrement sadique, et peut-être psychopathe sur les bords, mais je reste fidèle à ceux qui le mérite. Je suis fidèle, et je le reste sauf si exception.
Tout cet amas d'horreur, de cruauté, d'affreusité, de sang. Ce tas informe et sombre d'émotions ne se promène pas au hasard, il est en effet correctement dirigé, un cerveau qui relit le tout. Une chose cruelle, est simplement cruelle. Une chose cruelle doté d'intelligence est une menace.
Et ce n'est pas tout. Une cruauté intelligente, qui en plus aime, chérie, n'est pas simplement une menace. Mais un véritable fléau, pour qui osera tomber sur sa route.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

Et en vrai ?

{Je suis Incroyablement modeste}
PRÉNOM/SURNOM :Kiby/Kirby/Dieu
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :Top-site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :I like it. Ha si juste, l'absence de margin au cara, physique, petite présentation et questions me perturbe *rip*
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3047

MessageSujet: Re: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   Sam 3 Fév - 0:24

Bienvenue ! :3

Et bon courage pour la fifiche o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1093

MessageSujet: Re: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   Dim 4 Fév - 12:12

Bienvenue parmi nouuuuus o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Lyana SélmineMessages : 384

MessageSujet: Re: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   Lun 5 Fév - 9:55

Bienvenue :3

#cc6633 ♥️

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   Lun 12 Fév - 21:24

Bon, je tenais à prévenir, que je risque de mettre beaucoup de temps à faire cette prez, pour pleins de raisons personnelles, enfin voilà, sorry.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]   

Ketsueki Nabooru - Life is a bloody road [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1