Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 491

MessageSujet: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Dim 4 Fév - 15:27

• Eijiro
  • Nashoba
Nouveau tatouage, nouvelle vie
Bon autant dire que j'avais enfin pris une décision que j'avais laissé en suspens depuis plusieurs mois. Est-ce que je me faisais un tatouage ou non ? Autant j'avais bien envie, autant j'avais peur que l'on me voit comme le bad boy de service ; je sais, que des clichés mais je m'en méfiais beaucoup en ville. J'avais dans l'idée d'en faire un au bras, celui qui n'avait pas été brûlé bien sûr car je me disais que j'allais réellement trop souffrir sur... Déjà que ce n'est pas super agréable apparemment donc autant que j'évite de me rajouter d'autres désagréments. Nayati m'avait conseillé une bonne adresse, alors pourquoi pas me lancer ?

Je n'avais pas l'habitude de prendre des décisions sur des coups de tête mais je me disais que si je ne le faisais pas sur le coup de l'impulsion, je ne le ferais jamais. Et ce serait dommage quand même non ? Je prends mon porte-feuille, j'enfile ma veste et je me rends vers cette adresse conseillée par mon ami, j'espère que ce n'est pas encore une de ses farces idiotes et qu'il s'agit bien d'un salon de tatouages. J'ai eu ma dose d'endroit bizarre avec ma dernière mission que j'ai eu avec Lyana et puis je ne suis pas d'humeur de sortir dans le froid pour ne rien trouver. Nous verrons bien de toute façon.

Le froid de février se faisait réellement sentir et c'était un vrai fardeau de sortir en ville à chaque fois. Je n'enviais rien aux étudiants qui devaient se réveiller tôt le matin pour assister au cours et il faut dire que j'avais aussi mes p'tits inconvénients, il faut dire qu'il fait rarement plus chaud à 21h ou 4h du mat'... Bref, je serais assez d'accord avec ceux qui voudraient hiberner pendant l'hiver et Nayati m'expliquait que certains Domae entraient même dans cette période grâce (ou à cause ?) de leur animaux. C'était assez embêtant à expliquer aux patrons si il n'était pas Domae ou si il ne voulait tout simplement pas perdre le chiffre d'affaires.

J'arrive enfin à l'adresse et je remarque avec satisfaction qu'il s'agit d'un salon de tatouage. Je regarde rapidement la boutique et entre à l'intérieur, déjà pour me réchauffer mais aussi pour prendre un plus connaissance de l'endroit ; la décoration est sympa et j'espère que le boulot est aussi professionnel. J'ai entendu pas mal d'histoires effrayantes sur le après des tatouages et piercings, pour ça aussi que j'hésitais à y aller... Mais bon, c'était seulement à cause de pas de chance, ça n'arrivait pas à chaque fois. Sinon cette pratique serait interdit. Me rendant compte que je piétine un peu sur place depuis quelques secondes, ou minutes peut-être ? Je décide de prendre timidement la parole.

- Il y a quelqu'un ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Dim 4 Fév - 19:42

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
Enfoncer la clé dans la serrure, pousser la porte, entrer dans le salon, allumer la lumière. Voila ce que faisait tous les jours depuis maintenant 5 ans Eijiro. Il regardait donc le salon afin de voir que rien n’avait changé de place et se glissa rapidement derrière la caisse, afin de vérifier qu’il n’avait pas de rendez vous. Habituellement, il ne prenait jamais de rendez vous afin de pouvoir tatouer les personnes pouvant venir. Cependant, il prenait des rendez vous quand un tatouage prenait plus d’une journée à faire. Mais cela faisait assez longtemps qu’il n’avait pas fait de long tatouage et il préférer cela. S’étirant rapidement il pourra potentiellement passer la journée pour prendre le temps de nettoyer à fond ses outils ou encore pouvoir ranger un peu mieux son salon. Non pas qu’il soit complètement en bordel, l’homme prend le temps de nettoyer ses outils tout les jours, Mais il ne prend pas réellement le temps de ranger car certains jours, il a beaucoup de client. Mais aujourd’hui personne ne devait venir le matin et il pouvait ainsi nettoyer son atelier.

Il termina son ménage complet aux alentours de midi et attrapa son manteau, décidant soudainement qu’il allait prendre quelques choses à la boulangerie pour manger. Enfilant son écharpe, il tourna la pancarte sur sa pancarte pour mettre le coté « Fermer » coté rue. Sortant, il sentit un frisson de froid le transpercer, Février n’étaient vraiment pas sa saison favorite. Le froid n’était pas son fort et il aimer la chaleur. Grognant, il alla rapidement dans la boulangerie afin de prendre son repas. Triturant la chaine liant le piercing situé sur la partie gauche de sa lèvre à la troisième boucle d’oreille se trouvant sur son oreille gauche. Il opta rapidement pour un sandwich au jambon-beurre. Payant, il retourna rapidement dans son salon.

Il avait tellement froid, il n’enviait pas les gens travaillant dehors, lui ne pourrait tout simplement pas. Il avait trop froid et c’était certainement le cas de tout le monde. Retournant sa pancarte il s’étira en allant s’installer dans la pièce où il dessiner, qui était aussi priver pour les clients. Il s’assit sur une chaise se trouvant là et commença à manger son sandwich. Finissant la dernière bouchée, il fit couler un café en baillant. Il espérait que des clients viendront pour occuper son après midi, mais au moment de boire son café, il entendit une voix venant du salon :

- Il y a quelqu'un ?

Un sourire s’affiche alors sur le sourire du perceur qui attrapa son café et sortie de la pièce, entrant dans l’entrer et s’approche du client. Il le regarda de haut en bas, un garçon avec un physique presque … Normal et qui était légèrement plus grand que lui. Il sourit en posant sa tasse sur le bar de l’accueil :

-Bonjour, je suis Eijiro. Je suppose que vous venez pour un tatouage ou un piercing ?"

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Dim 4 Fév - 22:05

• Eijiro
  • Nashoba
- Il y a quelqu'un ?

Peut-être que je débarquais au mauvais moment ? Peut-être qu'il était avec un client ? Mince. Si c'était le cas, je ne suis pas sûr de rester. Actuellement, j'ai l'impression que je vais sauter sur tous les moyens pour ne pas me faire de tatouage tandis que de l'autre côté, je ne cesserais de me dire que j'aurais du rester. Ah je n'aimais pas être dans ce genre de situations ! Ne pas savoir ce que je devais faire ou non, c'est vraiment... Embêtant. Fort heureusement, le gérant apparu assez rapidement, m'ôtant ainsi le doute de faire demi-tour.

- Bonjour, je suis Eijiro. Je suppose que vous venez pour un tatouage ou un piercing ?

- Oh bonjour ! Je viens pour un tatouage.

Ouais, ça s'entendait pas mal dans ma voix que je n'étais pas réellement sûr de mon choix mais c'était peut-être l'idée d'avoir quelque chose à vie sur la peau qui me stressait ? Bon après, je ne serais pas le premier à me faire un tatouage et il fallait que je choisisse bien le motif ; pas quelque chose que je pourrais regretter au bout de quelques jours. Parce que bon, ce n'était pas une chose que l'on pouvait retirer avec un peu de dissolvant et une compresse.

- En fait, je ne suis pas très sûr. C'est mon premier tatouage, donc je stress un peu... Mais apparemment vous êtes doué, c'est un ami qui m'a conseillé de venir ici.

Peut-être qu'il pourrait me donner des conseils pour un premier tatouage ? Les endroits qui ne feraient pas trop mal, si je ferais mieux de le faire en noir ou avec des couleurs ? Enfin ces petites choses... Au lieu de rester droit comme une idiot face au tatoueur, je fourrais la main dans ma veste pour en sortir un morceau que je le tendis. J'avais pris un peu de temps à gribouiller ce motif, après peut-être avait-il mieux ?

- Je pensais me faire quelque chose dans ce style-là autour du bras. Est-ce que vous auriez des conseils ? Un avis ? Je ne voudrais pas me faire un truc trop moche...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Lun 5 Fév - 18:28

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
- Oh bonjour ! Je viens pour un tatouage.

Le tatoueur regardait son nouveau client avec un certain intérêt. Non pas qu’il l’intéresser, mais plutôt que sa voie semblait dissimuler un truc. Comme s’il n’était pas sur de son choix, Eijiro avait bien entendue l’habitude de tatoué tout sorte de personne. Mais cela était presque rare que de nouvelle peau vienne à lui. Il regarder rapidement le garçon de haut en bas. Le percé aimait imaginer le style de tatouage qui pouvait aller bien à ses clients. Bien entendue il n’obligeait pas aux gens de suivre ses idées mais il aimait bien en proposer. Il continuait à examiner son client et sourit en l’entendant parler :

- En fait, je ne suis pas très sûr. C'est mon premier tatouage, donc je stress un peu... Mais apparemment vous êtes doué, c'est un ami qui m'a conseillé de venir ici.

Il sourit encore plus en entendant ses paroles. Un premier tatouage. Il voyait des personnes habituer à ce faire tatouer, mais une personne venant faire un nouveau tatouage pouvait avoir quelques problèmes. De l’allergie, et oui certaines personnes peuvent être allergiques à l’encre. Il y a également les problèmes de peaux qui peuvent être handicapant. Des gens se font tatouer sur des cicatrices mais la peau est très fine et il faut faire attention. Il se gratta légèrement la nuque tout en réfléchissant et regarda son client en entendant de nouveau la parole du garçon :

- Je pensais me faire quelque chose dans ce style-là autour du bras. Est-ce que vous auriez des conseils ? Un avis ? Je ne voudrais pas me faire un truc trop moche...

Eijiro attrapa la feuille pour regarder le dessin. Il sourit, cela pouvait être plutôt simple de le redessiner aux propres et regarda le jeune garçon. Beaucoup de personne tatoué tatoue ce qu’ils aiment ou encore ce qui peut leur faire rappeler ce qu’ils ont traversés. Il lève la tête et sourit :

« Je peut très bien vous faire ce croquis au propre. Mais si je peut vous aider je vous direz de réfléchir à un événement qui vous à était marquant, ou encore des trucs que vous aimez … »

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Mer 7 Fév - 21:54

• Eijiro
  • Nashoba

Disons que j'aime bien ce dessin mais peut-être que ce serait moche une fois sur moi ? Je piétine légèrement sur place, n'étant pas vraiment sûr de ce que je veux faire. Je l'aime beaucoup mais est-ce que c'est joli ? Si Boa était encore en vie, elle me dirait que je devrais ignorer les commentaires des autres et que si ça me plaît, je devrais foncer. Peut-être qu'en effet je devrais cesser de me poser des questions et y aller ? Bon, de toute façon, ça ne me coûte rien de demander conseil à un professionnel.

- Je peut très bien vous faire ce croquis au propre. Mais si je peut vous aider je vous direz de réfléchir à un événement qui vous à était marquant, ou encore des trucs que vous aimez …

Je prends le temps de réfléchir. Un événement marquant ou des trucs que j'aime... Il y a pleins de choses que j'aime mais n'est-ce pas un peu ridicule de tatouer le nom de certaines personnes ? Je n'ai jamais été réellement attiré par ce genre de tatouage alors je laisse tomber. Ensuite, il y a les activités que je pratique mais est-ce vraiment utile d'en faire un tatouage ? En y réfléchissant, je crois que j'ai finalement besoin de cette petite chose qui ne représente pas grand chose... Ce sont juste des symboles que j'apprécie car ils sont jolis mais il ne représentent pas plus que ça et je crois que c'est ce dont j'ai besoin actuellement.

- Je vais rester sur ce tatouage. Je crois que j'ai besoin de prendre un peu de distance et rester seulement sur un motif que j'apprécie... Sans avoir spécialement une histoire derrière.

Bien que je trouve cela intéressant. Les personnes qui racontent une histoire sur ces tatouages et tout ce que ça signifie pour elles, c'est toujours intéressant... Mais j'ai besoin de changer d'air. Juste un peu de changement. J'explique donc que je serais ravi qu'il refasse le croquis au propre et décide d'enchaîner aussitôt sur le prix, avant de me lancer vraiment dedans, je voudrais bien savoir combien cela va me coûter puis une fois la réponse obtenue, je lui explique que je suis prêt pour le tatouage.

- Est-ce que je peux vous demander depuis combien de temps vous faîtes ce métier ?

C'était dit en souriant et sur un ton plein de curiosité et puis ça me rassurait de parler un peu... Je n'ose pas vraiment lancer sur des sujets privés alors je préfère parler professionnel, en espérant qu'il ne prenne pas mal ma question.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Dim 11 Fév - 22:51

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
Eijiro n’était pas le genre de tatoueur qui dit à ces clients ce qui est mieux ou non. Il ne dira jamais ça. Tout le monde à une idée bien fixe de la beauté et de leurs envies. Tout le monde était intéressant par le biais de leurs pensées et de ce qu’ils aiment. Il se mit alors à réfléchir en attrapant sa tasse de café. Le jeune garçon semblait légèrement anxieux, ce qui était tout à fait compréhensible. Tout le monde ne supportait pas de la même façon la douleur, il ne pourrait pas donc dire surement à ce jeune garçon que cela sera sans douleur. Il leva les yeux sur son client quand il l’entendit parlait :

- Je vais rester sur ce tatouage. Je crois que j'ai besoin de prendre un peu de distance et rester seulement sur un motif que j'apprécie... Sans avoir spécialement une histoire derrière.

Il lui déclara ensuite qu’il voulait bien qu’Eijiro lui fasse le croquis et posa la question du prix. Ce qui était totalement normal, le tatoueur passa lentement derrière le comptoir de la caisse et regarda un cahier posait là. Cela ferra 5 derlas. Ce n’était pas très grand et c’était simple. Il n’y avait pas de couleur donc que de l’encre noire. Il sourit en notant rapidement le prix, il faisait toujours cela afin de savoir exactement combiens de derla était rentré dans la caisse. Il s’étira donc lentement en reprenant le dessin et posa sa tasse en souriant mais alors qu’il allait répondre, il se fit couper par le jeune garçon :

- Est-ce que je peux vous demander depuis combien de temps vous faîtes ce métier ?

Un sourire apparu lentement sur les lèvres du tatoueur, il aimait ce genre de question. Cela le rendait fier de savoir que ses clients étaient curieux à son égard. Passant devant le jeune garçon, il s’approcha lentement de la salle à tatouer et se tourna pour regarder son client :

« Cela vous fera 5 derlas, je vais refaire votre croquis dans cette pièce, entrez y. Cela fait 5 ans maintenant que j’ai ouvert mon salon de tatouage »

Il entra ensuite dans la pièce et s’assis en attrapant une feuille transparente et fit signe au garçon de s’installait.

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Mer 14 Fév - 22:24

• Eijiro
  • Nashoba
J'espère qu'il ne prendra pas mal ma question. Mais ça m'intéresse beaucoup de savoir depuis combien de temps il fait ce métier, outre le fait qu'avec de l'expérience je serais plus rassuré, c'est simplement le premier sujet de conversation qui m'est venu en tête.

- Cela vous fera 5 derlas, je vais refaire votre croquis dans cette pièce, entrez y. Cela fait 5 ans maintenant que j'ai ouvert mon salon de tatouage.

Je lui donne donc les 5 derlas et le suis dans la pièce d'à côté, regardant attentivement la manière dont il refait mon dessin. Je ne suis pas mauvais dessinateur mais c'est vrai que je l'ai fait à la va-vite ne sachant pas réellement si il était possible à faire et puis si il était suffisamment classe pour me le faire... J'en viens à me demander si je fais de la couleur ou pas ? Non, je vais rester sur du noir parce que j'ai entendu dire que c'était trop galère la couleur, enfin que ça finira par partir ou un truc comme ça... Je ne sais pas si c'est vrai mais en réfléchissant plus attentivement, ça ferait totalement tâche sur ce tatouage.

Je le laisse bosser tranquillement, évitant de relancer de sujet pour ne pas le déconcentrer et je prends le temps d'observer attentivement la pièce en ne cessant pas de me poser des questions... Je ferais mieux d'arrêter avec ça, c'est juste un tatouage ! Bizarrement, j'étais moins stressé lorsque j'ai fais ma mission d'infiltration avec Lyana dans un club de prostituées que maintenant... C'est peut-être que le fait que ce soit définitivement sur ma peau qui me rend un peu anxieux, parce que je ne peux pas faire marche-arrière alors que dans ce club, j'ai simplement discuté. Mais bon, ça ne sert à rien d'être stressé non plus, ce n'est pas illégal de faire un tatouage... Bon si ça a un rapport avec un animal, oui c'est mal vu mais puisqu'il n'y en a pas, on ne devrait pas trop me prendre la tête.

- A votre avis, ça prendra combien de temps ? Et hum.. ça se passe comment après ? Il y a trucs à faire en particulier sur le tatouage ou je ne dois juste pas y toucher ?

Je suis sûr que Nayati m'a déjà expliqué tout ça mais je ne m'en souviens plus... Ou alors je ne l'écoutais pas sur le moment car il a du mal à expliquer les trucs et en général ça dure trois plombes donc après avoir vu le tatouage, j'ai peut-être tout simplement laissé tomber. Et comme je ne veux pas attraper de conneries avec tout ça, je préfère demander pour être sûr.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Ven 23 Fév - 3:01

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
Quand il faisait le dessin à partir d’un croquis personnel, Eijiro était l’homme le plus concentré du monde. Il devait prendre le style du dessin de son client afin d’avoir un dessin parfait pour celui-ci. Il utilisait normalement une feuille blanche afin de faire le dessin au propre, mais il avait un dessin complet du client, il allait donc le décalquer. Cependant, ce n’est pas sur une feuille calque que nous connaissons vous et moi. Cette feuille est spéciale. Le garçon dessine donc sur cette feuille le croquis, enfin le décalque s’il veut et pose ensuite cette feuille sur le bras ou autre du client et ainsi, le dessin est sur la peau du tatoué. Cela est beaucoup plus rapide à tatouer que s’il devait le faire sans marque.

Un air sérieux chiffonné le visage d’Eijrio alors qu’il dessinait. Il était concentrer, il voulait faire ce tatouage parfaitement pour ne pas que le client soi dégouté. C’était son premier, il ne devait pas le rater. Il sourit en le terminant et se leva en soufflant dessus afin de retirer la mine du crayon s’étant usé. Il s’approcha de l’homme et sourit en l’entendant poser une, enfin, des questions :

- A votre avis, ça prendra combien de temps ? Et hum… ça se passe comment après ? Il y a trucs à faire en particulier sur le tatouage ou je ne dois juste pas y toucher ?

Le tatoueur attrapa son fauteuil à roue pour le tirer sous ses fesses. Il s’assit tranquillement dessus et attrapa sa petite table roulante, où il y avait posé dessus sa machine à tatouer, avec l’ancre et un chiffon blanc pur. Il avait déjà changé l’aiguille, l’aiguille utiliser pour chaque client était unique. Il sourit en tendis le dessin à l’homme :

« Cela vous vas ? Alors. Etant donner que c’est assez petit, il faudra 45 ou 1 heure maximum. Après le tatouage, je vais poser un filtre dessus, enfin cela dépend où vous le voulez. Il faudra le cacher du soleil et je vous donnerais une crème qu’il faudra mettre deux fois au moins par jour. »

Il sourit rassurant et attrapa sa machine à tatouer pour la nettoyer rapidement. Il attrapa une lingette pour nettoyer l’endroit où il l’attraper. Après avoir fait cela, il attrapa un élastique pour attacher ses cheveux et des barrettes pour bloquer les mèches rebelles. Il retire sa chaine (celle liant sa lèvre à son oreille), il attrapa des gants transparents et ouvrit le petit pots d’encre (ressemblant à un minuscule peau de peinture. Il regarda ensuite son client, attendant.

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Sam 24 Fév - 19:51

• Eijiro
  • Nashoba
Je ne pense pas qu'il suffise de poser l'encre et de payer pour dire que le tatouage est terminé. Il y a l'air d'avoir beaucoup de préparations avant mais aussi beaucoup de choses après ; en y pensant, n'est-ce pas une chose qui peut être grave pour la peau ? J'ai déjà entendu des histoires d'allergies et tout donc peut-être que l'on doit faire hyper attention. Et puis l'aiguille est en tout logique unique à la personne pour éviter les maladies... Bon ça ne sert à rien que je stress puisqu'il a l'air de suffisamment bien s'y connaître dans ses mouvements.

- Cela vous vas ? Alors. Etant donner que c’est assez petit, il faudra 45 ou 1 heure maximum. Après le tatouage, je vais poser un filtre dessus, enfin cela dépend où vous le voulez. Il faudra le cacher du soleil et je vous donnerais une crème qu’il faudra mettre deux fois au moins par jour.

J'hoche la tête pour lui signifier que le dessin me va mais aussi que j'ai bien compris les instructions. Bon ça va, 1 heure ce n'est pas trop long et il faut juste que je pense à bien appliquer la crème mais ça ne devrait pas trop être un problème ; je pense que ça doit faire mal pendant quelques jours donc ça me le rappellera. Je lui indique donc que je souhaite le tatouage sur le bras gauche, qu'il l'entoure entièrement puis je laisse faire ses installations pendant que je retire mon manteau pour rester en manches courtes et le laisser faire la suite.

Je n'aimais pas vraiment être en manches courtes depuis l'attaque du Centre Commercial, j'en étais plutôt ressorti indemne mais mon bras droit avait pas mal brûlé demandant ainsi des mois et des mois de soin. Bref, ça ne sert à rien que je me focalise sur ce détail, je ne sais même pas si il va réellement le remarquer... Même si c'est suffisamment laid pour. Je m'assois donc et lui fais signe que je suis prêt pour que l'on commence, je prends une grande respiration et me détends ; je doute que ce soit une bonne chose d'être trop tendu pour un tatouage.

- Ça ne vous dérange pas de parler pendant que vous faîtes le tatouage ? Enfin, ça ne vous déconcentre pas trop ?

Puisque nous sommes là pendant une heure, autant apprendre à faire connaissance non ? Sauf si cela l'empêche de réellement se concentrer, j'attendrais bien sagement la fin de la séance.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Lun 26 Mar - 1:50

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
Eijiro faisait cela depuis assez longtemps pour remarquer que le garçon était toujours stressé. Cela était normal, il laissait sa peau à un parfait inconnu. Le tatoueur attrapa donc le calque pour la poser sur le bras gauche, comme l’avait demandé le jeune garçon et posa sa main dessus pour masser lentement le calque afin que le dessin se colle à la peau. Pendant ce temps, ses yeux se perdirent sur l’autre bras du garçon dont le blond ne connaissait pas le prénom. Il était couvert de cicatrice… Des brûlures. Le blond leva ses yeux bleus pour regarder le visage de son client. Il avait dû vivre des choses que certaines personnes n’auraient même pas pensé vivre. 
Son visage semblait pourtant être celui d’un jeune garçon remplie de joie dont la vie ne cessait de sourire. Pourtant non. Il avait était brûler, assez gravement vu la cicatrice qu’il garderait toute sa vie. Les paroles du jeune garçon le sortirent alors de sa torpeur et un sourire apparu sur son visage, alors qu’il enlevait le calque qui avait eu le temps de laisser au dessin de pénétrer la peau :

« Oh oui, nous pouvons discuter. Cela te détendra et te ferra oublier la douleur, enfin bref. Si te commencer par te présenter ? Je ne connais pas ton prénom ! »

Il poussa alors sa chaise roulante jusqu’à son bureau pour attraper un coussin et le tira ensuite vers la chaise de dentiste où le jeune garçon était allongé. Il lui leva gentiment la tête pour mettre le coussin dessous et lui sourit doucement. Il devait commencer le plus tôt possible avant que l’homme ne se dégonfle ou qu’il prend peur avant même le commencement. Ses yeux se reposèrent alors sur les cicatrices de l’autre bras. Vu la douleur qu’avait du créée cette brûlure, il avait vécu beaucoup plus de douleur que pouvait infliger une aiguille. 
Eiji secoua alors la tête pour sortir de ses pensées. Il mit de l’encre dans sa machine et la mit en marche. Elle ne faisait aucun bruit, ce qui aidait pour mettre les nouveaux tatoués en confiance. Il prit le bras du jeune garçon par la main gauche, la passant sous son bras, son propre bras était au niveau du torse du jeune garçon. Il s’installer correctement pour tatouer. Avant de mettre la machine sur la peau, il regarda le jeune garçon en souriant :

« Nous pouvons parler de ce que tu veux. Tu es prêt ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   

Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant