Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 433

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Lun 26 Mar - 17:38

• Eijiro
  • Nashoba
Nouveau tatouage, nouvelle vie
Ça se voit, je n'ai jamais fais de tatouage alors je n'y connais pas trop. C'est quand même une pratique qui est très minutieuse, consciencieuse et peut-être que ça dérange certaines personnes de parler pendant histoire de pouvoir réellement se concentrer ou contraire, discuter les concentre. De mon côté, je préférerais avoir un peu de discussion histoire de faire passer le temps et que je ne reste seulement assis là, à regarder le plafond pendant qu'une aiguille perce ma peau... Parce que oui, je me doute qu'il faut quand même y aller en profondeur sans pour autant me faire une balafre.

- Oh oui, nous pouvons discuter. Cela te détendra et te ferra oublier la douleur, enfin bref. Si te commencer par te présenter ? Je ne connais pas ton prénom !

Non, j'ai oublié de le donner ? J'essaye de revoir rapidement notre conversation mais impossible de me rappeler si je l'ai donné au non... Si il me fait cette réflexion, c'est que je ne l'ai pas fais. Mais au moins il a raison, discuter ne me fera pas de mal, ça me fera surtout passer le temps à tous les deux et oui, ça pourrait me détendre. Posant ma tête sur le coussin que la tatoueur me propose, je laisse échapper un petit sourire avec un commentaire pour tenter de détendre l'atmosphère :

- J'ai l'impression d'être chez le psy ahah !

Être allongé comme ça, la tête posé sur un petit coussin et parler un peu de moi me donne vraiment l'impresison d'avoir une séance avec un psy. Le laissant donc se préparer et avoir la bonne position, c'est vrai que nous sommes plutôt près mais ça ne me dérange pas plus que ça puisqu'il faut bien commencer le tatouage à un moment donné et si c'est pour être fait à l'arrache, ça ne sert à rien. J'hoche donc la tête lorsqu'il me demande si on peut commencer et j'ai tendance à serrer les dents lorsque l'aiguille se pose sur ma peau... Mais finalement ça va, j'ai connu « pire » qu'une simple petite piqûre.

- Du coup, je m'appelle Nashoba Dreiden.

Ouais parce que je n'avais toujours pas dit mon nom depuis tout à l'heure... Je regarde un peu plus en détails le tatoueur en me faisant la réflexion qu'il devait avoir le même âge que moi et je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il m'avait tutoyé plutôt instinctivement. Peut-être que je devrais arrêter de me prendre la tête et faire pareil ? En soit, on doit avoir le même âge à un ou deux ans de différence. Dans une situation un peu stressante comme ça, j'ai tendance à bouger mes jambes mais je pense que sautiller comme un idiot va plus le déranger... Donc non. Alors je regarde un peu partout autour de moi avant de prendre mon courage à deux mains pour réellement parler.

- Vous... euh... Tu as quel âge ? Désolé, je tente de meubler un peu la conversation pour me détendre.

Après tout, c'est peut-être trop personnelle comme question et chacun est différent avec ces questions personnes donc euh... Tant que je ne me fais pas envoyer balader, je survivrais.

- Qu'est-ce qui fait que tu as voulu devenir tatoueur ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Habitant

Eijiro NamadaHabitantMessages : 21

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Mar 17 Avr - 3:26

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
La concentration donnait un air d’intello à Eijiro alors qu’il suivait les traits du tatouage avec sa machine. Bien que cela soit le premier tatouage du jeune garçon, il n’avait pas bronché lorsque que l’aiguille avait percé sa peau. Vu l’état de son autre bras, il avait sans doute connu beaucoup plus pire. Puis le tatoueur n’était pas le genre à appuyer fort sur la machine dans le seul but de faire rapidement, il aimait prendre son temps pour tatouer une personne. Il levait de temps en temps la machine pour passer une lingette propre sur la ligne finement tatoué, il faisait cela afin de voir exactement à quel endroit il était passé comme l’encre baver. Il regarda rapidement son client quand il parla :

« J’ai l’impression d’être chez le psy ahah ! »

Un petit rire passa entre les lèvres, il n’avait pas totalement tord. Habituellement, il demandait à ses clients la raison du tatouage, et certains se mettaient même à pleurer si cela concerner des personnes défuntes. Il resta silencieux en continuant de tatouer lentement la peau, les yeux river sur son travail. Il se stoppa légèrement pour regarder l’homme qui venait de donner son prénom. Il se prénommait donc Nashoba Dreiden, c’était un beau prénom et il avait une connotation étrangère pour le jeune tatoueur. Celui-ci repassa un coup de lingette et recommença à tatouer la peau :

« Nashoba ? Quelle origine est-ce que ce prénom a ? »

Oui, il parlait naturellement pour pouvoir garder son client détendu et qu’il oublie, il avait déjà vue des clients s’évanouir sous la douleur. Certaines étaient ainsi et ils revenaient tous continuer le tatouage arrêté par les malaises. Continuant donc naturellement son tatouage, il garder toujours une oreille attentive pour son client :

« Vous… Euh… Tu as quel âge ? Désolé, je tente de meubler un peu la conversation pour me détendre »

Un sourire apparu sur les lèvres d’Eijiro, Nashoba commençait à le tutoyer ce qui montrait qu’il était réellement détendu. Il passa de nouveau sa lingette et parla calmement :

« J’ai 24 ans. Et toi ? »

Il lui lança un coup d’œil et continua son travail :

« Qu’est-ce qui fait que tu as voulu devenir tatoueur ? »

Il sourit doucement, il aimait la curiosité et pour une fois de sa vie de tatoueur, on le questionnait sur ce choix de métier :

« J’ai toujours aimé les dessins et puis je trouve que les tatouages racontent une histoire. J’ai par exemple, en haut de mon dos, un tatouage d’un crâne avec des roses noirs autour. Il est pour moi la signification de ma vie, j’ai grandi à San Francisco et mes parents étaient du genre à vouloir contrôler ma vie. Je suis partie à 18 ans et j’ai fait faire ce tatouage. La tête-de-mort vue dire que mon ancien moi est mort et que je suis désormais une nouvelle personne. »

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Mar 17 Avr - 23:27

• Eijiro
  • Nashoba
-  Nashoba ? Quelle origine est-ce que ce prénom a ?

- Euh.. J'avoue n'avoir jamais réellement demandé à ma mère...

Je n'ai pas creusé bien loin pour savoir d'où venait mon prénom... Il ne m'a jamais dérangé et je ne l'ai jamais trouvé ridicule contrairement à certains de mes camarades qui détestent le leur. Ne pouvant donc répondre à sa question, je décide de lui demander son âge histoire de faire un peu la conversation ; je me permets de le tutoyer car nous devons avoir à peu près le même âge... A quoi, un ou deux ans près ? Et puis jamais, ça le dérange, il n'aura qu'à me le signaler et je repasserais au vouvoiement.

- J’ai 24 ans. Et toi ?

- 22 ans, mais 23 en Août.

Ouais j'avais raison, nous avons le même âge. J'ai toujours trouvé ça marrant de voir qu'au même âge, nous ne faisons pas la même chose, nous n'avons pas les mêmes passions, le même caractère... Et pourtant, nous sommes tous de la même génération. Je laisse échapper un sourire avant de lancer le sujet sur son métier ; j'ai bien envie de savoir ce qui l'a motivé faire ce métier. Et puis, j'ose bien imaginer les demandes qu'il doit recevoir... Enfin, je connais certaines personnes qui se font tatouer le nom de leur copain ou copine qui le regrettent juste après. Il faut s'accrocher aussi dans le métier je dirais.

- J’ai toujours aimé les dessins et puis je trouve que les tatouages racontent une histoire. J’ai par exemple, en haut de mon dos, un tatouage d’un crâne avec des roses noirs autour. Il est pour moi la signification de ma vie, j’ai grandi à San Francisco et mes parents étaient du genre à vouloir contrôler ma vie. Je suis partie à 18 ans et j’ai fait faire ce tatouage. La tête-de-mort vue dire que mon ancien moi est mort et que je suis désormais une nouvelle personne.

- Tu pourrais me le montrer, une fois qu'on aura terminé ? Enfin, si ce n'est pas indiscret.

Même si je n'en ai pas l'air, j'adore les tatouages. Ecouter les histoires et voir les œuvres, c'est toujours intéressant... Et puis, moi qui suis un passionné de dessins, je suis aussi impressionné par ce travail. Je ne fais que dessiner sur le papier mais des fois, on retrouve de magnifiques choses sur la peau ; des choses qui sont obligées de rester jusqu'à notre mort, gravés dans notre peau. Il ne s'agit pas de le chiffonner pour le jeter ensuite à la poubelle si le dessin ne plait plus, c'est complètement autre chose...

- Alors tu n'es pas d'ici ? Ça a dû te changer pas mal de venir à Quederla... Toute cette magie, ces éléments et ces animaux. Ça ne t'a pas fait trop flipper au début ?

Habitant

Eijiro NamadaHabitantMessages : 21

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Hier à 2:11

Nouveau tatouage,
nouvelle vie
-Euh.. J’avoue n’avoir jamais réellement demandé à ma mère… »

Un sourire de tatoueur apparu sur son visage, il comprenait tout à fait son client. Lui-même n’avait jamais demandé à sa mère pourquoi elle lui avait donné un prénom japonais. De toute façon, elle ne lui aurait certainement pas répondu. Il avait cependant fait ses propres recherches, et d’après un manga, l’Ei dans son prénom peut être traduit par « Aiguisé ». Ce qu’il ne comprend pas vraiment, mais bon, il fait parti des rares personnes qui aiment leur prénom. Il passa de nouveau sa lingette sur la peau pour retirer le surplus et sourit doucement, il en avait fait un quart et l’homme ne semblait pas avoir mal, ce qui était bon signe.

- 22 ans, mais 23 en août. »

Eijiro lança alors un regard à Nashoba, il était assez surpris de son âge. Il le pensait encore lycéen, venant juste d’avoir 18 ans. Il haussa les épaules en souriant, il n’a jamais était doué pour deviner l’âge des gens :

« Je te pensai plus jeune, mais je me suis trompé »

Il reposa ses yeux sur le tatouage tout en continuant de travailler, il était assez surpris en fait. Son client faisait son premier tatouage et il ne disait rien, il n’avait pas mal ou du moins, il le cachait bien. Le tatoueur se souvint alors de son pire client, c’était un jeune de 20 ans, lors de ce tatouage, il avait 22 ans. L’homme lui avait demandé un tatouage sur une partie très sensible : les côtes. Naturellement, il avait commencé le tatouage, mais au bout de 15 ans, l’homme a fait un malaise et eu des convulsions. Il avait vraiment paniqué et il garde un mauvais souvenir de ce moment-là. L’homme avait refusé de le payer et l’avait même traité de « Charcutier » et de « Mauvais tatoueur ».
Bien entendue, Eiji n’avait pas relevé en pensant que ce client était vraiment un douillet pour ainsi s’évanouir et crier après pour cela. Après avoir répondu à la question de Nashoba sur la raison de son métier, il l’écouta naturellement en continuant de tatouer :

« Tu pourras me le montrer, une fois qu’on aura terminé ? Enfin, si ce n’est pas indiscret »

Un sourire apparu sur le visage du tatoueur, il était heureux de pouvoir montrer son tatouage à quelqu’un. Sans vouloir l’avouer, il était presque fier de son tatouage qu’il trouvait simplement magnifique. Il continua de tatouer, essuyant de temps en temps l’encre en surplus qui se mélangeait parfois avec des gouttes de sang. Cela était normal de saigner pendant un tatouage puisque l’aiguille transpercée la peau et pouvait de temps en temps, faire un trou dans une petite veine. Rien de grave naturellement. Il regarda Nashoba en souriant alors qu’il levait son bras gauche, repliant la manche en s’aidant de la chaise où il était assis :

« Voilà l’un de mes deux tatouages, je l’ai fait faire quand j’étais jeune. Je devais avoir… 19 ans. » (Note pour la joueuse : c’est le dragon haku du voyage de Chihiro ^^, il s’enroule autour de son bras)

Il remit sa main correctement après deux minutes et se remit à travailler, toujours près à écouter les paroles de Nashoba. À sa question, il sourit doucement :

« Non, je n’étais pas effrayé.. Plutôt excité de connaître cette ville. J’aime bien tout ce qui est bizarre et cette ville est exceptionnelle… Maintenant parle moi de toi ! D’où tu viens ? »

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   Hier à 16:29

• Eijiro
  • Nashoba
Je dois dire que je suis quand même rassuré de faire plus jeune que plus vieux... Je n'aimerais pas trop qu'on me dise "ah, je croyais que tu avais 30 ans, désolé" ; même si 30 ans n'est vraiment pas un vieil âge, l'idée de dépasser la barre de 25 ans est déjà difficile à encaisser... Pour continuer, j'étais plutôt intéressé par le tatouage qu'il me disait ; j'adore les voir et écouter leurs histoires. Au bout d'un moment, je le vois relever sa manche pour me montrer un de ces tatouages représentant un dragon qui s'entoure autour de son bras... Wow, il est vraiment très réussi.

- Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ce genre de tatouage qui s'enroulent autour du bras.

Sinon je ne ferais pas le mien ! Mais c'est vrai que le sien est particulièrement réussi et il peut en être plutôt fier ; j'imagine bien que certains tatouages ne sont pas facile à porter quelques années plus tard... Genre les prénoms, j'imagine bien qu'on doit regretter de porter le prénom de sa bien-aimée qui est partie avec un autre ou un motif qui l'on fini par détester. C'est pour que je n'étais pas rassuré de m'en faire un... Finalement, je me demande pourquoi je stress ; si j'aime ce dessin, alors autant que je fonce. Je doute que je finirais par m'en lasser et j'avoue que je ne le verrais pas tous les jours non plus.

- Alors tu n'es pas d'ici ? Ça a dû te changer pas mal de venir à Quederla... Toute cette magie, ces éléments et ces animaux. Ça ne t'a pas fait trop flipper au début ?

- Non, je n’étais pas effrayé.. Plutôt excité de connaître cette ville. J’aime bien tout ce qui est bizarre et cette ville est exceptionnelle… Maintenant parle moi de toi ! D’où tu viens ?

Oh ! C'est bien la première fois que j'entends ça ! Alors notre petite ville étrange est connue jusqu'aux Etats-Unis ? J'imagine bien ce qu'ils doivent se dire là-bas... Je crois que seuls les plus courageux ou les plus fous veulent venir s'installer ici ; tout comme ceux qui veulent y rester alors qu'il y a des milliards de raisons pour s'en aller sans jamais revenir. Mais bon, cette ville a quand même un certain charme et on cache notre peur derrière les innombrables événements de Noël ou de printemps histoire de dire que nous sommes une ville comme tout le monde !

- De cette ville bizarre. Dis-je avec un sourire. J'ai toujours vécu à Quederla et je ne connais pas trop les autres pays, je n'ai jamais voyagé en fait. Elle est quand même sympa cette ville, même si on ne fait que se taper dessus, elle a quand même ses points positifs on va dire... Et puis, je ne vais pas te mentir, mais pouvoir contrôle un peu de magie, c'est cool.

Franchement, moi qui détestait mon élément au début, j'ai fini par l'adorer... Je peux faire tellement de choses avec sans que ça ne devienne désastreux pour les autres. Grâce à lui, j'arrive à redonner l'ouïe à mon frère, j'arrive à faire tourner une boîte de nuit, je peux m'améliorer en musique ; c'est vrai que cet élément a beaucoup changé ma vision de la magie et aujourd'hui, je ne regrette pas de l'avoir.

- Tu fais partie d'un clan d'ailleurs ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]   

Nouveau tatouage, nouvelle vie [PV Eijiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2