Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 492

MessageSujet: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 16:30

La fougue de la jeunesse !
Depuis combien de temps étaient-ils là à l'observer ? Il n'en savait strictement rien mais ce vieil homme répondant au nom de Charles Prism semblait inquiet, il ne cessait de dire à son entourage que des hommes en noirs l'épiaient et que l'un d'eux avait même essayé de l'attaquer. Personne ne voulait le croire, sa propre famille pensait que c'était le délire d'un vieillard apeuré en manque de compagnie et surtout qui perdait la tête, qu'il ferait peut-être mieux de finir ses jours dans une maison de retraite. Cependant, il avait plus d'un tour dans son sac ! Ancien Domae n'ayant jamais eu de pouvoir, il est partie très tôt de la Famille sans pour autant couper les ponts puisqu'ils versent chaque mois une somme de 100 derlas pour les aider à financer les armes et soigner les blesser.

Il a donc prit les devants pour demander à la Reine de lui offrir une protection. Bon combattant dans sa jeunesse et maître Kung-fu à l'époque, il n'a plus sa jeunesse et son dos le fait horriblement souffrir ; il fallait accepter sa vieillesse comme elle venait. la Reine Domae décida donc, dans le plus grand secret, de convoquer Indora Barbarois et Lënore Earle pour cette mission de protection mais aussi un peu d'enquête ; il fallait découvrir qui en avait après cet homme ! Une mission simple et claire expliquée dans une salle où seul le Conclave pouvait avoir accès. La Reine préférait prendre ses précautions, on ne pouvait savoir si ces hommes en noir faisaient partie de la Famille ennemie ou non... Elle voulait donc être prudent.

La mission était très simple : Il fallait rester deux jours et deux nuits dans la maison du vieillard pour comprendre ce qu'il pouvait se passer et le protéger en cas d'attaque. La Reine conseilla donc à Indora et à Lënore de prévoir des affaires de rechanges, des armes et tout ce qu'il fallait pour tenir la nuit. Les deux Domae devaient donc se rendre ensemble le lendemain à 18h chez Monsieur Prism pour s'annoncer et expliquer la raison de leur venue. En arrivant sur les lieux, ils pourraient remarquer que la maison était grande, typiquement japonaise et si la curiosité les piquait, ils pourraient remarquer un petit jardin japonais à l'arrière de la maison.

Lancé de dés pour déterminer la personne qui se fait attaquer : 1 - Indora
Spoiler:

Comme débarquée de nul part, une personne sauta de l'arbre pour venir attaquer Indora qui pourrait esquiver l'attaque surprise ainsi que les coups de poings et de pieds que le vieux essayait de donner, même si il ne pratiquait plus depuis longtemps, cela se sentait qu'il en avait fait son métier pendant bien des années auparavant. Le combat fut relativement court puisqu'un léger *crack* se fit entendre et que le vieux cessa tout combat en posant une main sur dos.

- Encore ce fichu dos qui fait des siennes !

Un jeune homme d'une vingtaine d'années sortie de la maison pour rejoindre le groupe de Domae et s'approcha du vieil homme en l'appelant "papa", il râla dans un premier temps en expliquant qu'il lui avait plusieurs fois demandé de cesser ce comportement et tendit la main en signe d'excuse vers les deux Domae.

- Veuillez excuser le comportement de mon père, il se méfie toujours des personnes qui entrent dans la propriété... Je m'appelle Joseph, et vous êtes.. ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Revenir en haut Aller en bas
Domae

Indora BarbaroisDomaeMessages : 24

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 17:39

Enfin une mission! Avec se boulot à la forge je n'avais pas pus prendre le temps d'en faire récemment, alors cette convocation pour une mission était juste génial. On devait protéger un vieux Domae de dangereux individu pendant deux jours chez lui et j'avais mis les bouchées doubles pour terminer toute mes commandes en temps et en heure... Ou pas:

"ON VA ÊTRE EN RETARD!" Hurlais-je en voyant l'heure dans ma chambre.

Je me lève d'un bond et fonce dans la salle de bain me préparer, j'y crois pas le travail hier m'as tellement tuée que j'en ai dormis toute la journée. Aller faut se préparer vite, mes vêtements les voilà hop, ma valise où est cette valise!
Je passe une dizaine de minute à me changer et mettre toute mes affaires pour les deux jour, comprenant une tenue de rechange civil, mon armure ainsi que mes deux lames chérie. Je ne prends même pas le temps de déjeuner proprement, un bout de charcuterie pour la route et ça ira.
Je me dirige vers la porte de sortie chargé comme un mulet, on est censé être discret et pourtant je suis remplie comme si je partais en guerre. Bon tout est prêt? Ah non:

"AYTAR!!!!!!!!" Je l'avais presque oublié.

Il arrive une minute plus tard s'étirant de tout son long, c'est moi qui ai bossée hier pas toi espèce de flemmard j'ai envie de lui dire. On part ensuite en pressant le pas.

Spoiler:

Quelque minute plus tard après une légère course je rejoins Lënore qui semble s'impatienter. Je ne le connais pas vraiment, je sais juste qu'il est venue une fois commander dans ma boutique et qu'il est plutôt du genre sérieux, trop sérieux. Je le salut de la main, m'excuse du léger retard et on se dirige vers la maison en question. C'est une grande maison japonaise qui m'attire du regard, je l'observe, aperçois un petit jardin vers le fond avant de voir une ombre se dessiner sur mon corps.
Une personne viens de me sauter dessus, il tente de me frapper mais en vain. Il s'agit d'une vielle personne, surement celle que l'on doit protéger, il a dû me confondre avec un agresseur ce que je peux comprendre d'après le briefing de la mission. Il me fait sourire, malgré son vielle âge il a la fougue d'un jeune, ce devait être un grand combattant. Le "combat" se termine par un bruit de crack, son dos n'as pas résisté à son assaut et il à dû se faire mal.
Quelque seconde plus tard un jeune homme sort de la maison et se dirige vers le vieux qu'il nomme papa, c'est donc son fils.

"Veuillez excuser le comportement de mon père, il se méfie toujours des personnes qui entrent dans la propriété... Je m'appelle Joseph, et vous êtes.. ?" nous dit-il.

"Indora, Indora barbarois. Ah et pas besoin de vous excuser, votre père semble tenir une patate d'enfer, du moins à part ses os." J'en rigole.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 18:10

- Veuillez excuser le comportement de mon père, il se méfie toujours des personnes qui entrent dans la propriété... Je m'appelle Joseph, et vous êtes.. ?

- Indora, Indora barbarois. Ah et pas besoin de vous excuser, votre père semble tenir une patate d'enfer, du moins à part ses os.

Il laissa échapper un soupire. Oui son père avait la forme et ne cessait de se lancer dans des combats, son fils Joseph, trouvait d'ailleurs cela assez lassant de devoir le poursuivre ou le gronder à chaque fois. Charles n'arrivait pas à comprendre que le temps avait fait son compte et que les combats se finissaient souvent mal, comme maintenant à vrai dire... Il lança un regard à son vieux père qui se contenta d'hausser les épaules et sortie une boîte de médicaments dont il prit une gélule qu'il avala.

- Je suis Lënore Earle. Notre Conclave nous a envoyé protéger votre père, apparemment sa vie serait menacée et nous sommes ici pour en apprendre plus sur ces hommes en noir.

La réaction de Joseph ne se fit pas attendre. Soupirant de plus bel, il regarda de nouveau son vieux père avait un regard plus froid tout en lui demandant pourquoi il avait dérangé le Conclave Domae. Il ne faisait pas partie d'une quelconque Famille mais il était au courant que son père utilisait sa fortune pour armer les Domae et il connaissait aussi son passé dans la guerre.

- Tu ne voulais pas me croire, alors je me suis débrouillé autrement ! La Reine au moins ne m'a pas pris pour un fou !

- Est-ce que tu te rends compte que ces braves gens se déplacent pour rien ?

- Hum.. Peut-être pourriez-vous nous laisser juger ? Nous devons rester ici quelques jours.

Cette annonce ne semblait pas faire plaisir à Joseph qui poussa un juron et entra dans la maison sans demander son reste. Quant à Charles, il se contenta d'hausser les épaules comme si il avait l'habitude du mauvais comportement de son garçon.

- Bien suivez-moi. J'espère que vous aimez le thé tous les deux.

Il invita donc les deux Domae à entrer dans la demeure. L'intérieur restait en accord avec l'extérieur, un style japonais ; quelques plantes accompagnaient les nombreux tableaux sur les murs. Charles demanda aux invités de l'attendre dans le salon et revint quelques minutes plus tard avec du thé qu'il versa dans les tasses pour le service à ses invités.

- Mon fils ne croit pas à toute cette histoire d'hommes en noir... Il pense que je délire complètement. Je suis ravi que votre Reine ait accepté de m'écouter, que vous a-t-elle expliqué ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 19:45

"Oui le thé c'est bien pour la santé, j'en prends volontiers."

On rentre dans la maison, Joseph est parti après avoir poussé un juron, il semble s'inquiéter beaucoup pour son père mais je pense qu'il se fait trop de souci, après tout nous somme là maintenant. On rentre dans la maison et pénètre le salon, la décoration est très belle toujours dans une style japonais. Plusieurs tableaux ornent les murs représentant pour la plupart sa famille. sur différents meubles se trouvent diverse plante dont quelque bonsaï très bien travaillés. Au milieu de la pièce se trouve un tatami et une petite table où il nous dit de l'attendre pendant qu'il va préparer le thé, j'ai la gorge sèche n'ayant rien bût depuis hier. Je m'assoie en tailleur sur le sol tandis qu'Aytar s’allonge juste à côté de moi sa tête contre mes jambes, je me demande se qu'il va se passer pendant ses deux jours et si certain vont réussir à se tenir à carreaux, en regardant Aytar et lui caressant la tête. J'observe ensuite mon camarade Domae, je remarque un tatouage de serpent qui enroule son avant bras gauche, c'est donc son animal mais il ne semble pas être avec lui physiquement actuellement. Quelque minute plus tard monsieur Prism revient avec le thé, nous le verse puis nous dit:

"Mon fils ne croit pas à toute cette histoire d'hommes en noir... Il pense que je délire complètement. Je suis ravi que votre Reine ait accepté de m'écouter, que vous a-t-elle expliqué ?"

Je ne pense pas qu'il délire, même si la vieillesse peut rendre parano cela ne m'étonnerai pas qu'une personne aussi importante que lui soit la cible d'attaque. De plus je l'ai vu lorsqu'il a tentait de m'attaquer, il s'y mettait corps et âme, il semble apeuré et pas fou. En tout cas je le respecte et j'espère pouvoir l'aider.

"Apparemment d'étranges individus vous causerez des problèmes, nous somme là pour y remédier et trouver la source du problème, qui les commanderai où qui les auraient envoyés. Si vous voulez mon avis il s'agit peut être des elementis vu l'aide que vous nous apporté."  Je regarde ensuite mon camarade domae: "Un avis Earle?"

Je bois ensuite d'une traite le thé en affichant un sourire rassasié de cette merveilleuse boisson, j'en reprendrais bien.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 22:04

- Mon fils ne croit pas à toute cette histoire d'hommes en noir... Il pense que je délire complètement. Je suis ravi que votre Reine ait accepté de m'écouter, que vous a-t-elle expliqué ?

Il était assez curieux de savoir ce que la Reine Domae avait pu leur raconter. Avaient-ils déjà des pistes sur ces hommes en noir, savaient-ils comment aborder le problème ? Même si il ne semblait pas totalement détendu, il avait l'air heureux de savoir les Domae à ses côtés ; au moins quelqu'un prendrait au sérieux ses problèmes. Allaient-ils trouver une solution ? C'était surtout ça qu'il voulait.

- Apparemment d'étranges individus vous causerez des problèmes, nous somme là pour y remédier et trouver la source du problème, qui les commanderai où qui les auraient envoyés. Si vous voulez mon avis il s'agit peut être des elementis vu l'aide que vous nous apporté.

Charles écouta en silence les propositions de la demoiselle. Si il avait une idée précise de ces ennemis, il n'aurait pas appelé les Domae et cela semblait logique dans son esprit que ce soit un coup des Elementis... Qui d'autre ? Il se tourna ensuite vers le jeune homme quand Indora décida de lui demander son avis ; dans un premier temps, il se contenta d'hausser les épaules le temps de terminer sa gorgée.

- Mmh sûrement. Avez-vous des ennemis en particulier chez les Elementis ? Ou même en général ? Des personnes que nous devrions se méfier ?

Charles ne répondit pas. Il ne bougeait même pas. Il était sûrement en train de chercher une réponse à sa question et son âge laissait quand même sous-entendre qu'il allait mettre du temps pour se souvenir de toute sa vie. Il se contenta d'hausser les épaules, relevant la tête vers les deux jeunes Domae.

- Vous savez à mon âge, on arrête de compter ces choses-là !

Ils ne purent obtenir de meilleures réponses. Charles leur servit une nouvelle fois du thé avant de décréter qu'il était temps de faire visiter la maison ; il se leva difficilement et commença à leur présenter chaque pièce : la première était la cuisine, il leur présenta ensuite sa chambre qui était juste en face de celle de son fils, au fond se trouvait la salle de bain et ils entrèrent dans la dernière pièce. Elle n'était pas très grande, simple composée de deux futons. Charles s'excusa lorsqu'il leur annonça qu'il devrait partager cette chambre pendant qu'ils séjournaient ici car il n'y avait pas d'autres pièces.

- Nous dînons à 19h précise. Profitez-en pour vous installer.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 4 Fév - 23:45

Nous n'avions aucune piste sur qui pouvaient être ces personnes en noir et l'âge du vieille homme ne l'aidé pas. Il nous fit visiter la maison, les pièces les plus importante allez être la chambre de l'ancien et celle de son fils au cas où il y aurait ses personnes qui tenteraient un quelconque assassina. Attends une seconde... Non pas possible je me fais des idées, c'est pas le moment de devenir parano à son tour... Je garderai quand même un œil sur lui.

On arrive à la dernière pièce, petite et composé de deux futons, on va dormir à deux la dedans? On pénètre la pièce après que Charles nous ait indiqué l'heure du repas.

Je tourne ma tête vers Earle et le taquine : "Pas de regard de travers hein?"

Je m'en retiens de rigoler, de toute façon il va falloir faire des tours de garde donc on ne vas probablement pas dormir ensemble. Je pose ensuite mes affaires, rien que mon armure et mes deux lames prennent une grande partie de notre chambre temporaire. Je m'installe sur mon futon et commence à expliquer à Earle mon idée sur comment nous allons procéder:

"Je pense qu'il faudrait sécuriser les alentours en restant discret pour ne pas que nos ennemies se rendent compte que la maison est protégée. Je vais laisser Aytar devant les chambres des Prism et je demanderai de laisser les portes entre-ouverte pour qu'il puisse y pénétrer en cas de menace détecté. Et... Tu vas surement me prendre pour une parano mais il faudrait garder un œil sur son fils. Ce n'est pas dans mes habitude d'être aussi méfiante mais là je ne sais pas, j'ai quelque chose en moi qui me dis... Quelque chose qui me dit de me méfier." Je coupe quelque instant avant de reprendre "Non laisse tomber ça doit être la fatigue qui me fait penser n'importe quoi ah ah."

L'heure du repas arrive et on va s'installer pour manger, Joseph est déjà en place et nous nous asseyons à notre tour. J'avais tellement faim, hâte de me remplir l'estomac. Aytar lui malheureusement n'allait rien pouvoir se mettre sous la dent.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Lun 5 Fév - 11:48

Lënore se contenta de suivre le maître des lieux en essayant de se rappeler de chaque pièce puis il hocha simplement la tête lorsqu'il leur présenta la chambre avec deux futons. De toute façon, il n'avait pas l'impression qu'ils pourraient avoir une bonne nuit de sommeil ; il déposa son sac sur un des lits lorsque Charles ferma la porte derrière lui. Il entendit bien la réflexion d'Indora mais ne réagit pas vraiment, laissant simplement échapper un sourire. Il se dirigea vers la fenêtre pour observer le jardin, se faisant la réflexion qu'il ferait mieux d'aller le visiter avant que la nuit ne tombe ; la Reine avait été assez claire sur le sujet, il ne devait pas arriver quelque chose à Charles.

- Je pense qu'il faudrait sécuriser les alentours en restant discret pour ne pas que nos ennemies se rendent compte que la maison est protégée. Je vais laisser Aytar devant les chambres des Prism et je demanderai de laisser les portes entre-ouvertes pour qu'il puisse y pénétrer en cas de menace détecté. Et... Tu vas surement me prendre pour une parano mais il faudrait garder un œil sur son fils. Ce n'est pas dans mes habitude d'être aussi méfiante mais là je ne sais pas, j'ai quelque chose en moi qui me dis... Quelque chose qui me dit de me méfier.

Encore une fois, il se contenta d'hocher la tête comme si il n'écoutait pas vraiment ce que disait sa coéquipière. Puis il se tourna lorsqu'elle se reprit en mettant ses réflexions sur le compte de la fatigue.

- Non, je suis d'accord avec toi. Il n'a pas l'air très ravi que son père ait fait appel aux Domae.

Ce n'était peut-être qu'une impression mais il était rassuré de voir que sa collègue partageait la même. Le Domae au serpent annonça donc qu'il allait faire un tour dans le jardin pour prendre connaissance des lieux et invoqua son animal en lui demandant de surveiller ; la nuit tombait déjà et en regardant sa montre, il remarquait qu'il était 18h55. Charles avait été assez clair concernant l'horaire du dîner : Pas de retard. Il se dépêcha donc d'entrer dans la maison et de s'installer à table en face du fils qui ne disait toujours pas, comme si il boudait avant de laisser tomber la première réflexion.

- Vous comptez rester combien de temps ?

- Jusqu'à ce que votre père soit en sécurité, répondit simplement Lënore.

Joseph hocha simplement la tête et prit une cuillière de soupe. Charles ne participait pas à la conversation et se contentait simplement de boire ce qu'il avait préparé puis il se leva pour prendre une boîte dans laquelle se trouvait des médicaments. Sous le regard étonné du Domae au serpent, il présenta chaque médicament en expliquant que celui-ci était pour son cœur, celui-ci était pour ses douleurs au dos et que celui-ci était une vitamine pour qu'il puisse rester en forme.

- Et vous avez prévu quoi pour nous protéger ? J'aimerais être bien sûr de ne pas me faire attaquer quand j'irais aux toilettes ahah.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Lun 5 Fév - 15:36

"Et vous avez prévu quoi pour nous protéger ? J'aimerais être bien sûr de ne pas me faire attaquer quand j'irais aux toilettes ahah."

Je rigole fortement à la réflexion de Josehp, risquant de m'étouffer avec le repas, ça serait drôle que l'un de ses types rentre dans la salle de bain et tombe nez à nez face à sa cible en train de faire ses besoin. Une bonne ambiance règne entre moi et Joseph tant dis que Charles et Earle restent relativement calme. A cause de sa blague je fais tomber un peu de ma soupe part mégarde sur mes habits, qu'elle malpropre je fais:

"Excusez-moi... J'ai un peu de mal à me tenir quand je vais voir des gens."

J'essuie  ensuite comme je peux et après avoir repris une gorgée de ce breuvage nous revenons à la partie sérieuse:

"Le meilleur serait de nous séparer en deux, l'un de nous vous protégera vous et votre fils, Aytar mon tigre se chargera de rester près de vos chambres pour surveiller tout intrus potentiel. J'aimerai cependant que vous restiez dans vos chambres ou alors demandez à l'un de nous de vous accompagner, on vous laissera bien sur seul dans les toilettes si vous avez des choses à faire" Je me retiens de à nouveau rire.
Je reste quand même méfiant envers Joseph, je me demande vraiment ce qui va pas avec moi en ce moment mais tant pis je ferais avec et comme disait mon père à la forge, la prudence est mère de sûreté.

"Si vous pouviez vous plier tout les deux à cette règle aussi se serait génial, même si ses individus en veulent à votre père vous pourriez quand même vous retrouver entre deux feu." Lui dis-je en me demandant si ce n'était pas un mensonge.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Mer 7 Fév - 18:57

Lënore haussa un sourcil à la réflexion de Joseph tandis qu'Indora décida de prendre ceci à la rigolade. Encore une fois, le Domae au serpent sentait bien qu'il était pas ravi d'avoir des "invités" à la maison ; cependant, il ne savait pas si il devait placer ce comportement sur un quelconque acte coupable ou si c'était simplement dans son caractère. Il se fit la réflexion qu'il ferait mieux d'en demander un peu plus au père lorsqu'ils seront seul à seul, le fils n'était pas d'humeur mais si il rajoutait en plus du soupçon sur lui, Lënore se disait qu'ils allaient finir cette mission dans le froid.

- Le meilleur serait de nous séparer en deux, l'un de nous vous protégera vous et votre fils, Aytar mon tigre se chargera de rester près de vos chambres pour surveiller tout intrus potentiel. J'aimerai cependant que vous restiez dans vos chambres ou alors demandez à l'un de nous de vous accompagner, on vous laissera bien sur seul dans les toilettes si vous avez des choses à faire

Le Domae au serpent hocha la tête, d'accord avec le plan d'Indora. En temps normal, il aurait préféré garder ceci secret au cas où que quelqu'un de l'intérieur soit un ennemi mais il se disait aussi qu'il fallait bien les tenir au courant de ce qu'ils avaient décidé de mettre en place ; comme le faisait remarquer justement Joseph, il n'était pas dans leur intérêt de sauter sur tout ce qui bougeait si le fils ou le père décidait d'aller aux toilettes ou d'avoir un repas nocturne.

- Si vous pouviez vous plier tout les deux à cette règle aussi se serait génial, même si ses individus en veulent à votre père vous pourriez quand même vous retrouver entre deux feu.

Le fils rumina quelque chose dans sa barbe mais personne ne put entendre la réflexion, sûrement encore une remarque désagréable sur la situation. Le reste du repas se passa dans le silence et se fini avec une petite tasse de thé vert pour tout le monde ; Charles alla aussitôt dans sa chambre, Joseph fit la vaisselle avant d'aller s'enfermer lui aussi dans sa chambre. Les deux Domae purent donc se retrouver dans leur chambre.

- Tu veux t'organiser comment ? Je fais un premier tour de garde pendant que tu dors ou inversement ? Mon serpent est dans le jardin donc il me dira si il y a une intrusion... Et puis il fait tellement froid dehors qu'on va finir congeler si on monte la garde dans le jardin.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 11 Fév - 15:01

La fougue de la jeunesse!

Le moment de se répartir les rôles étaient arrivés, nous étions assis sur nos futons, moi dans le coin gauche et lui à l'opposé. Le serpent de Earle monté le guet dehors et Aytar était devant les portes des deux Prism allongé sur le sol prêt à bondir sur le moindre problème. Dehors un froid mordant c'était installé, je n'avais pas vraiment envie d'attraper un rhume lors de ma première mission et au vu de la confiance qu'avait le doame envers son animal reptilien je me disais qu'il était inutile de rester dans le jardin, à part si on voulait signaler notre présence à l'ennemie.

Earle nous proposa de monter la garde dans la maison à tour de rôle, j'avoue que je n'avais pas vraiment sommeil et je m'attendais plus à faire une nuit blanche:

"Fait dodo en premier, je me suis levée y'a quelque heure j'ai pas vraiment envie de dormir là" rigolais-je.

Je me dirigeais ensuite vers l'endroit où j'avais placé mes affaires:

"Et puis tu sais je pense que dans les couloirs de cette maison si un de ses hommes en noir se montre agressif ceci devrait le calmer rapidement."

Spoiler:

Je posai mon épée de rue pour prendre ma claymore. Je ne pensais pas qu'il serait utile de mettre pour l'instant mon armure, trop encombrante, juste la lame suffirait. Je devrais faire attention de ne rien casser aussi.

"Bonne sieste!"

Je sortais ensuite de la chambre, passait par dessus aytar déjà en alerte et me dirigeais vers le salon. J'inspectais la pièce pour voir si il n'y avait pas de possible ouverture quelque part, qui sait un faux mur peut être, un bouton caché derrière un tableau, une coupe à bouger, je me surpris même à rire en faisant toute ses action. Cependant je ne trouvai rien de particulier, je changeai ensuite de pièce et refis les même manip. En passant dans une autre pièce j'observai le jardin depuis une fenêtre, la nuit est tombée, je pouvais néanmoins apercevoir grâce à un arbre qu'il y avait du vent qui soufflait plutôt fortement, même si j'ai toujours bien aimé le vent l'habitude de travailler dans de forte température m'avait transformé en véritable frileuse. Je me demandais ensuite où se trouvait le serpent et surtout si Earle dormait comment aurait il put nous prévenir d'une quelconque intrusion.

Après mon premier tour je repartis dans le salon, c'était une belle maison qu'il avait et au final monté la garde m'avait permis de pouvoir la visiter de fond en comble. En arrivant dans la pièce à vivre je m'appuyai contre un mur et ouvrit en grand mes oreilles et mes yeux prête à intervenir à tout bruit suspect.

Quelque heures s'écoulèrent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant