Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 492

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 11 Fév - 19:53

La fougue de la jeunesse !
Lënore hocha la tête lorsque sa coéquipière lui proposa de se reposer. Il n'était pas spécialement fatigué mais il ne disait pas non plus à une bonne sieste, surtout en cette période hivernale. Il laissa donc Indora faire le tour de la maison tandis que celui-ci se cala dans son futon pour rejoindre Morphée, bien qu'il ne perdait pas de vue l'idée qu'il devait protéger les Prism alors il faisait en sorte de ne dormir que d'une seule oreille. Pour intervenir en cas de danger.

- Quelques heures plus tard -

Il ne s'était rien passé depuis plusieurs heures, c'était le calme complet dans la maison mis à part Charles qui ronflait dans sa chambre... Mais à part cela, rien n'était à signaler. Personne n'était aller aux toilettes comme l'avait demandé Joseph et le tigre dormait paisiblement. Cependant, il fallait bien évidemment se douter que le calme ne resterait pas de manière définitive, une chose allait bientôt troubler le sommeil de tous.

Jet de perception sur 70 : 50 - Réussite.

Une branche craqua dans la jardin. Indora, avec son ouïe plus élevée que la moyenne, pu entendre sans le moindre problème ce petit craquement de branche ; était-le vent, le serpent ou bien quelqu'un ? Si elle prenait le temps de faire plus attention à ce qu'il se passait dans le jardin, la Domae pu remarquer qu'une silhouette venait de le traverser à toute vitesse pour se diriger vers la maison. La Domae fut aussitôt rejointe par Lënore qui s'était réveillé en quatrième vitesse et qui tenait déjà son sabre à la main.

- Mon serpent m'a prévenu qu'il y avait un intrus dans le jardin ! Je vais essayer d'aller voir ça, toi reste ici pour protéger les Prism.

Sans même attendre une quelconque remarque de sa partenaire, le Domae au serpent venait de sortir de la maison pour aller dans le jardin à la recherche de l'étrange silhouette. Indora, sur ses gardes, pu entendre du bruit de pas venant de la chambre qu'elle partageait avec son collègue ; la porte de celle-ci ne tarda pas à s'ouvrir doucement. Mais qui était dans cette pièce ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Revenir en haut Aller en bas
Domae

Indora BarbaroisDomaeMessages : 24

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 11 Fév - 20:40

Ils se montrent enfin! Un intrus pénètre le jardin en faisant craqué une branche, vraiment pas doué ceux là, je me dirige vers la fenêtre de la pièce précédente et jette un coup d’œil à l'extérieur, une silhouette file droit vers la maison, elle semble se déplacer plutôt vite mais je la perd de vue à cause de la fenêtre qui ne me donne pas un champ de vision complet vers l'extérieur. Eh bien qu'il entre je vais aller le recevoir à coup de claymore comme présent de bienvenu. J'entends ensuite des bruits provenant de la chambre, rapide, pas besoin de réfléchir longtemps c'est Earle qui arrive en trombe le sabre dégaîné dans la pièce.

" Mon serpent m'a prévenu qu'il y avait un intrus dans le jardin ! Je vais essayer d'aller voir ça, toi reste ici pour protéger les Prism. "

"Compris!"

A peine le temps de se répondre que l'on sort tout deux de cette pièce. Je me dirige ensuite à toute vitesse vers les deux chambres des Prism, aucune porte ouverte n'y de bruit ne semble s'y trouver à part les doux ronflement du vieux Prism. Je m’apprête à ouvrir doucement  la porte de charles pour vérifier et le prévenir de quelconque danger quand des bruits de pas inconnu raisonnent dans mes oreilles, ils proviennent de notre chambre d'hôte. Je m'approche rapidement de Aytar, me met à son niveau et lui chuchote:

"Si tu entends le moindre bruit dans l'une des chambres quel qu’il soit tu rentre direct ok?"

Juste après ça je me dirige vers la porte aussi discrètement et rapidement que je puisse. Celle-ci commence à s'ouvrir doucement, j'arme ma claymore, la plaquant sur mon épaule droite, plaçant un pied devant l'autre et me prépare à donner un sommeil profond à la personne qui va sortir. Ce n'est pas censé tuer, du moins si j'y vais pas trop fort.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 11 Fév - 21:13

Le Domae au serpent était en train de faire le tour du jardin avec son animal mais pour l'instant, il ne trouvait strictement rien. Du côté de Indora, la porte de la chambre d'amis venait de s'ouvrir lentement et il était possible d'entendre du bruit en plus de distinguer une silhouette ; la Domae s'approchait doucement, prête à chopper la personne qui essayait de sortir de la pièce.

Jet d'esquive de l'intrus sur 50 : 42 - Réussite.
Jet d'attaque de l'intrus sur 30 : 8 - Réussite.

L'intrus venait de sortir de la chambre et eut le bon réflexe d'esquiver le coup de la Domae, la silhouette se recula pour prendre le vase qui se trouvait dans le couloir à ses côtés et le lança en direction d'Indora avant d'enchaîner avec un croche-patte faisant tomber Indora au sol. Avant qu'une nouvelle attaque ne soit déclarée de la part d'un des deux camps, la lumière fut allumée dans le couloir et  Charles et Joseph sortirent de leur chambre. Face à Indora se trouvait une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux marrons en garde, prête à se défendre d'une quelconque attaque bien qu'aucune arme n'était visible.

- Julie ?

- Joseph ? Mais... Enfin explique-moi ! Pourquoi cette folle m'a sautée dessus quand j'suis sortie de la chambre d'amis ?!

Lënore sortie de cette même chambre d'amis en expliquant que l'intrus était passé par la fenêtre mais s'arrêta dans sa phrase en voyant tout le monde réveillé et tourné vers la nouvelle arrivante. Ne sachant pas si il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi, il prit son arme en main mais Charles le somma de l'abaisser aussitôt.

- Je connais cette jeune fille. Joseph, c'est toi qui l'a invité ?

Le Domae au serpent s'approcha de sa partenaire pour lui tendre la main et l'aider à se relever tout en lui demandait si tout allait bien. La chute n'avait pas été dangereuse pour la Domae au tigre mais quelques douleurs au niveau du dos et de l'épaule commençaient à se faire sentir ; rien de bien grave, sûrement quelques bleus dans les quelques heures qui arriveront.

- Bien sûr ! Tu nous interdis de nous voir la journée !

- Donc c'est pour ça qu'elle vient en pleine nuit en passant par la chambre d'amis ?

- Oui ! Mais elle ne fait que passer par la chambre d'amis pour aller directement dans la mienne !

Joseph déclara qu'il n'avait plus à rien dire et prit la main de Julie pour marcher d'un pas rapide vers la porte d'entrée, il annonça qu'il serait de retour d'ici quelques heures mais qu'il avait besoin de prendre l'air. La porte claqua dans un bruit sourd faisant retomber d'un seul coup le silence dans la pièce ; seul Charles laissa échapper un soupire avant de se diriger vers la cuisine pour commencer à préparer du thé. Lënore décida d'aller le rejoindre pour poser quelques questions.

- Qui est cette jeune fille ?

- La petite amie de mon fils, je le crains... Est-ce que vous allez bien Mademoiselle Barbarois ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 11 Fév - 22:29

La fougue de la  jeunesse !

Alors si je m'attendais à ça! Notre agresseur était juste la petite ami du suspect numéro un de cette maison, ce qui ne arrangée pas son cas. Heureusement qu'elle a évité mon attaque de justesse, un coup de claymore frappait au niveau du plat lui aurait causé de sérieux problème même si le but principale est d’assommer ça aurait quand même était problématique. Elle avait prit un vase en main pour me l'envoyer ce qui m'a plus que surpris, n'ayant aucune arme apparente je ne sentis aucun danger de sa part et je baissa bêtement ma garde son croche pied me fis tomber au sol.
Earle m'aida à me relever, en soit la chute n'avait pas était douloureuse, c’était surtout le choc de ma claymore qui m'était tombé droit dessus qui m'avais surement donnée un ou deux bleu à l'épaule droite.
Avant même que je ne puisse m'excuser et dire à qu'elle point elle m'avait impressionnée avec son jeu de jambes Joseph prit la main de ça dulcinée et énervé il partit claquant la porte d'entrée dans un bruit assourdissant.
Charles après avoir lâché un soupire se dirigea vers la cuisine pour faire du thé suivit quelque seconde plus tard par Earle.  

Je m'étire après ma petite gourde, je dois pas me faire avoir comme ça encore. Je me demande, est-ce que cette fille serait un des agresseurs? Vu la réaction de Joseph, Charles ne doit pas trop l'aimer . De la parano? Aucune idée mais elle est peut être dans le coup. Rah me revoilà à encore accuser à tort et à travers, quoique elle a quand même un sacré jeu de jambes j'aurais bien aimée discuter avec elle.

Je me dirige vers le salon pour m'y asseoir, je remarque que notre vieille homme prépare une boisson à l'odeur surement du thé. Lui et Earle arrive arrivent peu après et il nous sert un peu de son breuvage:

"Est-ce que vous allez bien Mademoiselle Barbarois ?"

"Oh oui bien sure ne vous inquiété pas c'est pas ça qui va me mettre au tapis. Je suis quand même contente de ne pas avoir touché avec ma lame, sinon elle aurait eu une sacrée bosse sur la tête et votre fils n'aurait surement pas aimé." Lui réponds-je à la rigolade.

"Par contre il aurait pas put nous prévenir qu'elle allait venir, il a faillit la conduire à sa mort..." J'en soupire.

"Sinon vous semblez ne pas aimer voir ses deux là ensemble? Pourquoi?"

Je profitais aussi d'un moment qu'il ne fit pas attention pour chuchoter à Earle s'il pouvait envoyer son serpent suivre nos deux tourtereaux.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Lun 12 Fév - 22:22

- Est-ce que vous allez bien Mademoiselle Barbarois ?

Charles était tout de même inquiet de la tournure des événements, il aurait pu y avoir de blessés graves voire pire dans sa maison et ce n'était même pas contre un homme en noir qu'il avait vu ces derniers temps. Il était rassuré d'apprendre que Indora ne s'était pas fait trop mal en tombant et même si il ne voulait pas l'avouer, il était bien heureux que rien de grave ne soit arrivé à Julie. Quel scandale aurait tapé Joseph si sa petite amie avait été frappée et même si Charles ne l'appréciait pas, il était bien trop gentil pour vouloir la mort de quelqu'un.

- Par contre il aurait pas put nous prévenir qu'elle allait venir, il a faillit la conduire à sa mort...

- Je crains que mon fils ne prenne pas cette situation au sérieux.

Le père laissa échapper un nouveau soupire. Que dire de plus ? Il n'avait pas l'air ravi de voir les Domae entrer dans sa maison et lorsque Charles essayait de lui faire comprendre ce qu'il se passait depuis plusieurs nuits, son fils le prenait pour un fou. Le thé, désormais prêt, fut servit dans la tasse de Mademoiselle Indora ainsi que de Monsieur Lënore pour leur remonter le moral après ces péripéties.

- Sinon vous semblez ne pas aimer voir ses deux là ensemble ? Pourquoi ?

Charles laissa échapper un nouveau soupire en demandant si cela était si voyant... Oh vu les mots échangés, ce n'était sûrement pas une chose qu'il pouvait cacher facilement. Il s'assit donc à table, invitant les Domae à prendre place autour de celle-ci afin qu'il puisse se confier à ses alliés dont l'un d'eux avait envoyé son serpent pour prendre en filature les amoureux.

- Je pense que Julie a une mauvaise influence sur mon fils... Depuis qu'il l'a rencontré, il veut abandonner ses études pour partir à l'autre bout du monde avec elle. Oh, je reconnais que c'est une femme brillante et ses études la poussent à aller vers d'autres horizons et Joseph est prêt à tout laisser tomber pour elle ! Je n'arrête pas de lui dire qu'il doit absolument terminer ses études mais il ne veut rien entendre sur ce sujet.

On pouvait entendre que Charles semblait désespéré dans sa voix, c'était sûrement un sujet qui revenait souvent sur le tapis et qui devait se terminer de la même manière à chaque fois : dans les cris et les larmes.

- Vous savez, Joseph est un bon garçon. Il a changé depuis le décès de sa mère, nous l'avons très mal vécu tous les deux... Il a hérité de son caractère de feu alors il fait toujours ce qu'il veut sans prendre le temps de réfléchir mais il n'est pas méchant. Je me demande même si il n'aurait pas raison en disant que ces hommes en noir serait un délire de vieux sénile...

Ce n'était pas des plus faciles d'enchaîner après ce discours qui n'avait rien de très joyeux. Lënore pourtant expliqua qu'ils finiraient pas résoudre cette histoire et qu'il ferait mieux de retourner dormir, qu'ils s'occuperaient de tout alors qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles. Le vieil homme écouta sans rechigner et alla dans sa chambre pour se reposer tandis que les Domae continuèrent le tour de garde.

- Vers 9h du matin -

Lënore insista auprès de Indora vers 4h du matin pour qu'elle aille se reposer un peu, avec la nuit qu'elle avait eu, elle avait aussi besoin de sommeil. Lënore était resté faire le tour de la maison mais lorsque le soleil se leva, Charles qui venait à peine de se réveiller demanda au deuxième Domae d'aller se coucher à son tour car il disait qu'il ne risquerait plus rien à cette heure. Les Domae furent réveillés aux alentours de neuf heure, lorsque Charles entra dans la chambre d'amis avec un plateau repas en main ; si Lënore était fatigué de sa nuit peu longue, Indora quant à elle ressentait le contre-coup de sa chute d'hier. Beaucoup de courbatures et un bleu commençait à se voir là où la claymore était tombée la veille.

- Il va falloir soigner ce vilain bleu Mademoiselle Barbarois. J'ai pris la liberté de vous donner des médicaments en cas de courbatures ce matin et pour vous Monsieur Earle, je vous ai donné des vitamines contre votre peu de sommeil.

Monsieur Prism avait l'habitude des chutes lorsqu'il était au dojo alors lorsqu'il avait entendu la chute et vu Indora à terre, il se doutait que le lendemain serait douloureux. Quant à Lënore, il avait bien remarqué les cernes sous ses yeux quand il s'était levé à 7h ; pourtant il se doutait bien qu'une gélule de vitamine n'allait pas lui redonner la forme mais il voulait faire un geste aussi pour lui. Charles s'inclina respectueusement et sortie de la chambre pour laisser les Domae prendre leur petit-déjeuner tranquillement.

- Joseph n'est pas rentré de la nuit. Mon serpent a suivi les tourtereaux mais ils sont seulement rentrés dans un immeuble un peu plus loin, je crois que c'est l'appartement de sa petite-amie... Il n'avait sûrement pas envie de rentrer après toute cette histoire. Enfin bref, tu as bien dormi quand même ? Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Jeu 15 Fév - 20:44

Qu'elle nuit... Non seulement je commençais à ressentir le poids de cette mauvaise chute mais aussi cette nuit n'avait pas servi à grand chose, à part que Joseph n'était pas très responsable... Soupire, que-ce serait il passé si je l'avais paralysée à vie voir tuée? Il est environ 8h50 lorsque je me réveille. Assise sur le futon j'observe Earle encore endormie, surement renvoyé dans sa chambre par Charles il y a peu. c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre dormir autre que Aytar, d’ailleurs il est où celui là encore?

Une dizaine de minute s'écoule avant que mon partenaire de nuit ne se réveille, il semble bien fatigué, plus que moi je dirais mais je compense ça fatigue mentale par la mienne physique, qu'est qui ma prit de sortir ma claymore dans un si petit couloir aussi, ah la la qu'elle baka je fais. La porte de la chambre s'ouvrit, laissant Charles rentré dedans avec un plateau repas, a mangé miam:

"Il va falloir soigner ce vilain bleu Mademoiselle Barbarois. J'ai pris la liberté de vous donner des médicaments en cas de courbatures ce matin et pour vous Monsieur Earle, je vous ai donné des vitamines contre votre peu de sommeil." Nous dit il ensuite avant de sortir pour nous laisser ensemble. Alors que je dévore mon petit déjeuné Earle m'interpelle:

"Joseph n'est pas rentré de la nuit. Mon serpent a suivi les tourtereaux mais ils sont seulement rentrés dans un immeuble un peu plus loin, je crois que c'est l'appartement de sa petite-amie... Il n'avait sûrement pas envie de rentrer après toute cette histoire. Enfin bref, tu as bien dormi quand même ? Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?"

Si j'ai bien dormit? Oui, le réveil c'était pas la même chose. Mais par contre ce que je veux faire? Hmm, bonne question...

"Oui le dodo ça a était. Par contre je n'ai pas la moindre idée de quoi faire, vu que je passe tout mon temps à la forge, les rares fois où je peux prendre du repos c'est avec Aytar où on part s'amuser hors de la ville, ou alors pour faire une mission. "

Je bois ma tasse de thé, il a vraiment un don pour le thé. Je reprends ensuite:

"Ça va peut être te surprendre mais je n'ai invoqué qu'une fois Aytar, et c'était le jour de la cérémonie. Bref, voyons ce qui serait bien à faire pour la mission déjà, à mon avis tu es d'accord?" souris-je "Je vais déjà allez demandé quelque petite chose à Charles, je pense qu'il faudrait juste observer l'appart de nos deux tourtereaux, pas eux spécialement ça se fait pas d'espionner deux amoureux quand même, par contre si toute individu suspect, genre avec des habits noir viendrait à y pénétrer..." Earle semblait comprendre de quoi je parlais, bien, me fallait juste une réponse de Charles et tout pourrait s’emboîter.

"Bien je te laisse ton petit reptile s'occuper de ça d'acc?"  

Je descends ensuite vers le salon où se trouve notre cher Prism.

"Dites j'aurais une question. Joseph était il présent lorsque ses Hommes en noir était en train de vous épiez ainsi que le jour où vous avez étaient agressé?"

Je croise les doigts intérieurement, j'espère qu'il ne le prendra pas mal ça serait la pire des choses qu'il puisse arriver.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Ven 16 Fév - 23:59

- Oui le dodo ça a était. Par contre je n'ai pas la moindre idée de quoi faire, vu que je passe tout mon temps à la forge, les rares fois où je peux prendre du repos c'est avec Aytar où on part s'amuser hors de la ville, ou alors pour faire une mission.

Le Domae se contenta simplement d'hocher la tête pendant qu'il prit les comprimés que Charles lui avait ramené et était assez étonné de la réflexion de Indora. De son côté, il avait souvent l'habitude d'invoquer son animal ; disons qu'il ne pouvait pas le laisser se balader en ville sans provoquer un mouvement de foule alors il n'était présent que lorsqu'il en avait besoin ou qu'ils étaient tranquilles. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation puisqu'ils devaient avant tout se mettre d'accord sur le programme de la journée.

- Je vais déjà allez demandé quelque petite chose à Charles, je pense qu'il faudrait juste observer l'appart de nos deux tourtereaux, pas eux spécialement ça se fait pas d'espionner deux amoureux quand même, par contre si toute individu suspect, genre avec des habits noir viendrait à y pénétrer...

Il hocha une nouvelle fois la tête. Le Domae au serpent avait douté depuis le début du fils mais peut-être que lui aussi était touché ? Bon, il n'avait jamais dit qu'il avait été attaqué par un homme en noir mais il était peut-être trop fier pour le reconnaître ? Le Domae se fit la réflexion que ce serait bien dans son caractère. Il enverrait le reptile surveiller l'entrée de l'immeuble mais ce ne serait pas facile de surveiller l'appartement en entier, il se débrouillera d'une autre manière ; Lënore termina son petit-déjeuner pendant que Indora alla rejoindre Charles dans le salon.

Le vieil homme fut d'abord étonné de cette question puis ferma quelques instants les yeux pour faire appel à ses souvenirs. Il n'y avait aucun bruit pendant un long moment jusqu'à ce qu'il annonce que Joseph était présent lorsqu'il se sentait épié mais absent quand il s'était fait agresser ; il était partie chez un ami le soir pour réviser son examen du lendemain. Charles ne demanda pas pourquoi une telle question, il se doutait bien évidemment de la raison... D'ailleurs, ce fut à ce moment-là que la porte d'entrée s'ouvrit laissant aperçevoir les deux tourtereaux.

- Je m'excuse pour mon comportement d'hier soir. C'était très immature de ma part et je vous ai mis en danger, vous Mademoiselle Barbarois et toi Julie.

Cette dernière était d'ailleurs en retrait et légèrement cachée derrière son amoureux. Charles se contenta d'hocher la tête et accepta que Julie reste pour la journée, de toute façon, Joseph et sa copine partirent directement dans la chambre du premier sans demander leurs restes. La matinée se passa sans aucun problème et Julie fut même invitée pour le repas du midi, cela ne semblait pas enchanter Charles mais il voulait faire des efforts pour son fils ; des sushis étaient donc préparés par Julie pour le repas avant de terminer par l'habituel thé.

Une fois le repas terminé, Joseph et Julie allèrent de nouveau s'enfermer dans la chambre tandis que Charles annonça qu'il comptait faire la même chose pour se reposer un petit peu. Les Domae ne durent attendre qu'une dizaine de minutes pour entendre un cri venant de la chambre du vieil homme et la réaction fut immédiate puisqu'ils allèrent le rejoindre aussitôt pour comprendre le problème.

Jet de perception pour Indora sur 60 : 45 - Réussite.
Jet de perception pour Lënore sur 35 : 52 - Échec.

Une fois la porte poussée, Indora, qui arriva la première sur les lieux, remarqua de manière brève une ombre se jetant par la fenêtre ouverte pour s'enfuir. Encore sous le choc de l'événement, Charles pointa faiblement du doigt la dites fenêtre pour indiquer la direction que la silhouette avait prise.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Sam 17 Fév - 18:17

Voilà une réponse auquel je pouvais m'attendre, Joseph, toujours présent quand il se faisait espionné mais absent lors de l'attaque. Servirait-il de relais? J'ai de plus en plus de soupçon envers cette personne, mais je me demande aussi si sa compagne n'avait-elle pas un rôle à jouer dedans. Mais bon, n'ayant jamais était bon là dedans je ne préfère pas accusé à tort... Manquerais plus que de créer une dispute entre ses trois là... La porte s'ouvre et laisse entrevoir nos deux tourtereaux de la veille, et je suis plutôt étonnée de les voir ici sans que Earle m'ai prévenu de leur sortie de l'immeuble, faudra que j'aille lui demander.

"Je m'excuse pour mon comportement d'hier soir. C'était très immature de ma part et je vous ai mis en danger, vous Mademoiselle Barbarois et toi Julie." Nous dit Joseph.

Mieux vaut tard que jamais, au moins Charles semble accepté ses excuses, qu'elle bon paternel. Je souris à Julie, je me serais bien excusée aussi pour hier mais ils se sont directement dirigés vers leur chambre. "Bientôt vous aurez un autre gamin sur les bras" dis-je à Charles en le taquinant.

La matinée se passe tranquillement, j'aide Charles avec les taches ménagères ne savant pas trop quoi faire, l'observe préparer le repas, ses méthodes pourraient mettre utile moi dont mon meilleur repas doit être de la viande trop cuite. Le repas se passe calmement, Julie est même invitée à manger, Charles fait beaucoup d’efforts pour Joseph, il a tout mon respect.

Après le repas les deux amoureux partirent dans leur chambre suivit de Charles dans la sienne pour se reposer. Quand à moi et Earle nous étions dans le salon en train de discuter, moi j'étais allongé près d'Aytar qui me servait d’oreiller. Je lui demande du coup si il les avaient vu sortir, du moins son serpent mais il n'a pas le temps de me répondre qu'un cris retenti dans mes oreilles, il vient de la chambre de Charles. Aytar se relève d'un coup me permettant à moi aussi d'être debout à la vitesse de l'éclair et de partir vers sa chambre. J'y arrive et enfonce la porte, Charles est effrayé pointant la fenêtre où une ombre s'y engouffre: "On y va Aytar!". Il bondit à travers la fenêtre suivit de moi et on poursuit dans le jardin cette silhouette, on a beau courir il nous devance très vite malgré ma grande vitesse et disparaît derrière un arbre. Je demande à Aytar où il est partit mais il ne ressent n'y entend rien, seul de la magie pourrait empêcher sa localisation, et il n'y a pas 36000 utilisateur de magie...

Je retourne dans la maison et rejoins la chambre de Charles, il va falloir changer notre système de défense.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Sam 17 Fév - 19:37

Indora avait eu beau être réactive en passant aussitôt par la fenêtre avec son tigre et le poursuivre dans tout le jardin mais l'ombre avait finalement disparu. Sans même laisser de traces ou la moindre odeur pour aider la Domae et l'animal à repérer la direction que pouvait avoir prit l'ombre. Il ne leur restait pas d'autres choix que de faire demi-tour pour rejoindre Lënore ainsi que Charles qui devait être encore sous le choc de l'apparition.

En rentrant de nouveau dans la maison, Charles était assit dans la cuisine, entouré par tous les habitants de la maison qui lui demandaient comment il allait. Le ton commença rapidement à monter lorsqu'il parla de nouveau de ces hommes en noirs et que Joseph disait qu'il n'y avait rien du tout, Julie était en retrait dans cette discussion et se contentait de baisser les yeux comme mal à l'aise de la situation. Lënore affirma à contre cœur que lui aussi n'avait pas vu d'hommes en noir mais que si sa collègue avait foncé, c'était qu'il devait forcément y avoir quelque chose... Les têtes se tournèrent vers Indora quand elle entra dans la maison.

Joseph se leva d'un bond quand il vit la jeune femme et lui demanda de le suivre jusque dans sa chambre sans même donner la moindre explication aux trois autres personnes présentes. Il semblait réellement à bout de nerfs et il laissa la demoiselle passer en priorité, laissant même entrer son tigre si elle tenait absolument à ce qu'il soit à ses côtés. Joseph referma tout simplement la porte de sa chambre et se tourna vers la Domae, il semblait préoccupé par quelque chose, il se pinça les lèvres avant de réellement tout avouer à la demoiselle.

- Ecoutez... Mon père tient des propos vraiment étranges depuis quelques temps et tous mes amis disent que je ferais mieux de le placer. Avouez quand même que son discours est bizarre avec ses hommes en noir ! Nous n'avons jamais été attaqués auparavant et rien n'a changé dans nos habitudes qui justifieraient une telle attaque. S'il vous plait, ça m'inquiète de savoir mon père dans cet état et je ne sais plus quoi faire avec lui à force. Alors je vous le demande... Est-ce que vous les avez vu ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Domae

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Mar 20 Fév - 13:32

La tension monte dans la maison, je n'ai pas encore passée la porte d'entrée mais j'entends quand même des bribes de mots venir de l'intérieur ce qui veut dire que cela devait être bien plus fort dans la battisse. Aytar le ressentait aussi, et nous poussons un long soupire au même moment, moi qui m'attendais à taper sur des gens avec ma fidèle claymore me voilà tombée dans un débat familial. Mais bon, je dois prendre mes responsabilités, je ne suis plus une enfant et je dois me comporter comme une adulte. Je prends une longue respiration, allez Aytar on y va.

Je pénètre dans la maison et me dirige vers les autres habitants qui se trouvait dans la cuisine, ne me concentrant même pas sur leur dialogue, je réfléchis à comment je vais expliquer ce que j'ai vu dans le jardin. A mon arrivée dans la cuisine tout les regards se tournent vers moi, pas besoin de m'en étonnée je suis la seul à avoir tout vue. Par contre je suis plus surpris quand Joseph me demande vivement de le suivre m'attrapant par la main, ce que j'accepte en tournant vite fait ma tête vers Julie pour lui tirer la langue. J'ai pas put m'en empêcher c'était plus fort que moi, j’espère qu'elle va pas mal le prendre ou avoir une quelconque jalousie ça serait drôle à voir. Qu'elle gamine je fais...

Arrivés dans la chambre de Joseph et après avoir fermée la porte, laissant mon petit Aytar faire le guet, l'intimité ça se respecte hi hi, il me regarde droit dans les yeux, se pince les lèvres quelque instant avant de me dire:

"Ecoutez... Mon père tient des propos vraiment étranges depuis quelques temps et tous mes amis disent que je ferais mieux de le placer. Avouez quand même que son discours est bizarre avec ses hommes en noir ! Nous n'avons jamais été attaqués auparavant et rien n'a changé dans nos habitudes qui justifieraient une telle attaque. S'il vous plait, ça m'inquiète de savoir mon père dans cet état et je ne sais plus quoi faire avec lui à force. Alors je vous le demande... Est-ce que vous les avez vu ?"

Je m'attendais à cette question, à vraie dire je me demandais qui croire, en soit j'avais vu quelque chose, une ombre, mais impossible de déterminer si c'était un individu ou pas. Je réfléchis, Joseph ne semble pas être responsable de sa, du moins à sa façon de parler c'est ce que je pense. Mais qui alors? J'ai vue cette chose, mon avis le plus probable est que ça doit être les Elementis, mais pourquoi uniquement au père? Si il voulait se débarrasser de cette famille qui approvisionné bien notre famille pourquoi juste lui? Ah moins que...

"Ecoute, j'ai vue quelque chose, il ne ressemblait pas à un individu mais plutôt à une ombre, une illusion, une sorte de magie peut être. Comme tu le sais votre famille est très importante pour les Domae, il se peut que les Elementis cherche à l'éliminer où à le faire partir, en l'envoyant dans une maison de retraite par exemple tout en restant discret. Tout ce que je peux dire c'est de croire en lui"

Je prends ensuite une respiration et continue:

"tu ne t'en rend peut être pas compte mais toi aussi tu le fait souffrir, il a besoin de son fils, tu es tout pour lui, tu ne le voit pas mais il m'a tout dit, il fait des efforts surhumain pour toi."

Je m'assis ensuite sur le lit:

"Tu sais j'étais comme toi étant enfant, je dirais même que je le suis encore un peu. J'étais un vraie fléau pour mes parents, tête de mule comme pas deux, je leur ai causée beaucoup de soucis et c'est peut être ma faute s'ils reposent dans l'autre monde aujourd'hui. Je m'en suis rendu compte beaucoup plus tard qu'ils faisaient beaucoup trop pour moi. Alors réfléchis y, la plus grande douleur n'est pas sur le physique mais bien sur le mental."

Je me relève ensuite, j'ai presque l'impression de faire la maman la. J'essuie les quelques larmes ayant perlés sur mes joues avant de taper celle-ci:

"Bon revenons en au problème principale, découvrir ce qui se trame vraiment ici. Par contre je t'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'en veulent qu'a lui, en soit s'il venait à partir tu récupérerais automatiquement son héritage et donc sa fortune."

Je m'appuis ensuite contre le mur près de la porte et, je me demande si elle n'est pas le soucis... En tout cas j'attends la réaction de Joseph, j’espère ne pas en avoir trop dit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant