Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 640

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Jeu 5 Avr - 15:55

La fougue de la jeunesse !
Le Domae espérait sincèrement que Indora accepte de le suivre jusque chez les Prism. Ils avaient enfin résolu cette affaire et ils avaient même des preuves pour le convaincre alors pourquoi s'en priver ? Le fils et sa copine lui faisaient vivre un effet et il était de leur devoir de sauver cet ancien Domae. Lënore attendit donc patiemment que sa coéquipière revienne pour ensuite aller faire un tour chez les Prism, espérant au passage que toute la petite famille sera réunie pour régler cette histoire une bonne fois pour toute. Il était temps d'y mettre un terme.

Il remarquait que sa collègue s'était équipée pour faire la guerre et il laissa échapper un petit sourire en coin, bien que celui-ci ressentait une certaine tristesse. Lënore n'était pas sûr que Charles accepterait qu'un combat se lance entre son fils et Indora ; le Domae au serpent, lui, voulait dans un premier temps régler cette histoire tout mettre en lumière. Le sort de ces enfants dépendait plutôt de son ressort car c'était lui qui avait été bourré de médicaments, alors le Domae pensait qu'il était légitime de lui laisser le dernier mot quant au sort à réservé à ces traîtres.

Ils étaient tous deux déterminés à débarquer dans la maison de Monsieur Prism qu'ils arrivèrent chez lui en une dizaine de minutes. Ils connaissaient les lieux par cœur et Lënore ne se fit par prier pour taper deux coups à la porte d'entrée de la maison. Il demanda à sa collègue de rester calme dans un premier temps, qu'ils devaient d'abord expliquer ce pour quoi ils étaient là et ne pas sauter sur l'ennemi à n'importe quelle occasion. Ils attendirent donc que la porte s'ouvre et ils tombèrent sur Charles, plus fatigué que jamais.

- Nous sommes désolés de débarquer à cette heure-ci mais nous avons de nouvelles informations concernant les hommes en noir. Pouvons-nous entrer ?

Charles semblait perdu dans un premier temps, réticent à laisser entrer au vu des derniers échanges mais accepta quand même de se décaler. En deux jours, la maison était toujours la même et rien n'avait changé. En silence, Charles invita les Domae à prendre place dans le salon bien que Lënore fut le premier à expliquer qu'il préférait rester debout.

- Est-ce que Joseph et Julie sont là ?

Comme si ils avaient tout entendu, les tourtereaux sortirent de la chambre avec des mines qui ne semblaient pas ravies de revoir les Domae chez eux. Lënore lança un regard vers Indora pour être sûr qu'elle ne tente rien d'insensé.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 58

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 8 Avr - 12:55

Vivement qu'on puisse mettre un terme à ces deux enflures, un traite et une Elementis, Aytar va avoir un superbe repas ce soir, il a pas intérêt à me demander autres chose à manger pour les deux jours à venir, même si je suis sûre qu'il le fera.

Sur le chemin j'observe Earle qui semble content, en effet grâce à lui on va pouvoir véritablement finir cette mission. Cependant en arrivant à la maison de Charles il me demande de rester calme et de ne rien tenter, je soupire, il veut surement régler ça dans le calme, je pense pas que ça vas ce terminer tranquillement par un "je me rends." des deux autres, je ne suis même pas sûre que Charles nous croira... Mais j'accepte de ne rien tenter, nous ne devons pas être les agresseurs, manquerai plus de faire revivre son douloureux passé une nouvelle fois. Mais qu'ils tentent un truc, un seul, et ils se retrouveront avec une lame dans le corps et des crocs dans le cou.

On s'approche de la porte d'entrée et Earle y toque, Charles vient nous ouvrir, il semble très fatigué. Saletés, je jure que vous sortirez pas en entier de cette maison. Earle s'adresse ensuite à lui:

"Nous sommes désolés de débarquer à cette heure-ci mais nous avons de nouvelles informations concernant les hommes en noir. Pouvons-nous entrer ?"

Il est réticent à nous laissez rentrer, je peux le comprendre après les événement récent mais sa vie est en danger, laisse nous rentrer où un drame plus grave va se produire. Après quelque seconde à réfléchir il nous autorisa à rentrer et nous installer dans le salon. Earle lui disant préféré rester debout.

"Moi aussi je préfère rester debout si ça vous dérange pas."

Il ne semble pas être contre idée de ne pas s’asseoir. Juste après Earle reprend:

"Est-ce que Joseph et Julie sont là ?"

Pas besoin d'attendre sa réponse que les deux arrivent dans le salon, ils n’apprécient pas qu'on soient là et moi non plus je n'apprécie pas ce qu'ils font ici. Mon sang bout, si l'on était sur un champ de bataille je serais déjà à portée de frappe l'arme dégainée, même Aytar qui est plus calme que moi je sens qu'il sera prêt à y aller à tout instant. Mais Earle me lance un regard me demandant de me calmer, j'essaie mais ne rien faire n'arrange rien, si je ne veux pas me lancer à l'assaut je dois prendre la parole. Je commence par regarder l'Elementis:

"Ça à pas était facile de découvrir ta véritable identité, je me disais bien que tu avait trop bien esquivée mon attaque la dernière fois même si celle-ci n'était pas volontaire." Je m'adresse ensuite à Charles:

"Vous m'aviez dit que vous vous étiez mis avec une Elementis, et que celle-ci c'est fait trahir et tuée par sa propre famille. Et bien je dois vous dire que votre fils c'est mis en couple avec une de ses même personnes." Je pointe du doigt la fille:

"Et oui Julie n'est autre qu'une Elementis! Et ce sont eux à l'origine des hommes en noir. Si vous ne me croyez pas demandez à Earle, il a des preuves."

Si l'on ne peut pas les attaquez, je ferais en sorte qu'ils nous attaquent. Je ne repartirai pas de cette maison sans avoir repeins les murs de leurs sang.

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 8 Avr - 21:33

Les tourtereaux étaient apparus au bon moment puisqu'ils étaient demandés par les Domae qui venaient à nouveau de mettre les pieds chez eux. Evidemment, Joseph était loin d'être ravi de les voir et jeta un coup d’œil à son père comme pour l'interroger du regard ; pourquoi étaient-ils revenus ? Indora semblait prête à bondir pour s'attaquer aux deux mais le regard de son collègue était si insistant qu'elle tentait de prendre sur elle. Lënore était persuadé qu'une marre de sang dans la maison des Prism ne ferait certainement pas plaisir à Charles, il était encore le Maître des lieux.

- Ça à pas était facile de découvrir ta véritable identité, je me disais bien que tu avait trop bien esquivée mon attaque la dernière fois même si celle-ci n'était pas volontaire.

Julie fronça les sourcils. Non pas avec colère mais plutôt avec incompréhension, elle ne voyait pas où la Domae voulait en venir et les autres occupants de la maison ne semblait pas suivre logique de la Domae. Cependant, ce n'était qu'une petite question de secondes pour que celle-ci donne des informations complémentaires.

- Vous m'aviez dit que vous vous étiez mis avec une Elementis, et que celle-ci c'est fait trahir et tuée par sa propre famille. Et bien je dois vous dire que votre fils c'est mis en couple avec une de ses même personnes. Dit-elle en pointant du doigt Julie. Et oui Julie n'est autre qu'une Elementis ! Et ce sont eux à l'origine des hommes en noir. Si vous ne me croyez pas demandez à Earle, il a des preuves.

Un silence tomba dans la pièce. Est-ce que chacun se remettait de la situation et encaissait le coup ou il y avait une autre explication à ce silence ? Pour toute réponse, Julie fit un raclement de gorge faisant signe de son malaise tandis que Charles n'avait aucune réaction, regardant simplement son fils et sa belle-fille. Joseph quant à lui laissa échapper un sourire en coin avant de reprendre la parole.

- Bravo, vous avez découvert que Julie était Elementis... Et alors quoi ? C'est un crime de sortir avec une Elementis maintenant ? Je ne fais pas partie d'une Famille moi alors je me fiche bien de vos lois à la con !

- Je sais que Julie est Elementis. Elle me l'a dit au moment où nous nous sommes rencontrés.

Si Joseph était hostile dans sa voix, ce n'était pas le cas de Charles qui expliquait calmement la situation. Il enchaîna sur le fait que Julie avait été franche dès le début, connaissant le passé de la famille Prism grâce aux récits de son petit-ami. Lënore était complètement perdu... Ils étaient tous au courant qu'elle était Elementis ? Alors est-ce qu'ils faisaient encore fausse route ? C'était pourtant évidemment qu'elle avait été envoyée en mission pour s'en prendre à Charles...

Lënore était pourtant sûr d'avoir raison sur toute la ligne et il était persuadé qu'il s'agissait d'une mission, sinon à quoi rimait la lettre dans la chambre ? Ne voulant pas perdre la face, le Domae au serpent sortie quand même les analyses pour venir les tendre à Charles ; lui expliquant qu'il avait pris les médicaments pour les analyser, ayant quelques doutes. Il continuait en expliquant que ces médicaments étaient bourrés de produits de toutes sortes mais surtout hallucinogènes.

Jet de compréhension de la situation pour Charles sur 60 : 91 - Échec.
Jet de compréhension de la situation pour Joseph sur 40 : 10 - Réussite.

Charles lisait attentivement les différents noms couchés sur le papier sans réellement comprendre de quoi il en tournait. Les noms latins étaient compliqués à encaisser et il ne voyait pas le rapport avec les hommes en noir... Cependant, cela ne semblait pas être le cas de Joseph qui en entendant toute l'histoire de Lënore restait bouche bée quelques instants avant de se tourner vers sa petite-amie. Un regard d'incompréhension se lisait sur le visage du fils, complètement perdu et dévasté de la situation.

- C'est toi qui a fait ça... ? C'est toi qui a drogué mon père ?

- Mais... Je... Enfin... Joseph, tu ne vas quand même pas croire ce bout de papier !

- Bon sang ! Comment ne l'ai-je pas compris plus tôt. Tu es apothicaire, tu connais forcément tous ces médicaments et c'est toi qui les ramenaient chaque semaine !

Un silence de mort venait de tomber dans la salle. Joseph recula de quelques pas, le rapprochant des Domae sans réellement comprendre ce qu'il se passait dans cette situation. Il ne comprenait pas pourquoi sa petite-amie avait fait tout ça et se sentait coupable de l'avoir autant protégé des Domae qui étaient là pour sauver son père... Lâchant un regard vers son père, il murmura un désolé à peine audible et se contentait de regarder le sol, coupable de son comportement.

- Il t'empêchait de venir avec moi ! On était d'accord pour partir tous les deux, à l'autre bout du monde. Mais il était contre ! Je savais que tu ne partirais pas, tu ne voulais pas laisser ton père seul... Alors j'ai fais un genre de cocktail pour le droguer, pour qu'il ait des hallucinations. Simplement pour qu'on décide de l'enfermer. Quelqu'un se serait occupé de lui en institution et tu aurais pu me suivre, comme prévu.

Voilà le fin mot de l'histoire. Il n'était question de pure jalousie et d'embrouilles de famille et rien à voir avec des histoires de clans comme le pensait les Domae depuis le début... Cependant, ils n'avaient pas eu toutes les réponses à leur question. Pourquoi les hommes en noir ? Pourquoi Indora les avait vu ? Et cette lettre dans la chambre de Joseph, que contenait-elle ?

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 58

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 15 Avr - 14:20

Alors c'est tout? Elle a juste conduit son père au porte de la folie juste par amour? Je peux pas y croire, il y a un truc qui tourne pas rond. Tu aurais pu me suivre, comme prévu... Ça sonne tout sauf romantique, après je suis nul dans ce domaine... Mais pourquoi tout ça juste pour ça?

"Je n'y comprends plus rien, tu dis avoir drogué sont père pour rester avec joseph mais pourtant tu es là avec lui non? Vous ne les auriez vraiment pas laissez partir Charles?"

je suis perdue, rien ne s’emboîte, sans compter mon envie de lui trancher la gorge qui m'empêche de réfléchir correctement. durant ces deux jours c'est Charles qui drogué c'est occupé de nous, je n'ai jamais vue son fils faire de même pour lui. Je pense qu'il pourrait finir sa vie sans aide ou du moins jusqu’à un très vieille âge, alors pourquoi? Je ne vois pas, par contre...

"Il y a autre chose que je ne capte pas, ta mère est morte tué par son propre clan, vous n'aviez pas peur que la même chose se reproduise? Où alors c'était un amour à sens unique... Rah j'y comprends rien à ça moi, je suis venue ici de base pour te tuer Julie car tu étais un danger pour Charles. Et puis il y a trop d'autre incohérence: pourquoi j'ai étais attaqué physiquement par un de ces Hommes alors que je suis sûr de ne pas avoir pris les médoc que Charles ma conseillé, en plus en quoi une hallucination peut avoir une emprise physique? Sans compté cette fameuse lettre avec ce sceau appartenant au Elementis dans la chambre de joseph..."

Je suis paumée, que faire? J'ai promis ne rien tenter sans l'accord de Charles... Sans son accord...

"De toute façon c'est au maître de maison de décider de ton sors Julie." je regarde Charles "Que devons nous faire?"

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   Dim 15 Avr - 19:20

- Je n'y comprends plus rien, tu dis avoir drogué sont père pour rester avec joseph mais pourtant tu es là avec lui non ? Vous ne les auriez vraiment pas laissez partir Charles ?

- Je vous l'ai dis Mademoiselle Barbarois, Joseph voulait abandonner ses études pour la suivre à l'autre bout du monde. Alors j'ai évidemment refusé ce départ.

Pour l'instant, ils étaient encore tous les deux mais Julie prévoyait de partir car ses études la poussaient à partir de la ville, chose que Joseph avait très mal supporté. Charles avait expliqué plusieurs jours plus tôt qu'il voulait absolument que son fils termine ses études avant de partir à l'autre bout du monde mais son fils n'en faisait qu'à sa tête, c'était pour être tranquille que Julie avait pris cette décision.

- Il y a autre chose que je ne capte pas, ta mère est morte tué par son propre clan, vous n'aviez pas peur que la même chose se reproduise ? Où alors c'était un amour à sens unique... Rah j'y comprends rien à ça moi, je suis venue ici de base pour te tuer Julie car tu étais un danger pour Charles. Et puis il y a trop d'autre incohérence : pourquoi j'ai étais attaqué physiquement par un de ces Hommes alors que je suis sûr de ne pas avoir pris les médoc que Charles ma conseillé, en plus en quoi une hallucination peut avoir une emprise physique ? Sans compté cette fameuse lettre avec ce sceau appartenant au Elementis dans la chambre de joseph...

Beaucoup de questions se bousculaient en effet et Julie regardait au sol, incapable de prendre la parole. Elle semble honteuse après ce qu'elle avait fait pendant des mois mais il fallait bien évidemment se douter que cette affaire finirait par éclater au grand jour... Indora demanda l'avis de Charles qui pour le moment, hocha simplement la tête pour inciter Julie à reprendre la parole. Le maître des lieux semblait vouloir connaître la vérité avant de prendre une décision concernant l'Elementis.

- Ça n'a rien à voir avec une histoire de Famille. Joseph n'est pas Domae alors en quoi c'est mal que je sois en couple avec lui ? Et puis Charles... Il a quitté depuis tellement longtemps sa Famille qu'il n'est plus considéré comme une menace. Concernant la lettre que vous avez pu voir dans la chambre, il s'agit de ma convocation pour passer ma cérémonie... La voilà si vous ne me croyez pas.

Julie alla dans la chambre de Joseph pour revenir avec la lettre que la Domae au tigre avait vu plusieurs jours plus tôt. Elle semblait froissée due aux nombreuses fois où elle avait été ouverte. Julie tendait la lettre et laissait Indora ainsi que Lënore jeter un coup d’œil à son contenu ; il s'agissait en effet d'une convocation de la part du Conclave pour sa cérémonie d'obtention de son élément. Elle l'avait reçu la veille de cette journée, cela ne faisait qu'un jour que Julie avait désormais son pouvoir.

- Charles avait oublié de prendre ses médicaments un soir, alors j'ai tout mis dans le thé... Sauf que Joseph a tout mélangé et c'est vous, Indora, qui avez bu ce thé. Vous avez vu les hommes en noir car vous vous attendiez à les voir alors votre cerveau a créé cette hallucination, regardez là où il vous a attaquée, je doute que vous ayez des marques.

Lënore se retournait en direction de la Domae mais ne voyait aucune trace de marque, comment avait-il pu louper ce détail ? C'était le fin mot de l'histoire et pour toute réponse, Charles demandait à ce que Julie quitte la maison sur le champ. Cette dernière s'exécuta en annonçant qu'elle allait chercher ses affaires dans quelques jours ; la porte claqua derrière elle et un silence tomba dans la pièce. Joseph s'approcha des Domae pour venir tendre la main à Indora dans un premier temps avant de faire la même chose avec Lënore.

- Je m'excuse pour le comportement que j'ai eu. C'est vous qui aviez raison depuis le début et j'ai vraiment mal agit... Je suis désolé papa, j'aurais dû me rendre compte pour Julie.

Il s'excusa de nouveau avant de repartir dans sa chambre pour rassembler les affaires de Julie afin de les mettre dans un carton. Quant à Charles, il remercia les Domae de l'avoir aidé et de lui avoir sauvé la vie ; quant au sort réservé à Julie, il expliqua simplement qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Dans les prochains jours, le père et le fils essayeront de se rapprocher... Finalement cette histoire avait du bon. Leur mission était donc officiellement terminée et ils pouvaient désormais écrire le rapport de mission pour expliquer ce qu'il venait de se passer... Quant à Julie, les rues de Quederla n'étaient jamais rassurantes la nuit et une mauvaise rencontre était si vite arrivée.

Lënore Earle:

Charles Prism:

Joseph Prism:

Julie Kostas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]   

La fougue de la jeunesse ! [PV Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4