Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Dim 11 Fév - 22:46

Exuld
Drakerz

「 Soirée arrosée rouge crème 」

Il neigeait depuis quelques heures déjà. Alors que la plupart était rentré chez eux pour ne pas avoir à affronter le froid du soir, je guettais par la fenêtre. Il y avait longtemps que je n’avais pas vu Roxane. J’avais soudain eu envie de reprendre contact avec elle. Sh’äl organisait une petite fête à la maison et il m’avait demandé si je voulais inviter quelqu’un en particulier. Cela m’avait fait prendre conscience de la solitude dans laquelle je vivais. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas pu considérer quelqu’un comme un ami. Sh’äl était celui qui s’en rapprochait le plus : il était intelligent, distingué et il faisait toujours tout son possible pour accomplir ce qu’il avait à faire. Néanmoins, il lui manquait quelque chose pour que je le considère pleinement comme un ami. Il ne partageait pas, à ma connaissance, cette vision de la force que j’avais et cet attachement à l’honneur. Je ne lui en avais jamais parlé, de peur qu’il n’apprécie pas et qu’il devienne plus distant. Ces derniers temps, sa présence dans notre collocation m’avait fait du bien. Même son pigeon apportait de l’animation dans le petit appartement. Fréquenter des gens dans d’autres circonstances que l’assassinat, cela m’apaisait. Aussi étrange que cela puisse paraître, depuis qu’il avait emménagé avec moi, je faisais tout avec plus de calme : je maîtrisais mieux mes émotions, je comprenais mieux les autres et, même dans mon travail, je réussissais plus souvent. Je ne voulais pas qu’il y ai la moindre tension entre nous deux. Je ressentais tout de même un peu de culpabilité de lui avoir caché cette face-là de moi-même, comme si je n’assumais pas pleinement mes pensées et mes idéaux.

Lorsqu’il m’avait demandé qui je voulais inviter, j’ai pensé à Roxane. Nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps mais elle n’en restait pas moins quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Et puis, elle aussi était Domae, elle devait connaître Sh’äl. Je l’avais donc invitée à venir passer la soirée avec nous, elle et son rat. Comment s’appelait-il lui déjà ? Cela ferait certainement mauvais effet si je ne me rappelais pas son nom. Un truc comme Zip… Oui, ça devait être ça. Il était 21h et ils ne tarderaient pas à arriver. Tout avait été soigneusement organisé par moi et mon colocataire. Sh’äl avait pris la viande en charge, et j’avais pris soin de choisir un alcool de qualité : chacun sa spécialité, même si je ne suis pas vraiment fier de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 570

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Sam 17 Fév - 20:04

Exuld Drakerz, Sh'äl Doak,
Bay Sydala & Sanael Wolf
J'vous cause en crimson (#DC143C)

Soirée arrosée rouge crème

Ça fait combien d'temps que j'n'ai pas été à une vraie fête ? Pas celles où on t'invite poliment car tu fais pitié chez toi mais bien par des potes qui veulent te r'voir ? Ben en fait j'n'ai jamais été réellement invitée quelque part par des potes... J'ai quand même hésité à pas y aller quand Adam m'a rappelé que j'devais v'nir avec quelque chose là-bas ; on a bien évidemment débattu sur la raison de cette tradition étrange et nous en sommes venus à la conclusion que j'devrais simplement fermer ma gueule et aller acheter des trucs pour la fête. Mais ils ont quand même prévu des trucs non ? Genre l'alcool et tout, c'sont eux qui gèrent non ?

10 minutes avant d'débarquer chez Exuld, j'regarde dans le rayon alcool pour voir si j'peux pas ramener une bouteille. Bon. Faut dire que j'bois pas souvent donc j'n'ai pas d'alcool préféré et j'connais pas ses goûts. SUIVANT. J'me dirige donc vers les gâteaux apéros où là aussi c'est pas mal le bordel parce que y'a ceux au oignon et personne n'a réellement envie d'puer d'la gueule puis y'a aussi ceux aux trois fromages mais y'a forcément des relous qui n'vont pas aimer. Bon ça m'saoul, j'passe au rayon suivant... Les bonbecs. Sauf que c'est encore l'même soucis, les goûts et les couleurs tss. Et alors que j'partais du magasin, j'passe finalement dans le rayon parfait... Eh bah voilà.

J'paye rapidement puis me dirige vers la maison d'Exuld. J'galère un peu à repérer la maison dans le noir et plisse les yeux devant tous les noms ; wow, y'a du monde chez lui. Et en plus j'connais toutes ces personnes non ? Sh'äl y'a pas d'doute, j'ai fais une mission avec lui dernièrement et puis j'ai un p'tit contrat avec sa gonz. Ah bah finalement j'suis pas trop perdue et j'connais des têtes ! Bon j'pensais pas que j'allais retrouver autant d'connaissances mais c'est déjà mieux que rien ; j'suis la seule à être invitée ou y'a d'autres gens ? Bon j'verrais bien. Déjà, j'cogne à la porte qui est ouverte par Exuld à qui j'fais rapdiement la bise.

- Yoooo ! Merci d'm'avoir avoir invitée à cette p'tite fête. Tiens, on m'a dit que j'devais ramener un truc alors v'la. Ça pourrait toujours t'servir.

J'tends une bassine en plastique avec un grand sourire. Vu que j'n'ai pas réussi à choisir la bouffe ou les boissons, j'suis partie avec une bassine parce que si quelqu'un occupe les toilettes pour rendre ses tripes, un autre aussi pourra le faire aussi... Mais dans la bassine ! Eh ouais, c'est que ça cogite là-d'dans. J'entre donc dans la maison et laisse mes mains dans mes popoches histoire d'laisser mes mauvaises réflexes de voleuse, y'a tellement d'jolis à truc à voler par ici, c'est une torture d'pas pouvoir prendre c'que je veux. J'me pose dans le canap' en voyant que j'suis la seule invitée pour le moment, les autres finiront par arriver.

- Alors quoi d'neuf d'puis la dernière fois ? Tu ne t'es pas r'fais voler j'espère ahah ? Et tu as trouvé du taff au fait ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Ven 23 Fév - 11:43

Exuld
Drakerz

Comme je l’espérais, Roxane ne tarda pas à arriver. Lorsque je l’entends toquer à la porte, je me précipite pour lui ouvrir aussitôt avec un grand sourire.

- Yoooo ! Merci d'm'avoir avoir invitée à cette p'tite fête. Tiens, on m'a dit que j'devais ramener un truc alors v'la. Ça pourrait toujours t'servir.

Je saisis la bassine qu’elle me tend en levant un sourcil interrogateur.

-Salut Roxane ! Et heu… Merci.

Je l’invitais à entrer avant d’aller déposer la bassine en plastique sur la table basse du salon sans vraiment savoir quoi en faire puis je nous servais à tous les deux un verre de Whisky. Il fallait bien cela en attendant que les Sh’äl et ses amis arrivent. Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois : toujours les mêmes cheveux rouges flamboyants et sa bonne humeur.

- Alors quoi d'neuf d'puis la dernière fois ? Tu ne t'es pas r'fais voler j'espère ahah ?

Je souris au souvenir du jour où nous nous étions rencontrés : elle m’avait volé tout mon argent au cours d’un pari truqué et j’avais dû la poursuivre pour le récupérer. Finalement tout cela s’était bien fini puisque nous nous sommes retrouvés à prendre un verre dans un bar.

-Bien sûr que non, qu’est-ce que tu crois ? Il faut du talent pour réussir à me voler ! Je crois bien que t’es la seule personne qui soit jamais parvenue à le faire.

-Et tu as trouvé du taff au fait ?

Sujet délicat. Je ne pensais pas qu’annoncer être chasseur de primes et assassin mettrait une bonne ambiance. J’évitais la question discrètement.

-Hmmmm… plus ou moins oui. Et toi ? Tu es toujours au lycée Noctem ? Tu es pionne n’est-ce pas ?

J’espérais qu’elle n’insisterait pas mais, la connaissant, j’avais peur que sa curiosité la pousse à me tirer les vers du nez. J’essayais de changer de sujet en lui posant des questions sur elle.

-les gosses ne sont pas trop durs avec toi ?

J’avais pensé demander le contraire mais cela aurait peut-être été déplacé. Je savais bien que Roxane n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Je plaignais les élèves ou les professeurs qui avaient eu l’erreur de se la mettre à dos. Je sirotais doucement mon Whisky tout en l’écoutant parler. Elle devait avoir beaucoup de choses à me raconter et je pris conscience que moi, je ne pouvais quasiment pas parler de ce que j’avais vécu depuis la dernière fois. Et pour cause, presque tout ce que je faisais avait un lien avec les Ghost ou mon activité de chasseur de primes. Je devrais peut-être essayer de vivre comme quelqu’un de normal un de ces jours… Quelqu’un de normal… Cela sonnait extraordinairement mal. Enfin, je me vois mal mener une petite vie de routine. Surtout après tout ce que j’ai vécu. Mais il va bien falloir que je m’y colle un peu d’ici peu de temps puisque je vais avoir un gosse…

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Sam 24 Fév - 20:15

Bay Sydala & Sanael Wolf

- Alors quoi d'neuf d'puis la dernière fois ? Tu ne t'es pas r'fais voler j'espère ahah ? Et tu as trouvé du taff au fait ?

Bon ok, c'est un peu bâtard d'lancer la conversation sur c'sujet mais j'trouvais ça drôle d'lui faire un p'tit rappel... Drôle pour moi bien évidemment. Faut dire quand même que cette histoire s'était bien terminée, r'gardez, on est potes maintenant ! Il m'a même invitée à une fête avec des gens que j'connais pas, pour la plupart j'pense. J'espère tout de même qu'il notera l'effort que j'ai fais en v'nant avec quelque chose car en général j'viens pas aux fêtes... C'est juste que ça f'sait longtemps alors j'ai décidé de ramener ma magnifique bouille ici.

- Bien sûr que non, qu’est-ce que tu crois ? Il faut du talent pour réussir à me voler ! Je crois bien que t’es la seule personne qui soit jamais parvenue à le faire.

- Pour qui m'prends-tu !

Eh oh, j'suis pas n'importe qui quand il s'agit d'voler. J'suis très douée pour voler mais pas très douée pour fuir... Ça d'mande de l'endurance et pas s'faire coincer sauf que des fois y'a des ratés donc j'fini au commissariat. Mais en attendant, j'ai réussi mon larcin ! Bref. Parlons d'autres choses et c'est pour cette raison que j'lance le sujet le taff, la dernière fois il m'disait qu'il en cherchait et j'espère pour lui que c'est trouvé... Normalement oui vu la maison.

- Hmmmm… plus ou moins oui. Et toi ? Tu es toujours au lycée Noctem ? Tu es pionne n’est-ce pas ?

Mouais donc il a fini balayeur dans le Centre Commercial. J'n'ai strictement rien contre les balayeurs hein et c'n'est certainement pas avec mon métier pionne que j'peux ouvrir ma gueule mais j'sais que certains n'assument pas et que c'est pas facile à avouer à ses potes. Donc comme il est assez gêné, j'hoche simplement la tête pour dire que j'travaille toujours au Lycée... Ben ouais, toujours pas changé. Faudrait que j'trouve de tenter mieux mais j'ai clairement la flemme d'écrire des lettres de motivation et des CV alors j'reste avec mon métier tant qu'on veut d'moi.

- les gosses ne sont pas trop durs avec toi ?

- Des sales gosses s'tu veux mon avis. D'ailleurs, si tu passes dans l'coin, j'dis pas non pour que tu leurs mettes des coups d'balais.

Dis-je avec un p'tit clin d’œil pour lui signifier que cela restera entre nous... Promis, personne ne saura son secret. J'me lève pour aller m'chercher de l'eau car l'alcool et moi, ça n'fait pas bon ménage... J'me sers dans le gobelet tout en m'demandant ce que je pourrais raconter d'intéressant. Faut dire que j'n'ai rien fait de... Oh si ! Faut que j'lui raconte la trahison d'ma pote, ça nous d'fera du potin à raconter en attendant les autres. Mon gobelet remplit, je m'approche d'Exuld presque sur le ton d'la confidence pour éviter que d'autres -sûrement les mouches- ne m'entendent.

- Oh faut que j'te raconte un truc ! Bon c'pas hyper joyeux mais j'ai besoin d'détendre ma langue de pute.

Et puis ça m'fera grave du bien de parler sur la gueule de quelqu'un depuis le temps. J'n'ai pas eu le temps de m'en plaindre à quelqu'un, même pas Bloodyne alors c'est l'moment où jamais !

- Genre tu vois, j'ai un p'tit frère qui sortait avec une de anciennes mes amies. J'avais dis d'puis l'début que ça n'allait pas fonctionner mais personne n'a voulu m'écouter. Alors bon, j'te laisse deviner comment ça a fini ! Ma pote trompe mon frère avec un autre mec à une soirée, apparemment elle était complètement torchée m'enfin j'trouve que c'est pas une excuse. Du coup, il va pas top d'puis l'annonce et il s'est carrément renfermé dans l'taff... C'est à peine si il m'cause quand j'le vois.

Il m'fait mal au cœur à être dans cet état. Et puis quand j'parle de taff, j'parle aussi de missions ! Il a enchaîné les missions dernièrement, il travaille jour et nuit dans sa boutique pour s'changer les idées et il n'veut même pas aller boire un verre avec mon pour lui faire changer les idées.

- En plus, j'suis sûre que tu connais la fille ! C'est Bay Sydala, t'sais elle a un fast food dans le Quartier Lyctis qui a obtenu une étoile y'a pas longtemps. Elle est p't'être douée pour la cuisine mais pour les relations amoureuses, c'pas trop son délire. Et puis c'est toujours ça, j'ai prévenu les deux en disant que ça allait mal finir et maintenant j'dois réparer les cœurs brisés ! 'Fin j'sais pas, t'en penses quoi toi ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Sam 24 Fév - 22:31

Exuld
Drakerz

Roxane me répondit avec un clin d’œil :

- Des sales gosses s'tu veux mon avis. D'ailleurs, si tu passes dans l'coin, j'dis pas non pour que tu leurs mettes des coups d'balais.

Je levais un sourcil interrogateur à cette allusion dont le sens m’échappait. Des coups de balais ? Pourquoi donc est-ce que je leur mettrais des coups de balais ? Enfin bref, ça n’avait pas vraiment d’importance. Roxane se leva pour se servir un verre d’eau. Je m’en voulais de ne pas lui en avoir proposé. Je n’avais pas pensé qu’on pouvait envisager de ne pas boire d’alcool ce soir et je me maudis de ne pas avoir prévu ça. Son verre rempli, Roxanne s’approcha de moi, baissant légèrement la voix.

- Oh faut que j'te raconte un truc ! Bon c'pas hyper joyeux mais j'ai besoin d'détendre ma langue de pute.

Un léger rire m’échappa : Roxane était toujours aussi insouciante et elle n’y allait pas par quatre chemins. Me prêtant au jeu, je me baissais vers elle d’un air curieux, le sourire aux lèvres :

-Vas-y, raconte.

- Genre tu vois, j'ai un p'tit frère qui sortait avec une de anciennes mes amies. J'avais dis d'puis l'début que ça n'allait pas fonctionner mais personne n'a voulu m'écouter. Alors bon, j'te laisse deviner comment ça a fini ! Ma pote trompe mon frère avec un autre mec à une soirée, apparemment elle était complètement torchée m'enfin j'trouve que c'est pas une excuse. Du coup, il va pas top d'puis l'annonce et il s'est carrément renfermé dans l'taff... C'est à peine si il m'cause quand j'le vois.

Pas l’air très marrant comme histoire… Pour moi, tromper quelqu’un avec lequel on s’est engagé était aussi grave que de briser un serment. Dans ce cas-là, ce comportement était d’autant plus abject que le frère de Roxane en avait souffert. Même si je comprenais et connaissais bien quels ravages l’alcool pouvait faire, jamais je n’aurais brisé une relation de cette façon. Je l’incitais à poursuivre d’un hochement de tête.

- En plus, j'suis sûre que tu connais la fille ! C'est Bay Sydala, t'sais elle a un fast food dans le Quartier Lyctis qui a obtenu une étoile y'a pas longtemps. Elle est p't'être douée pour la cuisine mais pour les relations amoureuses, c'pas trop son délire. Et puis c'est toujours ça, j'ai prévenu les deux en disant que ça allait mal finir et maintenant j'dois réparer les cœurs brisés ! 'Fin j'sais pas, t'en penses quoi toi ?

Je respirais un bon coup. Je le redoutais cette situation depuis longtemps déjà mais pas maintenant et pas avec Roxane ! Le frère de Roxane était donc l’ex de Bay ? Mon sang se glaçait dans mes veines. Je tentais de dissimuler ma réaction à Roxane en gardant un sourire figé. Rapidement, je repris mon sang-froid et répondis calmement en espérant que mon court silence soit passé pour de la réflexion et non de la confusion ou de la culpabilité.

-Je pense que cette fille aurait dû prendre ses responsabilités avant de commettre une erreur qui aura fait souffrir ton frère. Tu m’as l’air de bien t’occuper de lui. Tu devrais veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtise… Qu’il se surmène ou autre chose… Je connais Bay : j’ai travaillé dans son restaurant en tant que serveur. Mais j’ai vite arrêté. Disons que moi aussi elle m’a déçu dans un certain sens. Elle est bien trop faible.

Je baissais les yeux. Je ne voulais pas gâcher la soirée et j’avais pris la décision d’annoncer ce qui me liait à Bay le plus tard possible. Aujourd’hui, je ne voulais pas qu’on s’énerve ou qu’on parle de choses désagréables : je voulais que Roxane passe un bon moment et je n’avais surtout pas envie de gâcher notre amitié. Je repris d’un ton plus joyeux :

-Et toi ? Tu t’es trouvé un beau mec ? T’en as repéré certains ?

Aussitôt que Roxane m’eut répondu, Sh’äl et sa douce firent irruption dans le salon.

Membre de l'Alliance

Sh'äl DoakMembre de l'AllianceMessages : 67

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Dim 4 Mar - 17:39

Sh'äl Exuld Rox Bay Sanaël

Moi et Sanaël étions dans notre chambre en train de glander lorsqu'on commençait à entendre du bruit en bas, ce devait être Rox qui arrivait et Exuld qui la réceptionnait. On décida alors de finir de nous préparer puis de descendre en bas.

Une fois arrivés en bas des escaliers, on commença par dire bonjour à notre invitée.

- Salut Rox ! Comment tu vas ? J'espère que t'es d'humeur à passer une bonne soirée bien arrosée !

Voyant Exuld avec son verre d'alcool et elle avec son verre d'eau, je me rends vite compte que j'ai dit une boulette... Rox le prendra pas mal dans tous les cas, j'espère.. Mais pour vite faire oublier ce que je venais de dire je m'adressa à Exuld :

- Exuld, je t'ai fais la surprise d'inviter quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ! J'espère que cette soirée se terminera bien ! Lui dis-je en lui faisant un clin, sachant qu'avec l'alcool ces deux là iraient faire des galipettes.

J'étais pas peu fier ! J'organisais pour la première fois une petite soirée chez moi et je pouvais même faire en sorte de trouver un bon plan pour rapprocher mon pote de sa futur copine ! Sympas le mec nan ?

C'est justement à ce moment que mon plan atteignait sa phase grandiose, quelqu'un toquait à la porte et je n'attendis pas pour aller rapidement ouvrir à Bay qui entra dans la maison.

- Bienvenue Bay ! Fais comme chez toi et surtout passe une bonne soirée !

©️ By AngelsMari
[/color]

Bay SydalaMessages : 126

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Dim 4 Mar - 19:58

Sh’äl m’avait invité à une soirée et sur le coup, j’avais hésité puis finis par accepter. Je n’avais pas beaucoup d’ami et après tout, Sh’äl était plutôt quelqu’un de gentils en qui je commençais à avoir confiance, surtout depuis que j’étais enceinte j’avais commencé à me refermer sur moi-même et j’avoue que quand je suis rentrée chez moi pour l’annoncer à Alice, j’ai finalement dit «  En fait je vais annuler je me sens pas très bien ». Elle a finit par soupirer et me forcer à y aller, m’expliquant qu’elle garderait Fiora pour moi.

« - Non mais, Lilice ! Y’aura Exuld ! À chaque fois qu’on se voit ça finit toujours mal et je commence à en avoir ras le cul, j’veux pas être la pauv fille qui court après avec un mec ».

Elle soupire et m’attrape la main pour m’attirer dans ma chambre et commencer à fouiller dans ma garde robe, puis me lancer un jean taille basse (taille femme enceinte) avec un Tshirt d’hivers assez sexy et ample, elle va même a fouiller dans mes dessous pour m’en lancer des sexy aussi… Je louche un peu dessus et elle sourit :

« - Tu es enceinte, pas inapte à t’amuser un peu »

Elle rigole et je roule des yeux allant derrière le paravent me changer. Pour aller devant le miroir, elle me regarde et attrape ma brosse pour me brosser les cheveux, elle me dit :

«  - Tu ne vas pas gâcher le plaisir de t’amuser à cause de lui, tu sais quoi, ce soir tu seras la plus canon, comme toujours, et tu vas lui en mettre plein la vue et lui faire regretter de t’engueuler comme ça pour un oui ou un non. Après tout tu es Bay Sydala ! »

Je souris en coin et me relève, heureusement la tenue ample atténuait mon ventre qui commençait à s’arrondir, du moins suffisamment pour qu’on remarque et qu’on suppose ma grossesse. Je prends la pose rapidement devant le miroir et regarde Alice :

« - Tu as raison, j’suis Sexy et je vais lui en faire mordre les doigts de me traiter comme ça ! »

On rigole un bon coup, puis je pars en avance pour aller chercher des gâteaux à la pâtisserie, il ne m’avait pas dis quoi ramener, et je n’avais pas eu le temps de cuisiner, donc autant prendre plein de petite chose. Bon voilà, les courses étant faites, je remarque que c’est presque l’heure et prend la direction de la maison d’Exuld et Sh’äl, je sonne et ce dernier ne tarde pas à venir m’ouvrir.

- Bienvenue Bay ! Fais comme chez toi et surtout passe une bonne soirée !

Je lui fais la bise et le salue :

« - Salut ! Oui merci beaucoup »

Je garde les petits gâteaux dans mes mains et rentre dans l’appartement, je tourne la tête pour regarder qui est là… Puis… mon regard se pose sur les deux aux fonds et j’avoue que je reste planté là comme une idiote, regardant Exuld et Rox qui parle ensemble… Elle est au courant ? Elle sait tout ? Non, Bay reste calme. Ça se trouve elle sait rien, mais j’ai pas de bol putain ! Faut que couche avec le seul mec qui connaît Rox suffisamment pour l’avoir chez lui. Je dis d’une voix qui a beaucoup moins d’entrain :

« - Salut... »

J’avoue que je ne sais pas quoi dire pour le coup, j’avais l’impression d’être pris au piège… Je sens que cette soirée va tourner aux carnages. Car je ne sais si Rox le sait, mais si elle apprends pour le bébé, oh mon dieu la folie que ça serait. Bon tentons de détendre l’atmosphère, essayons d’être Sympa.

«- J’ai ramené des gâteaux »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Lun 5 Mar - 10:03

Soirée arrosée rouge crèmeFeaturing Sh’äl, Exuld, Rox et Bay

Moi je la sentais pas cette soirée. Y avait quelque-chose dans l’air qui tournait pas rond, et puis je me sentais pas bien… et pis moi tu sais les gens ! Et peu importe ce que je pouvais sortir comme bêtise à Sh’äl pour éviter de sortir de notre chambre, il n’allait pas prendre non pour une réponse de toute façon. Je connaissais cette expression sur son visage, et c’était celle qui ne me laissait pas le choix… Et j’en eu confirmation lorsqu’il me prit par la main et me traîna en dehors de notre chambre. J’avais quand même pris la peine de mettre une petite robe de soirée, rien d’extraordinaire, mais je me rendais compte que je m’étais piégée toute seule. Si j’avais refusé de me changer j’aurais eu toutes les raisons du monde de rester dans notre chambre !

Je fus traînée en bas des escaliers, et fut quelque-peu surprise de retrouver un visage connu, même si je n’avais pas forcément envie de la revoir. Une fois que Sh’äl eut finit de lui dire bonjour, je pris la parole à son intention.

«Non, je n’ai pas oublié notre marché, et salut.»

Le ton était grognon mais, en même temps, j’avais pas forcément envie de parler plus que ça à celle qui me faisait faire son chantage concernant ma boutique. Je fus coupée dans mes pensées par Sh’äl qui reprit la parole.

- Exuld, je t'ai fais la surprise d'inviter quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ! J'espère que cette soirée se terminera bien ! Lui dis-je en lui faisant un clin, sachant qu'avec l'alcool ces deux là iraient faire des galipettes.

J’ouvris des yeux ronds. Je connaissais Sh’äl, c’était même la personne que je connaissais le mieux au monde, et même sans connaître plus que ça Exuld vu que je ne faisais pas grand-chose pour me lier d’amitié, j’avais le pressentiment que mon bien-aimé venait de faire une bourde monumentale, et que la soirée n’allait pas très très bien se terminer.

Je fus une fois de plus coupée dans mes pensées par une nouvelle arrivante que je n’avais jamais remarqué auparavant. Tout ce que je savais c’est qu’elle était très certainement enceinte, et je fus rassurée lorsque je la vis faire la bise à Sh’äl et lui dire salut chaleureusement. Peut-être que je m’étais faites des idées ?

« - Salut... »

Oh mon… Si ce n’était pas le salut le plus froid et désespéré de tout les temps, je ne savais pas ce que c’était. Je fis un pas en arrière, instinctivement. Je savais que quelque-chose allait se passer, et je ne voulais pas être au milieu lorsque ça allait se produire.

«- J’ai ramené des gâteaux »[/justify]

Je reculais encore plus devant le silence qui s’était installé. Il s’était passé un truc entre ces deux là, je savais pas quoi mais c’était évident. Je jetais un regard noir à Sh’äl… Je savais que c’était de sa faute, ou tout du moins qu’il avait une part de responsabilité..

« Je… Dois aller aux toilettes...  »

Oh oui, la fuite. Je n’allais pas rester ici et subir le malaise ambiant et… Sh’äl ! Pourquoi tu bloques le seul accès aux toilettes ?!? Bon… Ma fuite était foutue, il ne restait plus qu’à voir ce qui allait se produire à présent.

©️ by AngelsMari (with some modifications by Sanael Wolf)

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Jeu 8 Mar - 0:05

Bay Sydala & Sanael Wolf

Ouais franchement, c'comportement est vraiment, vraiment abjecte de ruiner une relation comme ça... Après ça m'fait chier, ils sont encore jeunes et puis Bay a quand même raison, vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 30 ans, mariés et 4 enfants. Mais c'est juste que ça m'emmerde que ça soit tombé sur mon frère, surtout pour son premier amour quoi... Paye la confiance que t'as en toi après et aux autres ! Faut absolument que j'le fasse sortir un peu, une p'tite soirée en boîte pour rencontrer de jolies filles et s'changer les idées... Oh ouais, j'irais lui proposer ça la prochaine fois que j'vais chez lui.

- Et toi ? Tu t’es trouvé un beau mec ? T’en as repéré certains ?

- Mmh, j'suis sur l'coup en ce moment ! Et crois-moi, elle a un sale caractère ! Mais ça elle m'plait bien.

Est-ce que j'peux dire que c'est l'alcool qui m'fait dire des conneries ? Ah non c'est vrai, j'ai décidé de boire de l'eau pour justement éviter de dire ce genre de conneries. Allez savoir pourquoi, mais j'me sens suffisamment à l'aise pour parler d'mes sentiments à quelqu'un ; j'sais pas trop quoi penser vis-à-vis de Korra mais j'la considère plus qu'une amie quoi. 'fin bref, voilà que nous sommes plus seuls car Sh'äl et sa copine descendent pour nous dire bonsoir, répondant avec un certain entrain à mon ancien partenaire de mission.

- Exuld, je t'ai fais la surprise d'inviter quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ! J'espère que cette soirée se terminera bien !

Un petit sourire en coin accompagné du clin d’œil de Sh'äl, pas la peine de comprendre qu'il a invité une de ses conquêtes... Donnant un p'tit coup de coude complice avec un clin d’œil à mon tour, j'sens que certaines personnes vont s'éloigner dans la soirée pour faire des choses peu catholique... Puis après j'viens d'me rappeler qu'il y a aussi la douce de Sh'äl ; ah putain, c'est une soirée couple et j'suis toute seule. Sauf que ma bonne humeur s'envole aussitôt lorsque Sanael vient m'dire bonjour, me faisant limite envoyer chier alors que j'ai rien dit... Meh, elle a ses règles ou quoi ? Répondant sur un ton aussi froid qu'elle, j'sens que j'vais passer une superbe soirée ! J'espère simplement que l'invitée surprise est plus cool que l'autre dame parce que sinon j'pourrais compter sur la présence féminine de personne...

Faut dire qu'ensuite tout se passe assez vite. Sh'äl part ouvrir la porte et comme si on voulait que j'passe une mauvaise soirée, j'découvre que cette personne en question c'est Bay. J'bug quand même pas mal pendant quelques secondes, l'temps de remettre tout le bordel en ordre... Non mais on est d'accord que l'clin d'oeil cachait un gros gros sous-entendu non ? J'suis pas folle quand même ! Et elle tente même d'nous appâter avec des gâteaux. Des gâtaux qui ont l'air super bon... P't'être avec un arrière goût de trahison. Pour l'coup, faut dire que j'me sens un peu con con. J'n'ai pas l'impression qu'on attende quelqu'un d'autre et entre le couple déjà formé -où j'me fais envoyer par l'une sans raison- et le pseudo couple sous-entendu par Sh'äl, j'crois que j'fais clairement tâche dans le tableau là. En plus, j'vais finir par psychoter et m'dire que c'est Exuld le fameux mec bourré.

- Bon. J'crois que j'n'ai pas ma place ici, j'vous souhaite une bonne soirée à tous.

J'décide de reposer mon verre et m'approche de ma veste pour la remettre sur le dos. J'n'ai pas envie de gâcher la soirée de tout le monde, ils ont l'air tous heureux de se retrouver que faire la gueule dans mon coin risque de tout gâcher... J'suis pas encore prête de pardonner à Bay, c'est beaucoup trop tôt encore et ça n'sert à rien que cette soirée se transforme en crêpage de chignon.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Ven 9 Mar - 23:45

Exuld
Drakerz

「 Le Tatoueur et l'Assassin 」

- Et toi ? Tu t’es trouvé un beau mec ? T’en as repéré certains ?

- Mmh, j'suis sur l'coup en ce moment ! Et crois-moi, elle a un sale caractère ! Mais ça elle m'plait bien.

Je ne saurais dire pourquoi, mais à ces mots, je me sens un peu déçu. Pourtant je ne peux que lui souhaiter de trouver l’âme sœur. Être en couple avec Roxane ne doit pas tout de même pas être de tout repos. Alors que j’imaginais le mental d’acier que devait posséder son amie, Sh’äl et sa douce firent irruption dans le salon. Après un bref échange de civilités, mon colocataire m’adressa un regard entendu :

- Exuld, je t'ai fais la surprise d'inviter quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ! J'espère que cette soirée se terminera bien !

Il m’adressa un clin d’œil amusé auquel je ne réagis pas. Quelqu’un qui compte beaucoup pour moi ? A part mon frère et mon père je n’en connaissais pas. Et il était peu probable que Sh’äl m’incite à faire ce genre de choses avec mon père ou mon frère. Ils étaient de toute façon à des milliers de kilomètres d’ici. Alors que je suspectais Sh’äl d’avoir mal interprété une de mes relations, Roxane s’y mit également et me poussa légèrement du coude. Qu’est-ce qui leur prenais à tous ce soir ? Je les regardais tour à tour, leur sourire amusé aux lèvres.

-Je ne sais pas ce que vous avez cru, désolé de brisez vos rêves mais je ne vois pas du tout de qui vous voulez parlez. Sh’äl, tu ne te serais pas trompé ?

Je finissais à peine ma phrase qu’on toqua à la porte et celui-ci se précipita pour ouvrir. Il s’écarta pour laisser entrer la personne parfaite. Enfin, parfaite si le but de Sh’äl était de déclencher une troisième guerre mondiale. C’était Bay Sydala qui se tenait devant nous, magnifique… Mais si fragile. Je me retins d’étrangler mon colocataire mais lui adressait tout de même discrètement un regard «Tu vas mourir » . Cette soirée devait être parfaite. Mes invités devaient passer un moment agréable. Je fis mine de ne pas être surpris et m’approchait de Bay pour lui faire la bise :

-Bonsoir Bay. Pas trop gelée ?

Alors que je soulageais la jeune fille de sa veste, Rox me dépassa pour reprendre la sienne et nous lança au passage :

- Bon. J'crois que j'n'ai pas ma place ici, j'vous souhaite une bonne soirée à tous.

Je la retins in extremis par le bras.

-Non, attends… Reste s’il te plaît Roxane. La soirée ne fait que commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   

Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant