Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Question sur L'Ordre et le Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement

Léon ArrowGouvernementMessages : 14

MessageSujet: Question sur L'Ordre et le Gouvernement   Mar 20 Fév - 6:36

Bonjour,

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur les deux groupes demandés actuelement.

L'Ordre.

/!\ Léon n'a pas spécialement besoin de capacités, mais sera toujours d'accord pour utiliser ceux que le Ténébreux veut bien échanger./!\

Premièrement, est-il possible de renouveler le contrat arrivé à son terme ? Si oui, il y a-t-il une limite au nombre de renouvellement ?

Deuxièmement, Existe-il un type de contrat qui peut dépasser la durée maximum, genre contrat d'esclavage.

Enfin, l'Ordre est-elle en capacité d'héberger une personne contre une rémunération de quelques nature que ce soit ?

Le Gouvernement

L'unité Ghost ne contient que des personnes aux capacités ou peut-il y avoir des personnes prouvé leur aptitudes à combattre ses groupes ?

Ensuite, le gouvernement peut-il attribuer un logement à un membre du Ghost ?

Enfin comment est pensée la hiérarchie dans cette unité ?
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Question sur L'Ordre et le Gouvernement   Mar 20 Fév - 9:38

Hello et bienvenue ^^

Je vais déjà te fournir quelques éléments de réponses que Bael pourra compléter au fur et à mesure.

Pour l'Ordre

Un contrat peut se renouveler, la durée maximum pour obtenir une capacité (pouvoir) est de 5 mois donc tu peux le renouveler tous les 5 mois (ou moins si tu as pris genre 2 semaines par exemple). Et je dirais que y'a pas de limites, tant que ça reste dans logique des choses, que c'est dans les cordes du Ténébreux et que tu as une chose à offrir en échange (si tu n'es pas de l'Ordre).

Là je ne vois pas trop où tu veux en venir. Je pense que Baba pourrait toujours accepter un nouvel esclave dans son château mais ça je pense qu'il faut voir directement avec lui x)

Baelfire s'est fait une joie d'acheter plusieurs immeubles dans la ville donc je pense que tu pourrais squatter un de ces appartements mais encore une fois, ça reste à confirmer par lui.

Pour le Gouvernement

Il faut en effet avoir des capacités, c'est la condition la plus importante pour en faire partie. Et capacité obtenue par une cérémonie dans la Famille, non par contrat ^^ Les Ghost sont en général des criminels des Familles qui ont pas mal fait parlés d'eux et qui on offre une seconde chance : Travailler dans les Ghost et en échange, pas de peine de mort.

Je pense que si tu arrives à bien négocier avec le Maire (qui est un PNJ pour le moment) y'a moyen que tu ne dormes pas dans la rue Razz Mais il ne faudra pas t'attendre à 5 étoiles.

5 anciens Domae, 5 ancien Elementis qui sont au même niveau et qui doivent obéir au Maire ; il ne faut pas oublier que dans cette unité, les membres peuvent être remplacés donc pas trop faire de conneries envers le Maire (après c'est bien évidemment à tes risques et périls o/). De toute façon, c'est une Unité que seule le Maire connaît donc ne t'attend pas à ce qu'un Soldat du Gouvernement te donne un ordre puisqu'il ne sait pas que tu fais partie de cette Unité o/ Aux yeux de tous, t'es en ancien Domae/Elementis devenu Habitant.

Après tu peux faire partie des deux groupes x) Parce que tu peux être de l'Ordre et être Domae, Elementis, Gouvernement ou Ghost sans problème ^^ C'est juste très risqué pour toi mais c'est possible.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508

MessageSujet: Re: Question sur L'Ordre et le Gouvernement   Mar 20 Fév - 13:04

Déjà, bienvenue ^^

Alors, je viens juste rajouter certains petits points, même si Kira a quand même quasiment tout dis ^^

Concernant l'Ordre.
La durée d'un contrat varie de 5 minutes à 5 mois quand ça concerne un pouvoir et il est renouvelable autant de fois que tu le désires, ou bien en passer un autre pour un nouvel pouvoir. Si tu es un membre de l'Ordre, le contrat pour un pouvoir est "gratuit" (hormis le prix de la loyauté, mais c'est la base chez l'Ordre). Si tu ne fais pas partie de l'Ordre, faudra payer Razz

Les contrats qui ne concernent pas les pouvoirs n'ont pas de délai. Genre un contrat qui demande au Ténébreux de lui fournir 500 Derla par mois pendant 20 ans, c'est entièrement possible, ou un contrat qui dit que l'une des personnes doit rendre un service, ce service peut arriver 40 ans plus tard ^^

Sinon au niveau de l'hébergement. Personne au château, c'est pas un squat quand même x)
Mais sinon oui, le Ténébreux peut fournir un appartement ou une maison à ses membres, mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe, ça dépendra de ce qu'il y a de libre à ce moment-là en gros.

Concernant le Gouvernement.
Les Ghost sont justement un groupe secret composé que d'anciens membres de familles avec pouvoir. C'est justement une méthode pour être du gouv tout en ayant un pouvoir.
Mais rien ne t'empêche d'être un soldat "normal" ayant la réputation de savoir comment contrer et tuer un mec avec un pouvoir. Cela reste logique en soit de s'entraîner à les battre vu que c'est les ennemis numéro 1 ^^

Comme dis Kira encore, c'est plus à la négociation car de base, non il ne fournit rien. Juste le strict minimum pour vivre simplement (l'argent pour de la bouffe et l'eau quoi). Donc soit tu prend un travail perso en plus pour avoir assez d'argent pour vivre dans une maison ou appart. Soit tu négocies bien avec et il pourra sûrement t'offrir un petit appart, mais ça ne sera pas du grand luxe, juste le strict minimum pour dire que tu n'es pas à la rue.

Puis pour la hiérarchie, Kira l'a bien expliquer. Groupe de 10 personnes au total (5 animaux, 5 éléments), qui ne se connaissent pas entre eux (encore moins personnellement). Ils prennent des ordres uniquement du Maire vu que c'est le seul au courant de ce groupe. Comme Kira le souligne, pour tout le monde tu seras juste un habitant lambda, rien de plus ^^

Voilà, j'ai tenté de compléter ce que Kira a très bien dis. Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à poser ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur L'Ordre et le Gouvernement   

Question sur L'Ordre et le Gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1