Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs Psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 162
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Les Pouvoirs Psychiques   Mar 20 Fév - 18:42

Les pouvoirs psychiques
La Famille ayant disparue, ses pouvoirs ne sont plus disponibles par le biais de cérémonie. Néanmoins, il est possible d'obtenir ces pouvoirs de trois manières :
• En passant un contrat avec le Ténébreux
• En obtenant un objet au marché noir en ayant le risque de ne pas avoir celui que vous souhaitez
• En accumulant suffisamment de point pour avoir une récompense du Bingo

Cette magie liée au cerveau est d'une puissance sans nom, bien plus dévastatrice que celle des Domae ou des Élémentis, mais également bien plus dangereuse pour l'utilisateur ; provoquant des douleurs, de lourds problèmes de santé et/ou mentaux voire la mort. Néanmoins, utiliser cette magie pourrait être un atout important dans la guerre, alors cela peut-il être un risque à prendre ?

Les personnes ayant déjà un animal obtenu par la cérémonie des Domae ou un élément obtenu grâce à la cérémonie des Élémentis peuvent également bénéficier de ces nouveaux pouvoirs mais c'est à leurs risques et périls !

Cette magie se divise en un grand nombre de pouvoirs différents, ayant tous leur utilité mais aussi leurs effets néfastes. Plus l'utilisation de ces pouvoirs est importante et plus elle fera subir des séquelles irréversibles au cerveau, qui se retrouveront assez vite fatales pour l'utilisateur ; il faut savoir les utiliser avec précaution pour éviter de se retrouver dans un lit d'hôpital avec l'incapacité de bouger, ou bien simplement de mourir bêtement.

Clairaudience : L'utilisateur de cette magie a la possibilité d'entendre tout ce qu'il désire dans un périmètre plus ou moins large. Il peut intercepter des conversations, des bruits, même les signaux électriques. Grâce à cette magie, il peut donc se révéler être un atout de taille pour s'assurer que personne ne puisse le prendre par surprise, néanmoins il ne peut entendre les pensées, mais la discrétion n'existe plus contre lui.

Clairvoyance : Avoir la possibilité de voir tout ce qui se passe en ville, ou bien dans le monde, peut être d'une grande aide. De cette manière, l'utilisateur n'a même pas besoin d'être présent à un endroit précis pour savoir ce qui se passe. Avoir le pouvoir de surveiller n'importe qui sans pour autant savoir qu'une personne vous espionne est d'une grande aide, même si certains endroits peuvent échapper à cette magie. Mais voir ne veut pas dire entendre.

Contrôle des peurs : Le possesseur de ce pouvoir aura toujours une certaine force sur les autres personnes. D'un simple geste de la main en face d'une personne, l'utilisateur sera capable de voir chez la personne désirée sa plus grande peur. Connaître la plus grande peur d'une personne, c'est avoir l'ascendant sur cette personne vu qu'il pourra jouer sur celle-ci afin de la manipuler ou bien provoquer chez elle des malaises. Ce pouvoir ne permet pas de créer une illusion ou faire apparaître la peur de la personne, mais de la connaître simplement.

Détection des mensonges : Tout le monde ment, dur de savoir exactement si une personne en face de soi ment ou non. Pourtant avec ce pouvoir, si on ment autour de vous, une réaction s’opérera et l'utilisateur saura immédiatement si la personne en face est en train de mentir, même en partie. Cela peut être de différentes manières, comme par un mouvement de doigt, un clignement d’œil particulier, ou bien autre chose dont seul l'utilisateur est au courant. De cette manière, il pourra tenter de pousser à bout les menteurs et les forcer à dire la vérité.

Divination : Connaître la vie des hommes est une chose intéressante, mais découvrir la vie des objets est une chose bien plus palpitante, mais plus dangereuse. L'utilisateur de ce pouvoir aura la capacité de découvrir la vie passée de n'importe quel objet qu'il touche, pour découvrir son origine ou bien ce qu'il a pu faire pour être utile, comme découvrir le véritable meurtrier dans une affaire policière. Néanmoins, cela présente un risque, l'objet ne se charge pas que d'histoire, mais aussi de toutes les émotions des personnes qui ont tenu l'objet entre les mains. L'utilisateur ressent également le stress, toutes les émotions négatives, comme positives, de l'objet.

Empathie : Tout le monde peut être empathique, réussir à savoir un peu ce que l'autre ressent. Mais l'utilisateur de ce pouvoir est largement plus puissant, et plus dangereux. Il ressent tout, les émotions de tout le monde qu'il croise. Bien sûr s'il sait se contrôler, les sentiments ne débordent pas sur lui, mais cela peut être très utile, utiliser la colère d'une autre personne pour booster ses facultés serait un atout. Un très bon empathique ressent bien plus que les sentiments des autres personnes, comme leur douleur physique afin de mieux les comprendre, ou bien de trouver leurs points faibles plus facilement.

Exposition des Désirs : Ce pouvoir est très particulier, il donne une prestance immense à la personne qui dispose de ce pouvoir, mais ce n'est pas tout. En regardant dans les yeux une personne, et en usant d'une phrase spécifique (toujours la même en fonction de la personne), il devient capable d'extirper à son interlocuteur son désir le plus enfoui, le plus secret. Et grâce à sa prestance, il est capable d’inciter la personne a vouloir accomplir ce fameux désir, même si cela peut aller à l'encontre de ses principes.

Insensibilité à la douleur : Se faire frapper, se brûler, se couper, etc.. Voilà des choses bien dérangeantes qui peuvent faire perdre un combat à cause de la douleur. Avec ce pouvoir, l'utilisateur ne ressent absolument plus aucune douleur. On aura beau le frapper pendant des heures, il ne bronchera pas et restera fort sans avoir mal, un véritable atout. Par contre, même si l'utilisateur ne ressent rien, les séquelles sont toujours présentes, ce qui peut être dangereux car une personne qui ne ressent pas la douleur peut oublier ses blessures et les laisser s'aggraver, voire lui être fatales.

Magnétisme : La possibilité de guérir les blessures, physiques, psychiques, émotionnelles, organiques ou énergétiques des autres personnes, mais aussi soi-même. Pour ce faire, il suffit de déposer ses mains, aux creux desquelles le pouvoir est concentré. De cette manière, n'importe quelles blessures peuvent être guéries, du moment qu'elles ne représentent pas une gravité mortelle.

Manipulation onirique : Un pouvoir dont l'intérêt n'est nullement à impacter le monde dans lequel on vit. Pourtant il n'en est pas moins dangereux car ce pouvoir permet de s'infiltrer dans le rêve d'une personne et d'agir à sa guise à l'intérieur, de prendre le contrôle. On pourrait penser que ce n'est en rien dangereux car dans un rêve, si on meurt, on se réveille. C'est effectivement le cas, mais rien ne dit qu'on s'en sortira sans égratignure de ce rêve. Si une personne se fait blesser à sang dans le rêve, elle le sera aussi dans la réalité. Seuls des membres coupés et la mort ne sont pas répercutés sur le monde réel.

Mémoire décuplée : Tout le monde peut avoir une excellente mémoire, voire une mémoire parfaite, mais cela demande de l'entraînement, demande du temps pour se remémorer, etc.. L'utilisateur de ce pouvoir n'aura absolument pas besoin de tout cela, sans effort particulier il se rappellera de tout, dans les moindres détails. Vous voulez savoir ce qui s'est passé il y a exactement un an et deux mois et quarante jours ? Il sera capable de vous dire que ce jour là la pluie est tombée pendant trente secondes, qu'il y a eu un drôle de bruit quand une goutte est venue percutée la pauvre coccinelle qui volait à ce moment-là pendant que la bouchère taillait un morceau de cochon à exactement une heure de l'après-midi. Cela peut être un fardeau à porter, mais tellement utile pour ne jamais rien oublié.

Multilinguisme : Savoir parler une autre langue que le Quederlien est une chose assez rare à Quederla, étant donné que les habitants se rendent rarement ailleurs. Il existe des personnes qui savent parler une autre langue, voire deux, peut-être même trois, et ne parlons même pas de l'ancien Quederlien. Pourtant l'utilisateur de ce pouvoir est capable de parler et comprendre absolument toutes les langues qui existent et ayant existé. Bien sûr cela ne concerne que le langage oral, même s'il est capable de comprendre et se faire comprendre de n'importe qui, il ne pourra en aucun cas comprendre le langage écrit ou signé.

Passe-Muraille : L'utilisateur de ce pouvoir possède une capacité assez rare et plutôt impressionnante. Avec lui, quasiment aucun lieu lui sera fermé. Il est capable de traverser toute chose qui n'est pas doté de vie ou doté de magie. Aucune porte, aucun mur ne pourront lui résister, il pourra simplement les traverser comme si de rien était. Néanmoins cela représente un assez grand risque car cela peut être très simple de se retrouver bloqué à l'intérieur d'un mur à cause d'une force extérieur.

Précognition : Connaître le passé pour découvrir le futur est une chose intéressante, mais cela ne serait-il pas plus simple de connaître le futur directement ? L'utilisateur de ce pouvoir aura la possibilité de savoir précisément ce qui va se passer dans le futur. Bien sûr il ne peut pas savoir ce qui se passera dans deux jours, ou dans un mois, mais il sera capable de prédire l'avenir sur quelques minutes, peut-être même une heure en se concentrant intensément. De cette manière, il pourra faire tout son possible pour modifier ce futur.

Probabilité accélérée : Alors que la précognition permet de voir dans le futur en fonction de ce qui passe, l'utilisateur de ce pouvoir pourra voir absolument toutes les conséquences qui se dérouleront en fonction des choix qui sont opérés, de manière quasiment instantanée. Devant son dessert, il peut, par exemple, voir que s'il le mange parce qu'il en a vraiment envie, il va se dépêcher, sortir en titubant légèrement parce qu'il a mal au ventre, percuter un lampadaire qui tombera sur une personne en la tuant sur le coup, alors que s'il décide de ne pas manger son dessert et de partir, rien ne lui arrivera ; il peut également prévoir qu'au lieu de le manger, il offrira son dessert à une personne qui en a envie, et il en sera alors récompensé et recevra énormément d'argent en retour. Il ne voit donc pas le futur qui s'offre à lui, mais tous les chemins qui y mèneront.

Projection Astrale : Un pouvoir assez dangereux à utiliser en soit. La personne disposant de ce pouvoir sera capable d'extirper son âme sous une forme spirituelle, devenir comme une sorte de fantôme. Elle aura la capacité de voir les esprits, leur parler dans une moindre mesure. Son corps spectral sera visible par tous, mais avec le temps, il arrivera sûrement à contrôler cette forme pour la rendre réellement invisible aux yeux des gens, hormis certaines personnes comme celles croyant aux esprits ou bien à un utilisateur de néant. Néanmoins, ce pouvoir est très dangereux car le corps spirituel reste sensible aux attaques magiques des Élémentis et Domae, et s'il est blessé, le véritable corps le sera aussi. De plus, le corps réel demeure immobile et sans aucune défense, le rendant facile à tuer ; bien qu'il soit possible d'utiliser ce pouvoir en restant conscient, en échange de beaucoup d'énergie vitale.

Refoulement forcé : Un événement peut très vite devenir un poids pour une personne, toujours entrain d'y penser, se le remémorant en permanence.. Il existe néanmoins une solution à ce problème car une personne disposant de ce pouvoir pourra aisément rendre ce service. D'un simple contact de paume, l'utilisateur de cette magie sera en mesure d'effacer entièrement de la mémoire de sa cible un événement de son passé. Tout souvenir de la scène choisie ainsi que ce qui est lié seront envoyés au plus profond de son être, sans possibilité de le voir resurgir un jour, sauf si un utilisateur de Réminiscence s'interfère, mais faut il encore y songer.

Réminiscence : Avec un contact au niveau de la tête d'une personne, l'utilisateur de ce pouvoir pourra faire resurgir des souvenirs, même les plus enfouies, d'une personne. Le possesseur du pouvoir verra également les souvenirs réveillés, comme s'ils étaient les siens. De cette manière, il pourra partager un souvenir que la personne désirait cacher, et de ce fait l'utiliser pour manipuler cette personne.

Rétrocognition : L'inverse totale de la précognition. L'utilisateur pourra découvrir tous les secrets du passé. Bien sûr, plus lointain sera le passé, et plus il sera difficile à découvrir, surtout s'il s'agit d'un secret oublié depuis des génération ; il faudra également être sur le lieu précis ou bien toucher une personne précise pour que la rétrocognition fonctionne. Néanmoins l'utilisateur pourra découvrir et donc être en possession d'informations d'une richesse sans nom, qu'il pourrait revendre à un prix d'or, ou bien découvrir l'histoire de Quederla ou du monde.

Runique : À l'inverse du multilinguisme, la magie runique ne permet pas de comprendre ou parler les langues de manière orale. L'utilisateur sera en revanche capable de lire et écrire dans n'importe quelle langue, y compris la langue des signes. Cela sera pour lui un jeu d'enfant et surtout il pourra faire passer des messages secrets sans aucune difficulté, car même les langages codés seront pour lui comme sa langue maternelle, il sera donc impossible de lui cacher des choses.

Shamanisme :  L'utilisateur de ce pouvoir pourra parler aux morts. Néanmoins, cela nécessite quand même un objet du mort, mais pas n'importe lequel. L'objet en question devra être un objet précieux du défunt. Grâce à cet objet, l'utilisateur pourra discuter avec le mort durant une certaine période en fonction également de la force spirituelle de l'objet.

Télékinésie : Rien qu'avec la force de la pensée, l'utilisateur sera capable de faire mouvoir n'importe quel objet matériel et lui faire faire ce qu'il désire. Bien sûr, si cet objet matériel se trouve être sous l'emprise d'un Élémentis, comme par exemple du métal, cela lui sera très difficile de contrôler cet objet, mais avec de la force et de la maîtrise, il pourra même retourner un objet matériel contrôler par un Élémentis contre lui-même.

Télépathie : Un télépathe n'est pas seulement capable d'entendre les pensées d'une autre personne, il est également capable de communiquer avec une autre personne par le biais de la pensée. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'être à côté d'une personne pour communique ou d'ouvrir la bouche, tout ce passe dans le cerveau des intéressés. Bien sûr il faut faire attention à cette méthode car ces échanges, d'un point de vue extérieur, peuvent devenir suspects ; réussir à avoir une conversation mentale et normale en même temps est une chose complexe.

Télépathie animale : La télépathie est normalement réservée aux personnes dotées de capacités mentales suffisamment développées et surtout dotées du sens de la parole. Pourtant, l'utilisateur de la télépathie animale est capable de rentrer en communication avec les animaux et leur parler comme s'ils étaient également doués de parole. Cela peut s'avérer très utile pour essayer de convaincre un animal de se retourner contre son maître Domae, malgré le lien qui les unit, ou bien simplement pour comprendre les animaux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
 
Les Pouvoirs Psychiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Contexte-