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 Les Pouvoirs Psychiques

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Invisibilis

InvisibilisMessages : 205
Date d'inscription : 15/08/2012


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MessageSujet: Les Pouvoirs Psychiques   Les Pouvoirs Psychiques EmptyMar 20 Fév - 18:42


Les pouvoirs psychiques

Un mental d'acier !

La Famille ayant disparue, ses pouvoirs ne sont plus disponibles par le biais de cérémonie. Néanmoins, il est possible d'obtenir ces pouvoirs de trois manières :
• En passant un contrat avec le Ténébreux,
• En obtenant un objet au marché noir en ayant le risque de ne pas avoir celui que vous souhaitez,
• En accumulant suffisamment de point pour avoir une récompense du Bingo.

Cette magie liée au cerveau est d'une puissance sans nom, bien plus dévastatrice que celle des Domae ou des Élémentis, mais également bien plus dangereuse pour l'utilisateur ! Elle peut provoquer des douleurs, de lourds problèmes de santé et/ou mentaux voire la mort. Néanmoins, utiliser cette magie pourrait être un atout important dans la guerre, alors cela peut-il être un risque à prendre ?

Les personnes ayant déjà un animal ou un élément obtenu par cérémonie peuvent également bénéficier de ces nouveaux pouvoirs mais c'est à leurs risques et périls ! Voici donc les psychés que vous pouvez obtenir :

Anima

La personne doté de ce pouvoir peut jouer avec la vie des autres car il est capable d'extraire une durée de vie d'une personne. Avec ça, il peut soit l'intégrer à l'intérieur d'un objet, rajouter cette durée chez une autre personne pour rallonger la vie de celle-ci ou la redonner par la suite à son propriétaire originel. Par contre, il ne peut jouer avec sa propre durée de vie se la rajouter à lui-même.

Arcane

Le pouvoir de l'Arcane permet de matérialiser ce qu'on désire en énergie compact pour s'en servir afin de se battre. L'utilisateur pourra réaliser des objets ou des formes assez simples. Par exemple, il pourra assembler son énergie spirituelle afin de créer une épée d'énergie arcanique ou un fouet, un bouclier, voire même des plateformes où il pourra marcher dessus sans aucun soucis. Néanmoins, ils n'ont pas vocation de rester matérialiser très longtemps, il faut donc agir vite !
Demandant beaucoup d'énergie, l'utilisateur sera capable de créer un portail capable de se rendre ailleurs, cependant la portée est assez courte, ne pouvant pas créer un portail à l'autre bout de la ville, et encore moins à l'autre bout du pays ou de la planète !

Clairaudience

L'utilisateur de cette magie a la possibilité d'entendre tout ce qu'il désire dans un périmètre plus ou moins large. Il peut intercepter des conversations, des bruits, même les signaux électriques. Grâce à cette magie, il peut donc se révéler être un atout de taille pour s'assurer que personne ne puisse le prendre par surprise, néanmoins il ne peut entendre les pensées, mais la discrétion n'existe plus contre lui.

Clairvoyance

Avoir la possibilité de voir tout ce qui se passe en ville, ou bien dans le monde peut être d'une grande aide. De cette manière, l'utilisateur n'a même pas besoin d'être présent à un endroit précis pour savoir ce qu'il se passe. Avoir le pouvoir de surveiller n'importe qui sans pour autant savoir qu'une personne vous espionne est d'une grande aide, même si certains endroits peuvent échapper à cette magie. Mais voir ne veut pas dire entendre.

Contrôle des peurs

D'un simple geste de la main face à un individu, l'utilisateur sera capable de voir chez la personne désirée sa plus grande peur. Connaître la plus grande peur d'une personne, c'est avoir l'ascendant sur elle vu qu'il pourra jouer sur celle-ci afin de la manipuler ou bien provoquer chez elle des malaises. Ce pouvoir ne permet pas de créer une illusion ou faire apparaître la peur, mais de la connaître simplement.

Détection des mensonges

Tout le monde ment, dur de savoir exactement si une personne en face de soi ment ou non. Pourtant avec ce pouvoir, si on ment autour de vous, une réaction s’opérera et l'utilisateur saura immédiatement si la personne en face est en train de mentir, même en partie. Cela peut être de différentes manières : un mouvement de doigt, un clignement d’œil particulier, ou autre chose dont seul l'utilisateur est au courant. De cette manière, il pourra tenter de pousser à bout les menteurs et les forcer à dire la vérité.

Divination

Connaître la vie des hommes est une chose intéressante, mais découvrir la vie des objets est une chose bien plus palpitante. L'utilisateur de ce pouvoir aura la capacité de découvrir la vie passée de n'importe quel objet qu'il touche : découvrir son origine, ce qu'il a pu faire pour être utile, découvrir le véritable meurtrier dans une affaire policière. Néanmoins, cela présente un risque, l'objet ne se charge pas que d'Histoire, mais aussi de toutes les émotions des personnes qui ont tenu cet objet entre les mains. L'utilisateur ressent également toutes les émotions négatives et positives

Empathie

Tout le monde peut être empathique, réussir à savoir un peu ce que l'autre ressent. Mais l'utilisateur de ce pouvoir est largement plus puissant, et plus dangereux. Il ressent tout, les émotions de tout le monde qu'il croise. Bien sûr s'il sait se contrôler, les sentiments ne débordent pas sur lui, mais cela peut être très utile, utiliser la colère d'une autre personne pour booster ses facultés serait un atout. Un très bon empathique ressent bien plus que les sentiments des autres personnes, comme leur douleur physique afin de mieux les comprendre, ou bien de trouver leurs points faibles plus facilement.

Exposition des désirs

Ce pouvoir donne une prestance immense à la personne qui l'a, mais ce n'est pas tout. En regardant dans les yeux un individu, et en usant d'une phrase spécifique (toujours la même), il devient capable d'extirper à son interlocuteur son désir le plus enfoui, le plus secret. Et grâce à sa prestance, il est capable d’inciter la personne à vouloir accomplir ce fameux désir.

Insensibilité à la douleur

Se faire frapper, se brûler, se couper... Voilà des choses bien dérangeantes qui peuvent faire perdre un combat. Avec ce pouvoir, l'utilisateur ne ressent absolument plus aucune douleur. On aura beau le frapper pendant des heures, il ne bronchera pas et restera fort sans avoir mal, un véritable atout. Par contre, même si l'utilisateur ne ressent rien, les séquelles sont toujours présentes, ce qui peut être dangereux car une personne qui ne ressent pas la douleur peut oublier ses blessures et les laisser s'aggraver, voire lui être fatales.

Magnétisme

Il s'agit de la possibilité de guérir les blessures, physiques, psychiques, émotionnelles, organiques ou énergétiques des autres personnes, mais aussi soi-même. Pour ce faire, il suffit de déposer ses mains sur le mal de la personne à soigner. De cette manière, n'importe quelles blessures peuvent être guéries, du moment qu'elles ne représentent pas une gravité mortelle.

Manipulation onirique

Un pouvoir dont l'intérêt n'est nullement à impacter le monde dans lequel on vit. Pourtant il n'en est pas moins dangereux car ce pouvoir permet de s'infiltrer dans le rêve d'une personne et d'agir à sa guise à l'intérieur. On pourrait penser que ce n'est en rien dangereux car dans un rêve, si on meurt, on se réveille. C'est effectivement le cas, mais rien ne dit qu'on s'en sortira sans égratignure de ce rêve. Si une personne se fait blesser à sang dans le rêve, elle le sera aussi dans la réalité. Seuls des membres coupés et la mort ne sont pas répercutés sur le monde réel.

Mémoire décuplée

Tout le monde peut avoir une excellente mémoire mais cela demande de l'entraînement, du temps pour se remémorer. L'utilisateur de ce pouvoir n'aura absolument pas besoin de cela, sans effort particulier il se rappellera de tout, dans les moindres détails. Vous voulez savoir ce qui s'est passé il y a exactement un an et deux mois et quarante jours ? Il sera capable de vous dire que ce jour là, la pluie est tombée pendant trente secondes, qu'il y a eu un drôle de bruit quand une goutte est venue percutée la pauvre coccinelle qui volait pendant que la bouchère taillait un morceau de cochon à exactement une heure de l'après-midi. Cela peut être un fardeau à porter, mais tellement utile pour ne jamais rien oublier.

Multilinguisme

Savoir parler une autre langue que le Quederlien est une chose assez rare en ville, étant donné que les habitants se rendent rarement ailleurs. Pourtant l'utilisateur de ce pouvoir est capable de parler et comprendre absolument toutes les langues qui existent et ayant existé. Bien sûr cela ne concerne que le langage oral, même s'il est capable de comprendre et se faire comprendre de n'importe qui, il ne pourra en aucun cas comprendre le langage écrit ou signé.

Passe-Muraille

Avec lui, quasiment aucun lieu lui sera fermé. Il est capable de traverser toute chose qui n'est pas dotée de vie ou doté de magie. Aucune porte, aucun mur ne pourront lui résister, il pourra simplement les traverser comme si de rien était. Néanmoins cela représente un assez grand risque car cela peut être très simple de se retrouver bloqué à l'intérieur d'un mur à cause d'une force extérieur.

Précognition

L'utilisateur de ce pouvoir aura la possibilité de savoir précisément ce qu'il va se passer dans le futur. Bien sûr, il ne peut pas savoir ce qui se passera dans deux jours, ou dans un mois, mais il sera capable de prédire l'avenir sur quelques minutes, peut-être même une heure en se concentrant intensément. De cette manière, il pourra faire tout son possible pour modifier ce futur.

Probabilité accélérée

Alors que la précognition permet de voir dans le futur en fonction de ce qu'il passe, l'utilisateur de ce pouvoir pourra voir absolument toutes les conséquences qui se dérouleront en fonction des choix qui sont opérés, de manière quasiment instantanée. Devant son verre, il peut, par exemple, voir que s'il le boit parce qu'il en a vraiment envie, il va se dépêcher, sortir en titubant légèrement parce qu'il a mal au ventre, percuter un lampadaire qui tombera sur une personne en la tuant sur le coup, alors que s'il décide de ne pas boire et de partir, rien ne lui arrivera. Il peut également prévoir qu'au lieu de le boire, il offrira son verre à une personne qui en a envie, et il en sera alors récompensé et recevra énormément d'argent en retour. Il ne voit donc pas le futur qui s'offre à lui, mais tous les chemins qui y mèneront.

Projection Astrale

La personne disposant de ce pouvoir sera capable d'extirper son âme sous une forme spirituelle et elle aura la capacité de voir les esprits. Son corps spectral sera visible par tous, mais avec le temps, il arrivera sûrement à contrôler cette forme pour la rendre réellement invisible aux yeux des gens, hormis certaines personnes comme celles croyant aux esprits. Néanmoins, ce pouvoir est très dangereux car le corps spirituel reste sensible aux attaques magiques des Élémentis et Domae, et s'il est blessé, le véritable corps le sera aussi. De plus, le corps réel demeure immobile et sans aucune défense, le rendant facile à tuer ; bien qu'il soit possible d'utiliser ce pouvoir en restant conscient, en échange de beaucoup d'énergie vitale.

Restructuration

La maîtrise de ce psyché permet, d'un simple touché, de réparer absolument tous objets, structures, peu importe son état actuel ou depuis combien de temps il se trouve ainsi. Plus l'objet est vieux, ou bien volumineux, plus cela peut prendre du temps, mais dans tous les cas, il retrouvera l'apparence qu'il avait avant sa destruction.

Refoulement forcé

Un événement peut très vite devenir un poids, toujours entrain d'y penser, se le remémorant en permanence. Il existe néanmoins une solution à ce problème car une personne disposant de ce pouvoir pourra aisément rendre ce service. D'un simple contact de paume, l'utilisateur de cette magie sera en mesure d'effacer entièrement de la mémoire de sa cible un événement de son passé. Tout souvenir de la scène choisie ainsi que ce qui est lié seront envoyés au plus profond de son être, sans possibilité de le voir resurgir un jour, sauf si un utilisateur de Réminiscence s'interfère, mais faut il encore y songer.

Réminiscence

Avec un contact au niveau de la tête, l'utilisateur de ce pouvoir pourra faire resurgir des souvenirs, même les plus enfouis d'une personne. Le possesseur du pouvoir verra également les souvenirs réveillés, comme s'ils étaient les siens.

Rétrocognition

L'inverse totale de la précognition. L'utilisateur pourra découvrir tous les secrets du passé. Bien sûr, plus lointain sera le passé, et plus il sera difficile à découvrir. Il faudra également être sur le lieu précis ou toucher une personne précise pour que la rétrocognition fonctionne. Néanmoins l'utilisateur pourra découvrir et donc être en possession d'informations d'une richesse sans nom, qu'il pourrait revendre à un prix d'or, ou découvrir l'Histoire de Quederla ou du monde.

Runique

À l'inverse du multilinguisme, la magie runique ne permet pas de comprendre ou parler les langues de manière orale. L'utilisateur sera en revanche capable de lire et écrire dans n'importe quelle langue, y compris la langue des signes. Cela sera pour lui un jeu d'enfant et surtout il pourra faire comprendre les messages secrets sans aucune difficulté, car même les langages codés seront pour lui comme sa langue maternelle.

Shamanisme

L'utilisateur de ce pouvoir pourra parler aux morts. Néanmoins, cela nécessite quand même un objet du mort, mais pas n'importe lequel ! L'objet en question devra être un objet précieux du défunt. Grâce à celui-ci, l'utilisateur pourra discuter avec le mort durant une certaine période en fonction également de la force spirituelle de l'objet.

Spiristime

La personne possédant ce pouvoir peut rentrer aisément en contact avec les esprits, les morts qui sont encore présent. Néanmoins, le pouvoir ne consiste pas à les voir car les esprits peuvent se montrer à chacun, mais ils ont la capacité de se faire posséder par l'esprit en question. En opérant cette possession, l'hôte obtient tout de l'esprit, y compris sa faculté d'user la magie. Par exemple, si l'esprit était un utilisateur de feu, la personne obtiendra, le temps de la possession, le caractère de la personne, mais aussi sa capacité à user du feu. Malheureusement il sera entièrement contrôler par l'esprit et ne sera plus forcément maître de ses mouvements.
Ce pouvoir a un temps limité, plus l'esprit est puissant, plus le temps sera court.

Télékinésie

Rien qu'avec la force de la pensée, l'utilisateur sera capable de faire mouvoir n'importe quel objet matériel et lui faire faire ce qu'il désire. Bien sûr, si cet objet matériel se trouve être sous l'emprise d'un Élémentis, comme par exemple du métal, cela lui sera très difficile de contrôler cet objet, mais avec de la force et de la maîtrise, il pourra même retourner un objet matériel contrôler par un Élémentis contre lui-même.

Télépathie

Un télépathe n'est pas seulement capable d'entendre les pensées d'une autre personne, il est également capable de communiquer avec une autre personne par le biais de la pensée. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'être à côté d'une personne pour communiquer ou d'ouvrir la bouche, tout ce passe dans le cerveau des intéressés. Bien sûr il faut faire attention à cette méthode car ces échanges, d'un point de vue extérieur, peuvent devenir suspects.

Télépathie animale

L'utilisateur de la télépathie animale est capable de rentrer en communication avec les animaux et leur parler comme s'ils étaient également dotés de parole. Cela peut s'avérer très utile pour essayer de convaincre un animal de se retourner contre son maître Domae, malgré le lien qui les unit.

Transposition

Le principe de ce psyché est de réussir à sortir son esprit de son corps, en ligne droit, afin d'entrer dans le corps d'une autre personne. Chose faite, l'utilisateur se retrouve à la merci de tout et de n'importe quoi, rendant son corps complètement inerte. Du côté de la personne qui a été touchée, elle se retrouve comme possédée par l'utilisateur du psyché. L''utilisateur contrôlera totalement le corps de la victime, même contrôler son pouvoir ! Il y a également un gros risque, car tout ce que le corps contrôlé subira, l'utilisateur également le subira, que ça soit physiquement ou mental.

Voix

Le principe de ce pouvoir est très simple, en lisant les lignes d'un livre, il arrivera à matérialiser ce qu'il est en train de lire. Néanmoins, cela ne pourra fonctionner que sur les objets qui existent sur la planète et non importé de l'espace/corps extérieurs ou bien mythique. Il ne pourra pas faire apparaître des animaux, des êtres humains, par contre il sera en mesure de faire apparaître des armes, des boucliers, des stylos, n'importe quoi, du moment que c'est inscrit dans le livre ; en cas d'alliage non existant, l'objet aura la composition qui s'y rapproche le plus.
Un excellent possesseur de la Voix pourra même réussir à faire sortir des éléments de base pour une unique utilisation, comme par exemple pour lancer une boule de feu, ou bien faire pousser une liane.
Ce qui est invoqué disparaîtra de la réalité s'il est détruit ou simplement après un certain temps écoulé.
Néanmoins, cela ne fonctionne pas si ce ne sont que des mots inscrits. Qui plus ait, le mot dans le livre disparaît de celui-ci après son invocation.




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