Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Chronologie des Événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 162
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Chronologie des Événements   Mar 20 Fév - 18:52

Chronologie des événements
18 Avril 1477 : Naissance de Tarô.
12 Octobre 1480 : Naissance de Eisuke et Daichi.


Tarô était le grand frère des jumeaux. Depuis petit, il était destiné à avoir le trône puisque étant l'aîné, ce droit lui revenait. Il était proche de ses petits frères bien qu'il gardait toujours en tête le fait qu'il fallait un jour monter sur le trône ; il était plus grand, plus calculateur qu'eux mais aussi plus patient et plus cruel au fil des années.

Les frères grandirent ensemble dans une rivalité constante que leur père ne cessait d'entretenir pour les rendre plus forts. Si l'un a pu développer la magie des éléments et l'autre celle des animaux, Tarô s'est spécialisé dans une magie plus puissante et plus dangereuse : celle de la magie psychique.

1 Septembre 1502 : Mariage de Eisuke et Mavis.

En ces temps de tensions, les amoureux prirent l'initiative de faire une petite pause : ils décidèrent de se marier pour profiter de ces derniers instants de paix. Daichi et sa future femme étaient bien évidemment présents au mariage, les jumeaux étaient plus proche que jamais étrangement... Le père était aussi présent et Tarô s'était senti obligé d'y participer, bien qu'il était en retrait pendant tout le long.

21 Février 1503 : Mavis passe un contrat.

Mavis avait décidé de passer un contrat avec la Sorcière pour que les Ténèbres ne puissent jamais être utilisés par elle et ses successeurs. En échange de cela, la Sorcière voulait l'enfant qu'elle était en train de porter.

→ la Sorcière, du nom de Nimue, vivait dans un immense château dans la forêt. Sa magie était puissante, bien plus que celle des deux frères, plus que celle du troisième frère d'après les mythes et pourtant, elle n'avait jamais pris part aux conflits, ni chercher à contrôler la ville. Même si elle était redoutée, rare étaient ceux qui lui demandaient de l'aide, car tout le monde savait qu'il y avait toujours un prix à payer en échange de sa contribution.

6 Septembre 1503 : Le bébé du berceau.

Tarô savait que ses frères prévoyaient quelque chose contre lui, ses partisans et lui le sentaient de tout leur être et pourtant personne n'arrivait à réellement prévoir leurs actions, comme si une magie plus puissante empêchait quiconque de les sonder. Ayant eu un enfant quelques mois plus tôt, il ne voulait pas qu'il arrive malheur à celui-ci alors il demanda à un ami proche de prendre soin du bébé ; comme dernier souvenir, il lui donna un bracelet. Ce bracelet se retrouve aujourd'hui au poignet de Maze, descendante de Tarô.

8 Septembre 1503 : Attaque du QG Elementis.

Tarô, sachant sa fin proche, décide d'attaquer le QG de Eisuke. Un combat s'en suit entre les partisans de Tarô et ceux de Eisuke, où beaucoup de personnes trouvèrent la mort, tandis que d'autres qui s'étaient cachés furent épargnés par une mort rapide. Le grand frère avait scellé le QG avec la magie du sang : seul lui, ou sa descendance, serait capable d'ouvrir cette entrée pour accéder au QG.

9 Septembre 1503 : Décès de Tarô.

Eisuke et Daichi avaient fait un pacte avec la Sorcière pour éliminer leur frère qui commençait à devenir trop dangereux et beaucoup trop puissant pour rester en vie. Ils s'étaient mis tous les trois d'accord l'année précédente sur les termes du contrat :
• Elle devait les aider à tuer Tarô pour l'effacer de l'Histoire, en échange, les pouvoirs des trois Familles appartiendraient à la Sorcière et ses successeurs.

La Sorcière ne pouvant réellement faire disparaître Tarô d'un claquement de doigt, elle décida d'ensevelir la ville et d'effacer la mémoire de toutes les personnes dans la ville. Beaucoup de partisans de Tarô moururent ce jour-là puisqu'ils s'étaient retrouvés enfermés dans le QG, d'autres avaient été assassinés avant l'attaque et d'autres encore avaient été enfermés dans leur maison. Un combat fut lancé entre les jumeaux et leur aîné, qui fut remporté grâce à l'aide de la Sorcière ; cette dernière dut sacrifier de nombreuses vies pour mettre à bien son plan. La seule chose qu'elle remonta de sous-terre était son château, auquel elle tenait beaucoup.

→ Suite à leur accord, Nimue réfléchit pendant un an sur un sort suffisamment puissant pour réussir un telle demande. Le travail le plus impressionnant de cette magie fut que la terre elle-même, l'océan et tous les éléments de la nature l'aidèrent à ensevelir Quederla, la faisant entièrement disparaître pour recréer une nouvelle ville à la surface. À la suite de ce sort, tout le monde oublia même le nom du frère aîné et, épuisée après avoir utilisé tant de magie, la Sorcière partit de la ville avec l'enfant aîné de Mavis pour ne jamais revenir... Laissant cependant à son véritable descendant de précieux indices dans son château, persuadée qu'il reviendrait un jour à Quederla.

10 Septembre 1503 : Une nouvelle vie.

En se réveillant au matin, tous les Habitants n'avaient aucun souvenir de la veille. La grande guerre leur était complètement inconnue mais surtout, tous les livres d'Histoires ne parlaient plus que de Eisuke et Daichi. Tarô, sa magie et tous ses partisans étaient oubliés de tous, sauf quatre personne : Eisuke, Mavis, Daichi et sa femme. Désormais, ils devaient vivre avec ce poids sur la conscience et ils comprirent rapidement une chose : un seul d'entre eux pourrait monter sur le trône à la mort de leur père. C'est ainsi que la rivalité devint plus dure entre les deux.
Le château de la Sorcière fut rapidement repris par Daisuke, un père qui régnait sur la ville depuis ce château et ses fils qui y vivaient depuis leur enfance.

21 Septembre 1503 : Mariage de Eisuke et Mavis

Ils voulaient avoir de nouveaux souvenirs car tout ce qui était important pour eux était resté sous la fissure. Eisuke et Mavis décidèrent donc de reproduire leur mariage à l'identique et de refaire des photos, sans Tarô, pour créer de nouveaux souvenirs, de nouvelles photos... Et ainsi, plus personne ne se souvint de leur grand frère.

6 Décembre 1505 : Décès du père de Eisuke et Daichi, la guerre commence.
5 Mars 1514 : Décès de Eisuke et Daichi lors d'un combat à mort.
27 Juin 2020 au 3 Février 2021 : La fissure.


À force de combat entre les Familles, à force d'expériences farfelues du Ténébreux dans le château et à force de caprices de la nature, une fissure s'est créée en ville permettant ainsi aux Habitants de découvrir le terrible secret qui entourait la ville de Quederla.
Cependant, ce n'est pas seulement des souvenirs ou des réponses que les Quederliens avaient remonté de la fissure, car depuis que celle-ci est refermée, un trafic d'objets avec des pouvoirs étranges a vu le jour dans toute la ville. Bijoux, pièces de jeux, objets en tout genre se retrouvaient dotés de particularités magiques et pour les posséder, il suffirait d'aller au marché noir ; cependant, il n'est pas possible de savoir sur quel pouvoir on va tomber, cela relève du hasard. Si quelqu'un souhaite un pouvoir en particulier, il faudrait passer un contrat avec le Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
 
Chronologie des Événements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Contexte-